Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyMar 30 Aoû - 20:29

Tout comme Cédric, je ne seras pas là en semaine, à partir de la rentrée. Donc, de Mardi.
La raison est (sans raconter ma vie, non plus...) que je pars dans un lycée, en BTS, à 4 heures de route de chez moi. Je serais donc loger sur place... et je n'aurais pas internet là bas ... :snif:

Pas de panique pourtant, je rentrerais environ deux week end par mois, en train, où je compte profiter au maximum d'internet. Sans compter que j'essaierais de me connecter via le CDI en fin de journée (ce sera pas tout les soirs, ne rêvez pas =S), et j'irais peut-être à la médiathèque certains week end.

Les hivers, je rentrerais peut-être moins souvent, tout dépendra de l'état des routes. (Je vais pas obliger mes parents à se tuer sur des routes givrées juste pour que je puisse aller sur internet.) :nn:


Mais pas de panique ! CedricTHEone sera là tous les week end, et Starwolfff a été nommé Modérateur récemment, pour palier à notre absence et nous soutenir dans la gestion du forum ^^. Et nous lui faisons entièrement confiance ;). Nous savons qu'il ne faillira pas à sa tâche.
Et je pense que Ced me tiendra régulièrement au courant. S'il y a des requêtes (dessins, etc), je pourrais les faire en fin de journée, pour qu'elles soient prêtes à être poster sur le forum en fin de semaine =).
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyMar 30 Aoû - 20:36

bon ba comme j'ai dit avant oO ma pauvre non sérieusement c'est dommage pour vous, en plus sans internet se ne sera pas que le forum ou vous ne pourez plus allez mais nul par sur le web, en plus sa va devenir plus lent pour les RP mais sa encore on s'en fiche, sinon je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyMar 30 Aoû - 20:43

Ouais, ça m'ennuie que des RPs soient bloqués à cause de mes absences =S
Mais bon, je pense qu'en semaine tout le monde sera un peu occupé, entre les devoirs et tout le reste...
J'aurais aimé rentrée tout les week end, mais niveau budget à cause du train, c'est pas possible ><'
Merci de ton soutien, Iceberg, j'essaierais de trouver le moyen de me connecter une fois sur place =).
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyMar 30 Aoû - 20:49

Tout fini par s'arranger en temps et lieu, je suis pas mal sûr que tu trouvera une solution, et de toute façon, étant dans un "blanc" total, là, je crois que je vais plus ralentir que toi, faudrait que je créer un peu de musique pour me réveiller l'imagination :nn: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyMar 30 Aoû - 21:49

=S
J'ai eu des moments de blancs pour ma fanfics pendant 6 mois, alors bon, je sais ce que c'est ! xD
Même si je doute que toi ça durera aussi longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyMar 30 Aoû - 22:09

Shatten a écrit:
=S
J'ai eu des moments de blancs pour ma fanfics pendant 6 mois, alors bon, je sais ce que c'est ! xD
Même si je doute que toi ça durera aussi longtemps ^^

Ça m'est arrivé aussi pour ma Fanfic, et le chapitre 15 de Stealth prouve que ça m'a repartit en flèche :fier: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyLun 5 Sep - 16:27

Bon. Les vacances touchent à leur fins.

Je reprend les cours Mercredi, mais je dois partir Mardi pour aller m'installer dans ma chambre universitaire.
A cause de la réforme de mon BTS, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, niveau programme =/.
Apparemment, ils ont tout refait. J'espère que ça ira quand même ><'
Sinon, j'essayerais de me prendre une cartes de médiathèque, ainsi j'aurais le droit à une heure d'internet gratuit par jour. Soit 3 heures par week end où je resterais à Nancy. C'est toujours mieux que rien =).

Bonne rentrée à tous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyLun 5 Sep - 18:01

Bonne rentrée à toi aussi, même si j'ai déjà commencé :p. Si optimiste, je suis sûr que tout s'installera pour le mieux avec le temps. Faut simplement penser positif! (C'est bien Ced et toi qui me le dit, hein :gni: ). Bonne chance et/ou , comme le disent nos profs ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyLun 5 Sep - 18:06

moi j'ai fait la premier journer au lycée, bref --', ya des cour tout nouveau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyLun 5 Sep - 18:24

Merci de ton soutient Starwolfff ;) ! You're great ~

J'espère que ta première journée s'est bien passée, Iceberg =O !
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyLun 5 Sep - 18:29

bah normal 2 heure a visiter et remplir des papier, bon ici je connais personne jespere que je vais me faire des pote et surtout etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. EmptyLun 5 Sep - 20:10

j'espère aussi pour toi.
T'en fais pas, c'est un nouveau départ. Mais ça devrait bien se passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty
MessageSujet: Re: Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.   Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours... loin de chez soi, et donc d'internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sur Invitation] Loin du Pays...
» Les cours, les punitions... donc pas internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: Bureau des Absences-
Sauter vers: