Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Fermé] La Destinée de Gurufin

Aller en bas 
+3
Loyal To My Hate
Hayato
iceberg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:15

Dans la soute ou Gurufin s'était cacher on pouvait voir à son expression qu'il était déboussoler, il ne savait pas quoi faire mais il ne pour s'empêcher de suivre ce furrie anguille, lui qui s'ennuyait tout le temps avant trouvait que sa allait trop vite, il ne savait même plus pourquoi il le suivait, mais il ne pouvait plus reculer.
Gurufin:"que dois-je faire je ne sais plus, que va-t'il m'arriver, où cette histoire m'emmènera?"
Perdu dans ses penser il ne trouvais plus de solution, maintenant la seul question importante pour lui c'était où allait cette avion.
*s'allongeant sur les bagages et essayant de se reposer*
Gurufin:(ai-je bien fait de le suivre, que se passera t'il s'il me surprend à le pister?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:15

*Shatten n'en cru d'abord pas ses oreilles*

Shatten : (Quoi ?!! Mais ?? J'ai pas rêvé, j'ai bien entendu la voix de... Zeke !)

*Se retournant, elle apreçut le furry dont la couleur de peau rouge et les cheveux en bataille ne laissait aucun doute sur son identité. Il ne semblait pas intrigué par la déco chaotique du hall de l'aéroport*

Shatten : *courant vers lui* "ZEKE !!! Zeke, bon sang, c'est bien toi ?! Je suis contente de te revoir, cela faisait si longtemps !!"



[Au passage, je tenais à faire remarquer que Iceberg s'est bien améliorer en RP ! ^^ Son récit est de plus en plus agréable à lire. Continue comme ça Iceberg !! ]


Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:26

*Zeke se retourna*

Zeke : "Ah salut shatten ^^"
Zeke : (Putai* manquait plus que la clochar** !)
Zeke : "Euh écoute je suis pressé, Xenon est parti à Hong Kong sans moi et..."

*Zeke venait de percuter l'énormité de sa boulette, il savait que ça allait chauffé pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:52

{merci shatten ça me fait plaisir, et je fait de mon mieux pour progresser mais j'ai encore le défaut de trop allez vite et de contrôler les action des autre mais j'essaye de faire attention, et si quelque chose ne va pour dans ma façon de RP dite le tout de suite et je corrige dans la seconde. pour finir je tenais a dire que votre RP sur le serveur rubis est génial et votre synchronisation est parfaite sa donne énormément envie de le lire la suite}

Gurufin s'ennuyai dans cette soute tout seul à ne rien faire pendant des heures, le noir total on ne voyait pas à plus d'un mètre, il faisait les cent pas tout en cogitant dans sa tête.
Gurufin:(combien de temps vais-je encore devoir rester ici).*soupir*
Il ne pouvais pas comprendre pourquoi il voulait autant suivre ce type mais il se disait qu'il devait le faire.
Gurufin vois un petit trous de lumière c'était la serrure de la porte qui séparait la soute des siège passager, curieux il regarde dans le trou pour voire s'il aperçoit ce furrie qu'il a suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:14

<Dans le hall de l'aéroport>

Shatten : (J... je n'ai as rêvé... Il vient bien de dire que Xenon est partit à Hong kong ?! Xenon... Mon si proche ami... Je croyais qu'il était mort !!) *Surprise, jette son regard profondément dans les yeux de Zeke et le prend par les épaules. Tout en le secouant* "Quoi ?! Mais enfin, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!! Xenon est toujours vivant ?!!"

*Soudain, Shatten lâcha Zeke, son visage exprimant à la fois de la tristesse par ses larmes qui commençait à ruisseler de ses yeux, et de la colère de part le froncement mauvais de sourcils*

Shatten : *essayant de parler, la vois étouffer par les sanglots* "Tout ce temps... tout ce temps j'ai cru que... que... que Xenon était... mort !! Et c'est toi... oui, c'est toi qui m'a dit que Xenon n'était lus de ce monde... !! Tu m'as mentit... Pourquoi, Zeke ?!!! Répond-moi, je veux des réponses...!!"

*Le larmes continuaient de perler sur ses joues. Elle fixait Zeke d'un regard emplis de haine*



[Je te remercie Gurufin =3 ! C'est vrai que Ced et moi on se donne à fond dans chacun de nos RPs. Et je trouve que tes défauts se font de moins en moins sentir. ^^]


Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:45

Zeke : "euh écoute... Je...C'est...je vais être franc avec toi... C'EST XENON ! C'EST XENON QUI MA DIT DE TE DIRE CELA ! MOI JE DEMANDAIS RIEN A PERSONNE ET IL VOULAIT SE DÉBARRASSER DE TOI CAR T'ES UNE BOULET ! Mais si tu veut on peut aller ensemble à Hong Kong et le retrouver pour t'expliquer avec lui ! ^^"

Zeke espérait de tout cœur pouvoir être avec Xenon, car sans lui, Zeke n'est qu'un figurant...Et il le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:23

Shatten : "... Xenon a dit que je suis un boulet...? C'est vraiment qu'un sale DOBERMAN ce type !!! *Choppe Zeke par la collerette* Il est même aller jusqu'à Hong Kong pour éviter que je lui fasse une scène, ce sale chien... Zeke, que tu le veuilles ou non, toi et moi nous prenons le prochain vole pour Hong Kong !! J'ai deux mots à lui dire..."

*La furieuse furry [oh, le jeu de mot ~] attrape violemment le bras de Zeke et le force à la suivre jusqu'au guichet de l'aéroport afin de demander deux billets d'avion*

Shatten : (Xenon va voir ce qu'il va voir... Comment a-t-il oser me faire croire tout ce temps qu'il était mort ?! J'en ai tellement pleurer... Je me sentait délaissée et seule depuis que j'ai appris la nouvelle par Zeke... Il ne s'en tirera pas comme ça !! On ne me berne pas impunément, moi !!)

*La rage et la frustration au ventre, Shatten semblait déterminée à retrouver l'anguille électrique.*


Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:45

Zeke était inquiet, Shatten était en colère, et dans l'histoire, c'était lui le perdant car son meilleurs ami est parti sans lui à Hong Kong avec SON argent et pour le rattraper il devait faire équipe avec l'une des personnes qu'il déteste le plus au monde : une pauvre !!!!

*Zeke se pince le haut du nez en fermant les yeux d'un air déçu*

Zeke : (J'en est marre !!!! Je veut juste être dans mon manoir !!! Avec Xenon ! Et pas dans un aéroport seul avec une clodo !!!!!)

*N'ayant pas le choix, Zeke décida malgré lui de suivre Shatten pour retrouver Xion car la furry était... en furie ! [Mon jeu de mots est mieux shatten =)]



*Xenon sort de l'avion avec juste le sac à dos remplis d'argent*

Xenon : (Bon maintenant je dois rencontré ce type... Son adresse semble être au centre de la ville, je devrais d'abord trouver un Hôtel pour la nuit, y en a 1 à 500M d'ici d'après les brochures)

*Xenon sort de l'aéroport*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:47

Enfin sortit de cette soute inconfortable il n'était heureux que quand il a entendu l'hôtesse dire qu'ils était arriver à destination, il sort de la soute puis vous le furrie anguille, il se mit à le suivre discrètement en volant. [Je ne l'ai pas dis mais Gurufin est très habitier à voler, il peut se déplacer dans les airs à une vitesse incroyable tout en était discret]. Pourquoi le suivait t'il, pourquoi ce furrie le facine tant, depuis qu'il la défendu en ne se servant pas de son excuse, qu'il ai voler la voiture à l'aéroport, il était subjuger et il lui fallait des réponse, qui était t'il et pourquoi il était venu ici, il continua à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:13

<Airbus 1240 à destination de Hong Kong ; Décollage imminent>

*Les deux furries étaient déjà installés sur leur siège, attendant que les derniers passagers prennent place pour que l'avion puissent enfin décoller. La fille louve-hérissonne regardait par la fenêtre, son regard montrait à quel point elle était déçue. La tournure que prenait les évènements ne lui plaisait pas du tout. Elle se sentait horriblement trahit...*

Shatten : (Je n'arrive toujours pas à croire que Xenon est fait ça... Il voulait vraiment se débarrasser de moi ? Pourtant, après tout ce qu'on a vécu ensemble... J'ai pourtant penser qu'il...)

*Même sa réflexion se stoppa nette. Elle avait une horrible envie de pleurer, de crier de souffrance, d'exprimer au monde entier sa détresse... Mais se retenait, se disant que ce n'était ni le moment ni le lieu approprié. Elle n'avait pas envie de se faire remarquer, et elle ne voulait surtout pas dévoiler ses faiblesses devant Zeke qu'elle n'avait jamais vraiment apprécier, de toute façon.*

*Le gigantesque avion bomber de passage finit par décoller, laissant derrière lui la ville de Station Square.*


Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:15

<Hôtel de Hong Kong, environ 20h30>
[petite précision : J'ai fait 7 heures de vol et Shatten et Zeke en sont 30 minutes après environ après mon décollage façon course-poursuite donc Shatten tu rejoindras l'écart au moment venu mais fait juste attention à ça ! ^^]

Xenon : "Euh bonjour, j'aimerais une chambre s'il vous plait !"

Réceptionniste : "D'accord *pose une clé avec le numéro 27 dessus* chambre 27 ! donc deuxième étage ! C'est 500 yen tout de suite et 250 yen par nuit ça vous va ?"

Xenon : "C'est quoi un yen ? J'ai que des euros moi !"

Réceptionniste : "La monnaie chinoise quoi ! Écoute on va faire un truc petite anguille ! Tu me donnes 500€ tout de suite et je te laisse le temps de trouvé des yens pour payer durant 48h ok ?"

Xenon : "Ah cool, merci beaucoup, et vous inquiétez pas je trouverais des yens, y a pas anguille sous roche ! :noel:"

*Le réceptionniste explose de rire, Xion prend la clé que lui à posé le réceptionniste sur le comptoir et mets un beau billet de 500€ sur le comptoir*

Réceptionniste : "Allez bonne nuit !"
Xenon : "Bonne nuit ! ^^"
Réceptionniste : (pigeon xD)

*Xenon monte au 2ème étage et en profite pour faire une baignade d'une bonne heure dans la baignoire de la salle de bain puis fini par aller se coucher, crever de sa journée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:37

Gurufin avait vus la façon dont cette escro l'avais rouler lui qui connaissait tout du japon et un peu sur la chine il s'avait que 500 yens ne valait qu'à peine 15 euro pour lui il était évident que ce type ne connaissait rien à cette endroit. Une idée traversa sont espris qui lui permettrai enfin de comprendre, il alla devant la porte de la chambre de ce furrie et passa une lettre sous sa porte ou il était écris (je sais qui tu es ce réceptionniste ta rouler tu ne devais payer que 15 euro, je suis sur que tu ne connais pas du tout la chine et je peut t'aider si sa t'interrése va au hall d'entrer dans 1 heure je t'attendrais signer Iceberg.) Gurufin était d'abord terrifier mais les différent événement qui lui était arriver lui donnais le courage de rentrer la lettre. Attendant au hall de réception il se demandait s'il n'avais pas fait une bêtise mais qu'il ne pouvait plus se défiler même l'envie lui prenait souvent de s'enfuire pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:21



*Xenon se leva et alla devant la porte pour sortir quand il vis une lettre qu'on avait glissé sous sa porte*

Cette lettre disait : "je sais qui tu es, ce réceptionniste ta roulé tu ne devais payer que 15 euros, je suis sûr que tu ne connais pas du tout la chine et je peut t'aider si sa t'intéresse va au hall d'entrée dans 1 heure je t'attendrais signé Iceberg."

Xenon : (Hmmm sans doute un petit plaisantin qui fait de la pub pour un autre Hôtel...J'ai plus urgent à faire !)

*Xenon mis la lettre dans la corbeille et sortit, puis ferma la porte à clé et sortit dehors*

A l'extérieur, les gens parlait bizarrement, sans doute la langue chinoise...Mais le tourisme importait peu...

*Il sortit un bout de papier de sa poche, dessus il y avait une adresse se trouvant au centre de la ville de Hong Kong*

Xenon : "Ok...Allons-y !"

*Xenon se mis en route à pied à l'adresse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:51



Shatten : *Bondit sur le lit de Zeke en lui hurlant dans les oreilles* "DEBOUT ESPECE DE CHIEN GALEU !!!!"

*Puis elle se lève et retire les couvertures de Zeke d'un coup, tout en se tournant vers la fenêtre qui donnait vu sur l'un des quartiers de la gigantesque ville de Honk Kong.*

Shatten : *D'une voix chevaleresque* "J'espère pour toi que tu as bien dormi. Car je ne compte pas m'arrêter de marcher tant que je n'aurais pas retrouver cet écailleux ambulant !! ... Je te laisse 10 minutes pour te réparer. Je t'attendrais dans le couloir."

Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:33

Zeke : "Hmmmm ! ... ... ..."

*Zeke se leva avec une mauvaise humeur, en effet zeke n'aime pas se lever tôt, donc avant midi, il alla aux toilettes. *

Zeke : (Bon ben...C'est maintenant ou jamais U.U)

*Zeke s'habilla et ouvrit la fenêtre puis écouta autour de lui afin de s'assurer que Shatten n'avais rien remarqué, et sortit par la fenêtre*

<Devant une auberge chinoise, Hong Kong, environ 7h15>

Zeke : (Bon alors si j'étais Xenon ou j'irai... ... ... Mais oui bien sûr !)

*Zeke se mis à courir, sûr de savoir ou trouver Xion...*

<9h30, près d'un espèce de grand aquaparc, Hong Kong>

Xenon : "Ouaahh ! Ça à l'air super ! Bon j'ai pas beaucoup d'argent sur moi mais il y a l'air d'avoir une banque qui échange la monnaie..."

*Xenon va échangé son argent contre des... Yuans ?*

Xenon : "Quah ? Mais...Mais c'est pas des yens en Chine ?"

Banquier : "Euh vous venir de France ? Parce qu'ici pas yens ! Yens japon ! Ici yuans !"

Xenon : "Ah euh ok... Et 500€ ça fait 500 yuans c'est ça ?"
Banquier : "Non non ! 500€ ça fait 5000 yuans !"
Xenon : " :quoi: euh ok ça marche !"

*Xenon sortit tout pensif avec ses yuans*

Xenon : (Je me suis fait avoir alors ! j'ai donné 10 fois le montant normale chez l'autre co* ! Mais pourquoi il ma baratiner avec ses yens ? Tant pis je réglerais ça ce soir !)

*Xenon va au guichet de l'aquaparc et entend ce qui semble être une dispute avec un client et un vigile, le vigile semble un gorille en costard noir et le client un truc rouge tout moche qui ressemble à rien... Zeke ?*

Gorille : "Désolé vous ne pouvez pas passer sans payer !"
Zeke : "Putai* Primate de merd* laisse moi passer ! Y a mon pote la dedans et tout et tout !"

*Xion s'approche de Zeke*

Xenon : "Zeke !? Qu'est-ce que tu fou ici ?"
Zeke : "Xenon ! Putai* j'ai cru ne jamais te revoir ! Mais heureusement grâce à la détermination de Shatten je t'ai retrouvé !"

*Xenon donne 200 yuans au garde en s'excusant puis va à l'extérieur*

Xenon : "Écoute si j'ai voulu me débarrassé de toi en dernière minute c'est parce qu'ici c'est bien trop dangereux... Ce qui m'attend est tout simplement... De la pure folie... Excuse moi de t'avoir abandonné..."
Zeke : "Euh je te pardonne si tu me pardonnes un truc !"
Xenon : "Euh ça sent les ennuies ça..."
Zeke : "Euh ben shatten est aussi à Hong Kong ! Et elle est furieuse !"
Xenon : "Quoi ? merd* c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce que ta encore foutu ?"
Zeke : "Nan mais t'inquiète je me suis enfuie au moment ou elle s'y attendais le moins ^^"


Dernière édition par cedricTHEone le Jeu 4 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:37

*Un raclement de gorge excessif se faisait entendre derrière eux. Shatten était juste là, les oreilles braqués en arrière et les sourcils froncés qui permettait, à la seconde, de se rendre compte de son agacement et de son énervement. Son petit sourire en coin laissait ensuite paraître sa fierté.*

Shatten : "Je te connais trop bien Zeke. Je savais que tu allais me fausser compagnie dès l'instant où je détournerais un instant les yeux. Et je suis ravie de voir que je ne me mettais pas trompée, tu es toujours aussi prévisible !! J'ai bien fait de prendre mes précautions, et de me poster dehors pour pouvoir te suivre si tu tentais de t'enfuir."

*Cette dernière n'avait pas encore une fois dénié poser son regard sur Xenon. Peut-être voulait-elle lui montrer son dédain en l'ignorant ? Ou alors était-ce juste par peur de croiser son regard ? Comment ne pas avoir peur de se rendre compte que, malgré toutes nos espérances, quelqu'un que l'on apprécie n'éprouve pour vous que du mépris ?*
*Mais ça n'allait pas tarder à changer. Machinalement, ses yeux, lentement, se déplacèrent en direction de Xenon. Shatten s'efforçait dès lors de garder la même expression faciale*

Shatten : "Et que dire de toi, Xenon ? Tu me paraissait quelqu'un de honnête et de loyal quand je t'ai connu... Et pourtant..." *Sa voix devint un peu plus forte* "Tu as fuit tes responsabilité comme un lâche. Tu m'as fait croire que tu étais mort... Pourquoi, Xion ? Pourquoi ??? Est-ce que tu voulais... te débarrasser de moi ?"

*Les traits de son visage s'alourdirent, sa colère se transformait en profonde tristesse. Elle avait peur, peur de sa réaction, peur de sa réponse... Peur de découvrir que ce que lui avait dit Zeke avant d'embraquer pour Honk Kong était vrai... ...*

Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:13

Xenon : " Mort ? Mais...Mais..."

*Zeke ne sais plus ou se mettre*

Xenon : "J'ai seulement demandé à Zeke de te dire que malheureusement je devais partir loin pour quelque chose de capital et que je reviendrais pas avant pas mal de temps et je lui ai demandé de bien tourner la phrase ! J'ai jamais dit de dire que j'étais mort :quoi:"

Zeke : " Euh oui euh... En parlant de ça ! Moi j'avais mal compris c'est tou... Bon d'accord j'ai menti mais je savais comment faire en sorte que tu arrête de coller Xion c'est tout ! :peur:"

Xenon : " :honte: T'es pas gonflé toi ! Et tant qu'on y est, qu'est-ce que ta fait de tout ton fric Zeke ? Je sais que tu a pas tout dépensé loin de là !"

Zeke : "Ben j'ai...D'accord d'accord... *Sanglots* j'étais chez moi dans ma villa à station square et j'ai voulu jouer comme ça avec ma carte bancaire et... Sans faire exprès je l'ai cassé en deux, j'ai couru chercher du scotch ou quelque chose pour la remettre bien, mais n revenant j'ai claqué la porte et les morcaux se sont envolé dessus et j'ai pas remis la main dessus *pleure* :ouin: je veut pas être un clodo comme Shatten ! Je voulais pas..."

Xenon : "Hey ben Zeke je plaide coupable d'avoir été le pire personnage jamais créer et ainsi te condamne à une peine d'être un gros boulet à perpétuité :noel: :hum: ... ... Désolé Shatten mais je n'ai jamais voulu faire le lâche contrairement à se qu'il ta fait croire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:59

Shatten : ... (Franchement, je sais pas si je dois rire ou m'énerver quand j'entends ce genre de connerie surréaliste...)

*Sans dire un mot, la furry au pelage mauve baisse les yeux. Elle s'était fait bernée une fois de plus [Clin d'oeil à Ced ! :ok:], et par Zeke, qui plus est !! Elle avait toujours était naïve au fond, même si elle ne le laissait pas paraître. Néanmoins, elle se décevait beaucoup. Elle s'en voulait d'avoir fait une scène pareil à Xion, ce furry qu'elle aimait tout particulièrement depuis leur rencontre. Son esprit n'avait cessé de penser à lui toute la période où ils ont été séparés. Repensant à ses moments de solitude, les larmes lui montait aux yeux... Alors quoi, elle avait souffert pendant des mois et de mois pour rien ??! Cruellement, elle se jeta sur Zeke, et lui colla une violente baffe qui eut le mérite de rendre sa joue rouge sang. Ses yeux devinrent humide alors qu'elle se pinçait la lèvre inférieur avec les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 9:53

*Xenon quand à lui ne savais pas quoi dire face à l'incommensurable connerie de Zeke, mais bon maintenant qu'ils étaient tous là, peut-être devrait-il leur avouer ce qui se passe ? Mais cela les mettrais en danger...*

Xenon : "Euh... Vous devriez rentrés à mon Hôtel, et dès que j'ai été voir quelqu'un je revient et on parle de tout ça tranquillement d'accord ? Ah d'ailleurs Zeke, ton argent restant est dans ma chambre, t'aura qu'à le récupéré... Mais fait gaffe au réceptionniste, il m'a déjà entubé !"

Zeke : "Hein pourquoi ?"

Xenon : "Déjà il voulait que je paye en yens alors qu'ici c'est des yuans ! Et ensuite au lieu de 500 yen j'ai du donner 500€ !"

Zeke : "Putai* de payou de merd* ! Tu t'ai fait berner quoi ?"
[Double clin d'œil à shatten ;)]

Xenon : "Shatten ? Tu fais quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:53

Shatten : *Mauvaise* "Il est hors de question que je reste une seconde de plus avec ce type débile comme un poisson rouge et sociopathe ! Pourquoi je le traite de sociopathe ? Parce qu'il est répugnant et irrespectueux avec tous les gens qui se sont retrouvés, par manque de chance, sans un rond. J'en ai marre, je préfère encore retourner à Station Square et dormir parmi les poubelles. Quant à toi, Xenon, j'en ai plus rien à fiche de toi. Je laisserais plus personne jouer avec mes sentiments de cette manière là."

*Elle tourna les talons aux deux garçon, prête à rejoindre l'aéroport et quitter le pays.*
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:24

[bon me revoilà malgrer mes vacance je vais essayer de revenir dans le rp j'espère y arriver et que ça plaise]


Dernière édition par iceberg le Sam 20 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:53

Gurufin savais qu'il ne viendrait pas, il se doutait du résultat, il sortit de l'hôtel l'air déprimé et se mît a regarder le ciel et réfléchir. Gurufin:(pourquoi j'ai fais ça, à quoi ça ma servi de venir en Chine, quelque sa ma raporter). Il marcha dans la rue l'air triste et déprimer, on voyais même une larme dans ses yeux. Gurufin:(et si ma vie n'avait pas de sens, et si je ne servais a rien en ce monde, j'ai toujour été tous seul, on a toujours profiter de moi, je crois que je dois me faire à cette raison je serai toujours tout seul, sans amis, ni personne avec qui rigoler.) Gurufin pleurai et déprimais, il ne savais plus quoi faire retourner dans sa ville était le mieux à faire. Il se balada dans hong-kong affamer car ça faisais longemp qu'il n'avait pas manger, mais il n'avais pas d'argent à par les 450 euro de ce furrie anguille, mais jamais il n'utiliserai son argent car cette argent ne lui appartenait pas. Il cueillie des pommes pour se rassasier et ne pas pourrir de faim. Il dégusta ses pommes lorsqu'il vu une personne qui se balladais avec ses cage remplie d'oiseaux, il alla lui parler car il n'aimait pas voire des oiseaux en cage. Gurufin:"對不起,但你會怎樣做這些鳥 (excuser moi mais qu'allez vous faire de ces oiseaux)." Chinois:"吃愚蠢的問題,你要我做什麼? (question idiote les manger, tu veux que j'en fasse quoi ?)." Choquer de ça réponse Gurufin lui dit tout en gardant son calme mais montrant son incompréhension. Gurufin:"但它是可怕的你怎麼能做到這一點 ? (mais c'est horrible comment pouvez vous faire çela ?)." Chinois:"也許,但它的美味,我不關心你認為是!(peut-être mais c'est délicieux et je me fiche de se que tu pense!)." A ces mot Gurufin pris immédiatement les cages pour les ouvrir et libérer ces oiseaux, se qui mît le chinois en colère, il sortit un couteau et fonça sur Gurufin qui courais le plus vite possible pour échapper à ce fou qui voulait le transformer en canard laquer. Chinois:"立即返回,這樣我就可以殺了你 (revient tout de suite que je puisse te tuer.)" Gurufin allais de plus en plus vite et vu une sorte de piscine municipal, dedans des tas de témoins, et déploya ses ailes pour se propulser, sauta par dessu le guichet d'entrer, puis hurla : Gurufin:"poussez vous!!!!!!!" Tout le monde avais entendut et se retournais puis vu le griffon, qui observa que le boucher des oiseaux avais été arrêter par le furrie gorille qui m'obligea a s'en allez. Il se retourna et vu le furrie anguille avec son ami qu'il avais abandonner à l'aeroport. tourna un peu son regard et vu avec beaucoup plus d'étonnement shatten. Gurufin:( shatten !!!!, mais que fais elle ici! J'y comprend rien). Gurufin détourna le regard par timidité et par peur, il ne pouvais regarder personne il était effrayer, étonner, et ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:42

[je voudrais bien me joindre à vous avec venima, si vous êtes d'accord tous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 6:28

[moi ça me dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:26

[Je n'y vois pas non plus d'inconvénient =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] La Destinée de Gurufin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gurufin] "Les Ailes de la Solitude"
» [gurufin] le combattant des glaces
» [Fermé] Prédatrice
» [fermé] La chasse aux traitres
» [Fermé] Ouvre les yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Saphir-
Sauter vers: