Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [fermé] La chasse aux traitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyMer 2 Mai - 22:41

Il commençait à se faire tard , le soleil finissait sa course lentement pour aller se coucher, une douce brise s'était levé sur la colline. Bluck regarda à l'horizon, il y avait un arbre massif entouré de beaucoups arbuste et l'on pouvait voir bien plus loin un manoir immense avec un grand grillage de pique d'acier. Il regarda de nouveau le vieille arbre et ses alentours cherchant si il n'y avait pas ses acolytes dans les environs. Il avait horreur d'être en retard, d'ailleur il était venu 1heure avant pour vérifier si la cible était sortie ou pas. Il n'avait rien à signaler. l'heure du rendez vous approchait.

Il se déplaça silencieusement restant à couvert dans un ravin naturel causé par l'écoulement de l'eau. Une fois arrivé à l'arbre il grimpas sur une branche moyenne et observa le manoir, on pouvait voir 2 jeep noires brillantes dans le soleil couchant. Aucun garde n'état présent dans le jardin pour le moment.
*tant mieux ça sera ça de moins à passer*
Bluck regarda sa montre, elle affichait 20h12, le rendez vous était dans 3 min, cela lui laissait le temps de faire une dernière vérification de son armement avant l'arrivé des autre si ils étaient à l'heures.


Il sorti un pierre à aiguisé puis il fit des va et viens sur l'un de ses couteau déjà bien aiguisé, c'était plus par soucis de faire passer le temps que d'avoir la lame la plus tranchante possible. Elles étaient déjà bien comme ça. Après chaque aiguisage il s'attaqua aux lames de ses tibias puis celui de son bras. Elle refletait la lumière rouge du soleil, un rouge sanglant qui fit sourire Bluck. C'était une mission ou il fallait se faire petit, mais si il avait besoin il tuerait sans rechigner.


Il sombra dans son lointain passé, à un moment ou son père lui chantait une balade de son village natif; il repris les paroles de la chanson sans s'en rendre compte mais il était toujours à l'affut du moindre bruit suspect ou du moindre mouvement.
Il attendait patiemment l'arrivée des 2 retardatères, c'était pas le moment de gueuler, il fallait faire vite, le couvre feu est à 20h45, à partir de la toute est sécurisé mieux qu'une forteresse mais les gardes ne sont plus là. Enfin si mais ils dorment et gardent toujours un fusil à porté de main d'après certaine source. Attaquer au moment de la relève est le meilleur moment elle se passe entre 20h30-45. le moindre retard pourra faire rater l'opération. Il était 20h15, Bluck commençais à simpatienter et par la même occasion à stresser sur le fait que si on arrive trop tard c'est impossible de trouver une meilleur journée plus tard, car il avait apparemment voyager énormément et donc lui et toute sa clique étaient crevé.



[HJ]aller c'est partie les amis![HJ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyJeu 3 Mai - 14:15

Un griffon virevoltait dans le ciel avec la rapiditer et la grave d'une hirondelle et la discrétion d'un corbeau, le soleil orange était très sombre et la lune à peine visible se qui camouflait très bien Guru'.
Après quelque heures de vol il arriva enfin sur les lieux du rendez-vous, il fenda le ciel à une vittesse folle mais non moins discrète, il s'approcha d'un pas silencieux derrière Bluck, posa sa main sur son épaule, releva ses monture, et dis d'un air sérieux:

Gurufin: " désoler....... Je suis en retard......"

Il disait ça d'une façon qui s'emblait TROP .......normal!
Il admira au loin avec sa vu à longue porter, l'endroit qu'ils allaient infiltrer et dit en soupirant:

Gurufin: " Alors c'est là qu'on va allez? *il tourna le visage pour regarder Bluck dans les yeux* tu as vraiment de la chance que Aisu ai insister pour que je vienne avec toi...... Mais bon après tout je suis venut ici pour arrêter se fou...... Il ne fera plus rien au personne innocente!!"

Il se posa sur le sol et s'entraina à matérialiser son pouvoir de glace, apparemment il manquai quelqu'un.
Il dis d'un ton interogateur mais resta sérieux:

Gurufin: "j'espère quand même que tu as un plan....... TRES COMPLET pour s'introduire ici!!"

Il ne dit ensuite plus un mot et attenda le retardataire avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyJeu 3 Mai - 19:46

[HJ] Bon tourmis tu peux venir quand tu veut même en plein milieu du dialogue ça risque d'être marrant^^ mais bouge faut pas qu'on attende le lendemain matin :p [HJ]

Bluck attendait l'arrivé du griffon. Dans le soleil couchant il aperçu une forme mouvant rapidement, il ne pouvait en être sur mais il pensait que c'était Gurufin. Il détourna son regard du griffon qui commença sa descente silencieuse pour regarder de nouveau le manoir. la levé des gardes allait bientôt se faire il faudra être rapide.

Le griffon se posa enfin dans un souffle très silencieux que Bluck arriva à discerner puis il se tourna après que Guru ai aposé sa main sur son épaule.
Bluck dit en même temps que celui ci s'escusa de son retard qu'il était en retard. Après cout le griffon lui répondit:

" Alors c'est là qu'on va allez?... tu as vraiment de la chance que Aisu ai insister pour que je vienne avec toi...... Mais bon après tout je suis venut ici pour arrêter se fou...... Il ne fera plus rien au personne innocente!!"

Il répondis à ça très légèrement: "Oui c'est bien là que l'on va la zone est assez bien sécuriser, il y a des caméras des laser pour détecter les mouvement. Ils font une ronde toute les 15 minutes. la relève est dans plus ou moins 10-15 minute c'est à ce moment là qu'il faudra infiltrer le manoir. après le couvre feu, cette maison devient impénétrable avec des détecteur à lunettes termique, le seul moyen est de mettre le feu et encore c'est pas la meilleur idée. bref J'espère que tourmifly va bientôt arriver sinon ça va vraiment être galère de rentrer. Et je ne sais pas ce qu'on t'as dis, mais il n'a encore jamais fait de mal à qui ce soit dans l'endroit ou il travaillait, ni même dans sa jeunesse, par contre si les accusation qui lui sont porté son vrai mobius cour un grand danger, car il veut ramener robotnik sur Mobius... personne ne sait pourquoi il est passé du mauvais côté.


Le griffon lança juste après:
"j'espère quand même que tu as un plan....... TRES COMPLET pour s'introduire ici!!"
dodgerblue

Bluck lui répondis sur le ton de la camaraderie:
"Un plan c'est quoi un plan? *commence à rire franco* Bon sans déconner heuresement que j'en ai un c'est très simple on rentre par la 1ere fenètre en partant de la droite au 1ere étage, elle donne sur une buanderie, normalement à cette heure là il n'y aura personne. Une fois dans la batisse on essaye de trouver la cible, pas grave si on se fait tirer dessus j'ai de quoi compenser. Bref le plsud ure c'est à l'intérieur je ne sais pas combien d'homme il y a à l'intérieur, et ou il se trouve, on va devoir le trouver à taton."
Revenir en haut Aller en bas
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyJeu 3 Mai - 22:27

[Court... J'avais pas d'inspiration >.<]

- Euuuh... J'ai manqué quelque chose?

Le renardeau venait tout juste d'arriver au point qu'on lui avait donné. Il était en retard, certes, mais il n'était vraiment pas sûr d'accepter ou pas cette mission... Il avait un souvenir vague de ce qui lui arriva pour qu'il découvre cette mission.

FLAASH-BAACK (Spoiler(Clique!)):

Tourmi prit place à coté de ses deux coéquipiers. Selon ce que le type lui avait dit, l'un s'appelait Gurutruc et l'autre, Bluck. Ne sachant pas quoi dire, il décida de poser la question.


- On ne m'a pas tellement dit qui était qui... Quel sont vos noms? Ah, et aussi, quelqu'un pourrait m'expliquer un peu ce qu'il faut faire. J'veux dire, à par le fait que l'on doit infiltrer le bâtiment.

Il s'assit à coté de l'arbre, un peu perdu. Il ne sait même pas pourquoi il avait accepté cette mission, mais il se sentait important... En quelques sortes. Il écouta ce qu'ils avaient à dire, et il lança:

- Quelle heure, au juste? M'enfin, avant que l'on s'y attaque.


Dernière édition par Tourmithefly le Dim 6 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyVen 4 Mai - 8:01

Gurufin :" ha bon?? D'accord mais rien se le fait qui aide robotnik est suspect et dangereux ça me suffit, mais t'en a de bonne quand même tes arriver hie chez moi comme une fleure après que ça ait trois ans qu'on ne s'est but et tu me demande de t'aidai pour une mission..... Mais bon comme je laisse jamais un pote dans galaire je ne pouvais pas accepter --'"

Enfin le dernier retardataire arriva, il affichais un air soupirant et répondit à ses drôle de question:

Gurufin: "Watashi wa Gurufin....., pour le reste demande au type armer jusqu'au dent derrière moi --' toi tu dois être tourmi? C'est ça? Il m'avait prévenu que tu nous regoindrai...... Si ta des question à poser demande au "cervaux" de l'affaire"

Gurufin n'était pas très convaincu par Bluck son plan était trop simple pas assez poussez limite il ferai ça à l'arrache, il resta assied et attendit le expliation que tourmi demandait lui aussi après tout il savait pas non plus grand grand chose.

[désoler c'est court mais comme c'est que du dialogue j'ai pas grand chose à dire...... --']
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyDim 6 Mai - 12:36

[HJ] Tourmi escuse moi de ma mauvaise blague ^^ [HJ]

Bluck vit enfin arrivé le retardataire, il avait quelques minutes de retard heuresement que le couvre feu n'était pas encore passé, ils avaient encore toute leur chance de réussir d'infiltrer le manoir et découvrir ce qui clochait.
Le renard qui venait d'arrivé semblait à l'ouest, il débarquait de nul part et il savait juste qu'on devait infiltrer une maison, il allait devoir tout redire depuis le début...

*Soupir*
"Bon je vais faire claire ok? Je m'appelle Bluck, nous sommes ici pour glaner des information sur le maître des lieux, on le soupçonne de vouloir faire revenir Robotnik. D'après mes sources le meilleur endroit pour débarquer est la buanderie elle se situe au 1ere étage à droite de la maison, il y a un arbre qui nous permet d'y avoir accès en sautant d'une branche jusqu'au rebord de la fenêtre. La j'ai réussit à me procurer du matérielle de bonne qualité pour fissurer le verre avec casiment aucun bruit, après quoi on pourra entrer sans briser la vitre et donc alerter les sentinelles. Tourmi tu t'occupera d'ouvrir la fenêtre avec ça. *sort de son sac un pistolet à pression* J'ai déjà règlé le bouton il ne te resta plus qu'a appuyer dessus et faire le tour de la vitre. Une fois à l'intérieur ça sera à l'aventure, ou on reste ensemble ou sinon on se sépare pour couvrir plus de terrain. Ô moindre problème parlez dans ce mini microphone, les autres devront rapliquer. *fournis une oreillette et un microphone à Guru et Tourmi*. Il est temps de partir, lors de la rentrée des garde il faudra commencer à ouvrir la fenêtre.
Gurufin, on va avoir besoind e ton aide pour que tu nous amènent à l'arbre dont je t'ai parlé. Les amis, il est temps de partir il nous reste 10 minutes avant la relève."


Bluck se sentait un peu mal d'être le chef du groupe quoique on sentait en lui une pointe de fierté de pouvoir donner des ordres, mais il ne voulait surtout pas perdre ses amis, il en avait déjà tant perdu, d'autre serait insurmontable. Il voulait se venger, se venger au prix de sa vie, pas celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptySam 12 Mai - 15:42

[Quelle mauvaise blague? ._.]

Tourmi écouta attentivement ce que Bluck avait à dire et mit aussitôt l'oreillette qui lui avait été donnée. Il regarda un peu le bâtiment, cherchant des gardes. N'en voyant pas, il courut vers l'arbre près du bâtiment. Le renardeau grimpa dans l'arbre, ne voulant pas s'épuiser en volant, et il se percha sur une branche pour mieux voir à l'intérieur. La salle dont il devait se rendre était vide de garde ou autres trucs dangereux. Seul des laveuses pourraient être utilisées en tant qu'arme, mais ce n'est pas vraiment plausible... Il prit le maximum d'élan qu'il pouvait avoir sur une branche, ce qui veut dire, pas beaucoup, et il sauta. L’atterrissage, s'était autre chose. Il avait manqué d’atterrir par terre, il se tenait par les doigts sur le rebord de la fenêtre. Il se releva à l'aide de ses queues et il s'assit sur le bord de la fenêtre, regardant à l'intérieur. La porte de la buanderie était au fond de la salle et elle était fermée, ce qui aidait très fortement pour ne pas être vu. Il empoigna le pistolet qu'il avait attaché à sa ceinture, et il le colla sur la vitre. S'était la première fois qu'il faisait ça, et il était stressé.

Faisant le tour de la vitre, le doigt enfoncé sur la gâchette, il retira la vitre de ses gonds. Cependant, il avait oublié un truc... Lorsque l'on pousse sur une vitre de l'extérieur, elle va vers l'intérieur, ce qui est presque impossible à rattraper à partir de l’extérieur. La vitre se fracassa sur le sol et Tourmi stressa au point de pouvoir faire une crise cardiaque, le faisant échapper le pistolet. Il se leva et il sauta vers la branche de l'arbre. Il se cacha parmi toutes les feuilles et attendit, n'osant même pas regarder. Il entendit des pas à l'intérieur, une petite conversation, et des personnes sortir à l'extérieur. Il était certain d'où qu'il était, les gardes allaient le voir, alors, il se décida à entrer dans le bâtiment, ne regardant même pas s'il avait encore des personnes dans la buanderie. Il sauta, cette fois-ci avec plus de succès, et il entra dans le bâtiment en roulade. Ils étaient sortis, la porte était fermée et le pistolet n'était plus là. Ça ne devait sûrement pas coûter une fortune... Enfin, il espérait. Il s'assit derrière la porte et il attendit. Il ne pouvait rien faire, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyDim 13 Mai - 20:28

C'est Tourmi qui est partit en premier mais à peine 5 min après son départ un orde de garde était sortit dehors et même de la où il était, il entendait:

Alarme:"ALERTE!!!!!!! intrus dans le périmètre de sécurité.... ALERTE......"

Gurufin:"courant vers le bâtiment* ques-ce qu'il à foutu!!"

Il sauta par dessus l'arbre et s'en servit pour se propulser, atterrit dans la buanderie, et fonça vers Tourmi qui c'était cacher mais dans un endroit ou il était vite découvert.
Des vingtaines de gardes avançaient vers le furry, il se mît devant lui et fit apparaitre avec très grande rapidité un sabre de glace à la japonaise en disant à Tourmi:

Gurufin:"Baka!!! T'avait pas la mission impossible à réaliser! Reste derrière moi!"

Les gardes foncèrent vers Gurufin armé jusqu'au dent mais Gurufin passa avec rapidité et Grace entre eux et les désarma ou/et  les assomma, ils s'attaquèrent même un moment tous à lui, il ferma alors les yeux et en quelque seconde sa petit lame se transforma en gigantesque épée de 2 mètre de hauteur et 30 centimètre de largue avec 2 centimètre d'épaisseur, il tourna autour de lui même en fessent attention à Tourmi et à force de tourner un provoqua une rafale de vent qui repoussa tout les gardes.
Tout les gardes était à terre et lui était épuiser mais il se tourna vers Tourmi en lui sourit d'un air amical, se demandant où il était et ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyLun 14 Mai - 15:47

Bluck était apparemment le plus apte avec Guru à cette mission, la discretion dans les 5 première minutes était déjà enlevé, maintenant il fallait vite rentrer et s'amuser avec les gardes. IL était lui aussi dans l'arbre couteaux dans les mains, puis d'un mouvement fluide il s'élança à la fenêtre arrivant en roulé boulé sur les morceau de verre qui jonchait le sol.
A ce moment là, il entrepris d'utiliser sa maitrise de l'espace, il fallait pour tout les moyens empecher l'auto destruction de fichiers informatiques capitale.
Gurufin avait déjà désarmés 5 gardes qui était à terre et assomé, maintenant qu'il était entré, il pouvait tuer sans pour autant vraiment les faire disparaitre. Il sortit de son sac une corde puis il lança un couteau en direction d'un autre groupe qui arrivait sur le couloir de droite, il fut mort sur le coup, la lame qui traversait de par en par son crane. 2 autres fusèrent vers les suivants, un premier se le pris dans le coeur et le second dans la gorge. Les 2 autres restèrent planqué derrière la porte à attendre les renfort pour attaquer.
"Tourmi Bordel j'avais dis d'être discret!!!! bon c'est raté. Attrape cette corde et ligote tout les hommes qui sont ici mort ou vif puis prend un de leur fusil d'assaut, et puis pas de prisonnier, autant finir en beauter si l'on ne doit pas faire discret. "
Bluck savait que c'était un ordre bizarre mais il devait le faire, pour éviter un nouvel arrivage d'ennemis fraichement tuer.
IL avait repéré la respiration des 2 autres gardes, les 2 étaient juste au extrémité de la porte, il sortit un couteau dans la main puis sans que les gardes puissent réagir il décapita l'un puis il ouvrir la gorge à l'autre.
Le couloir était enfin libre, enfin pour quelques secondes. Il lança un dernier couteau sur une caméra qui le fixait puis il alla retirer les autres qui étaient sur des cadavres.
"Il faut partir maintenant Tourmi Guru à gauche, moi je m'occupe d'occuper les garde ça vous va? une fois que vous aurez trouvé une porte blinder ou le centre du QG ou encore un truc interressant parler dans l'oreillette, je me ramènerais mais faite attention à vous, il dois encore une resté une bonne vingtaine dans ce fameux QG plus une dizaine qui veulent nous éliminer, c'est un peu dommage pour eux." *rigole d'un rire satanique*

Il finit de serrer les noeuds commencé par Tourmi puis il fit un salut de la main en guise de bonne chance là ou s'était tenu quelques seconde plus tôt les 2. Il savait que Guru savait se battre mais il en était moins sur de Tourmi, valait mieux ne pas le laisser seul de plus Gurufin est très amicale à la différence de Bluck qui lui se serait vite énervé et l'aurait vite fait de le mettre à l'écart de peur qu'il soit blesser, car une blessure grave peux être tromatisante, il avait déjà réglé le problème de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyJeu 17 Mai - 1:57

Gurufin entra par la fenêtre assez rapidement juste au moment où d'autres gardes entraient dans la salle. Le gryphon se déplaça devant Tourmi et s'occupa des quelques gardes qui étaient entrés. La scène était un peu absurde par le fait que tous les gardes partirent presque à voler, mais bon. Ensuite, tout était flou. Le chef de l'équipe, Bluck, fit des mouvements que même Tourmi ne pourrait décrire. Ensuite, il lui parla.

-Tourmi Bordel j'avais dis d'être discret!!!! bon c'est raté. Attrape cette corde et ligote tout les hommes qui sont ici mort ou vif puis prend un de leur fusil d'assaut, et puis pas de prisonnier, autant finir en beauter si l'on ne doit pas faire discret.

-Mais... C'est difficile d’attraper une fenêtre à partir de l'extérieur...

Il arrêta de parler, voyant qu'on ne l'écoutait pas. Il prit la corde, et fit ce que Bluck dit. Il ligota, enfin, jusqu'à ce que Bluck se mit à marcher en direction de la porte. Le renardeau regarda la scène avec un regard de dégoût. Il eût un léger haut-de-cœur, et il se retourna vers les inconscients. Il termina de ligoter tous les gardes, et se prit un fusil. Il en avait déjà utilisé un, mais seulement un "Desert Eagle", et c'était pendant une séance de tir. Le recul était clairement différent, et il se prépara mentalement, non pas que pour le recul, mais aussi le fait d'avoir peut-être à tuer quelqu'un... Il se retourna vers Bluck, qui s'était mit à parler.

-Il faut partir maintenant Tourmi Guru à gauche, moi je m'occupe d'occuper les garde ça vous va? une fois que vous aurez trouvé une porte blinder ou le centre du QG ou encore un truc interressant parler dans l'oreillette, je me ramènerais mais faite attention à vous, il dois encore une resté une bonne vingtaine dans ce fameux QG plus une dizaine qui veulent nous éliminer, c'est un peu dommage pour eux.

Le rire qui suivit son discours fit trembler un peu le renardeau. Encore, c'est le fait qu'il devait sûrement tuer pour finir cette mission. Il ne sait même pas pourquoi il avait accepté. Peut-être était-ce le fait que le type avait dit "Extrêmement important" qui sonna une cloche à Tourmi, le fait qu'il ait une importance inconnue à une mission importante l'enchantait. Il commença à marcher dans la direction indiquée par Bluck. La première chose qu'il vit est une porte. L'hybride blanc pointa au gryphon l'entrée de la porte. Il l'ouvrit et s'attendait à des coups de feu. Ils ne vinrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyVen 18 Mai - 23:23

Gurufin afficha un air mécontent à la dernière phrase de Bluck, il n'était pas venu pour faire du mal au gens et encore moins avec le sourire, mais bon il le laissa dans son délire et partit avec le renardeau, il voyait bien qu'il était frustrer à chaque porte.
Il s'approcha de lui d'un air souriant, posa sa main dans ses cheveux et se mot et lui frotter la tête d'une manière réconfortante et dit d'une voix rassurante:

Gurufin:"ne t'inquiète pas! Bluck "grogne" beaucoup mais il ne mort pas ;) hihi"

Il espérait que ça réconforte le furry et repris par:

Gurufin:"ne t'inquiète pas on ES pas obliger de "tuer" nos ennemie, il y a toujours une solution! Exemple...."

Puis il se mît sur le coter de la porte entendant des bruit de pas arriver vers eux, il se créa un "Marteau de glace" assez lourd et se prépara puis l'utilisa pour assommer de manière assez drôle les gardes, ça ressemblait à une scène de cartoon il se retourna, fit un clin d'oeil à Tourmi et fini de parler par:

Gurufin:"tu as vu?? Ils sont tous à toi petit tu n'as qu'à emballer ton cadeau hihi"

Puis il attendit que Tourmi les attache pour reprendre leur route.

[désoler un peu court mais je voulais pas brusquer les choses comme je suis avec Tourmi, pour pas contrôler son personnage]
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptySam 26 Mai - 12:01

[HJ]Bon aller escusez moi du retard c'est que j'étais surchargé, maintenant ça ira mieux je suis un peu plus libre ;) [HJ]


Dans le couloir que venait de traverser Bluck, la lumière était rouge, totalement rouge comme lorsqu'une alarme se déclenche, à une chose près, la lumière était figé, on pouvait voir la lampe rouge tournée et s'éteindre et se ralumer pourtant, la lumière demeurait rouge, rouge sang.

Le couloir était assez cour, mais il y avait tellement d'embrenchement qu'il pris le 3eme sur les 5, il ne savait pas du tout ou aller, seul le fait de mettre hors d'état de nuire ce groupe était son objectif. Il devait laisser les autres avec le mois d'ennemis possible. Il avait monter le groupe, il devait le protéger, ils devaient trouver cette enfoiré de docteur... si il était là.

Il s'approchait du centre du manoir, on pouvait l'entendre avec plusieurs bruits de marche cadencé en haut et en bas et même au tournant. Bluck sortit 3 couteaux qu'il lança sur 2 ennemis, ils mourrurent sur le coup, un couteau dans la gorge. Son 3eme couteau fila tout droit et se planta dans un mur plus loin, il n'y avait que 2 gardes.

"Bordel, vaut mieux que je me réveille c'est finit de déconner maintenant! *ramasse ses 2 couteaux et commence à ligoter les 2 gardes.* à ce rythme je ne vais plus avoir de corde, va me falloir autre chose."

Bluck se lança sur un rire un peu terrifiant, il n'était pas lui même mais il s'en fichait, au plus il avançait au plus son désire de vengeance était grand. Un sourire au lèvr il descendit les escaliers pour aller au sous sol, surement là qu'était stocké les données importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyVen 22 Juin - 13:44

[Je ne savais même pas que c'était à mon tour. o_o Je suis VRAIMENT désolé.]

Tourmi et Gurufin ouvrirent les portes tour par tour. Le plus ils continuaient, plus Gurufin avait l'air de plaisanter. Le renardeau ne put retenir un petit sourire lorsqu'il l'avait frappé avec un truc de glace bizarre. Tourmi commença à se sentir inutile. Non pas que ligoter les victimes n'aidaient pas, mais le fait qu'il ne faisait que ralentir l'équipe... La mission top secrète s'était transformée en une mission "tuer tout le monde"... Il ouvrit une autre porte et un truc lui sauta à l'esprit. La mission pourrait rester légèrement secrète si jamais un membre se "cachait"... Il entra dans la salle pendant que Gurufin ne regardait pas, et il se dirigea vers la grille d'aération. Celle-ci n'était étrangement pas vissée, ce qui facilita la tâche à Tourmi. Il retira la grille, se mit à quatre patte et entra. Il referma la grille et commença à ramper.

Qui n'a jamais dit que les murs n'ont pas d'oreilles se taisent à jamais. Tourmi rampait dans le couloir métallique étroit et pouvait entendre toute les conversation. Elles se résumaient toutes à "Il y a des intrus! Dégrouillez-vous!". Un truc avait échappé à Tourmi. Il avait oublié qu'une grille d'aération, c'est conçu pour... Aérer. Il s'en aperçu lorsque le sol métallique commença à chauffer. Qui avait eu l'idée de monter le chauffage alors qu'il y avait des intrus dans le bâtiment? L'hybride blanc accéléra en direction de la source de chaleur. Le couloir brûlant devenait de pire en pire pour notre pauvre renard. Il n'en pouvait plus. S'il continuait, il allait commencer à prendre feu. Enfin, c'était son impression. Il vit une sortie et se positionna devant. Il se mit sur le coté et, avec son pied, défonça la grille. Il sortit du plus vite possible, ramassa la grille et inspecta la pièce.

La première chose qu'il remarqua est le pistolet pointé en sa direction. Une seule personne était présente dans la pièce. Il était grand, barbu et menaçant. L'arme pointée dans la direction de Tourmi, il lui dit :


-Alors, si ce n'est pas notre intrus. Maintenant que je t'ai à ma botte, je veux que tu me dis quel intention tu as...
-Euuuh...
-Allez! Pourquoi es-tu entré par infraction?
-Et bien, c'est que...
-Que quoi?
-Je...
-Tu..?
-Je sais pas...
-Pardon?
-Je sais pas!
-Alors, ça, c'est la meilleure excuse. J'avais l'intention de te tuer après que tu m'aies donné ces informations, mais là, j'ai mieux...
-Mieux..?
-Au lieu de te tuer... Je vais te faire sortir les informations de force!
-Mais... Je sais rien...
-Ouais, ouais... Tu sais rien, bien sûr... L'homme s'approcha de Tourmi. Je vais te faire souffrir jusqu'au point que tu cries à ton père.
-Mon... Père...
-Quoi? Même ton père est une mauviette? Le barbu s'approcha de Tourmi, et lui tira une oreille.
-Mon père est... Mort... Un regard de colère commença à s'afficher dans le visage de Tourmi. Il commençait à l'énerver royalement.
-Bouhouhou... C'est triste. Alors on a plus de père à qui pleurer du fait que l'on va bientôt mourir?
-T'es mieux d'en avoir un... Un ton de hargne était dans sa voix.
-Pardon?
Tourmi se retourna et assomma l'homme avec la grille, avec un regard de satisfaction.
-Tu... ne parles plus de mon père...

Tourmi marcha vers la porte, sa grille en main, mais celle-ci s'ouvra en trombe et quelqu'un entra. Il se jeta par terre, apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyJeu 9 Aoû - 14:22

Gurufin continua à arrêter les indivus qui voulait les empêcher de passer ... Il gella son poing et l'envoya vers deux type de qui les assomma sur le coup.
Il avança encore et encore jusqu'à se qu'il se retourna en découvrant que Tourdi n'était plus là, inquiet il se mis à le chercher, et c'est le bruit d'un apelle de garde qui le conduisit jusqu'au devant de la salle oú se trouvait son ami mais il les assomma silencieusement avant d'entrer.

C'est un Tourmi apeurer que Guru' retrouva juste à coter d'un homme assommer avec une marque de grillage sur la figure, il s'approcha de son ami le pris dans ses bras et le réconforta:

Gurufin:"TOURMI!!!! tu va bien?! Tu n'as rien?! Dit quelque chose!!"

Il avait l'air d'aller bien se qui fit sourire Guru'

Gurufin:"MAIS VOYONT POURQUOI ES-TU PARTIS?!! TU ES quelqu'un de très important ! Sans ton incroyable agilité on pourrai avoir des problèmes ton agilité nous es plus importante que tout!"

Il fit un clin d'oeil à son ami et lui sourit mais ce fus de courte durer.
On entendait de loin les garde qui se rassemblait, il jeta Tourmi contre le mur et le recouvrit d'une barrière de glace très solide qui faisait un effet miroir et donc cachait Tourmi, pendant que la Glace se formait il marmona un "désoler".
Dès que le mur de glace fut près il lança d'un air sérieux:

Gurufin:" tu pourra être très utile pour aider Bluck alors fait attention à toi!!!"

Puis les gardes se jetèrent sur lui, combien était-il? 30? 40 impossible à dire, ils assomerent Gurufin et lui lançait des coup de taser, ils réanimèrent leur collègue à tête de grille qui expliqua qu'un jeune furry l'eu assomer.

Garde:"OÚ SONT TES POTES???? OÚ SE CACHE T-IL?"

Gurufin agonisant le visage baignant de sang:" tu..... peux rêver enflure ...."

Ils lui renvoyèrent un coup de taser pour lui faire perdre conscience et emportèrent le furry griffon avec eux.

[À toi Bluck ;)]
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres EmptyJeu 9 Aoû - 15:31

[HJ] et c'est partis! Bluck inarrétable va faire une carnage! NYAK NYAK NYAK *keuf keuf* bon petit conseil quand tu rp ice, quand tu joue avec guru; vue qu'il parle en blanc, il faudrais que tu mets en italique toutes les partis hors dialogue et les dialogues en gras comme ça on voit bien le changement. ;) [HJ]

Après avoir tuer ou enfin massacrer une dizaine de mec devant mon chemin sans le moindre remord, je démenbrais à chaque fois l'un des bras que je balançais derrière une porte que je fermais. Là était le point faible de ma technique tant que le corps n'était pas entierement refait ou soudé, le corps ne peux pas reprendre vie, et lorsque la technique se volatiliserais, les garde n'ayant pas trouver le chemin vers la vie rester entre les morts et les vivants, ce sont des fantomes obligé a errer entre terre et ciel sans but sans rien... seul le porteur du gant peut les voir les sentir mais personne ne peut les toucher... rien de mieux pour hanter votre vie.

Vla que les choses se corsèrent, guru avait sans doute pas fait exprès d'appuyer sur le bouton pour parler qu'on lui avait passer avant de partir et voila que la touche était enfoncé et que je pouvais entendre tout ce qu'il disait.... ainsi que les paroles des gardes et le bruit du taser, bref le plan avait foiré Guru c'étais fait prendre.... en plus ces enfoiré l'interrogèrent avant de voir qu'il dirait rien puis il le mirent hors d'état de nuire... vraiment quel boulet d'ici 5 minutes il pètera la forme comme les garde qu'on avait tuer t'aleur.

Un garde pris l'oreillette de Guru puis il parlèrent dedans, une voix féroce avec un peu de peur nuancé par la colère:

"ALORS COMME CA VOUS CROYEZ VOUS EN SORTIR!!?? ON VA VOUS TRAQUER COMME DES SOURIS VOUS ALLEZ CREVER CA VOUS POUVEZ EN ËTRE SUR! ...... quoique si vous vous rendez sans ménagement vous pourrez peut être épargner la vie de votre camarade ici là enfin... si vou tenez à lui!!!! AHAHAHAHAAHAHA"

après trois minutes je pris la paroles car Tourmis n'avait pas encore répondu mais vue comment il avait réagit au début je pense vraiment qu'il hésitait à se rendre pour ne pas que Guru meurt.

*allume son micro et commence à rire, un rire sadique*
"Bonne blague l'ami, sache juste une chose ici je n'ai pas de temps à perdre, bien au contraire alors je te laisse 2 choix, sois tu essaye de fuire par la porte d'entrée ou de sortis ça met égal et je te laisserais en vie, quoique tu remarquera que c'est vous qui êtes piégés! soit l'autre option est de tuer Gurufin, ou mon autre ami et je m'occuperais personnellement de ton cas aussi longtemp que je voudrais, tu chialera tellement que tu me priera de te tuer pour de bon NYAK NYAK NYAK.
Ah oui au faite tourmi casse ton micro, juste après ton message enfin si t'as envie de leur dire 2-3 mots car ils peuvent nous tracer avec la fréquence de celui qu'ils ont, enfin ça faut aller dans le QG informatique... *défonce une porte et lance un couteau sur le garde qui espionnais la fréquence, il meurt dans un rale de souffrance* Tiens ça c'était votre cher ami l'informaticien, vous savez ou me trouver maintenant!"



ils allaient surement arriver d'une minute à l'autre, me préparant mentalement au combat, je pris connaissance de mon environnement et de toutes les caméras de surveillance. Après avoir regardé à 2 fois, j'éteignis le courrant, cela n'a eu aucun effet comme je l'avais pensé, les lumières rouges étaient toujours allumé , seul les lumières blanches s'étaient éteintes avec le bruit sourd de l'alarme, il ne restait plus que la lumière rouge sang et le bruit lointain de cavalade, une course meutrière arrivait, arrivait juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fermé] La chasse aux traitres Empty
MessageSujet: Re: [fermé] La chasse aux traitres   [fermé] La chasse aux traitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé] La chasse aux traitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant
» [Fermé] Prédatrice
» [Fermé] Operation BloodStorm
» [Fermé] Ouvre les yeux...
» [Fermé] Operation Guillotine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Diamant-
Sauter vers: