Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Narratif] Babality !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyJeu 4 Aoû - 11:41

Voici donc le second concours que shatten et moi avons imaginé pour vous autre forumeurs et forumeuses ^^.

(Petit parenthèse, si y a 2 concours en même temps c'est parce que le concours "fatality !" pourrait choquer certaines âme sensible et ils ne pourraient pas participer, alors on en à fait un qui y ressemble mais qui n'est pas choquant ;))

Alors pour ceux qui connaissent mortal kombat (oui oui encore ! Mais j'ai dit le pourquoi du comment dans la parenthèse du dessus !) il suffit d'inventer une babality pour votre personnage.

=> Qu'est-ce qu'une babality ? <=

Toujours dans l'univers de mortal kombat, une "babality" est une technique ou l'adversaire se transforme en bébé et s'achève tout seul, mais cette fois-ci de manière pacifique !

Voici une vidéo pour illustré cela (bien évidemment plagiat passible d'une disqualification immédiate



La présentation pour l'inscription se fera ainsi :

Pseudo du membre :
NOM Prénom "Surnom" du personnage :
Nom de la babality :
Description de la babality :

(Exemple : Pseudo du membre : cedricTHEone
NOM Prénom "Surnom" du personnage : Xenon "Xion"
Nom de la babality : <nom de la babality>
Description de la babality : <description de la Babality avec à la fin : "BABALITY !">)

Comme pour l'autre concours, vous aurez jusque Dimanche 4 septembre pour envoyer votre Babality, j'annoncerais dans la journée la fin des inscriptions et le début des votes qui durera 2 semaines (donc jusque dimanche 18 septembre)

A vous de créer votre Babality ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyLun 8 Aoû - 12:06

Pseudo du membre : Snake147
NOM Prénom "Surnom" du personnage : BLAZE Ryan "Snake"
Nom de la babality : En manque d'inspiration
Description de la babality : Snake se transforme en bébé, il essaye de retenir sa respiration et devient invisible, il redevient tout de suite visible, il est tout rouge car il n'a pas l'air d'avoir aimé resté en apnée, il tousse puis crache de l'acide partout puis se met à pleurer.

BABALITY !
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyLun 8 Aoû - 13:20

Snake147 => Ta babality est très bien, simple et courte ^^, quoi que inspiré de la babality de reptile sarcastic
Mais sinon bien et le jeu de mots du titre est bien trouvé et pas mal non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyLun 8 Aoû - 14:59

Moi personnellement, je vois pas de titre à cet babality xD"
Mais je suis d'accord, elle est simple, courte et marrante !
Je trouve que ta babality colle très bien à ceux de Mortal Kombat, et donc à ce que l'on attend pour le concours.

Continue comme ça :ok: !
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyLun 8 Aoû - 15:39

Shatten => le titre de la Babality avait bugué mais on pouvait la voir en la surlignant, j'ai corrigé le problème =s.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyLun 8 Aoû - 16:44

Ah, d'accord. Pas de souci, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyMar 9 Aoû - 12:55

Bon, je vais y participer aussi ~


Pseudo du membre : Shatten
NOM Prénom "Surnom" du personnage : WINDERS Shatten "Wolften"
Nom de la babality : Gentil toutou... :snif:


Description de la babality : Shatten se transforme en bébé, elle est à quatre patte et marche frénétiquement de cette manière, s'amusant à aboyer pour imiter un petit chiot. Puis elle s'assit maladroitement mais surement sur son arrière train. Elle lève son museau en l'air et lance un petit hurlement tout mignon comme le ferait un louveteau pour la première fois. Soudainement, son esprit loup blanc Howling apparait à coté d'elle, haut de ses 2 mètres et terrifiant. Il fait face à Shatten, son aboiement strident résonne comme une détonation. Cette dernière tombe sur le dos sous la force du cri. Elle secoue ses bras et ses pieds tout en pleurant abondamment.

BABALITY !


Dernière édition par Shatten le Mar 9 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyMar 9 Aoû - 12:59

Shatten => Pas mal ^^ Surtout la couleur de la babality correspondant à celle de MK :).+
Par contre le nom de la babality est peu rechercher :s.
:ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyMar 9 Aoû - 13:09

Ahaha. Merci ^^
Ouais, je sais... J'étais pas très inspiré pour le nom de la babality =S Je voulais genre que c'était Shatten qui disait ça.
Enfin bref xD !
J'imagine bien ma Shatten faire ça, en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyVen 26 Aoû - 2:05

Pseudo du membre : Starwolfff
NOM Prénom "Surnom" du personnage : STEALTH Filx
Nom de la babality : Mia...ou?


Description de la babality : Filx redevient un petit chaton, avec un air tout innocent. Il sort son katana maintenant tout petit mais la lame est beaucoup trop lourde et il tombe en plein sur son museau, échappant un petit miaulement pitoyable et lâchant son katana. Il se relève et sort une pelote de laine rouge vin (Qui aurait été plus tard sa veste rouge) et commence a jouer avec comme un petit chaton domestique qui ne pense qu'à s'amuser en poussant des petits miaulements de joie :3. Il perd complètement la notion du temps et en oubli son ennemi le regardant d'un drôle d'air :quoi: .

BABALITY!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyVen 26 Aoû - 8:47

xD ! ahah, pas mal du tout Starwolfff !
J'aime beaucoup l'idée de la pelote qui sera plus tard sa chemise, c'est super bien trouvé ! Et pour un coup, la victime de la Babality ne finit pas en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyJeu 1 Sep - 9:55

***Bien, nous sommes le 1er Septembre, ce qu'y signifie que les inscriptions pour les concours sont CLOSES ! Tout nouveau participant aux concours sera automatiquement supprimé. Attendez l'organisation des prochains concours pour pouvoir vous inscrire et présenter vos oeuvres ^^.

***A présent, nous laissons place à la partie des votes. Je rappelle que toutes personnes peut voter, même les membres n'étant pas inscris aux concours.

Je rappelle que :

- Les votes ne sont pas à prendre à la légère
---> Tout les membres, même ceux ne participant pas aux concours, peuvent voter pour 2 oeuvres différentes.
---> Si l'on participe au concours en postant un texte ou une image, il est interdit de voter pour soit même.
---> Vos votes doivent être argumentés, et objectifs. Ne voter pas par affinité.
---> Vous avez le droit de ne voter que pour une personne, en faisant un vote normal + un votre blanc. Bien sur il est interdit de faire deux votes blancs, soit vous faites minimum un vote, soit vous n'en faites pas du tout.

- Le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de vote jusqu'à la date limite du concours.
---> Une récompense lui sera dédié ainsi que le titre de Numéro 1 du concours.
---> Les récompenses dépendront du concours et d'autres facteurs.




Les votes dureront deux semaines
à partir d'aujourd'hui !!
Réfléchissez bien avant de voter ! ;)
Allez, c'est partit !


Dernière édition par Shatten le Jeu 1 Sep - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyJeu 1 Sep - 11:33

Donc attendez, je vais regrouper les participant dans un seul post, et après les votes seront ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyJeu 1 Sep - 11:38

Bon je commence à voté, je vote pour ... hmm ... choix difficile mais je prend snake147 et... ... ... shatten ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyJeu 1 Sep - 11:39

[ ... T'aurais pu faire ça mieux pour le regroupement des membres. Je vais reprendre les couleurs. En plus t'as mis trois posts d'affilé...
Alors je vais supprimé ton post sur les rassemblements des participants, et je vais le refaire moi même, avec les couleurs et tout ça. ]



Voici la liste des participants !! A vous de voter.
Les membres ayant inscris leur perso ne peuvent voter qu'une seule fois étant donné qu'il n'y a que trop peu d'inscrit dans ce concours. Alors que les membres n'ayant pas participé au concours pourront voter pour 2 membre différents



Pseudo du membre : Snake147
NOM Prénom "Surnom" du personnage : BLAZE Ryan "Snake"
Nom de la babality : En manque d'inspiration
Description de la babality : Snake se transforme en bébé, il essaye de retenir sa respiration et devient invisible, il redevient tout de suite visible, il est tout rouge car il n'a pas l'air d'avoir aimé resté en apnée, il tousse puis crache de l'acide partout puis se met à pleurer.

BABALITY !


-----


Pseudo du membre : Shatten
NOM Prénom "Surnom" du personnage : WINDERS Shatten "Wolften"
Nom de la babality : Gentil toutou... :snif:


Description de la babality : Shatten se transforme en bébé, elle est à quatre patte et marche frénétiquement de cette manière, s'amusant à aboyer pour imiter un petit chiot. Puis elle s'assit maladroitement mais surement sur son arrière train. Elle lève son museau en l'air et lance un petit hurlement tout mignon comme le ferait un louveteau pour la première fois. Soudainement, son esprit loup blanc Howling apparait à coté d'elle, haut de ses 2 mètres et terrifiant. Il fait face à Shatten, son aboiement strident résonne comme une détonation. Cette dernière tombe sur le dos sous la force du cri. Elle secoue ses bras et ses pieds tout en pleurant abondamment.

BABALITY !


-----


Pseudo du membre : Starwolfff
NOM Prénom "Surnom" du personnage : STEALTH Filx
Nom de la babality : Mia...ou?


Description de la babality : Filx redevient un petit chaton, avec un air tout innocent. Il sort son katana maintenant tout petit mais la lame est beaucoup trop lourde et il tombe en plein sur son museau, échappant un petit miaulement pitoyable et lâchant son katana. Il se relève et sort une pelote de laine rouge vin (Qui aurait été plus tard sa veste rouge) et commence a jouer avec comme un petit chaton domestique qui ne pense qu'à s'amuser en poussant des petits miaulements de joie :3. Il perd complètement la notion du temps et en oubli son ennemi le regardant d'un drôle d'air :quoi: .

BABALITY!


-----


[ Je vais faire un autre post pour dire pour qui je vote. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyJeu 1 Sep - 11:53

Bien, je vais voter, maintenant.

Ayant participer au concours avec mon personnage Shatten, je n'ai le droit qu'à un seul vote.
Je vais voter pour Starwolfff, parce que j'adore vraiment beaucoup son personnage Filx, surtout en bébé 83... Il doit être trooopp mignooonnn <3
Et j'ai eu un coup de coeur pour l'idée de la pelote de laine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyJeu 1 Sep - 11:56

Je vote pour snake, j'ai trouvé l'idée d'apnée très orignale, bien que ce soit court, c'était efficace :3. Fallait y penser. Mon seul vote car j'ai participé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyJeu 15 Sep - 12:04

Il reste UNE JOURNÉE! Dernière chance pour tous de voter si ce n'est déjà fait! Les scores n'ont pas changés depuis, alors n'oubliez pas! Vous avez toujours droit à 2 votes, ou 1 vote et 1 vote blanc.

[J'éditerai ce soir pour mettre les scores actuels.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptySam 17 Sep - 11:56

Les votes sont officiellement terminés. Nous comptabiliserons les résultats et les posterons d'ici peu. Merci d'avoir participé et voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptySam 17 Sep - 12:21

Snake147 : 2 votes
CedricTHEone : 1 vote
Shatten : 1 vote
Starwolfff : 1 vote

Le vainqueur est donc snake147 avec deux votes, félicitation ^^.
Nous reparlerons de ta récompense très prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyJeu 22 Sep - 12:06

Félicitation à Snake147, officiellement grand vainqueur du concours "Babality" !!
Je m'occuperais personnellement de ta récompense ~
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptyJeu 22 Sep - 20:37

J'en profite pour passer un bravo à Snake147, super belle bability! Et bravo a tous les autres aussi :fete: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! EmptySam 24 Sep - 11:27

merci desole si je suis jamais la c'est a cause du fait que j'ai jamais le temps avec les devoirs et tout mais vous inquietez pas je vient de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narratif] Babality ! Empty
MessageSujet: Re: [Narratif] Babality !   [Narratif] Babality ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratif] Babality !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Narratif] E.E.F. #1
» [Narratif] Fatality !
» Fin des inscriptions pour "Babality" et "Fatality" et début des votes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Saloon ¤~¤~¤ :: Terminés-
Sauter vers: