Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence... Empty
MessageSujet: Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence...   Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence... EmptySam 18 Aoû - 11:08

Bonjour tout le monde, je ne sais pas combien de temps exactement je ne suis pas revenu ici, je dirait que cela fait au moins 2 mois (si on compte mes anciennes connexion une fois toute les semaines lol )
Mais depuis ses 2 mois, il s'en est passé des choses dans ma vie...

J'ai totalement repris ma vie en main, j'ai décidé de passer du petit enfant que j'étais au jeune homme responsable que je suis désormais.

Tandis que pour shatten, j'en ai plus rien a faire de cette garce, elle a complètement disparu de ma vie, aujourd'hui je suis en couple avec une fille génial, et j'ai définitivement internet ;)

Je pense que je vais revenir, même si honnêtement, j'aurais un peu de mal a me remettre sur les rails du roleplay, car je suis débordé de projet par ci par la, mais j'aurais déjà bien plus de temps a consacrer au forum, et je compte prochainement faire revivre le forum, comme j'ai retrouvé la vie après avoir rencontré ma élodie ;) (non non, pas shatten, c'est une autre élodie hein :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence... Empty
MessageSujet: Re: Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence...   Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence... EmptyMar 21 Aoû - 18:18

Bon retour =O
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence... Empty
MessageSujet: Re: Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence...   Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence... EmptyMar 21 Aoû - 20:53

Bon retour ^^ besoin de parler pense à iceberg ^^ je le ferai avec grande joie , je suis content de te voir retonber sur tes jambe ^^ bienvenutba nouveau parmit nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence... Empty
MessageSujet: Re: Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence...   Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence... EmptyMer 22 Aoû - 12:10

Merci tout le monde ^^, ravis de voir que rien n'as changé ici =p
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence... Empty
MessageSujet: Re: Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence...   Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pause] Quand on sort de sa bulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: Bureau des Absences-
Sauter vers: