Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Pause] Quand on sort de sa bulle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyJeu 28 Juil - 15:55

Elle sentait le chacal.
Oui, ça devait être pour ça. Ça devait être pour ça qu'elle n'avait toujours rien attrapé de la journée, alors que le soleil n'était pas loin de commencer à se coucher. Les journées à vide, ça arrivait, mais ce n'était jamais agréable. Elle avait essayé plusieurs endroits habituellement bien fréquentés, pourtant... À croire que toute la forêt s'obstinait à l'éviter. Néanmoins, elle souriait toujours, bien qu'un peu fatiguée. Heureusement qu'il y avait encore les fruits, sinon elle aurait dû commencer à voir dans les charognes. Elle détestait les charognes, cette petite capricieuse. Ça puait, c'était moche, et c'était déjà à moitié mangé. Donc elle s'obstinait à rester couchée sur sa branche, les jambes crispées par l'attente, en espérant que les cris de son estomac ne fassent pas fuir ses proies. Ça faisait des heures qu'elle attendait... Oh, bien sûr qu'elle voyait des animaux passer, mais ils étaient trop loin, ou bien trop gros ou trop dangereux. Elle entendait même quelques cris de bestioles comestibles, rien que pour l'énerver un peu plus.Pourtant, elle n'avait pas sauté dans un tas de fumier dans la journée... Elle l'aurait senti, tout de même.
La sauvage sentait déjà qu'elle allait devoir se rabattre sur les oiseaux (ou bien prendre un bain), et se redressait lentement, sans faire frémir une feuille, lorsqu'un bruit la fit se recoucher aussi sec. Les sous-bois bougeaient, pas si loin que ça... Même l'estomac de la féline se tut, attentif à un repas potentiel. Quelque chose avançait, quelque chose allait tomber dans son piège...

... Un quelque chose de bizarre. Non pas qu'il soit monstrueux, il était même pas mal formé, mais il lui rappelait quelque chose... Ah oui. Elle-même, sûrement. Mais si, deux bras, deux jambes, des habits... Ça lui ressemblait bien plus que n'importe quel animal de la jungle ! C'est ce qui la fit hésiter. Pouvait-elle lui tomber dessus, lui écraser la tête d'un coup de botte et en faire son repas du soir sans faire preuve de cannibalisme ? Ça lui déplairait un peu d'avoir tué quelqu'un qui pourrait l'aider, et de la même espèce qu'elle. Elle décida donc de le suivre un peu, pour voir ce que le représentant d'une race qu'elle n'avait jamais croisée faisait donc par ici.

Elle resta discrète jusqu'à une sorte de campement. Il était plutôt bien caché dans les arbres, mais il n'avait pas l'air naturel... Ça faisait plus peur à l'hybride blanche qu'à autre chose. Elle s'arrêta à bonne distance, en observant le Quelque Chose monter dans une des grandes boîtes vertes couvertes de feuillages plus ou moins artificiels.
Les scientifiques restèrent deux jours, pendant lesquels la sauvage passa son temps à les observer en piquant parfois un peu de nourriture. Puis ils partirent en hélicoptère, avec les boîtes vertes. Et l'hybride blanche se mit en tête de les suivre. Elle bondit dans les arbres pendant les quelques minutes où elles pouvait encore les voir à travers les feuilles, puis elle se contenta de suivre la direction qu'ils avaient pris. Ce petit manège dura quelques jours. Puis, un soir, épuisée par le voyage, elle était tombée sur quelque chose d'incroyable.

Une route.

C'était la fin de la forêt, et il y avait un immense ruban gris qui la longeait, à perte de vue des deux côtés. De l'autre côté du ruban, rien, seulement des plaines et quelques arbres solitaires. Au loin, il y avait quelque chose de gris et blanc. Si elle s'était rappelé à cet instant, elle aurait pu dire que c'était une ville. Elle poussa un petit cri de surprise et de joie, et, curieuse, elle voulu faire quelque pas pour traverser la route, après l'avoir touchée de la main, au cas où. Mais en plein milieu, ses jambes ne répondirent plus, et elle s'effondra sur l'asphalte. Elle était si fatiguée...
Elle ne voulait plus bouger...


Dernière édition par starwolfff le Mar 3 Jan - 17:53, édité 6 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyJeu 28 Juil - 16:35

Non loin on voyait un griffon sortant d'une sandwicherie avec un sandwich entre les main.
Gurifin:"miam ça a l'air excellent."
se préparent a le dévorer il remarqua la furrie complètement affamer, il ne pouvait pas la laisser comme ça sur la route.
la portant jusqu'à l'autre coter de la route, la pose sur un banc s'approche et lui dit:
Gurufin:"Hé!! Vous allez bien, je vais vous appelez un médecin."
voyant qu'elle ne répondait pas, lui tend le sandwich tout en disant.
Gurufin:" je m'appelle Gurufin et vous ? Tenez, mangez sa vous fera du bien!"
*lui tend son sandwich de plus près*.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyJeu 28 Juil - 17:08

Elle aurait voulu s'endormir et ne jamais se réveiller, ou, du moins, pas avant deux ou trois jours. L'asphalte n'était pas très confortable, mais elle s'adaptait à tout... Ah, ça y est, elle se souvenait ! Ça s'appelait bien une "route". Donc... Là où elle vivait avant, il y avait des routes. Pendant qu'elle réfléchissait les yeux fermés, couchée sur le côté gauche et les jambes repliées contre la poitrine, elle entendait des gens. De l'autre côté de la route, il y avait des gens. Ils lui ressemblaient beaucoup, plus encore que le Quelque Chose qu'elle avait suivie dans la forêt. Elle n'avait pas eu le temps de les observer... Et elle n'avait pas envie de se relever pour ça. Elle voulait juste se reposer. Il semble que le fait que des "voitures" passent de temps en temps sur des "routes" lui ait quelque peu échappé.

Heureusement, il y avait toujours une bonne âme pour venir en aide à son prochain, et cette fois-ci, ce fut un adolescent hybride aigle à queue de lion qui vola à son secours. Il la souleva et la posa sur un machin dur tout noir. Un "banc". Elle ne savait pas si c'était cet endroit, mais sa mémoire lui revenait de plus en plus, en tout cas sur sa langue natale. Méfiante, la sauvage se redressa et s'accroupit comme elle le pouvait sur le banc, agitant nerveusement sa queue de droite à gauche. Elle renifla doucement, et éternua aussitôt. Son nez n'était pas vraiment habituée à l'odeur des villes, assez... Choquante, après deux années en pleine forêt. Après s'être à demi-étouffée, elle entendit le griffon dire quelque chose qu'elle ne comprit pas tout de suite. Qu'est-ce que c'était que ce charabia... Ça lui disait quelque chose. Elle le fixa de ses yeux de chat en réfléchissant intensément. Ça allait sûrement lui revenir... Sa réflexion fut interrompue par... Un truc bizarre que le griffon lui mettait sous le nez. De la nourriture. Ça sentait plutôt bon... Et ça l'étonnerait qu'il veuille l'empoisonner.

Gurufin : Je m'appelle Gurufin, et vous ? Tenez, mangez, ça vous fera du bien!

Cette fois, elle avait compris. Du moins, en partie. Gurufin, ça devait être son "nom". "Manger". "Bien". Elle reconnaissait ces mots, et elle savait ce que ça voulait dire. Elle ne se priva donc pas pour attraper rapidement le sandwich et le dévorer assez... Sauvagement. En quelques secondes, il n'en restait plus que des miettes. Le fait qu'il l'ai acheté et qu'il en voulait peut-être un petit peu ne lui effleura même pas l'esprit. Par contre, le griffon lui avait posé une question. Et elle devait y répondre. Elle chercha longuement ses mots... Avant de se rendre compte qu'elle n'arrivait pas à se souvenir de son nom. Elle ne s'était jamais posée la question, mais maintenant qu'elle en avait besoin, elle n'y arrivait pas. Fatiguée et un peu affolée, en territoire inconnu, elle avait envie de pleurer. Elle baissa la tête, un peu honteuse, posa les yeux sur sa fourrure... Et décida de se donner elle-même un nom. Elle releva la tête brusquement, et dit d'une voix un peu rauque, n'ayant pas l'habitude de parler.

Blanche : Blanche... Est mon nom.

Elle savait que ce n'était pas vraiment la bonne formule, mais elle avait du mal à tout remettre en place. Elle se racla la gorge, la sentant encombrée, et voulut poser une question.

Blanche : Où... Où je suis ? Je... Pas savoir... Quoi faire.

Elle se sentait perdue, sur un sol dur qui claquait sous ses bottes, entourée d'immeubles droits et hauts, inquiétants. Y avait-il un seul animal comestible, là-dedans ? Et où trouvait-on des... "Sandwich" ? Un endroit vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyJeu 28 Juil - 18:09

Gurufin était très heureux qu'elle soit vivante, et de voir son appétit sa lui faisait très plaisir.
Il se doutait que vu sa façon de parlez qu'elle était étrangère et qu'elle était effrayer, l'emmener dans un hôpital n'était peut-être pas la meilleur chose à faire, peut être était elle une émigrer, mais il fallait qu'il la protège.
S'agenouillant pour voir ses yeux, lui sourit pour qu'elle se sente bien, il lui dit:
Gurufin: "Blanche, je vais vous emmener chez moi vous devez vous reposez!"
Etant très maigre gurufin n'a eu aucun mal à la porter déployant ses ailes la furrie dans ses bras, il se rendit dans un appartement non loin de l'endroit ou ils étaient, à peine rentrer à l'intérieur, il vue d'après l'expression de Blanche que cet endroit lui était inconnue avait elle déjà vue un appartement avant, la posant sur le lit il déposa sur la table de chevet une assiette avec de sandwich qu'il déposa près d'elle qui ne tarda pas à être dévorer, pris une chaise puis s'assied à coter du lit, il devait lui posez des questions, même si elle ne comprenait pas, lui souriant il dit:
Gurufin:"d'où venez vous, comment êtes-vous arriver ici, et êtes vous seul."
Gurufin posa ces question calmement et lentement pour ne pas l'effrayer, il ne voulait pas qu'elle ai peur et sa bonté et son coeur pure l'empêchait de la laisser toute seul dans ce monde dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyJeu 28 Juil - 18:50

La nouvellement nommée "Blanche" sourit en voyant que le griffon était heureux, mais son regard trahit une légère déception lorsqu'elle constata qu'il ne répondait pas à sa question. Est-ce qu'elle avait dit quelque chose de mal ? Hésitante, elle s'occupa plutôt de regarder autour d'elle. Hé, il y avait des oiseaux, sur ce trottoir... Hm, elle voudrait bien y goûter un peu... Mais elle hésitait avec le griffon à ses côté, et le fait que personne ne semblait manger de ces oiseaux par ici. Peut-être qu'ils n'était pas comestibles... Elle se retourna brusquement en entendant Gurufin lui parler.

Gurufin : Blanche, je vais vous emmener chez moi, vous devez vous reposer !

L'hybride chat n'eut même pas le temps de protester, de dire qu'elle pouvait très bien dormir ici, que ce banc lui avait l'air parfaitement sûr et qu'elle ne voulait pas bouger. Le griffon la reprenait dans ses bras et s'envolait. C'était la première fois qu'elle volait sans l'aide de ses bottes, et ça l'effrayait un peu. Elle restait parfaitement immobile, mais s'accrochait au cou du griffon comme s'il allait la lâcher. Heureusement pour les poumons de Gurufin, son appartement n'était pas très loin. Elle se laissa poser dans le lit avec réticence, comme s'il allait l'avaler, mais elle put constater que non. Les bottes encore aux pieds, elle se mit à triturer nerveusement les draps, effrayée par ce nouvel environnement. Peu à peu, en posant les yeux sur chaque objets, elle arrivait à retrouver leur nom. Ceci la rassura, et elle réussit à se détendre. Plus le temps avançait, plus elle se disait qu'elle avait dû vivre dans une ville, avant qu'elle n'atterrisse dans la forêt. Le griffon revint avec un autre sandwich, et Blanche fit un grand sourire. Les sandwichs étaient la meilleure chose qui lui étaient arrivées depuis qu'elle était ici. Après Gurufin, bien sûr. Il était très gentil. Elle fit honneur au cuisiner en dévorant son assiette. Pendant ce temps, le griffon s'installait sur une chaise à côté du lit. Lentement, il lui posa d'autres questions.

Gurufin : D'où venez-vous, comment êtes-vous arrivée ici, et êtes-vous seule ?

Hmm, beaucoup d'un coup. Mais la sauvage commençait à se rappeler, et s'habituait peu à peu. D'où venait-elle. Comment était-elle arrivée. Si elle était seule. Rien de compliqué. Elle chercha ses mots quelques secondes et s'appliqua à ne pas trop balbutier.

Blanche : Je viens de la forêt, de l'autre côté de... La route. J'ai marché... Dans les arbre... Suivi des immenses choses noires qui... Qui volaient. Je me souviens ! Des "hélicoptères". Je me débrouille seule... Depuis beaucoup de temps. Avant, je sais plus. À toi. Et où suis-je ?

L'hybride blanche s'assit sur le bord du lit, ses longues bottes dures la gênant dans les draps du lit. Elle ne pensait jamais à les enlever, ce serait comme lui couper les jambes. Bien qu'elles ne soit pas très naturelles pour elle, elles lui servaient beaucoup. C'était l'un des seuls objets qu'elle possédait, et le plus précieux parmi ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyJeu 28 Juil - 20:11

D'abord étonner de sa réponse car il savais que la forêt se trouvais à des centaine de kilomètres, mais vu son état sa devait être vrai de plus Gurufin voyait en elle quelqu'un d'honnête et d'aimable donc il ne pouvait s'empêcher de faire de grand sourire, il compris maintenant pourquoi Blanche avait du mal a répondre.
Gurufin lui offrit les réponse qu'elle demandait:
Gurufin:"je vis ici, je suis tout seul, j'ai perdu mes parent très jeune, moi aussi comme toi je me débrouille seul, ceci s'appelle un appartement, tu es dans une ville (il jugeait que maintenant il pouvait la tutoyer), à Inferst pour être précis."
Voyant que même avec ces réponse elle se sentait mal il conclut par:
Gurufin:"ne t'inquiète pas je veillerai sur toi, avec moi tu es en sécurité."
Gurufin la regardait avec un regard très amical.
La pauvre elle était dans un monde différent du sien, Gurufin faisait tout son possible pour qu'elle se sente bien, il lui fit de grands sourire, des grimaces, il vit qu'elle commençais à avoir de moins en moins peur, es-ce que c'était parce-que elle s'adaptait ou parce-que Gurufin la faisait rire, il ne savait pas et s'en fichait du moment qu'elle souriait.
Blanche lui faisait penser à lui-même qui après avoir perdu ses parent a dut se débrouiller seul, il était content d'avoir rencontrer Blanche.
Son regard se porta sur les chaussure de Blanche sur un lit sa devait la gêner mais elle avait l'air d'y tenir fort, pointant du doigt les chaussure pour qu'elle comprenne il dit lentement et calmement:
Gurufin:"tu devrais enlevé tes chaussure pour te reposer."
Puis se levant de sa chaise, il la mit sous la couette, ouvrit la porte de la chambre et dit en essayant d'utiliser le moins de mot possible:
Gurufin:"Je te laisse te reposer, si tu as besoin de moi je suis sur le canapé."
*s'allonge sur le canapé et écoute de sa musique japonaise avec un seul écouteur et à faible son au cas ou Blanche l'appellerai.
Gurufin:(Pauvre Blanche j'espère qu'elle n'a pas trop peur de cet environnement et surtout j'espère qu'elle n'a pas peur de moi, le moins que je puise faire c'est l'héberger et l'aider.)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyVen 29 Juil - 10:15

-HRP- Hey, attention, t'as un peu tendance à trop vouloir contrôler mon perso >.< -/HRP-

Gurufin : Je vis ici, je suis tout seul, j'ai perdu mes parent très jeune, moi aussi comme toi je me débrouille seul, ceci s'appelle un appartement, tu es dans une ville, à Inferst pour être précis.

Une ville, oui, c'est ça. Par contre, le nom d'Inferst ne lui disait rien. Une seconde. Qu'est-ce qu'il avait dit avant ? Ses parents ? D'ailleurs, ils étaient où, ses parents à elle ? Bien sûr, elle se disait qu'elle devait en avoir, puisque chaque bestiole dans la forêt avait été élevé par une autre bestiole qui lui avait donné naissance. En général, elle n'avait pas vu l'enfance de chaque animal de la forêt, non plus. Pendant que Gurufin faisait le pitre sur sa chaise, Blanche se détendait peu à peu. Elle avait fini par se fixer un but. Elle devait...

Gurufin: Tu devrais enlever tes chaussures pour te reposer.

Blanche lâcha un miaulement plaintif. Elle ne voulait pas les enlever. Pas tant qu'elle ne se souviendrait pas. Elle baissa les yeux sur elles, longues bottes à talon noires à arabesques rouges. Elle les avait trouvées à côté d'elle lorsqu'elle s'était réveillée pour la première fois dans la forêt. Et puis le griffon se leva et s'approcha d'elle. Nyeuh ? Qu'est-ce qu'il veut ? l'hybride chat se tendait déjà, pas très habituée à une quelconque forme de gentillesse, surtout que dans la forêt, les aigles lui piquaient parfois son repas. Mais il voulait juste remonter la couette. Bah ça allait, alors. Par contre, il n'avait pas eu l'air de remarquer qu'elle n'avait pas enlevé ses chaussures. Tant pis, elle essaierait de ne pas trop bouger.

Gurufin: Je te laisse te reposer, si tu as besoin de moi je suis sur le canapé.

C'était vrai, elle était épuisée. Alors, quoiqu'un peu embarrassée de ne pas dormir dans un arbre comme d'habitude, elle posa la tête sur l'oreiller et s'endormit aussitôt.

Mais quelques minutes plus tard, elle se mit à rêver. Elle était bien coiffée, portait une robe blanche et des sandales assorties. Un instant, elle fut inquiète de ne pas avoir ses bottes. Mais elle l'oublia aussitôt. Elle avait l'impression d'être plus petite, aussi. Devant, il y avait un jardin, bien entretenu. Et derrière, une grande maison à deux étages. Derrière la maison, une grande ville, pas très loin. Une impression bizarre lui disait qu'elle devait entrer dans cette maison. Elle avança donc. Au moment où elle allait poser la main sur la serrure, la porte s'ouvrit. Derrière il n'y avait personne. Elle avança. Un salon spacieux et bien meublé, impeccable. Mais il n'y avait rien dessus, excepté une photo sur la table. Machinalement, l'hybride s'avança pour mieux la voir. C'était un portrait. Avec une inscription funèbre. Le portrait de... Non !

Et se réveilla.

En sursaut, les yeux écarquillé, en poussant un cri déchirant. "Maman". C'était elle, elle en était certaine ! Elle n'avait pu voir son visage qu'une fraction de seconde, et déjà il s'estompait, mais elle savait que c'était elle. Les bras croisés, en se balançant d'avant en arrière avec une expression désespérée, elle poussait des miaulements pitoyables, les yeux fermés très fort. Le griffon avait accouru à son cri, et Blanche s'était mise à sangloter.

Blanche : J'ai, je l'ai vue, je l'ai vue, elle était sur la table, il y avait écrit... C'était écrit "Repose en paix !" Maman, maman, maman...

Elle savait que c'était sa mémoire qui revenait, ce n'était pas qu'un rêve. C'était vrai. Elle ne retrouverait jamais sa mère. Elle pleurait, sans pouvoir s'arrêtait. C'était la première fois depuis qu'elle s'était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyVen 29 Juil - 11:02

Gurufin avait tout de suite accourut vers Blanche qui était en larmes, il ne compris pas tout de suite heureusement elle n'avait rien, puis Blanche s'était mis a dire:
Blanche:"J'ai, je l'ai vue, je l'ai vue, elle était sur la table, il y avait écrit... C'était écrit "Repose en paix !" Maman, maman, maman...".
Gurufin compris alors qu'elle avais fait un cauchemar, mais es-ce que c'était vraiment un cauchemar?
Gurufin devait en savoir plus, il se devait de l'aider, alors il s'approcha d'elle,s'assied sur le bord du lit et lui dit en essayant d'être le plus réconfortant possible:
Gurufin:"Allons Blanche arrête de pleurer, calme toi et dis moi exactement se que tu a vu dans ton rêve".
Gurufin ne savais pas quoi faire pour l'aider ou la réconforter mais peut être que son cauchemar lui permettra de savoir d'où elle venais avant d'atterrir dans la forêt et surtout comment elle était arriver là-bas, il fallait qu'il l'aide et il serait près à tout pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyMar 2 Aoû - 9:51

[Bonjour à tous ^^ enfin content d'être revenu :). Donc le roleplay a l'air bien commencé seulement blanche, fait juste attention à ne pas jouer sans autorisation le personnage des autres, il aurait été référable que tu utilises l'option "citer" ;), mais c'est qu'un détail. Après je dit ça je dis rien du moment que ça se passe bien et que personne vienne se plaindre ^^, sinon ce roleplay je le rejoindrais plus tard je pense]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyJeu 4 Aoû - 16:12

[Je me permet aussi de faire un petit commentaire ~
J'aime beaucoup votre RP. La façon dont il commence est à la fois fort et encourageant pour la suite. Les actions s'enchainent bien pour le moment, et on sent parfaitement que chacun fait de son mieux.

Blanche, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Tu as un style à toi qui n'est pas du tout désagréable. Tu fais de longue description très clair, mais tu ne laisses jamais trop longtemps ton récit sans un bout d'action ! Cela te permet de rédiger des parties très détaillés, mais pas plat pour autant.

Iceberg, je sens que tu fais des efforts et j'apprécie la façon dont tu détailles les pensés de ton personnage. Tu respectes bien le caractère de ton personnage, et ça c'est important ^^ !

Bien, sur ce je vous souhaite une bonne continuation.
Je suivrais votre RP avec intérêt ~


Cordialement.]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptySam 6 Aoû - 13:02

Complètement affolée, remarquant à peine Gurufin qui s'asseyait au bord du lit, Blanche continuait à se balancer, tremblant violemment. En entendant sa voix, elle se retourna brusquement vers lui, les pupilles réduites à deux fentes noires, comme si le griffon s'était soudain transformé un serpent géant. Mais peu à peu, elle arrêta de trembler, et ferma les yeux en soufflant lentement. Il fallait qu'elle se calme. Pleurer ne servait jamais à rien, elle le savait. Doucement, elle arrêta de se balancer et resta immobile, reniflant de temps à autre, mais concentrée. Elle rassembla ses souvenirs pendant qu'ils étaient encore chauds, et fit de son mieux pour les rapporter.

Blanche : J'étais... J'étais plus petite... Je suis entrée dans une grande maison blanche, je crois... Oui, je crois que c'était chez moi, avant... Il y avait une photo sur la table... C'était maman... J'en suis sûre ! C'était elle ! Elle est morte... Je me souviens, elle est morte quand je suis née...

Elle s'arrêta un instant, en fixant le sol. Quelques secondes plus tard, une autre larme roula sur sa joue. Elle n'arrivait pas à se souvenir... Et son père ? Était-il mort, lui aussi ? Avait-elle grandi dans un orphelinat, ou dans je ne sais quoi qui y ressemble ? Elle ne pouvait pas...

... Elle devait le chercher. Elle devait trouver cette maison et se rappeler de tout. Ensuite seulement, elle avisera de ce qu'elle ferait, maintenant qu'elle était dans une ville, avec des tas de ses semblables. Rassurée d'avoir un but dans cet environnement déstabilisant, elle se détendit légèrement. Et puis, tout naturellement, comme s'il ne s'était rien passé, elle se dégagea de ses draps et alla à la fenêtre. Ou plutôt, grimpa sur le rebord du balcon. Sans jeter un regard derrière elle, comme si elle s'était réveillée ici sans qu'il ne s'y soit rien passé, sans laisser une chance à quiconque de l'attraper, elle se jeta dans le vide. Elle atterrit juste devant un homme d'affaire accaparé par son portable, qui faillit la percuter, mais s'arrêta à temps, bouche bée. Réaffichant son sourire inébranlable, Blanche lui adressa un petit signe avant de bondir une nouvelle fois, laissant deux-trois fissures dans le trottoir. Elle rebondit sur un mur, faisant apparaître quelques lézardes, et se réceptionna en roulé boulé sur le toit d'un autre.

Maintenant, elle devait trouver un truc assez haut pour voir si quelque chose lui revenait dans les alentours de la ville. Ensuite, si elle ne trouvait rien... Eh bien, elle demanderait son chemin. La féline avait bien trop l'habitude de vivre en solo pour demander de l'aide à qui que ce soit si elle pouvait se débrouiller seule. Une tour, sur la gauche. La prochaine destination était toute tracée. Privilégiant les hauteurs à la puanteurs des rues, Blanche bondit une nouvelle fois, sur un autre toit, et ainsi de suite, sans se préoccuper du fait que tout plein d'Inferstiens pouvaient la voir. Une hybride blanche aux habits déchirés bondissant de toits en toits, ce n'était tout de même pas très courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyDim 7 Aoû - 15:40

[Je vais probablement rentrer dans ce RP, pas tout de suite car je vais bientôt partir en vacance pour une semaine et je veux pas vous ralentir :nn: Jusqu'à maintenant je trouve ça vraiment intéressant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyMer 10 Aoû - 22:10

Marchant tranquillement dans la rue, Ghos regardait les alentours. Pour au moins une fois dans sa vie il pouvait voyager en paix. Il profitait de tous les moments dont il disposait, sans problèmes. C'était plutôt bien jusqu'à présent. Selon ses amis, la ville de Inferst était très belle vue des airs, le problème c'est qu'il n'avait pas vu un seul téléphérique ou quoi que ce soit. De toute façon ce serait plus simple d'y aller par lui-même. Il lui suffisait de trouvait un bâtiment suffisamment haut pour qu'il puisse y passer un moment et voir la ville. Donc, il virra pour rejoindre un grand mur qu'il escalada sans mal, puis il sauta de toits en toits pour rejoindre une grande cheminée fonctionnelle. Il ouvrit ses ailes et pris avantage du courant d'air chaud sortant de la cheminée et s'envola haut dans les airs. Planant tel un faucon, il scruta l'horizon pour y trouver le point parfait. Il discerna une tour, bien assez haute pour y voir toute la ville, et au delà. Il se laissa planer pour se rapprocher le plus possible de la tour pour ensuite sortit un corde munie d'un crochet a quatre branche qu'il lança directement sur la corniche. Il put monter pour enfin rejoindre le toit. Sans se presser il s'assit sur le rebord et prit un temps pour souffler. Il se coucha et ferma les yeux et médita comme il le faisait souvent chez lui. La vue était belle, mais c'est le calme des hauteur et le sentiment d'être ailleurs que dans la populace grouillante comme un nid de fourmis. C'était ça, des vacances! Mais soudain il entendit des bruits étranges, ce lui semblait être des bruits de pas sur la pierre, mais très prononcés. Il ouvrit les yeux et regarda attentivement ce qui ce passait sur les toits en bas et finit par voir une furrie qui ressemblait à un chat qui sautait de toit en toit et qui se dirigeait droit vers la tour.

Ghos: (Mais qu'est-ce qu'elle veut? Elle semble bien pressée et viens droit vers moi! Je devrais me caché, elle pourrait être effrayée, elle ne semble pas du tout venir d'ici.)

Sur ce il se dissimula derrière le toit, attendant la nouvelle venue qui voulait probablement, selon lui, trouver quelque chose en allant aussi haut... Il se demandait aussi comment elle arriverais à monter, elle ne semblait pas avoir d'ailes.


[Ton personnage n'est pas obligé de me voir du premier coup, vu que je n'ai pas inclu de dialogue, à toi de voir !]

[Passe à Blanche]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyLun 29 Aoû - 17:11

La voilà à destination. Légèrement essoufflée, "Blanche" prit son temps pour rejoindre l'autre côté du toit de la tour. Elle avait mal calculé son dernier saut, et maintenant elle boitait légèrement, après s'être violemment cognée la cheville sur le bord du toit. Heureusement, le créateur de ses bottes avait prévu le coup, et celles-ci avaient plus ou moins absorbé le choc. Mais ça faisait tout de même drôlement mal. Tout en marmonnant, elle s'arrêta dangereusement près du bord, et leva les yeux.

Elle dut admettre que c'était impressionnant. Pas très coloré et légèrement brumeux, mais impressionnant. La ville s'étalait sur des kilomètres, et elle était heureuse de distinguer quelques taches vertes au milieu des buildings.
Par contre, rien ne lui revenait en mémoire. Rien de rien. Pas le moins du monde déçue, elle se mit à taper des mains en sautillant, comme elle le faisait lorsqu'elle avait dix ans, sans qu'elle s'en souvienne. Certaines habitudes perduraient jusque dans l'amnésie. Finalement, peut-être qu'elle pourrait s'adapter. La détresse qu'elle avait ressentie après son "rêve" finissait de s'estomper. Elle fronça les sourcils, et s'assit, les jambes dans le vide. Il allait falloir qu'elle fasse quelques efforts. Bien qu'établir une stratégie ne soit pas son fort, elle devait reconnaître devoir arranger quelques points, dont celui des vêtements. Personne ne portaient de vêtements déchirés et abîmés. Le problème de la nourriture se posait aussi. Peut-être y en avait-il dans ces taches vertes ? Son esprit assez simple ne se fit pas la réflexion que les parcs étaient vraiment trop petits pour nourrir tout ce monde, et que ça ne devait pas être ça. Ayant maintenant un autre objectif en tête, l'hybride se releva souplement, et décida de faire le tour de la vue avant de repartir. Elle fit un bond pour atterrir directement de l'autre côté du toit… Et tomba nez à nez avec un autre hybride. Effrayée, elle recula précipitamment, tout en détaillant l'inconnu. Un hybride chauve-souris, supposa-t-elle, avec ces ailes… Au pelage et aux yeux sombres, à l'air vaguement menaçant. Incertaine, elle ne bougea pas. Chez elle, les créatures dangereuses se sentaient menacées quand la chose en face d'eux bougeait trop. Et ces mêmes créatures avaient une fâcheuse tendance à mordre, lorsqu'elles se sentaient menacées. C'était d'ailleurs une de ses propres stratégie. Bizarrement, elle affichait son sourire envers et contre tout. Ça pouvait être légèrement déstabilisant de voir une fille ébouriffée, apparemment en posture de défense rappelant une panthère ramassée sur elle-même, en train de sourire comme une bécasse. N'ayant pas l'habitude de parlementer avec les bestioles de sa forêt, elle ne dit absolument rien.

-HS- Rapport au post d'en bas : Han maird. Eh bien, je passe à Guru.-/HRP-


Dernière édition par Blanche le Lun 29 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyLun 29 Aoû - 17:21

{blanche par contre une nouvelle regle stipule que tu dois dire en H.S qui de moi ou de starwolfff dois prendre la suite dsl de te deranger avec ça}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyLun 29 Aoû - 17:37

iceberg a écrit:
{blanche par contre une nouvelle regle stipule que tu dois dire en H.S qui de moi ou de starwolfff dois prendre la suite dsl de te deranger avec ça}

[En effet, il faut soit que tu relance a moi ou Iceberg en disant par exemple [Passe a Iceberg] et il faut que tout le monde ai sa chance :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyLun 29 Aoû - 17:39

{dsl blanche c une nouvelle regle imposer par les fondateur sur tout les RP tu DOIS choisir qui dois repondre entre MOI et STARWOLFFF dsl de t'embetter encore avec ca}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyLun 29 Aoû - 17:42

iceberg a écrit:
{dsl blanche c une nouvelle regle imposer par les fondateur sur tout les RP tu DOIS choisir qui dois repondre entre MOI et STARWOLFFF dsl de t'embetter encore avec ca}

[Au fait a propos de ça Blanche, tu peux toujours passer a ice et il me passera par après car pour garder une certaine cohérence, il faut que ice réagisse à ce qui s'est passé plus tôt.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyLun 29 Aoû - 19:19

Gurufin avait à peine eu le temps de réagir, Blanche s'était enfuit d'une vitesse, mais réagit assez vite pour déployer ses ailes sauter par la fenêtre et poursuivre Blanche a peine visible, forte heureusement, Gurufin, qui avait toujours voler, peut se déplacer beaucoup plus vite que tout autre oiseaux normal, et surtout d'une extrême discrétion, passant de nuage en nuage il rattrapa finalement blanche malgré sa rapidité à bondir sur les toit, tout en se posant des question dans sa tête il observa Blanche et un autre furrie qu'il ne put identifier sur le moment car il était trop loin.

Gurufin:( Elle c'est enfui d'un coup, j'espère ne pas l'avoir effrayer, je la comprend c'est toujours dure de s'adapter à un nouvel environnement, je devrait peut-être la laissez seul......pourquoi je la suit autant.........mais je sais au fond de moi que je dois l'aider, comme j'aiderai n'importe qui!)

Gurufin s'approcha petit à petit des deux furrie en faisant attention à ce que Blanche ne voyant pas qu'elle a été suivit.

{je passe la main à starwolfff, et au faite je te laisse le choix de décider si tu veut que cette histoire se passe âpres celle du serveur améthyste ou on se connaîtra logiquement âpres que je sois entrer dedans, ou si tu veut que cette histoire se passe avant.......je te laisse aussi le choix de décider si ghos me voie ou pas aucun des deux cas ne me derange.}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyLun 29 Aoû - 19:28

iceberg a écrit:
{je passe la main à starwolfff, et au faite je te laisse le choix de décider si tu veut que cette histoire se passe âpres celle du serveur améthyste ou on se connaîtra logiquement âpres que je sois entrer dedans, ou si tu veut que cette histoire se passe avant.......je te laisse aussi le choix de décider si ghos me voie ou pas aucun des deux cas ne me derange.}

[Ce sera après je crois, mais on devrait au moins savoir a quoi s'en tenir avant de continuer celui-ci, au prochain tour dans loin du pays tu apparaitra, donc au moins on saura de quelle façon je te connais, au moins.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptyLun 29 Aoû - 19:30

{no probleme de toute facon je te lai dit sur le chat je vais arrivez devant vs telle un éclair xD}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... EmptySam 10 Sep - 23:02

[Simplement pour rappeler que ce RP est sur "pause" car bientôt je saurais comment j'ai connu Guru avec Ghos. Manque simplement la réponse à Wind, mais il est indispo jusqu'à mardi, si je ne me trompe ^^. Donc comme je l'ai dit, bientôt ce RP reroulera comme sur des roulettes :fier: .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Quand on sort de sa bulle...   [Pause] Quand on sort de sa bulle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause] Quand on sort de sa bulle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebirth : quand une aventure s'achève, une autre recommence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Émeraude-
Sauter vers: