Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 E.E.F. (Évaluation d'Écriture Furry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

E.E.F. (Évaluation d'Écriture Furry) Empty
MessageSujet: E.E.F. (Évaluation d'Écriture Furry)   E.E.F. (Évaluation d'Écriture Furry) EmptyMar 28 Fév - 21:40

Bonjour mesdames et messieurs, et bienvenue à un tout nouveau concours, l'E.E.F., soit l'Évaluation d'Écriture Furry. Pour tous et toutes qui voudraient tester leurs talents en écriture. Très bon pour se pratiquer également! Moi-même, Starwolfff, je n'y participerai pas, car j'en serai le juge. Cela dans le but de garder tout le monde sur un seuil d'égalité. (Pas super s'il faut que je me note moi-même, non?)

Alors, en général, mais cela peut changer selon dans quel E.E.F. vous participerez, vous devrez composez un texte (LE PLAGIAT EST FORMELLEMENT INTERDIT!) qui sera jugé autant sur l'orthographe, que sur le style et pleins d'autres critères variables. Le gagnant se méritera des grades tel que "Débutant E.E.F." jusqu'à "Maitre E.E.F." vous donnant plus de prestige et de privilèges qui varieront selon l'E.E.F. Oui, oui, vous aurez droit à un prix ^^". Donc les règles sont :

¤-¤-¤

- Suivre le thème assigné, quel qu'il soit.
- Le texte doit avoir un minimum de 300 mots et un maximum de 700 mots. (Variable)
- Doit être écrit en blanc sur noir, avec la police et la taille de base le plus clair possible.
- Doit comprendre les obligations. (Variable)
- Doit suivre le style de texte/écriture demandé. (Variable)

¤-¤-¤

Le juge, en général, sera moi-même. Sauf si quelqu'un décide de s'incorporer pour m'aider à corriger, mais sera du même coup disqualifié de l'E.E.F. dans lequel la personne est ou voudrait être. Un correcteur ne peut participer. Un minimum de 2 personnes est nécessaire pour qu'un E.E.F. ait lieu. La correction est sévère, ne soyez donc pas surpris!

Bonne chance à tous dans les E.E.F. à venir!
Cordialement, Starwolfff~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
 
E.E.F. (Évaluation d'Écriture Furry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: En Cours-
Sauter vers: