Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyDim 18 Mar - 17:42

-Mais... C'est quoi ça?

Nous voilà à la maison très... Rangée de notre petit renard. Bon, on pourrait très bien voir le sol de ce bâtiment par moments, sinon, le reste, ce n'est que des papiers, vêtements, aliments périmés, pièces métalliques, bref, le désordre. Il n'avait pas très bien rangé ses trucs depuis qu'il est arrivé dans sa maison. Mais, ce n'est pas ce que Tourmi trouva. Ce qu'il trouva était très étrange... C'était un truc violet, sphérique, et il y avait deux trous sur les deux extrémités. Juste assez grand pour que ses doigts y entre. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Ce qui suivie était très étrange... Tourmi crût que le monde avait explosé sous lui. Ce truc lui avait explosé en pleine figure, laissant du sang sur les doigts du renard. Mais, étrangement, il n'avait pas mal. Même, il se sentait... Plus du tout. Comme si son sens était bloqué. Il courra dehors, pour demander à un passant d'appeler la police, ou bien l'hôpital, peut importe. Il n'avait pas le téléphone. Il se sentit tout étourdi et les couleurs commençaient à... L'envahir. Il y avait quelque chose de caché dans cette sphère. Un produit ou on ne sait trop quoi aurait pénétré dans son sang, et c'est mauvais. Il ne saignait pas beaucoup, mais assez pour s'inquiéter un peu. Toujours à la recherche de passants, il courait dans la ville, perdu. Il trébuchait un peu partout et commençait à ne pas se sentir bien. Et, par pas se sentir bien, je parle bien sûr que, il était sur le point de vomir. Enfin, un passant passa, il courra (Et tomba deux fois) vers lui, ou elle, il ne le savait pas. Il voulait dire "Appelle un centre anti-poison MAINTENANT!", mais, à la place, il disa :

-Z'êtes z'one ou qwa? Zuis malade, zappelez poizon.

Le gars, ou la fille, peut importe, fuya, laissant Tourmi avec son cas. Il ne dura pas très longtemps avant de finalement, tomber au sol et... Dormir.

-HRPG- J'écris plus, habituellement, mais je suis nul pour commencer un RP' alors... -HRPG-
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyMar 20 Mar - 0:15

Ghos, somnolant presque durant sa promenade qui avait habituellement but de le réveiller, se sentait tout engourdi. Enfin c'était assez normal, il était nocturne et le jour il méditais ou dormait souvent. Certes, il avait quand même appris à rester bien éveillé, mais c'était toujours la même chose le matin. Encore une fois, il se demanda pourquoi il se résignait à ne pas boire de café... Ah, oui, c'est vrai... Il détestait le goût dans un premier lieu, ensuite, il avait été élevé au thé, pas au café. Antonny ne l'avait jamais compris là dessus non plus, la différence c'est que lui ne dormait presque jamais.

Bah, ces intellectuels extrêmes... Un bon ami, mais il s'inquiétait pour sa santé quelques fois...
Alors qu'il allait tourner un coin de rue, les yeux mi-clos pour éviter de se faire éblouir par le soleil levant, il entendit pas très loin.*

??? : "Z'êtes z'one ou qwa? Zuis malade, zappelez poizon."

Celui là, il zozotait et pas rien qu'un peu. Il lui semblait avoir compris qu'il était cherchait une zone de poissons malades... M'enfin, ça ressemblait beaucoup à cela. La jeune fille à qui il parlait -si l'on pouvait appeler ça parler-, s'enfuit rapidement, effrayée par ce drôle de gamin. Soit il était saoul et qu'il déparlait littéralement au demoiselles, ou il était... juste étrange. Oui, c'était le plus probable. Surtout qu'il s'en confirma lorsqu'il le vit tomber raide comme une branche dormir sur le pavé du trottoir. Il passa son regard sur le jeune renard et puis vers sa destination. Il repassa ce manège quelques fois encore pour enfin remettre son regard sur le renardeau. Il ne pouvait tout de même pas le laisser là à... dormir, sur le trottoir piéton. Il se gratta la tête puis décida de s'avancer vers le drôle de garçon. Doucement, il mit sa main sur la tête du dormeur. Une aura noirâtre entoura sa main et vint bientôt serpenter sur le pelage du jeune. S'il devait l'amener à la base, il devait tout de même s'assurer que ce n'était pas un félon qui allait le trucider pendant son sommeil. Quoi qu'à première vue, il ne truciderait même pas une mouchette, mais bon... de nos jours, on ne savais jamais avec ces jeunes!

Il s'agissait maintenant de l'enlever de là... Oui, ça c'était assez problématique. D'une main mal assurée, il le prit et le passa sur son épaule. Il commença à marcher vers la maison qui n'était pas très loin. En espérant qu'il ne se réveillerait pas en chemin, s'il fallait qu'il tombe avec lui, il pourrait se faire mal. Les passants le regardèrent avec un drôle d'air, c'est vrai que, comme ça, on aurait dit qu'il ramenait un mort.

Bientôt il furent à l'entrée de la grille déjà ouverte, il s'avança encore et arriva quelques dizaines de pas plus loin à la porte. Il déposa le renard blanc sur le pavé et s'affaira à débarrer la porte. Lors que ce fut fait, il s'agenouilla devant l'inconnu qui dormait toujours et claqua des doigts.*

Ghos : "Hey! HEY! Tu peux marcher? Qu'est-ce qui t'ai arrivé?" (À supposer qu'il est toujours vivant... Tu parles d'une journée qui commence bien)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyMar 20 Mar - 1:17

-Mais... Ze-... Je suis où?

Le effets de cette... Boule violette s'étaient arrêté, enfin, c'était ce que Tourmi pensait. En tout cas, il venait tout juste de se réveiller devant une chauve-souris qui claquait des doigts tout juste devant son museau. Bon, ok, il était réveillé. Il eu un petit flash de la... fille, courant plus loin. Aïe, ça fait mal à une réputation, ça. En tout cas, il se leva... Pour retomber par terre, peut-être était-il mieux qu'il reste à terre... Juste le temps qu'il reprenne vraiment ses esprits. Il écouta la chauve-souris (Un mâle, au fait) parler et répondit, du mieux qu'il pouvait:

-Je... Je ne sais pas trop. J'étais chez moi et, j'ai trouvé une espèce de boule violette par terre avec deux trous sur ses flancs. J'ai mis mes deux doigts dans ces trous, et elle a explosé. Je ne sentais plus rien et mes doigts saignaient. Il se rappela de sa blessure et échappa un léger "aïe" avant de continuer. Ensuite, c'était flou. Je n'ai pas le téléphone alors, j'étais sorti dehors et le reste, je ne me rappelle plus. Juste d'une fille, je crois, qui s'enfuyait de moi...

Il réessaya de se relever, pas sans peine, et il regarda un peu partout. Il était sur un terrain, pour sûr. Chez la chauve-souris? Probablement. En tout cas, une chose lui vint à l'esprit. Il était où!? C'est ce qu'il ne tarda pas à lui demander.

-Euuuh... On est où? Et, pourquoi m'avez-vous ramassé quand j'étais dans les pommes?

Après avoir écouté la chauve-souris, il décida de partir, avant de trébucher en plein sur le museau en marchant. Il resta quelques secondes par terre avant de dire :

-Pourrais-je me reposer chez vous? Je suis encore un peu... Déséquilibré...

Déséquilibré, ça, il l'était. Il rampa un peu avant de se relever pour regarder son "ramasseur", et regarda un peu son physique en général. C'était une chauve-souris (On l'avait pas remarqué) qui avait des yeux gris/blanc. Le soleil était un peu fort et c'était un peu difficile de voir la couleur exacte. Il avait une sorte de double-ceinture qu'il ne voyait pas vraiment souvent, dans la rue et un shuriken qui avait l'air de les retenir ensemble, enfin, ce n'était qu'une hypothèse. Il était... Plus grand que Tourmi, ce qui ne l'étonna pas. Il chuchota, presque.

-Ne parle pas de cette chute, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyMar 20 Mar - 21:58

??? : "Mais... Ze-... Je suis où?"

Ghos sursauta un peu lorsqu'il entendit la voix du renard, il ne s'attendait pas à ce qu'il se réveille, surtout après avoir vu la façon dont il s'était endormi. Ce dernier tenta de se lever, sans grand succès. Il devait être trop assommé encore pour se tenir correctement debout. Il fit un signe d'apaisement de la main pour lui signifier qu'il n'avait rien à craindre. Avec intérêt, il écouta les propos du jeune hybride.*

??? : "Je... Je ne sais pas trop. J'étais chez moi et, j'ai trouvé une espèce de boule violette par terre avec deux trous sur ses flancs. J'ai mis mes deux doigts dans ces trous, et elle a explosé. Je ne sentais plus rien et mes doigts saignaient. Ensuite, c'était flou. Je n'ai pas le téléphone alors, j'étais sorti dehors et le reste, je ne me rappelle plus. Juste d'une fille, je crois, qui s'enfuyait de moi..."

Il sourit pour lui signifier que sa réponse le satisfaisait et se releva en même temps que l'inconnu. Il préférait garder le silence et attendre qu'il ai repris tous ses sens avant d'entreprendre quelconque conversation. Peu après, les mots du renardeau le laissèrent quelque peu abasourdi.*

??? : "Euuuh... On est où? Et, pourquoi m'avez-vous ramassé quand j'étais dans les pommes


Drôle de question! Qu'est-ce qui l'avait poussé à le "sauver"? Rien de plus simple, il ne semblait pas avoir vécu beaucoup de situations du genre auparavant. En fait, ce n'était pas rare de voir des furries étranges dans le coin, il habitait cette ville depuis sa naissance, il savait donc bien ce que c'était. Mais avant tout, il s'agissait d'une question de solidarité pour lui. Il lui répondit donc avec un ton amical.*

Ghos : "Tu m'en poses de de biens bonnes, toi. Tu te situe devant le manoir Stealth. Je n'étais tout de même pas pour te laisser dormir en plein milieu d'un trottoir. Et de toutes façons, il s'agit d'entraide commun entre furries, comme nous. Je sais pas si j'aurais fait la même chose avec un humain, par contre..."

Le jeune canidé aux yeux cyans l'écouta, mais voulu tout de même partir malgré son état visiblement instable. Le voleur aurait voulu le retenir, mais il n'en eut même pas le temps. Titubant un peu partout, il tomba en pleine figure sur la voie d'entrée. Encore au sol, et probablement assez humilié, il jeta au voleur.*

??? : "Pourrais-je me reposer chez vous? Je suis encore un peu... Déséquilibré..."


Sans attendre, il se tassa de la porte d'entrée pour désigner la pièce éclairée d'où sortait une bonne odeur de jambon fumé. Il s'ennuyait ces temps-ci, cela faisait un moment qu'il n'avait rien fait de spécial, il commencerait à rouiller littéralement s'il ne sortait pas de son ennuyante routine. Il décida de ne pas l'aider à se relever pour une raison toute simple, il avait bien appris ça avec Filx : Une fois humilié involontairement, c'est quelques fois encore plus humiliant de se faire aider. Il l'avait vécu maintes fois avec le défunt frère de son meilleur ami, un ancien membre des Stealth. Prêt de l'entrée, le renard lui dit d'une voix presque inaudible.*

??? : "Ne parle pas de cette chute, s'il te plaît..."

Tout de même, il n'était pas un potineur de pacotille! Il avait bien mieux à faire qu'aller dire à tous et toutes qu'il avait vu ce pauvre renard chuter. Le chiroptère s'avança donc vers l'hybride et lui posa une main sur l'épaule. Dans un chuchotement au même niveau que le sien, il lui dit avec une certaine pointe d'humour.*

Ghos : "T'inquiètes."

Ensuite, après avoir reculé de quelques pas, il continua cette fois d'un ton plus civil et solennel.*

Ghos : "Bien sûr que tu peux venir, je n'y vois aucune objection. Il est assez rare d'avoir de la visite, mais enfin... Ma réputation de voleur n'est pas toujours très invitante, celle d'un assassin non plus, d'ailleurs. Mais ne t'inquiètes pas, ce ne sont que des rumeurs, du moins pour ce qui concerne le titre d'assassin que je ne mérite pas du tout, pour faire peur aux gens. Mon nom est Ghos Stealth, meneur du groupe Stealth, si tu en as déjà entendu parlé. Mais bon, assez parler de moi, je ne t'ai jamais vu à Station Square, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyDim 25 Mar - 17:57

Tourmi lâcha un petit soupir lorsqu'il su que la chauve-souris n'allait pas en parler. C'était un peu humiliant de chuter devant quelqu'un lorsqu'il essaie de faire une légère sortie. Ghos, le nom de la chauve-souris, n'avait pas très l'air d'un type qui aimait tuer pour rien, et ça, c'est bien. Tourmi pensa un peu. L'hybride en face de lui n'avait pas tellement l'air de vouloir rire de tout et de rien, ce qui aidait notre renard avec son nom... Bizarre? Il écouta ce que la chauve-souris avait à dire, et il répond aussitôt :

-Je m'appelle Tourmi, Tourmi The Fly...

Il s'attendait à un petit gloussement de rire, mais il ne vint pas. il ne s'était pas trompé, il n'était pas du genre à rire, ou bien le renard était encore sonné. Le deuxième choix lui semblait le plus probable, mais bon. Tourmi était assez habitué à se faire appeler "Moumouche" pendant son enfance et ça l'énervait, pas juste un peu. Il regarda un peu son chandail, et le secoua secoua un peu. Il était plein de sable et de... Poussière violette? C'était sûrement les débris de cette boule. C'était, d'ailleurs, les seules saletés qui étaient restées après son chandail. Il avait l'air stupide à secouer son chandail au point de vouloir presque le déchirer. Il arrêta, remarquant que Ghos le regardait encore et il dit aussitôt :

-Euuuh... J’essayais de nettoyer mon chandail un peu...

S'il le pourrait, il aurait rougit. Il aurait bien voulu un peu marcher ailleurs, mais vu la chute qu'il avait fait, il ne voulait pas en faire une deuxième. Il décida d'entrer dans le bâtiment, qui était pas mal grand à coté de la petite maison de Tourmi, suite à l'invitation de l'autre hybride.

[Court car je ne peux pas décrire ton manoir, c'est le tiens... ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyDim 25 Mar - 20:10

Alors ce jeune s'appelait Tourmi, c'était du moins pas très commun dans le quartier. Il le regarda avec une pointe d'incompréhension lorsqu'il balaya obstinément son chandail de ses mains pour le nettoyer. Il y avait effectivement une drôle de poussière violette à laquelle le chiroptère ne porta pas vraiment attention. Il pouvait s'agir de n'importe quoi, au fond. Mais d'un geste amical, il l'invita à entrer dans sa maison... Enfin la maison des Stealth, qui ressemblait plus à un manoir qu'autre chose. Bien sûr, les rénovations qu'ils avaient fait avaient agrandit de façon prodigieuse le bâtiment, sans pour autant laisser tomber le côté esthétique bien équilibré des murs et du toit. Le prix venait avec bien sûr, mais qu'est-ce qu'un tel montant lorsqu'on est un voleur? La réponse dans la plupart des cas est : pas grand chose. Il fallait penser qu'il avait déjà été pauvre, par le passé, mais ce ne sut durer qu'environs dix années. Maintenant, les finances n'étaient pas un grand problème.

Il marcha jusqu'au tapis du hall, et attendit que le renardeau entre. Avec précaution, il ferma la porte et l'invita à le suivre dans le salon de séjour en haut. Le hall était un endroit sobre d'un éclairage tamisé. Rien de trop mordant pour les yeux, mais qui s'accordait facilement avec les murs de bois vernis qui donnaient un teint foncé à la salle, même en plein jour. L'hybride noir monta les marches droit devant pour enfin atteindre le deuxième étage sur lequel on retrouvait les chambres et le fameux salon. À quelques pieds de la pièce, on pouvait entendre par la porte déjà ouverte des paroles.*

Antonny : "Filx, ça va faire des heures que tu es couché sur ce sofa. Bien beau le bain de soleil, mais ne devrais-tu pas aller marcher un peu comme Ghos?"


Filx : "*Baille* Ze suis bien ici... Veux pas aller dehors..."

Le hérisson rigola au commentaire de son ami.*

Antonny : "Tu va finir par prendre feu, boule de poils"

Filx : "Et toi... *Baille* Tu vas finir par avoir des racines à rester assis devant ces livres..."

Les deux amis rigolèrent en chœur, c'était effectivement une belle journée. Le soleil pénétrait facilement par la fenêtre au fond et venait baigner une partie du salon dans une douce lumière chaude et agréable. Il entra à l'improviste dans la salle salua ses deux amis qui venaient de se retourner. Tout en désignant l'hybride renard, il lança.*

Ghos : "Oui je suis déjà de retour, et j'ai ramené quelqu'un. Je vous présente Tourmi, je l'ai rencontré à quelques coins de rues d'ici. Tourmi, je te présente Filx (Il pointa l'hybride chat qui s'était à peine retourné du divan) et Antonny (Il désigna le hérisson avec ses livres théoriques). Tous deux font parti du groupe Stealth dont j'ai parlé, n'hésite pas à te tirer une buche si tu veux t'asseoir."

Pour souligner ses paroles, il s'avança vers Filx qui avait refermé les yeux et lui assena une pichenette sur l'oreille. Effrayé, ce dernier se tourna trop vite et tomba en pleine figure sur le tapis, libérant le divan... Au détriment du félidé qui soupirait d'inconfort, encore face contre sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyDim 25 Mar - 21:06

-Pfou! C'est grand ici...

C'était la première phrase qu'il dit. Quand on est habitué à habiter dans une maison quatre pièces plus salle de bain... C'est pas mal. Il suivit Ghos comme s'il ne voulait pas se perdre. En faite, c'est qu'il ne voulait pas se mettre dans des situations... Gênantes? Il détestait tout simplement ça. Tourmi balayait encore son chandail, discrètement. La poussière violette l'énervait tellement qu'il semblait un peu dans la lune. Il s'était planté sur la première marche de l'escalier, mais reprit aussitôt son équilibre pour éviter de tomber. Bon, voilà un chandail qui va aller directement aux poubelles en arrivant chez lui. De toutes façon, il en avait plusieurs pareils.

Il arrêta de regarder son chandail lorsqu'il entendit les voix de la salle de séjour. Bien sûr, ce qui égale manoir, est aussi égal à personnes. Il aurait du s'en douter. Il évita de fondre de gêne lorsque son accompagnateur le présenta devant deux autres hybrides. L'un était un chat, et l'autre un hérisson.


-Oui je suis déjà de
retour, et j'ai ramené quelqu'un. Je vous présente Tourmi, je l'ai
rencontré à quelques coins de rues d'ici. Tourmi, je te présente Filx et Antonny. Tous deux font parti du groupe Stealth dont j'ai parlé, n'hésite pas à te tirer une buche si tu veux t'asseoir.


-Salut... Il évita de montrer sa gêne et continua, en regardant Ghos. Non merci, je vais rester debout.

Il regarda un peu son chandail pour voir si les particules étaient visibles. Elles l'étaient, mais bon. Tourmi n'allait quand même pas en parler, c'est un peu stupide et peu problable comme histoire. Et surtout, il avait l'air SÉRIEUSEMENT plus jeune que les trois autres hybrides, sauf pour le chat, qui avait l'air un peu jeune. Les jeunes mentaient plus souvent que les vieux, malgré que Tourmi ne mentait jamais. Sauf la journée qu'il avait décidé de manqué l'école, bien sûr. Et, il aurait préféré y rester, dans l'école. En tout cas, il regarda un peu les autres hybrides, l'air mal à l'aise. Bon, 'fallait qu'il pose une question. Juste pour briser "l'Awkward moment" qu'il y avait. Il posa une question et regretta aussitôt.

-Euuuh... Bonjour Antonny, tu lis quoi au juste?

Presque en boule, il se sentit très stupide, et, à la fois, très impoli. Il venait tout juste de les rencontrer, et il leur posa une question... Un peu hors sujet? Il n'avait même pas expliqué comment Ghos l'avait trouvé, mais ça, il ne le voulait pas, simplement. Il regarda son chandail, décidément, il était FIXÉ sur son chandail. Que pouvait-il y avoir de si... Tâchant sur ce chandail? Tourmi inspira par le museau et, aussitôt, sentit quelque chose... Et ce quelque chose, c'était son chandail. L'odeur n'était pas si forte, mais elle y était et elle était très étrange. Elle sentait la même chose que ce que la bombe violette sentait mais, en moins fort. Cette odeur était plus agréable que mauvaise mais Tourmi n'aimait pas porter une odeur comme elle, même si un humain ordinaire ne serait incapable de la sentir, presque tout les hybrides le pourraient.

Il ignora son chandail et écouta un peu ce qu'il se disait entre les différentes personnes présentes. Le renard se demanda sérieusement ce qu'il répondrait si quelqu'un lui demandait comment Ghos l'a trouvé. "Et baaah, une bombe m'a drogué, je me suis un peu endormi, et Ghos m'a un peu trouvé et m'a un peu réveillé." Nan, il était peu probable qu'il répondrait ça. Il se demandait sérieusement si les autres hybrides l'avaient remarqué, si concentré sur son chandail. C'était stupide ce que Tourmi faisait, mais quelque chose le forçait. Il ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyDim 25 Mar - 22:58

Filx s'était redressé pour s'asseoir, cette fois comme il faut, et s'étirait et baillait sans arrêt. La paresse incarnée lorsqu'il ne sauvait pas le monde, celui-là. L'ambiance n'était pas plus étrange qu'à l'habitude, même ce drôle d'hybride ne venait pas troubler cet équilibre matinal entre les trois compagnons. Alors qu'il allait prendre pied vers les marches pour aller chercher quelque chose à manger, il entendit le jeune renard demander à l'intention d'Antonny.*

Tourmi : "Euuuh... Bonjour Antonny, tu lis quoi au juste?"

Il sourit, étonné, puis continua son chemin rapidement vers la cuisine. Il était rare que quelqu'un s'intéresse aux lectures d'Anto. Lui-même avait regardé quelques fois, c'était certes enrichissant sur quelques sujets, mais d'autres étaient totalement inutiles, voire endormant. Il avait lu entre autre la "Théorie du Chaos" et "Équilibrium". Deux livres qui l'avaient vraiment aidé dans son apprentissage, il n'avait pratiquement jamais eut d'étude, ce fut donc Antonny et la vie qui lui montra toutes les bases, et même plus. Bref, ses livres étaient assez spécial, en lire un était une chose, mais en lire tous les jours, coupant sur son sommeil en était une autre. Enfin, il fallait croire que certains étaient vraiment assoiffés de savoir.

De son côté, le hérisson, pour répondre au nouveau venu, sourit et mit un signet dans le livre qu'il lisait actuellement. Puis, se tournant complètement, il désigna la pile de livre qui trônait sur son bureau puis pris la parole sous les yeux exaspérés de Filx qui soupira un "Et c'est parti..." presque inaudible.*

Antonny : "Actuellement, je lisais un livre nommé Species plantarum, écrit par Carl von Linné sur le système du binôme linnéen et de la nomenclature botanique. Un chef d'oeuvre en soit. Par contre je suis surpris qu'un tel scientifique n'ai pas compris les plantes d'ici. Notre système ici est d'une biostructuration différente, comprenant de maintes plantes bien plus efficace pour les médicaments que de la simple mandragore ou même la salsepareille. Alicia a justement prouvé ce fait da-..."

Filx : "Anto, un mot de plus et je vais t'arracher les épines. Tu sais, moi et la botatruc, ça fait deux. Tout ce que je sais c'est que les remèdes d'Alicia ont un de ces sales goûts! Et de toutes façons, je ne crois pas que ça l'intéresse vraiment, tous ces trucs sur la bio... (Le félidé plissa les yeux regardant le chandail du renard) Tu as des petits trucs violets sur ton chandail, tu veux qu'on le lave. Antonny peut faire ça en un temps record."


Le hérisson pris un air indigné.*

Antonny : "Hey! Je n'ai pas dit que je voulais. M'enfin, c'est vrai que ça me ferait plaisir, mais ne rabaisse pas la science pour autant! Notre biosphère est un sujet important, et la "botatruc", comme tu dis, ça t'as sauvé la vie plus d'une fois. Au nombre de fois que tu as failli mourir empoisonné par on ne sait quoi..."


Filx lâcha un petit "Pffft..." avant de s'étendre confortablement sur le dossier. Des bruits de pas retentirent dans l'escalier, Ghos remontait. Il arriva avec trois barres au chocolat, il en lança une à Filx qui la reçu en pleine figure et se faillit tomber une fois de plus. Ensuite, il s'approcha de Tourmi pour lui offrir la barre.*

Ghos : "Tu dois avoir faim!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyMar 27 Mar - 0:55

Tourmi ria presque lorsque les deux hybrides se disputaient pour de la botanique. Il ne fit pas du tout surpris quand Filx parla des particules violettes sur son chandail. Il répondit sur un ton beaucoup moin gêné :

-Nan, nan. Je peux le laver moi-même, chez moi. Et, de toute façon, j'en ai plusieurs pareils.

D'ailleurs, son chandail n'était pas SI pire. Il y avait de la poussière violette, si, mais seulement devant et en plus, son chandail était noir et donc, la poussière était peu visible. Au soleil, ça ne paraîtrait sûrement pas lorsqu'il partirait. Il se retourna, cherchant Ghos des yeux. Il ne le trouva pas. Il était sûrement parti faire quelque chose, laissant Tourmi un peu seul avec les deux autres hybrides. Il regardais le chat, sur le point de lui dire quelque chose lorsqu'il vit une barre de chocolat frapper en pleine figure Filx. Il se tourna vers le lanceur du projectile qui était, bien sûr, Ghos. Il avait deux barres de chocolat dans ses mains et il en offrit une à Tourmi. Il répondit aussitôt.

-Merci! Et, je n'avais pas encore déjeuné.

Il déballa presque aussitôt la barre, cherchant des yeux la poubelle, mais n'en voyait pas. Il rangea les papiers dans ses poches. Il regarda Ghos, voulant dire quelque chose, mais il ne pouvait pas. Il avait le chocolat en pleine bouche, ce n'était pas très poli, tout de même. Il termina sa bouchée, et lui demanda :

-Mais, pour cette maison aussi grande, comment tu fais pour financer tout ça? J'veux pas savoir le salaire ni rien d'autre, juste l'emploi que tu as. En même temps, je pourrai-... Tourmi prit une pose. Il avait vu quelque chose pendant quelques fractions de seconde. Il continua, avec une voix un peu intriguée. Je pourrai en savoir plus sur toi.

Voilà, Tourmi était perdu mentalement. Il avait vu quelque chose et ce n'était pas son imagination. Il ne pourrait pas décrire ce que c'était, à pars que c'était violet. Il continua de manger sa barre, à mi-dévorée, toujours pensif. Pendant un moment, il ignora totalement ce qu'il se passait autour de lui. Il décida d'oublier ce qu'il avait vu, et il continua de suivre la conversation, s'il en avait actuellement une. Il semblait pas mal lunatique depuis le début de la journée, ce qui n'était pas très normal pour Tourmi, habituellement. Il se colla contre le mur, de peur que les effets ne reprennent. Il continua à écouter la conversation, ignorant sa vue qui était devenue un peu floue...
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyMar 27 Mar - 2:04

Tourmi : "Mais, pour cette maison aussi grande, comment tu fais pour financer tout ça? J'veux pas savoir le salaire ni rien d'autre, juste l'emploi que tu as. En même temps, je pourrai-..."

Le renardeau sembla troublé pendant un moment, mais se reprit peu après.*

Tourmi : "Je pourrai en savoir plus sur toi."

Le chiroptère s'accota sur le fauteuil près de l'hybride renard d'un air décontracté et sourit. Il était vrai qu'il y avait de quoi être fier de cette maison, de ce manoir qui n'égalait, certes, pas la beauté de l'ancienne maison des Stealth. Mais il valait mieux avoir ce magnifique chez soit que son ancienne maison complètement calcinée. Même après les années, personne n'avait été ramasser ces débris. Quelque peu humiliant pour sa famille, mais il n'avait pas le temps ni les moyens physiques pour faire tout cela. Les vestiges du passé allaient rester où ils étaient, peut-être était-ce mieux comme cela, au fond. Tout en mordant dans sa barre, il mastiqua un long moment pour après déglutir et répondre aux interrogations du renardeau.*

Ghos : "Comme je l'ai dit plus tôt, je suis un voleur... En fait, NOUS sommes des voleurs. M'enfin, surtout moi et Filx. Alors tu imagines bien que ça rapporte beaucoup d'argent voler des diamants et des joyaux. C'est sûr, on a les G.U.N. aux trousses, mais ils n'ont pas de preuves contre nous pour le moment. Sauver le monde aussi, ça rapporte quelques fois. C'est un bonus, vu que mon devoir, celui que je me suis imposé, est de maintenir l'équilibre du monde. Autant le mal que le bien."

Il prit une pose comme pour laisser un suspense sur ses propos. Il n'était pas facile de décrire un métier qui était considéré comme corrompu au sein de la société. Tout comme le métier d'assassin, car oui, c'était bien un métier. Après un soupir, il continua.*

Ghos : "Je suis quelqu'un d'étrange pour certains. Plus maintenant pour mes amis, je crois, mais-..."

Le félin s'était en étendu de tout son long sur le sofa et marmonna avec une pointe de sarcasme.*

Filx : "Tu dors plus souvent qu'autrement le jour, et pour ça j'te trouves encore étrange."

Ghos : "Je préfère la nuit, et tu sais bien que mes pouvoirs y sont associés... Enfin bref, je suis un voleur très peu apprécié des autorités et craint sans preuve par mon status de criminel. C'est assez énervant, mais je comprends certaines personnes. Je ne ferais pas confiance aux premiers abords à des gens comme nous non plus. Mais quand on regarde de plus proche, il ne s'agit que de moi, d'un chat hyperactif et d'un hérisson studieux. Du moins..."

Il se gratta la tête et pointa du doigt la pierre sombre qui trônait sur son front.*

Ghos : "Peu de gens savent ce qu'est une Pierre de Lune. Mais question pratique..."

Le voleur tendit le bras et lentement, une volute violette vint lécher son bras pour descendre le long de sa jambe. Tel un serpent, la volute se tortilla jusqu'au félidé et monta sur le sofa. Discrètement, l'étrange fumée mauve lui chatouilla les oreilles. Agacé, il se gratta à l'aide de sa patte et grogna. Il recommença se manège une autre fois puis retira lentement la fumée qui se dissipa dans l'air. Il sourit, montrant bien ses canines pointues.

Ghos : "Il s'agit du chaos."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyMer 28 Mar - 21:39

-Comme je l'ai dit plus tôt, je suis un voleur... En fait, NOUS sommes des voleurs. M'enfin, surtout moi et Filx. Alors tu imagines bien que ça rapporte beaucoup d'argent voler des diamants et des joyaux. C'est sûr, on a les G.U.N. aux trousses, mais ils n'ont pas de preuves contre nous pour le moment. Sauver le monde aussi, ça rapporte quelques fois. C'est un bonus, vu que mon devoir, celui que je me suis imposé, est de maintenir l'équilibre du monde. Autant le mal que le bien.

Tourmi était très angoissé, d'un coup. Premièrement, il était vraiment un voleur. Tourmi croyait que ce n'était que de petites choses, mais, le vol de gemmes, etc. C'était beaucoup plus important que ce que Tourmi pensait au moment où qu'ils s'étaient rencontré. La deuxième chose? C'est le fait qu'il sauvait le monde. Il n'avait pas l'air de mentir, mais cela surprit Tourmi énormément. Sauver le monde? Il n'avait jamais entendu de problèmes sur la planète. Il ne lisait pas le journal, ni regardait la télé. En tout cas, Tourmi trouvait cela dur à croire. Ghos continua.

-Je suis quelqu'un d'étrange pour certains. Plus maintenant pour mes amis, je crois, mais-...

-Tu dors plus souvent qu'autrement le jour, et pour ça j'te trouves encore étrange.

-Je préfère la nuit, et tu sais bien que mes pouvoirs y sont associés... Enfin bref, je suis un voleur très peu apprécié des autorités et craint sans preuve par mon status de criminel. C'est assez énervant, mais je comprends certaines personnes. Je ne ferais pas confiance aux premiers abords à des gens comme nous non plus. Mais quand on regarde de plus proche, il ne s'agit que de moi, d'un chat hyperactif et d'un hérisson studieux. Du moins... Peu de gens savent ce qu'est une Pierre de Lune. Mais question pratique...

Tourmi se décolla du mur, très, très, très intrigué, et il regarda le truc violet qui ressemblait un peu à un serpent. Il se retint pour éviter de tomber de stupéfaction. Il n'avait jamais vu ceci. Et cela l'intriguait énormément. En fait, il ne savait plus s'il était encore endormi sur le béton du passage piéton. Il se pinça et il lâcha un petit "Aïe" que personne ne pu entendre. Il grimaça.

-Mais... C'est-... Il s'agit du chaos. quoi-...

Il n'avait tellement pas parlé assez fort, sûrement qu'il ne l'avait pas entendu. En tout cas, Tourmi resta figé devant ces mots. Il avait déjà lu sur cela. C'était une sorte de force qui avait déjà sauvé le monde, supposément. Tourmi se perdit un peu dans ses pensées. Alors, il était avec un hybride avec des super-pouvoirs? Il n'avait jamais rencontré de sa vie entière un hybride avec des pouvoirs. Il savait que ça existait, mais il croyait que c'était... Plus rare? Il ne croyait jamais en voir de sa vie. Et voilà qu'il en voyait un, celui qui l'avait aidé. Tourmi regarda un peu les deux autres hybrides et posa une question à Ghos, en pointant les deux hybrides.

-Est-ce que eux aussi..?

Il écouta la réponse, et il commença à se sentir très étrange. Le renard se plia en deux, voyant encore le même truc violet qu'il avait vu il y avait quelques minutes. Il pu y voir une forme, avant que ce n'eût disparu encore une fois. Il commença à flipper carrément. Tourmi savait qu'ils ne l'avaient pas vu, mais il le demanda tout de même.

-Vous... Vous l'avez vu? Je... Nan, laissez-faire...

La forme? Cela ressemblait à un animal, un vrai animal et pas un hybride. Mais, il n'avait pas l'air aussi gentil qu'un chat ou un chien, non. C'était plus menaçant qu'autre chose. Tourmi eût le goût de crier, mais il se tût. Il se sentait très stupide et très malade, en même temps. Il rangea sa barre de chocolat dans ses poches, se fichant un peu qu'elle ne tache l'intérieur de ses pantalons. Il pensa un peu, et il posa une autre question à Ghos.

-Est-ce que je pourrais me reposer? Je... Je ne crois pas me sentir très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyMer 28 Mar - 23:37

Tourmi : "Est-ce que eux aussi..?"

Filx se redressa une ixième et hocha la tête, Antonny, lui, se contenta de secouer la tête. Il était très intelligent, mais il avait travaillé fort pour arriver là. Ce n'était pas dut à un don quelconque, mais à des années de scolarité et d'études. Filx, lui, avait ce don inné de vitesse, il pouvait facilement atteindre la même vitesse qu'un bolide de course et il était apte à utiliser la gemme Stealth de façon... disons extrêmement dangereuse, autant pour lui que pour les autres.*

Tourmi : "Vous... Vous l'avez vu? Je... Nan, laissez-faire..."

Il semblait effectivement étrange depuis son arrivée ici. Ce ne pouvait être son imagination, Ghos ne se trompait que rarement sur ce genre de truc. Le renard se retourna vers lui.*

Tourmi : "Est-ce que je pourrais me reposer? Je... Je ne crois pas me sentir très bien..."

L'air inquiet, Ghos s'approcha du jeune pour lui mettre la main sur le front. Il était froid, pas de fièvre apparente. Mais qu'est-ce qu'il avait donc alors? Il pensa pendant un moment, la main au menton... Quelques secondes plus tard, il eut une idée, une très bonne idée. Cela pourrait peut-être l'aider, car question repos, il était la source même de ce mot. Sans cela, il serait probablement beaucoup stressé et nerveux. Et ce pauvre semblait vraiment troublé comme s'il avait des hallucinations. Dans des conditions normales, il aurait demandé conseil à Alicia, mais ce n'était pas possible, elle était repartie sur les Terres du Nord pour quelques semaines. Il lui intima donc de le suivre au rez-de-chaussée, il s'assura bien qu'il ne tombe pas pendant la descente et une fois en bas, tourna à gauche. Tranquillement il entra dans la magnifique salle que Ghos s'était fait construire. Le sol était couvert par endroit d'un tapis rouge foncé et noir, le toit était fait en dôme, un grand dôme fait en pierre et en vitre à certains endroits. L’architecture était magnifique d'un côté à l'autre et la lumière y entrait pour illuminer le sol, créant de jolis motifs. Au milieu de salle se trouvait un gigantesque coussin, un matelas, dirait-on. Il s'avança vers ce seul point pour s'asseoir sur le grand et confortable coussin. Avec assurance, le chiroptère lui fit signe de le rejoindre sur le coin opposé.*

Ghos : "Ça va, tu peux t'étendre ici. Qu'est-ce qu'il y a? On dirait que quelque chose t'as passé de travers. Je peux toujours essayer de voir ce que tu as, mais il faudrait que tu sois plus précis. Semble-t-il que tu vois des choses, alors ferme les yeux et concentre toi..."

Il mit sa main au dessus de la tête du jeune renard et ferma également les yeux.*

Ghos : "Concentre toi, élimine tout autre pensée de ta tête et dis moi ce que tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyVen 30 Mar - 20:44

Tourmi eût un peu peur lorsque Ghos approcha sa main, mais il le laissa faire. Voyant qu'il voulait prendre sa température, Tourmi mit sa main sur son front tout de suite après que Ghos l'aie fait, visiblement, il n'avait pas la fièvre. Bah, c'était lui-même, donc il ne pouvait pas tellement savoir. En tout cas, Ghos semblait penser un peu sur ce que Tourmi avait. Tourmi fit quelques tour sur lui-même, en essayant de repenser à ce qu'il avait déjà vu. Cela ressemblait à un loup, presque deux fois plus gros que Tourmi. Une espèce de loup violet. De la même couleur que la boule que Tourmi avait entre ses mains plus tôt dans la matinée. Ç'avait un lien, pour sûr. Il eût mal à la tête à force de penser, et il décida de suivre Ghos. ('Faut pas descendre les escaliers? Ah, ...) Il n'était pas encore assez équilibré pour descendre les escaliers, pas encore. Il se concentra le plus qu'il pouvait pour éviter de s'enfarger dans l'escalier. Il suivit Ghos comme un chien de poche, pour éviter de se perdre. C'était un peu grand.

Finalement, ils arrivèrent à une salle très grande, avec un gros matelas au milieu de la salle. Il était très ébloui par la grandeur de la salle qui était d'ailleurs très belle. Il s'assied où la chauve-souris lui avait pointé et l'écouta.


-Ça va, tu peux t'étendre ici. Qu'est-ce qu'il y a? On dirait que quelque chose t'as passé de travers. Je peux toujours essayer de voir ce que tu as, mais il faudrait que tu sois plus précis. Semble-t-il que tu vois des choses, alors ferme les yeux et concentre toi...

Il sursauta lorsque Ghos mit sa main au dessus de sa tête, mais il se concentra comme il disait. Par contre, il prit un peu de temps avant de fermer ses yeux, voulant contempler un peu la salle. Il ferma ses yeux, et Ghos continua.

-Concentre toi, élimine tout autre pensée de ta tête et dis moi ce que tu vois...

-Euuuh... M'ok... Je vais essayer.

Il se concentra, ne pensant qu'au loup bizarre. Il ne pensait à rien, quoique... Il se demandait comment une boule violette aurait pu arriver dans son salon. Qui en voudrait à Tourmi? Il ignora ce point, et il commença à penser qu'au loup. Il ne le voyait pas. Il avait beau se concentrer, il ne le voyait pas.

-Rien...

Il ouvrit les yeux, croyant que c'était finit, et voilà que sa migraine lui reprit. Il commençait à voir très flou, et une aura violette claire survola la salle. La même couleur que le loup ou bien la sphère. Cette fois-ci, il ne l'imaginait pas. Cette aura était réelle et elle survolait vraiment la pièce, l'air de chercher quelque chose. Tourmi n'hésita pas, il cria.

-Cette chose! Elle vient pour moi! Vite! Je dois me cacher!

Il courra vers la sortie, mais il ne se sentait pas mieux. Sa vision se troubla encore plus, et il ne voyait rien. Il manqua la porte et se prit le mur en pleine figure. Il tomba à terre, et il se mit en boule. Il chuchota.

-Aide moi, Ghos...
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyVen 30 Mar - 21:23

Tourmi : "Rien..."

Rien...? Cette force invisible qu'il appliquait sur son front aurait probablement du l'aider à se concentrer. Quoi que s'il avait des visions, ce pouvait affecter les techniques de méditations qu'il avait lui-même développé. Pendant quelques secondes, le chiroptère reprit cet air pensif, sans prendre compte du jeune renard qui semblait une fois de plus dans les vapes. Bientôt, il comprit ce qui se passait. Mais un peu trop tard...*

Tourmi : "Cette chose! Elle vient pour moi! Vite! Je dois me cacher!"


Cette chose, oui, c'était un bon qualificatif. On aurait dit un nuage violet qui passait au dessus de leur têtes, dans la voûte. Il ne s'agissait plus que d'une vulgaire hallucination, mais bien de quelque chose... d'organique? Du moins, cela semblait être vivant et doté d'une pensée propre, mais il n'arrivait pas à voir une forme concrète à l'intérieur. Le voleur n'eut point le temps de retenir son ami qu'il couru vers la sortie, visiblement apeuré, mais surtout déséquilibré par ce malaise qui l'affectait depuis un bon moment. La problématique fut qu'il n'alla pas vers la porte, mais directement dans le mur. L'impact le fit tomber et comme par instinct, pour se protéger, il se roula en boule.*

Tourmi : "Aide moi, Ghos..."

La chauve-souris se leva d'un coup et regarda encore la volute qui se promenait dans la voûte. Rien à voir avec sa manipulation des ténèbres, il s'agissait sans contredit de quelque chose. Quelque chose qui allait se concrétiser d'une seconde à l'autre. Lorsque ce drôle d'organisme descendit au sol d'un coup, il fut atterré par sa transformation. Au moment où il toucha le sol, ce fut des pattes qui amortirent l'atterrissage et, rapidement, un corps se forma pour devenir un loup. Un loup violet.*

Ghos : "Qu'est-ce que..."

Il regarda Ghos, puis tourna son regard vers le renardeau. Le sourire du carnivore était carnassier, on pouvait maintenant bien voir son pelage hirsute d'une couleur très peu commune. On aurait dit qu'il voulait manger Tourmi, sa mâchoire imposante claquait lentement comme pour le mettre au défi. Ghos aimait ce genre de situation insolite, rien de mieux pour se réveiller le matin, quoi. Il sortit un de ses Kunaï et fit signe à l'animal de venir, comme pour le provoquer. Ce dernier ne se fit pas prier, rapidement, il sauta sur le chiroptère. La proie se tassa pour assener un coup du tranchant de la lame à la bête. Mais... Il passa dans le vide! À l'impact, la créature reprit sa forme gazeuse et se dirigea vers le toit pour disparaitre nul part... De la même façon dont il était arrivé. Une voix retentit dans la salle, sombre et grave.*

??? : "Tu es maudit...
Pluie et vents me porteront...
Cache toi, mais l'oeil de la mort guette...
Au son de la foudre, je viendrais prendre mon dû..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptySam 31 Mar - 11:13

Tourmi se releva du sol, encore apeuré. Il n'avait pas entendu ce que l'ombre avait dit, mais elle était partie, et c'était l'important. Tourmi ne savait pas s'il reviendrait, mais il savait qu'il n'était pas SI malade. La majeur partie de son mal venait de ce... Monstre? Il tremblait un peu, mais évita de le montrer. Il marcha vers Ghos, un peu étourdis, se prenant la tête dans ses mains. Il lâcha un petit "Aie" avant de lui parler.

-Tu... Tu sais ce que... C'était? C'est... Je crois, que c'est la vision que j'avais eux tantôt. En tout cas, je crois que je vais retourner chez moi avec mes problèmes... Je ne voudrais pas vous déranger...

Il dit ça, et aussitôt le regretta. Il voulait que ses problèmes soient réglés, mais, à la fois, il ne voulait pas mettre le manoir Stealth dans quelques problèmes un peu... Étranges? Enfin, des esprits qui hantent un manoir, c'était un peu mauvais. Encore, si jamais cet esprit le mettait en bordel, Tourmi ne pourrait jamais se le pardonner. C'est tout de même lui qui a fait entrer l'esprit dans ce manoir. Accidentellement, mais tout de même, c'était lui et cela restera lui. Finalement, il changea d'avis.

-Raaah... Je sais pas... Je... Je ne veux pas vous mettre dans des problèmes un peu trop grave...

Il s'assit sur le matelas, essayant de penser à une solution pour son "petit" problème. C'était un fantôme, ou un spectre, peut importe, qui voulait tuer ou on ne savait trop quoi Tourmi et, pour aider, il était intouchable. Il eût une idée. Sûrement que Anthony avait déjà lu quelque chose à ce sujet. Tourmi courra vers la sortie, cette fois-ci beaucoup moin étourdis, criant :

-Je reviens! J'ai une question à poser à Anthony!

Refaisant le trajet par cœur, il fit irruption d'un coup dans la salle de séjour. Il dit, très essoufflé :

-Anth...thony, j'ai une question... pour toi. As-tu déjà lu sur des... spectres violets? Si oui, que peut-on faire pour s'en... débarrasser. Moi et Ghos avons comme eut un petit problème en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyDim 1 Avr - 13:35

Tourmi : "Tu... Tu sais ce que... C'était? C'est... Je crois, que c'est la vision que j'avais eux tantôt. En tout cas, je crois que je vais retourner chez moi avec mes problèmes... Je ne voudrais pas vous déranger..."

Retourner chez lui avec ses problèmes? Premièrement, il n’allait pas laisser tomber comme ça une telle affaire. Et de deux, il lui était inconcevable de laisser ce jeune partir après avoir cette voix qui menaçait de le tuer. Oui, il était un voleur… Oui, il était aussi un assassin, en quelque sorte. Mais il avait du cœur, il n’était pas un félon du genre à laisser patauger ses amis dans les problèmes. Il n’espérait quand même pas qu’il lâche le morceau si facilement! Son incertitude le soulagea, il serait plus en sécurité avec les Stealth*

Tourmi : "Raaah... Je sais pas... Je... Je ne veux pas vous mettre dans des problèmes un peu trop grave..."


Voilà qui était plus optimiste, ce dernier alla s’asseoir sur le matelas central et Ghos se contenta de le suivre des yeux. Ce ne prit qu’un moment avant que le renardeau trouve une idée. Une idée pas si bête, en plus.*

Tourmi : "Je reviens! J'ai une question à poser à Antonny!"

C’est ce que le voleur aurait fait aussi, il était évident que cette entité devait venir de ce drôle d’artéfact dont Tourmi avait parlé. Et question artéfact, Antonny en savait tant que même Ghos ne pourrait se rappeler le nombre d’objets dans ce style qu’il avait nommé. Et de toute façon, la chasse aux artéfacts était mieux que de se faire poursuivre par l’UAR parce qu’il en détient un.

Dieu seul sait ce qu’ils feraient avec cette relique! En fait, soit ils réussiraient d’une façon ou d’une autre à s’approprier son pouvoir, ou ils se feraient dévorer par la créature violette qu’ils avaient vue. Il avait beau être fait de fumée, ou d’on ne sait quoi, le tranchant de ses crocs et la douleur qu’ils pouvaient infliger devaient être bien réels.

Tourmi monta rapidement voir son fidèle ami Antonny, avide de réponses. Ghos attendit son retour patiemment.

¤-¤-¤

En haut, on pu entendre des bruits de pas dans l’escalier, et bientôt, une silhouette apparu dans l’entrée. Il s’agissait du nouveau. Filx ne bougea pas d’un poil de chat, contrairement à Antonny qui abandonna sa lecture pour regarder le nouveau venu à ses paroles.*

Tourmi : "Anth...thony, j'ai une question... pour toi. As-tu déjà lu sur des... spectres violets? Si oui, que peut-on faire pour s'en... débarrasser. Moi et Ghos avons comme eut un petit problème en bas..."

Des spectres violets? Drôle de question, mais il tenta tout de même de chercher dans sa mémoire pour se rappeler de quelconque ouvrage sur ce sujet.*

Antonny : "Spectre violet… spectre violet… Pas des Zoriach’k, ça je sais… J’ai le nom sur le bout de la langue. Bête de quelque chose… AH! Je sais! Bête de la Lune. C’est ça! C’est une espèce de fantôme mythologique qui prend habituellement une forme de loup. Mais elle peut aussi prendre la forme de n’importe quel être vivant, un double parfait! Enfin, presque parfait… On dit que les yeux de la Bête de la Lune restent toujours violets. À ce que je me rappelle, son point faible c’est… euh… Je ne m’en rappelle plus très bien, je sais juste que c’est par rapport à ses transformations… Désolé! Je n’en sais pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyDim 1 Avr - 14:46

-Spectre violet… spectre violet… Pas des Zoriach’k, ça je sais… J’ai le nom sur le bout de la langue. Bête de quelque chose… AH! Je sais! Bête de la Lune. C’est ça! C’est une espèce de fantôme mythologique qui prend habituellement une forme de loup. Mais elle peut aussi prendre la forme de n’importe quel être vivant, un double parfait! Enfin, presque parfait… On dit que les yeux de la Bête de la Lune restent toujours violets. À ce que je me rappelle, son point faible c’est… euh… Je ne m’en rappelle plus très bien, je sais juste que c’est par rapport à ses transformations… Désolé! Je n’en sais pas plus.

Tourmi pensa un peu, et il répondit.

-Merci de ta réponse. Je... Je vais avertir Ghos.

Tourmi, une nouvelle fois, courra dans le manoir, descendit les escaliers, et fit éruption dans la salle de méditation. Il cria, car il n'avait pas prit le temps de voir où était Ghos dans la salle.

-Je sais c'est quoi! Je sais c'est quoi!

Il regarda la salle, cherchant Ghos. Voyant qu'il était tout juste à coté de lui, il arrêta de crier, pour finalement lâcher un petit "oups". Il continua en lui parlant.

-Ce truc, selon Anthony, est une bête de la Lune. C'est une espèce de monstre qui peut se transformer en ce qu'il veut. Il respira un peu avant de continuer. Je... Je suis mort, non? Antonny avait parlé d'un point faible, mais il ne s'en rappelle plus... Ç'aurait été utile... Sans ce point faible, je ne sais pas trop quoi faire. Je... C'est finit pour moi.

Le renard s'imagina toute sorte de situations différentes qui allait sûrement lui arriver. Un souffre-douleur, un repas, un jouet, etc. Mais, le plus probable selon lui, c'était le repas. Un bon petit renard, épices incluses, avec du pain. Tourmi trembla à cette idée, mais il essaya de trouver une solution. Toute âme s'avouant à l'échec avant même d'avoir pensé à quelque chose, allait perdre. Il s'assit tout juste à coté de la porte, pensant à des trucs. Comment tuer quelque chose dont on ne peut toucher? C'est difficile. Ce n'était certainement pas comme les vampires qui avait peur de l'ail ou les démons, du sel. Ce n'était pas un démon, c'était plus un truc qui en voulait à Tourmi. Pour quelle raison? Il ne savait pas. La boule avait un rapport, c'était maintenant officiel. Peut-être que la créature n'avait pas aimé le fait que Tourmi y mette ses doigts... Peut-être s'attendait-elle à que Tourmi se soit endormi chez lui et quelle le mange? Peut-être que Ghos lui avait sauvé la vie? En tout cas, Tourmi n'avait plus peur. Il savait que la peur n'allait que tout empirer. S'il avait peur, ce serait finit. Il va trouver une façon de s'occuper de ce monstre. Au moins, qu'il le lâche, ce serait un début. Tourmi eût une idée, après quelques minutes.

-Ghos? Je crois avoir une idée. Puisqu'un esprit, c'est une sorte de... Gaz? On pourrait utiliser... De l'ammoniac? Je sais pas trop, mais c'est un gaz, en j'en ai en bombonne chez moi. Ne me demande pas comment j'ai fait pour en avoir, je le sais pas non plus. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai.

En faite, de l'ammoniac, c'est un gaz que l'on obtient en décomposant des "détritus" d'animaux. C'est un gaz qui peut être dangereux en grande quantité. Pas mortel, mais un esprit pourrait être surpris par cette attaque avec un gaz dont il ne connaît pas. (Quel esprit serait déjà aller dans une ferme?) Ils auraient sûrement le temps de trouver un point faible ou autre truc du genre.

-Il pourrait être surpris par l'attaque et devenir actuellement physique pour que l'on puisse l'attaquer? C'est une hypothèse, mais si elle marche...
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyLun 2 Avr - 1:00

Tourmi : "Je sais c'est quoi! Je sais c'est quoi!"

Le voleur fut surpris de l'éruption du renard dans la salle qui lui rappela la fougue de son jeune ami Filx. Mais il se doutait bien qu'Antonny trouverait une solution à leur problème. Par contre, si vraiment cet ennemi était intouchable à ce point, comment le tueraient-ils? C'était étrange, mais vraiment... Qu'avait-il vraiment combattu de "normal", de toute façon? Il regarda attentivement le porteur de cette réponse si convoitée.*

Tourmi : "Ce truc, selon Anthony, est une bête de la Lune. C'est une espèce de monstre qui peut se transformer en ce qu'il veut. Antonny avait parlé d'un point faible, mais il ne s'en rappelle plus... Ç'aurait été utile... Sans ce point faible, je ne sais pas trop quoi faire. Je... C'est finit pour moi."


Alors c'était une Bête de la Lune...? Vraiment? Anto lui en avait parlé, mais cela faisait trop longtemps. Drôle de coïncidence, lui-même était une certaine "Bête de la Lune", mais bien différente. Ses proches étaient de cette famille, et ce n'était pas pour rien qu'ils possédaient cette "Pierre de Lune" que le voleur portait au front.

Ce spectre pouvait donc se transformer en n'importe quoi... En n'importe qui... Il fallait se méfier, mais comment savoir? Ce n'était pas simplement LUI qui était en danger, mais Ghos aussi en aurait sa part. Ce dernier était plus concerné qu'il ne l'aurait pensé au début. Problématique, mais intéressant, il avait une très bonne idée, mais pendant ce temps, le renard sortit une idée lui parut saugrenue.*

Tourmi : "Ghos? Je crois avoir une idée. Puisqu'un esprit, c'est une sorte de... Gaz? On pourrait utiliser... De l'ammoniac? Je sais pas trop, mais c'est un gaz, en j'en ai en bombonne chez moi. Ne me demande pas comment j'ai fait pour en avoir, je le sais pas non plus. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai."

Avec de gros yeux, il écouta sans trop de convictions, puis commenta faiblement, comme assommé par son idée.*

Ghos
: "... De l'ammoniac... ...?"

Tourmi : "Il pourrait être surpris par l'attaque et devenir actuellement physique pour que l'on puisse l'attaquer? C'est une hypothèse, mais si elle marche..."

Le chiroptère se gratta la nuque, pensif. Ce n'était pas du tout ce à quoi il avait songé, et il n'était pas du tout convaincu que cela marche. C'était plus délicat que s'en avait l'air... Pour éviter de l'offusquer, il répondit d'un ton amical.*

Ghos : "Écoute... c'est... un peu plus compliqué qu'une simple volute de fumée colorée. Vois-tu, si je me fie à ce qu'Antonny t'as dit, il s'agit des bêtes corrompues à l'origine de cette pierre..."

Il pointa la pierre sur son front et continua.*

Ghos : "S'ils tuent quelqu'un, ce ne sera pas seulement toi, mais moi aussi. Justement à cause de cette pierre, ils savent en permanence où je suis. Et à cause de ce qui t'es arrivé là-bas, chez toi, ils savent aussi où tu es. Nous devrons nous éloigner de la maison, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Antonny ou Filx à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyMer 4 Avr - 23:14

-Écoute... c'est... un peu plus compliqué qu'une simple volute de fumée colorée. Vois-tu, si je me fie à ce qu'Antonny t'as dit, il s'agit des bêtes corrompues à l'origine de cette pierre...

-Je n'ai dis que ce que j'avais en tête... Je ne croyais pas tellement que ça allait marcher, mais c'était mieux que rien... Non?

Tourmi se sentait un peu stupide. Il n'avait que dit la première chose qu'il avait en tête qu'il croyait un peu plausible. Il répondit à Ghos, après avoir pensé un peu.

-Huuum... Et il faudrait aller où? Je veux dire, il faudrait bien aller à une endroit que l'on connaît, au moin. Il pensa un peu, et reprit On pourrait aller... Chez moi? Cette bête de je ne me rappelle plus trop quoi sait déjà où que j'habite et donc, ça ne ferait pas grand chose... Quoique, les G.U.Ns pourraient nous aider. Je... Je sais pas.

Il se retourna vers la sortie de la pièce, un peu perdu. Il attendit tout près de la porte, et décida de lui poser une autre question.

-Mais... Tu as dit que tu étais "lié" à cette créature, en quelques sortes... Saurais-tu comment actuellement battre cette créature? C'est... Une très grosse crampe lui prit tout-à-coup au ventre. Il se plia en deux, et se releva aussitôt, continuant sa phrase. C'est une créature qui a le même nom que ton... Truc dans ton front.

Une autre crampe, beaucoup plus grosse, lui prit au ventre, encore. Cette fois-ci, il se recourba, pour finalement s'étaler par terre, le mal beaucoup trop persistant. Il ferma les yeux, pour finalement qu'entendre... Rien. Il n'entendait plus rien. Il ouvrit les yeux, et vit qu'il n'était plus dans la salle. Il était sur un nuage. Un nuage noir. Ce nuage n'avait pas l'air très accueillant, et cela se confirmait par le fait que le loup était... Devant Tourmi?! Tourmi prit peur et aussitôt voulu crier, mais rien ne vint. Il était muet, c'était le silence. Il voulu courir, mais était retenu, paralysé. Il ne faisait que regarder le loup violet, espérant qu'il n'était qu'inconscient. Lorsque le loup lui parvint à coté de l'oreille, il parla, ce qui brisa le silence profond.

-Un bruit sourd.
Vers l'heure où la lune brille.
L'avertissement ultime.
Ton sang sera mien...


Le loup sauta sur Tourmi, ce qui le fit se réveiller en sursaut. Sur le ventre, il leva la tête un peu pour voir Ghos. Pfou! Il était vivant, et c'était l'important. Il essaya de se rappeler de ce qu'il avait vu, mais c'était flou. La seule chose dont il se rappelait, et très nettement, était ce que la créature lui avait dit. Un bruit sourd vers l'heure où la lune brille? Il parlait sûrement de la pleine lune. La prochaine pleine lune était pour demain... Il se dit quelque chose à voix basse, mais n'avait pas l'impression que c'était lui qui parlait. Il trouva ça très étrange, mais décida de parler à Ghos.

-Je... Je-je... J'étais dans une sorte de... Rêve? Je crois. Je... Je crois que demain soir, je suis un peu... Fini. Ce... Truc m'a parlé. Il a dit-... Aussitôt, Tourmi eût le souffle coupé. Il respira, et réessaya. Pardon, mais, ce que je voulais dire, c'est-... Encore une fois, il eût le souffle coupé. Il pensa comme un acharné à ce qu'il se passait, et finassa par dire : "Laisse faire..."

Il décida de garder pour lui-même ce que le loup lui avait dit, mais, à quoi sert d'essayer de lui dire, si une force étrange lui empêchait? Il se releva, un peu sonné, et dit à Ghos, simplement.

-Je... J'ai comme une impression. Je ne vais pas te le dire. Je ne peux pas te dire pourquoi, mais c'est que je ne peux pas simplement. Tout ce que je vais essayer de te dire, c'est que j'ai l'impression qu'on va être trois et non deux avec les pieds dans les plats... Je-... Encore, Tourmi eût le souffle coupé. Il ne pouvait en dire plus. Il continua. "Je... Je suis désolé."

Il pensa sérieusement à sa situation. S'il ne se trompait pas, il allait mourir le lendemain, en soirée... Il avala sa salive, discrètement. Et si c'était vraiment sa fin?
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyJeu 5 Avr - 1:03

Tourmi : "Je... J'ai comme une impression. Je ne vais pas te le dire. Je ne peux pas te dire pourquoi, mais c'est que je ne peux pas simplement. Tout ce que je vais essayer de te dire, c'est que j'ai l'impression qu'on va être trois et non deux avec les pieds dans les plats... Je-... "Je... Je suis désolé."

C'était étrange, cet esprit était plus malin qu'il n'en avait l'air. C'est sans contredit une malédiction, celle du Silence pour être plus précis. Il avait déjà lu ça aussi à quelque part. Il y avait aussi déjà été confronté par le passé, c'était assez embêtant, on ne pouvait même pas écrire ce que l'on voulait dire. Efficace par contre, il savait que le seul danger potentiel qu'il rencontrerait serait Ghos. C'était pour ça qu'il n'avait parlé qu'à Tourmi. Bien évidemment, cela le forçait à penser une fois de plus. Au moins, il savait quand il allait frapper : demain soir. Il pouvait se préparer en conséquence... C'était stupide de la part de ce spectre s'il leur laissait du temps, pour ne les avaient-ils pas tout simplement...-

Oui, là était la réponse, bien sûr! Il avait peur de quelque chose chez le chiroptère, il ne savait encore quoi. Il avait peur qu'il se décide d'utiliser quelque chose... Probablement ses techniques des ténèbres, c'était très possible. Mais quelque chose lui disait que cet être était bien plus rusé que cela, il n'était pas possible qu'il l'ait laissé là juste pour cela. Il devait bien se douter que Ghos devinerait son plan. Quelque chose clochait, et ce n'était pas bon du tout...

Rapidement, il prit la main de Tourmi et se dirigea vers la porte. Il fallait s'en aller, il avait un de ces pressentiments. Il sentait que quelque chose l'observait, et il avait des frissons le long de l'échine. C'était effrayant, mais il ne se laisserait pas impressionner! Ô non! Le spectre le regardait en ce moment même. Rapidement, il s'équipa et cria aux deux autres au premier étage.*

Ghos : "HEY! On va prendre l'air! Sortez pas d'ici avant mon retour!"

Il fallait l'éloigner d'ici, et vite! Non seulement ces créatures étaient pernicieuses, mais avaient une faim très prononcée pour les âmes. Dans les pires des cas, les Bêtes de la Lune arrivaient même à corrompre des personnes en s'emparant de leur âme. C'était peu commun, mais il ne voulait pas que cette... chose vienne s'attaquer à ses amis. Il savait pertinemment qu'elle allait les suivre, ils étaient sa proie.

Il ouvrit la porte rapidement et sortit, trainant presque le pauvre hybride. Le temps leur échappait, il fallait faire vite et élaborer un plan, mais loin de chez lui! Une fois à l'extérieur de la propriété, il lâcha la main et indiqua au renardeau de le suivre. Il marchait d'une vitesse assez cadencée... ... ... Il était en dessous...

Le spectre était dans le sol... Il le sentait à chaque pas, et ses sens aiguisés ne le trompaient jamais . Cette créature voulait clairement lui faire peur. Mais il continua de marcher silencieusement, et rapidement... Il ne voulait pas énerver Tourmi pour rien. Ce devenait assez compliquer... Le parc... Ils iraient au parc. C'était déjà mieux qu'ici, alors il bifurqua rapidement vers l'espace de verdure et d'arbres qui se développait à leur gauche. Il courait presque, mais distancer ce truc était impossible! Il s'assit donc sur un banc non loin de l'entrée du parc et fit signe à son ami de le joindre. Plusieurs passants filaient ci et là sur le chemin.*

Ghos : "On est vraiment mal... Ce pourrait être n'importe qui ici. Alors fait attention, ce n'est pas une Bête ordinaire. Je n'en jamais vu une aussi persistante et rusée. Attendons un peu... n'oublie pas qu'elle est peut-être juste à côté de nous, alors tient ta langue."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyJeu 5 Avr - 2:27

Tourmi sursauta lorsque la chauve-souris lui prit la main, et il se laissa traîner. Ghos cria aux deux autres de ne pas sortir, et ils sortirent. Ils couraient presque. Tourmi ne faisait que suivre Ghos (Il y était un peu forcé) en pensant à ce monstre. Cette créature était vraiment étrange et Tourmi ne savait pas du tout pourquoi elle LE cherchait. Il vit qu'ils entrèrent dans le parc, et se rappela aussitôt les journées qu'il aimait bien y passer avant que son père soit... Enfin, mort. Il y passait quelques jours par semaine, juste pour penser. Penser à l'école, penser à la vie sociale qu'il avait, penser à son futur, bref, il pensait à tous dans ce parc. Maintenant, il allait penser à cette bête. Il s'assit sur le banc, suite à l'invitation de Ghos. Il écouta attentivement ce que Ghos avait à dire, et il répondit aussitôt.

-Je... Anthony m'a parlé du fait que-... Encore la même situation, il se fit couper le souffle encore. Il continua. Il a parlé des-... Cette fois-ci, il pointa son œil, et il continua sa phrase, omettant le mot. Violet-... Ses-...

Cette fois-ci, il ne se fit pas couper le souffle. Il se fit plutôt étrangler. Étranglé par une force invisible, Tourmi mit ses mains autour de son cou, voulant avertir Ghos, mais c'était un peu trop tard. Il ne devint pas bleu, mais il perdit conscience.

Se croyant mort, il ouvrit les yeux, pour être certain. Il était exactement au le même endroit où il était lorsqu'il perdit conscience, plus tôt. Il essaya de parler mais, comme il s'en doutait, il ne le pouvait pas. Il vit la même scène que l'autre fois. Le loup qui s'approcha, mais, cette fois-ci, un discours différent.

-À ceux qui bavassent trop,
Essayant de se sortir du cachot,
En en disant trop,
Ils pourront perdre leurs propos.


Cette fois-ci, le loup ne lui sauta pas dessus comme il s'en attendait... À la place, il s'approcha encore plus de Tourmi, et il lui mordit le cou, le réveillant. Tourmi était à moitié allongé par terre, et sur le banc. Sa position était plutôt... Étrange. Il se leva, un peu étourdis, il voulu dire quelque chose, mais sa gorge le lui empêchait. Ce qui l'empêchait? Un mal atroce à l'intérieur de son cou, comme s'il avait vraiment été mordu par la créature... Il se força à dire trois mots.

-Perdu... Voix... Mal...

Il se serra le cou immédiatement après, le mal de gorge s'empirant encore plus. Il décida de se taire, ne voulant pas se faire mal d'avantage. Il se contenta de regarder Ghos, un regard de de regret dans les yeux. Il aurait vraiment dû tenir sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyJeu 5 Avr - 11:53

Tourmi : Je... Anthony m'a parlé du fait que-... Il a parlé des-... Violet-... Ses-...

Volet quoi? Il essayait de comprendre ce qu'il essayait de dire, mais ne comprenait pas un seul mot. En fait, il faisait "comme s'il" ne comprenait rien. C'était bien pensé, il avait pointer son œil en disant violet. Il ne devait pas montrer qu'il avait compris, même pas le dire à Tourmi, car là, ils seraient vraiment en danger. Il fit donc le niais et sembla ne rien comprendre jusqu'à l'évanouissement du jeune renard. Encore une fois, cette bête devait avoir pénétré son esprit. Chose qu'il ne pouvait pas faire avec Ghos pour maintes raisons. Le chiroptère ne pouvait rien y faire, il se doutait du sort du petit quand il se réveillerait...

Ses doutes furent confirmé lorsqu'il reprit conscience, il l'avait perdu.*

Tourmi : "Perdu... Voix... Mal..."

Alors qu'il allait lui répondre, il fut soudainement crispé de la tête aux pieds. Quelque chose le frôlait et... ricanait à son oreille! Il commençait sérieusement à en avoir marre, mais il fallait qu'il garde sa concentration, sinon il allait permettre à la Bête d'entrer dans son esprit, et ça ce moment là, ils seraient vraiment que de la chair à corbeau. Le voleur donna la main à son ami et dit d'une voix morne.*

Ghos : "Je t'avais dit de tenir ta langue. Là on est un peu dans le pétrin, on va se déplacer encore un peu au Nord. Le plus près du cimetière nous serons, le plus je serai rassuré. Il doit nous rester ne journée et demie, maintenant. Le Silence t'affectera jusqu'à la mort de là Bête. Ce n'est pas grave, je commence à voir à quel point cet esprit peut être malin."

Sur ces mots, il se déplaça et regardait chaque passants, furry ou non. Il vérifiait leurs yeux. Mais quelque chose d'autre le tracassait, ce ne devait pas être si simple, encore une fois. Mais cela, il le verrait seulement lorsqu'il affronterait la Bête. Bientôt à la sortie du parc, il regardait partout. La créature était encore en dessous de ses pieds. Il allait perdre sa...

Sa concentration, oui! Mais il était trop tard, il avait porté son attention sur ses pieds et il avait foncé accidentellement dans un furry hyène se tenant là. Il tomba à la renverse et on entendit un gros coup de vent siffler au même moment. Il résistait... résistait... Mais bientôt une douleur atroce le fit lâcher.

Elle était dans sa tête, c'était hors de question qu'elle y reste! Contrairement à Tourmi, il connaissait son esprit mieux que quiconque et pouvait le tourner à son avantage. La Bête était sur son domaine à présent, et elle allait le regretter. Le voleur était dans un dôme noir étoilé, un sol se dessinait sous ses pieds et une lune vint éclairer la scène. Il venait de créer cet environnement, une grande rue éclairée par la Lune... La Pleine Lune. La créature était juste devant lui et s'approchait à pas de loups vers lui. Au moment où il allait attaquer, la créature pris une forme très familière, trop familière... Il s'agissait sa sœur Sinna.*

Sinna : "Frère, tu m'as tant manqué!"

Son mouvement s'arrêta trop longtemps et il laissa tomber son arme au sol et recula lentement. Les rues, le ciel commençait à grisonner, La Bête essayait de prendre contrôle sur son esprit! Bientôt ce ne fut plus sa sœur mais sa mère qui se tenait devant lui, puis son père.*

Parents : "Nous t'aimons, fils."

Pris d'un accès de rage, il sortit un autre Kunaï et cria à pleins poumons.*

Ghos : "ARRÊTE ÇA! JE VAIS TE TUER!"

Il frappa de plein fouet la vision qui se dissipa, le paysage repris de son opacité d'un seul coup. La bête était maintenant d'une apparence tout autre, provocatrice...

L'Ombre, l'exilé des Stealth qui fut tué par son propre frère pour sa traitrise et sa perversité. Celui qui avait voulu tuer tous ses amis et avait voulu détruire la Terre. Au lieu de donner raison à sa rage, Ghos sourit. La créature essayait de l'épuiser en le faisant rager, mais il ne réussirait pas, il se concentra plutôt à le faire sortir de son esprit. La Lune commença à briller d'une lumière aveuglante et ce halo de lumière vint absorber le loup violet.

Le chiroptère se réveilla en sursaut et remarqua que Tourmi était toujours là... Il était bien sortit de sa tête, mais il était encore couché au sol. Il se rappela avoir buter sur quelqu'un avant de tomber, il lança donc à l'intention de l'autre, restant toujours au sol.*

Ghos : "Désolé, petits étourdissements."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
WilliamBlackthorn
Nouveau
Nouveau
WilliamBlackthorn


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Roxton Falls/Québec

Fiche personnage
Prénom du personnage 1:
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyJeu 5 Avr - 13:48

William se réveilla après un rêve étrange, il se faisait bousculé par une chauve-souris au parc. Il trouva cela étrange car parfois ses rêve devienne réalité.
William:On verra bien.

Il partit déjeuné, un Tbone, son déjeuné préféré. Ensuite Wil continua de lire son livre jusqu'a 10h30minute. Par la suite il eu envie de se rendre au parc pour une petite marche. Vers midi il était rendu au millieu du parc. Il s'arreta, Wil avait vu un petit renard coucher sur un banc. tout a coup une chauve-souris, celle de son rêve, lui fonca dedant! Ensuite la chauve-souris perdit connaissance. Dès que la chauve-souris se rèveilla il dit.

Ghos:"Désolé, petits étourdissements."

Ce n'ai rien, ca va?

Ensuite Wil se diriga vers le petit renard. il lui demanda:

William:Est-ce que ca va?

Mais le petit renard ne lui répondais pas. Wil trouva cela étrange alors il observa le renard a une distance respectable. Wil vit que la chauve-souris rejoigni le renard.


(H-S désoler pour mon manque de mots)


Dernière édition par WilliamBlackthorn le Sam 7 Avr - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyJeu 5 Avr - 14:55

[n'oublie pas de mettre le texte Hors Sujet (HS) entre crochets "[...]" et de passer à la personne concernée par la suite. Par exemple : "Passe à Tourmi". Justement pour que cela fasse du sens, il faudrait simplement que tu change un tout petit peu la fin pour rediriger l'histoire vers Tourmi, car l'ordre sera : Tourmithefly -> Starwolfff -> WilliamBlackthorn .

Tu peux demander conseil à Tourmi, moi je suis en cours d'Éthique en ce moment, alors... x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Tourmithefly
Furry Débutant
Furry Débutant
Tourmithefly


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
âge : 26
Localisation : Perdu...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tourmi
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! EmptyDim 8 Avr - 20:50

[WARNING! WARNING! Flashback!]


-Je t'avais dit de tenir ta langue. Là on est un peu dans le pétrin, on va se déplacer encore un peu au Nord. Le plus près du cimetière nous serons, le plus je serai rassuré. Il doit nous rester ne journée et demie, maintenant. Le Silence t'affectera jusqu'à la mort de là Bête. Ce n'est pas grave, je commence à voir à quel point cet esprit peut être malin.

Tourmi se rappelait du cimetière. C'est par là qu'il passait chaque fois qu'il terminait l'école pour rentrer chez lui. Il y avait déjà rangé des trucs à une endroit que personne ne connaissait l'existence. Il y avait un bâtiment, et Tourmi avait découvert comment y entrer comme ça :

Comment a-t-il découvert sa cachette?:

Il voulait se dépêcher d'aller dans le cimetière, mais Ghos tomba à cause d'un hyène qui se baladait. Tourmi contourna aussitôt Ghos pour mieux regarder les yeux de l'hyène. Ils n'étaient pas violets, une chance! Il se rua aussitôt sur Ghos, qui n'était toujours pas sur ses deux jambes. Il avait la même perte de conscience que Tourmi. Comment il savait? Il ne savait pas, ce n'était qu'un pressentiment, et le fait qu'il "sentait" l'ombre autour de lui. Le renard s'éloigna, de peur qu'il n'aie cette même attaque, et il chercha le cimetière des yeux. Il avait beau savoir comment entrer dans le bâtiment, il n'y avait jamais été depuis les deux dernières années. Peut-être que quelqu'un l'avait découvert, ou peut-être pas. Le bâtiment était un petit bâtiment juste près de l'entrée du cimetière. Il n'avait aucune porte, et aucune entrée visible, ce qui était étrange.

-Désolé, petits étourdissements.

-Ce n'est rien, ça va? [J'ai corrigé un peu >.>]

Tourmi se retourna, et vit que Ghos était debout, ce qui aidait. Il vit aussi que l'hyène ne se sentait pas insulté ou autre chose lorsque Ghos lui avait foncé dessus, accidentellement. L'hyène s'approcha de Tourmi, et Tourmi eût aussitôt le mal qui s’amplifiait avant même qu'il ne pense à parler. Il écouta.

-Est-ce que ça va? [Erreur mineure <.<]

Il se contenta simplement de faire un non de la tête, et il se fit rejoindre par Ghos. Tourmi toucha l'épaule de la chauve-souris, pour lui demander l'attention. Il pointa l'hyène, et ensuite son œil, comme pour lui dire qu'il n'avait pas l'œil violet. Il le savait sûrement, mais il voulait être sûr. Tourmi marcha rapidement vers le cimetière, s'attendant un peu que Ghos le suive. Il entra immédiatement, et il pointa du doigt le bâtiment. Il n'était pas certain si l'entré marchait encore, mais si elle marchait, ils allaient sûrement trouver quelque chose qui POURRAIT être utile.

Il s'approcha du bâtiment, mais il recula aussitôt. Il semblait avoir... Changé? Le renard secoua la tête et s'approcha du bâtiment une seconde fois. Il creusa un peu la terre un peu plus molle à coté du bâtiment, et il trouva, enfin, son bon vieux ami, le levier. Cependant, lorsqu'il le toucha, sa vision se troubla. Il le tira aussitôt. Le passage ouvert, Tourmi tomba par terre. Il résista du mieux qu'il ne le pouvait, et réussit! Il pointa le mur soulevé comme une porte de garage, et il essaya de faire un maximum de signe avec ses mains, juste pour dire que c'était piégé. Il fit un semblant et lancer quelque chose, et fit aussitôt un mouvement de lames sortantes du plafond pour se balancer tel une balançoire. Il espéra ne pas avoir trop passé pour un fou, et qu'il avait compris le message...


Dernière édition par Tourmithefly le Lun 9 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty
MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un bordel sans pareils!   [Sur Invitation] Un bordel sans pareils! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur Invitation] Un bordel sans pareils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sur Invitation] Loin du Pays...
» [Sur Invitation] Les Ailes de la Solitude
» [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.
» [Sur Invitation] Le Grand Sycomore
» [Sur Invitation] Ceci est un Hold-Up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Émeraude-
Sauter vers: