Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Sur Invitation] Loin du Pays...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 14 Aoû - 16:40

Un chaud matin d’été qui donnait l’impression d’être dans un film. Un lever de soleil éblouissant qui venait achever la rosée sur l’herbe et les feuilles. Malgré ce beau spectacle naturel, Ghos avait vraiment la mèche courte. Cela faisait presque une journée qu’il tournait en rond dans cette ville, il ne savait même pas où il était. C’était vraiment bête, il voyageait depuis près d’une semaine et cette ville, ou plutôt, village, le faisait tourner en bourrique. Il avait essayé de demander au passants, mais rien n’y faisait, ils étaient soit trop pressés ou ne savaient tout simplement pas. Suivant les panneaux il continua son interminable marche vers cette fameuse sortie. Il devait trouver absolument quelqu’un pour le renseigner et ces humains n’avaient vraiment pas l’air commode.

Ghos : (Je n’ai pas vu une seule furrie depuis, c’est plutôt étrange…)

Il marcha encore et encore jusqu’au soir. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi il n’arrivait pas à sortir. Il marchait droit devant, en tout cas c’est bien ce qu’il croyait faire. Il n’avait pas mangé ni but durant son voyage, il fallait un endroit où passer la nuit. Trop épuisé et assoiffé pour continuer, il trouva un arbrisseau où il s’affala. Il pensa une dernière fois à sa décevante journée, depuis son départ de la ville, Station Square, il avait vu beaucoup d’endroits, certains merveilleux et d’autres totalement perdus, comme ce village en plein milieu de nulle part. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être pris au dépourvu de la sorte, il avait un esprit hors du commun, habituellement, mais ça… C’était tout sauf rationnel… Il n’en pouvait plus de penser, il avait un horrible mal de tête, il dut se vider l’esprit pour ensuite sombrer dans un profond sommeil.


Dernière édition par starwolfff le Mar 3 Jan - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 14 Aoû - 17:16

[Bien, je vais te rejoindre si tu n'y voit pas d'inconvénient ! ^^ Au passage ta bannière est MA-GNI-FIQUE, digne d'un professionnel en photoshopage, moi je te le dis ! =D Il serait temps que j'aille voir quelques tuto sur internet pour apprendre aussi à en faire...]



*Les étoiles avaient manquées cette nuit là. Recouvert de nuage, le ciel avait perdu toute sa splendeur et sa bienveillance. Il faisait lourd. C'était un temps orageux qui se préparait. Les humains de cette ville le savaient bien, et restaient chez eux, à l'abri.
Seule, une personne marchait dans les rues, la tête baissée, le regard absent. Ses cheveux d'or dansaient avec le vent qui venait de se lever. Ses oreilles triangulaire et sa queue épaisse qui sortait du bas de son dos, ne laissait aucun doute sur son espèce : c'était une furry. Elle leva ses yeux de deux couleurs différentes vers ciel, sentant qu'une tempête se préparait. Mais elle s'en moquait. Elle n'avait pas peur des intempéries. Qu'elle vienne, cette averse. Au contraire, cela l'arrengeait. A présent, les rues étaient déserte pour son plus grand bonheur. Elle ne supportait pas la foule... Surtout si c'était des humains. Et l'atmosphère allait enfin se rafraichir. Sa fourrure de couleur mauve et sa longue chevelure lui tenait chaud. Soudainement, elle se figea : elle apercevait quelqu'un dormir sous un arbre...

Shatten : (Un humain, sans doute. Je n'ai croisé que des humains dans ce village. Que fait-il ici, tout seul ?)

*Notre brave furry décidea d'en avoir le coeur net et s'approcha, à pas de loup, vers l'arbre sous lequel elle apercevait cet inconnu. Une fois assez près, elle l'identifia. Et ce qu'elle vit la ravie.*

Shatten : (Tiens, tiens. Un autre furry. On dirait qu'il s'est endormi.)

*Histoire d'en être sure, elle avança encore vers lui, restant tout de même prudente puisque c'était dans sa nature. Elle se tenait à présent juste au dessus du furry, alors que la nuit continuait de tomber, et la tempête de se rapprocher.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 14 Aoû - 17:21

[Je rejoindrais peut-etre quand j'aurais mon second personnage, mais sinon bonne continuation pour la suite, et starwolfff pas mal la bannière ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 14 Aoû - 18:33

[Merci, mais cette bannière, je l'ai fais avec Gimp/Photofiltre Studio X. Je n'ai pas photoshop .]

Une nuit sans rêve, silence complet dans son esprit. Un néant l'enveloppant de toute sa beauté. Il aurait voulu rester des mois dormant ainsi, mais son sixième sens lui disait qu'il y avait quelque chose de proche, très proche, qui le regardait. Il essaya de combattre l'envie de rester endormi, mais c'était futile. Il entrouvrit un œil et vie quelqu'un penché au dessus de sa tête. Alerte, il recula d'un bond, croyant faire face à un agresseur et se cogna brutalement la tête sur une branche au dessus. Il eut un vertige et retomba assis sur le sol terreux qui commençait à s'imbiber d'eau de pluie, le ciel s'était assombri. Il leva la tête tout en se massant le crâne à l'endroit où il s'était cogné, il vu que c'était une furrie, c'était évident. Elle ne semblait pas hostile non plus. Il prit un ton déférant.

Ghos : "Qu'est-ce qui t'emmène par ici? C'est pas un coin pour se promener à ce que j'ai pu remarquer. Au fait, je m'appelle Ghos et toi?"

Il pleuvait maintenant par rafales et était trempé jusqu'aux os. Ça ne l'embêtait pas vraiment, il en avait l'habitude. Il resta assis, attendant une réponse, fixant le ciel noir ne portant aucune lune, aucune lueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 14 Aoû - 20:12

[Je vois, très jolie quand même ~]



*Les oreilles en arrière, Shatten pris une allure un peu plus farouche. Ce furry auquel elle faisait face ne semblait pas hostile. Son instinct lui commandait pourtant de rester sur le qui-vive. Et finalement, détournant les yeux par timidité, elle finit par lui parler, à son tour, d'une voix aimable mais un peu froide.*

Shatten : "Navrée de t'avoir réveillé. Je m'appelle Shatten. Enchantée."

*Ses cheveux trempées reluisaient, et son haut de couleur argenté, finissant en jupe, lui collait à la peau sous l'effet de l'humidité. Elle regardait ailleurs, préoccupée. Elle leva soudainement la tête, les oreilles bien dressée, comme si elle venait de capter un son lointain et perceptible par elle seule. Elle regarda à nouveau le furry, hésitante. Ses oreilles se braquèrent à nouveau. En alerte, elle finit par prendre la main de Ghos, lui soufflant d'une voix peu rassurante*

Shatten : "Il ne faut pas rester ici. Suis-moi, vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 14 Aoû - 20:48

Shatten : "Navrée de t'avoir réveillé. Je m'appelle Shatten. Enchantée."

Ghos baissa le regard pour regarder la nouvelle venue. Il crut lire une certaine crainte dans ses yeux, mais une détermination toute aussi forte. Il n'avait aucun mal à sonder la personnalité des personnes qu'il rencontrait. La pluie battait toujours, des nuages sombre semblaient près à décharger une pluie d'éclair sur la ville. Soudain, son expression changea, elle lui pris la main et lui dit*

Shatten : "Il ne faut pas rester ici. Suis-moi, vite !"

Elle allait probablement l'emmener ailleurs, loin de la tempête, c'était probablement ça. Mais quelque chose lui disait qu'elle pressentait un danger. Un danger que lui-même pouvait ressentir, il n'avait aucune idée de quoi il s'agissait, mais son instinct de furry, son sixième sens, lui disait de la suivre, même s'il n'avait aucune idée d'où elle comptait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 14 Aoû - 21:08

*Elle conduit l'hybride vers un autre lieu, qu'elle pressentait moins dangereux. Non loin du village, les vieilles fondations d'une maison abandonné gisait dans l'herbe haute. Shatten souleva une plaque de pierre sans trop de mal, le sol en dessous était sec, et une cavité dans le sol était visible. Shatten s'y glissa, ce trou semblait descendre à l'horizontal, et était juste assez large pour faire passer une personne. Elle passa devant, en faisant signe au préalabe à son camarade furry de la suivre. Plus loin, le couloir étroit remontait presque à la vertical sur quelques mètres. Une fois escalader, une cavité beaucoup plus vaste leur était accessible. Des lucioles avaient été enfermés dans des flacons, ce qui éclairait un peu la "pièce" creusée dans la terre. La furry louve s'installa dans un coin.*

Shatten : "Je n'ai pas l'habitude d'amener des personnes dans mes repères, mais c'est un cas de force majeur. Bien sur, je compte sur ton silence concernant l'accessibilité de cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 14 Aoû - 23:32

Ghos suivit Shatten qui s'en allait vers une maison plutôt délabrée, il se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir là-dedans, le toit ne semblait pas du tout étanche. Il continua à la suivre tout de même. Sa camarade s'arrêta devant une pierre qu'elle souleva, il la suivit dans la cavité qui se trouvait en dessous de celle-ci. La pièce s'y trouvant était plutôt spéciale, éclairée par des lucioles. Il n'avait jamais vu ces bestioles avant aujourd'hui. Le furry regardait avec étonnement ces bouteilles, mais Shatten le tira de sa contemplation.

Shatten :
"Je n'ai pas l'habitude d'amener des personnes dans mes repères, mais c'est un cas de force majeur. Bien sur, je compte sur ton silence concernant l'accessibilité de cet endroit."

Ghos : (De force majeur? Mais qu'est-ce qui se passe?)

C'était insolite, il y avait bien une tempête dehors... C'était mauvais présage, il l'avait sentit aussi. Mais un cas de force majeur? Sentait-elle quelque chose que lui-même n'arrivait pas à percevoir? Il ne comprenait pas ce qui arrivait, de plus, son mal de tête était revenu à cause de l'impact avec la branche, quelques minutes plus tôt. Il prit un air plus détendu*

Ghos : "Je n'ai aucun intérêt à dévoiler cet endroit, ne t'inquiète pas. Mais j'aimerais tout de même savoir qu'est-ce qui se passe ici, et pourquoi un cas de force majeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyLun 15 Aoû - 8:51

*La mystérieuse furry soupira. Et garda le silence un long moment, observant vaguement les lucioles scintiller dans leur bocal.*

Shatten : (Je m'attendais à ce genre de question... Me voilà dans d'étrange circonstance.)

*Elle s'écarta du mur et y mis sa main dessus. Il fallait qu'elle essaye de gagner du temps. C'est pourquoi elle répondrait à sa question de façon imprécise, en évitant de rentrer trop dans le vif du sujet. Elle parlait lentement, pesant chacun de ses mots. On pouvait ressentir un ton amical dans cette voix énigmatique.*

Shatten : "Tu sais, il y a des êtres étranges, connus de personne, qui vivent librement dans ce monde. Au premier abord, ils peuvent nous sembler normaux, communs. Même si la vérité est tout autre... Prend par exemple cette cavité. Si tu regardes autour de toi, les murs, le plafond, le sol, sont fait de pierre blanche. En réalité, il demeure une énorme roche de calcaire sous les fondations de cette vieille maison. Cette roche permet à ce terrier, où nous sommes, de rester au sec, à l'abri. Mais quel genre d'animal a pu donc creuser cette roche impénétrable pour y faire son nid ?? Personne ne peut y répondre, même si moi j'ai ma petite idée."

*Elle jeta un coup d’œil vers Ghos, attendant de voir s'il essayerait d'en savoir davantage ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyMar 16 Aoû - 20:45

[Aie, j'adore les paradoxes mystérieux du genre ]

Ghos la regarda avec un air déstabilisé. Il ne comprenait pas tout à fait le sens de ces mots. Le furry était bien placer pour savoir que certaines personnes semblent normales mais ne le sont pas du tout. Il avait passer sa vie à les combattre avec son équipe. Mais elle semblait faire allusion à elle-même, du moins, c'est ce qu'il pensait. En regardant autour de lui il remarqua aussi que, effectivement, tous ces murs étaient en calcaire, une roche plutôt solide.

Ghos : (Mmh... Peut-être parlait-elle justement de celui qui a creuser cette cavité...)

C'était une possibilité, mais tout ça semblait fait par un humain ou un furry. Le calcaire s'effrite avec l'acidité, c'était bien connu. Tout ça était bien étrange, cette Shatten était spéciale, on aurait dit une visionnaire. Mais pourquoi lui parlait-elle de cette cache en particulier et pourquoi lui avait-elle fait confiance aux premiers abords? Il devait savoir, il s'accota sur un mur et croisa les bras*

Ghos : "Quel est le lien entre ces personnes, la tempête et cette cave? Je ne comprend n'y rien du tout! Et avec ce mal de tête, j'ai du mal à réfléchir, c'est horrible."

Il la fixa avec un regard déterminé. Si il se passait quelque chose, c'était de son devoir d'intervenir, même si cela ne le concernait pas. Il devait savoir ce qui se tramait et qu'avait à voir cette furrie dans tout cela. Elle ne semblait pas louche, mais les mots qu'elle utilisait et sa façon de parler disait clairement qu'elle savait beaucoup de choses dont lui n'avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyMar 16 Aoû - 21:16

*La louve souria devant la perplexité de son auditeur. Elle avait réussi à lui faire ressentir l'émotion qu'elle attendait. Il se posait surement beaucoup de question à son égard. Sa réaction lui plaisait. Il était quelqu'un de confiance, elle le ressentait. C'était inné chez elle, elle avait une sorte de sixième sens qui lui permettait de repérer des êtres doués de capacité et de sentiments plus honorable que la plupart des personnes. Et ce Ghos en faisait partit. Pour commencer, il l'a prenait au sérieux. Un autre aurait pu se moquer royalement d'elle et repartir. Il était intéressé. Elle allait lui dire ce qu'il voulait savoir. Du moins, une partie. Et c'était surtout son regard qui l'avait motivé dans ce sens. Elle fit un sourire malicieux.*

Shatten : "Je lis dans tes yeux ta détermination. Voilà qui me plait ! Pour la peine, je vais te soulager un peu ton mal de crâne..."

*Elle s'asseya au milieu de la pièce, et l'invita à s'assoir devant elle. Les quelques faibles lueurs qu'émettaient les lucioles ne suffisaient pas à faire fuir totalement l'obscurité. L'ambiance était parfaite pour raconter une légende vieille comme le monde lui même.*

Shatten :
"Je vais te révéler deux ou trois choses... Assis-toi. Ce ne sera pas long, mais rester debout ne fera pas partir tes migraines."

*Sa voix s'était beaucoup adoucie. Elle était devenue bien plus chaleureuse et ouverte. Ainsi, l'atmosphère était détendu, loin du désagréable. C'était comme si cette jeune furry avait retirer son masque ténébreux pour dévoiler sa véritable personnalité à Ghos.*
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyMar 16 Aoû - 23:36

Le furry décida de s'asseoir, les jambes allongées et le dos bien accoté sur la parroie gauche de la salle. Il se frotta le crâne à l'endroit où il s'était cogné, il avait une bosse plutôt douloureuse. Il fut étonné du changement d'attitude de Shatten qui lui paraissait si froide au départ, il eut tout de suite plus confiance en elle. Cette furrie l'avait sûrement testé, voulant savoir s'il était digne de confiance. Cette idée le fit sourire, elle n'était pas aussi naïve qu'il le pensait. En plus, c'est "révélations" l’intéressaient au plus haut point, il adorait les mystères. Il se concentra pour chasser tous ses problèmes et écouter ce qu'elle voulait dire*

Ghos : "Je suis toute ouïe, c'est plutôt bizarre de se faire raconter une histoire lorsqu'habituellement, c'est moi le conteur."

C'était effectivement vrai, il avait habitude, lui et son ami Filx, de raconter leurs exploits aux curieux. Mais cet esprit lui avait été transmit par la lecture, il avait beau être très actif et combattre le mal, il adorait lire. Il resta silencieux, attendant que Shatten lui raconte ces certaine "choses" qu'elle savait. Peut-être pourrait-il aidé si vraiment quelque chose de grave se produisait? Si c'était le cas, Shatten pouvais compter sur lui pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyMer 17 Aoû - 8:54

*Elle le trouvait fort sympathique. Son instinct ne l'avait pas trompé, une fois de plus. Elle fut tout de même un peu surprise par ses dernières paroles.*

Shatten : (Je ne l'imaginais pas vraiment être conteur. Voilà une personne pleine de surprise. Et je sens que je ne suis pas au bout de mes peines avec lui. ... Les aventuriers ont toujours des tas de choses à raconté. Leurs histoires sont très prisés par la population. Surement en est-il un. Dans ce cas, il me faut être à la hauteur !)

*Elle décida de ne pas le faire languir plus longtemps. Pourtant, elle n'irait pas droit au but directement. Une bonne histoire qui se déguste avec gourmandise doit être bien structuré et pleine de suspens. Il lui faudrait forcément marquer des temps de pause pour voir la réaction de Ghos. Elle n'avait pas encore tout à fait finie d'étudier son comportement.
De toute façon, le danger à l'extérieur n'était peut-être pas encore partit. Et avec cet orage, autant attendre que le temps ce soit calmé. Malgré que les intempéries ne semblait pas la déranger, ni elle, ni le furry noire -après tout, il aurait surement pu dormir sous l'orage sans broncher si Shatten n'était pas venue le réveiller- il était tout de même plus agréable de ne pas être trempé. Ce n'était pas le temps qu'y leur manquait.
Elle ferma un instant les yeux, et lorsqu'elle les rouvris, l'histoire commença.*

Shatten :
"La génération qui nous a précédé avait mis au monde un chercheur de talent. En dépit de ses grandes découvertes, très importantes pour la suite, il n'est connus de personne. La raison est que c'est le premier à avoir voyager sur Terre, la planète parallèle à Mobius, avec un moyen d'énergie qui n'était pas celle des Chaos Emeralds. Il ne revint jamais sur sa planète natale. Était-il mort ? Avait-il choisit de vivre sur Terre au coté des humains ? Était-il retenu prisonnier ? Cela reste un mystère... Toujours est-il que c'est depuis son départ que les humains sont arrivés en masse sur cette planète."

*Elle fit une pause dans son récit, regardant si l'hybride chauve-souris l'écoutait toujours. Puis elle reprit.*

Shatten : "Mais le plus important n'est pas là... Avant de voyager jusqu'à la Terre, ce chercheur de talent avait découvert une chose qui aurait surement parut absurde à tous ceux qui aurait écouter son récit. Une chose mystique et grandiose..."


Dernière édition par Shatten le Mer 17 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyMer 17 Aoû - 13:24

[J'adore cette tournure d'histoire! P.S. : rouvrit, et non ré ouvris.]

Tout ça était fort intéressant, il avait entendu beaucoup de légendes à propos de furry ayant découvert quelque chose de mystique sur la planète Mobius. Il en connaissait beaucoup, mais doutait que ce sois cela, étant donné que leur gemme était un secret gardé de générations en générations par les Stealth et n'avait jamais traversé les frontière dimensionnelles entre Mobius et la Terre. Si il avait réussit à aller sur Terre sans émeraudes, c'était qu'il devait avoir trouvé quelque chose de très puissant. Ce récit lui faisait drôlement penser à celui du scientifique échidné qui aurait voulait faire redescendre Angel Island sur la terre ferme. Il aurait presque détruit sa propre race, mais ce fut pour lui un échec. Tout ça car il aurait découvert le vrai pouvoir des émeraudes. C'était inné chez lui, il était curieux, il voulut en savoir plus*

Ghos : "J'ai entendu des légendes parlant de ça, mais je n'ai jamais cru que cela pouvais être vrai. Qu'avait-il découvert pour être capable de passer sur Terre? Qu'est-ce qui serait assez puissant pour réussir à faire ça? Normalement, si les émeraudes ne sont pas impliquées, la création d'un portail multidimensionnel pourrait être mortel pour son créateur, l'énergie dont ce portail à besoin pour rester stable doit être constant, c'est la raison pour laquelle, habituellement, les émeraudes du chaos sont impliquées : Parce qu'elle n'ont pas de limite d'énergie."

Espérant ne pas l'avoir assommer avec son petit discourt scientifique, il attendit de savoir ce qu'elle y répondrait. Tout ce qu'elle disait semblait plutôt surréaliste, peut-être ne l'aurait-il pas crut s'il n'aurait jamais vécu de telle chose dans le passé. Mais il était assez expérimenté pour savoir que tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyMer 17 Aoû - 14:52

[Merci beaucoup, j'ai corrigé. Je sais jamais comment l'écrire, ce mot... Oo']




*Elle ferma les yeux, et fit un large sourire. Puis elle approuva d'un signe de tête.*

Shatten : "Je vois que tu es un expert en la matière ! Ça a du souvent t'être bien utile dans le passé, de savoir tout ça. Tes hypothèses sont très bien, et très enrichies. Pourtant, ce n'est pas de cela qu'il s'agit... Je ne comptais pas aborder ce sujet, mais puisque ça t'intéresse... Je vais simplement te pose une question. Selon toi, il n'y a que deux moyens de voyager dans plusieurs dimensions différente : le premier est d'utiliser les Chaos Emeralds. La deuxième est que quelqu'un créait lui-même un portail dimensionnel au moyen d'une source d’énergie... Mais, ne penses-tu pas qu'un passage entre deux monde peut aussi se créer sans spécificité de ce genre, de manière tout à fait naturelle et inexplicable ?"

*Elle voulait que cette question fasse cogiter l'esprit de son interlocuteur. Laissant cette question en suspens, elle pensait que Ghos pourrait y réfléchir convenablement. Et elle entreprit de reprendre son histoire.*

Shatten : "Dis moi, Ghos. Crois-tu qu'un Dieu créateur puisse exister et fonder des mondes tel que le notre...?"

*Elle jetait son regard aiguillonné dans le sien, souriant avec fierté et majesté. Elle n'attendait pas de réponse, puisqu'elle poursuivit presque immédiatement.*

Shatten : "C'est pourtant ce qu'affirmait ce jeune homme. Il estimait qu'un Dieu créateur avait souffler la vie sur Mobius. D'après les légendes qui en découlèrent, il ne serait ni un furry, ni un humain... Mais tout autre chose. Je ne sais pas beaucoup plus sur cette créature divine. Comme tu peux t'en douter, personne ne la jamais vraiment vu. Et les seuls témoignages que l'on peut recensés ne sont que des récits légendaires. En revanche..."

*Son regard était soudainement attisé d'une vive lueur, perceptible dès le premier coup d'oeil. La furry au pelage mauve ne pouvait cacher plus longtemps son exaltation. Ce qu'elle savait, elle l'avait gardé trop longtemps pour elle seule. Oui, beaucoup trop longtemps... Il était temps de mettre quelqu'un plus ou moins dans la confidence. Le fardeau de ce secret, commençait à devenir lourd à supporter.*

Shatten : "En revanche... moi j'ai des preuves de son existence."

*Son récit prenait fin, allait en arriver au fait qui impliquait plus ou moins directement Ghos. Et il y trouverait très certainement des réponses à ses questions, du moins c'est ce qu'espérait la conteuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyJeu 18 Aoû - 13:45

Il n’avait jamais vraiment cru aux dieux, Aranës en avait été la preuve. Mais il était possible que quelqu’un puisse avoir assez de pouvoir pour se faire appeler comme cela. N’étant ni furry, ni humain… qu’était-il? Le fait que toutes preuves potables ne soient que légendes n’ébranlait guère sa confiance envers l’histoire que la furrie lui avait racontée. Il savait bien que toutes les légendes étaient basées sur un fait plus ou moins réel, et l’idée d’investiguer ce mystère lui redonna vigueur et courage. Si il y avait vraiment un moyen autre qu’avec de l’énergie, il devait savoir ce qu’était cette créature. S’il avait un défaut bien commun, c’était sa curiosité. D’une voix qui démontra clairement son enthousiasme, il demanda.*

Ghos : "Quelles preuves as-tu recueillies?"

Il pensa aux restes de ses questionnements, ne voulant pas l’embêter, car ils étaient peut-être sans réponse. Comme il le disait souvent : Toute question a sa réponse et chaque réponse a son temps. Elle lui semblait presque soulagée de lui révéler ces choses, et cette simple question était si malléable qu’elle en valait mille. Le regard de Ghos était avide de savoir, il avait beau ne pas être aussi intelligent qu’un savant, mais son résonnement était presque sans faille. De toute façon, il adorait l’aventure… et ce qu’il allait apprendre serait peut-être le début d’une expédition que nul autre n’aurait tenté. Une aventure où la ligne d’arrivée est cachée à l’horizon et où l’on ne peut regarder en arrière, simplement marcher vers le mystère devant soi…


[Edit] [Je vais changer le statut du RP à "sur invitation", et bien sûr, j'y invite personnellement Wind, s'il veut s'y joindre. Sinon, vous pouvez toujours demander :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant
Wind Hurricane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
âge : 27
Localisation : Dans le ciel infini

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Wind
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyVen 19 Aoû - 4:22

[HS: ben, je veux bien rejoindre, mais je peux pas venir tout de suite, n'oublions pas que vous êtes dans un repère secret xD
Une fois que vous serez dehors, peut être que je posterais]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyVen 19 Aoû - 13:25

Wind Hurricane a écrit:
[HS: ben, je veux bien rejoindre, mais je peux pas venir tout de suite, n'oublions pas que vous êtes dans un repère secret xD
Une fois que vous serez dehors, peut être que je posterais]

[C'est à quoi je pensais. Tu pourrais nous rencontrer sur la route.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptySam 20 Aoû - 9:56

*Son regard étincelait. Il était temps de révéler une petite partie de ses connaissances sur cette légende mystérieuse. Le visage livide et calme, la furry au pelage mauve jeta un œil sur toute la cavité où ils demeuraient depuis quelques temps. Elle eut soudainement peur de quelque chose. Il ne fallait pas que l'on puisse les entendre. Puis elle se ressaisit. C'était idiot. Ils étaient dans un endroit tenu secret. Personne ne pourrait surprendre leur discussion.*

Shatten : "... Dehors, en ce moment même où nous parlons, rôde une créature spirituel. Elle est venu ici dans un but précis. Son devoir est de maintenir l'équilibre du monde et de tous ce qui l'entoure. ...Ghos. Il est l'un des sous-fifres de ce Dieu dont je t'ai parlé."

*Elle se leva, et s'avança vers une paroi, plongée dans ses pensées, impénétrable et troublée. Ses yeux n'osaient plus croise ceux de Ghos. Elle était embarrassée. On pouvait sentir dans sa gestuelle un peu hésitante et silencieuse qu'elle s'apprêtait à révéler quelque chose qui la touchait vivement.*

Shatten : "Il en est après moi..." *Elle hésita et se reprit* "Non, pas vraiment après moi... Mais après... Howling."

*Sa gorge se serra lorsqu'elle prononça ce nom. Elle finit par jeter un coup d’œil vers son spectateur. Devait-elle vraiment lui en dire davantage ? Réfléchissant, elle se dit que cela suffirait pour l'instant. Il n'avait pas besoin d'en connaître plus. Du moins, pour l'instant. L'atmosphère redevint un peu froid et lourd. L'hybride canidé cherchait à ce que son silence fasse comprendre qu'elle ne pouvait en dire plus. Que c'était difficile dans l'immédiat.*
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 21 Aoû - 13:45

Un serviteur d'un dieu... Qui devait maintenir l'équilibre du monde... C'était tout à fait possible, lui même, quoi qu'il n'était pas un dieu ou quoi que ce soit, il maintenait l'équilibre du monde, d'une certaine manière. Mais ce qui l'abasourdi c'est que cette créature en avait après elle... enfin, ce Howling dont elle avait parlé devait être relié à elle d'une certaine façon. Elle semblait cacher quelque chose de terrible, mais ne pouvait en parler, mais ce n'était pas grave, c'était dans ses habitudes de faire des trucs sans même savoir dans quoi il s'embarquait. L'atmosphère aux alentours était d'un froid livide, on pouvait entendre le bruit assourdissant de milliards de gouttes d'eau qui fracassaient la terre au dessus d'eux... Il espérait au moins que s'il devait entreprendre de l'aider, il ne devrait pas faire face à un dieu, si c'était le cas, il fallait avoir un plan, sinon s'en était fini d'eux. Même s'il doutait avoir une réponse clair, vu son air troublé, il demanda tout de même.

Ghos : "Qui est ce Howling? Et pourquoi troublerait-il l'équilibre du monde à ce point pour qu'il vienne le chercher? Mais peu importe, si je peux être d’utilité quelconque, je t'aiderai!"

Ghos se leva et lui tendit la main, avec un air déterminé, il respira profondément et pensa.*

Ghos : (Ça m'a bien l'air que je vais reprendre du service! Vivement de l'action!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 21 Aoû - 14:56

*Pour la première fois depuis leur rencontre, Shatten n'avait pas vraiment prévu cette réaction de la part de son interlocuteur. Il lui tendait la main, l'air amical, n'attendant plus qu'un peu d'aventure et d'action. Il désirait vraiment l'aider ? Elle ne pouvait s'empêcher d'en douter, malgré la sincérité que démontrait la chauve-souris. Sa méfiance restait ardue. Elle ne lui accorderait pas tout de suite une pleine confiance, comme celle actuellement avec de nombreux ami à elle. Mais elle ne pouvait refuser sa proposition. Elle n'y arriverait pas toute seule et ne voulait pas mêler quelqu'un qui lui était cher dans ses histoires périlleuse. Sa main se tendit vers la sienne et la serra.*


Shatten : "Je te remercie infiniment. Je pense que ton aide me sera très précieuse ! Pour Howling... C'est mon petit secret. Peut-être que je te le révèlerait un jour."


*Souriante et pleine de bonne volonté, la jeune fille semblait elle aussi parée pour une aventure toute nouvelle et pleine de péripéties. Dehors, la pluie semblait être arrêtée. Shatten leva les oreilles en direction de la surface.*


Shatten : "Nous pouvons sortir à présent. Il n'y a plus de danger."
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyDim 21 Aoû - 16:21

Le furry fut ravis qu'elle accepte son aide. Le fait qu'elle ne voulait pas lui dévoiler l'identité de Howling ne le dérangeait guère. Il ferrait son possible pour l'aidée. Un voyage dans une ville qui lui était totalement inconnue et où il s'était perdu pendant presque 2 jours était maintenant le départ de quelque chose de plus concret.

Shatten : "Nous pouvons sortir à présent. Il n'y a plus de danger."

À ces mots, Ghos regarda l'endroit par où ils étaient entré, un silence de mort envahissait maintenant la surface. Une tempête qui était disparue aussi vite qu'elle était apparue. Ce n'était pas naturel et le sentait. Avec déférence, il se pencha et lui dit d'un ton qui semblait presque amusé.*

Ghos : "Après toi, Shatten. Je te suis."

Il attendit que la furrie ouvre la voie pour sortir de la cave où ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyLun 22 Aoû - 10:01

*Cette dernière pris une mine enjouée. Un peu de galanterie ? Pourquoi pas, finalement. Son simple sourire avait pour but de le remercier.
Ainsi, elle empreinta l'étroit couloir qui descendait presque à la verticale, puis qui remontait en pente douce vers la surface. Tout était sombre au départ, pourtant la jeune fille n'avait aucun mal à s'y déplacer et à retrouver son chemin sans avoir besoin de tâtonner les murs. Elle était habituer. Cette cachette, elle l'a connaissait par coeur. Plus elle avançait, plus la lumière de l'extérieur chassait l'obscurité de la tanière. Avant de se précipiter à l'extérieur, elle jeta un coup d’œil aux alentours : Il ne pleuvait plus. Le soleil commençait déjà à se lever. Le ciel au loin était d'un bleu plus clair, léger et serin. L'astre solaire n'était pas encore visible dans le ciel. Visiblement, il devait être aux alentours de 5 heures du matin. La nature était fraiche et revigorer par l'averse d'il y a quelques instant.
La canidé attendit à l'entrée de sa petite demeure que Ghos la rejoigne.*
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyLun 22 Aoû - 22:23

Ghos ayant une vue nocturne inné chez lui, n'avait aucun mal à suivre Shatten vers la sortie, il grimpa par l'embouchure et se retrouva directement à l'extérieur où il faisait humide. Il étira chacun de ses membres et ouvrit ses ailes pour sentir la subtile brise du vent. Malgré le fait qu'il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, il se sentait revigoré à la vue de la lune qui disparaissait à l'horizon et la douceur de la lumière du soleil qui serpentait sur le sol. Il pris un air plus sérieux et regarda à l'horizon et soupira.*

Ghos : Alors, par quoi commençons-nous? Si vraiment il faut protéger ce Howling, comment allons-nous nous y prendre? Et à ce que j'ai pu comprendre, cette créature peux influencer l'environnement, non? Il va falloir être prudent, je doute qu'il va laisser 2 furries lui bloquer la route.

C'était effectivement ce qu'il craignait depuis le début, ces histoires de "dieux" n'étaient jamais bon signe, et il le savait très bien. Il n'avait pas vu comment Shatten se débrouillait au combat et craignait ne pouvoir compenser pour deux. Bien que la détermination dont elle faisait preuve démontrait une certaine férocité chez elle. Mais il verrait bien en temps venus, de toute façon il n'avait pas servit dans les Stealth comme cuisinier, c'était un combattant et leur chef.

[Je voulais te demander, est-ce possible de combiner le savoir d'un RP et de le mettre dans un autre, par example : Je te connais dans ce RP et si je te revois dans un RP (avec le même perso), j'ai le droit de dire "Hey Shatten! Quelle coincidence!" Non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... EmptyMar 23 Aoû - 9:46

[Oui, c'est tout à fait possible, et ça éviterait même qu'à chaque fois on fasse semblant de redécouvrir les personnages des autres. Par exemple, le RP avec Iceberg sur le serveur Saphir, et la suite logique de mon RP avec Ced sur le serveur Rubis. Sur le serveur Rubis, Zeke fait croire à Shatten que Xenon est mort, alors que dans "La destiné de Gurufin", elle le retrouve et est étonnée et émue de le revoir en vie. J'espère que c'est clair pour toi ^^. Sinon, hésites pas à redemander des explications.]



*La jeune furrie resta de marbre face aux questions de son nouvel allié.*


Shatten :
(Je ne sais pas vraiment ce que l'on pourrait faire. Il me faut des informations. Cependant, la zone du Laboratoire Ayron est condanné par un espèce de force de police...)


*Elle regardait l'horizon, cherchant des réponses dans la faible clarté du matin. N'ayant que peu dormi cette nuit, elle se sentait un peu patraque, et ses idées n'étaient pas très clairs. Elle redoublait d'efforts pour se concentrer. Ils ne pouvaient pas voyager aux hasards, au risque de perdre du temps et de recroiser la créature qui était là quelques temps plus tôt. Elle eut alors le souvenir d'un de ses amis.*


Shatten : (Aru !! Elle seule pourrait nous ouvrir la voie. Le problème c'est que je ne sais pas où la trouver... Par contre, Myo traine toujours avec elle, donc, son frère doit savoir où ces deux là se situent actuellement !)

*S'adressant avec sérieux à la chauve-souris*


Shatten : "Il me manque des pistes. Je dois aller rendre visite a un ami. De là, nous pourrons peut-être atteindre un lieu qui nous donnera des informations hyper secrètes. Cette idée te convient-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sur Invitation] Loin du Pays... Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   [Sur Invitation] Loin du Pays... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur Invitation] Loin du Pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.
» [Sur Invitation] Ceci est un Hold-Up !
» [Sur invitation] The chaos theory...
» [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)
» [Sur invitation] Flocons égaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Améthyste-
Sauter vers: