Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Faction] Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Faction] Chaos Empty
MessageSujet: [Faction] Chaos   [Faction] Chaos EmptyJeu 10 Mai - 20:59

Chaos

[Faction] Chaos Chaosh

Description :

Le "Chaos" est un conseil qui ressemble humains comme furries à des fins criminelles, surtout pour obtenir les émeraudes du chaos. Leur but premier, aussi vil soit-il, est de provoquer la résurrection du Perfect Chaos. Ils sont persuadés que le Chaos représente un Dieu et que les autres ne cherchent qu'à l’opprimer en le gardant enfermer dans l'émeraude mère. Non seulement cela, mais leur idéologie est un dérivé de tyrannie envers le monde, car s'ils arrivent à leur but ils pourraient très bien en prendre contrôle et dominer la Terre. Même si auparavant le Chaos n'a jamais put être contrôlé, le conseil est convaincu qu'ils pourront y arriver d'une façon ou d'une autre. Leurs membres doivent porter allégeance au chef du groupe de la façon suivante :

"Moi, Invité, je servirai aujourd'hui et pour toujours le Chaos.
Corps, âme et esprit appartiennent à notre cause et jamais je ne briserai notre code et nos lois.
Je défendrai au péril de ma vie mes confrères et j'obéirai sans question aux ordres de mes supérieurs.
Du fait même, j'abandonne tout autre idéologie pour ne servir que le Chaos et notre cause."


Une fois le serment porté, le nouveau serviteur du Chaos peut bénéficier du support de tous les autres membres, mais devra répondre à tous les ordres qui lui seront données par ses supérieurs. Il est possible de gravir les échelons, leur hiérarchie reste très simple :

Chef
-----
Lieutenant
-----------
Seniors/Vétérans
-----------------
Serviteurs/Initiés


À la mort du chef, le lieutenant prend sa place et nomme un nouveau lieutenant pour assumer ses anciennes fonctions. Le conseil n'a habituellement pas peur de se montrer au grand jour et n'hésitera que très rarement à employer la force. Si l'un des membres du groupe, peu importe son grade, commet une trahison, c'est la peine de mort pour lui et ses proches. L'exil est considéré comme un sort beaucoup trop charitable et prenant compte que tous et chacun ont porté serment, ils savaient très bien dans quoi ils s'embarquaient.

Par contre, les récompenses sont considérables : Logé, nourri et une protection de la part du conseil. Les butins sont également répartis, l'argent n'est donc plus un problème. N'importe qui peut joindre les forces radicales et extrémistes du Chaos, mais il est important d'avoir connaissance des conséquences. Car une fois avec eux, on ne change plus d'idée. Personne n'est autorisé à quitter le conseil... Du moins, vivant...

"Notre cause est noble, seuls les plus braves peuvent comprendre. Nous éveillerons la Bête et lui rendront ce qui lui appartient!"

Thème :



Avantages (Bonus) :

-Quartier Général (QG) du conseil disponible.
-Protection et entrainement par le groupe.
-Aucun problème monétaire.
-Accès à maints types d'armes.
-Accès à certains événements concernant le conseil.



Désavantages (Malus) :

-La trahison entraine la mort du traitre et de ses proches ou une chasse à l'homme.
-Doit se conformer au serment.
-Doit suivre les ordres des supérieurs sans discussion.
-Impossibilité de changer de faction.



Effets Généraux :

-Alignement du personnage passe à "Mauvais"
-L'âge du personnage doit être au dessus de 16 ans.
-La faction du personnage devient celle du "Chaos"
-Le but principal du personnage, en étant dans la faction, est de trouver les émeraudes du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
 
[Faction] Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction] G.U.N.
» [Faction] UAR
» The chaos theory...
» [Sur invitation] The chaos theory...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Section Hors RP ¤~¤~¤ :: Les Factions-
Sauter vers: