Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:50

Aïdane avait bien remarquer par son expression qu'il était déçus qu'elle ne sache pas qui était Alex. Elle en était désolée.

Gurufin:"Hé bien...je ne sais pas si sa a un rapport mais mes Alex était directeur d'une entreprise qui s'occupait de produit médicinal, néanmoins il utilisait des substance dangereuse, de plus il utilisait tout ceux qu'il pouvait, mon peur aussi malheureusement.....je sais qu'il aurai reçu plusieurs accusation de personne ayant des preuve mais il c'est enfuit avant d'avoir été arrêter.......ET pour être honnête je pense qu'il se pourrait que se soit tes parent qui aurai amasser des preuve contre lui.....mais je n'en suis pas sûr."

A la fin il lui tendit la main et lui expliqua qu'il ferait tout pour l'aider. Aïdane était heureuse qu'il lui propose son aide et qu'il soit si sympathique puis elle se rappela de quelque chose qui l'avait interpelé étant encore une enfant son père avait une pièce cacher dans la maison elle n'y était entrée qu'une fois mais c'était fait disputer portant elle n'avait pas fait de bêtise.

Aïdane:" Gurufin je croit que mon père à gardé des documents sur ce qu'ils faisaient et sur qu'ils découvraient à chaque fois qu'ils ont stopper des labos, dans une pièce cachée chez nous! Tu crois que l'on pourrait aller voir afin de savoir exactement se qu'ils ont découvert?"

La furry était excitée s'il trouvait cette pièce et s'il y avait encore les preuves là bas ils arriveraient à arrêter cette entreprise et ainsi permettre à plusieurs famille de vivre en paix, mais elle n'était pas sur qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:31

Gurufin avait le sourire au "bec xD", il était heureux car Aïdane s'était rappeler de quelque chose qui pourrai bien aider des milliers de personne, avec le sourire et l'air plaisantant il dit à Aïdane:

Gurufin:" tu crois que les oiseaux savent volent ? xDDD"{oO il a le sens de l'humour Guru' j'y croyait plus à force xD}

Il repris un air sérieux et dis calmement:

Gurufin:" si se que tu dis est vrai alors, il est de notre devoir de les retrouver, je n'ai pas envie qu'une autre famille subisse se que j'ai reçu, je ferai tout pour t'aider, dit moi en quoi puis-je t'être utile ?, je peut te déposer là-bas par exemple ?, et de plus, mon pouvoir de glace te sera peut-être utile, enfin si tu accepte que je t'accompagne ?"

Gurufin la regarda avec pure honnêteté, bonté, courage, et surtout sincérité il savait qu'il pouvait faire une confiance aveugle à Aïdane, il voyait dans ses yeux que c'était quelqu'un d'honnête et sympathique, il attendit sa réponse, même si rien n'était sur ils ne pouvaient qu'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:48

Gurufin:" si se que tu dis est vrai alors, il est de notre devoir de les retrouver, je n'ai pas envie qu'une autre famille subisse se que j'ai reçu, je ferai tout pour t'aider, dit moi en quoi puis-je t'être utile ?, je peut te déposer là-bas par exemple ?, et de plus, mon pouvoir de glace te sera peut-être utile, enfin si tu accepte que je t'accompagne ?"

Aïdane sentit que Gurufin lui faisait confiance, ils verraient ensemble si ses suppositions étaient juste. Avec un large sourire qui découvrit des canines bien aiguisée elle prit les deux bras de Gurufin et lui dit.

Aïdane:" C'est super gentil de ta part de te proposer de m'accompagner. Tu viendra avec moi dans ma maison et on les retrouvera ensemble, et peut être qu'on arrivera à arrêter les cruauté qu'ils exercent. Par contre il faut environ 5 jours de marche pour allé jusqu'à chez moi; je m'y suis éloignée de plus en plus sans penser qu'un jour je voudrais y retourner. Ça ne fera pas trop long pour toi si tu me porte pour y aller en volant, enfin je veux dire pour toi et Flint. Je n'ai pas envie que vous soyez épuisés par ma faute."

Son enthousiasme avait quelque peu baisser en pensant à cela car elle ne voulait en aucun cas qu'ils soient fatigués ou mal par ça faute.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:04

Gurufin fit un clin d'œil pour rassurer Aïdane, puis avec un large sourire il dit d'un sérieux et sans se vanter:

Gurufin:" attend! nous fatiguer ? *fit un petit rire puis en se ciblant et en ciblant Flint* tu parle au deux oiseaux les plus rapide au monde tu ne me fatiguera en aucun cas, ton idée est génial, on voit qu'on est tous les deux autant préoccuper, je vais te montrer que moi aussi je ferai du mieux possible.

Devant l'air étonner de Aïdane car on voyait qu'elle n'avait pas compris sur le coup se qu'il allait faire, mais c'était normal, il ouvrit une des fenêtre qui était derrière la furrie louve, s'éloigna de la furrie et de la fenêtre, fit un sifflement que Flint avait compris de suite et qui le fit sortir de l'appartement, ferma les yeux un instant, respira un coup, puis les rouvrit et fonça en direction de la furrie, et de manière surprenante la pris dans ses bras sans pour autant s'arrêter il continua sa course jusqu'à la fenêtre sauta dans l'exterieur déploya ses ailes puis s'envola avec Aïdane dans ses bras en partant dans la direction qu'elle lui indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:30

Ces voyages dans les bras de Gurufin lui faisait toujours un drôle d'effet surtout quand il la prenait dans ses bras comme il l'avait fait avant de partir. Le voyage se passa très bien, le ciel fut clément mais pour la furry il faisait un peu froid mais ce n'était pas dérangeant elle avait déjà supporter plus froid dans sa vie. Elle indiqua la direction de sa maison a Gurufin et 2 jours plus tard ils arrivèrent au petit matin.
La maison était encore en état mais a quelques endroit on voyait bien que les murs étaient faibles. De la vigne recouvrait toute la surface murale et plusieurs jeunes arbres avait pousser pendant sa fuite. Gurufin posa Aïdane par terre et mit pied à terre ensuite Flint se posa sur l'épaule de son meilleur ami ils avancèrent tous les trois jusqu'à la porte et Aïdane poussa doucement la porte; elle s'ouvrit doucement faisant sortir une odeur de renfermer.
Aïdane rentra mais dés qu'elle fut dans la pièce elle vit une large trace de sang qui avait séché depuis des années; c'était celui de ses parents. Elle s'effondra par terre revoyant la scène où ça mère lui avait dit de s'enfuir et que peu de temps après elle se faisait assassiner auprès de son mari. Elle pleura pendant un petit moment puis se releva encore plus déterminer a chercher cette pièce.

Aïdane:*tournant le dos au furry et à son ami* "allons trouver cette pièce Gurufin..." *puis se tournant vivement vers lui* "Pour voir s'il y a des indices qu'il y en ai ou pas, afin de venger nos parents et d'arrêter les massacres et les expériences inutiles"
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:54

Gurufin était désoler pour elle mais garda le sérieux et réponda à la louve:

Gurufin:" tu as raison, le tenshi que je suis ne permettra pas qu'il y ai d'autre victime."

Il se tourna en direction de Flint qui était sur son épaule et lui dis:

Gurufin:"Flint reste ici et prévient nous si tu vois quelque chose de suspect ou quelqu'un qui vient!"

Flint:" Pas de problème Gurufin, compte sur moi!"

Flint se mit sur le rebord d'une fenêtre donnant vers l'extérieur et observa pendant que Gurufin se retourna vers Aïdane, levant son pouce et lui faisant un grand sourire amicale:

Gurufin: " ne t'inquiète pas, ENSEMBLE on les arrêtera"

Ils allèrent donc dans la salle dont Aïdane avait parlez puis commencèrent à fouiller un peu partout, il y avait des tonnes de documents, de fiches, de dossiers, ils commencèrent à les feuilleter, puis tout en continuant à chercher Gurufin dis à la louve:

Gurufin:"c'est dingue tout se qu'ils avait comme preuve contre les différente société, mais on dirai que pas mal sont des affaire classer donc sa ne peut être eux qui cherche à TE et si Alex en fait bien parti NOUS tuée,*se tournant vers elle*Et toi tu trouve quelque chose ?"

Gurufin continuait à chercher dans les divers document en attendant la réponse de Aïdane.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:15

La salle était parsemé de document quand ils rentrèrent à l'intérieur. Ils se mirent les deux à les feuilleter afin de déceler quelque chose en rapport avec Alex.

Gurufin:"c'est dingue tout se qu'ils avait comme preuve contre les différente société, mais on dirai que pas mal sont des affaire classer donc sa ne peut être eux qui cherche à TE et si Alex en fait bien parti NOUS tuée,*se tournant vers elle*Et toi tu trouve quelque chose ?"

Aïdane avait trouver un porte document avec des papiers quelques peu bizarre, sur certain il y avait des photo prise de loin où l'on voit toujours la même personne sur d'autre il y a des noms de lieu et de personnes, les noms des personnes étaient classer en décéder encore rechercher autre ou sinon aucune information dessus. Après sur une autre il y avait marquer tout en haut de la feuille en grosse lettre nom des employer.

Aïdane:" Gurufin viens voir j'ai trouver quelque chose. C'est un dossier non classer et bien fourni on dirait, il a des noms dedans et des photos tu en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:40

Gurufin s'approcha d'Aïdane et pris le porte document qu'elle venait de trouvez et commençait à le lire, il y avait des tonnes de noms, combien de personne ont périe impossible à dire sur le coup, puis son attention se concentra sur une fiche portant un nom de famille tout en haut, WEAM!!, Gurufin n'en crut pas ses yeux, il commençait à lire le plus possible à haute voix, on aurait dit des notes:

Gurufin:" Pierre et Mathilde Weam couple de furrie que je connaissais personnellement, complètement endetter, il me demanda aide, cette idiot, bien sur, accepter ma permit d'en savoir plus sur sur les furrie griffon, leur corps sont incroyable, sans le savoir il testait des tonnes de médicament qui n'avait jamais été tester, c'étaient de parfait cobaye, mais il commençaient à en connaitre trop sur moi, je devais m'en débarrasser, je me suis donc servit d'un produit déjà tester et très dangereux pour les organisme, il vieillissait de plus en plus vite et leurs corps pourrissaient, il n'eurent pas le temps d'en parlez, mais leur fils Gurufin disparut quelque temps après, il est trop dangereux il faut le supprimer, mais je n'arrive pas à le trouver!

*arrêtant de dicter*sa sarrette là et c'est signée.... ALEX!!!"

Gurufin lâcha le dossier qui tomba au sol et tomba lui aussi à genoux complètement en pleurent il se rappelai de plus en plus de la scène de la mort de ses parent, mais dut se reprendre il entendit alors Flint qui appelai à l'intrus, il se releva et dit d'une voix sérieuse à Aïdane: prend ce document et tout se qui était avec ou près, peut être il y en a plus sur tes parent à toi sur se qu'il avait vraiment dedant.
Il accouru à l'entrer sans regarder si la furrie louve l'avait suivie puis se cacha à coter de la porte en se faisant apparaitre une sorte d'épée tout en glace dans ses main, en attendant de voir qui venait il devait rester sur ses gardes car maintenant il savait que lui aussi était impliquer dans cette histoire, il devait donc se protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:37

Aïdane fut bouleverser d'entendre les notes que lisaient Gurufin, Alex avait tuer ses parents et elle apprit que Gurufin aussi était rechercher. Dés qu'elle le vit s'effondrer et pleurer elle voulu le consoler mais peut de temps après il se remit vivement sur ses jambes et dit

Gurufin:prend ce document et tout se qui était avec ou près, peut être il y en a plus sur tes parent à toi sur se qu'il avait vraiment dedant.

Aïdane trouva un vieux sac, prit le document et tout se qui allait avec et mit dans ce sac. En voyant Gurufin créer une épée en glace elle matérialisa sont épée double après avoir mit son sac sur son dos. Elle se cacha de l'autre coté de la porte en regardant Gurufin. On entendait vaguement une conversation, ça signifiait que c'était un groupe de deux ou plus. La furry était prête à lancer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:00

Gurufin vu Aïdane avec un vieux sac sur son dos et un épée double dans ses main, il regarda légèrement dehors pour voire qui y était, il vit 3 type qui était habiller comme le mercenaire du restaurant japonais, mais pourquoi était-ils là, impossible qu'ils ai suivit Gurufin quand il volait! Il avait du prévoir de venir dans cette maison, il se tourna vers Aïdane l'air sérieux et lui demanda l'air sérieux:

Gurufin:"on dirai des mercenaires comme l'autre jour, quesqu'on fait?"

Gurufin regarda l'air Aïdane dans les yeux en attendant impatiemment sa réponse, il n'aimait pas se battre, mais il devait se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:49

Gurufin:"on dirai des mercenaires comme l'autre jour, quesqu'on fait?"

Aïdane regarda Gurufin elle vit bien qu'il ne voulait pas spécialement se battre, elle n'avait pas le chois elle devait leur barrer la route. Elle se mit en face de la porte planta son épée dans le sol et commença à créer une boule de feu dans ses mains, la lança.Ceci créa une une détonation qui forma un mur de feu brûlant; ça permettrais aux furris et à Flint de s'échapper à temps sans verser une seule goute de sang.
Ils passèrent par la porte de derrière et Aïdane courut vers les bois elle ne savaient pas trop où allée mais question course elle pouvait tenir des heures, du coup elle se mit à quatre pattes ( pour allée plus vite) et détala ne sachant pas si ses amis l'avaient suivit. Elle se relava et scruta en cherchant où ils étaient et si les mercenaires les avaient suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:20

{ Bon c'est juste pour dire que s'il y en a qui voudraient venir dans le rp qu'ils rentrent ça serait sympa merci.}
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:55

Gurufin et Flint n'étaient nul par sur le sol de la forêt, NON!!!! Ils étaient dans l'endroit le plus merveilleux pour eux...le ciel!, ils atterrirent juste derrière Aïdane, la regardant d'un air amusez et amical en lui disant:

Gurufin:"ouf! on a eu de la chance, en plus on a éviter de recourir au combat!*reprenant un air sérieux* c'est histoire va plus loin qu'on pensait, si on était arriver un heure plus tard tout les document aurai surement été détruit! je suis sûr qu'il cherchait quelque chose, qu'il n'était pas là pour nous! il dois y avoir un document très important dans se que tu as pris, ON VA LES ARRÊTER, ENSEMBLE!!! on dois empêchez que sa ne se reproduise.....mais déjà nous devon trouvez se que cherchaient ses mercenaire."

Regardant Aïdane, il savait faire preuve d'un incroyable sérieux, mais ne montrant pourtant pas de colère ou de haine, il savait aussi ne pas montrer qu'il repensait à se qu'il avait lu, il aurai surement pleurer, mais ce n'était absolument pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:09

["So far, so good" comme le dirais Tails. J'ai pas tout lu, mais c'est vraiment bien jusqu'ici. Suffit de faire attention à l'orthographe, mais j'ai pas vu d'apocalypse orthographique jusqu'à maintenant. Simplement des "sa" au lieu de "ça", mais c'est pas un drame, on fini par s'habituer à l'écrire comme il faut, à force ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:07

[ merci starwolfff et pour la question de l'orthographe j'y penserais plus fortement]

Quelques secondes après s'être relevée elle sentit du vent derrière son do s se retourna et vit Gurufin et Flint qui était là souriant et lui dit:

Gurufin:"ouf! on a eu de la chance, en plus on a éviter de recourir au combat!*reprenant un air sérieux* c'est histoire va plus loin qu'on pensait, si on était arriver un heure plus tard tout les document aurai surement été détruit! je suis sûr qu'il cherchait quelque chose, qu'il n'était pas là pour nous! il dois y avoir un document très important dans se que tu as pris, ON VA LES ARRÊTER, ENSEMBLE!!! on dois empêchez que sa ne se reproduise.....mais déjà nous devon trouvez se que cherchaient ses mercenaire."

Aïdane regarda Gurufin qui était très sérieux trop sérieux pour elle par rapport à se qu'il avait découvert elle savais bien que Gurufin était mal intérieurement.

Aïdane:" Oui nous allons les arrêter!! Mais avant il faut trouver où il se trouve aussi et comme tu l'as dit se qu'ils cherchent mais par contre pour les arrêter à deux ce ne va pas être facile je pense car ils sont surement dispatcher un peu partout. Et ça nous prendrait des années à réussir a tous les arrêter. Non tu ne crois pas? "

En attendant la réponse de Gurufin Aïdane sentait la fatigue la reprendre l'énergie utilisée pour former le mur de feu et les jours qu'elle avait passé sans dormir avant l'arrivée commençaient à se faire ressentir sur son physique, elle lutait pour pas tomber de fatigue par terre.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:21

{je vient vous prevenir que la suite du RP mettra du temp avant d'être poster! pas pour manque d'inspiration NON jamais mais parce que je suis injustement puni d'ordi et je peut donc pas rester co longtemps car je sais pas quand mes parent arriveront, je suis vraiment vraiment désolés du temps que je vais faire perdre au rp je m'en excuse infiniment}
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:18

Gurufin ne savait pas trop quoi répondre, il repensait à se qu'il a lu mais il ne voulait pas montrer de plus il connaissait à peu près la vérité bien avant et le fait que la solitude qu'il avait connut lui permettait de bien cacher ses émotion même si il préférai les montrer honnêtement.
Mais tout ça c'est du passé maintenant il avait Flint et il a rencontrer Aïdane il se repris alors en les regardant d'un air plutôt heureux de ne plus être seul:

Gurufin:"tu as raison.......*prenant un air un peu déçu et faible en repensant au faite qu'ils se soient enfui* Je suis vraiment désoler je ne suis pas quelqu'un qui aime se battre je suis un peu un boulet je sais qu'on va devoir forcément se battre.......je me défendrai si il le faut mais j'ai peur de te ralentir.....aussi si tu préfère continuer sans moi je comprendrai!"

Attendant la réponse d'Aïdane il vu qu'elle était fatiguer mais elle n'était pas la seul lui et Flint aussi était fatiguer il lui dit tout en gardant son sérieux:

Gurufin:"On est un peu épuiser pas toi? tu connait un endroit ou dormir? ne t'en fait pas pour moi je vais allez dormir sur une branche d'arbre, j'ai l'habitude!"

Flint en entendant se que disait Gurufin lui répliqua:

Flint:"Je te connais Guru" tu va partir en pleine nuit de peur de la déranger dans ses recherche pas vrai?? pourquoi as-tu autant peur de la ralentir tu n'as pas envie d'arrêter ceux qui ont tuer tes parent?"

Gurufin fit un signe de la tête pour acquiescer à sa premier question mais ne répondit pas pour ne pas inquiété Aïdane il savait qu'il serai un boulet pour elle et il ne voulait absolument pas ça!

{ à toi Zarkasness, oublie pas que c'est à ton tour aussi sur le serveur saphir dans "la destinée de Gurufin"!!}
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:23

Aïdane vit le dialogue silencieux entre Flint et Gurufin, peut être que quelque chose n'allait pas; elle préférait ne pas leur demander pour pas les déranger.

Aïdane:" On peut toujours aller loger chez celle qui m'avait héberger mais ça serait pas prudent car ils pourraient en déduire qu'on va chez elle" regardant le ciel qui laissait deviner une nuit de lune qui allait débuter dans quelques heures "Après je ne voit que les bois mais il faudra aller dans les arbres pour être en sécurité, si tu n'y voit pas d'inconvénient. Par contre la nuit est tellement calme que tu n'entendra que le profond soupir de ton cœur dans cette intense nuit de lune rousse car peut d'animaux sorte lors de ces nuits fraiches et en même temps douce."

Elle regardait Gurufin espérait qu'il accepterait, elle savait qu'elle arriverait à dormir profondément car ces nuit faisait parti d'elle et de son enfance. Surement il partirait avec Flint la laissant seule, mais elle serais déçus mais heureuse d'avoir rencontrée une si bonne compagnie auprès d'eux. Elle continuerait sa quête, mourrais peut être avant d'atteindre son bute mais se serait battu et une puissance inconnue avait augmentée peu a peu dans ses veines dés qu'elle les avait connue et appris que leur histoires étaient liées.

[ voila iceberg à ton tour et c'est bon j'ai continuer sur "la destinée de Gurufin "=) ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:12

Gurufin était gêner il n'arrêtait pas de penser au fait qu'il allait s'en allez mais ça lui faisait mal au coeur de faire ça elle était très gentil et elle était la seul qui avait réussi à le comprendre et à l'accepter. La laisser comme ainsi il sentai très déçu de lui même mais il avait peur de lui attirer des problème ou pire et jamais il n'aurai put se le pardonner donc il ne pouvait pas rester il n'aurai été qu'un boulet à traîner. Baissant le regard ne sachant quoi dire il était perdu que devait-il faire? Flint qui entendait tout commença à s'énerver et d'un coup il se posa sur le crâne de Gurufin en lui donnant des gros coup de bec et lui dis d'un air énerver. Flint:"alors tu va arrêté de faire l'idiot Gurufin, tu lui provoquera plus de problème en t'en allant quand restant avec elle je suis sûr quel préfère continuer ses recherche avec toi que toute seul" Gurufin ne savait pas quoi dire il hésitait encore il ne savait pas et si elle même n'avait pas envie qu'il reste mais qu'elle ne voulait pas le vexer en lui disant, il hésitait encore mais la regarda dans les yeux et vu une sincérité qu'il connaissait, il ne savait pas exactement pourquoi mais elle lui faisait pensez à lui. Il dit une larme à l'oeil. Gurufin:"MERCI Flint tu m'as remis les idée au clair et merci à toi Aïdane grâce à toi je ne me sent plus seul et j'ai enfi rencontrer quelqu'un qui arrive à ne comprendre." Il avait encore quelque larme au yeux mais essaya de se reprendre et dis plus sérieusement mais avec un grand sourire amical au bec. Gurufin:"tu as raison le mieux est de dormir à la bel étoile j'ai l'habitude et j'adore le faire donc il n'y à aucun problème". Il attendai la réponse d'Aïdane en les regardant elle et Flint d'un air très amical et ému il se sentai bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:14

Gurufin:"MERCI Flint tu m'as remis les idée au clair et merci à toi Aïdane grâce à toi je ne me sent plus seul et j'ai enfin rencontrer quelqu'un qui arrive à me comprendre."

Il avait les larmes aux yeux mais ça se calma et tout en souriant amicalement.

Gurufin:"tu as raison le mieux est de dormir à la bel étoile j'ai l'habitude et j'adore le faire donc il n'y a aucun problème".

Aïdane s'approcha d'un arbre puis regardant Gurufin d'un grand sourire posa la main sur le tronc

Aïadane :"je suis contente que ça tu sois d'accord, allons nous reposer passons une bonne nuit et continuons demain matin au lever du soleil."

Elle prit une branche à porté de main et avec cette dernière se propulsa en l'air pour atterrir souplement sur une branche, elle grimpa encore puis se posa haut dans l'arbre. L'air frai passant sur sa fourrure lui permis de se détendre; en regardant la lune elle pensa. Pensa à la journée passée avec cette amicale personne et son compagnon, la journée qu'elle avait passer était une des meilleurs depuis bien longtemps sans compter la rencontre de ceux qui la pourchassait. Malgré la bonne humeur que dégageait Gurufin la furry sentait qu'il était quelque peu mal et que c'était Flint qui le poussait.
Elle ne voulu pas demander à Gurufin se qui se passait, c'était son heure à lui son moment de détente; elle ne voulait pas détruire se moment si précieux dans une journée.
Elle se rappela qui leur fallait de l'aide, mais qui. Elle avait connu tant de monde depuis sa fuite mais est ce qu'ils les aideraient; surement non, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de contacte avec et comment arriverait elle à les retrouver. Ils avaient surement bouger déménager, donc il ne fallait peut être pas espérer que quelqu'un viennent les aider.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:34

Gurufin était impressionner par la façon dont était monté Aïdane, elle l'avait escalader avec grâce et facilité. Il se mit alors près de l'arbre juste à côté puis recula de quelque pas et en courant, il grimpa alors de façon vertical dans la cime de l'arbre pour s'allonger sur une branche tout en haut. Il regarda les magnifique étoile dans ce ciel sublime et dit sans trop savoir pourquoi peut-être pour se changer les idée: Gurufin:"le ciel est merveilleux ce soir." Il se sentai mieux mais n'arrêtai pas de penser à tout ça et ne pouvait pas s'endormir, il essayait de se reposer mais ne pouvait pas fermer les yeux. Il descendit de l'arbre et marchant un peu sans regarder si Aïdane avait remarquer qu'il était descendu, il cueilla une rose puis se posa sous un arbre en humant l'odeur de la rose, en soupirant et en pensant à haute voix: Gurufin soupirant:"que dois-je faire? Esque je vais lui être utile? À par contrôler la glace je ne vois pas! Mais pourtant....pourquoi je ne veut pas partir? Je sais moi-même que je ne lui servirai à rien mais je n'ai pas envi de partir au fond de moi!." faisant tourner la rose l'air pensif "peut-être car c'est la seul personne avec qui je me senti bien. Une personne qui arrivai à me comprendre......mais et si je la dérangeais ou la traînai dans ses recherche et qu'elle ne voulai pas me le dire. Je ne sais pas même j'espère que se soit le contraire." Gurufin posa sa tête contre l'arbre l'air pensif sans vraiment savoir quoi faire mais pourtant qui ne pouvait s'empêcher de se dire que depuis qu'il avait rencontrer Aïdane sa vie n'avait jamais été aussi heureuse sauf pour les mercenaire mais il préférai éviter de se traquasser la tête avec ça et ne pensait plus qu'à une chose, que devait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:24

Une matinée fraiche était au rendez vous quand la furry se réveilla. Elle ne savait plus où elle en était, est ce que c'était un rêve toutes la journée passée hier. Non et bien heureusement car elle en aurait été déçus. Du givre était apparu sur les arbres, le paysage était magnifique à contemplé. Une palette de couleur dans les tons pastel dessinaient la forêt. Après s'être étirer de tout son long Aïdane descendit de l'arbre où elle avait dormi la nuit. Quand elle fut à terre elle chercha des yeux ses compagnons de route mais elle ne les vit pas; seraient-ils partit pendant la nuit. Cette pensée soudaine lui fit al au cœur, elle les aimait bien ses deux compère là, ils avaient été très sympa avec elle. En prenant une bouffée d'air.

Aïdane: " Gurufin !!!!!!!!!! Flint!!!!!!!!! Où êtes vous?"

Elle n'entendit rien pas un son, il faisait un petit peu top calme à son gout. Aucun chant d'oiseaux ni de mouvement du moindre animal ou insecte; que c'était il passer cette nuit pendant qu'elle dormait profondément. Quand elle regarda par terre elle ne vit que l'empreinte de ses pas et celle de Gurufin et de quelques animaux rien d'anormal. Pourtant quelque chose n'allait pas pour elle, un truc avait du lui échapper. Elle marcha à la recherche des ses compagnons de route pour voir s'ils n'était pas quelque part caché pas là.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:28

Non loin de Aïdane se trouvait Gurufin qui marchait et Flint qui l'acompagnait en lui disant: Flint:"pourquoi tu te tracasse autant la tête? Pourquoi as-tu tant l'impression d'être faible?" Gurufin:"mais...et si je n'attirai que des problème? Tu crois que hier je n'était pas heureux hier? C'est la premier fois que quelqu'un m'ai parlé! Pour une fois j'ai passer une bonne journer accompagner d'une très gentil persone! Bon sauf les mercenaire bien sur!" Flint commençant à s'énerver:"alors pourquoi es-tu autant pensif je suis sûr que vous préférerez tous les deux continuer ENSEMBLE!!!" Gurufin:"tu crois vraiment? Mais et si........." Il se coupa net de parler quand il entendit que Aïdane les appelai, Flint alors se posa sur la tête de Gurufin et lui mit à nouveau des grand coup de bec sur le crâne en disant: Flint:"y a pas de ''mais si''. Écoute c'est à toi de décider quesque tu veux au fond de toi? Soi reste soit tu pars. Mais il ne faut aucun doute sur ton choix!" Gurufin réfléchir un moment réfléchissant à se qu'il voulait vraiment et fis son choix. Il s'avança jusque la ou était Aïdane fit un très grand sourire amical et sincère en disant: Gurufin:''désolé je me promenai un peu!'' souriant, il n'avait plus de doute il voulait rester avec elle et profiter au mieux de cette aventure, Flint se posa sur son épaule un sourire au bec lui aussi ils attendait pour écouter la réponse d'Aïdane.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:15

Elle entendit des pas derrière, une présence. Elle se retourna et vit Gurufin et Flint derrière elle et souria.

Gurufin:''désolé je me promenai un peu!''
que tu étais parit
Aïdane:" J'ai crue que tu était parti que tu ne voulais plus continuer avec moi"puis reprenant un air sérieux " Tu trouve pas que l'ambiance de la forêt est bizarre. Il n'y a pas un bruit alors que le soleil c'est lever, enfin peut être je me fait des idées mais un truc par rond tourne j'ai l'impression qu'on est pas seule."

Elle ne voulait pas effrayé ses compagnons mais ceci l'inquiétait. Elle la connaissait parfaitement cette forêt et généralement à cette époque malgré l'hiver il avait tout le temps du bruit. Là aujourd'hui rien, c'était quelque peu effrayant. Elle regardait Gurufin pour attendre sa réponse. Elle aperçu comme une ombre du coin de l'œil, se retourna mais ne vit rien, de peur et de mal être ses oreilles se couchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:46

Aïdane:" Tu trouve pas que l'ambiance de la forêt est bizarre. Il n'y a pas un bruit alors que le soleil c'est lever, enfin peut être je me fait des idées mais un truc par rond tourne j'ai l'impression qu'on est pas seule."

Il n'y avait pas fait attention mais elle n'avait pas tort, Gurufin avait l'habitude de se promener en foret mais tout était trop calme, il écoutait attentivement les sons autours de lui, il entendait des bruit de pas très rapide et qui tournait autour d'eux, on les espionnait.
Il vit que Aïdane baissait les oreille, comme si elle avait un peu peur, elle n'était pas la seul mais il savait lui même que temps qu'il serai avec elle il ne laisserai personne lui faire du mal, qu'il la protégerai autant qu'il pourrai.
Il se fit apparaitre une épée en glace et se tourna vers elle avec un regard et un air très sympathique et chaleureux pour qu'elle n'ai plus peur en disant:

Gurufin:"ne t'inquiète pas je suis là, je te protègerai jusqu'à mon dernier souffle et tant que je serai avec toi pour t'accompagner personne ne te touchera.*la regardant dans les yeux* je te le promet."
*prenant une posture défensive restant près d'Aïdane.*

Une chose était sur au sujet de Gurufin c'était que quand il faisait une promesse il l'a respectait toujours, il avait enfin compris, compris qu'une personne aurai besoin et accepterai son aide, et cette personne c'était Aïdane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Follow the Music Way
» [Fermé] Operation Guillotine
» [Fermé] La Destinée de Gurufin
» [Fermé] Vieil Ennemi
» [Fermé] Océan sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Cobalt-
Sauter vers: