Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 9:45

Gurufin déploya ses ailes magnétiseuse ment et s'envola pour lui apporter cette bouteille de soudure, ce n'était pas du tout un grand mécano mais il savait que son amis était digne de confience, rien que d'entendre le bruit du moteur rugir à nouveau depuis des année fessait palpiter son cœur de bonheur et de joie rien ne sembler le perturber.
Mais maintenant pour décoller c'était un autre histoire,il fallait enlever se mur mais comment sans le défoncer? C'etait bien la question à se oser même si briser le mur aurai été facile ça pourait être dangereux, son père avait sûrement dit créé un système.
Il posât une de ses main sur son menton l'air pensif remontant au plus loin dans ses souvenir. Son regard se tourna dans tout les sens du angart, jusqu'à une sorte de manette.
Dans un accès de joie Gurufin se jette sur la manette:

Gurufin: " yosh!!!" 

Il tira le plus fort possible sur la manette mais elle semblait coincé, un regard plus attentif sur cette manette et on apercevait aussi un micro. 
Puis il se rappela:
—————loin dans le passé

Gurufin:" dit papa ta pas peur qu'on te vole "Kibō"? (Kibō signifie littéralement "espoir" en japonais c'est le nom de cet avion)

Son père eu un éclat de rire et répondit:

Pierre: " haha ne t'inquiète pas Guru' pour me voler notre bijoux il faudrai qu'il puisse déverrouillé le mécanisme vocal sans ça non seulement la piste ne se libérera pas mais en plus l'avion ne pourra pas avancer même si le moteur tourne, regarde!" 
Pierre Weam   Pris la manette d'une main ferme et la tira d'un coup tout en prononçant bien fort:

Pierre:"Kibō!!!!!!!!"

Fin du flash back—————

Gurufin chuta au moment de revenir vers "le présent" puis il compris alors et se rappela une larme traversa les yeux il se rappela du nom de cet appareil.
Il pris fermement la manette et dit d,une voix distique en la tirant:

Gurufin"Kibō!!!!!!!!"

Un vacarme assourdissant se fit entendre du sol et des haut parleur commençait à répondre le son:

Haut parleur:"bienvenu monsieur Weam!"

Les mur s'emblait s'étirer entre eux le sol commençais à monter et le toit à s'ouvrir, le sol se mît même à pencher.
Une fois que tout le sol ne bougea plus on entendit sur les coté:

Haut parleur:"Kibō modèle aviateur matricule 24979087 carburant rempli! Température stable! Appareil ok! Kibō vous été maintenant près à décoller!"

Gurufin n'en crut pas case yeux c'était magnifique, se qui ressemblait à un vieux dépôt était en faite une base aérienne complètement mécaniser. Il jette un coup d'oeil vers le sol il était monter bien haut Flint par un moment de peur se posa sur son épaule.
Il leva les yeux vers le ciel vers Maiko et dis:

Gurufin:"tout est près en bas hihi ;) "

Quand au jeune furrie ailé il remarqua la serveuse non loin complètement d'en ses penser voir même un peu terrifier et ce n'était pas dût à la hauteur c'était sur!
 Il s'avança vers elle et dis en posant sa main sur son épaule:

Gurufin:"hé mademoiselle Yuki? Vous allez bien? Quelque chose ne va pas?" 

il la regarda d'un air un peu inquiet, la façon dont elle était l'inquietai quelque chose devait la préoccuper la vrai question était surtout quoi!

[à toi cher starwolfff]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 22:51

["pas du tout un grand mécano"? Hey! Maïko était tout de même reconnu dans sa ville, étant le seul. x)]

Le renard avait sortit de ses poches des lunettes assez fumée pour se mettre à cette tâche. Rapidement, il ajusta ses gants, dévissa la sûreté de la bouteille puis baissa ses lunettes pour le protéger de la lumière aveuglante. Lentement mais sûrement la flamme augmenta et il s'affaira à ressouder les fils ensemble. Cela pris à peine trois petites minutes, et une fois cela fait, il ne lui restait plus qu'à mettre un peu de ruban électrique autour de la ganse du fil qui avait été enlevée. Voilà qui était comme neuf! Il passa à deux doigts de se cogner la tête sur le panneau de commande en se relevant, mais s'accota sain et sauf sur la portière, soulevant les lunettes fumées. Pendant qu'il relaxait à l'air libre de cet endroit si fermé, il passa proche d'avoir un arrêt cardiaque lorsqu'il entendit Gurufin crier.*

Gurufin : "Kibō!!!!!!!!"


Comme s'il y avait un tremblement de terre, le pauvre canidé basculé d'un pied à l'autre dans la cabine et tomba même sur le côté passager en faisait un pirouette assez saugrenue dans ces conditions.*

Maïko : "Waahchhaaayaaa- .... OUF! Aïe..."

Enfin il finit ses cabrioles face au tapis, pieds sur le banc et lunettes dans la bouche. C'était effectivement la raison pour laquelle on s'attachait avant d'ouvrir un tel mécanisme! Avec la force du désespoir, il se releva ébouriffé et l'air bêta. *

Haut parleur : "Kibō modèle aviateur matricule 24979087 carburant rempli! Température stable! Appareil ok! Kibō vous été maintenant près à décoller!"


Alors c'était ça, Kibō. Voilà un beau nom pour un avion. Il était surprenant que cet engin ait une matricule légale. M'enfin, c'était pas comme si la sienne l'était, mais bon... Qui était tout à fait légal de toute façon? Se tirant de ses pensées, il se hissa encore un peu plus haut pour voir en bas et en haut l'espace qui s'était créé. La voix de son compagnon retentit peu après.*

Gurufin : "Tout est près en bas hihi."

D'une voix mi-amusée, mi-chevrotante, le renard lança.*

Maïko : "J'ai remarqué... de façon assez abrupte!"

Sa voix ne contenait aucune rancune, loin de là. Même que son sourire fendu jusqu'au oreilles trahissaient son fou rire qu'il refoulait. Ce n'était pas trop logique de rire après ça, mais ça changeait bien des journées répétitives au garage!

[*Lance* Attrape Zarky!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 14:43

Elle sentit la main de Gurufin se poser sur elle et entendit qu'il lui parlait:

Gurufin:"hé mademoiselle Yuki? Vous allez bien? Quelque chose ne va pas?"

Elle le regarda et l'effet de lumière sur lui et le contre jour lui fit de nouveau vivre un flash back plus violent que les autres où elle vit la scène se dérouler juste devant ses yeux...

Durant l'année de ses 10 alors qu'elle n'était qu'une cobaye..

La jeune furry se réveillait de plus en plus ses derniers temps les drogues que lui injectèrent les personnes qui l'utilisaient comme cobaye depuis son plus jeun âge ne faisaient plus effet son organisme avait réussis à les combattre donc les doses se succédaient de plus en plus rapidement.
En ce moment même elle se trouvait dans un cylindre avec un sorte de liquide fluide et légèrement qui lui même se trouvait dans une pièce avec d'autre furry qui étaient pour faire des cobayes, tout était calme en ce jour par rapport à d'habitude; sauf que la furry commença à ouvrir les yeux...

Yuki: * Où suis-je ?...*

Elle regarda autour d'elle il y avait plusieurs furrys dans son état et des jeunes comme des enfants pas plus vieux de 5 ans qui paraissaient endormis sur des sortent de lit d’hôpitaux et les bébés se trouvaient tous dans des couveuses. Les autres comme Yuki se trouvaient dans ces sortent de cylindres remplis de liquides avec un masque sur le visage afin de respirer et des perfusions un peu partout.

Yuki: * Mais qu'est ce que je fais là ?!*

Elle leva la tête et découvrit qu'il y avait un endroit mal sceller elle commença à taper puis le couvercle tomba déclenchant une alarme bruyante. La jeune furry arriva à sortir d'où elle était avec un peu de difficulté vu le manque de force qu'elle avait. Dés qu'elle eu touché le sol elle enleva toute les perfusions et le masque en se crispant de douleur à chaque fois. Elle entendit le personnel arriver pour la remettre où elle était quelques minute avant. Elle essaya de s'enfuir mais le peu de muscle qu'elle avait ne lui permit pas de courir dés qu'elle voulu et tomba par terre et un laborantin l'attrapa.

Yuki: "Laisser moi !!"

Elle le mordit et le griffa et se débattit. Elle sentit une piqure dans le dos et la brûlure du produit aller dans ses veines. Elle perdit petit à petit toute conscience du monde.

???: "Laissez la ici on le transférera demain dans un labo où elle sera plus facilement maintenu à ça place chez les cobayes.... Peut-être qu'elle en mourra ..... c'est le mieux ....je vais... Mrs Alex."

Elle ne pu discerner que ceci de leurs paroles du fait des drogues administrées.

Fin de cette douloureuse remémoration


Yuki s'assit la tête dans ses mains pleurant presque ça tête lui faisait douloureusement mal, ses propres souvenirs qui s'enchainaient et revenait à une allure fulgurante la faisait souffrir les cachets qu'elle prenait lui avait toujours permit de ne pas avoir mal à la tête et ne pas faire de cauchemars mais elle ne pensait pas que c'était ses souvenirs.
La douleur s'estompa mais était toujours présente; elle regarda Gurufin.

Yuki: "Je vais y aller maintenant ça ne sers à rien qu je reste avec vous je ne ferais que vous ralentir dans vos projets encore inconnu."

Elle alla chercher ses affaires qui se trouvait dans le brouhaha de l'avion les rassembla et commença à partir chercher une ville ou un village voir même un endroit où elle pourrait vivre et oublier son passer.

[ à toi ice ^^]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:28

[je précise que zaky ma autoriser à faire un peu bouger son perso]
Gurufin était sidérer son regard durant son absence lui rappela le sien au début de sa fuite!
Il savait très bien qu'elle était poursuivit par son passé rien qu'en regardant ses yeux.
Mais c'était dommage qu'elle parte il voulait en apprendre plus sur elle!
Il se mît face à elle et dis d'une voix sérieuse alors qu'elle s'apprêtait à partir:

Gurufin:"ce n'ai pas en fuyant toujours que tu échappera à ton passé!"

Mais elle n'avais pas l'air de faire très attention à se qu'il disait elle passa à côté du jeune furry ailé! Qui ne fit rien pour l'empêcher en se disant qu'il aurai eu tort de l'arrêter que si elle ne voulait pas les suivre qu'elle décide de sa destiné.

La furry marcha dans la rue pendant quelque minute puis passez une ruelle, un hombre qui sortait des ténèbres se tenait devant elle, cette inconut ressemblait beaucoup à Gurufin mais ses vêtement, sa carrure était différent, et surtout ses yeux était d'un rouge terrifiant, mais pourtant pas maléfique il resta face à elle et dis:

???:"il a raison tu ne devrai pas fuir ton passé"

Elle n'y fit pas attention non plus passant au travers de lui dos à dos il continua par:

???:"Yuki Anno 20 ans et ancien cobaye ne voulait vous pas en savoir plus sur votre passé?"

La furry n'eu pas le temps de se retourner que le furry ailé était déjà partit tout se qu'il restait c'était des feuille rempli d'information sur Yuki des photo d'elle adulte et jeune et un feuille ou était écrit:

Lettre:"si tu veut en savoir plus sur ton passé et sur celui qui ta torturer suis Gurufin jusqu'au Japon, vous avez sûrement certaine chose en commun sur vos différent passé!! Je vous retrouverai là-bas!

Signé: Kaze"
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:40

Le jeune renard vit que la serveuse était bien troublée, il n'était pas pour rester planter comme un piquet ici. D'une main assurée, il sauta en dehors du bolide et atterri avec force sur le sol. Rangeant lunettes fumées tant que rajustant ses gants pour les rendre plus lousses, il se dirigea vers le duo plus loin. Gurufin semblait parler, mais la fille passa son chemin et partit lentement en dehors du bâtiment. Que lui arrivait-il? Il accélérât le pas pour rejoindre son ami, montrant un regard interrogateur, était-ce à cause d'eux? Il sortit un moment pour voir ce qui se passait à l'extérieur et vit de loin, assez loin en fait, Yuki s'étant arrêté près d'une ruelle. Assez étrange, mais il se permit de faire quelques pas jusqu'au coin de rue le plus proche, à quelques mètres de là et de mettre ses mains en porte-voix.*

Maïko : "Mademoiselle Yuki! Mais qu'est-ce qu'il y a?"

Il n'était pas sûr qu'elle l'avait entendue, elle était plutôt loin après tout. D'un air résigné il se gratta la tête et revint vers le bâtiment pour s'asseoir sur le seuil devant la porte, près de Gurufin qui était qu'à quelques pas en arrière de lui. S'il fallait partir au Japon, il ne fallait pas tarder, le jour n'attendrait pas éternellement et le voyage serait long.

[Désolé du post court, je ne pouvais pas faire autrement. ^^". À toi Zark.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:56

La jeune ramassa tous les papier restant après le passage de l'inconnu qu'elle avait ignorer, c'est vrai elle avait envie de connaitre son passer; ses derniers étaient sur sa propre vie avec plusieurs photo qui retraçaient sa vie de son enfance jusqu'à son age actuel. Elle l lu un des papier se trouvant au dessus de tous.

Lettre:"si tu veut en savoir plus sur ton passé et sur celui qui ta torturer suis Gurufin jusqu'au Japon, vous avez sûrement certaine chose en commun sur vos différent passé!! Je vous retrouverai là-bas!"

Elle se releva en récupérant tous les papiers et entendit une voix qui lui parlait c'était Maïko le furry renard.

Maïko : "Mademoiselle Yuki! Mais qu'est-ce qu'il y a?"

Elle le regarda, sourit et dit.

Yuki: " Je reviens vous inquiéter pas ..."

Elle marcha en direction des deux furrys en ressassant les paroles de Gurufin et de l'inconnu et de se qu'elle venait de découvrir. C'est vrai ça ne servirait à rien de fuir son passer mais elle avait du mal à imaginer qu'elle avait subis ça et avait peur de découvrir des choses qu'on lui avait fais pris ou perdu pendant qu'elle était qu'une cobaye.
Rien que d'avoir revu tout ses souvenirs elle en souffrait comme si on lui avait donner un profond coup de poignard et que se dernier avant qu'il soit enlever soit tordu de sorte de laisser son empreinte à jamais; alors que serait la découverte du reste.
Ça marche jusqu'aux furrys étaient silencieuses mais elle avançais tout de même d'un bon pas ; baissant les yeux comme de peur d'affronter la vie en la regardant droit dans les yeux. Dés qu'elle aperçu Gurufin elle lui dit à mis vois sans le regarder.

Yuki: "Je suis désolée d'être partit comme ça mais ... mais revivre son passer me parait impossible à vivre..."

Puis elle releva la tête en s'adressant aux deux furrys.

Yuki: "Ça vous dérange pas si je reste avec vous durant ce voyage?"

S'ils n'acceptaient pas elle ne saurait plus quoi faire de sa propre vie.


[ désolée du peu de longueur à toi ice]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:26

Gurufin pris un air surpris en voyant Maïko sortir du hangar chercher Yuki, ce n'est pas qu'il ne voulait pas quel vienne mais si elle voulait partir il ne pourrai pas faire grand chose pour l'empêcher, il afficha quand même un air triste et déçu mais essaya de changer de penser en tournant le regard vers "Kibō":


Gurufin:(Papa, ai-je mal agi? Aurai-je du la retenir? Trop de question se pose dans ma tête et puis quel est cette chose que je dois retrouver au Japon?, pourquoi tout ça? Quel en ai le sens? *leve les yeux vers le haut*
Mais...... Comme ce sont tes dernière volonter et bien alors je pourfendrai le ciel pour le trouver....avec l'aide de "Kibō" de Filnt et aussi de Maïko!)

Il repris son air déçu en ne pensant pas à Yuki mais au même moment il fut tirer de ses penser par le retour de Maïko qui fut suivit de....Yuki....mais comment avait-il fait? C'était la question qu'il se posait à présent! Elle avait l'air encore plus pensif qu'à son départ:

Yuki: "Je suis désolée d'être partit comme ça mais ... mais revivre son passer me parait impossible à vivre.......
Ça vous dérange pas si je reste avec vous durant ce voyage?"

Il prit son air sérieux et sereins légendaire pour lui répondre:

Gurufin:"ne t'excuse pas! Je sais se que c'est d'être poursuivit par un lourd passé j'en fais l'expérience chaque jour! Mais.......comme je l'ai déjà dit à un amis......."arrête de te morfondre, car soit tu te fera ronger par cela toute ta vie, soit tu continue à vivre en avançant dans ton destin, rien ne sera rose et se ne sera peut être pas la dernière fois que tu fera face à ton passé" fait comme moi avance tout droit et ne pense à rien d'autre qu'à ton futur! Moi je serai comme toi.........si je n'avais pas trouver des amis formidable qui m'on toujours soutenu et défendu *il tendit la main vers Yuki* et toi même  et Maïko vous faite partit de ces amis formidable j'ai beau te connaître très peu il a quelque chose de bien chez toi qui attire mon attention et qui me hurle de te faire autant confiance qu'à tous ceux qui sont mes amis pour toujours!, alors? Es-tu toujours partante pour nous suivre car en se qui me concerne mon avion est à votre entière disposition mademoiselle Yuki :) ;) "

Il accompagna son long discourt d'un très grand sourit vers Yuki en tendant sa main espérant au plus profond de lui même qu'elle accepte, car une chose pour laquelle le jeune hybride ailé est fort c'est bien de réconforter les gens autour de lui avec ses discourt palpitant.

Gurufin:(suis-je bête je voulais dire avec l'aide de "Kibō", Flint, Maïko ET Yuki !! tu vois père j'ai réalisé mon rêve me faire des amis qui me sont cher!)

[a toi starwolfff]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:17

Au discours de son ami, le mécano sourit. Bien flatteur, mais passé les compliments, il fallait se mettre en route. Arriver de jour au japon n'est pas la meilleure des idées. Sans compter qu'il faudrait marcher un peu, ils ne pouvaient se poser où bon leur semblait dans cette ville remplie d'activité à chaque heure de la journée. Il s'avança vers le bolide et ramassa tous les trucs qu'il avait éparpillé un peu partout au sol pour travailler et remit le tout dans sa boite. Il rentra cela dans la soute à bagage et monta plus aisément que plus tôt dans le cockpit. Il allait laisser Gurufin conduire, c'était son aéronef, après tout.

Il y avait trois sièges, celui du conducteur avec tout ce qui s'y référait, celui du premier passager, où l'on pouvait voir aussi une petite console de commande, mais c'était surtout un radar et les niveaux d'essence et tout ce qui importait au bon fonctionnement de l'avion. Il ressortit le petit bidule qu'il avait montré à Guru' quelques minutes plus tôt et le mit sur le volant, fallait tout de même pas qu'il s’assoie dessus! Et de comme n'importe quel avion il y avait les casques "normaux", pas vraiment le choix d'en porter un pour s'entendre, il en prit, vérifia tous les niveaux, rajusta les sièges, vérifia les ailerons et tout autre pièce. Il ne faisait pas vraiment confiance à ce système de vérification automatique, on ne savait jamais!

Tout semblait être fonctionnel, poussiéreux à l'intérieur, mais fonctionnel. Il se leva de sa place et lança à ses deux amis.*

Maïko : "Voili voilou! C'est tout prêt! Guru', tu conduiras, je vais surveiller les niveaux en arrière. En espérant que l'âge ne lui ait pas fait défaut! Alors Miss Yuki, vous venez aussi? Ravi de l'entendre! Je n'aurais pas travaillé pour rien alors. Tous à bord, direction : Japon. Je vous le dit tout de suite, le trajet sera assez long."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:42



Maïko : "Voili voilou! C'est tout prêt! Guru', tu conduiras, je vais surveiller les niveaux en arrière. En espérant que l'âge ne lui ait pas fait défaut! Alors Miss Yuki, vous venez aussi? Ravi de l'entendre! Je n'aurais pas travaillé pour rien alors. Tous à bord, direction : Japon. Je vous le dit tout de suite, le trajet sera assez long."


Yuki s'était assise au troisième siège, celui qui se trouvait le plus au fond de l'avion.
La furry en déduisit qu'il y avait plus de 10 h de vole au moins, elle allais surement dormir durant le trajet, de toute façon elle ne serait pas d'une très grande utilité mais ça lui dérangeais pas elle serait bercée par le bruit des moteurs et les sièges n'étaient pas mauvais. Elle mit son casque pour entendre ses camarades de voyage à cause du bruit trop conséquent.
Elle vit Maïko et Gurufin s'installer dans les autres sièges;ça y est le voyage allait commencer pour toute la troupe


[ désolée de la taille je ne voyait pas se que je pouvais ajouter d'autre j'en suis désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:31

Voilà tout était prêt, Gurufin et ses amis pouvait partir tranquille bien que l'état du visage pensif de Yuki ne rassurai pas le jeune hybride oiseau, mais bon si elle devait parler il l'écoutera le moment voulut c'est tout!
Il monta sur le siège avant et Flint lui se posa sur son épaule, le furrie ailé était nerveux voir stresser, il n'avait piloter cet avion qu'une fois dans sa jeunesse mais il s'en rappelai comme si c'était hier s'en devenait même excitant.
Il vérifia les niveau de carburant et autre de l'appareil, tout était ok.
Il testa ensuite le casque vocal avec ses deux compagnion.

Gurufin: « Maïko tu me reçois? Ici tête de piaf hihi * il fit un petit rire oui Guru' était du genre à rire des bêtises qu'il disait même sur lui même * j'allume les réacteur principaux!.

passant ensuite sur le canal Yuki * mademoiselle Yuki? Ici votre commandant de bort nous allons décoller pour votre sécuriser veiller à rester bien coller a votre siège, et de pas vous plaindre en cas de turbulence, merci d'avoir choisit « Kibô airline » pour votre voyage hihi :) »

l'hybride ailé enclencha quelque bouton et les moteur commençait a vibrer puis tourner a bon rythme! L'excitation se sentit dans le corps de Guru' et celui-ci lança de bon coeur:

Gurufin: « katobingu!!!! » [décollage en japonais, désoler un trip à la yugioh zexal xD]

[PASSE A STARWOLFFF]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:29

Gurufin : "katobingu!!!!"

Quelques secondes passèrent et on pu sentir l'appareil bouger : Ils avançaient! Prenant de plus en plus de vitesse, l'appareil se décolla lentement du sol pour enfin sortir par l'entrée qui avait été élargie. Ils étaient dans le ciel! Depuis le temps que Maïko souhaitait être dans un avion! Il s'exaltait tant qu'il en oubliait presque les manœuvres qu'il fallait faire après un décollage. Rapidement, il regarda la console, tira une manivelle qui était le cran de sureté et appuya sur un bouton qui fit rentrer les roues dans le véhicules. À de hautes vitesses, il était probable que ces roues cassent si jamais elles étaient sorties. Là n'était pas le problème, il est très possible de voler sans roue, mais attérir devient une mission impossible.

Il ajusta comme il faut son casque et regarda bien les alentours et s'émerveilla devant la beauté du paysage. Puis, se redressant dans son dossier, il donna son rapport au conducteur : Gurufin.*

Maïko : "Maïko au rapport, décollage réussi, roues rétractées, cran de sécurité fonctionnel et nous avons atteint une altitude d'environs 700 mètres. Tu peux continuer d'aller plus haut, mais attention, si on arrive juste en dessous des nuages, on risque d'avoir de sacrées turbulences, va falloir aller au dessus. On ne sera pas affecté par la météo! Je configure la lunette du casque pour que tu puisses voir l'altitude, attends un peu..."

Il était sur la console à bidouiller un peu les configurations du casque. Après moins d'une trentaine de secondes, il reprit communication avec son ami pour lui faire part du changement.*

Maïko : "Voilà, c'est fait! Regarde dans la lunette verte intégrée au casque, tu devrais voir un chiffre monter et descendre dans un coin. Il s'agit de notre altitude, tu peux aller plutôt haut encore, tant que tu ne nous amène pas dans l'espace!"

Le renard changea de canal pour parler à Yuki à l'arrière.*

Maïko : "Tout va bien mademoiselle? Si tu as le mal de l'air, j'ai du lait de magnésie que moi-même je n'utilise jamais. C'était juste au cas! Mais en dehors de ça, est-ce que tout te semble fonctionnel à la queue de l'avion?"

[À vous miss Yuki ^^ *S'incline* :P]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:13

Yuki senti l'avion prendre son envole; c'était son premier voyage en avion et pourtant elle n'avait pas peur elle était même excitée d'être là. Il ne faisait pas trop chaud et les secousses étaient minimes; il y avait juste le moteur qui vrombissait doucement derrière rien d'anormal.
Elle réussi à trouver une position confortable sur le siège, elle avait eu du mal à placer correctement ses jambes au départ mais maintenant tout allait. Elle pensa qu'une petite sieste ne serait pas de refus. Elle entendit soudain la voix de Maïko dans son casque.

Maïko : "Tout va bien mademoiselle? Si tu as le mal de l'air, j'ai du lait de magnésie que moi-même je n'utilise jamais. C'était juste au cas! Mais en dehors de ça, est-ce que tout te semble fonctionnel à la queue de l'avion?"

Elle fut quelque moment surprise d'entendre si nettement la voix de Maïko dans son casque, c'était comme si il était juste à coté d'elle et lui parlait.

Yuki :" Euh ... oui tout va très bien ici au niveau de la queue de l'avion. Sinon ne t'inquiète pas pour moi il m'en faut plus pour être mal, tout va bien ne t'inquiète pas. Je pense même que je vais essayer de dormir un peu durant le voyage."

Tout en disant ça elle souriait même si elle savait bien que personne le verrait. Elle sortit une veste de son sac pour se caler la tête bu un coup d'eau et ferma les yeux.

~~~~~~~~~~~~Dans le rêve de Yuki pendant son sommeil~~~~~~~~~~~~

*des voix au loin s'approchant d'elle*
Voix n°1: "Nous avons enfin réussi à mettre au monde un furry de type féminin, c'est encore peu stable nous ne savons pas comment il survivra. La mère quand a elle s'est laissée mourir de faim. Nous avons pu la garder en vie jusqu'à 7 mois de gestation mais pas plus. Malgré qu'il soit prématuré il parait en tout cas en bonne santé."

Voix n°2: "Votre furry est bien maigre alors, vous m'aviez dit qu'il était en bonne santé, et qu'est ce tous ses câbles dans sa peau."

Vois n°1: "Nous avons eu quelques soucis avec dés ça naissance, les gens changeaient d'humeur ou d'autres se sentaient vider de l'intérieur voir épier et décodé et tout se qui était informatique sautait en sa présence; donc nous lui injectons un sérum afin qu'elle n'est plus emprise sur nous."

Voix n°2: "D'accord et il a une possibilité qu'elle les retrouve? Elle pourrait nous être utile."

Voix n°1: "Non elle trop dangereuse tant qu'elle sera nourri de ce sérum elle oubliera tout aussi donc n'aura jamais conscience de ses capacités sauf si elle découvre ses souvenir un jour mais c'est peu probable."

*les voix s'éloignent*

Voix n°2: "D'accord professeur..."

~~~~~~~~~~~~Fin du rêve~~~~~~~~~~~~

Yuki ouvrit soudain les yeux sans savoir combien de temps il s'était passé après le décollage mais maintenant elle en était sur, elle savait faire des choses inexplicables.

[a toi ice ^^]


Dernière édition par Zarkasness le Ven 27 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:46

A peine Yuki c'était réveiller Gurufin lui parla de loin en ayant directement remarquer son réveille:

Gurufin:"Bien dormi mademoiselle Yuki?? Tenez!! *lui lance un sandwich et un bouteille d'eau" on a encore beaucoup de chemin à faire et j'ai descendu pour faire le plein 4 heures de route ça gaspille ;) surtout que le ciel dans un avion pour un oiseaux c'est étrange haha! Tien Maïko! *lui lance la même chose que à Yuki* si vous avez besoin d'un truc dépêchez vous on ne s'arrêtera plus maintenant ! Je vais faire le plein!"

Pendant que Gurufin faisait le plein il repensa à un truc sur le voyage:

———-3 heures plus tôt-———
Gurufin:"Maïko ! Ici Guru' R.A.S c'est magnifique mais ça me fait trop bizarre de voler (dans un avion)"

A part quelque turbulence aucun problème il se débrouillait très bien!
Mais d'un coup une image apparût dans ça tête telle un flash-black, c'était un type vêtu entièrement de noirs d'une aura noir et rouge terrifiante....

——-sortant de ses rêveries-——

[un peu court mais j'avais pas grand chose à dire pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:10

Le mécano attrapa la nourriture qu'on lui offrit d'une main et le déballa nonchalamment en regardant au ciel. Voilà un rêve qui se réalisait, il n'aurait pas pensé voler avant un sacré bout de temps, du moins, pas avant que son prototype soit finit. Justement, parlant de ce fameux prototype... Pendant le voyage, même s'il avait été bien occupé à vérifier les niveaux d'essence, le radar et le bon fonctionnement du moteur, il avait également pensé à un nom d'engin, celui qu'il pourrait donner à son cher véhicule aérien.

Il prit une grosse bouchée et sourit... Oui, c'était un nom parfait. Howling. C'était original, sans être prétentieux. Simple, mais efficace! Le renard prit une seconde bouchée qu'il mastiqua longuement. C'était probablement le meilleurs jour de sa vie, en ce moment. Enfin... Les meilleurs jours. Il en profiterait donc au maximum! Se redressant et finissant rapidement ce qui restait du sandwich, il regarda la console pour vérifier une fois de plus les niveaux.

Le réservoir était pratiquement plein et ils seraient bientôt prêt à repartir! Quelque chose lui disait que cette partie de l'aventure n'était que la pointe de l'iceberg. Quelque chose d'encore plus gros se préparait et il le savait. Un pressentiment, probablement... Maïko tapa deux fois sur la coque pour ensuite annoncer de sa voix cultivée.*

Maïko : "Le réservoir est plein, Guru, tu peux arrêter! Nous en aurons bien assez pour tout le voyage, je crois."

[À toi Zarky (Moi non plus c'est pas super long, mais j'peux pas avoir une méga aventure assis dans un siège d'avion x))]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:51

Yuki attrapa au vole se que lui avait lancé Gurufin; elle mâcha sans se préoccuper de comment était composé son sandwich sans grande faim. Elle ne se rendait pas compte encore qu'elle venait de passer un bon moment au bord d'un avion suspendu dans les airs. Depuis qu'elle revivait certain moment de sa vie pendant ses rêves elle se sentait un peu plus sur d'elle, comme si tout devenait plus limpide au fur et à mesure que le temps passait. Elle essaya d'utiliser ses sens après avoir manger, pendant que Gurufin et Maïko faisaient le plein de l'avion. Elle pris appui sur son sac qu'elle avait sorti de l'engin de fer volant; fermant les yeux elle se vida l'esprit, mais elle ne perçut rien; enfin rien juste au début car au bout d'un moment elle sentait l'esprit de Gurufin et de Maïko un peu faiblement mais juste assez pour savoir que c'était eux. Elle arrivait aussi à sentir chaque brindille, chaque caillou et chaque être vivant dans les 2 ou 3 mètres au alentour; elle avait l'impression de les caresser du bout des doigts sans vraiment les atteindre. Elle tenta de percevoir plus fortement les esprits de ses deux compagnons; elle sentit les gestes de chacun sachant les dissocier facilement. Tout en faisant ça elle avait l'impression d'arriver à pouvoir faire bouger d'elle même chaque membre de ses amis mais malgré ses tentatives elle tombait à chaque fois à un mur transparent qui l’empêchait de le faire. Elle essaya de le forcer mais plus elle forçait plus il se solidifiait pour devenir peu à peu indestructible.


Maïko : "Le réservoir est plein, Guru, tu peux arrêter! Nous en aurons bien assez pour tout le voyage, je crois."

La vois de Maïko la fit sortir de tout ceci. Les yeux plein de brume et l'esprit loin elle se releva avec quelques vertiges repris son sac et s’installa de nouveau dans l'avion.

Yuki : " Bon alors on décolle "*avec un large sourire*

Yuki se mis confortablement et attendit que Gurufin et Maïko reviennent.


[je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis pour répondre pardonnez moi *baisse la tête de honte* à toi ice =)]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 22:34

[=o mais non zarky c'est pas grave :o *te releve la tête et te sert dans mes bras pour te reconforter*]

L'avion pouvait enfin continuer son voyage et tous le monde était à son poste, le visage souriant de Yuki ravi Guru' qui n'arretait pas de s'inquièter pour elle dut à son visage lors du départ.
Il rejoigna son siège et fit un vérification de dernière minute.

Gurufin:" Carburant stable! On peut y aller!"

Le moteur commença par d'assourdissant bruit étrange, cracha un peu de fumée mais finalement se mot à décoller.

Gurufin:"Yosha!!!!! *se met à parler dans le casque* Les amis!! Notre dernier arret se ferra à...........heu........."

Bizarrement il venait de s'appercevoir qu'il ne savais pas oú il devait se rendre exactement, le papier qu'il avait reçu par l'executeur testamentaire ne précisait rien...... que faire? Il ne pouvait pas rebrousser chemin maintenant.... tout en restant concentrer sur le pilotage, il alla chercher au plus profont de sa mémoire les quelques souvenir restant de son père.

----------------------début du flash back--------------------------

Guru:"Kibõ?? Qui c'est ?? Pourquoi ton avion s'appelle comme ça?"

Pierre:"Hahaha tu es curieux comme ton ***** , enfaite Kibõ signifie "espoir" en japonais et si je l'ai appeller comme ça c'est parceque celui qui me la est un ami furry caméléon japonais que j'ai connut"

Gurufin:"Comment il s'appelle? Oú esqu'il habite? Tu la vus quand la dernière fois que tu l'as vus?"

Pierre:"Mais dit donc petit curieux :p suis-je en train de parler à mon petit curieux de Guru' ou as-tu voler le caractère de ****?
Hahaha bon et bien je l'ai pas vus depuis très longtemps c'est très loin Kanto mais j'y vais quelque fois le voir pendant mes voyage sa maison est magnifique, c'est un très grand sabreur et il forge les plus beau sabre du monde sa boite au lettre à même 4 sabre bleu dessiner dessus....... bon maintenant va appeller ton ***** il va être l'heure de diner"........

[Les "*" sont des mots que Guru' n'arrive pas à se rappeller]

------------------------fin du flash back----------------------------

Kanto?? C'était le seul indice qu'il avait, mais avec un peu de chance cette personne pourrai surement le guider.
Il reprit ses esprit et reprit par:

Gurufin:"Kanto!! Il se ferra à Kanto!"

Ainsi le trajet continua sans problème pendant une dizaine d'heure, jusqu'à se qu'enfin on puissent la voir, la plus magnifique des terre du monde le Japon!
Alors qu'il s'approchait doucement une explosion se declancha au niveau de se qui contenant le carburant, il se mit à descendre très rapidement.

Gurufin:"Maïko!!!!! Yuki!!!! On a un GROS problème!!!!! ACCROCHER VOUS!!!!"

Le furry ailée ouvrit sa fenêtre et celle de Maïko puis rampa jusqu'au "bec" de l'avion.

Gurufin:"Maïko!!! Prend les commandes!!"

Il se concentra et gela tout le bas de l'avion, empèchant ainsi le carburant de diminuer encore plus, il se retourna vers ses amis et leur sourit, il avança lentement vers eux mais épuiser dut à la force mental utiliser pour tout geler, il perdit connaissance et chutta dans le vide.

[YOSH JE PASSE A L'ACTION!!!! A TOI STARWOLFFF!]

Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:40

Gurufin : "Maïko!!!!! Yuki!!!! On a un GROS problème!!!!! ACCROCHER VOUS!!!!"

L'hybride renard regarda avec inquiétude son ami qui ouvrit sa fenêtre pour sortir. D'un côté, il avait des ailes, c'était pas trop dangereux... Enfin, l'espérait-t-il! Quel problème pouvait-il y avoir encore sur l'avion? Il s'était assuré que tout était fonctionnel et ils avaient bien assez de carburant... Pas tout à fait, après un regard bien placé sur son tableau de bord. Non, ils perdaient beaucoup, BEAUCOUP de carburant. Une fuite? Probable, il avait réparé le réservoir d'huile, mais pas celui d'essence! De plus, ce à quoi il n'avait pas pensé était le fait que l'avion était vieux, il fallait se l'avouer. Donc, la rouille avait du désagrégé une partie de métal, le rendant fragile aux impacts. Cette explosion qu'il avait entendue... Ce devait être la cause du problème!

Gurufin : "Maïko!!! Prend les commandes!!"

D'un mouvement svelte, il sauta par dessus le siège et la console et atterri directement dans le siège du conducteur. D'une main pressée, il tâtonna le siège pour trouver son dispositif. Une fois en main, il se le mit rapidement et aisément sur la tête et pris les commandes en mains. Il remarqua sur la console du conducteur que le gaz avait pratiquement arrêté de s'épuiser. Mais lorsqu'il remonta la tête, tout ce qu'il vit fut Gurufin tomber du nez de l'avion. Dans un cri de désespoir, il cria a tut-tête.*

Maïko : "GURUFIN!"

Après un juron à lui-même, il piqua du nez et pris de l’accélération grâce à cette bonne vielle loi de physique appelée communément "gravité" et se dirigea à toute vitesse vers la mer qui bordait la côte. Le problème restait maintenant de ne pas mourir de décompression ou en galette sur l'eau. Maïko et la passagère allaient vite, très vite. Trop vite, même. Ils dépassèrent facilement Gurufin dans sa chute et le mécano réussi même à l'intercepter sur l'aile. À ce moment précis, le temps cessa d'exister...

Maïko tira si fort sur le guidon de contrôle que ses muscles semblaient se déchirer. Une autre loi de physique concerne effectivement la puissance du vent. Si inconsistant lorsque traversé lentement, il peut devenir aussi gênant qu'un mur de brique à cette vitesse. Les ailes refusaient pratiquement de vouloir se remettre à l'horizontale. Il y arrivait presque, mais l'aréonef perdait toujours de l'altitude à une vitesse phénoménale.

À une centaine de mètres de l'eau, il se résigna en criant de toute ses forces. Il aurait beau redresser l'avion, ils s'écraseraient dans l'eau si rien de solide n'était là pour accueillir leur atterrissage forcé... Il ne pouvait qu'espérer un miracle...

[À toi Zark!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:53

[Très bonne suite mais je précise de faire attention de ne pas me rattraper parceque la suite est prévut pendant une séparation de vous et Guru' (qui cherchera à vous retrouvez ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:09

[Oh, il s'agit que tu tombe, s'tout. Oublie pas que tu n'es qu'appuyé sur l'aile. M'enfin, physiquement, tu ne resterait pas là longtemps x]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 12:27

Yuki vit l'affolement des ses camarades mais elle ne comprit pas tout de suite se qui se passait elle vit soudain Maïko prendre la place de Gurufin et d'essayer de le rattraper sauf que du coup nous étions à notre tour en train de nous écraser en direction de l'eau qui se rapprochait dangereusement. Yuki essaya de se rappeler si elle pouvait faire autre chose que manipuler les personne et le temps de quelques secondes elle se retrouva dans le passer.

~~~~~~~~~~Petit flash back Yuki avait alors juste 4ans~~~~~~~~~~

*On entend au loin un léger bruit d'alarme qui deviens de plus en plus perceptible*

Yuki était debout sur son lit quelque minute avant elle avait bougé dans le rêve que lui avait imposé les chercheurs et les médecins mais on ne pouvait pas les appeler de la sorte. Elle sentit une force venir en elle; elle arrivait à tout percevoir elle avait l'impression de pouvoir tout contrôler. Elle tourna la tête vers plusieurs objets, dirigea sa main vers eux et essaya de les lever sans les toucher; elle sentit alors une force passer à travers son bras et les objets se soulevèrent. Des vois arrivèrent et pris de panique elle alla se cacher sans savoir que la salle où elle se trouvait était surveillée par des caméras.

Voix 1 :"Qu'est ce qui s'est passé ici pourquoi il manque un sujet ? Où est -il passé?

La voix semblait s’énerver de plus en plus. Deux personnes commencèrent à chercher le sujet manquant c'est à dire Yuki; lorsque l'un des deux arriva à auteur de cette dernière la jeune furry déploya une grande force pour lancer un meuble qui faisait dix fois son poids en utilisant seulement son esprit sur la personne qui était là.
Le meuble en question s'écrasa avec fracas mais Yuki avait perdue beaucoup d’énergie et avait beaucoup de mal à tenir debout par la suite et ne sentit pas la personne qui s'était glissée derrière elle pour lui injecter une forte dose de calmant. La douleur fut telle que s'évanouit sur place lorsqu'on lui injecta le calmant. Puis se fut le trou noir...

~~~~~~~~~~ Fin du flash back ~~~~~~~~~~

Yuki pris conscience qu'elle pouvait manipuler les objets quelque soit leur poids juste avec son esprit; elle ferma les yeux ouvrit son esprit à tout se qui l'entourait et s'attaqua à redresser l'avion. Au début ses efforts fut vain puis peu à peu elle sentait y arriver, elle se concentra de plus en plus puis elle sentit son esprit guider l'engin. Avant que se dernier termine sa vie dans l'eau Yuki réussi à redresser le bec de l'avion mais elle sentit aussi Gurufin qui était sur l'aile tomber. Elle essaya de le rattraper mais ce fut vain, elle avait dépensé beaucoup trop d'énergie et sombra dans les limbes de l'évanouissement.


[ A toi ice si c'est honteux le temps que j'avais mis pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 22:52

La rivière si gentil et protectrice avait ramener Guru' à la rive avant même qu'il ne puisse se noyer, Dès qu'il ouvrit les yeux il s'attendait à retrouver son lit de 3ème main et l'odeur des ramens instantaner lui chatouiller les narines, mais ce fut tout autre chose, il était recouvert de sable et d'algue et la seul odeur qu'on pouvait sentir c'était celle du poisson pas frais.
Il cracha tout le sable de sa bouche en emmetant un petit "beurk", puis regarda ensuite tout autour de lui, le paysage lui était inconnu mais lui rappella vaguement quelque chose, il essaya de se rapeller de se qui c'était passer et se souvenue de Maïko, Yuki, Flint qui était rester avec eux et l'avion "Kibõ", il devait les retrouvrer!
Il courut ensuite dans toute la plage espèrant retrouver l'avionet ses amis sauf, mais il n'y avait rien, se qui le déprima et le rassura en même temps il pensait de tout son être que Maïko avait par miracle redémarer l'appareil et attérit dans un endroit adéquat.

Il décida de quitter cette plage pour les retrouver, il monta une coline mais se qu'il vit de l'autre côter dépassa tout se qu'il aurai put imaginer!
Des cerisiers en fleur à perte de vut des montagne replendissante qui coupait à moitier le soleil et au delà des imeuble gigantesque dont chaque étage signifiait une boutique, un restaurant ou des appartements une odeur de plat asiatique à vos affamé un mort, des furry et humain japonais, des touristes.
C'était plus beau que dans ses rêves il sursauta plusieurs fois de joie il parcourie toute cette region en demandant au japonais oú il était (dans leur langue biensûr), tous lui répondire la région qu'il espèrait "Kanto"!! Deux bonne nouvelle de suite il était de plus en plus joyeux....... néanmoins il se sentait très seul sans ses amis, il repris leur recherche en posant plein de question au passant sans se douter qu'une ombre le suivait.

[Yosha !!! A toi law-sama]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 20:48

Au moment ou l'impact aurait du se produire, les commandes devinrent lousses... Ce n'était bien évidement pas dut à une force surnaturelle de sa part, il en était certain! Mais peu importe d'où cela venait, il devait saisir la chance qu'il avait, car elle ne durerait pas longtemps. Reprenant son sang froid, il se concentra pour remonter. Il ne remarqua malheureusement pas son ami qui glissa de l'aile, mais peut-être en était-il mieux ainsi. Le mécano aurait probablement essayé de le sauver, mettant ainsi Miss Yuki en danger...

Enfin, atterrir directement sur la berge serait un tour de force, mais arriver en eau peu profonde serait l'idéal. Le moteur recommençait à faire des bruits étranges. L'essence s'en allait à une vitesse considérable une fois de plus. Maïko ne pouvait pas reprendre de l'altitude sans risquer de perdre trop d'essence, il ne restait donc qu'un choix :

Amerrir.

Amerrir avec un avion qui n'est pas du tout fait pour cela pourrait se résulter à un suicide en temps normaux, mais ils perdaient également de la vitesse, il serait donc peut-être possible de s'arrêter à temps. Il descendit, lentement mais sûrement, priant les cieux pour ne pas se planter. Lorsque la coque toucha l'eau, on sentit tout de suite le véhicule aérien ralentir violemment. Miracle, rien ne brisa sous l'impact...

Il avait réussi à amerrir... Mais comment avait-t-il redressé l'avion? En fait, il était convaincu que ce n'était pas lui, alors ce devait être quelque chose d'autre... Il oubliait presque, Yuki! Le mécano se retourna rapidement dans l'appareil qui flottait maintenant près de la berge et regarda dans le siège passager. Il demanda fébrilement en lui secouant l'épaule.*

Maïko : "Yuki...! Miss Yuki! Rien de cassé? Besoin d'aide...? Yuki, réveilles-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:03

Avant de sombrer complétement Yuki entendit la vois de Maïko l'appeler.

Maïko : "Yuki...! Miss Yuki! Rien de cassé? Besoin d'aide...? Yuki, réveilles-toi!"

~~~~~~~~~~Plusieurs minutes plus tard~~~~~~~~~~

Yuki ouvrit peu à peu les yeux ne sachant pas où elle se trouvait, tout se qu'elle savait c'est qu'elle avait épuisé presque toute ça force vitale en essayant de redresser le nez de l'avion et que malheureusement en faisant ceci Gurufin tomba à l'eau.

Elle essaya de se lever pour voir quel était cet endroit où elle se trouvait mais une douleur paralysante lui brula la tête dés qu'elle voulu bouger.

Elle se rallongea, ferma les yeux et se rendormi en espérant que le douleur partirait vite.


[A toi ice :) désolée de cette petite taille de poste ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:13

[je suis vraiment vraiment désolée d'avoir bloquer le rp *triste et se sent affreusement bête* c'est juste que je prépare la suite de ce rp depuis des mois..... Je fais extrêmement attention au détails car ce rp va représenter UNE GRANDE partie de l'histoire de mes perso, encore désoler ne m'en veuillez pas :(]

Chaque coin de rue sublimaient Guru', pourquoi? Tout simplement car le style de vie urbaine japonaise n'avait rien à voir du tout dans son pays et c'était quand même très intéressant, une partage de territoire bien fait et plus ou moins en harmonie.
Tout le monde regardaient le furry ailée d'un air étrange comme si ils avaient vu un mort, la raison en était évidente, ce pauvre hybride est tomber du ciel et s'est pratiquement exploser la tronche contre les rochers de la plage mais pourtant il en est ressortit sans une égratignure.
Gurufin détestait qu'on le regarde comme ça, cette sensation désagréable d'être identifier ne lui plaisait pas, il tourna à droite à gauche pour poser la même question à tout les japonais


Gurufin:"Anata wa hikōki jiko o mite, sore wa doko ni aru koto ga arimasu ka?" [avez vous vu un avion s'écraser et où est-il?]

Personne ne pouvait ou ne voulait lui répondre au début, enfin jusqu'à ce qu'une personne habiller d'un unique vêtement tout en noir à capuche dont on ne pouvait rien discerner, même pas les yeux. 

[pour ceux qui se demande sa tenu ressemble à : http://www.google.fr/search?q=organisation+XIII&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KAAWUYzzFKmw0AX-g4H4Dw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=356#p=2 ]

il avança vers Gurufin et se mit à lui parler mais étonnamment en français:

???:" j'ai vus l'avion avec tes amis s'écraser non loin d'ici, je pense qu'il sont encore en vie..... Suis moi !! Je t'y conduis"

Bizarrement la voix ressemblant énormément à celle de l'autre hybride volant mais en plus grave et plus sombre... Mais Gurufin le suivit quand même en espérant que ses amis allaient vraiment bien... Après un long moment de marche qui avait bien durer trois quart d'heure voir une heure, ils passèrent tout les deux dans une ruelle.
Le type habiller de noir lui fit signe d'avancer:


???:"c'est par là mon p'tit t'es amis sont a deux kilomètre au nord c'est tout...."

Alors que Guru' avança devant lui et donc qu'il baissait sa garde, l'étranger sortit discrètement son épée cacher son sa robe noir et envoya la paume de son sabre en direction de l'arrière du crâne du furry mais celui-ci se retourna et se créa un sabre de glace pour contrer son attaque
C'est alors que les deux épée s'entrechoquaient:


???:"COMMENT AS-TU SUS?!!!"

Gurufin sourit et répliqua par:

Gurufin:" *retenant le sabre de l'inconnu avec toute ses force* tu m'as donner trois indices.... Le premier c'est que tu m'as parler français alors que rien ne pouvais t'indiquer que jetais français avec mon parfait accent japonais... Le second était que tu m'as dit que "mes amis" était par là-bas mais une question comment as-tu sus qu'ils était plusieurs on était peut être que deux dans cette avion?..."

???:" Et le troisième?......"

Gurufin:" Je t'ai vu me suivre.....avoue tout maintenant!!! Qui es-tu?!!"

Il lança une attaque contre l'autre type mais il l'esquiva si facilement que cela ridiculisa le petit Gurufin...
Cela se suivit d'un magnifique combat à l'épée comme on en voyait que dans les films, les deux combattant magnaient le sabre si bien... Et d'une vitesse époustouflante, on aurait dit qu'ils foutaient sur l'air et aucun des deux ne s'envola pourtant... Les attaques et les contres de Gurufin s'enchainait intelligemment mais bizarrement le mystérieux inconnu ne semblait pas vouloir le tuer... Juste l'assommer mais pourquoi?...le mystérieux sabreur se mit à pousser un rire sadique:


???:"HAHAHAHAHA !!! moi qui croyait que j'allais t'avoir facilement haha! C'est bien dommage mais au moins je serai plus discret la prochaine fois que je suivrais quelqu'un en filature mais bon pas grave...."

Gurufin le plaqua contre un mur et planta une petite lame de glace fraichement crée dans sa capuche et dit:

Gurufin:"il n'y aura pas de prochaine fois!! *tire sa petite lame afin de lui retirer sa capuche* maintenant tu va m'avouer qui tu es!!! C'est un ORDRE!!!"

A ce moment là le temps semblant se figée, Gurufin n'en crut pas ses yeux.... Non seulement ce type avait presque la même voix que lui mais en plus ..... En plus ..... IL LUI RESSEMBLANT EN TOUT POINT!! On aurait dit un vrai miroir..... La seule différence était la couleur des yeux  de ce type qui était rouge sang alors que Guru' a deux pure saphir à la place des yeux.... Mais le reste était parfaitement pareil que sur Guru'....... Il lui arracha sa robe noir afin de confirmer mais OUI le reste aussi étaient étonnamment ressemblant.... Quelque plume étaient couleur différente mais à par ça ..... Même les parties comme la queu de lion oui les pieds de lion était respecter.... Alors que l'hybride ailée fut déconcentrer par ce qu'il a vu le sabreur l'assomma avec la paume de son sabre, il le regarda s'évanouir et dit d'une rire sadique et moqueur:

Kaze:"je suis kaze....."

Gurufin s'écroula et perdu connaissance, Kaze en profita alors pour non seulement l'attacher avec des chaînes et des cordes le plus solidement possible, même une plume ne pouvait bouger, ensuite il le bâillonna mais en plus il le jette comme si ce n'était rien dans une poubelle et souda son ouverture afin que personne ne puisse l'ouvrir mais surtout pour que Guru' ne puisse en sortir, comme ça personne ne le verrai ou ne l'entendrait.
Avant de faire tout ça il prit bien sur la peine de remplacer leur vêtements, il garda juste en plus une paire de lunette de soleil COMPLÈTEMENT réflective afin de cacher ses yeux rouge.
Après le passage de mode et un entrainement des cordes vocal pour imiter parfaitement la voix de Gurufin (ce qui n'était pas vraiment dure étant donner que à par un timbre plus sombre de la voix ils avaient à peu près la même.
Enfin après avoir fini tout ceci ce fut Kaze qui repris la route en direction du nord, lorsqu'il arriva il cria d'une voix pure et amical de loin:


Kaze:"LES AMIS!!!!! *courant vers eux* vous allez bien?! Pitié dites moi que tout va bien?! *il les regarda d'un air faussement affoler*"

Après vérification et de leur laisser le temps de répondre il baissa la tête comme si il allait en pleurer:

Kaze:"je suis désolée.... *verse une larme* à cause de moi vous avez faillit mourir je pourrai jamais me pardonner..."

Bien sur même sur le mensonge était parfait il n'en pensait pas un mot:

Kaze: ( *gardant l'air triste* ça devrai bien se passer j'imite parfaitement Guru' il ne devrai y voir que du feu [je précise que ce jeu de mot n'était pas prévu xD] )

Alors qu'il resta dans cette position Flint, son compagnon se dégagea des cheveux de Yuki, là où il s'était cacher durant l'accident, il s'avança un peu vers la voix mais en sentant l'âme noir et ténébreuse de Kaze il se cacha d'un air affoler dans les cheveux de Yuki à nouveau.

Kaze: ( M*RDE!!!! J'ai oublier ce Piaf de malheur... Il ne faut pas qu'il fasse me découvrir.... Et je dois rester calme ) 

Kaze se jeta sur Yuki, ou plutôt en direction de ses cheveux comme si il était rassurer:

Kaze:" FLINT DIEUX MERCI TU VA BIEN! Allez sort, tu dois faire mal à Yuki en restant comme ça...."

Flint parla (en langage oiseau bien sur) a Kaze d'un air terroriser il lui affirma qu'il savait que ce n'était pas Guru' et demanda où il était, puis il se recacha dans les cheveux de Yuki et ne dit plus un mot.
Kaze ne semblait pas stresser son expression de visage ne changea même pas une seconde il avait déjà trouver une excuse bien formuler:


Kaze:" Yu.... Yuki.... Désoler de te demander ça mais..... Ça te dérangerai de garder Flint? Le pauvre m'a dit que à cause du crash il a peur de s'envoler... Ça lui passera mais il ne veux pas bouger tellement il à peur... Il est terroriser alors s'il te plait garde le pour le moment."

Il attendit sa réponse en sachant que Flint ne pouvait nier ça vu qu'à part lui et Guru' personne ici ne savait parler le oiseau.

[voilà ^^ j'espère que ça vous a plus à lire j'ai pris ÉNORMÉMENT DE TEMPS pour l'écrire ... Encore désoler *se sent encore coupable* comme une bonne heure est passer entre le moment où Guru' vous cherche et où Kaze vous retrouver vous avez un bon temps que vous pouvez meubler si vous voulez....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude   [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Gurufin] "Les Ailes de la Solitude"
» [Sur Invitation] Loin du Pays...
» [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.
» [Sur Invitation] Operation SkyFall
» [Sur Invitation] Ceci est un Hold-Up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Saphir-
Sauter vers: