Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[Bluck] A la recherche de traitres. server diamant Empty
MessageSujet: [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant   [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant EmptyMar 10 Avr - 20:03

Simple pour ce RP, mission de discretion, meurtre (au maximum à éviter) possible tortures et du fun au final!
(si biensur cela rentre dans les cordes du fofow ^^)

Intro:

Bluck voyageait partout dans le continent ouest de mobius (il est encore loin d'avoir tout vue) à chaque ville il s'arretait quelque jours dans des auberges ou il entendait des rumeurs, quelques fois marrantes tellement que cela était improbable, mais il y en avait une qui était revenu plusieurs fois, sous différent nom, sous différentes forme:
d'après ce qu'il était dit, certaines personnes étaient encore resté en contact avec le docteur Eggman, il disait même qu'ils allaient l'aider à revenir sur Mobius pour assouvir sa vengeance et gouverner le monde. Bluck ne croyait pas en ces sornettent, par contre il savait que certaines personnes sombraient dans le mal rapidement à cause de leur avididté pour le pouvoir ou la richesse; il ne voulait pas que ce monde conaissent une nouvelle terreur, il fallait vérifier les information et si il faut tuer la menace dans l'oeuf.

Bluck n'avait que pour seul info, un physicien qui avait aquis de grande connaissancent sur la chimie, et qui d'après les personnes du coin savait mettre au point les meilleur antidote de la région. Une personne aussi pointu dans les antidote doit aussi avoir sa part dans les poison, il valait mieux se méfier. Il savait juste qu'il habitait dans un grand manoir dans une région un peu reculé proche de Mystic ruin. La chasse aux informations va commencer.


Dans ce RP, je voulais savoir si il était possible que les membres qui le rejoignent se connaissent déjà un peu, ça évitera de galéré au début, car Bluck n'est pas une personne qui dit à toutes les personnes du coin de la rue qu'il va faire tel truc ou tel chose. Bref c'est juste que les personnes se connaissent car ils veulent faire le "bien", et ceci est une bonne mission^^.
Il est ouvert aux 4 premières personnes qui veulent y participer.



Dernière édition par bluck le Lun 16 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Bluck] A la recherche de traitres. server diamant Empty
MessageSujet: Re: [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant   [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant EmptyMar 10 Avr - 21:18

Si tu veux je rentre avec Kaze et on fait comme si c'était la suite du rp de nori.... Ou sinon avec guru' et on fait comme si on était des amis d'enfance....
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Bluck] A la recherche de traitres. server diamant Empty
MessageSujet: Re: [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant   [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant EmptyMar 10 Avr - 21:24

Si vraiment c'est sanglant il suffit d'avertir. Comme pour Rivière de Sang, il est mentionné au début du RP et dans le recueil qu'il s'agit d'un RP pour lecteurs avertis. Donc, tant que vous respectez cela, c'est bien correcte :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[Bluck] A la recherche de traitres. server diamant Empty
MessageSujet: Re: [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant   [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant EmptyMer 11 Avr - 4:53

Je pense que ça serait mieux avec Guru que kaze, je le voit mal en mission discrète
au premier garde BAAAAAAAAASSSSSSTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN *massacre le garde et lui arrache les tr... /SBAFFF/ * bref c'est vraiment du discret, par contre si il faut, mon petit blublu pourra utiliser son petit manège sur la torture^^ je pense que ça sere sufisant c'est juste trouver des renseignement pas vraiment de l baston gore. Elle viendras plus tard ^^ :awesomeface: .

Normalement nori pourra venir l week'end, mais ça encore je suis pas sur, donc on peux encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Bluck] A la recherche de traitres. server diamant Empty
MessageSujet: Re: [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant   [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant EmptyMer 11 Avr - 5:57

Ta raison! ^^ Kaze est pas du tout du genre discret, lui c'est une tête brûler! XD *se prend une brique* bon ça va,!!! Jsuis pas le seul à dire des connerie :3 ...... Mais c'est vrai Kaze lui il découperai le garde en fin lamelle, il serai même sadique ( "votre viande monsieur bluck, à point ou bien sang niante? Quel morceaux? Le musaux, le thorax ou le c** du garde?" xD) alors que si le truc c'est discrétion, Gurufin est parfait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[Bluck] A la recherche de traitres. server diamant Empty
MessageSujet: Re: [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant   [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant EmptyMer 11 Avr - 14:52

T'inquiète pas^^ je veux bien un orteil bien cuit siouplait :awesomeface: bon je pense que pour un début une mission dicrète sera bien, en fonction de ce qu'on va trouver, (j'ai ma petite idée :GNI: ) cela sera encore plus discret, ou gros bourrin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[Bluck] A la recherche de traitres. server diamant Empty
MessageSujet: Re: [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant   [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant EmptyLun 16 Avr - 16:03

EDIT:

Donc Tourmi, Guru et Bluck sont partis pour de nouvelles aventures!

Je passe le statu du RP Fermé, plus personne ne peut le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bluck] A la recherche de traitres. server diamant Empty
MessageSujet: Re: [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant   [Bluck] A la recherche de traitres. server diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bluck] A la recherche de traitres. server diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fermé] La chasse aux traitres
» bluck le retour !!!
» Fiche de RP: Bluck
» [Psychone] ''À la recherche de la vérité''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: La Taverne-
Sauter vers: