Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shatten...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

Shatten... Empty
MessageSujet: Shatten...   Shatten... EmptyMar 17 Avr - 17:43

Bonsoir a tous, vous le savez sans doute, Shatten, la co-fondatrice est absente depuis un long moment... Et ne reviendra pas... Après 2 ans de vie de couple... La rupture... Mais je continuerai de faire fonctionner ce forum au mieux de mes capacités... Je risque juste d'avoir besoin d'un peu de temps pour m'en remettre... Sur ce, bon rp a tous nos membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Shatten... Empty
MessageSujet: Re: Shatten...   Shatten... EmptyMar 17 Avr - 20:37

Je... Suis... Sans mot T_T . Comment aurais-je même pu imaginer une seconde que cela se produirait, je n'en ais aucune idée... Moi qui, pendant si longtemps, a suivit vos conseils qui m'ont aider à tracer une partie de ma vie, je n'en reviens pas. Bien, habituellement, je me dit que les couples ne durent jamais. C'est purement théorique, mais j'en ai eut la preuve maintes fois cette année, et encore une fois maintenant. Étrange chose que cette année, tant de drames se produisent. Des décès, des ruptures, des intercations... Avais-je vraiment raison disant que l'amour n'est guère une alliance à faire? Sûrement pas pour mes grand-parents qui sont ensemble depuis une cinquantaine d'années, mais aujourd'hui n'est plus hier. J'éviterai de demander quelconques détails, car je comprend très bien ce que c'est. Mais n'oublie pas que, en tant que fier et fidèle ami, je te soutiens, n'hésite pas à me communiquer sur Skype ou simplement en MP.

J'ai beau être, comme le dirais si bien Ice, un terminator temporel vivant 6 heures dans le passé et à des miles de la France. Mon coeur et mon esprit n'est entravé par nul frontière et aucune notion de temps. Certes, peut-être est-il que je ne connaisse que peu à l'amour, depuis si longtemps que j'y ai renoncé, mais j'ai sut mettre une valeur incommensurable à l'amitié. Pour toi, ainsi que pour tous les autres. Amidarax, Psychone, Drassel, Iceberg, Zark... J'en passe.

Je suis toujours là pour quelques mots que ce soit, des compliments aux jurons, peu importe la situation.
Sincèrement, toute ma sympathie et mon amitié signé

Starwolfff~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Shatten... Empty
MessageSujet: Re: Shatten...   Shatten... EmptyMar 17 Avr - 20:51

Idem si jamais ta besoin tu peux compter sur nous hayato !! Je serai ravit de te remonter le moral comme il y a a peine une heure et autant de fois dont tu aura besoin cher Cédric... On a beau se connaitre que par le forum et même si se que je vais dire fait gamin.... On a quand même tisser de très grand lien entre nous et c'est pour que toi Cédric ... Ou qui que se soit d'autre sur le forum on sera toujours la pour soutenir... Et pas que moi et lawrence Je suis sur que d'autre personne du forum dirai pareil! Car il ne faut pa oublier qu'ici ON EST TOUS AMIS ET ON SE SOUTIENT TOUS :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

Shatten... Empty
MessageSujet: Re: Shatten...   Shatten... EmptyMer 18 Avr - 8:31

Merci beaucoups les amis... Votre sollicitude me fait chaud au coeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Psychone
Furry Accompli
Furry Accompli
Psychone


Messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2011
âge : 27
Localisation : Chez vous dans ton placard >8) MOUAHAHAH

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Psychone
Prénom du personnage 2: Cyclone
Prénom du personnage 3: Sulquiora

Shatten... Empty
MessageSujet: Re: Shatten...   Shatten... EmptyMer 18 Avr - 16:24

Prends soins de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shatten... Empty
MessageSujet: Re: Shatten...   Shatten... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shatten...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie "Shatten"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: Bureau des Absences-
Sauter vers: