Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laura, Bruxelles, cherche Furry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauralala
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2012

Laura, Bruxelles, cherche Furry Empty
MessageSujet: Laura, Bruxelles, cherche Furry   Laura, Bruxelles, cherche Furry EmptyJeu 27 Sep - 10:23

Bonjour à tous chers amis Furries,

Je suis Laura, une jeune étudiante en photographie basée à Bruxelles. Je m'intéresse depuis quelques temps aux mondes des furries et autres anthro-zoomorphes et j'aimerais rencontrer des gens sur Bruxelles qui accepteraient de participer à un projet photo. L'idée est de suivre ces personnes dans leur quotidien de furry, une sorte de documentaire.

Je ne sais pas trop comment rentrer en contact avec la communauté, existe-t-elle ici à Bruxelles ?

Je vous serai vraiment reconnaissante de m'aider dans cette quête, je promet d'être très respectueuse envers votre image et vos communautés. Mon but n'est pas de desservir mais plutôt de m'intéresser à ces mondes parallèles.

J'espère avoir rapidement de vos nouvelles,

Bonne journée

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

Laura, Bruxelles, cherche Furry Empty
MessageSujet: Re: Laura, Bruxelles, cherche Furry   Laura, Bruxelles, cherche Furry EmptyDim 14 Oct - 17:38

Bonsoir ! =D


Bienvenue sur le forum =]
Je me situe en France, et ne connais personne sur la Belgique =X"
J'espère que tu pourras trouver ton bonheur autrement O=
Revenir en haut Aller en bas
 
Laura, Bruxelles, cherche Furry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Section Hors RP ¤~¤~¤ :: Présentation des Membres-
Sauter vers: