Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Narratif] Fatality !

Aller en bas 
+2
Snake147
Hayato
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyJeu 4 Aoû - 11:18

Bonjour à toutes et à tous ^^.
Tout d'abord âme sensible s'abstenir !!!
C'est avec joie que j'ouvre ce nouveau concours inspiré de mortal kombat ^^.
Bien le sujet est simple, il suffit de présenter une fatality avec un de vos personnage principale.

=> Qu'est-ce qu'une fatality ? <=

Pour ceux qui ne connaissent pas mortal kombat, une fatality est une technique "d'achèvement" pour brutaliser, brûler, annihiler, cannibalisé,... Votre adversaire ^^.
Donc vous l'aurez compris cette technique "final" devra faire preuve de sadisme :bad:

=> Pour ceux qui comprennent toujours pas, voici un petite vidéo de fatality (bien sûre évité de reprendre ceux de mortal kombat pour plus d'originalité)

/!\ âme sensible s'abstenir /!\




Il y aura 4 semaines d'inscriptions (donc pour présenté votre fatality) et 2 semaines de vote ^^.
:cool: (ça c'est parce que shatten ma dit de varié les smiley :hap:)
J'annoncerais moi-même le moment de voté, soit le Dimanche 4 septembre ^^.
L'inscription se fera ainsi :

Pseudo du membre :
NOM Prénom "Surnom" du personnage :
Nom de la Fatality :
Description de la Fatality :

(Exemple :
Pseudo du membre : cedricTHEone
NOM Prénom "Surnom" du personnage : Xenon "Xion"
Nom de la Fatality : <le nom de la fatality>
Description de la Fatality : <description de la fatality avec à la fin : "FATALITY !">)

Maintenant à vous de créer votre propre fatality ! en nous la décrivant ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyJeu 4 Aoû - 12:03

Bon ben moi personnellement je m'inscrit dors-et-déjà ^^

Pseudo du membre : cedricTHEone
NOM Prénom "Surnom" du personnage : Xenon "Xion"
Nom de la Fatality : Un grille-pain dans la baignoire.
Description de la Fatality : Xenon est face à son ennemis, il lui met un coup de poing dans le nez qui le fait automatiquement saignez abondamment du nez.

L'ennemis se tient le nez et le sang dégouline toujours autant, ses mains deviennent vite submerger de sang.
Puis après quelques secondes de réflexion, Xenon tend sa main à son adversaire d'un air désolé.

L'ennemis serre la main prudemment de Xenon, puis voyant qu'il ne fait rien, il la serre entièrement.
A se moment-là, Xenon serre très fort la main de l'ennemis et l'électrocute en continue.

Très vite une odeur de brûlé mélangé à celle d'un bon barbecue se fait sentir et une faible fumée noir s'échappe de l'ennemi toujours en se fessant électrocuter.
Puis Xenon augmente la dose d'électricité à son maximale et fait brulé entièrement la peau de la pauvre victime qui devient noires et brûlante, puis le laisse tombé par terre.

En tombant, le corps de la victime fait un bruit étrange comme si sa peau collait au sol tellement elle est carbonisé et une fois qu'il a presque atteint le sol, ses jambes se décollent du reste de son corps car les pieds sont complétement collé au sol qui fait une explosion de sang au niveau des jambes coupés.

Xenon se met de dos et se tourne légèrement en montrant son pouce.

FATALITY !
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyJeu 4 Aoû - 12:38

Wow, impressionnant Xenon !!
C'est très original, et cette fatality reprend bien la personnalité et les caractéristiques de ton personnage.
J'aime beaucoup le début, quand il tend la main à son ennemi, l'air désolé..;. Et VLAN une décharge.

Poulet roti, sauce saignante au menu !!

Bonne chance à toi pour le concours =p !
Revenir en haut Aller en bas
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyDim 7 Aoû - 9:43

sa a l'air sympa, dès que shatten aura fini mon personnage je viendrais m'inscrire, j'espère pouvoir être premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyDim 7 Aoû - 12:36

Contente que tu veuilles participer, Snake147 ! ^^ Je suis en train de faire l'encrage, et après je scanne. Si tu veux, je peux te passer l'image non colorié en attendant de finir la colo par ordi, si tu veux ? Comme ça, tu pourrais dors-et-déjà commencer à faire des RPs, et tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant
Wind Hurricane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
âge : 27
Localisation : Dans le ciel infini

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Wind
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 10:47

Je veux bien participer :D
Je vais faire un truc vraiment sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 12:00

Pseudo du membre : Snake147

NOM Prénom "Surnom" du personnage : BLAZE Ryan "Snake"

Nom de la Fatality : Un bon snack sauce acide.

Description de la Fatality : Snake est devant son adversaire, il lui scalpe par télékinésie avec son doigt la gorge, le malheureux se tient la gorge ou le sang gicle de partout.

Snake s'approche de lui et lui vomis de l'acide dans la bouche, une grande partie sort de la gorde et fait fondre l'extérieur du corps, le reste rentre dans l'estomac et le fait "hurler" comme il peut, c'est alors que les cordes vocales sortent de la gorge de l'ennemi.

Son corps est à moitié fondu et sa gorge laisse voir ses cordes vocales qui pende à l'extérieur, le sang coule également, Snake envoie des ondes télépathique au cerveau de son ennemi, celui-ci commence à trembler un peu au début et de plus en plus vite au fil du temps puis sa tête explose avec un peu d'acide qui gît et le reste tombe au sol.

FATALITY !
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 13:22

Snake147 => Très très belle fatality, avec un jolie jeu de mot en titre et une bonne dose de sadisme :bad: ^^ néanmoins ta fatality était peut-être un tout petit peu trop longue nan ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 14:12

Pas mal, pas mal... Mais à ta place, j'aurais utilisé la Télékinésie pour une autre Fatality, par exemple, car c'est une bonne idée. Mais comme dit Céd : Ta fatality devient trop longue. Je me serais arrêter au moment où l'ennemi recrache ses cordes vocales.
Il faut savoir que, dans Mortal Kombat, chaque personnage dispose de plusieurs fatality. Néanmoins, je ne sais pas s'il est possible d'en réaliser plusieurs pour ce concours.

Sinon, je vois que tu as été très inspiré. Ton personnage me fais un peu penser à "Reptile" dans Mortal Kombat.
Bonne chance à tous les participants ~
Revenir en haut Aller en bas
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant
Wind Hurricane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
âge : 27
Localisation : Dans le ciel infini

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Wind
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 15:04

Pseudo du membre : Wind Hurricane
NOM Prénom "Surnom" du personnage : Hurricane Wind "Aerogeek"
Nom de la Fatality : PLATeau de la pizza au porc gout pomme (xD)

Description de la Fatality :

Wind fait voler l'adversaire, après un combat aussi dur que celui-ci l'ennemi devait avoir faim. Wind prend une pizza au thon, pris une part et la mange devant lui, puis ainsi de suite pour le torturer.

Une fois la pizza finit, il mis ses deux mains dans la bouche de l'ennemi, et tira de tout ces forces. La machoire fut brisé, Wind metta une pomme dans la bouche complètement écartelé du mort.

Il pris le couteau qui lui a permit de couper la pizza et la planta dans les yeux de l'ennemi, puis dans le ventre. Une fois que le sang coula entièrement, Wind le mit au four et mangea un bon repas pour le soir xD

FATALITY !!!!


Dernière édition par Wind Hurricane le Lun 8 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 15:38

Wind => Euh c'est un mélange farfelu d'un geek qui à faim et de sadisme :noel: Le début est vraiment raté mais la fin est plutôt bien faites =s.
Le problème vient sans doute de la même base du problème qu'avait Snake147 : tu a voulu en faire trop :s
Mais sa sinon la fin passe bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 16:47

Une fatality est censé duré 2 minutes au grand maximum, et non pas des heures. Mais bon, on verra bien le résultat du concours ~
Revenir en haut Aller en bas
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant
Wind Hurricane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
âge : 27
Localisation : Dans le ciel infini

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Wind
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 17:07

Euh, je vais modifier en fait xD

EDIT: voilà, est-ce que c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 17:26

Wind hurricane => Il est interdit de modifier une fatality lors d'un concours (sauf pour corriger les fautes d'orthographe), cette fois ça passe mais tu n'a normalement pas le droit d'édité parce que ça ne plais pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant
Wind Hurricane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
âge : 27
Localisation : Dans le ciel infini

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Wind
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 18:53

Oh... Je ne savais pas... désolé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 18:55

Pas grave t'inquiète mais maintenant tu est prévenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 19:14

Et dire que c'est mon frère... :honte:
Je pense avoir une idée pour la babality. Je postulerais donc pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyLun 8 Aoû - 19:27

Moi je posterais celle de mon second personnage quand tu l'aura fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyMar 9 Aoû - 10:59

Ah want, AH WANT !

Pseudo du membre : Blanche
NOM Prénom "Surnom" du personnage : Blanche "Sans nom"
Nom de la Fatality : Cœur de lion et bottes de fer.

Description de la Fatality :

Face à son ennemi. D'un coup de pied retourné dans la nuque, Blanche l'envoie embrasser le sol. Elle s'accroupit et le regarde un peu en souriant. Puis, en prenant appui sur ses mains, elle exécute une certaine acrobatie et abat violemment ses talons au milieu du dos de l'adversaire. On entend nettement un horrible craquement, on voit du sang et des tripes qui gicle et les talons également couverts de sang et de petits machins pas ragoûtants /o/. On la voit chercher un truc dans le corps, de dos...

Puis elle se retourne, les mains et le visage ensanglanté, une moitié de cœur dans la bouche, souriant comme une gamine innocente de neuf ans.

Sur ce.

FATALITY.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyJeu 11 Aoû - 14:02

Pseudo du membre : Starwolfff
NOM Prénom "Surnom" du personnage : STEALTH Ghos
Nom de la Fatality : Chaos Fulgurant

Description de la Fatality : FINISH HIM! Ghos avance vers son ennemi et mets sa main sur son torse et lui inflige une décharge d'énergie dans ses nerfs. Maintenant complètement à la merci de son adversaire, le corps du pauvre se fait empaler de centaines d'aiguilles ténébreuses, le faisant râler de douleur. Pour finir les aiguilles s'étant logées dans le corps de son ennemi grossissent d'un seul coup pour lui faire éclater les membres et lui déformer affreusement le visage. Tout organes ou os sont complètements broyés et laissent au sol une poisseuse marre de sang. Le corps du défunt (ce qu'il en reste) tombe au sol et sa tête totalement déformée roule au sol. Ghos se retourne, craquant ses doits dans sa main gauche.

FATALITY !


Dernière édition par starwolfff le Ven 26 Aoû - 2:06, édité 1 fois (Raison : Un peu de couleur :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyJeu 11 Aoû - 14:55

Starwolfff => Jolie fatality rien à redire

Blanche => Pas mal le cannibalisme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:42

C'est deux nouveaux concurrents ont des fatalités impressionnantes =D !
J'ai l'impression que le niveau du concours est en train de monter. Il y a de plus en plus de participants, qui proposent, qui plus est, des descriptions intrigantes.

Bonne chance à tous pour les résultats finales ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyMar 23 Aoû - 10:05

Oh zut, j'ai oublié de commenter ta fatality, Ghos =SS
Je la trouve originale, tu joues plus sur l'aspect du démantèlement et du corps déformé que sur du sanglant ! ^^

Je te souhaite bon courage à toi aussi. ~

Et je rappelle aux autres membres qu'il vous reste jusqu'au 1er Septembre pour vous inscrire et présenter votre fatality. Soit, plus que 9 jours très exactement ;). Après, nous procéderons aux votes qui dureront 2 semaines, environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyJeu 1 Sep - 9:55

***Bien, nous sommes le 1er Septembre, ce qu'y signifie que les inscriptions pour les concours sont CLOSES ! Tout nouveau participant aux concours sera automatiquement supprimé. Attendez l'organisation des prochains concours pour pouvoir vous inscrire et présenter vos oeuvres ^^.

***A présent, nous laissons place à la partie des votes. Je rappelle que toutes personnes peut voter, même les membres n'étant pas inscris aux concours.

Je rappelle que :

- Les votes ne sont pas à prendre à la légère
---> Tout les membres, même ceux ne participant pas aux concours, peuvent voter pour 2 oeuvres différentes.
---> Si l'on participe au concours en postant un texte ou une image, il est interdit de voter pour soit même.
---> Vos votes doivent être argumentés, et objectifs. Ne voter pas par affinité.
---> Vous avez le droit de ne voter que pour une personne, en faisant un vote normal + un votre blanc. Bien sur il est interdit de faire deux votes blancs, soit vous faites minimum un vote, soit vous n'en faites pas du tout.

- Le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de vote jusqu'à la date limite du concours.
---> Une récompense lui sera dédié ainsi que le titre de Numéro 1 du concours.
---> Les récompenses dépendront du concours et d'autres facteurs.




Les votes dureront deux semaines
à partir d'aujourd'hui !!
Réfléchissez bien avant de voter ! ;)
Allez, c'est partit !


Dernière édition par Shatten le Jeu 1 Sep - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! EmptyJeu 1 Sep - 11:53

Je vote pour la fatality de Blanche! Super originale et j'ai adoré le thème. Mon autre vote sera un vote blanc :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Narratif] Fatality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Fatality !   [Narratif] Fatality ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratif] Fatality !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratif] E.E.F. #1
» [Narratif] Babality !
» Fin des inscriptions pour "Babality" et "Fatality" et début des votes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: Terminés-
Sauter vers: