Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

 

 [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptySam 12 Nov - 21:38

{se post est complétement opposer à celui de l'autre RP donc personne ne connais Gurufin dedans}

Dans la rue de station square on voyait un pauvre furrie ailé seul accompagner d'un corbeau blanc, il marchait très éloigner des autres, surement car il avait peur qu'on lui fasse des remarque, il transportait la joie de vivre avec lui mais montrer dans son visage une grande expression de solitude, il trainait un peu partout sans savoir ou allez ni quoi faire, il regardait juste les autres qui avait l'air de l'éviter, il entendait quelque murmure qu'ils se faisaient entre eux:

Type 1:"tu as vu cette oiseaux étrange? rien qu'à le voire il fait pitier, un vrai cassos!"

Type 2
:"ta raison, et puis il a l'air d'une vrai fillette, le genre de personne a apporter des problème."

Gurufin avait une larme à l'œil mais ne faisait pas attention à ça, il les voyaient s'éloigner de lui, plus ils s'éloignaient, plus Gurufin était triste, pourquoi personne ne pouvait l'accepter? Pourquoi tout le monde le fuyait comme un mal propre malgré son très gentil caractère.
Il ramassa une rose qui était sur le sol en humant son parfum et en rêvassant, en espérant trouver un jour des personne qui compte pour lui.
Il commençait à avoir soif et puis il avait un peu mal au pied à force de marcher, un peu plus loin se trouvait un bar, l'endroit rêver pour étancher sa soif.
Il avança près de la porte prêt à entrer quand il vu des personne arriver et par galanterie ouvrit et tenu la porte les laissant entrer en premier, car Gurufin était un grand gentleman c'était dans sa nature.
Après que toute les personne soit entrer, sans le remercier d'avoir ouvert la porte au passage, Il s'avança et s'assit sur un tabouret près du comptoir, il vit une serveuse, une furrie panda en train d'essuyer des verres, il prit un ton très poli et respectueux et dis timidement:

Gurufin
:"Excuser moi mademoiselle, j'aimerai un diabolo citron s'il vous plait?"

Il attendait de voire la réaction de la serveuse un peu gêner se demandant s'il il ne la dérangeait pas en plein activité.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptySam 12 Nov - 21:59

Comme toute fins d'après midi le bar se remplissait peu, les habitués arrivaient et les partis de cartes débutait dans les bar où travaillait Yuki depuis un certain temps. Les insultent quelques fois montaient mais ça n'allait jamais plus loin qu'un verre casser c'était tout. Les hommes complétement sous l'emprise de l’alcool la sifflait et lui proposait des choses qu'elle ne voudrait pas répéter. L'ambiance dans le bar était tamisée, il y avait peu d’éclairage et le seule endroit où c'était réellement allumer c'était derrière le comptoir pour qu'elle puisse faire ces cocktail et remplit les verres de liquides plus ou moins forts.
Elle sentit du vent frais dans son dos alors qu'elle était en train d'essuyer des verres et de les poser sur les étagères en verres derrières le comptoir. Elle entendit des gens parler bruyamment dans ceux qui étaient rentrés mais elle n'avait pas prit le temps de se retourner pour voir qui s'était, puis elle sentit quelqu'un s'approcher derrière elle s’assoir au comptoir et dire:

????:"Excuser moi mademoiselle, j'aimerai un diabolo citron s'il vous plait?"

Elle se retourna quelque peu surprise d'entendre une vois d'adolescent dans son dos, elle vit que c'était lui aussi aussi un furry mais un furry Griffon. Tout en lui préparant ça boisson elle dit:

Yuki:" je n'ai jamais vue d'ado' venir dans se bar et encore moins un furry. Qu'est ce qui t'amène ici?"

Elle lui servit son diabolo, s'accouda au comptoire et attendit ça réponse en le regardant dans les yeux sans émettre aucune expression sur son visage.


Dernière édition par Zarkasness le Ven 2 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptySam 12 Nov - 23:21

Gurufin pris le verre commençant à boire, puis entendit la serveuse parler, il était très étonner la furie panda s'emblait s'addresser à lui, il tourna sa tête de droite à gauche regardant si elle parlait à quelqu'un à côté de lui, puis dis très timidement et hésitant.

Gurufin: "heu...... Excuse moi mais........vous.....me parler...à moi? "

Gurufin était très étonner personne ne lui adressait jamais la parole d'habitude, il baissa la tête très gêner en voyant quel le regardait dans les yeux et regarda Flint qui s'était déjà jetter sur les cacahuète. Il ne savait pas quoi dire il était très toucher que quelqu'un fasse attention à lui, mais il fallait qu'il lui réponde. Un pris une inspiration et dit très bas:

Gurufin:'' bah ..... J'avait soif à force de traîner partout tout seul, ou presque avec Flint''

Il fit un signe de la tête montrant le corbeau blanc qui dévorait les cacahuète et autre apéritif. Il baissa à nouveau la tête se disant quel ne devait en avoir rien à faire de sa vie et dis gêner:

Gurufin: '' désolé je dois vous ennuyer avec mes histoires.''

il cacha son visage contre son verre le refroidissant avec ses pouvoir de glace, il adorai les boisson très fraîche versant une petite larme qu'il cachait contre son verre. Le silence s'arrêta quand quelqu'un s'approcha d'eux et dis d'un ton très grossier:

Type 1: ''hé gamin ici c'est pas un endroit pour les enfant, rentre chez ta mère boire ton lait, allez casse toi!''

Il poussa violament Gurufin de son tabouret le faisant tomber sur le sol, son verre lui tombant dessus et lui tâchant ses vêtement blanc. Il se releva mais ne dis rien il se contenta de faire un signe à Flint qui se posa sur son épaule. Il regarda le sol où était tomber le verre comme si de rien était et dis à la serveuse:

Gurufin:''je suis vraiment désolés c'est ma faute je vais tout nettoyer je m'excuse''

Il s'en alla cherchant où il pourrait trouver une serpillère entendant le type qui la pousser et d'autre personne dans le bar rire et se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyDim 13 Nov - 13:30

Yuki ne prêtait pas trop attention à se qu'il disait car elle remarquait qu'un type légèrement bien bourrer commençait à s'approcher du comptoir et commença à insulter ce jeune homme pendant un silence de mort; tout le monde dans le bar regardait la scène.

Type 1: ''hé gamin ici c'est pas un endroit pour les enfant, rentre chez ta mère boire ton lait, allez casse toi!''

Il poussa violemment l'ado qui chuta par terre en qui emmena la verre aussi valser à terre. Yuki sortit de derrière son comptoir et dit d'un ton ferme afin de se faire respecter se qui n'était jamais très facile.

Yuki:" Maintenant tu paye tes verres et tu te casse de mon bar, que je te revoie plus. Si tu ne sort pas j'appelle la police qui viendra te chercher sans poser de question!!"

Elle était très calme regardait le type d'un regard transperçant assez déstabilisant, puis elle vit l'adolescent se lever comme s'il n'y avait rien eu en s'excusant:

???:''je suis vraiment désolés c'est ma faute je vais tout nettoyer je m'excuse''

Il cherchait quelque chose; Yuki compris que c'était une serpillère. L'alcoolisé se mit à rire et certains étant dans le même état aussi. Aïdane dit au jeune homme:

Yuki:" Se n'est pas à toi de laver tout ça"*en s'adressant à celui qui l'avait bousculé* "toi avant de partir tu m'a me payer la boisson et le verre que tu as cassé, que tu ne nettoie pas encore ça passe mais tu paye ce que tu as fait"*puis à ceux qui rigolait*" Et si j'en voix encore qui rigole à cause de ceci je vous double les prix!!"

Elle attendit qu'il lui paye le tout puis ce dernier partie en courant bousculant quelqu'un qui rentrait dans le bar. Elle resservit l'ado de la même boisson et alla chercher ce qu'il fallait pour nettoyer le tout et tout en faisant ceci elle demanda:

Yuki: " Sinon comment tu t'appelle? Moi c'est Yuki, Yuki Anno; mais tout le monde m'appelle Noki. Ben dit donc j'ai eu de la chance que le patron ne fut pas là aujourd'hui car sinon j'étais proche de me faire renvoyer, j'espère tout de même que ça lui reviendra pas jusqu’à ses oreilles..."

Cette dernière fut soucieuse si ce n'était pas un renvoye définitif tout de suite ça serait plus de surveillance et Yuki n'aimait pas quand son patron était au bar car il était un peu trop derrière elle à son goût.


Dernière édition par Zarkasness le Ven 2 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyDim 13 Nov - 13:59

Gurufin se sentait gêner tout ceci était de sa faute, il se tourna vers la dénommer Yuki qui semblait lui adresser à nouveau la parole:

Yuki: " Sinon comment tu t'appelle? Moi c'est Yuki, Yuki Anno; mais tout le monde m'appelle Noki. Ben dit donc j'ai eu de la chance que le patron ne fut pas là aujourd'hui car sinon j'étais proche de me faire renvoyer, j'espère tout de même que ça lui reviendra pas jusqu’à ses oreilles..."

Gurufin répondit très timidement et tout rouge et tout gêner:

Gurufin:"Je ......je m'appelle Gurufin Weam, certain m'appelle iceberg à cause de mon pouvoir de glace qui fait peur à tout le monde *soudain il s'inclina baissant le regard et dit* Je suis vraiment vraiment vraiment désoler tout ceci est de ma faute et vous allez avoir des problèmes à cause de moi!!!"

Il but son verre et posa sur le comptoir de l'argent, le prix des deux verre qu'elle lui avait servi et en plus un gros pourboire.
Il se leva prêt a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyDim 13 Nov - 14:26

Gurufin:"Je ......je m'appelle Gurufin Weam, certain m'appelle iceberg à cause de mon pouvoir de glace qui fait peur à tout le monde *soudain il s'inclina baissant le regard et dit* Je suis vraiment vraiment vraiment désoler tout ceci est de ma faute et vous allez avoir des problèmes à cause de moi!!!"

Grufin déposa la monnaye pour sa boisson mais le double qu'il n'en fallait et Yuki s'en rendit compte avant qu'il sorte.

Yuki:"tiens tu en a déposer trop reprend ceci"*elle tenditla monnaye en trop*" Reviens ici si tu veux et ne t'inquiète pas pour moi, et tout ça n'est pas de ta faute"

Elle redonna l'argent à Gurufin puis retourna laver les verres ranger. Puis elle se posa sur une chaise et compta l'argent gagner cette journée et attendit qu'on vienne lui commander un verre.


Dernière édition par Zarkasness le Ven 2 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyDim 13 Nov - 17:37

Enfin le soleil, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortit dehors. Il venait de fabriquer un tout nouveau dispositif à détection infrarouge à partir des plans qu'il avait lui même mis au point. Bien sûr, tout cela ne lui servait pas à grand chose, mais il adorait tout de même créer des babioles du genre. Il marchait lentement, avec son sac de taille ballotant ci et là, il regardait les nuages... Il avait hâte de finir son prototype d'avion, il adorait voler, mais n'avait pas d'aile, donc il n'avait pas vraiment d'autre choix que de se fabriquer un avion digne de ce nom.

Aujourd'hui, par contre, il décida d'arrêter de travailler pour aller relaxer un peu, c'était éreintant toujours réparer, créer et fixer des bolides et outils. C'était son gagne pain, mais aussi sa passion. Mais passion ou pas, quelque fois il finissait par s'ennuyer et partait en ville voir s'il ne pourrait pas aller au resto. Il marchait, marchait, et finit par s'arrêter devant un bar, un sourire couvrit son visage et il se dirigea vers la porte pour y entrer. Il examina les alentours dans la grande salle et décida finalement d'aller s’asseoir à côté d'un hybride aigle, lui sembla-t-il. Il n'osa pas lui parler, mais le regarda avec intérêt. Se retournant vers la serveuse, il demanda.*

Maïko : "Mademoiselle, pourrais-je avoir un thé vert froid, si vous en avez, s'il vous-plait?"

En espérant qu'elle l'ait entendu, il se retourna sur l'inconnu à qui la serveuse redonnait le change et le fixa encore du coin de l’œil. Il remarqua alors plus facilement l'oiseau blanc qui se trouvait sur son épaule. Intéressant... Sa curiosité était piquée au vif, il voulait absolument savoir qui était cet hybride. Il n'osa pas pour autant lui parler ouvertement tout de suite, il venait de remarquer en regardant aux alentours que la majorité de la clientèle n'était pas des furry... Nah, de vulgaires humains.

Oui, il avait un certain dégout envers eux, même si c'était majoritairement eux qui emmenait leurs bolides à son établi. Jamais il ne raterait une occasion d'en assommer un! Ils étaient si... Si laids et prétentieux... Pourtant il se sentait petit face à ces humains dans le bar. On aurait qu'ils avaient les yeux plein de dégouts en les regardant. Il fallait croire que c'était réciproque chez eux aussi! Se tirant de ses pensées, il regarda la serveuse, espérant qu'elle avait entendu sa requête. Mais en toujours en gardant un œil sur le furry près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyDim 13 Nov - 19:11

Gurufin était plonger dans ses penser d'un air triste encore une nouvelle journer passé tout seul, pourquoi personne ne voulait de lui malgrer sa gentillesse quand allait-il se faire des amis? Il remarqua qu'un furie renard se c'était assis à côtés de lui ce qui l'étonna énormément, il avait une tenu de mécano un bricoleur, il était assez conten car il semblait s'intéressés à lui, il afficha enfin un petit sourire en buvant son verre, gardant un oeil sur lui il avait l'air sympathique mais il ne savait pas comment engager la conversation surtout qu'il avait l'air d'avoir à peu près le même âge que lui, mais pourquoi était t'il sortit déjà il avait du mal à s'en rappelé... C'était quelque chose d'important pour lui. Il n'y pensa plus et regarda à nouveau le furie renard sans savoir quoi faire, et voulait engager la conversation mais pour parler de quoi? Il regarda le reste du bar sans trop d'interai ils avait l'air d'avoir un dégoût contre Gurufin avec se qu'il venait de se passer. Il mis les main dans sa poche près à mettre un autre pourboire et trouva une feuille à l'intérieur de sa poche, il le lut et se rappela de se qu'il devait faire, il devait trouver une adresse pour pouvoir récupéré l'héritage que son père lui avait léger, un très très veille avion qui lui avait permi d'aller jusqu'au japon, il le recupererai à une condition, qu'il le répare et l'utilise pour faire un voyage au japon afin de récupérer un autre héritage que son père avait laisser là-bas. Il pris la parole un peu gêner en s'adressant au gens au alentour:

Gurufin: ''au faite es-ce que quelqu'un pourrai me dire ou se trouve cette adresse, 9 adresse du perfin? Et aussi es-ce que quelqu'un d'entre vous connaît-il un beau réparateur, car J'ai un très très veil avion à faire réparer, je me fiche du prix car c'est vraiment important pour moi!!''

À peine deux seconde après qu'il eu dit ça que tout le monde était mort de rire et se moquait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyDim 13 Nov - 22:25

Après avoir but sa tasse de thé vert, il lâcha un dernier regard au furry et remarqua qu'il avait l'air pensif. Peu après, il s'adressait à tout le monde dans le bar en formulant un question qui le refis sourire.*

Gurufin: ''au faite es-ce que quelqu'un pourrai me dire ou se trouve cette adresse, 9 adresse du perfin? Et aussi es-ce que quelqu'un d'entre vous connaît-il un beau réparateur, car J'ai un très très veil avion à faire réparer, je me fiche du prix car c'est vraiment important pour moi!!''

Tout le monde dans le bar était partit à rire! Bande d’ingrats, de niais! Encore une fois, à ses habitudes, il allait se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas, mais cela incluait peut-être des humains à cogner, alors il était plus que partant! Il déposa sa tasse sur le comptoir et se leva lentement devant la foule hilare. Sondant de son regard tous et toutes, il lança d'une voix qui ne lui ressemblait pas du tout.*

Maïko : "Vous avez un problème, bande de primitifs?"

Son insulte fusa dans toute la salle et les regards se tournèrent vers lui, menaçants. Adieu la journée de vacance, se dit-il. Un de ceux qui avait fait partir la vague de rires se leva et s'avança vers le renard et prévoyait le faire taire. Bien sûr, il mesurait la moitié de sa taille, il avait l'air bien inoffensif. Ce fut son avantage, car l'homme le sous-estima, surtout sur sa rapidité. Lors que ce dernier allait lui mettre un poing à la figure, il esquiva sur la droite et lui donna une descente du coude qui le fit tomba face contre terre, emporté par son propre poids. Le silence régna pendant de longues secondes et les visages qui tantôt étaient menaçants retournèrent à leur verre. Lentement, Maïko se rassit et tourna la tête vers le furry, sans porter attention à l'humain qui geignait sur le parterre. Comme si rien ne s'était passé, il lui sourit et d'une voix passionnée lui demanda.*

Maïko : "Alors, tu parlais d'un avion à réparer? Ça me ferait plaisir de te rabidouiller tout ça! Et pour ce qui est de cette adresse... C'est près de mon échoppe je crois, deux ou trois rue plus loin. J'ai mon prix, mais ce ne sera pas monétaire... J'aurais besoin de quelqu'un pour tester mon tout nouveau dispositif d'aviation. C'est simplement un casque, mais moi-même j'ai un prototype d'aéronef non terminé, donc je ne peux pas l'essayer en vol. Si tu accepte de tester mon dispositif, je réparerai cet avion en moins de quatre!

Donnant donnant, il pourrait enfin savoir si son dispositif infrarouge marchait et pourrait peut-être même aller en avion! Il rêvassa un peu à cette folâtre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyLun 14 Nov - 7:14

Gurufin était tout rouge en entendant les moquerie des autre gens, il était prêt à s'enfuir quand il vu le furie renard qui le défendait avec un intérêt qui l'étonna grandement, il se déplaçait vite pour le coup qu'il avait esquiver et renvoyer.
Après avoir fini de "régler" cette histoire, il se rassis et lui parla d'un air étrangement amical:

Maïko
: "Alors, tu parlais d'un avion à réparer? Ça me ferait plaisir de te rabidouiller tout ça! Et pour ce qui est de cette adresse... C'est près de mon échoppe je crois, deux ou trois rue plus loin. J'ai mon prix, mais ce ne sera pas monétaire... J'aurais besoin de quelqu'un pour tester mon tout nouveau dispositif d'aviation. C'est simplement un casque, mais moi-même j'ai un prototype d'aéronef non terminé, donc je ne peux pas l'essayer en vol. Si tu accepte de tester mon dispositif, je réparerai cet avion en moins de quatre!"

Gurufin lui fit un très grand sourire lui tendant la main en disait d'un ton très reconnaissant:

Gurufin:"mais c'est génial, j'accepte!! merci infiniment de me proposer ton aide et je testerai ton casque avec un très grand plaisir, en plus sans me vanter je suis surement le plus rapide oiseaux en vol je donnerai à ton casque un test aussi bon que si c'était dans un avion, merci encore de faire ça pour moi j'ai vraiment besoin de cette avion, on peut y allez des maintenant si tu est d'accord?"

Gurufin attendait sa réponse en souriant, il était très content il venait de rencontrer un furrie très sympathique et en plus il avait réussi à engager la conversation.
Il posa l'argent de tous se qu'il avait but plus discrètement celui du verre cassé et de la boisson gâcher en faisant attention que la furie panda ne le voit pas, puis se leva se son siège attendant la réponse du furrie prêt à partir et dis:

Gurufin:"au faite je ne me suis pas présenter je m'appelle Gurufin, Gurufin Weam et toi?"


Dernière édition par iceberg le Lun 14 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyLun 14 Nov - 12:28

Il ne s'attendait pas à se faire remercier de la sorte, c'était son boulot après tout! Et pourquoi ne pas partir maintenant comme le proposait le furry, de toutes façons, cet endroit pullulait d'humains mesquins. Il se leva de sa chaise, et à son habitude, se présentation de façon vraiment officieuse, s'inclinant, une main sur le torse et une autre dans le dos, un peu comme la salutation royale. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait ça plus original et plus respectueux envers les personnes que l'on vient de rencontrer. Avec entrain, mais toujours aussi sérieux, il se nomma.*

Maïko : "Je m'appelle Maïko, Maïko Raid. Je suis mécanicien ici, je répare tout sur tout. Je suis aussi ingénieur, mais pas à fins commerciales, je crée mes propres plans de constructions et je confectionne quelque trucs assez inutiles dans la vie de tout les jours. Ravi de te rencontrer, Gurufin Weam! Si tu veux bien me suivre, je t'emmène à mon atelier, si je veux réparer quoi que ce soit, j'aurai bien besoin de quelques outils!"

Sur ce il fit signe à Gurufin de le suivre et passa la porte du bar. Enfin hors de ce trou à humains, il regarda le ciel bleu clair et respira l'air frais de l'extérieur. Il commença à marcher sur le trottoir en sifflotant un air de rock'n'roll, pas pressé le moins du monde. De toute façon, son échoppe se situait à à peine deux coins de rues. Au dernier tournant il fit encore une dizaine de pas avant de s'arrêter devant un garage avec une grande affiche au dessus. Soit "Maïko WS", s'était son atelier, si humble était-il.

Il fouilla dans son sac et sans sortir quoi que ce soit, la grande porte s'ouvrit dans un léger grincement. Dévoilant maintenant un atelier complet, c'était bien plus grand à l'intérieur! On pouvait voir sur la gauche l'avion incomplet et sur la droite, un véhicule tout terrain sur un surmontoir. Partout sur les murs étaient accrochés outils et plans. Sans se détourner de son atelier il lança avec un air rêveur, regardant son avion.

Maïko : "Je t'en pris, entre! Fait comme chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyLun 14 Nov - 19:42

Gurufin était impressionner, l'atelier de Maïko était énorme, il avança très doucement d'un air un peu gêner, c'était la première fois qu'on lui proposait d'entrer.
Quelque seconde après être entrer en voyant tout cela, les plan si bien placer et les belle invention, il tourna autour de tout l'air très rêveur, Gurufin adorai la technologie et même si Maïko parlait de son atelier si modestement il était tout bonnement impressionnant, il sautillait un peu partout puis avança vers Maïko qui se trouvait près d'un magnifique avion, dit d'un air subjuguer:

Gurufin:"alors c'est ça ton prototype d'aéronef, il est splendide. Tu dois avoir très envie de le finir rapidement et puis voler c'est tellement génial, et j'en sais quelque chose hihi, même si bien sur le vol à l'air libre est mieux que dans un avion celon moi, l'air frais et doux caressant ton visage et les délicat nuage traverser, impossible de trouver plus merveilleux."

Gurufin est très rêveur et très poétique, mais il repris son discourt avec intérêt:

Gurufin:"Mais dis moi au faite où est ce dispositif que tu souhaite que je test?"

Il attendait sa réponse avec intérêt en rêvant encore en voyant tout se qu'avait fabriquer Maïko.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyMar 15 Nov - 2:01

La description qu'avait Gurufin des vols lui donnait l'eau à la bouche. Tout en se dandinant d'un pied à l'autre quand il qualifia ainsi son atelier. C'était plutôt rare que cela arrivait, les humains n'en avait que faire des beaux paysages, de ses inventions ou même de la propreté de la place. Non, ils voulaient simplement avoir des réparations, point à la ligne. Bien sûr que ce devait être merveilleux de voler, mais il n'était pas un renard volant, malheureusement. À supposer que ça existe.

Il sortit de son extase de rêves lorsque son compagnon lui demanda à propos du dispositif. Il n'avait pas oublié, bien! Il sortit de son sac un petit objet tout en s'avançant vers lui. C'était en fait un casque très léger et subtil, soit un écouteur, un micro et une visière couvrant un seul œil. Il avait put le tester sur la terre ferme, mais depuis qu'il avait ajouté certaines fonctions dessus pour aider à la navigation aérienne, il n'avait put voir si tout cela fonctionnait. C'était maintenant sa chance. Il lui tendit l'objet pour qu'il puisse l'examiner en lui expliquant de quoi il s'agissait.*

Maïko : "J'ai appelé cette invention le Traceur1. Il peut autant être utilisé sur terre que dans les airs, a plusieurs fonctionnalités et sert autant aux combats aériens qu'au balades en avion. Le micro permet de communiquer à distance sur un canal radio privé, l'écouteur couvre facilement le bruit du moteur d'avion et la lunette juste ici sert à analyser toutes les données importantes lors d'un vol. Soit la température du moteur, l'altitude, les pôles... C'est enfin ce que j'espère! Je ne crois pas m'être trompé dans la fabrication, suffit de mettre un petit détecteur en dessous de l'avion, et vlan! Tout est près! Oh, et tout ça c'est ajustable à l’œil et à l'oreille, j'ai utilisé des matériaux solides et flexibles, ça coûte une fortune dans le coin!"

Il s'arrêta, car emporté par son sujet, il commençait à avoir la bouche sèche. Il lui laissa l'appareil dans les mains et se retourna pour aller fouiller dans quelques boites à outils. Sur un étagère, il prit une bouteille d'eau qu'il but en un clin d’œil et continua ses recherches. Des bruits de fracas métalliques faisaient un de ses vacarmes dans l'échoppe, mais il finit par rapatrier ce qu'il cherchait et mit le tout dans une boite à outil munie d'une pognée en cuivre bouilli. Il revint vers son futur client et lui dit d'une voit officieuse2.*

Maïko : "Alors, Mr. Weam, besoin de n'importe quel autre service avant qu'on ne prennes pied vers cet avion?"

Il lui fit un clin d’œil pour le rassurer, il sonnait comme un homme d'affaire, bien trop sérieux pour son visage hilare!

1 : Le dispositif que Maïko porte sur son dessin.
2 : Officielle, professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyMar 15 Nov - 7:05

Gurufin était impressionner devant le casque si beau et bien réaliser il le regarda en long large et travers en ayant réussi a analyser le casque, de tout ou presque car Gurufin était fan de technologie donc il s'adaptait facilement au objet technique, tout était exactement si bien placer, Maïko ne voulait aucune erreur et ça se voyait avec son casque.
Alors qu'il rêvait devant le casque il se repris quand Maïko lui dit:

Maïko : "Alors, Mr. Weam, besoin de n'importe quel autre service avant qu'on ne prennes pied vers cet avion?"

woaw Mr. Weam sur le coup il se senta très gêner rare qu'on lui parlait comme ça, c'était plutôt lui qui avait se comportement étonnant.
La gêne se transforma en sourire sur son visage quand celui-ci lui fit un clin d'œil, puis devenu à son tour un rire qui détendait l'atmosphère, en realiter il se posait encore une question et voulait savoir la réponse.
Il s'inclina dans une position très respectueuse en révérence et dit:

Gurufin:"Et bien sur votre respect j'aimerai vous poser une petite question si vous n'y voyer pas d'inconvénient.
*après un sourire il se releva et dit d'un voix hésitante et basse*
je me demandait, ton casque est un modèle de technologie avancer et une merveille de technologie........Mais quelque chose m'étonne, tu me connais depuis peu de temps, très peu de temps mais tu me fait assez confiance pour me laissez tester ton casque? tu n'as pas peur que je m'enfuie avec, ou que je le casse? comment se fait-il que tu me fasse assez confiance pour me montrer quelque chose d'aussi incroyable et me laissez le tester?"

Il espérait ne pas l'avoir effrayer avec sa question mais ça l'étonnait que quelqu'un déjà lui parle mais en plus qu'il lui fasse tester un casque qui vaut une fortune, ça l'étonnait encore plus. en intendant la reponse de son nouveau heu...... associer, il ne savait pas encore comment qualifier Maïko ou le nommer donc le mot qui avait l'air le plus proche c'était associer car il ne voulait pas trop s'avancer peu être il n'en avait rien à faire de Gurufin peut être voulait-il juste quelqu'un qui lui teste son casque et donnant donnant un service contre un autre et après l'oublier comme un autre vulgaire client même si Gurufin n'aimait pas cette expression car il en avait une bien a lui (la vrai générosité c'est de donner quelque chose sans attendre rien en retour).
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyMar 15 Nov - 12:20

Le furry renard étouffa un rire quand il mentionna le fait qu'il pourrait "partir avec". Oui c'était bien vrai, dans un sens, mais ce Traceur était aussi tracé. Il pourrait voir ses déplacements autour du globe sans difficulté, impossible de partir avec sans se faire suivre! Mais d'un autre côté, ce n'était pas ça, c'était simplement un pressentiment. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait naturellement confiance en lui, et il était rare que son instinct se trompe. Mais pour faire simple, il lui dit.*

Maïko : "Si tu n'aurais pas été de confiance, je l'aurais tout de suite vu. J'ai comme un sixième sens pour ça. Tu n'es pas humain, et ça aussi, c'est un facteur important. Jamais je ne ferais confiance à un humain pour tester mes engins! Et de toute façon dans tout mon arsenal de gadget, j'en n'en utiliserai peut-être un ou deux dans ma vie. Je fais ça par pur plaisir, personne ne les achètes, personne ne s'en intéresse. Mais tout ces bolides à réparer, c'est mon gagne-pain, vois-tu. Et de toute façon, ne sommes-nous pas amis, tout au moins?

Disant ces derniers mots, il afficha sur son visage une lueur de doute. Peut-être ne le considérait-il pas ainsi? Il se détourna comme s'il venait de dire une bêtise, il détestait essuyer un non sur un sujet si pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyMar 15 Nov - 18:09

Maïko : "Si tu n'aurais pas été de confiance, je l'aurais tout de suite vu. J'ai comme un sixième sens pour ça. Tu n'es pas humain, et ça aussi, c'est un facteur important. Jamais je ne ferais confiance à un humain pour tester mes engins! Et de toute façon dans tout mon arsenal de gadget, j'en n'en utiliserai peut-être un ou deux dans ma vie. Je fais ça par pur plaisir, personne ne les achètes, personne ne s'en intéresse. Mais tout ces bolides à réparer, c'est mon gagne-pain, vois-tu. Et de toute façon, ne sommes-nous pas amis, tout au moins?"

Sur c'est dernier mot Gurufin eu un écho dans la tête, comme quand on apprenait, es-ce qu'il avait bien dit ce mot-là?
Il voyait qu'il se détournait de lui après lui avoir dit ça, il s'avança vers lui, posa sa main contre son épaule et dans un air de doute et avec beaucoup d'émotion dit:

Gurufin
:"tu.......tu as dis.......a.....amis??"

Gurufin était remplie d'émotion jusqu'à en verser une larme qu'il essaya de cacher, personne à par Flint ne l'avait appelé comme ça! Il ne pouvait y croire quelqu'un qui ne le considérai pas comme un moins que rien, il n'y croyait même plus.
Toujours avec énormément d'émotion il répliqua par:

Gurufin:"Mais bien sur qu'on est amis!!!! *tendant la main* enfin si bien sur tu me considère vraiment comme telle toi aussi?!"

Gurufin fit un très grand et large sourire à Maïko, dans ses yeux se trouvait une très grande lueur de bonheur, il savait à partir de maintenant qu'ils se faisaient confiance mutuellement, et jamais Gurufin ne la gâcherai, il se posa même une question dans sa tête mais préférait ne pas lui demander maintenant, il le ferai quand l'avion serai réparer.
Il se contenta d'enfiler le casque en regardant Maïko avec le même regard rempli de joie et de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyMer 16 Nov - 0:32

Il ne se retourna pas tout de suite lors qu'il bafouilla une phrase. En premier lieu, il crut qu'il il allait réfuter ses paroles, mais ce ne fut guère le cas, au contraire, lorsqu'il se retourna, l'hybride ailé continua d'une voix toujours aussi émotionnelle et vivace.*

Gurufin:"Mais bien sur qu'on est amis!!!! *tendant la main* enfin si bien sur tu me considère vraiment comme telle toi aussi?!"

Mais quelle question! Il semblait surprit, n'avait-il pas déjà un ami? En fait, il était mal placé pour parler, il n'en n'avait jamais eut, mais il ne s'en plaignait pas. Il n'aimait pas trop avoir de la compagnie habituellement, surtout parce qu'ici, il n'y avait pas beaucoup de personnes sociables et qui étaient non-humaines. Au fond, s'il avait au moins un ami de confiance, c'était déjà en haut de ses attentes! Il aimait bien rendre les peu de furry qu'il rencontrait heureux de la façon qu'il pouvait, mais ce fut la première fois qu'il réussi à faire cela sans outil. Il n'avait dit que ce qu'il pensait réellement, comme toujours. Il prit alors sa main et lui dit avec une voix un peu enrouée.*

Maïko : "Tu parles d'une question! Nous, furry, reclus dans ce monde d'humains immondes sommes des frères. Je sais bien que certain d'entre nous ne sont pas spécialement du bon côté, mais toi tu es unique, comme moi. Tu peux compter sur moi pour tout ce qui concerne la mécanique, c'est mon domaine! ... Je ne sais pas pourquoi, mais quand je te regarde, j'ai toujours un genre de chatouillement. C'est vraiment étrange... C'est comme si je savais clairement que tu es digne de confiance... Comme si je te connaissait depuis des lustres... Enfin, je suis peut-être simplement vraiment étrange moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyMer 16 Nov - 9:16

Gurufin était très toucher de se qu'il venait de dis, même si la façon de voir les humains cellon lui le dérangeait néanmoin il était rempli de bonheur si heureux que Maïko soit devenu son amis, il se voyait un peu en lui, ce n'était pas un bricoleur mais Gurufin adorai tout se qui était en rapport avec la technologique, de plus Maïko avait l'air de quelqu'un de très sympathique et de très gentil.
Gurufin réponda d'un air amusé et drôle:

Gurufin
:''si toi tu es bête parce que tu n'accorde ta confiance alors on et des idiot tout les deux alors''

un petit rire se fit entre les deux furie, se qui faisait très plaisir à Gurufin, ça ne lui arrivait jamais de rire en groupe.
Il continua ensuite par:

Gurufin:''alors si on allait tester ton splendide casque?!''

il attendai sa réponse en lui faisant un grand sourire comme si il le remerciai.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyMer 16 Nov - 23:58

Sur cette dernière question posée par son ami, il hocha la tête avec entrain pour ensuite reprendre de sa main droite la boite qu'il avait rempli. Il lui fit un petit signe de tête lui signifiant de le suivre pour ensuite commencer à marcher vers le trottoir. Lors que son compagnon fut sortit, il ferma la porte de la même façon dont il l'avait ouverte et repartit sur son air de Rock'N'Roll en marchant. L'endroit n'était pas très loin, c'était en fait sur une vieille rue plutôt délabrée. Le genre d'endroit où il y avait pas beaucoup d'habitants, un endroit parfait pour cacher tout ce que l'on veux en fait.

Il devait y avoir au maximum une voiture par jour sur cette rue, alors imaginez le nombre de piétons presque inexistant! Il avança encore pendant environs un kilomètre et tourna au signe d'arrêt brisé. Probablement abimé par un bolide lourd qui l'avait accroché, mais justement dut au fait que personne ne venait ici, personne n'avait pensé à le réparer ou le changer. Voilà, encore quelques maisons, puis il arrivèrent directement devant un entrepôt désaffectée... Maïko eut un déclic...

Cet entrepôt désaffectée!!! Il l'a connaissait très bien! Lors qu'il était plus jeune, ses parents lui interdisaient d'aller fouiner dans ce bâtiment, ils avaient raconté des histoires à dormir debout pour le convaincre. Il n'était donc jamais rentré, et personne non plus d'ailleurs, pas depuis un long moment, en tout cas! Par politesse, il se tourna vers son ami et lui adressa alors la parole.*

Maïko : "À toi l'honneur! La porte n'a pas l'air d'être barrée, je crois. Sinon, c'est tellement vieux qu'une pichenette ferait tomber la porte au sol!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyJeu 17 Nov - 5:15

Gurufin le suiva tout le long de la route et ils traversèrent des endroit plus délabrés les un que les autres, ils arrivèrent devant une veille usine sûrement abandonné, son amis lui fit signe de la tête pour lui dire d'avancer et il suivit son ordre. En avançant jusqu'à une porte rouiller bloqué. Il alors son et donna un coup à la porte qui tomba bruyament au sol. Il fit signe à son amis de venir le rejoindre tout en attendant ses instruction. Des qu'il était arriver il dis en riant et en se couvrant la bouche comme si on entendrai le bruit dans une radio: Gurufin: ''tut.... Ici faucon des airs à renard terrestre vous me recever ?tut.... Quel est la suite de l'opération?'' il fit un petit rire il ne se moquai pas du tout de Maïko ni se moquer de son casque il voulait juste rire un peu dans cette endroit un peu sinistre, attendant sa réponse il afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyDim 20 Nov - 10:12

[ sympa le rp, désolée de pas être souvent présente]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyDim 20 Nov - 19:56

[Désolé de l'absence, j'étais parti à un spectacle de musique (Mon beau père a un groupe). Et à ma grande surprise, ou plutôt à mon grand bonheur, il a chanté une certaine chanson s'appelant "J'entends Frapper" ;). Soit la même que dans le RP de Follow the Way of Music =p.]

Au commentaire de son ami, il émit un petit rire et continua à avancer jusqu'à buter sur un mur. Il faisait si noir dans cet entrepôt! Le renard longea le mur de sa main pour essayer d'y trouver un interrupteur, ce qu'il trouva en moins de temps qu'il ne l'aurait cru. Il sentit sous ses doigts un objet qu'il pris solidement et qu'il tira d'un coup. Peu après, des rangées de lumières s'allumèrent une à la suite de l'autre pour éclairer le sol fait en béton. Dans ses yeux s'alluma une flamme de bonheur lorsqu'il vit ce qui se trouva un peu plus loin. Ce n'était pas un entrepôt! C'était un hangar! Ce qui ressemblait à un grand étagère là-bas était en fait un avion de haute qualité, fait à l'ancienne, pas de ces nouvelles technologies quelques fois défectueuses. Non, avion qui devait avoir de l'âge était souvent bien mieux fait que ceux de l’industrie d'aujourd'hui. Il avança vers l'engin avec des gros yeux, il avait rarement eut la chance de réparer d'autre avions de ce genre!

Il jeta un regard plein d'intérêt à son ami avant d’accélérer le pas vers cette pièce de machinerie. Une fois à côté, il l’effleura du bout des doigts, enlevant une bonne couche de poussière. Ce devait faire un moment que c'était là. Il se pencha donc pour ouvrir sa boite à outils et vida son contenu sur le plancher. La boite elle même avait une utilité propre, en la dépliant, on pouvait faire sortir quatre petite roulettes bien ajustées, ce qui la transformait en une planche que l'on voyait souvent dans les garages, servant à rouler en dessous des véhicules. Il se coucha donc sur celle-ci avant de prendre une clé anglaise dans la panoplie d'outils qui gisaient sur le sol. Il roula en dessous du véhicule et commença à bidouiller dans sa conception. On n'entendait que des clics clacs métalliques venant d'en dessous. D'un coup, tout ce vacarme cessa. On put entendre Maïko dire d'une voix soutenue.*

Maïko : "Hey! Hey Guru'! Tu peux me donner la clé trois quart et la un six? C'est écrit sur le manche. Et après regarde si tu pourrais pas dépoussiérer l'avion, il doit bien y avoir un centimètre de saleté dessus. À deux ça va aller bien plus vite! En attendant, il va falloir que je revisse pas mal de parties reliées au moteur et c'est super salissant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyDim 20 Nov - 20:33

Flint s'occupa de donner les outils au renard pendant que Gurufin dépoussiérai l'avion en répondant à son amis:

Gurufin:"Je m'en doute cette avion appartenait à mon père il y a encore 11 ans de cela mais il n'avait plus servit depuis 16 ans enfaite je vient tout juste d'apprendre 11 ans après la mort de mon père qu'il me léguait cette avion et c'est donc la première fois que je le vois!"

Gurufin eu un grand instant d'émotion en regardant l'avion car il pensait à son père, il était très impatient de l'utiliser pour pouvoir respecter les dernier vœux de son père, mais une question trotta son esprit:

Gurufin
:"dit Maïko...... tu pense que cette avion pourrai traverser une grande distance mais très très grande du genre ici jusqu'au japon?"

Il disait ça avec une grande émotion dans sa voix il voyait la merveille qu'était cette avion mais se demandait et avait peur si il y avait des truc irremplaçable en trop mauvais état, tout en attendant la réponse de son amis en e regardant dans les yeux.

Après avoir fini d'enlever tout la poussière de l'avion attendant le diagnostique de son amis il dit très gêner:

Gurufin:"au faite j'aurai autre chose à te...... demander........ enfaite heu......bah même si cette avion arrive à décoller et que mon père ma aussi laissez des instruction que j'ai appris.... et ben..... il me faudra quelqu'un qui vérifie affin que l'avion ne cour aucun risque et...... je me demandait si tu souhaitait m'accompagner..... pas que en temps que mécano mais aussi en temps qu'invité et en tant qu'amis profitant tout autant du vol?...... bien sur si tu refuse je comprendrait."

Il attendait encore ses réponse se sentant très gêner de se qu'il venait de lui demander, si il n'acceptait pas il comprendrai mais il aurai été très déçu car ça aura un superbe voyage s'il était avec son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyMar 22 Nov - 12:18

Accumuler 16 ans de poussière! Voilà qui explique tout! Certaines pièces de la machinerie avaient rouillé dut l'humidité. L'oxydation détruisait souvent facilement même les meilleures pièces d'équipement. Et ce l'aurait été pas très intelligent de tout faire en acier inoxydable, pour la simple et bonne raison que ce l'aurait été beaucoup trop lourd. Suffit d'imaginer un oiseau, si ses ailes pourraient soulever moins que le poids du volatile, il ne pourrait pas voler. C'était exactement le même principe avec cet aéronef. Les ailes ne pouvaient pas supporter trop de poids si ont voulait combiner à la fois maniabilité et vitesse! Il continuait de se salir les mains dans la vieille huile et avec des cliquetis, il resserrait les morceaux principaux. C'est alors que son ami lui demanda.*

Gurufin: "dit Maïko...... tu pense que cette avion pourrai traverser une grande distance mais très très grande du genre ici jusqu'au japon?"

Un petit rire vint d'en dessous du véhicule volant et d'un coup de pied au sol il se glissa avec sa plaque à roulette à l'air libre. Il faisait presque pitié à voir, il était noir de carburant et d'huile. Autrefois, il était orange et noir, mais là... il était surtout noir et noir. Il regarda son ami et lui dit sans aucune marque de vantardise.*

Maïko : "Normalement, dans cet état, non... Mais je suis là, donc après que j’aie fini tout ça, cet avion va pouvoir aller dans l'espace s'il le faut! Ça pourrait prendre un bout de temps par contre, le moteur principal est "ok", les réservoirs sont en train de se vider littéralement sur moi et je vais avoir besoin d'un chiffon, si tu voit ce que je veux dire.

Il fit un sourire sarcastique en lui montrant ses mains presque totalement noires. Ce n'était vraiment pas évident de travailler sous cet engin, il avait beaucoup de fuite. Des fuites que lui même avait crées sans faire exprès, mais c'était si vieux qu'en resserrant des gonds, en solidifiant la structure, certains autre morceaux dont le réservoir à huile et à essence avaient pris du lousse. Avant qu'il ne puisse retourner en dessous de l'aéronef, Gurufin lui posa une seconde question. Son visage s'illumina lorsqu'il mentionna de le joindre dans son voyage. Il regarda franchement son ami avant de répondre du tac au tac.*

Maïko : "Mais bien sûr! Avec plaisir, Maïko, à ton service! Je serais ravi de t'accompagner, compadre1! Mais en attendant, est-ce que tu pourrais me passer ce chiffon, juste à côté du deux-six? C'est que c'est collant tout ça!

Il avait beau trouver ça très désagréable, il riait tout de même car il était heureux, au fond de lui. C'était la première fois qu'il combinait l'amitié à son travail, mais tout a un début, semble-t-il! Il attendit de savoir s'il approuverait sa décision et aussi s'il lui donnerait ce chiffon, si important à ses yeux, en ce moment. [x)]

[1 : Compadre veux dire "copain" en espagnol, Maïko utilise souvent des expressions dans cette langue.]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude EmptyMar 22 Nov - 21:13

Gurufin se mit à sautiller de joie quand il accepta, il était si heureux qu'il l'accompagne, il avait même peur de lui poser la question, mais toute alla mieux quand il lui répondu.
Il lui donna ce chiffon dont-il avait besoin, puis sortit de ses poche deux trois pièces de rechange qui ressemblait à celle d'avion en disant après avoir donner son chiffon et déposer les pièces:

Gurufin: "tient j'ai aussi ces quelque pièce neuve que j'ai acheter grâce à de dure économie, c'est pas grand chose......mais peut-être que ça pourra te servir!? et si tu vois une pièce que tu as besoin pour ton propre aéronef sert toi c'est la moindre des chose pour te remercier!"

Il attendit la réponse de son amis en regardant les pièce au sol, il y en avait 10 pile, il se demandait si ça lui servirai mais bon, c'était toujours essayer.
Pendant ce temps il se posa contre "son" avion le regardant plein d'émotion, il avait parcourut une si grande distance dans le temps, mais pourquoi son père voulait-il qu'il aille au Japon que devait-il récupérer là-bas?
Il ne savait pas c'était étrange mais ne se posa pas plus de question de tout façon pour son père ou quelqu'un d'autre il autre fait n'importe quoi!
Il attendait la fin des réparation et la réponse de son amis sur les pièces au sol, il rêvassait ne pensant qu'à une chose, faire décoller ce bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gurufin] "Les Ailes de la Solitude"
» [Sur Invitation] Ceci est un Hold-Up !
» [Sur invitation] The chaos theory...
» [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)
» [Sur invitation] Flocons égaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Saphir-
Sauter vers: