Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je m'en vais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare the hedgehog
Nouveau
Nouveau
Nightmare the hedgehog


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012
âge : 27

je m'en vais Empty
MessageSujet: je m'en vais   je m'en vais EmptyMer 12 Sep - 6:57

OUI je sais je m'en vais déjà mais vue l’incompétence de l'admin vue que ma présentation a été faite et que je n'ait pas eu un seul message de starwolff en me disant que j'etait valider ou que il manquait quelque chose .
Cela fait depuis aout que j'attend et les seul fois ou starwolff se connecte c'est pour regler ses petit rp alors si sa c'est pas accepter des fiche je veux pas savoir jusque ou vont son incapaciter .
Ce forum m'auras énormément déçu .

J'espere que vous comprenez ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais EmptyMer 12 Sep - 21:30

Bien désolé, mais je suis très limité dans le temps. Je suppose que tu comprends le fait que je joue mon avenir en cette première session. Sans compter le travail et maints autres choses qui doivent être faites! Oui, je suis désolé de n'être que très peu disponible ces temps-ci, ce n'est pas de ma faute.

Enfin, c'est ta décision, mais il aurait fallu que tu me MP tout simplement. Je n'ai pas des yeux partout, vois-tu. J'ai beaucoup de responsabilités, et passer au peigne fin tout le forum n'en fait pas partie. Nori, lui, m'a rappeler en MP que son perso était fini. Et je l'ai accepté.

Tu as pris pour acquis que j'étais omniscient? Ma mémoire me fait défaut quelques fois, alors ça, j'y peu rien.
Bien désolé si tu as été déçu, je peux comprendre, mais nous sommes une communauté ou tous ont une part à jouer, je ne veux pas avoir toute la responsabilité de tout ce qui se passe. C'est le travail de chacun de s'entraider, de se rappeler.

Et merci bien, mais j'aurais pu me passer d'une lettre d'injure aujourd'hui.
Have a nice day.

Wolfff~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Nightmare the hedgehog
Nouveau
Nouveau
Nightmare the hedgehog


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012
âge : 27

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais EmptyVen 14 Sep - 10:19

Je comprend que tu sois occuper mais j'ai quand même essayer plusieurs fois de te le rappeler ( en uppant ou en le disant sur la cb ) et j'ai jamais eu une seule réponse alors ne m'en veut pas si je suis un peu sur les nerf
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais EmptyVen 14 Sep - 11:18

Je ne suis pratiquement jamais sur la Chatbox et je ne regarde pas tous les messages, même "uppés" pour la simple et bonne raison qu'à cause d'un bug, je ne vois pas toujours les nouveaux messages. Crois-moi, si je l'aurais su, je l'aurais fait. Et maintenant que je le sais, je peux accepter ta fiche. :o.O:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Nightmare the hedgehog
Nouveau
Nouveau
Nightmare the hedgehog


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012
âge : 27

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais EmptySam 15 Sep - 7:20

haaaa bha sa explique tout alors désoler de m'etre enerver alors faut dire que avant sa j'allait sur un forum et j'etait bannie a chaque fois que je m'inscrivait (chai pas pourquoi ) alors j'ai crue que tu faisait partit des admin qui en on rien a foutre encore desoler alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: Bureau des Absences-
Sauter vers: