Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Drassel
Furry Accompli
Furry Accompli



Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2012
âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Drassel
Prénom du personnage 2: Zamy
Prénom du personnage 3:

Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement EmptyVen 22 Juin - 19:28

Bon, tous mes amis IRL le savent déjà, mais je vais devoir déménager dans quelques jours, le 30 Juin à Longueuil pour être plus précis. Je n'ai pas vraiment le temps de poster ces temps-ci parce que je nage entre les boîtes qui s'empilent de jours en jours, et je ne pense pas avoir accès à Internet dans la ou les quelques semaines qui suivront l'emménagement...
Vraiment désolé pour mes deux RP qui sont gelés depuis déjà quelques mois. J'espère pouvoir reprendre vite! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlands.jdrforum.com
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: Bureau des Absences-
Sauter vers: