Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La Gazette 06/03/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

La Gazette 06/03/12 Empty
MessageSujet: La Gazette 06/03/12   La Gazette 06/03/12 EmptyMar 6 Mar - 22:12


¤ - ¤ - ¤ - ¤ LA GAZETTE ¤ - ¤ - ¤ - ¤
06/03/12


_____________________________________________________________________________________________________________

Nouveautés :

● {Javascript} Son lors d'un nouveau message sur la ChatBox si vous êtes sur un autre onglet/page. Ne marche pas sur Internet Explorer.
● {Javascript} La ChatBox est disponible maintenant partout sur le forum en bas à gauche.

● {HTML} Le forum a maintenant une en-tête interactive. Vous y trouverez les nouveautés de l'heure.
● {HTML} Plusieurs modifications HTML sur les titres et les textes.

● {Partenariats} FRPA est maintenant partenaire avec Armania.
● {Partenariats} FRPA est maintenant partenaire avec MobiusLand.

● {Staff} Iceberg est maintenant Modérateur de la ChatBox.
● {Staff} Starwolfff est maintenant Administrateur de FRPA.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Modifications :

● Le contexte du forum se concrétise de plus en plus. (En savoir plus.)
● Certains règlements changeront d'ici peu, restez en alerte avec La Gazette de ces modifications.
● Le minimum de lignes de RP passe de 4 lignes à 6 lignes.
● Vous pouvez maintenant modifier vos fiches de personnage, même si elles ont été acceptées.
● Les sections concours et Enregistrement des Furries sont maintenant séparés en 2 parties.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Événements :

● La Vendetta Contre l'UAR (Voir les détails sur le tableau, suite des RP ICI) Administré par Starwolfff et Amidarax.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mot du Staff :

Starwolfff : Je cherche un graphiste et probablement aussi un modérateur. Pour l’instant j’ai pris toutes ces positions, mais maintenant que je mets corps et âme sur la programmation HTML et Javascript, j’aurais probablement besoin de support pour les plus petites tâches sur lesquelles je ne peux pas nécessairement m’attarder. Par exemple, l’approbation des nouvelles fiches, la modération de certains sujets. (Notamment la salle de discussion et les RP.) Sinon, pour vous énumérez les postes libres :

- Modérateur (Doit être TRÈS présent.)
- Graphiste(s) (Doit être relativement bon.)
- Correcteur(s) (Oui, j’ai beau ne pas faire tant de fautes que ça, je n’ai pas toujours le temps de me revérifier.)
- Développeur(s) de contexte (Géographie/histoire/contexte/etc. de FRPA)

Notez que dans tous les cas, vous devez être un minimum présent, et très présent pour certains autres postes. Dans tous les cas, j’ai le droit de véto sur toutes les propositions de postes que vous voudriez remplir. J’ai déjà ma petite idée sur qui sera mon modo, mais parce que la démocratie fait loi, je veux que vous votiez pour celui ou celle que vous voudriez comme modérateur dans votre réponse à ce sujet. Il est possible de voter pour soi-même si vous vous en croyez capable. Si l’élu refuse le poste, ce sera donc le deuxième plus demandé qui prendra la place, et ainsi de suite si ce dernier refuse.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

La Gazette 06/03/12 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 06/03/12   La Gazette 06/03/12 EmptyMer 7 Mar - 15:37

Modifications apportées à La Gazette faites le 7/03/12. Veuillez en prendre compte et donner vos votes ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

La Gazette 06/03/12 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 06/03/12   La Gazette 06/03/12 EmptyMer 7 Mar - 15:53

Si cela peut t'aider je serai ravi d'être un moderateur du site, je suis surement l'un des plus présent sur le site et puis ça peut être instructif comme je souhaite devenir informatien ça peux toujours m'être utile
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

La Gazette 06/03/12 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 06/03/12   La Gazette 06/03/12 EmptyMer 7 Mar - 16:13

Nous avons déjà un candidat, moi-même je vais proposer une personne, à cette personne de voir si ça l'intéresse ou non, mais je sais que cette personne a même plus d'expérience que moi en tant que modo (FRPA c'est le premier vrai forum sur lequel je suis en ce moment, alors l'expérience je l'ai acquise en peu de temps.)

Alors, je propose Drassel. Actif, motivé et ne manque pas d'expérience en la matière. Je sais que tu es occupé avec Deadlands (?), mais bon. On sait jamais. Tant que tu sèches pas les cours pour vérif le fow xD.

Iceberg : 1
Drassel : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Gazette 06/03/12 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 06/03/12   La Gazette 06/03/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette 06/03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette 16/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: La Gazette-
Sauter vers: