Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les cours, les punitions... donc pas internet

Aller en bas 
+2
Starwolfff
Wind Hurricane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Les cours, les punitions... donc pas internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, les punitions... donc pas internet   Les cours, les punitions... donc pas internet - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 5:38

moi étant puni d'ordi je le ferai pas xDDD {la je suis co car ils sont partit travailler et il ont laisser mon ordi à ma porter, d'habitude je le fait pas mais la je suis quand meme puni car c'est moi qui à été emmerder et pourtant j'ai meme pas recourut a la violence ou au insulte --' quel monde injuste}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, les punitions... donc pas internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, les punitions... donc pas internet   Les cours, les punitions... donc pas internet - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:24

Wind Hurricane a écrit:

(Je sens les " Les cours, les punitions... donc pas internet - Page 2 2211939944 " d'Iceberg, Starwolfff et Shatten arrivés...)
Tiens, juste pour te donner raison :p : Les cours, les punitions... donc pas internet - Page 2 2211939944 Les cours, les punitions... donc pas internet - Page 2 2211939944 Les cours, les punitions... donc pas internet - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, les punitions... donc pas internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.
» Retour au quotidien... ...sans internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: Bureau des Absences-
Sauter vers: