Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Krys' « Thaddius »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
Thaddius ~


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

Krys' « Thaddius »   Empty
MessageSujet: Krys' « Thaddius »    Krys' « Thaddius »   EmptyVen 18 Mai - 10:42

.•*¨`*. ¸.•*


Ohayo minnasan ~

×××


✿ Tout d'abord, je suis en ces lieux grâce à Opalyne, elle m'a spammée pour que je vienne, uhu ♥

✿ Pour information générale, j'ai 18ans (ohmyGod serais-je une des plus vieilles D8 ?) , je vis en France dans un trou paumé que personne connaît, et pour ce qui est du prénom, vous vous en passerez parce que je l'aime pas \o/ , mais approximativement, disons Krys C: .

✿ Ma passion principale est.. le dessin , qui fait tout mon bonheur :B . Je pratique depuis toute petite, et m'y suis mise sérieusement depuis l'été 2007, et depuis je n'ai cessé d'apprécier de plus en plus cette activité, ainsi c'est celle qui prend la majorité de mon temps o/ . Par ailleurs, mon style de dessin reste centré sur les Anthro ê3ê

✿ Ensuite et bien, j'aime beaucoup l'écriture, sinon pourquoi serais-je là hein ? Je participe au Roleplay depuis heu... mes 13ans je crois, donc ça fait un petit moment quand même xD . J'écris aussi de temps en temps des fictions, des "nouvelles", et plus rarement des poésies. Et parallèlement, au fil des ans, j'ai créé des nombreux Fan Characters avec leurs histoires propres õ_õ

✿ Je suis également une amoureuse de la musique o/ . Mes styles musicaux favoris sont le Metal Symphonique - le Punk Rock - la Musique Celtique - Epic - Emotional , mais j'écoute un peu de tout (sauf du jazz, du rap, et du "jecrachemestripes" /8D )
Des groupes ? Attention pavay ~ !
Nightwish - Within Temptation - Sonata Arctica - Sum 41 - The Offspring - Simple Plan - Vocaloids - Perfume - Breaking Benjamin - Hoobastank - Owl City - David Arkenstone - Black Rebel Motorcycle Club - Two Steps From Hell - Blackmore's Night - The Cranberries - Coldplay - Metallica - 2NE1 - Adrian Von Ziegler - Apocalyptica - LM.C - Celtic Woman - Walk Off The Earth - Mike Tompkins - Lindsey Stirling - Brand X Music.. et je dois en oublier \o/

✿ Et puis je suis une adepte des fringues, mais pas n'importe lesquelles o/ ~ Tout d'abord, j'adore tout particulièrement la mode Gothic et ses dérivés [ Cyber/Goth , Punk/Goth, Goth/Lolita et j'en passe ] , mais j'admire aussi toute sorte de Lolitas, les Gothic/Lolita déjà cité, les Punk/Lolita, Kuro/Lolita, Wa/Lolita, EGL, EGA... sans oublier parallèlement les styles Steampunk et Médieval, rien que ça.
Sans oublier que je m'intéresse également au Cosplay, même si actuellement je n'ai pas eu l'occasion de faire un "vrai" cosplay, j'ai tout de même déjà enfilé une tenue de Soldate de FMA, ou encore d'écolière à la Kanon 2006 \o/

✿ Cela nous amène au.. Japon ! Ewi tout comme beaucoup de personnes à notre époque, j'apprécie grandement ce Pays et nombreux de ses produits, dont évidemment les mangas o/ . Mais aussi la langue, la nourriture, les vêtements, la culture etc.. J'ai d'ailleurs étudié durant quelques mois le Japonais, qui sait je pourrai peut-être reprendre un jour õ_õ" ? J'adore les conventions, pour le moment je ne suis allé à seulement trois [ 1 fois Japan Expo de Villepintes - 2 fois Japan Event de Clermont-Ferrand ] mais je compte bien agrandir cette liste ohoho.
Précisons manga, donc. Mes préférés sont Full Metal Alchemist - Pandora Hearts et Code: Breaker <3 . Mais j'ai également apprécié.. Un Carré de Ciel Bleu - School Rumble - Shugo Chara - Negima - NOW [Manhwa] -Detective Conan - Love Hina - Special-A..
Et en anime, mon favori restera toujours Clannad/Clannad After Story *A* , mais j'ai également apprécié.. FMA Brotherhood - Kanon 2006 - Air TV - Angel Beats - Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Ouran High School Host Club - Tokyo Magnitude 8.0 - GTO - Erementar Gerad - Scrapped Princess - K-ON - Ah! My Goddess - Crescent Love - Giban Kaleidoscope..

✿ Et pour finir, bien que j'ai malheureusement plus trop le temps d'y jouer, j'ai toujours aimé les jeux vidéos, en particulier les type Aventure - RPG - Combat et Simulation, des classiques quoi xD . Un peu de détail o/ ? : Metin2 (MMORPG) - Skies of Arcadia - KOTOR I - Tales of Vesperia - FF6 - FF9 - Soul Calibur (la série) - Dead or Alive (2 & 3) - Ace Combat (la série) - Les Sims (en général) - Harvest Moon - Innocent Life - Sonic (en général) - Lumines (la série) - Flower .. et j'en oublie sûrement ê_ê


×××

Une photo ? Okay õnõ
Lors d'un photoshot amateur fait au Château de Fontainebleau ♥
Krys' « Thaddius »   __akai_hime___by_reijinohana-d3dtcac


Voilàà, j'espère que c'est assez complet ? c':


.•*¨`*. ¸.•*
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Krys' « Thaddius »   Empty
MessageSujet: Re: Krys' « Thaddius »    Krys' « Thaddius »   EmptyVen 18 Mai - 11:01

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une forte impression que toi et Opalyne étaient liés d'une façon ou d'une autre. Le style d'écriture, peut-être? Ou le dessin ausi, vos style on une ressemblance à certains points. Du moins, c'est ce que j'ai cru remarquer o-o.

Une seconde... Je rêve ou quelqu'un d'autre que moi aime Sonata Arctica?! :wtf: Je n'aurais jamais, mais vraiment JAMAIS pensé trouver quelqu'un aimant le Sonata Arctica (du moins, francophone!), c'est un de mes groupes favoris! (Surtout avec Wolf and Raven) Nightwish avec Amaranth (la nouvelle chanteuse est bien malgré ce que certains disent :/ "Bye Bye Beautiful" ^^") The Offspring, un classique du alternatif punk! Breaking Benjamin avec So Cold et Blow Me Away. Hoobastank avec Out of Control, Two Steps From Hell, ça va de soit, j'ai tous les albums x). Apocalyptica avec I Don't Care (Il me semble qu'ils ont fait un duo avec je ne me rappelle qui sur cette zique...?)

De plus, tu connais FMA? Sur ma liste (certes très courte), il arrive en troisième place. Juste après Soul Eater (Action) et Wolf's Rain (Drame-suspense).

Et finalement, ce qui est tout aussi étonnant car ce jeu n'est pas des plus connu : Metin2. J'y ai joué pendant un sacré bout de temps, c'est un bon MMORPG plein d'action, mais comme tous les autres, je fini par arrêter parce que je joue en solo. Je me dirige donc vers d'autres jeux auquel d'autres personnes que je connait jouent et ainsi de suite. Ça fait que je ne reste que très peu longtemps sur le même jeu MMO B) . En ce moment, c'est plus Maplestory que d'autre chose... Moi et les jeux stressant... Au moins MS est tellement simple (oui, si simple qu'il est en 2D) que s'en est presque relaxant y jouer :tongue: .

...

En fait c'est si on considère pas Battlefield 3 comme un jeu stressant. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
Thaddius ~


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

Krys' « Thaddius »   Empty
MessageSujet: Re: Krys' « Thaddius »    Krys' « Thaddius »   EmptyVen 18 Mai - 11:23

Hé bien tu as vu juste xD Nous nous connaissons très bien o/


Ohoho comme quoi, c'est mon frère ainé qui m'a fait connaitre avec Paid in Full, si je me souviens bien. Mes préférés sont Shy, Full Moon et Replica ♥
Oui, même si Anette n'a pas la même.. prestance ? Que Tarja, elle passe quand même très bien (même si au début j'avoue avoir un peu ragé xD )
C'est justement avec So Cold que j'ai connu BB o/ , et Hoobastank, j'aime rien que pour la voix de Rob Douglas :'D

Il faut dire que FMA est plutôt célèbre xD , et le mérite *3*

Whan tu as connu Metin2 ? Alors ça c'est surprenant ! Habituellement personne ne sait ce que c'est effectivement xDD . J'ai une petite Shamie lvl 75 sur le serveur Liaodong o/


Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

Krys' « Thaddius »   Empty
MessageSujet: Re: Krys' « Thaddius »    Krys' « Thaddius »   EmptyVen 18 Mai - 11:32

je suis :quoi: une magnifique présentation!!!!

quoique longue^^ bref bienvenue!

UNE FAN DE ACE COMBAT!!!!!
au faite StarWolfff, meeting est assez connu en France pendant un moment il y avait pas une page de pub sans ce jeu^^.
La en ce moment je joue plutôt à Aion. (un autre MMORPG avec une histoire construite ce qui est pas mal^^)
Après trouver de bon MMO c'ets dure et comme tout MMO il y a un moment ou si tu joue solo tu peu plus avancer (et la il arrive assez tot^^)


La musique celtique !!???? C'est mes origines ça^^ avec Tri yann (la jument de michao ou au pied d'un rosier^^) sinon sum41 la base, mais si tu aime bien le punk rock Blink 182 est pas mal. Il y a tellement de groupe que tous les citer est impossible ^^.

en tout cas passe un bon moment parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

Krys' « Thaddius »   Empty
MessageSujet: Re: Krys' « Thaddius »    Krys' « Thaddius »   EmptyVen 18 Mai - 11:47

Moi j'ai connu Sonata Arctica avec "White Pearl, Black Oceans...", ensuite j'ai connu "Shy", "Replica", "The Gun", "Kingdom for a Heart"...
Oh, et "Fullmoon" aussi ^^".

Sinon, si je peux me permettre, étant un fervant admirateurs de Power Metal. Je te recommande vivement d'aller voir si tu aimes le Axenstar, le Elvenking, le Gamma Ray, le Hammerfall et le Blind Guardian. Ce sont tous de merveilleux groupes de Power Metal, tout comme Sonata Arctica ^^".

Oh, et c'est peut-être du "jecrachemestripes" pour certains, mais oui, il existe du Celtic Death Metal. Ça vaut toujours un coup d’œil B) C'est EluveItie . 'Tention, y'a autant du plus calme comme celle-ci du nouvel album, mais plusieurs sont du "Scream". Les trois qui ne le sont vraiment pas sont "A Rose for Epona", "Omnos" et "Slanias Song". Les instrumentaux sont "The Liminal Passage" et "The Otherworld". Il s'agit de Celtic/folk, donc si y'a des chansons que tu ne comprends pas (les paroles), c'est bien normal, le langage c'est du Gaélique ou du Gaulois. À moins que tu ne parle une de ces langues :tongue: .

(Oui, tous les groupes sont en hyperlien vers une de leur chanson :tongue:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

Krys' « Thaddius »   Empty
MessageSujet: Re: Krys' « Thaddius »    Krys' « Thaddius »   EmptyVen 18 Mai - 17:15

Aaah t'es venue ! <33 Ca me fait super plaisir =D ! Oui bon je t'ai un peu forcé la main x]"
Tes gouts je les connais déjà, mais comme d'hab un beau pavé x']
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Krys' « Thaddius »   Empty
MessageSujet: Re: Krys' « Thaddius »    Krys' « Thaddius »   EmptyVen 18 Mai - 17:47

Yoshaaaaaa!!!!!!! Konichiwa krys-sama ça me fait plaisir qu'un si bon écrivain (rien qu'en voyant ta super présentation!) nous rejoigne ici ^^ âge de faire des rps avec toi!!

(mode naruto on)Dattebayo!!!!!(mode naruto off)

Je suis bien content qu'un fan de Japon se fasse connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
Thaddius ~


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

Krys' « Thaddius »   Empty
MessageSujet: Re: Krys' « Thaddius »    Krys' « Thaddius »   EmptyVen 18 Mai - 20:08

@ Bluck : Merci ! (:
Héhé la simulation de vol avec des avions de chasse, c'est tout particulièrement jouissif ♥ . Mes préférés sont Skies of Deception, sur PSP , et Fires of Liberation sur 360 o/
Oui Aion une amie m'en a parlé, la personnalisation du character a l'air sérieusement koul xD
Héhé oui, la Jument de Michao je l'ai beaucoup écouté pendant un temps, je crois même que j'avais du faire un devoir de musique dessus il y a longtemps (': .
Blink 182 j'avoue ne pas trop avoir creusé, mais je les ai déjà entendus °°

@ Starwolf : On sent le passionné 8D
J’essaierais de jeter un oeil à tout ça quand je pourrais, merci pour tes infos c: (Elvenking m'a tapé dans l'oeil rien que par son nom, uhu, et le chanteur a une belle voix | Et Chasing Shadows, l'intro musicale est assez epic o/)

@ Opalyne : Mais tout à fait ma petite fleur ~ :B

@ Iceberg : Je te remercie ^^ . Par contre, je te conseillerais d'éviter le Dattebayo, étant donné qu'en français, ça peut se traduire par WESH /8D .
(Ah et je suis une fille hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

Krys' « Thaddius »   Empty
MessageSujet: Re: Krys' « Thaddius »    Krys' « Thaddius »   EmptyVen 18 Mai - 20:13

On POURRAI (attention car ce n'est pas exact c'est comme quand on dit que "ittadakimasu= bon appétit") le traduire par wesh, à la base c'est juste pour marquer le caractère bien assurer d'une phrase! (c'est un style d'exclamtive pour être exacte bien qu'elle n'arpatient qu'au langage de jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krys' « Thaddius »   Empty
MessageSujet: Re: Krys' « Thaddius »    Krys' « Thaddius »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krys' « Thaddius »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Section Hors RP ¤~¤~¤ :: Présentation des Membres-
Sauter vers: