Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Opalyne] " La Demeure du Corbeau "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Opalyne] " La Demeure du Corbeau " Empty
MessageSujet: [Opalyne] " La Demeure du Corbeau "   [Opalyne] " La Demeure du Corbeau " EmptyMar 30 Aoû - 22:08

Bonsoir =D


Je chercherais donc un ou une partenaire de RP , mais pas seulement ça =O

Actuellement je n'ai pas vraiment d'idée de scénario, car je ne me suis pas décidée si je dois jouer Opalyne la serveuse, ou le Masque Rubis le mystérieux cambrioleur , ce en sachant que son identité ne doit pas être révélée, ni bien sur être livré aux flics =X (je dis ça au cas où il y aurait des grobill)

Donc j'aimerais que pour les intéressés, vous me disiez quelle facette d'Opal' vous inspirerez le plus pour un RP , une fois décidé je pourrais lancer le topic =D .


Voilà, n'hésitez pas à vous présenter même si quelqu'un l'a déjà fait, ça me permettra de choisir ~

Merci d'avance =D




Bonne soirée/nuit à tous =]


Dernière édition par Opalyne le Mer 31 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Opalyne] " La Demeure du Corbeau " Empty
MessageSujet: Re: [Opalyne] " La Demeure du Corbeau "   [Opalyne] " La Demeure du Corbeau " EmptyMar 30 Aoû - 22:10

moi j'aimerai bien faire un RP avec elle enfin si sa ne te derange pas bien sur (perso mieux vaut que tu fasse une intervalle des deux car pk cacher une parti de ses "capaciter xD apres se n'est que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Opalyne] " La Demeure du Corbeau " Empty
MessageSujet: Re: [Opalyne] " La Demeure du Corbeau "   [Opalyne] " La Demeure du Corbeau " EmptyMar 30 Aoû - 22:15

Je serais heureux de RP avec toi, j'ai des haut et des bas d'inspiration ces temps si mais je viens d'y penser et "Masque Rubis le mystérieux cambrioleur" serait une rivale parfaite pour mon cher petit Ghos le ténébreux voleur >:3. Ça pourrait être intéressant d'avoir une rivalité dans un RP, je crois :rire: . Si ça te convient, moi je crois avoir une idée, mais par contre, ce serait peut-être mieux que tu commence le RP, je joindrai tout de suite après :oui: . Sinon, ce n,est pas grave, je vais essayer de trouver un départ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Opalyne] " La Demeure du Corbeau " Empty
MessageSujet: Re: [Opalyne] " La Demeure du Corbeau "   [Opalyne] " La Demeure du Corbeau " EmptyMar 30 Aoû - 22:20

Merci de modifier le nom du sujet en accord avec le règlement :).
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Opalyne] " La Demeure du Corbeau " Empty
MessageSujet: Re: [Opalyne] " La Demeure du Corbeau "   [Opalyne] " La Demeure du Corbeau " EmptyMer 31 Aoû - 10:18

Okay Starwolf , ça me dit bien cette idée =D ! Je vais lançer ça dès que je peux, merci =]

*~*~

Merci Iceberg, pour le moment je suis plus inspirée pour Starwolf, une autre fois =]

*~*~

Comme ça ça va =O ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Opalyne] " La Demeure du Corbeau " Empty
MessageSujet: Re: [Opalyne] " La Demeure du Corbeau "   [Opalyne] " La Demeure du Corbeau " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opalyne] " La Demeure du Corbeau "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La Demeure du Corbeau
» Absence d'Opalyne
» Rose " Opalyne "
» [Opalyne] Take a breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: La Taverne-
Sauter vers: