Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

 

 Frédéric ''Drassel''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drassel
Furry Accompli
Furry Accompli



Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Drassel
Prénom du personnage 2: Zamy
Prénom du personnage 3:

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptyMer 18 Jan - 17:53

Prénom: Frédéric
Nom: Lessard sarcastic
Âge actuel: 15
Date de naissance: 25 mars 1996

Un peu de moi IRL
Salut! Ici Drassel, un grand gaillard de 6 pieds 2 (plus ou moins 187 cm). FRPA est mon deuxième forum Roleplay et c'est Starwolfff qui m'a donné proposé de m'inscrire (D'ailleurs on est dans la même école... :oui: ). J'ai l'habitude de ne pas donner de caractéristiques physiques sur internet, donc on va passer la couleur brune de mes cheveux et de mes yeux...euh...
Je suis un grand passionné de GNs (Jeux de Rôle Grandeur-Nature), de Zelda, de BDs et...d'armes à feu.
M'enfin! Pensez-pas que je suis un grand malade qui se promène dehors en tirant à tout-va avec un AK-47!
Je suis aussi philosophe parfois, et dans mes temps libres je me prends à regarder l'horizon d'un air hébété en me demandant ''Qui suis-je? Où vais-je? Quand est-ce que le dîner est prêt?''


Voilà! En espérant que ma présentation vous a plu, as always, have a nice day!


Dernière édition par Drassel le Sam 28 Jan - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptyMer 18 Jan - 21:29

Freeeeed! Je serai heureux de RP avec toi lorsque tu auras créé ton furry! Quand je lis ça, on est pratiquement pareils! Sauf peut-être pour les armes à feu xD. (Surtout un minigun à... vapeur?!?!?! :ouch: ) Et pour répondre à tes questions :

Frederic Lessard
Tu vas à la cuisine
Plus souvent qu'autrement, à midi :oui: .

M'enfin, un autre RPer talentueux qui joint le côté sombre de la force! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Drassel
Furry Accompli
Furry Accompli



Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Drassel
Prénom du personnage 2: Zamy
Prénom du personnage 3:

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptyJeu 19 Jan - 14:02

starwolfff a écrit:
Quand je lis ça, on est pratiquement pareils! Sauf peut-être pour les armes à feu xD. (Surtout un minigun à... vapeur?!?!?! :ouch: ) Et pour répondre à tes questions :

Frederic Lessard
Tu vas à la cuisine
Plus souvent qu'autrement, à midi :oui: .

M'enfin, un autre RPer talentueux qui joint le côté sombre de la force! ^^"
Héhéhé! Mon minigun steampunk! <3

M'enfin! J'aime la bouffe! 'Toutes façons j'arrive pas à grossir...

Join the dark side of the force! Héhéhé! Comme par hasard mon furry aura un background un peu sombre... MUHUHAHAH*kofkof*


Dernière édition par Drassel le Jeu 19 Jan - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptyJeu 19 Jan - 15:39

Hey! Bon... j'ai une chose a dire: On manque pas les cours pour le RP.


A pars ça. Bienvenue! J'ai hâte de faire du RP avec toi encore... Même si cette fois-ci c'est différent. :)
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptyJeu 19 Jan - 21:20

Oo invasion quebequoise..... -- SI C'EST LA GUERRE QUE TU VEUX *arrive avec des armes piquer à un kikoulol* BANZAI banzai *apres un combat (pas du tout) acharner Iceberg se fait demonter pas le dingue au AK-47 ET Pistolet a vapeur????? Tend le drapeau blanc hurlant"Help........help me....."


Lol bienvenu en tant qu'"ange, poète de glace" je te souhaite la bienvenu et ate de rp avec toi :) et starwolfff si tes si fort repond a ses questio que je me pose "a quoi je sert dans ce monde?..... suis-je utile a quelque chose?.... pourquoi dieux ma crée"
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptyJeu 19 Jan - 21:32

Ice, tu ne peux me laisser des questions sans réponse :bad: .

À être là pour les gens qui on besoin de toi, comme moi. À répandre la joie comme je le fait quelques fois sarcastic .

Tous et toutes dans ce monde ont une utilité, si minime soit-elle. La mienne est de répondre à ces questions en ce moment ;)

Ne croyant pas en Dieu, je me dit bien que la raison pour laquelle on a tous été créés est exactement la même : Vivre. Pour soit, pour les autres et pour ce qui nous tiens à cœur. Pour moi, cela comprend mes amis, mes passions et pour tous les petits plaisirs de la vie. Du chocolat au nouveau piano tout neuf :cool: .

Si j'existe, moi, c'est pour ce forum, pour mes amis : Iceberg, Amidarax, Psychone, cedricTHEone, Shatten, Drassel, zarkassness, Opalyne, Randy, Félix, mes beaux frères, ma belle sœur. Tant qu'au moins d'un de tous ceux que j'ai nommé est sur cette bonne vieille Terre, j'ai une raison concrète de vivre! (Non j'ai pas nommé mes parents, mais ça faut pas le dire ^^".)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptyVen 20 Jan - 17:06

Bienvenu à toi Drassel. Ice range les armes ^^ , il va pas te manger X). Ou sinon je devrais te tenir pour pas que tu fasse la guéguerre XD ( bon j'arrête je passe pour une folle et faut pas montrer que je le suis un peu ... :gni: )

Sinon profite bien du forum et amuse toi bien Drassel.
Starwolfff t'inquiète pas on dira rien à tes parents ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptySam 21 Jan - 20:31

Au fait Drassel (ça fait zarb de pas t'appeler par ton prénom ou ton nickname irl xD), tu viens au GN d'Érosia? Et si oui avec quel perso (je pense que tu me l'avait dit, mais je m'en rappelle plus.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Drassel
Furry Accompli
Furry Accompli



Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Drassel
Prénom du personnage 2: Zamy
Prénom du personnage 3:

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptyMar 24 Jan - 3:14

starwolfff a écrit:
Au fait Drassel (ça fait zarb de pas t'appeler par ton prénom ou ton nickname irl xD), tu viens au GN d'Érosia? Et si oui avec quel perso (je pense que tu me l'avait dit, mais je m'en rappelle plus.).

Alors...premièrement, HÉROSIA avec un ''H'' merci! :gni:
Deuxièmement, je suis un chevalier niveau 5 qui bute des....; donc oui j'y vais. :P Mon nom est Ciréderf Drassel, Comte de Kammen'Berrt.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptyMar 24 Jan - 3:36

-_- Furries talking please ^^

Si on parle de gn, c'est IRL... c'est plus simple... Compris Brainz meme si en gros je n'avais pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' EmptyMar 24 Jan - 12:09

SSsssh Amidarax x).

Drassel -> Un chevalier ça peut être un comte aussi oO? J'vous dit la hiérarchie médiévale c'est temps-ci... Comprend pu rien xD. Et pour Hérosia c'est un typo, sorrey!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Frédéric ''Drassel'' Empty
MessageSujet: Re: Frédéric ''Drassel''   Frédéric ''Drassel'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric ''Drassel''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP: Drassel
» [Drassel] "Coeur de plomb"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Section Hors RP ¤~¤~¤ :: Présentation des Membres-
Sauter vers: