Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) Empty
MessageSujet: Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone)   Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) EmptyLun 9 Avr - 11:15

Bonjour a tous et a toutes ^^.
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis le fondateur du forum, pour les autres, je suis cedricTHEone.
J'avais du m'absenter 7 - 8 mois a cause des cours et de raison personnelle, mais aujourd'hui je pense pouvoir trouver le temps pour venir de temps en temps, certes ça ne sera pas 24/24 comme autrefois, mais au moins je pourrais revenir ici, m'occuper du forum et roleplayer avec vous autres membre ^^.

Je tient a remercier personnellement Starwolfff qui a donné une bonne partie de son temps pour s'occuper du forum en mon absence et en celle de Shatten, c'est de l'excellent travail et j'espère que tu continuera ainsi ^^.
Bon aujourd'hui c'est un peu chaud pour commencer un nouveau roleplay ou un nouveau personnage, alors je vais me contenter de rester un peu, malheureusement 1 heure tout au plus, après je reviendrais probablement demain ^^.

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses pâques a tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Miku The Cat
Nouveau
Nouveau
Miku The Cat


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2012
âge : 25
Localisation : Paris !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Miku
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone)   Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) EmptyLun 9 Avr - 11:21

Ok bah on espère te voir aussi souvent que possible. C'est déjà cool que tu puisse venir au moins 1h par jour ! :)
Happy Easter !! :wuah:
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone)   Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) EmptyLun 9 Avr - 11:49

Content d'avoir pu aider, j'y ai mis corps et âme! Et sommeil aussi... xD
Je continue d'apprendre le HTML pour améliorer une fois de plus l'en-tête :3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone)   Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) EmptyMar 10 Avr - 12:44

*Hurle de joie au retour du grand fonda* SUGOOOOOIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ravie de te revoir cher fondateur cedricTHEone ou plutôt hayato, ça faisait longtemp je suis très content que tu ai réussit à revenir, vous me manquier et j'avai hâte que vous reveniez, j'ai très hâte de reprendre des activiter de roleplay avec vous!

Et oui comme je l'ai déjà dis à shatten starwolfff est un super admin, il s'était merveilleusement bien occuper du forum, et il à fait venir plein de monde ^^, il était très minutieux avec votre forum.

C'est une joie de te revoir en tout cas :) :3

ps: et shatten? quand va-t-elle revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone)   Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) EmptyMar 10 Avr - 15:28

Ah ben merci de ton enthousiasme Iceberg cela me touche beaucoup, pour Shatten je dirais qu'elle reviendra a la rentrée 2012 ou durant les vacances d’août ^^.
J'ai moi aussi hate de reprendre mes anciennes activités sur ce magnifique forum ^^.
Mais bon, sans starwolfff le fofo serait déjà mort, c'est surtout lui qu'il faut remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone)   Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Hayato (anciennement cedricTHEone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de iceberg
» bluck le retour !!!
» Absences/Retour de Saphira
» Retour au quotidien... ...sans internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: Bureau des Absences-
Sauter vers: