Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Fermé] La Destinée de Gurufin

Aller en bas 
+3
Loyal To My Hate
Hayato
iceberg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 11:30

Xenon : "Borde* shatten, c'est facile pour toi, tu vient dans ma vie en t'incrustant chez, je décide de te garder malgré ma vie particulière et par la suite sa tourne vraiment mal, alors ça y est on est tous des co* pour toi... Mais Zeke, toi franchement t'es le roi de la conneri* à l'état pur ! Franchement tu comprend pas quoi dans "dit à shatten qu'on doit s'absenter un long moment, j'ai peur qu'elle soit triste si je lui annonce" ?
Honnêtement vous voulez savoir ce qui se passe ? Ok ben je vais tout vous dire, mais venez pas vous plaindre si par la suite vous êtes en danger.
Pour faire simple, les Lotus Noirs, un cartel d'art martiaux japonnais, a tué toute ma famille et voulait me tuer moi... Plus récemment j'ai retrouvé la trace d'une personne connaissant mon père et qui vis dans le coin, si je veut savoir la vérité je dois aller le voir, et je fait pas ça par égoïsme... Dans cette histoire quelque chose ne tourne pas rond du tout, par exemple Alastor -que j'ai récemment tué-, était le fils de celui qui dirige ce cartel, semblait comme, je sais pas, endoctriné dans ce cartel, donc ce cartel semble pour moi une genre de secte, surtout qu'il considèrait son père comme "le roi des Lotus Noirs".
Alors si shatten tu souhaite te barre* ben on te retient pas, et Zeke aussi, cette histoire me regarde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:51

Une hybride furry veuve noire venait d'arriver à Hong-Kong. Les gens se retourneaient sur son passage, et pour cause: cette femme était en cyber-gothique, toute de noir et vert fluo vêtue, y compris ses cheveux, sur lequels étaient posés des fausses dreads "octopus" en plastique et faux cheveux. Elle regardait autour d'elle de ses 6 yeux rouges perçants, à la recherche d'un hôtel, sa valise sur l'épaule et une étrange cigarette roulée dont on taira le contenu illicite à l'intérieur dans la bouche.
Quelques mètres plus tard, Chouchoute, son araignée fétiche cachée dans son décolté lui indiqua une forte animation plus loin. Amusée, la femme araignée fit un sourire vicieux et s'y dirigea, tombant sur une petite bande de jeunes visiblement en train de se disputer devant un parc à thèmes, et tous les passants en train de regarder. Elle remarqua aussi qu'un griffon les observait plus loin avec beaucoup d'attention. Cela ne fit que la faire sourire de plus belle et elle se dirigea vers le groupe, distinguant une anguille, une fille canidé et un mec bizarre tout rouge.
Une fois près d'eux elle prit la parole avec un fort accent Russe, son éternel sourire vicieux posé sur ses lèvres:

???: "ben dites donc les jeunes, vous en faites un de ces raffuts! On vous entend dans tout le quartier, et vous offrez un sacré spectacle aux passants! Qu'est-ce qui se passe, z'êtes en galère? x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:32

Gurufin vu avec étonnement l'hybride furry veuve noire, il les observait sans pouvoir entendre la discussion, il était stresser, il avait peur.
Gurufin:"Que dois-je faire ? j'aimerai les rejoindre pour comprendre se qui se passe, mais que va-t-il se passer après." Gurufin imaginais la scène il se ferai tuer par le furrie anguille, mais que pouvait-il faire d'autre il n'a pas d'argent, il n'a pas d'habitat, et quelque chose l'empêchait de bouger et de rentrer chez lui comme si de rien n'était, ce n'était pas de la peur, il ne pouvais le d'écrire, tout se qu'il savait c'était que depuis qu'il avais changer de lycée, depuis qu'il avait suivie ce furrie rien n'était pareil pour lui. Il hésitât encore, mais d'un coup comme si quelque chose en lui le forçais à bouger, il fit d'abord un premier pas très lent puis un autre et un autre, il commença à avancer lentement et en baissant la tête, il se rapprocha peu à peu du groupe jusqu'à pouvoir être visible mais laissa un petit espace entre eux au cas ou il devrait s'enfuir. Gurufin était tétaniser, qu'allait-il se passer il commençait à regretter de s'être mis à découvert, il baissa le regard mis ses mais dans ses poche, leva la tête et dis avec un air genre celui qui est au mauvais endroit au mauvais moment.
Gurufin:"Heu...............s-sa-salut."
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:56

Xenon : "Voila ou ça nous a mené tes conneri* Zeke... On se fait remaquer, y a tout les furries du coin qui viennent ici... Alors Zeke, tu assume, Shatten tu fait ce que tu veut, moi j'ai plus important à faire !"

*Xenon s'en alla énervé par la situation, quand a Zeke, il était face a shatten, face à une genre de veuve noir et a un griffon*

Zeke : "Euh salut ^^'...euh... pourquoi vous êtes là ? Vous désirez quelque chose ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:07

L'araignée regarda l'anguille partir au loin avec un sourire amusé, limite vicieux aux lèvres, puis elle regarda l'hybride rouge, la fille, et le griffon, avant de reporter son regard sur le premier en allumant son joint.

???: "Moi? Naaan, j'allais en mission de tuerie, mais mes araignées m'ont signalé du grabuge entre jeunes, ça m'a semblé amusant alors j'viens voir! x)"

*elle tira sur son joint en recrachant la fumée au museau de Zeke avec un sourire vicieux*

???: Moi en tout cas c'est Venima, tueuse à gages à vot' service les jeunes x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:41

*L'hybride canidé regardait la scène avec désolation. Elle qui n'aimait pas du tout attirer l'attention, la voilà bien servit. Elle retroussa le nez, plaqua ses oreilles en arrière, sentant sa gorge la démanger. Elle avait horreur des cigarettes, mais celle qu'avait allumé cette dénommée Venima avait une odeur et des effets encore plus désagréable qu'à l'ordinaire. Elle se racla un peu la gorge, se retenant de tousser bruyamment. Vraiment, elle ne supportait pas ça. Pourtant, il fallait éviter de laisser une mauvaise impression à l'arachnide. Shatten avait toujours été de nature méfiante. Et le fait de savoir Venima tueuse à gage n'allait pas l'aider à avoir confiance en cette nouvelle venue. Elle se sentait mal à l'aise. Il y avait trop de monde autour. Il lui fallait un échappatoire... N'importe quoi pour se sortir de cette situation. Et là, elle vit un visage qu'y lui semblait familier. Il s'était avancé depuis la foule.*


iceberg a écrit:

Gurufin: "Heu...............s-sa-salut."


*Mais personne ne semblait l'avoir vraiment remarqué. Il était là, tout penaud.*


Shatten : (Oui, je me rappelle. C'est Gurufin ! Je lui avais parler une fois au lycée.)


*Elle s'avança vers lui, cachant sa nervosité. Ayant l'air amicale.*


Shatten : "Salut, Gurufin ! C'est moi Shatten ! Tu te rappelles de moi ? Qu'est-ce que tu fais ici ??"


*Elle espérait ainsi échapper aux regards curieux de la foule alentour, à la fumée de la cigarette, et la vue désobligeante que lui apportait la présence de Zeke, qu'elle ne considérait plus que comme un moins que rien, d'ailleurs.*

Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:02

*Zeke, ne savais pas quoi faire, à cause de lui il avait attiré l'attention sur lui... Et il savait que Xenon n'aimais pas ça... Mais il ne pouvait pas s'en aller et laisser tout ce jolie monde de curieux en plan, pourtant il en rêvait, visiblement Venima semblait être une source à problème, venir et avouer un métier aussi peu recommandable... Gurufin et shatten discutait ensemble, Zeke n'avait pas d'autre choix que de parler à Venima pour pas avoir l'air stupide...*

Zeke : "Euh ouai... euh tueuse à gages hein ? Et tu le crie souvent sur tout les toits ? Nan parce que bon c'est bien jolie de jouer la provocatrice et tout et tout mais bon... ça laisse penser que tu attire des problèmes... Mais bon de toute façon même en temps que tueuse tu n'a pas l'air de pouvoir tué le temps pour que rattrape mes conneri* xD'... Alors je vais y aller !"

*Au moment de partir Zeke remarqua vraiment gurufin et revit le moment ou il avait voulu porter le chapeau à leur lycée...*

Zeke : (Zut mais il fou quoi ici ? je crois que je vais lui poser quelques questions finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:51

Venima avait écouté Zeke avec un sourire amusé en fumant son join, l'odeur du cannabis imprégnant l'air tout autour. Elle tira une nouvelle fois dessus en crachant la fumée en l'air pour pas trop gêner la fille et range son briquet dans son décolté.

Venima: "vous êtes marrants vous trois, j'vous aime bien. Et toi mon ptit bout de chou rouge, si je balance mon métier sans crainte, c'est que je ne crains rien, ou que je me contrefiche de ce que les gens pensent. Après tout, il n'y a pas de sot métier."

*elle tira une nouvelle fois en sortant Chouchoute de sa cachette et la caresser doucement, avec un sourire qui dévoilait ses crochets remplis de venin*

Venima:"Ben tiens, puisque je vous ai sous le crochet, vous auriez pas entendu parler d'une organisation secrète dans le coin? Les machins noirs ou j'sais pu quoi. Mon boss s'y intéresse x)"

[post suivant: a toi Shatten =) ]


Dernière édition par Loyal To My Hate le Dim 21 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:04

[Loyal to my Hate => défini la personne qui doit répondre s'il te plait ^^
(C'est une nouvelle règle dans le roleplay)]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:08

[ je viens de voir à l'instant, donc c'est fait ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:12

[Euh tu a du mal lire, c'est qu'une personne a la fois... xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:18

[ édité,alors c'est Shatten qui s'y colle \o/ *shot*]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:21

{ok}


Dernière édition par iceberg le Dim 21 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:24

[Gurufin, copie ton texte et supprime le, c'est à Shatten de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:25

[Bon, je vois que Ced à modifier mon règlement. Je pense que ça aurait été plus logique, Ced, que tu laisses Iceberg répondre pour que je puisse continuer la discution avec lui. Bref.]


*L'une se ses oreilles se positionna dans la direction de Venima. Elle venait de parler d'un sujet qui lui semblait plus ou moins familié.*


Shatten :
(Est-ce qu'elle parlerait... des Lotus Noirs dont Xenon évoque toujours...?)


*Elle fit mine de se concentrer sur la réponse de Gurufin, mais ce que venait de dire Venima lui trottait dans la tête. Pourquoi est-ce que les supérieurs de cette furry s'intéresseraient-ils eux aussi aux Lotus Noirs ? Qu'est-ce qu'elle avait en tête ?*




[A ton tour, Iceberg =)]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:28

Gurufin avais l'air bête, il ne comprenais rien à leur discution, et qui était ces lotus noir, il était stresser et quand il entendu shatten lui parler il fit un sourire pour ne pas montrer son air perdu et triste, tout en lui répondant avec beaucoup de peur.
Gurufin:"Heu...........ben.....je."
Gurufin arrêta de parlez un instant ferma les yeux et se détendu grâce à son calme légendaire, et dis plus sur de lui et avec un sourire.
Gurufin:"si je me souvient de toi, bien sûr tu es la seul personne au monde qui m'ai parlez gentiment c'est pas dure de retenir le nom."*fais un faux rire puis baissa la tête*
Gurufin:"si je suis ici c'est car heu..... je n'aime pas mentir j'ai suivi un furrie anguille jusqu'à un aéroport je me suis cacher dans une soute à bagage je suis arriver ici je l'ai suivi jusqu'à un hôtel, j'ai sauver des oiseaux échapper à un cuistot qui a essayer de me transformer en canard laquer *autre faux rire* et me voila."
Gurufin se sentait mal il ne savais pas quoi faire mais fit semblant d'être bien, avança vers zeke puis lui donna une lettre rempli de billet.
Gurufin:"tu dira à ton pote de faire attention avec son argent ce sont 750 euro que le réceptionniste lui avais arnaquer."
Se retourna ce qui permis de montrer son vrai visage, un visage rempli de solitude et de tristesse dut à cette solitude, on en percevait même une larme sur ses yeux.
*Se retourna et dit avec un faux sourire*
Gurufin:"je ne vais pas vous embêter plus longtemps je pense que ma présence dois vous gêner."
*Baissant la tête et dis d'une vois très basse à lui même*
Gurufin:"ma présence gêne toujours tout le monde de tout façon."

{à toi cedricTHEone}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:49

[Je vais manger et ensuite je vais probablement joindre avec mon nouveau perso, Filx. Je dérange pas j'espère :3. J'ai comme une rage de RP en ce moment et vu que tout le monde est ici ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:52

Zeke : "Euh j'ai pas comprit toute l'histoire... mais pour commencer prend cette argent *tend l'enveloppe a gurufin* ensuite pourquoi ta essayé de nous aider sur le toit du lycée ? Et pour finir, pourquoi suivre Xenon aussi loin de chez toi ?"



*Xenon est face a la porte, visiblement c'est la bonne adresse, ça semble être un tout petit appartement dans une petite ruelle de la ville.
Xion tappe à la porte*

??? : "Bonjour, qui êtes-vous ?"

Xenon : "Ah vous parlez français, je sui..."

??? : "Bon vous êtes un inconnu alors. Dites moi le code"

Xenon : "Le... Code ? Quel code ?

??? : "... ..."

*Pas de réponse, Xenon va s'assoir sur les escaliers un peu plus loin et consulte le message que lui a transmis son père, visiblement c'est pas encore gagné...*

[je donne la main à Venima]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
bloodoutconnexion
Furry Accompli
Furry Accompli
bloodoutconnexion


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
âge : 31
Localisation : derriere mon ordi

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:35

[si personne n'est contre, j'aimerai aussi me joindre a cette aventure avec mon ptit sparkounet, en effet, avec lui les choses risquent d’être plus.... amusante x) et ça lui donnera l'occasion de se faire connaitre par plusieurs personnes en même temps, de plus Hong Kong est un port, il peut donc sans problème y amarrer son bateau ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://malnoch.deviantart.com/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:37

{bloodoutconnextion et starwolfff pas de probleme quand vs voulez}
Revenir en haut Aller en bas
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:38

Venima attendait sa réponse, mais elle voyait que ça ne venait pas, ou bien qu'on hésitait à lui répondre.

Venima: *parfait, je sens que cette mission de traque va être palpitante..*

*elle sortie un pochon de weed et se refit un join pour tout à l'heure, finissant celui qu'elle fumait déjà, et le range avec son briquet dans son décolté, avant de sortir un flingue*

Venima: "bon, ben si personne ne sait, j'vais faire ça à l'ancienne, sans indice de départ, je sens que j'vais m'amuser avec cette ptite organisation foireuse. Qui vient avec moi pour le fun? Et si vous avez des ennuis d'argent ou de transport, j'vous en file ou j'vous prête ma moto. x)"

[je passe la main a Iceberg]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:39

{loyal to my hate faut que tu mette qui dois repondre c la règle dsl}
Revenir en haut Aller en bas
bloodoutconnexion
Furry Accompli
Furry Accompli
bloodoutconnexion


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
âge : 31
Localisation : derriere mon ordi

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:40

[ça marche, merci ^^ j'attendrai qu'on me passe la main pour intervenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://malnoch.deviantart.com/
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:42

[La vache, il manque plus que Wind et Blanche et on est tous dans le même RP ! xD

Au fait, désolée de t'embêter avec ça ^^', mais tu pourrais mettre à qui le tour, Venima ? Ouais, je sais, faut s'habituer, moi aussi j'ai déjà oublier plusieurs fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:44

[ mais je l'ai mis, regarde ^^"
Et ca me dérange pas pour spark, on va bien rire entre lui et venima x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] La Destinée de Gurufin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gurufin] "Les Ailes de la Solitude"
» [gurufin] le combattant des glaces
» [Fermé] Prédatrice
» [fermé] La chasse aux traitres
» [Fermé] Ouvre les yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Saphir-
Sauter vers: