Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Les fanarts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Résolu] Les fanarts Empty
MessageSujet: [Résolu] Les fanarts   [Résolu] Les fanarts EmptyJeu 11 Aoû - 9:44

Si j'ai bien compris le règlement sur cette section, on est obligé de poster un seul dessin dans un sujet, et de faire un sujet à chaque fois. Je ne trouve pas ça très pratique voyez-vous, c'est de mon point de vue un coup à faire craquer la boîte, et pour ceux qui veulent suivre les dessins réguliers d'un artiste, ce n'est pas trop la joie non plus à aller farfouiller dans des milliers pour (re)trouver un dessin ^^'

Pourquoi ne pas se créer un seul sujet avec un titre global comme "dessins de machin-truc", où l'utilisateur mettra ses dessins, à raison de 1 dessin (ou plusieurs si vous voulez) par post, et où il sera interdit de faire des doubles-post, l'artiste devant attendre des critiques un peu constructives des autres membres (afin de s'améliorer), avant de poster un nouveau dessin? :c
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Résolu] Les fanarts Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les fanarts   [Résolu] Les fanarts EmptyJeu 11 Aoû - 10:04

Moi aussi j'ai cru ça ^^" Mais apparemment, on a le droit de faire sa galerie. En tout cas, j'ai la mienne. Mais du coup, la partie règlement est un peu... Mensongère D: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Résolu] Les fanarts Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les fanarts   [Résolu] Les fanarts EmptyJeu 11 Aoû - 12:28

Non visiblement vous avez mal lu le règlement, il stipule que pour 1 fanart il faut 1 sujet ! Mais vous avez tout à fait le droit de mettre plusieurs fanart dans un sujet, ainsi si vous souhaitez faire un sujet "Galerie de blanche" par exemple et que l'auteur souhaite y poster des fanart au fur et à mesure c'est tout à fait faisable ^^.
Par contre vous auriez du plutôt mettre ce sujet dans "aide" car la catégorie "suggestion" est comme son nom l'indique une catégorie pour suggéré une idée et non pas pour un éclaircissement dans le règlement ^^.
Cordialement, cedricTHEone.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Résolu] Les fanarts Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les fanarts   [Résolu] Les fanarts EmptyJeu 11 Aoû - 17:55

Bon ben c'était une mauvaise manip' du français, parce que vu que je suis pas la seule à avoir mal compris ^^'

Ben comme j'avais mal compris, c'est pour ca que ca a fini dans suggestions :c
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Résolu] Les fanarts Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les fanarts   [Résolu] Les fanarts EmptyJeu 11 Aoû - 18:14

=> Je me répéte, "suggestion" c'est pour suggéré une nouvelle idée pour le forum, au cas ou il y aurait une incompréhension c'est dans la catégorie "aide" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Résolu] Les fanarts Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Les fanarts   [Résolu] Les fanarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Les fanarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] De la pub...?
» [Résolu] Multiroleplay?
» [Résolu] Les Questions de Chii ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Section Hors RP ¤~¤~¤ :: Aide-
Sauter vers: