Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [kaze] par delà le ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[kaze] par delà le ciel Empty
MessageSujet: [kaze] par delà le ciel   [kaze] par delà le ciel EmptyJeu 1 Mar - 14:09

Voilà j'envoie un appel pour un rp ou participera mon nouveau curry Kaze (quoi ?! Vous le connaissez pas? OO lisez sa fiche faigniant xD) c'est un rp ou Kaze cherchera des information sur son frère (ou il se trouve comment a t'il changer) et d'une quête de vengeance sur celui qui a fait disparaître ses parent, cette histoire se passe près de station square il as reçu quelque information mais pas assez il découvre qu'il a été suivit depuis le Japon par une secte que Alex contrôle il les traquera jusqu'à trouver les information.

Pas d'obligation(sauf présence fréquente au site logique)
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[kaze] par delà le ciel Empty
MessageSujet: Re: [kaze] par delà le ciel   [kaze] par delà le ciel EmptyVen 2 Mar - 12:32

Je ne crois pas pouvoir joindre cette fois, je suis déjà super occupé avec la Vendetta Contre l'UAR et j'en fais ma priorité. Donc je ne sais pas trop, sinon faut voir Drassel ou les nouveaux membres :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[kaze] par delà le ciel Empty
MessageSujet: Re: [kaze] par delà le ciel   [kaze] par delà le ciel EmptyVen 2 Mar - 12:55

Au faite c'est oú "vendeta contre l'URA"? J'aimerai nien le liire
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[kaze] par delà le ciel Empty
MessageSujet: Re: [kaze] par delà le ciel   [kaze] par delà le ciel EmptyVen 2 Mar - 13:08

Toi même tu en fais partie (regarde l'en-tête du site ^^). Ça commence avec "La Demeure du Corbeau" ensuite "Vieil Ennemi" ensuite "Opération Skyfall" et "Rivière de Sang". Amidarax est en train de faire les prologues et tout, on va s'occuper de remettre le tout dans l'ordre. Mais en ce moment, l'UAR kidnappe Tsumee, Ghos et Maielle vont s'attaquer à l'UAR aussi et Méllie et Kayne se dirigent aussi vers Marsonia après la destruction d'Oerba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Drassel
Furry Accompli
Furry Accompli



Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Drassel
Prénom du personnage 2: Zamy
Prénom du personnage 3:

[kaze] par delà le ciel Empty
MessageSujet: Re: [kaze] par delà le ciel   [kaze] par delà le ciel EmptyVen 2 Mar - 17:12

Ya! Ça me dit! :)

Y'a juste un petit bémol, c'est que je risque d'être peu présent la semaine prochaine (ironiquement ce sera la semaine de relâche...), mais je ferai de mon mieux pour poster. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[kaze] par delà le ciel Empty
MessageSujet: Re: [kaze] par delà le ciel   [kaze] par delà le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[kaze] par delà le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: La Taverne-
Sauter vers: