Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:47

Maïko attrapa le chiffon pour se débarbouiller les mains puis le visage et glissa le bout de tissu dans sa poche. Il en aurait probablement besoin une fois là dessous. Son ami lui expliqua qu'il avait acheté quelques pièces qui pourraient être utiles à la réparation, ce qui le rendit plus confiant. Il avait justement peur de ne pas pouvoir remplacer certaines pièces mère de l'engin car elles étaient trop vieilles. Mais dans le pire des cas il improviserais, c'était bien comme ça qu'il avait fait son avion. Quoi qu'il avait tout de même des plans pour le faire, mais il les modifiait souvent, pris d'inspiration. Il regarda alors les pièces d'un œil professionnel puis en pris un peu plus que la moitié pour les emmener sous l'avion. Il se retira en roulant sous l'engin avec les pièces et on put entendre encore des "cling clang" mécaniques et une suite de jurons poussés par le jeune renard lorsque le réservoir d'huile céda au complet.

La poisse! Le contenu, ou ce qui en restait, s'était vidé sur lui. Il n'abandonna pas pour autant, cette satanée machine allait marcher, foi de mécano! Il pris encore le chiffon noirci, essuya le plus désagréable et se remit au travail. Il prit les pièces dont deux qui étaient des vis tout à fait ajustées pour ce réservoir. Il le poussa pour le remettre en place et mis une des vis dans l'orifice prévue à cet effet, s'enlevant la clé trois quart de la mâchoire, il vissa le premier côté et fit de même avec le deuxième, ce qui remit le tout bien en place. Maintenant, il fouilla dans sa poche pour sortir deux bloqueur, un genre d'anneau qui empêchait tout genre de vis de prendre du lousse. S'il faudrait que quelque chose se brise pendant un vol, s'en était fini d'eux.

Il utilisa le reste des pièces fournies par son ami pour le moteur et le réservoir à essence. Il ne restait plus qu'une pièce, maintenant, la plus importante, car il s'agissait d'un fusible. En cas de surchauffe, ce fusible leur sauverait la vie, sans ce dernier, le moteur exploserait si quelconque problème surviendrait. Ces petits joyaux de la technologie étaient indispensable à toute machine susceptible de chauffer, soit presque toute, pour la simple et bonne raison de sécurité. On en retrouvait partout, dans les avions, dans les voitures, dans les ordinateurs. Tous avec leur propre fonction. Il remplaça donc le vieux fusible avec le nouveau, ce qui termina donc le bouleau en dessous de l'engin. Il roula une fois de plus à l'extérieur et se leva une fois de plus, mais vraiment couvert d'huile cette fois. Il regarda son ami et lui dit d'un ton qui faisait presque pitié.*

Maïko : "J'espère qu'il ont l'eau courante ici, et aussi d'autre huile, car comme tu peux sûrement le remarquer, ce qui restait dans l'avion s'est vidé sur moi... Mais on est dans un entrepôt après tout, on trouvera peut-être d'autre huile au moins.!"


Dernière édition par Starwolfff le Jeu 8 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:46

Maïko avait raison, l'avion aurait bien besoin d'huile et le renard d'eau pour se nettoyer, Gurufin s'était mit a rire en disant:

Gurufin:" et ben dit donc! toi on peut pas dire que tu plonge pas dans ton travail Haha!"

Il ne se moquait pas de lui mais la situation était amusante, le pauvre Maïko était tout sale et tout collant.
Il repris d'un ton plus sérieux:

Gurufin:"Ne t'inquiète pas! on va forcement trouver, cette entrepôt appartenant comme appartement à mon père avant et ça m'étonnerai que y ai pas d'eau!"

Il visita le lieu doucement, il avait l'impression de ne pas le connaitre puis après quelque petit coups d'œil se rappela d'un très très ancien souvenir de son passé où son père lui avait fait visiter juste une fois l'entrepôt en lui montrant l'avion.
Après se petit flashback, il se rappela alors où était la douche et dit perdu dans ses penser:

Gurufin:"heu..... bah...... *se reprenant* je croit me souvenir que il y avait une douche là-bas au font derrière la porte à coter du ballon d'eau chaude"

*pointant l'endroit du doigt il le laissa y allez tout seul comme un grand*
Il continuait à se perdre dans ses rêverie et souvenir le laissant faire comme chez lui, pendant que Flint sans comprendre se qui lui arrivait tournait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:55

La journée de travail de Yuki était fini, elle alla dans une pièce pour se changer enfila un jean et de fines baskets noirs avec un t-shirt violet assez ample découvrant une de ses épaules qui se trouvaient dans un sac lui appartenant et remit son habit de travail dans ce même sac. Avant de partir elle prit les 70% d'argent qu'il lui revenais des recettes de la journée vue que son patron n'était pas venu, ils avaient réglé ça depuis longtemps mais ça arrangeait de moins en moins se dernier car du coup il en avait moins qu'avant et cherchait tout pour la virée ou qu'elle démissionne. Elle allait sortir du bar quand son patron l'intercepta.

patron:" Alors il paraîtrait que de ta faute nous avons perdu un client, tu sais bien que je ... enfin on gagne moins de recette ces derniers temps, et ne parlons pas des pourboires."

Il la regardait dans le blanc des yeux comme s'il arrivait à voir et à percevoir ses pensées alors que c'était impossible pour un être comme lui.

Yuki:" Et alors qu'est ce que ça peut te faire t'es jamais là?!"

Elle lui faisait fasse comme si elle pouvait le tuer d'un seul regard et lui prit une inspiration et lui pointa du doigt en disant:

patron:" Toi la prochaine qu'il arrive un soucis tu vas prendre chère! Et tu n'as pas à me parler sur ce ton tu me doit le respect je suis ton patron!"

Yuki:" Le respect à un être comme vous mais il m'est impossible de t'en donner."

Elle commença à partir puis se retourna regardant et fit fasse à son futur ex patron.

Yuki:" Il n'y aura plus jamais de "prochaine fois" je démissionne. Adieu et à jamais."

Elle partie définitivement marchant dans les ruelle se demandant ce qu'elle allait bien faire elle ne pouvais plus payer son loyer elle alla prendre le minimum d'affaire chez elles et rachèterais tout plus tard; enfin si elle peut. Elle voir le proprio de l’appart' et alla résilier son loyer et récupérer quelques truc à elle. Elle récupéra ses paquets de clopes, de l'eau et une couverture car elle allait surement dormir sous un pont cette nuit; elle rechercha ses médicaments contre ses mal de tête mais trouva qu'une boite vide. Ça allait être l'enfer quand elle dormira car quand elle n'en prenait pas elle faisait des cauchemars; elle revoyait des images de quand elle était dans ce laboratoire où elle avait passée toute son enfance.
Elle retourna dans le rue et marcha en réfléchissant où allée. Elle se souvenait d'un endroit où il avait jamais personne, là elle pourrait être tranquille pour dormir.
Elle arriva dans la rue et au loin elle vit un hangar éclairé de l'intérieur, elle le connaissait bien cet hangar elle avait dormit dedans la première fois qu'elle était venue, elle avait même laisser une couverture car elle avait du fuir assez vite. Ça la fit sourire de penser à ça, mais ce reprenant elle se demanda pourquoi c'était éclairé. Sa curiosité s’amplifiait de seconde en seconde et arriva jusqu’à l'endroit où devait se trouver la porte, mais bizarrement elle se trouvait par terre. La lumière à l'intérieur l'aveugla, et elle entendit des voix et pour ne pas être vue alla se cachée derrière un tas de bazar de bric et de broc; le même endroit où elle avait dormit la première fois.
En allant se cacha elle fit tomber une caisse à outils qui trainait par là. Elle espérait vivement de pas se faire prendre.


Dernière édition par Zarkasness le Ven 2 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:01

[J'ai rien entendu à cause de cette douche :3]

Il roula des yeux sous la remarque sarcastique de son ami, il avait bien raison! Après lui avoir montré l'endroit où il pourrait trouver de quoi enlever le plus gros du dégât. Il marcha puis tourna à sa droite voyant la petite salle qui s'y situait. Ce devait être là, il ouvrit donc la porte pour s'y glisser. Il y trouva une douche qu'il regarda d'un air peu convaincu. C'était tellement vieux, le métal s'était oxydé au niveau de la poignée qui servait à contrôler le flux de l'eau. Il s'y avança tout de même et essaya de tourner cette dernière d'une main... Rien ne bougea. Il pris alors la poignée à deux mains et força pour la tourner. Il forçait comme un bœuf, il était sur le point de renoncer et de rester bien huilé quand, dans un dernier effort, la poignée pivota d'un coup, emportant du même coup Maïko dut à la force qu'il avait exercée. Il tomba dans la grande baignoire et l'eau jaillissante le trempa complètement. C'était bien sa chance, il ne voulait pas non plus prendre une douche, seulement enlever l'huile! Maintenant il était trempé jusqu'au os dans cette eau glaciale. Il se releva d'un coup lorsqu'il s'en rendit compte et chercha une serviette, ce qui ne fut pas trop dur à trouver, au moins. L'hybride renard l'ayant prise essuya ses vêtements mouillés et sa tête qui faisait bien drôle à voir.

Encore une chance que personne ne l'avait vu. Son pelage était maintenant tout ébouriffé, à croire qu'il aurait passé dans une sécheuse.! Regardant du bon côté, l'huile était partit et c'était déjà ça de fait. Le bruit que faisait cette douche était infernal, le tout n'étant pas fait d'acier inoxydable, les tuyaux semblaient vouloir fendre et rompre. Ce devait être la source du bruit, ainsi que l'air accumulé dans ces derniers avec les années. Il se redonna du courage et vint pour fermer le flux d'eau. Ce ne fut pas aussi dur qu'il ne le crut, ce n'était pas fluide, loin de là, mais cette poignée devait simplement être bloquée lorsqu'il avait forcé dessus. En espérant que son ami ne s'impatiente pas trop, il en profita pour sécher le mieux possible ses vêtements, il ne voulait pas travailler étant en dégoutant partout. Rien de plus désagréable que ça, quoique toujours mieux que dégouter d'huile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:34

{moi aussi rien entendu mais pour autre raison, mais je sais pas encore quoi xD! ps: désoler du temps de réponse j'était beaucoup moins sur l'ordi ces temps si}

Gurufin rêvassait encore le temps que Maïko se débarbouille, puis se dit d'un air plein de question et plutôt triste:

Gurufin: ( Pourquoi? pourquoi papa? que dois-je donc trouver de si important? mais....... merci! merci infiniment de m'avoir fait rencontrer Maïko)

Il sortit de ses rêverie quand il entendit un drôle de bruit de ferraille dans la salle de bain, là ou se trouvait justement Maïko.
Il accourue à ce lieu et en toquant à la porte dit:

Gurufin: "tout va bien ici? ques-ce qui c'est passer?"

en attendant sa réponse il resta devant la porte tout en regardant autour de lui Flint qui survolait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:33

Il faillit bondir au plafond lorsqu’il entendit son ami de l’autre côté de la porte. En fait, il ne bondit pas, il tomba plutôt sur le derrière à cause de ses chaussures qui étaient également mouillées. Il étouffa de nouveau un juron, lâcha un soupir de consternation et se releva péniblement avant de s’accoter sur le mur de béton. Il dit d’une voix leste et un peu dépassée.*

Maïko : Oui, oui, ça va. Juste… Juste quelques problèmes avec cette sacrée douche! J’arrive dans deux minutes, juste deux minutes! Je-

Il passa près de tomber une deuxième fois, mais se retient fermement après la poignée de porte… Mais malheureusement, le mécanisme s’enclencha et le loquet tourna pour ouvrir la porte, il glissa donc pour une ixième fois et tomba sur ses coudes devant la porte maintenant bien ouverte devant lui. Il leva les yeux et vit son ami, il lui fit un sourire innocent. Il était vraiment gaffeur ces temps-ci! Pour éviter une plus ample humiliation, il se releva à l’aide du cadre de porte et termina sa phrase comme si rien n’était.*

Maïko : Je n’ai… Aucun problème.

Pour souligner ses derniers mots, il passa un sourire innocent. Sourire qui se termina bientôt en un rire contre lui-même. Il était vraiment étrange aujourd’hui, si maladroit, malchances après malchances, et pour couronner le tout, il riait plus en cette journée qu’il avait rit en un mois complet! C’était peut-être de la chance, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:39

la furry entendit des voix mais elle ne cherchait pas à comprendre se qui se passait, dans sa cachette. Elle se releva sentant qu'on la verrait pas et elle découvrit un vieil avion devant ses yeux, elle en était bouche bée; elle n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un de si prêt. Elle le regarda de touts les angles et remarqua l'immense tache d'huile par terre, et bien sur elle avait marché dedans. C'était réellement pas son jour. Elle caressa la coque et le film de poussière qui était dessus s'enleva au passage de ses doigts se qui fit découvrir des sortes d'inscriptions mais elle ne chercha pas à savoir se que c'était malgré sa grande curiosité.

Elle tourna autour du magnifique objet jusqu’à entendre les voix se rapprocher d'elle, mais tellement occupée dans cet élan de curiosité qu'elle ne se cacha pas et continua à admirer l'aéronef. Elle ne savait pas comment allait prendre le propriétaire qu'elle soit rentrée sans permission dans le hangar, au pire si ça allait pas elle s’enfuirait encore et comme toujours.


Dernière édition par Zarkasness le Ven 2 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:27

[vraiment vraiment vraiment désoler, les rp ont bloquer a cause de moi vraiment vraiment désoler c'est temps si je peut allez beaucoup moins sur l'ordi donc pouvais pas répondre vraiment désoler]

Un éclat de rire se fit entre les deux compagnon la situation était amusante, le pauvre se dit le fury ailée, l'aidant à se relever, ils continuaient à rire, c'était tout à fait normal cette maison s'ecroulait literallement, elle n'avait plus servit depuis des années à par pour les rats qui s'accrochait à la carcasse.
Gurufin sentait bien que Maïko se sente bête par rapport à se qui venait d'arrvier, il afficha un très grand sourire à son amis, il voulait le rassurer:

Gurufin:"ne t'inquiète pas! Ce n'est rien, c'est pas ta faute, cette baraque tombe en ruine *il donna un coup sec du pied sur la porte, se qui fit un énorme trou* l'humidité c'est incruster dans les murs, la maison n'a jamais été entretenu, donc se n'est rien"

Mais le trou qu'avait fait Gurufin provoqua une réaction en chaîne, des morceaux du mur tombaient sur un tonnant, tombant et roulant sur le sol le tonneau alla se cogner contre d'énorme poteau métallique qui en tombant projeta une lampadaire du plafond sur le deux fury:

Gurufin:"ATTENTION!!!!"

Le jeune adolescent se recouvrit le bras de glace se créant un bouclier avec, arrêtant le lampadaire avec son bras le repoussant au loin, puis regarda son amis rigollant à nouveau:

Gurufin:"haha je croit que c'est à moi de m'excuser"

Son rire s'arrêta quand il entendit un bruit qui m'appelait, c'était Flint qui l'appelait lui disant qu'il voyait un truc incroyable sur l'avion.
S'empressant de le regoindre avec son amis il remarqua alors sur l'avion une incription, c'était une énigme écrite en japonais comme un poème, l'air intriguer il se tourna vers son amis disant:

Gurufin:"c'est une énigme japonaise! Ça parle de quelque chose je traduit (celui dont le coeur est symbole de cristal verra son bleu grandir en lui, bleu si clair servant à guider le cœur des 7 gens entre eux, tout se qui brille n'as pas que de valeur marchande, c'est par cette couleur de glace que l'union sera faite) hum.... Étrange! Ques-ce que ça peut signifier?"

Il regarda son amis un peu troubler se demande aussi comment ils ne l'ont pas vu plus tôt sans meme porter attention à la personne familière à coté d'eux.

[ a toi starwolff!]


Dernière édition par iceberg le Mar 27 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:59

[ ben ice j'avais bien mis que je n'étais pas caché enfin d'accord, au fait tu as toujours pas répondu sur le rp sur cobalt]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:25

[Euhm, alors je fais quoi? Zark est cachée ou non? J'ai besoin d'un plan précis pour RP ^^".]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:37

[ ben je sais pas je comprend pas tout là, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:43

Gurufin : "c'est une énigme japonaise! Ça parle de quelque chose je traduit (celui dont le coeur est symbole de cristal verra son bleu grandir en lui, bleu si clair servant à guider le cœur des 7 gens entre eux, tout se qui brille n'as pas que de valeur marchande, c'est par cette couleur de glace que l'union sera faite) hum.... Étrange! Ques-ce que ça peut signifier?"

Cette petite énigme l'éveilla un peu de sa rêvasserie en regardant l'avion. En fait, au lieu de répondre à son ami il plissa les yeux légèrement, il venait de remarquer une forme juste de l'autre côté de l'engin. Bizarre qu'ils ne l'aient pas vu. Il intima à son ami de rester silencieux du signe de la main et contourna l'engin. À sa grande surprise, ce ne fut pas quelque chose, mais bien quelqu'un qui se trouvait juste à cet endroit. Il posa ses yeux sur la fille qui lui disait vaguement quelque chose... Il eut un flash et se rappela tout de suite où il l'avait effectivement vu. C'était la serveuse du bar d'où lui et son ami Gurufin étaient partis plus tôt. Il se demandait bien ce qu'elle faisait là. Il se mit bien à vue et fit un petit geste à son compagnon pour qu'il vienne voir. D'une voix amusée, il dit.*

Maïko : "Alors, semble-t-il que quelqu'un soit entré ici à notre insu. Je te reconnais... Tu travailles dans le bar pas trop loin d'ici, j'y était il y a à peine une heure, alors qu'est-ce qui t'amène? Tu nous a suivi?"

[Désolé, c'est vraiment court. à toi Zark.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:57

Une voix fit sortir Yuki de sa rêverie.

Maïko : "Alors, semble-t-il que quelqu'un soit entré ici à notre insu. Je te reconnais... Tu travailles dans le bar pas trop loin d'ici, j'y était il y a à peine une heure, alors qu'est-ce qui t'amène? Tu nous a suivi?"

La furry se retourna, elle reconnu le furry qui lui faisait fasse; c'était un des deux furry qui était venu dans l'ancien bar où elle travaillait. Elle n'avait pas encore vue Gurufin caché de sa vue par l'avion.

Yuki :" Ben à vrai dire j'ai démissionner avant que je m'énerve contre mon patron qui me prenait trop de haut.... et si je suis venu ici c'est que je cherchais un endroit pour dormir cette nuit; comme je connaissait cet hangar et que je l'ai vue allumé je me suis allée voir pourquoi. Je ne pensais pas vous trouver ici. Si vous je vous dérange je partirais ce n'est pas un problème pour moi, j'ai presque tout se qu'il me faut dans mon sac."


[ t'inquiète pas starwolfff moi c'est guère plus loin à toi ice ]


Dernière édition par Zarkasness le Ven 2 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:55

[Désoler pour le temps de réponse]
Gurufin sortit de son monde et remarqua que en effet la serveuse la serveuse du bar était là, il écouta son discourt d'un air interesser puis affichant un air de culpabiliter, il se doutait que c'était de sa faute si son patron lui avait pris la tête, il s'inclina très respectueusement et d'un air extremement désoler baisant la tête:

Gurufin
:"Je......je.......JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DESOLER MADEMOISELLE YUKI..........TOUT......TOUT SE QUI T'ES ARRIVER EST DE MA FAUTE!!!! SI JE N'ETAIT PAS ENTRER....TU N'AURAI PAS ETE OBLIGER DE DEMISSIONER! MAIS JE T'OFFRE MON OSPITALLITER.......c'est la moindre des chose....... fait comme chez toi!"

Il resta incliner la tête baisser ne pouvant pas croiser son regart tellement il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:23

Il écouta son ami s'excuser et il pensa à la même qu'il devait penser : C'était également ça faute! Il avait tout de même assommé un humain, ce qu'il ne regrettait pas, dans le bar. Bien sûr, il avait défendu l'hybride ailé à ses périls, mais il n'avait pas pour autant voulu mettre la serveuse dans une mauvaise posture. Peut-être son patron était-il très sévère et qu'ils n'auraient ou pas été là n'aurait rien changé à ce qui était arrivé, il lui devait tout de même quelques excuses. Le renard soupira et se gratta la nuque, mal à l'aise puis lui dit d'une voix qui laissé voir toute son honnêteté.*

Maïko : "Oui, c'est vrai, je suis désolé aussi. J'y ai été un peu fort avec l'homme au bar... J'espère au moins que c'est n'est pas nous qui t'avons fait viré! Je serais près à verser une compensation si c'est le cas."

Il était sérieux, juste à se mettre à sa place, la seule différence c'est que lui n'avait pas de patron. Il roulait sa propre petite entreprise et ne pourrait se faire virer, sauf peut-être par la ville. Mais étant l'un des seuls mécanos dans le coin, il avait donc un assez grand marché. L'hybride renard se dandina d'un pied à l'autre, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop si c'était vraiment de leur faute avec altercation qui s'était passé là-bas.

[À toi zarky]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:37

Elle regarda les deux furrys qui s'excusaient. Mais elle ne comprenait pas pourquoi n'ayant pas vraiment été élevée et ayant vécue ses dernières années avec des alcooliques ou des vieux pervers en travaillant dans le bar tout ceci pour elle était nouveaux; à vrai dire elle ne se connaissait pas réellement.

Yuki:"Ne vous excusez pas c'est pas de votre faute si j'ai démissionner; mon patron cherchait un moyen depuis un petit moment de me faire virer et comme ça lui a pas plus j'en ai profiter pour prendre les devant. Maintenant je ne sais que faire ni où dormir mais je trouverais bien un moyens de vivre surtout quand on a un passer comme le miens..."

Puis Yuki devins pensive, elle se sentir partir loin dedans jusqu'à arriver vers quelques troubles souvenir qui était encore sous un épais brouillard. Le monde réelle lui sembla loin tout d'un coup, comme si elle était dans un autre monde, un monde qu'elle avait l'air de connaitre. Elle n'écouta pas les réponses des furrys tellement qu'elle fût "loin" de tout ceci.


[ voila à toi ice désolée du poste très cours]


Dernière édition par Zarkasness le Ven 2 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:18

Gurufin se releva doucement entendant ses parole, c'était gentil de sa part de ne pas l'accuser mais bon si il n'était pas entrer elle n'orai pas du s'expliquer avec son patron, elle n'osait pas la regarda il ne fit que dire:

Gurufin:"En tout cas fait comme chez toi, tu peut rester autant que tu veut, elle est équiper en eau et électriciter en permanance,...... c'est pas un palace mais ça devrai suffir"

Gurufin ne savait pas trop quoi dire mais savait qu'il se devai le ferai t de lui offrir l'ospitaliter! Et il le ferai quoi qu'elle dise!

[Tkt moi c'est pire]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:05

[Fait attention Ice, tu passes à peine la limite :peur: Il est temps d'agrandir le tout, prenez votre temps pour RP. Je passe au niveau supérieur :cool: ]

Maïko : "Y'a pas que ça, mais y faut que je finisse de rabidouiller tout ça!"

Le renard se retourna vers la mécanique et regarda l'avion avec un air suspect, quelque chose clochait... Ah! Oui, c'est vrai, il devait mettre de l'huile et de l'essence! Il contourna l'engin pour marcher rapidement vers ce qui semblait être un ramassis de bidons. L'un d'entre eux était de l'essence, ça sautait aux yeux, enfin... surtout au nez! Et un peu plus loin, un petit contenant d'huile à moteur. Ce devait faire un sacré bout de temps que tout cela trainait ici, mais ce n'est pas comme si ces précieuses substances avaient une date de péremption.

L'hybride retourna d'où il était venu avec les deux contenants, un dans chaque main. Il suffisait maintenant de faire le plein, ou presque du moins. Maïko ouvrit l'embouchure à l'aide de son tournevis et versa l'intégral du contenu du bidon rouge, lentement, le réservoir à essence s'emplit environs au trois quart. Ensuite, restait l'huile, cette maudite huile si salissante! Le furry prit précautions à ne pas s'en verser dessus -Encore!- et à remplir un autre embouchure se situant à l'avant de l'engin. Quand il eut finit de tout verser, un sourire s'illumina sur son visage et il se tourna vers Gurufin.*

Maïko : "Voilà qui devrait faire l'affaire! Maintenant, le test ultime! Voir si tout marche, spécialement l’hélice. Je vous demanderais, si vous ne voulez pas terminer en furry haché, de vous éloigner le plus possible des palles! Voyons voir..."

Il embarqua dans la place conducteur et regarda attentivement l'enclenche et tout ce qui était rattaché. Décidément, faire fonctionner cela ne serait peut-être pas aussi dur qu'il le pensait. Il se pencha plus bas pour aller chercher deux fils qu'il dénuda et qu'il frotta l'un sur l'autre. Un entendit un bruit étouffé, puis un autre. Puis le son se transforma en une sorte de bruit désagréable de crachat. Le mécano grogna et réessaya encore, le même scénario se produit. Pourtant il avait bien vérifier tout ce qui pouvait empêcher le moteur de marcher! Il essaya encore à plusieurs reprises avant de se relever la tête et de regarder son ami d'un air dépassé. Un soupir lui échappa, puis il dit d'un air découragé.*

Maïko : "Je suis vraiment désolé Guru'. Je ne vois pas ce qui ne marche pas. J'avais l'impression que quelque chose clochait plus tôt, et j'ai encore cette impression énervante, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus!"

[Gow Zark, Libre à vous de voir ce qui se produira, soyez originaux! :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:50

La panda sortie de ça rêverie lorsque elle entendit le moteur crachant et toussant. Elle se retourna vers l'avion et commença à passer en dessous pour accéder au moteur car elle savait que s'il forçait plus il allait détruire le moteur.

Yuki:"Maïko stop toi un coup je vais voir le moteur je n'ai pas envie de toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas et faire exploser ce dernier."

Quand elle arriva jusqu'au moteur ce dernier était brulant, on aurait pu faire une omelette en 10 secondes. Elle regarda attentivement ce dernier qui diminuait difficilement de température. Elle rentra son corps jusqu'au épaules étouffant un peu sous cette chaleur et découvrit une plaque où il y avait une encoche spécial en forme d'un volume particulier qu'elle avait souvent vue dans ses propres rêves à quelques moments, cette dernière ne formait que le moitié du solide en question. La chaleur du moteur était bien sur arrivée jusque ici donc logiquement la plaque aurait dut être brulant mais bizarrement quand elle la toucha elle la sentit froide voir gelée comme le souffle frais d'une d'hiver. Elle ne sut pas vraiment à quoi ça servait, elle sortit de dessous l'avion et dit tout haut en s'adressant à Maïko.

Yuki:" Tu crois pas que tu as oublié de mettre un élément sur ton moteur? Il y un espace ou un objet qui aurait une forme d'icosaèdre. Par contre je ne comprend pas cet endroit est froid."

Elle se retourna vers Gurufin et lui dit posément.

Yuki:" Tu ne saurais pas la solution par hasard? Comme c'est l'avion de ton père ce dernier aurait pu par le plus grand des hasards une indication dessus ou sinon tu l'aurait vu utiliser un quelconque objet."

Elle se plaça sur le coté de l'avion laissant le place à Gurufin et à Maïko.


[ voila fini j'ai fait un peu d’effort pour écrire largement plus que la dernière fois ^^ à toi ice]


Dernière édition par Zarkasness le Ven 2 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:44

Yuki:" Tu crois pas que tu as oublié de mettre un élément sur ton moteur? Il y un espace ou un objet qui aurait une forme d'icosaèdre. Par contre je ne comprend pas cet endroit est froid."

Ha cette phrase Gurufin eu une sorte de déclic, il n'y connaissait pas grand chose non plusmais au moins il savait qu'elle avait raison ça devrai être très chaud, il n'y comprenai rien.
Son attention se recentra a la nouvelle phrase de yuki:

Yuki:" Tu ne saurais pas la solution par hasard? Comme c'est l'avion de ton père ce dernier aurait pu par le plus grand des hasards une indication dessus ou sinon tu l'aurait vu utiliser un quelconque objet."

Pour les indication le bateau n'a qu'une énigne et il ne voyait pas le rapport avec, il se concentra le plus possiblible sur son douloureux passé...........sa concentration de plus en plus precise l'emmena loin dans le temps:

----------------------------un peu plus de 10 ans dans le passé-----------------------------------

Le petit griffon tournai autour de l'avion heuforique il l'admirai de ses yeux bleu cristaliser.
Il voyai son père allez son l'avion se qui attira son attention il demanda avec intéret:
Gurufin:"papa pourquoi t'es allez sous l'avion, il est cassé?"

Père de guru':"non Guru' il n'a rien mais pour le demarer c'est obligatoire tu sais c'est pour ne pas me le faire voler.....j'ai quelque chose qui l'empeche donc je l'installe pour utiliser ce petit bijoux"............----------------------------------

Il reprena son esprit et avait presque la clef mais il n'avait pas vut l'objet utiliser.
Un autre souvenir, le plus douloureux de sa vie.

-------------------------- un peu moins de 9ans dans le passé----------------------------------- le jour ou Guru' vit ses parent pour la dernier fois son père dans ses dernier force lui lui tendit son amullette puis tomba en poussière.-------------

Après avoir repris a nouveau ses esprit un hurlement de peur et une bruyante chute se fit entendre:

Gurufin:"hargggggggg!!!!!!!!!!!!!"

Il versa plusieur larme et serra fort l'amullette de son père, puis après quelque minute se concentra sur la forme de cette objet, il avait la bonne forme mais c'était juste une moitier ou était l'autre..... impossible pour le de savoir .

Une fennêtre du tout se cassa et une brique tombat du ciel ... le bruit attira Gurufin il s'approcha et regarda à coter de la brique se trovait un objet....c'était......une autre amullette exactement pareil que celle de Gurufin.
sans trop comprendre comment il la pris et courra sous l'avion et inserra chaqu'un des deux amullette dans la fente....ça rentrai parfaitement, il sortit de dessous fesant signe a Maiko de demarer.

Sur le toit une ombre noir ailé observait les furries:

???:"on se retrouvera là-bas.........nee...."il arreta sa phrase en remarquant qu'il valait mieux ne pas rester ici et decolla dqns le ciel.

[A toi starwolffff desoler pour le temp de réponse je suis très très occuper ces temps-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:50

Lorsque son ami lui demanda de faire démarrer le moteur, le premier réflexe qui lui vint à l'esprit fut aussi de leur demander de s'éloigner. Que ça marche ou que ça ne marce pas, il valait mieux prendre des précautions. Qui savait si il allait faire exploser quelque chose? Tout de même... Il prit son courage à deux main et retourna au fond de l'habitacle du conducteur pour aller reprendre les deux minces fils dénudés de leur étui de plastique. Il respira un bon coup et s’essuya le front qui perlait maintenant de sueur, non seulement à cause du fait qu'il faisait effectivement très chaud près de l'avion mais surtout parce qu'il ne savait pas du tout ce qui allait arriver!

D'un coup, il frôla alors les fils qui firent une légère étincelle qui fit bondir Maïko qui se cogna la tête assez fort sur le volant. Se massant la tête, il entendit le moteur s'emballer. Une série d'onomatopées mécaniques qui ne présageait rien de bon. Mais à la grande surprise du mécano, au moment ou le moteur semblait vouloir s'étouffer, il reprit de l’ampleur et les hélices commencèrent tranquillement à tourner, puis de plus en plus vite jusqu'à ce que tout soit bien en marche. C'était magnifique! Maintenant tout semblait marcher à perfection, les compteurs sur le tableau de bord indiquaient que tout était fonctionnel et que les niveaux d'huile et d'essence était bien assez élevé. Ainsi que la chaleur du moteur qui avait beaucoup diminué.

Il sortit la tête pour regarder en dehors et cria par dessus le vacarme du moteur d'une voix triomphale.*

Maïko : "Voilà un bel avion totalement fonctionnel! Maintenant je-..."

Il commença par couper le moteur, le bruit ne facilitait pas la chose pour discuter.*

Maïko : "Maintenant je vais arranger ce que j'ai fait avec les fils en dessous, comme ça tu n'auras pas besoin de faire le même truc que moi à chaque fois. En attendant, il faudrait trouver un moyen de pouvoir décoller d'ici sans se percuter contre un mur. Le bâtiment est bien assez large, mais le mur au fond n'aide en rien. Il devait bien avoir un moyen de retirer une paroi de façon mécanique ici. Pendant que vous chercher cela, je vais finir mon bouleau ici. Ce ne devrait pas être trop long. Au fait, Guru, tu me lances le bouteille de soudure à tes pieds?"

[Passe à Zark]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:51

[ je suis désolée ce soir je n'ai pas d'idée pour la suite je vais travailler tout ça pendant le temps où je n'aurais pas accès à l'ordi désolée ice et starwolfff]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:09

zarkasness a écrit:
[ je suis désolée ce soir je n'ai pas d'idée pour la suite je vais travailler tout ça pendant le temps où je n'aurais pas accès à l'ordi désolée ice et starwolfff]

[Ce n'est pas grave ^^". Prend ton temps. Vaut mieux avoir un RP de qualité qui prend plus de temps, que quelque chose de beaucoup moins développé qui prend que 5 minutes à écrire. :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:37

Yuki commençait à avoir des effets d'un manque de nicotine. Mais c'était pas vraiment le moment pour aller fumer à ce moment mais elle savait que si elle ne le faisait pas maintenant elle tremblerait des mains et ne pourrait pas se concentrer. Elle sorti du bazard de son sac un paquet et pris juste la cigarette qui lui fallait et un briquet violet flachis.

Yuki: " je sors un coup je reviens dans une minute"

Elle leur dit ceci tout en leur montrant une cigarette et son briquet. Dehors l'air était frais et pourtant doux, elle n'était pas habillée chaudement et pourtant ça. Elle alluma ça cigarette puis défaisa ses couettes se qui lui fit un petit carré, elle sentit le vent dans ses cheveux mais elle ressentit quelque chose de supect et d'étrange comme si elle fût observée durant un lapse de temps qui ne permet pas de savoir d'où proviens se regard; un grand frisson désagréable parcourant ça colonne vertébrale.
Elle jeta ça cigarette sans la finir et retourna vers les garçons. Même à l'interieur elle frissonnait encore n'osant pas se retourner de peur de découvrir la personne faisait ce regard. Son visage était blême, tous ses poils étaient hérissés. Elle connaissait cette sensation d'être épier de tous les angles afin de découvrir qui tu es réellement, mais la dernière fois qu'elle l'avait ressenti elle était dans un labo' où des scientifiques faisaient nuit et jour des testes sur elle, elle avait toujours essayé d'oublier ces moments de mal être dans ça vie en ce disant qu'il y avait des personnes ayant vécue pire qu'elle. Mais ses efforts pour oublier cette nuit furent détruits.
Elle ne bougeait plus depuis qu'elle recevait par flash-back des brides de ça mémoire, elle était comme paralysée. Puis d'un coup elle se remit a bouger mais c'était juste pour cacher son visage.


[bon si ça ne vas pas je recommence car je l'ai fait dans mon lit avec ma ds, et pour la longueur surement demain je rajoute à peine plus de description. Voila voila a toi ice ^^]


Dernière édition par Zarkasness le Ven 2 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:07

[ bon voila j'ai pas changé grand chose au final et je pensais que ça serait largement plus court ce que j'avais fait via la ds ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gurufin] "Les Ailes de la Solitude"
» [Sur Invitation] Loin du Pays...
» [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.
» [Sur Invitation] Operation SkyFall
» [Sur Invitation] Ceci est un Hold-Up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Saphir-
Sauter vers: