Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Gazette 16/04/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

La Gazette 16/04/12   Empty
MessageSujet: La Gazette 16/04/12    La Gazette 16/04/12   EmptyLun 16 Avr - 16:44


¤ - ¤ - ¤ - ¤ LA GAZETTE ¤ - ¤ - ¤ - ¤
06/03/12


_____________________________________________________________________________________________________________

Nouveautés :

● {RP} Lorsque vous créez un nouveau personnage et que vous n'avez pas terminé sa fiche, mettez (en cours) à la fin du titre.
● {RP} Les niveaux de RP ont été instaurés. Il vous suffit d’aller dans la section Fiches de RP pour y avoir accès.

● {Partenariats} Demande de partenariat avec Tails Dreamer en attente.
● {Partenariats} Refus du partenariat avec LGDC Warriors.

● {Interface} Nouvelle interface de printemps.
● {Interface} Mise en place de « rings » dans la barres des menus.
● {Interface} Plusieurs nouveaux smillies furry! (voir dans la catégorie Furry des smileys :dance: )


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Modifications :

● L'en tête HTML a été modifiée concernant l'évènement et le code a été simplifié.
● Mise à jour de certains règlements et informations dans le FAQ.
● Suppression de certains utilisateurs inactifs du forum.
● Des changements ont été apportés à la fiche furry. Voyez à ce que votre fiche soit conforme et contiennent tous les points demandés.
● Détection d'un bug récurent qui faisait disparaitre l'interface du forum au complet. (À 2 reprises) Veuillez en informer un admin si cela se reproduit.
CedricTHEone est maintenant connu sous le pseudo « Hayato »

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Événements :

La Vendetta Contre l'UAR (Voir les détails sur le tableau, suite des RP ICI) Administré par Starwolfff et Amidarax.

E.E.F #1 (Plus de détails dans la section concours) Corrigé par Starwolfff. Voici les scores :

1ère place : Drassel avec 125 pts.
2ème place : Tourmithefly avec 93 pts.
3ème place : Amidarax avec 75 pts.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mot du Staff :

Starwolfff : J'ai appris la possible résurrection des fonda' d'ici peu, semblerai-t-il. Pas 24/7, mais je vous en fais pars tout de même. Donc j'annule ma requête de modérateur, je crois qu'il serait plus juste sur les fonda' pourraient voir en qui ils ont confiance aussi. Sinon, j'ai changé tout l'interface du forum pour le printemps, et il en ira de même cet été, cet automne et cet hiver. Je prépare déjà des "season packs" pour le fow. Je vous rappelle les postes encore disponibles, n'hésitez pas à vous proposer :

- Graphiste(s) (Doit être relativement bon.)
- Correcteur(s) (Oui, j’ai beau ne pas faire tant de fautes que ça, je n’ai pas toujours le temps de me revérifier.)
- Développeur(s) de contexte (Géographie/histoire/contexte/etc. de FRPA)



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dernière édition par Starwolfff le Jeu 17 Mai - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

La Gazette 16/04/12   Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 16/04/12    La Gazette 16/04/12   EmptyLun 16 Avr - 19:15

Je pense avoir assez d'imagination pour améliorer la géographie de Mobius (en rajoutant des villes que certaines personnes utilisent pour RP ect... ce qui pourrais nous renseigner sur l'endroit approximatif, ensuite une carte des région désertique/ humide/tropicale/tempéré ect...
bref des vrais cartes de géo^^.
après pour le contexte, je pense que laisser libre cour à l'imagination des Rpistes est la meilleur solution, mais il faudrais toutes les énumérés et peu être créer un lien entre elle qui pourrait donner de l'intrigue au RP.
Bon après je peu dévellopper un super ennemis qui veux gouvener le monde et qui est ultra puissant et qui peut diriger une armée entière de clone (genre star wars mais sans les blasters.. quoique^^). Biensur un Rp de ce type prendra plusieurs moi voir plusieurs années pour se finir vue la difficulté qu'il y aura à battre cette ennemis.
Tout ça si vous voulez bien sur y participer. Le problème c'est que je voudrais bien faire le méchant ect... mais je ne pourrais pas répondre souvent au Rp du fait de mon faible temps pour RP. (Et un méchant participe à plusieurs RP en même temps et doit être super actif.) (Ce système je le pique un peux à Tails dreamer, il permet de limiter des actions envers les méchants qui sont un peu gross bill du genre j'arrive et je tue tout le monde avec un simple couteau à la Rambo.) Pour les tuer il faudra un peu plus rechercher ect... (seulement pour les soldats d'élites; les soldats normaux tout le monde les contrôles) bref cela laisse pas mal de liberté pour les petit combat et demande une grande implication pour des combats un peu plus important.
(encore merci TD^^ mais le contexte et les soldats seront complètement différent ect...)

Tous ça bien sur si vous êtes d'accord et si Al' (le modo du Rp) est OK pour que je puisse juste copier ce système. (je pense qu'il le sera, tant que l'histoire et que Eggman soit pas de la partie)

Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

La Gazette 16/04/12   Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 16/04/12    La Gazette 16/04/12   EmptyLun 16 Avr - 20:35

Je veux tout de même qu'on garde le même contexte que celui qui est déjà instauré en ce moment. Pour ce qui est des "super méchants", je me propose aussi pour les jouer (toi aussi Bluck, si tu veux, mais ce sera que dans les événements (Ex: Moi et Amid on est admin de l'évent en cours et on peut donc contrôler le super méchant qu'est "L'UAR")), je suis actif matin, midi, soir et quelques fois même pendant mon cours de Multimedia + les fins de semaines où je suis là 24/24.

En ce qui concerne la géo, il faut garder encore une fois la même base au moins. Sinon les RP déjà faits n'auront plus de sens. La Terre selon SEGA et la Terre que nous connaissons tous sont effectivement sur une même planète, seul Mobius est ailleurs. Les villes inventées comme Oerba et Marsonia doivent rester aussi, les Terres du Nord également. Il s'agit de coller avec le contexte que les RP déjà faits jusqu'à aujourd'hui ont instauré de façon "naturelle", si l'on puis dire.

Et, très évidemment, aucun "super ennemi" ne pourra exister sans l'accord d'un administrateur au préalable et sera joué selon un cadre stricte. (Ex: Moi et Amid parlons souvent de ce que l'UAR fera entre les cours. Comme ça on sait déjà à peu près ce qu'ils feront.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

La Gazette 16/04/12   Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 16/04/12    La Gazette 16/04/12   EmptyLun 16 Avr - 21:15

ne t'inquiète pas je voulais garder les villes déjà présente, mais je veux dire rajouter des nouvelles villes que les Rpistes inventerons (sauf si elles sont minimes) tout en gardant les ancienne pour de la logique quand même^^. Je veux bien participer pendant les Event mais je pourrais pas tout le temps le faire.

Pour le contexte je garde le même bien sur, mais pour le dévellopper et la possible venu d'un super méchant devrait boulverser la suite de l'histoire (dans ma tête je pensais un peu à on découvre petit à petit une menace qui grandit et une fois que l'on la repéré elle attaque et commence à dévaster la planete, ainsi plusieurs Rp se crééront pour défendre à plusieurs endroit le monde de Mobius. (par contre l faudra inséré un contexte temporelle pour pas faire de grosse contradiction.)
enfin ça c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Drassel
Furry Accompli
Furry Accompli



Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Drassel
Prénom du personnage 2: Zamy
Prénom du personnage 3:

La Gazette 16/04/12   Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 16/04/12    La Gazette 16/04/12   EmptyMar 17 Avr - 0:23

Je casse votre ch'tite discussion. :P
Je voudrais bien me proposer en tant que correcteur. Je pète des scores en français et je reviens peu-à-peu sur le fofo après mon petit épisode du syndrome de la page blanche! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

La Gazette 16/04/12   Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 16/04/12    La Gazette 16/04/12   EmptyMar 17 Avr - 1:11

Ta demande est acceptée Drassel. Tu seras désormais le correcteur de ce forum pour passer à travers mes maintes fautes d'inattention. Regarde surtout l'en-tête et les catégories! Je fais que très peu de fautes (je suis pas correcteur des E.E.F. pour rien xD), mais fastidieux travail qu'est d'écrire partout, je fais des coquilles un peu partout aussi ^^".

Get to work, brow! :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Gazette 16/04/12   Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 16/04/12    La Gazette 16/04/12   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette 16/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette 06/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: La Gazette-
Sauter vers: