Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Les Débuts de Xenon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 23:40

[100ème message dans ce roleplay ! ^^]

Xenon : *gênée* "Hmmm... Sinon on pourrait... ... Dormir dans le lit tout les deux ? ... Enfin tu sais... ... ... Juste dormir quoi ^^'... Non Non rien oublie ce que je vient de dire..."

Pas de doute Xenon était confronté à un ennemis plus qu'étrange qui avait le pouvoir de le rendre gênée et indécis, voir même le mettre en faiblesse : "L'amour" !
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 8:17

[ La classe, on est a plus de 100 messages !! =D On est des vrais geek, sérieux :noel: ]



Shatten : *Cachant sa perturbation derrière un petit rire amusé* "Eh, bien... Je ne serais pas contre de pouvoir... dormir... avec toi. En tout cas, je préfère ça plutôt que tu ailles dormir dans le canapé Xp !"

*Un sentiment particulier l'enveloppa complètement. Elle était à la fois tellement embarrassée qu'elle aurait voulu que cette situation finissent au plus vite, et éperdument heureuse d'être au coté de Xenon. C'était la première fois qu'il était aussi gentil avec elle. Shatten avait même parfois l'impression que ce n'était pas la même personne, tant le changement de comportement envers elle avait été imposant*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 14:16



Zeke: "Alors alors c'était bien ? ^^"

Xenon : "Zeke... Toi et tes plans foireux je te jure que je vais te faire bouffer tes milliards par les trous de nez !!!!"

Zeke : "Jamais content --'...Voila le remerciement après mettre dévoué pour organisé tout ça !"

Xenon : "Mais borde* je t'ai jamais rien demandé ! Mais bon ta de la chance j'ai trouvé un boulet encore pire que toi ce soir là..."

Zeke : "Sérieux ? Ben dis donc il à dut faire fort pour que tu dises ça..."

Xenon : "Bref passons... J'ai des trucs plus important à faire..."

Zeke : "T'es venu jusque chez moi rien que pour m'engueuler ? Ben dis donc..."

Xenon : "Écoute d'ici peu il va se passer quelque chose et j'ai besoin d'aide :s"

Zeke : "Tu sais que à part pour la baston tu peut compter sur moi ^^"

Xenon : "Je l'espère, m'enfin merci Zeke, à plus tard ! ^^"

*Xenon sort de chez Zeke et retourne chez lui en voiture*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 20:22

*Shatten entendit quelqu'un entrer dans la maison. Elle savait par avance que c'était Xenon. Elle connaissait sa démarche par coeur, et sa présence seul suffisait à réchauffer son coeur.*

Shatten : *tout sourire* "Je t'ai préparé le repas, chéri."

Mais malheureusement pour elle, quelqu'un d'autre entra au même moment par la porte de derrière... C'était l'un des malfrats de la dernière fois.

Shatten : *Recule d'un pas* "Mais... Tu es l'un de c'est type de cette nuit!"

*Elle dégaina instantanément son arme, près à combattre... Cependant, le type en question ne démontrait aucun signe d'hostilité.*

??? : "Non, attend ! Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 20:34



*Xenon s'arrêta brusquement et recula dans la forêt pour cacher la voiture*

Xenon : "Borde* il y a un intrus chez moi !!!"

*Une voix lui parla dans sa tête*

??? : "Mais qu'est-ce que tu me raconte ? Allez rentre on a une mission tu te rappelles ?"

Xenon : "ahhhhhh bordel ! Zeke me fait pas peur comme ça !"

Zeke : "Ben quoi ?"

Xenon : "Désolé j'ai pas l'habitude...""

Zeke : "C'est pourtant toi qui voulait un écouteur en permanence dans l'oreille et un traceur GPS dans une de tes dents !"

Xenon : "Oui oui je sais... Mais j'ai pas l'habitude, bon silence radio la-dedans !"

*Xion tape dans sa nuque*

Zeke : "Hey doucement la-dedans ! ça fait des saturation t'imagine même pas..."

*Xenon sortit de sa voiture et rentra chez lui par la forêt, il était environ à 10 mètres de sa maison, et visiblement la porte était resté ouverte*

Zeke : "Comment tu sais qu'il y a quelqu'un chez toi ?"

Xenon : "Les détecteurs extérieur que j'ai installé après les intrusions de shatten... L'un sur le toit c'est déclenché, à moins que le père noel soit en avance cette année, il y a quelqu'un chez moi !!!!"

Zeke : "Et shatten ? Elle est en danger ?"

Xenon : "Je sais pas mais si je fonce maintenant et que je tombe dans un piège des lotus noirs on serait mal... Et puis c'est ma maison donc l'intrus doit me chercher moi... Donc shatten ne doit pas être en danger pour l'instant... je vais m'approcher de la maison et j'improviserai un plan en évaluant la situation"

*Xenon s'approcha et regarda par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 20:47

*La femelle furry donna un violent coup de ses lames devant le pif de l'intrus, le coupant de ses paroles*

Shatten : *glaciale* "va-t-en sur le champ, si tu ne veux pas goutter à une mort lente et douloureuse..."

*Il mettait se mains devant lui, comme pour témoigner de son innocence*

??? : "Ecoutez, Shatten. Je suis venue pour vous parler la nuit dernière, et je me suis malencontreusement retrouver empêtré dans cet assaut de petit voyou, hier. J'ai du décamper en même temps que les survivants, en voyant la tournure que prenait le combat, mais je n'étais pas des leurs...!"

*Elle l'écoutait attentivement, mais restait prudente... Il était vêtus d'une veste large blanche, d'un pantacourt en jean, et portait en pied le même genre de scandale que Jun. Sa capuche empêchait les gens de voir autre chose que ses lèvres et son menton. Il était plutôt grand. Shatten y remédia en retirant la capuche grâce au bout de l'une des lames de son arme. Un visage assez agé se dévoila alors. Il avait le pelage blanc, des oreilles très petites, et des rayures noires un peu partout. Sa queue était longue et rayées de noire, elle aussi.*

Shatten : (Je ne connais pas ce type... Mais il doit avoir une trentaine d'année...)

??? : "Je m'appelle Minime. J'ai entendu parler de toi."

*Gardant le silence, elle voulait entendre des explications sur le champs.*

Minime : "Un loup blanc m'a parlé de toi."

Shatten :
*Rire nerveux* "Quelle est cette folie ?! Les loups ne parlent pas !"

Minime : "Celui-là est différent. Ne fait pas semblant de ne pas savoir... La forêt crépusculaire... C'est là qu'il t'attend... Et pour te prouver ma bonne foi..."

*Il s'approcha d'elle après avoir abaissé l'arme qui était tendu vers lui. Il pris la main de Shatten et y plaça quelque chose à l'intérieur. Il s'éloigna. Alors que Shatten ouvrit la main pour s'apercevoir qu'il y avait un amas de poil raide de couleur blanc neige, Minime était repartit.*


Dernière édition par Shatten le Dim 14 Aoû - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 21:42

*Xenon sauta alors de dehors dans la fenêtre, fit une roulade, se releva, et braqua minime*

Xenon : "Bouge pas trouduc' ! Alors t'a essayé de m'avoir hein ? Héhé pas de chance j'étais pas là !!! Pour qui tu travaille ? Pas la peine de me le dire tu travaille pour les lotus noirs et tu t'es introduit par le toit pour me tuer... Dommage hein ?"

*Xenon réfléchissais en même temps que parler, il cherchait à gagné du temps pour savoir comment le faire parler.*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 11:12

*Minime s'arrête net te tourna juste sa tête vers celui qui venait d'entrer dans la maison de la sorte*

Minime : (On dirait que c'est celui qui a aidé Shatten, hier. Ce n'est surement pas un ennemi. Mais pourquoi diable dit-il que je suis entré par le toit...?)

*Il balada son regard à travers toute la pièce et finit par comprendre, ce qui ne fut pas le cas tout de suite pour la furry louve.*

Shatten : *Voulant défendre Minime* "Arrête ça, Xion. Ce type est venu pour moi, et il n'est pas notre ennemi. ... Il faudrait un jour que tu m'expliques qui sont ces fameux Lotus Noirs dont tu parles tout le temps."

Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 11:18

Xenon : "Ouai ouai il est pas venu pour te faire du mal... Pourtant bizarrement hier il avait des pensés différentes lors de notre rencontre dans la ruelle ! Et c'est sur que pour être amical on passe par le toit pour s'excuser... U_U' "

*Xenon braquait toujours minime, prêt à faire feu au moindre mouvement de celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:25

*Minime hésita un instant à dégainer son sabre, loger dans un fourreau accroché à sa ceinture*

Minime : (Il me vise avec son arme... Pourtant, l'attaquer ne ferait qu'attiser sa fureur. Je vais tenter de le résonner)

*L'anguille électrique et le zorrille [rongeur ressemblant à la fois au furet et au putois] se faisaient face*

Minime : "Pour commencer, je ne suis pas passer par le toit, mais par la porte de derrière. J'ai été malencontreusement pris dans cette bataille dans la ruelle hier, certes. Mais j'avais une chose importante à communiquer à Shatten. Je me suis replié en même temps que les malfrats en voyant la tournure que prenait le combat. Et j'aimerais pouvoir me retirer sans encombre."

*Shatten gardait un oeil sur Xenon, prête à intervenir si la situation s'aggravait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:29

Xenon : "Menteur ! Et le détecteur de mouvement du toit c'est activé par hasard peut-être ? U_U' Donc à moins que tu peut être à deux endroits à la fois je ne vois pas comment ce serait possible !"

*Des bips se fessait entendre*

Xenon : "... ... Vous entendez ? ça viens d'où se bruit ? On croirait... ... ... Je sais pas, un chronomètre ou une montre... !? ... Bordel faut sortir on à posé une bombe !!!!!"

*Xenon courut et passa par une autre fenêtre, puis tomba dans le marécage*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:35

Minime : !! (Je comprend, il devait y avoir un autre visiteur en plus de moi. Et c'est ce dernier qui a activé le détecteur du toit, et poser une supposée bombe !)

Shatten : "Vite, Minime ! Il faut partir !"

*Elle suivit Xion sans attendre. Elle tomba dans l'eau, et s'éloigna à la nage, tout en restant sous l'eau au cas où l'explosion aurait lieu. En remontant à la surface, se croyant assez loin de la maison, elle vit que Minime ne l'avait pas suivit. Elle chercha désespérement Xion.*

Shatten : Xenon ?! Où es-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:40

*Une énorme explosion atomique eu lieu, l'explosion était sur 50M mais le souffle sur au moins 50M de plus, Il ne restait que des décombres de la maison de Xenon et le marécage c'était répandu partout, Qui avait pu faire ça ?*

*Une ombre sauta d'un arbre et atterris devant Shatten, c'était encore le porc-épic bleu*

Porc-épic : "Ou est l'anguille ? Parle ou je te tue !!!!"

*Il semblait ne resté que des flaques d'eau de l'ancien marécage, et un gros terrain désert sur au moins 100M à la ronde, les arbres abbatus au sol, seul le rassemblement de brique détruit et des meubles pas trop atomisé semblait montré qu'avant il y avait une maison.*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:53

*Shatten parut apeurée. En réalité, c'était pour tromper son adversaire. Elle dégaina son arme et tenta de frapper le porc-épic bleu.*

Shatten : *Tout en frappant* "Comme si j'allais te le dire !"


---




*Quelqu'un sonne à la porte*

??? : "Rainijji ? C'est moi, Jun. Excuse-moi de te déranger."

*Le dénommé Rainijii vient ouvrir à la porte. Jun pu alors aprecevoir son vieil ami, toujours vêtus de sa tenue légère de samouraï noir et jaune, et de son écharpe enroulée autour du coup. Celui-ci sauta de joie à la vu de Jun, ses cheveux noir au reflet bleu métalique en coupe émo volèrent. Son sourire de félin et le plissement de ses yeux bleu clair, était accompagné d'un balancement de sa longue queue de jaguar.*

Rainijii : "Vieux, ça faisait longtemps !! T'as pas changé du tout !"

*Il l'invita à entrer. Jun fut impressionné : la maison du furry jaguar était toujours bien entretenu malgré qu'il est deux enfants à garder constamment. Justement, ceux-ci arrivèrent en courant et sautèrent dans les bras de Jun.*

Jun : "Ahah, vous avez l'air en forme, les mômes !"

*Il semblait beaucoup ému en les voyant. L'un était une petite furry de 8 ans au pelade violet clair, possédant une queue touffue et des yeux pur. Son petit frère, de 5 ans environ, avait un pelage mauve et des mèches bleus. Il était de la race des hérissons. Ses yeux étaient d'un vert émeraude magnifique, semblable à l'oeil gauche de Jun.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:58

*Le porc-épic contra l'attaque de Shatten, et la repoussa, bien qu'il n'ai rien, il avait quand même une légère coupure sur le bras*

Porc-épic : "ça ne sert à rien ce que tu fait... Dis moi plutôt ou il est et tu pourra repartir... néanmoins si tu compte te battre tu aura vite fait de perdre !"

*Le porc-épic envoie un tir géant d'eau sur Shatten*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 13:16

*Cette dernière eut juste le temps de sauter sur le coté pour esquiver son attaque de peu*

Shatten : (Je m'étais préparé à ce qu'il riposte... Mais pas de cette manière là ! Il est dangereux. Je ferais bien d'être sur mes gardes.)

*Elle lui lança son arme comme un frisbee, les larmes tournoyant sur elle-même. Elle espérait surprendre son adversaire avec cette attaque à distance.*


---





*Les deux amis sont assis autour d'une table et discute depuis déjà quelque temps*

Rainijii : *D'un air sérieux et concentré* "Je vois. Tu sais, Jun, si tu as réagit de cette façon avec Shatten et Xenon, je pense savoir pourquoi."

*Son interlocuteur le regarde avec interrogation.*

Rainijii : "Je pense que tu as eu peur qu'il se passe la même chose avec Shatten que pour..."

*Minime lui fit signe de se taire. Les enfants venaient d'entrer dans la pièce. Leur innocence et leurs sourires faisaient presque oublié les difficultés que menaient le dragon en ce moment. Il se leva et regarda les deux petits furries*

Jun : "Alors, les enfants, ça vous dirait que je vous fasse faire un tour dans les airs ?? =)"

*Les enfants s'esclafaient de joie. Visiblement, ils savaient de quoi Jun parlait. Ils le suivirent dehors, suivit de près par Rainijii.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 13:21

*Le porc-épic esquiva sans mal l'attaque de Shatten, puis lui dit*

Porc-épic : "Très bien tu veut te battre ? Tu n'a aucune chance !!!"

*Xenon sauta sorti de nul part à ce moment-là sur le porc-épic et l'électrocuta en le touchant, le porc-épic, après avoir résisté à plusieurs coups de jus, tomba comme une masse, assomé*

Xenon : "Désolé, je voulais l'avoir par surprise, une attaque frontale nous aurait désavantagé... Tu va bien ? Ok il faut retrouver Zeke à Station Square !"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 13:26

Shatten : *Impressionnée* "Waw ! Tu es... si fort, Xenon. Okay, je te suivrais partout où tu iras, tu peux compter sur moi !!"


---




Rainijii : "Dis, tant que t'es là, tu pourrais m'aider à embellir la tombe."

*Il se leva, tendit la main et souria à son ancien compagnon d'aventure. Ce dernier lui prit la main, en signe d'amitié.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 13:39

*Xenon monta dans la voiture avec Shatten, puis ensemble commencèrent à rejoindre Station Square quand plusieurs motard se mirent à les poursuivres et à leur tiré dessus*

Xenon : " ! Ils se montrent en mauvais moment... Tu voulais savoir qui sont les Lotus noirs... Ben eux c'est leurs sous-fifres ! Bon écoute je suppose que tu sais pas conduire, mais en haut y a une mitrailleuse, j'ai activé les commandes manuel, alors monte et utilise là !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 13:53

Shatten : Oo'' (Il est au courant que... j'aime pas les armes à feux ?? T.T)

*L'un des projectiles toucha le bolide qui manqua de finir dans le décore. Dans l'urgence du moment, Shatten grimpa sur le toit et fit des efforts pour combattre l'une de ses phobies.*

Shatten : (Allez, courage !! Si je ne le fais pas, Xenon et moi risquons de mourir... Xenon, c'est pour toi que je fais tout ça. Je ne veux pas te perdre. A partir de maintenant, c'est moi qui vais te protéger !)

*Déterminée, elle s'installa au commande, se tenant d'une main au pilier de la mitraillette pour ne pas tomber au premier virage que prendrait la voiture. L'autre main, à la gachette. Elle appuya sur la détente, et commença à tirer droit sur les motards. Elle fermait les yeux au début, effrayées, se cramponnant de toutes ses forces à la gachette pour ne pas stopper les tirs. Elle regardait de temps à autre pour prendre le temps de viser.*


---





*Les deux furries se tenaient face à un arbre, juchée sur une colline, non loin de la maison de Rainijii. Chacun tenait un bouquet de fleur en main. Le vent s'était levé, faisant s'envoler au passage quelques pétales de fleurs. Silencieux, ils déposèrent leur bouquets, essentiellement composés de fleurs blanches et bleus, au pied de l'arbre. Ils reculèrent d'un pas, scrutant ce lieu qui était censé être une tombe.*

Jun : *Monotonne* "... Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle nous à quitter il y a maintenant 2 ans..."

*Rainijii posa une main sur l'épaule du dragon blanc, compatissant. Jun leva les yeux au ciel.*

///

Jun : "Rentrons. On dirait qu'il va pleuvoir."

Rainijii : "Hein ? Il n'y a pourtant presque aucun nuage."

*Il vit une larme couler sur la joue de son ami*

Jun : "Si, il pleut."

Rainijii : *Emu mais gardant son sang froid* "Tu as raison... Rentrons."

///



[La scène entre les "///" est tiré du manga Fullmetal Alchemist Brothehood. J'ai trouvée cette scène tellement... belle et émouvante]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 14:30

*Xenon arriva à Station Square et fini par avoir un pneu crevé à cause des tirs ennemis, il s'arrangea pour se garer et sortir de la voiture, près à se battre*

Xenon : "Shatten, vient ! On ne pourra pas les avoirs comme ça, il faut combattre on à pas le choix ! Ils seront là dans moins de quelques secondes ! Si tu à peur tu peut fuir je les retiendrais !"

*Les motards arrivèrent et descendirent de leurs motos, ils étaient armés de batte, de couteau, de chaine et de bouteille cassé*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 14:36

Shatten : *Se rangea au coté de Xenon et sortit son arme* "Non, je reste avec toi ! On est ensemble maintenant, alors c'est pour le meilleur et pour le pire !"

*Elle décida de lancer la première attaque, fulgurante et sans préavis. Elle fit bien sur son attaque à distance qui toucha deux personnes en même temps. Maintenant, elle devrait courir à un moment ou un autre pendant le combat, afin de récupérer son arme, dont une lame était planté dans chacun des deux corps. A présent, le mieux était pour elle d'esquiver les attaques en attendant de ne plus être sans défense. Elle fonça tête baissé dans le groupe de vilains qui se ruaient tous ensemble sur nos deux vaillants héros. Elle esquiva chacun de leur coup, pour finalement récupéré son arme qu'elle planta aussitôt dans le dos d'un autre type d'un coup de bras*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 14:42

*Xenon dégaina son arme et tira sur 1, puis 2, puis 3, puis 4, puis 5, 6 et il n'avait déjà plus de munition, il rangea son arme et alla se battre avec ses bottes à pointes contre les ennemis restant, déterminés à les tuer tous.*

Xenon : "Crois moi shatten ses types ne rigolent pas... Si tu te sens pas à la hauteur ça me dérangera pas si tu fuit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 18:51

*La louve venait justement de lacéré le cou d'un ennemi, et elle lançait son arme qui transperça l'épaule d'un ennemi*

Shatten : "Tu plaisantes, j'espère ?! Ça fait longtemps que je ne mettais pas amuser de la sorte !!"

*Ni une, ni deux, elle retourna dans le conflit, charcutant la chair de ses offenseur avec malice. Au cours du combat, elle avait faillit pourtant plus d'une fois se retrouver avec un membre en moins, ou la peau largement découpé. Heureusement pour elle, les malfrats n'étaient pas assez rapide. Il faut dire qu'elle ne tenait pas en place, passant d'une personne à l'autre, les tuant presque toujours du premier coup, avec son arme imposante, faisant un peu plus d'un mètre de circonférence*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 19:04

*Le dernière ennemis fut tué par Xenon d'un coup de pied planté dans la tête façon kick boxing*

Xenon : "Shatten ceci n'est pas un jeu ! Bon on devrait aller au manoir de Zeke ! Suis moi !"

*Xenon alla à pied en direction du manoir de Zeke, décidé à enfin combattre les lotus noirs*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les Débuts de Xenon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] The Last Battle of Xenon
» [Terminé] Rivière de Sang
» [Terminé] La Demeure du Corbeau
» [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Rubis-
Sauter vers: