Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Narratif] E.E.F. #1

Aller en bas 
+2
Amidarax
Starwolfff
6 participants
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyMar 28 Fév - 22:13

Voici la première Évaluation d'Écriture Furry. Vous devrez incarnez l'un de vos personnage pour composer un texte suivant le règles suivantes :

¤-E.E.F. #1-¤


Sujet :

L'arrivée du Printemps.

Style de texte :

Narratif
Passé simple
1ère personne (au "Je").

Mots :

Entre 300 et 700 mots.

Obligations :

Utiliser les mots suivants : "Fleur", "Soleil", "Bateau", "Pelage/Plume1".
Utiliser les verbes suivants : "Étirer", "Siffler", "Asseoir".
Le style d'écriture doit être "lyrique" (Poétique)

Correction :

Fautes d'usage et d'accord.
Sur un pointage de 100.
Perte de 5 pts. par faute.
Perte de 5 pts. par obligation non-complétée
Perte de 20 pts. si le temps de verbe n'est pas respecté.
Perte de 20 pts. le style de texte n'est pas respecté.
Disqualification si le texte est hors sujet.

Correcteur :

Starwolfff

1 : Soit Pelage, soit Plume. Ou les deux.

Donnez votre inscription à cet endroit, mentionnant votre rang actuel d'E.E.F. (Aucun si vous n'en avez pas) et le texte que vous m'enverrez devra être par Message Privé. Envoyez moi-le pour que je le corrige et lorsque le tout sera vérifié, vous pourrez poster votre message ici même DE LA MÊME FAÇON QUE VOUS ME L'AVEZ ENVOYÉ! (Toute modification ne sera PAS pris en compte lorsque le texte sera posté ici!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyMer 29 Fév - 15:43

Je participe, mon rang est E.E.F: Zero
Revenir en haut Aller en bas
Psychone
Furry Accompli
Furry Accompli
Psychone


Messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2011
âge : 27
Localisation : Chez vous dans ton placard >8) MOUAHAHAH

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Psychone
Prénom du personnage 2: Cyclone
Prénom du personnage 3: Sulquiora

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyMer 29 Fév - 17:39

Je participe, mon rang est E.E.F: Zero
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyMer 29 Fév - 19:45

Je pose une participation NON-OFFICIEL car je suis pas sur de pouvoir utiliser l'ordi (ou au pire l'ipad)
Revenir en haut Aller en bas
Drassel
Furry Accompli
Furry Accompli



Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Drassel
Prénom du personnage 2: Zamy
Prénom du personnage 3:

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyMer 29 Fév - 21:30

Je participe, mon rang est E.E.F: Zero
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyMer 29 Fév - 21:39

Donc, nous avons 4 participants maintenant. La compétition sera féroce! Le concours commencera officiellement le 4 Mars 2012. Vous pouvez commencer, mais je n'accepterai aucun texte avant cette date. Et Ice, tu devras me confirmer si oui ou non tu y participera. Tu as jusqu'au 4 Mars. Sinon, tu seras malheureusement disqualifié :/.

Les règles de l'E.E.F. sont sévères. La correction l'est aussi. Révisez le plus possible votre texte avant de me l'envoyer par MP, je n'accepterai pas de "deuxième version".

La date où le concours commencera n'est pas fixe, elle pourrait changer selon les circonstances.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptySam 3 Mar - 0:36

Je m'inscris! Par contre, je ne suis pas sûr de ce qu'est le style poétique...
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptySam 3 Mar - 2:01

Style lyrique = Beaucoup de comparaisons. Du genre... Euh... 'sais pas là...

Le lac givré de glace reflétait la douce lumière du soleil hivernal bercée à travers les milliers de flocons qui parsemaient le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptySam 3 Mar - 9:26

Pour faire simple ton texte doit faire rêver mais par forcément rimer.
Tu dois faire vivre ton histoire à tous ceux qui la lise, utiliser des image ou des métaphore dans des comparaison qui le rendront encore plus beau.


C'est bien ça starwolfff
Revenir en haut Aller en bas
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptySam 3 Mar - 15:59

Ok, je ne suis pas très habitué à ce genre de texte mais je vais essayer tout de même. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyLun 5 Mar - 1:25

En date du 4 Mars 2012, j’annonce que les inscriptions pour l’E.E.F. #1 son terminées!

Nous avons donc 5 participants qui passeront le test. Je le rappelle encore, la correction est sévère. Les concurrents qui se feront face sont :

-Amidarax
-Drassel
-Psychone
-Iceberg
-Tourmithefly

Vous aurez donc un mois pour composer votre texte selon le plan donné. Soyez sûr de la version que vous m’envoyez par MP, car que je n’accepte AUCUNE autre version. La marge de mots est énorme, soit 300-700, donc si votre texte fait 299 ou 701 mots, je ne l’accepterai PAS.

Le concours prendra fin le 4 Avril 2012, SEULEMENT SI tous les participants n’ont pas soumis leur texte. Sinon, le concours finira au moment où la correction de chacun des textes sera faite. Tous les résultats seront dévoilés en même temps. Si vous finissez le texte après la date du 4 Avril 2012, vous serez disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyLun 19 Mar - 12:58

Il vous reste officiellement un peu plus de 2 semaines pour compléter l'E.E.F. et pour me l'envoyer en MP. N'oubliez pas qu'un texte remis après la date limite (4 Avril 2012) ne sera pas accepté. Les concurrents sont encore et toujours :

-Amidarax
-Drassel
-Psychone
-Iceberg
-Tourmithefly

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyJeu 22 Mar - 16:54

J'appliquerai quelques changements sur la manière de corriger, justement pour être juste avec tout le monde. Car, voyez-vous, quelqu'un ayant 700 mots a beaucoup plus de chances d'avoir des fautes que quelqu'un ayant fait 300 mots. Pour éviter ce genre d'injustice, je suis en train de mettre en place un système de calcul de points plus efficace. Ainsi que certaines modifs par rapport à l'évaluation, ce ne change rien à ce que vous devez écrire, rassurez-vous.

L'E.E.F. ne sera plus sur 100 points. Vous commencerez avec 100 points et vous en perdrez selon la correction. Par contre, les obligations, au lieu de vous enlever des points si non-utilisés, vous ne perdrez aucun points. Par exemple, vous tombez à -10 points à cause de vos fautes (Un score de <0 sera une disqualification.) Et vous avez rempli 6 obligations, vous remonterez à 25 points. Si vous ne les avez pas fait, vous ne perdrez pas de points pour autant.

Ensuite, ce système de calcul se résumera à être plus précis, car un même nombre de fautes sur 2 textes complètement opposés dans les mots n'est pas juste. Pour cette raison, un texte entre 300-400, les fautes vaudront une perte de 6 points. Et de 5 points pour les 500-700.

Tout cela peut encore changer, j'en parlerai avec mon professeur de français pour avoir sa manière de correction ministérielle selon le nb. de mots.

Merci de votre compréhension, et bonne chance!
Starwolfff ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyLun 2 Avr - 10:49

Il ne vous reste plus que 2 jours avant la fin de l'E.E.F. . N'oubliez pas qu'un texte soumis en retard n'est pas accepté et que la personne en question sera disqualifiée. Il ne manque que 2 participants.

-Amidarax
-Drassel
-Psychone
-Iceberg
-Tourmithefly

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyLun 2 Avr - 14:55

désoler pour moi se sera impossible la punition fait que l'ordi est dure à atteindre :(
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyMer 4 Avr - 11:40

Je considère donc maintenant et officiellement l'E.E.F #1 TERMINÉ! . La plupart de vos textes ont été corrigés, mais maintenant, ils devront passer par mon appréciation. 20 points seulement pour mon appréciation, vous pouvez donc avoir plus de fautes mais avoir un super texte, vous allez remonter de 20. D'autres peuvent avoir aucune faute, mais l'histoire peut-être plus... ennuyante, pas aussi accrochante.

-Amidarax
-Drassel
-Psychone ■ DISQUALIFIÉ
-Iceberg ■ DISQUALIFIÉ
-Tourmithefly

Vous commencez tous à 100 pts, dans le prochain post je mets mettre score final. Le trio dueliste est donc :

-Amidarax 100 pts
-Drassel 100 pts
-Tourmithefly 100 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyJeu 17 Mai - 21:34

Voilà enfin les résultats que vous attendiez tous. Le jugement est tombé depuis un bout de temps, mais vous n'avez pas pu voir les textes de nos concurrents, ni les scores exacts ici! DONC, voici en ordre nos concurrents qui ont vaillamment combattu, armés de leur plume et de leur encre!

1ère place : Drassel avec 125 pts.
2ème place : Tourmithefly avec 93 pts.
3ème place : Amidarax avec 75 pts.

Vous pouvez maintenant envoyer votre texte ici pour que les autres puissent lire votre originalité légendaire. (sans blague :P)
J'ai pris plaisir à vous corriger, je vous dis donc : Bravo à tous et au prochain E.E.F.!

Et Drassel, n'oublie pas ton prix :winks: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Drassel
Furry Accompli
Furry Accompli



Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Drassel
Prénom du personnage 2: Zamy
Prénom du personnage 3:

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyVen 18 Mai - 1:16

Yay! J'ai gagné! :) :fete:
Mici beaucoup, et félicitations aussi à Amidarax et Tourmithefly pour leur participation! J'ai hâte de voir vos textes. :bravo:
Sérieusement, je ne pensais pas vraiment gagner, simplement participer...je ne m'y attendais vraiment pas.

J'imagine que la moindre des choses en tant que premier serait d'ouvrir la marche en présentant mon texte:

------------------------------------------------------

Je partis de bonne heure ce jour-ci, dans le but de mieux profiter de cette journée spéciale: le premier jour du Printemps.

J'avais décidé d'abandonner mes habitudes aujourd'hui: pas de course matinale, ni de café. J'avais envie de prendre tout mon temps.
Je sortis de la ville et me dirigeai vers la forêt, en bordure. Les premières fleurs multicolores qui parsemaient le sentier de terre battue portaient de douces effluves dans l'air frais et pur de la nature en éveil. Un rayon de soleil perça les feuillages, illuminant le pollen flottant paisiblement au gré de la brise.

J'éternuai.

Je quittai le sentier et m'enfonçai dans la forêt. Je débouchai dans une petite clairière encore enneigée où un arbre autrefois centenaire gisait en son centre; peut-être un chêne. Je m'y assis au prix de quelques tentatives,

et j'écoutai.

Au début, c'était le silence, comme si toute la forêt m'avait repéré et cherchait maintenant à connaître qui j'étais.
Puis, courageux, un oiseau se risqua, puis un autre siffla en retour, peut-être se disaient-ils: ''Ne vous en faites pas, il est venu pour nous écouter!''

Rassurés, quoique encore hésitant, ils entonnèrent timidement leur charmante symphonie: des piverts battirent la cadence du font des bois, les moineaux ouvrirent avec leur petite voix aiguë et fragile, un hibou un peu lève-tôt renchérit de sa voix plaintive mais pleine de sagesse. Un bateau au loin ponctua puissamment le refrain.
Les feuilles bruissèrent doucement et la brise vint caresser mon visage.

Cette douce mélodie m’apaisait.

Je ne vis pas le temps passer: le soleil était déjà à son zénith.
Je n'eu pas la volonté de me lever tout de suite. Tout ce calme...me fit succomber à l'appel de Morphée. Je me mis à rêver de mon père, du temps de mes six ans, emplit d'affection, tendant vers moi ses bras dans lesquels je plongeai en courant, riant et plein d'innocence, pour me blottir dans son étreinte réconfortante.
Lorsque je me réveillai, sourire aux lèvres, le soleil s'était couché depuis belle lurette, laissant place aux étoiles scintillant dans le lointain cosmos, hors d'atteinte. Y existe-t-il une autre Terre, cachée, où vit paisiblement une autre race de l'humanité? Un monde meilleur?

La forêt avait cessé de jouer, laissant place au doux stridulement de quelques cigales solitaires.
Je me levai et m'étirai mélancoliquement. Cette journée était passée si vite...

415 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 EmptyVen 18 Mai - 17:18

Arrivée du Printemps


Enfin, cette saison que je détestais tant tira à sa fin. Le premier levé de soleil du printemps n’eut pas le temps de me sortir de mon sommeil puisque je l'avais devancé de plusieurs heures. Je me balançais déjà la jambe au dessus du sol, assise sur la bordure de ma fenêtre. La brise de cette nouvelle saison sifflait à l'aide des portes et fenêtres mal isolées. La vue devant mes yeux fut celle d'un nouveau jour, un jour calme pour une fois. Je n'avais pas l'intention de combattre l'UAR en ce jour, je voulais voir les premières fleurs répandre leurs couleurs pour cacher les quelques tâches blanches qui résistaient malgré le changement de température. J'étais déjà à l'extérieur en train de m'étirer vers le soleil chaud. La légère brise printanière se fit ressentir sur ma peau alors que mon pelage suivit ce souffle frais, un peu trop froid d'ailleurs. Je brulai d'envie d'aller gambader dans les passages entourés d'arbres, mais le froid hivernal qui partait trop lentement me dressait les poils. La bouloir fut rempli d'eau et se retrouva sur l'une des plaques chauffantes. Quelques instants plus tard, on crut entendre le sifflet d'un vieux bateau à vapeur, j’eus à peine le temps à peine le temps de retirer la bouilloire et d'éteindre la plaque que le bruit cessa. Cacao, lait, sucre et craquelins se retrouvèrent sur la table. Je versais de l'eau bouillante dans une tasse et y mélangeais les ingrédients et je sirotais déjà un bon chocolat chaud. Le doux liquide me brûla l'intérieur et je fus prête à l'attaque! Je pris la peine de m'enrouler dans une écharpe douce comme le pelage d'un chaton, de me couvrir la tête d'un chapeau de laine, de cacher mes mains dans des moufles et de me couvrir d'un manteau avec une doublure de fourrure. Je fis la promenade que je voulais tant faire, sur ce sentier printanier avec le soleil droit devant. Les oiseaux revenant de leur migration chantèrent leur retour et je leur sifflai la bienvenu. Même les voix furent incapable de me gâcher cette journée, seul mon passé me troublai. Il restait quelques questions que j'aurais voulue avoir les réponses, mais je ne les aurai pas aujourd'hui. Cette femme sur le lis d'hôpital, je ne pouvais que porter à conclusion qu'elle était à l'origine de ma création. Cette femme me ressemblais tant, était-elle encore en vie? Si c'était le cas, je partirai à sa recherche, cette femme était peut-être ma seule vraie famille. Au final, je gâchais ma journée moi-même avec mes idées troublées. Aujourd'hui, il y a de cela un bon moment, si je me fiais aux images de mon passé, je sortais de cet aquarium. Je devrais naturellement remercier l'UAR de m'avoir donné vie, mais leurs menteries étaient impardonnables. Une fois ma tête vidée de ces problèmes, je revins au doux printemps, j'étais assise près d'un étang. Les herbes hautes dansaient sous la mélodie du vent et mes cheveux suivirent le rythme. Ma journée se terminais ainsi, ce fut sous la lune que je vis ce que j'avais voulue voir, un tapis de pétales blanches parsemèrent le sentier du retour. Je retrouvais ma fenêtre et attendais déjà l'été, les images de la femme me hantèrent à nouveau... Je m'endormis dans l'espoir d'oublier mon passé si violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narratif] E.E.F. #1 Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] E.E.F. #1   [Narratif] E.E.F. #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratif] E.E.F. #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Narratif] Fatality !
» [Narratif] Babality !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: En Cours-
Sauter vers: