Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 absence la semaine (again one...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

absence la semaine (again one...) Empty
MessageSujet: absence la semaine (again one...)   absence la semaine (again one...) EmptyMar 30 Aoû - 20:43

ben j'en profite, voyant que certains previennent qu'ils seront pas la la semaine pour dire que moi aussi je me connecterais pas, non pas que je vais loin de mon lycée (je suis même externe) mais, je ne ferait pas d'internet, car ça me perturbe et après j'ose plus révisé, et ça ça me cause souvent du soucis... Donc voila : internet le week-end uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

absence la semaine (again one...) Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine (again one...)   absence la semaine (again one...) EmptyMar 30 Aoû - 20:52

Et bien, plusieurs personnes s'en vont la semaine, au moins personne ne pars définitivement :3. J'imagine qu'aux vacances de noël et à la semaine de relache (s'il y en a une en france?) tout le monde reviendra d'un coup :rire: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

absence la semaine (again one...) Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine (again one...)   absence la semaine (again one...) EmptyMar 30 Aoû - 21:01

En même temps, qui sera 100% actif du temps la semaine à part les gens qui sèchent les cours/le boulot ? XD', à la limite le soir ou le midi et peut-être tôt le matin, mais la journée ça sera désertique... ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




absence la semaine (again one...) Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine (again one...)   absence la semaine (again one...) EmptyMar 30 Aoû - 21:51

Oui mais bon, tant que le forum est toujours là, et que les membres partent pas pour toujours non plus, c'est bon ^^
C'est sur que tout le monde risque d'être bien occupé la semaine, c'est pourquoi j'ai espoir que mes absences ne se feront pas trop remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence la semaine (again one...) Empty
MessageSujet: Re: absence la semaine (again one...)   absence la semaine (again one...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence la semaine (again one...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: Bureau des Absences-
Sauter vers: