Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Les Débuts de Xenon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:48



On est dehors et il fait nuit, tout partout il y a du feu, un incendie sans doute ! Une anguille électrique bleuté et un porc-épic rouge se font face.

Anguille électrique : Shen Long !? Tu va le regretter !

Shen long : hum ?

*L'anguille fonce sur shen long et se prend un coup de genou dans le ventre, puis shen long va derrière l'anguille et lui met un coup de pied surpuissant dans la colonne vertébrale, une fois à terre, l'anguille essaye de parler, Shen long tire les cheveux de l'anguille pour qu'il le regarde dans les yeux*

Anguille électrique : "N-N-Nul... n'éch-ch-chappe...à-à-à-à s-son... d-d-destin !"

*Shen long frappe violemment la tête de l'anguille électrique sur le sol, puis la rèleve et recommence à lui faire manger le sol, puis il répéte cette opération 3 fois, puis met un pied sur le dos de l'anguille à moitié morte et lui tire la tête qui s'arrache du reste du corps*

Shen long : "Tu avais sans doute raison... Ta mort était inévitable !"

*Une autre petite anguille électrique sort de sa cachette et fonce sur Shen long*

Petite anguille : "PAPAAAAAAA !"

*La petite anguille met un coup de poing avec de l'électricité qui électrise tout aux alentours dans le ventre de Shen long et sous l'effet de la surprise, Shen long n'arrive qu'à l'esquiver partiellement mais se le prend dans le rein, qui explose la partie ou le rein est habituellement et le rein de Shen long tombe au sol, Shen long quand à lui tombe au sol et hurle de douleurs, la petite anguille fuit dans la forêt.*

Shen long : "Putai* Sal* co* !!!! Je te retrouverais Xenon !!!!!"



Xenon : "blurp...Blurrpprr blurp !" [c'est un bruit de bulle d'eau hein !]

*Xenon se réveille, il semble être dans son marécage depuis au moins 4 heures, il sort de l'eau et rentres à l'intérieur de sa maison, visiblement les lumières sont allumées*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:25

*Les 3 amis discutaient dans la baraque de Xion*

Shatten : "Heureusement que tu passais dans le coin et que tu as entendu le raffut du combat, Jun. Sinon, je ne donne pas cher de la peau de Xenon."

Jun : *Ne répond pas, se contente de faire un signe de la tête*

Shatten : "Tu sais, Jun, moi et Alexandre ont t'as cherché partout."

Jun : *Fait une mine un peu étonné, puis affiche un sourire en fermant les yeux* "Moi aussi je vous ai cherché...

Alexandre : "Je tiens à préciser que c'était contre mon gré ! C'est elle qui m'a forcé... D'ailleurs, dois-je rapeller à la gonzesse ici présente que j'aimerais pouvoir rentrer chez moi, désormais ?!"

Shatten : *Soupir* "Tu ne perd pas le nord, toi..."

*Shatten sort une carte puce de son téléphone portable et le tend à Alexandre*

Shatten : "Avec ça, tu devrais pouvoir localiser Vald et lui demander de te remmener chez toi."

*Le lion prend la carte puce, tout content, et s'en va aussitôt de la maison d'un pas fier et fanfaron*

Alexandre : "A la revoyure !!"

*La maison paraît désormais calme. Jun et Shatten n'osent même plus se regarder dans les yeux, gênés de se retrouver seuls dans cette immense maison*


Dernière édition par Shatten le Mar 9 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:41

*Xenon voyant que quelqu'un arrive pour sortir dehors, se cache contre le mur, Alexandre sort dehors, Xion attend qu'il soit parti très loin et défonce la porte en dégainant son .44 magnum et le pointe sur l'inconnu et shatten*

Xenon : "Les mains en l'air ou je fait du chiche kebab !!!!"

*Xenon referme la porte et vise toujours les deux furries*

Xenon : "Je comprenais pas pourquoi vous m'aidiez...Mais maintenant j'en suis sûre ! Vous êtes des membres du lotus noirs, comme l'autre porc-épic bleu ! Mais vous m'aurez pas bande de mafioso à la semaine !"

*Xenon était persuadé que Shatten et Jun était ses ennemis, serait-ce possible ? Ou est-ce simplement une coïncidence que Shatten se trouvait au même endroit que Xenon et ne l'ai pas suivit ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:53

*Les deux amis se lèvent d'un bond en entendant la porte claquer brusquement. Xenon les braquaient de son .44 magnum.*

Shatten :
"Hein ?! Quoi ?!! Mais qu'est-ce que tu fais ??"

*Silencieux comme toujours, Jun se précipite soudainement vers Xenon, tout les muscles de son corps clair et souple en action. Et d'un coup de bras, il réussit à éjecter l'arme de la main de l'anguille électrique, sans que personne ne puisse avoir le temps de réagir. Ses yeux brillant de vivalités plongèrent dans ceux de Xion. Il lui lançait un sourire apaisant.*

Jun : "Relaxe, l'ami. Nous ne te voulons aucun mal... Le porc-épic bleu dont tu parles t'as attaqué tout à l'heure, alors on a cru bon d'intervenir."

Shatten :
"Il dit la vérité ! Excuses nous d'avoir pris ta clé pour pouvoir rester à l'intérieur pendant que tu te reposais dans la mare. Mais nous n'avions pas envie d'attendre 3 heures à coté en attendant que tu reprenne conscience ! Tu sais, Jun t'as sauvé. Il a attaqué le mec bleu jusqu'à ce que celui-ci batte en retraite"


Dernière édition par Shatten le Mar 9 Aoû - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 16:14

*Pris de rage, Xenon attrapa les poignet de Jun et l'électrisa*

Xenon : "Connar* ta abimé mon flingue, tu sais comment j'en est chie* pour le construire !!!!!!"

*Xenon lui donna une décharge électrique, volontairement insuffisante pour le tuer mais suffissante pour le paralyser de tout ses muscles pour au moins 30 minutes, puis il le relâcha*

Xenon : "Et si vous êtes de mon côté alors pourquoi il a chargé et à foutu en l'air mon pistolet hein ? --' "

*Xenon pris son pistolet au sol et l'examina*

Xenon : "L'arme en elle même na rien, mais une balle s'est coincé dedans...Heureusement que l'impact n'était pas assez suffisant pour créer une détonation et que la balle soit totalement expulser sinon ça aurait pu casser quelque chose ou même touché un innocent ! Quel co* ton pote ! U.U ! Je vais vous dire ce que je dit habituellement à zeke : ON NE JOUE PAS AVEC LES ARMES ! BORDE* !"

*Xion se calma et se mit dans son canapé*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:09

*Notre furry mauve se précipita aux cotés de Jun qui grimaçait sous la douleur et ne pouvait se redresser. Il semblait horriblement souffrir. Elle se redressa et fit face au fautif avec une mine de chien enragé.*

Shatten :
"Pff... Tu n'es vraiment qu'un imbécile, Xenon !! Jun aurait pu mourir en essayant de te sauver, et voilà comment tu le remercie ?! Tu n'es qu'un égoïste violent et irrespectueux ! Je ne sais pas d'où tu tiens tous cet argent, mais une chose est sûr c'est que tu ne mérite pas plus de la moitié de ce que tu possèdes."

*Révoltée, elle s'assit aux cotés de Jun, et posa la tête de celui-ci sur ses cuisses au pelage mauve doux et soyeux. Sa main venait caresser le visage du blessé avec tendresse.*

Shatten : *D'une voix réconfortante* "Ne t'en fais pas, Jun. Dès que tu pourras à nouveau marcher, nous quitterons cette demeure putride."

*Le dragon blanc ferma les yeux. Les plissures de son visage sous l'effet de la souffrance, se détendait peu à peu. Et le silence était de retour.*



Dernière édition par Shatten le Mar 9 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:23

Xenon : "Quoi ? Alors c'est ça le remerciement après t'avoir hébergé et après avoir dût te supporter alors que je suis sur un truc dont l'importance t'échapperait ? Ce mec m'a fait perdre la chance de remonter chez les lotus noirs et il à fait fuir mon adversaire ! Maintenant je dois repartir de zéro ! Ensuite le fric c'est Zeke qui me la filé ! Et si j'ai accepté c'est pour être un connar* de bourge de merd* comme lui c'est pour retrouver l'encul* qui a refroidit ma famille et pour évité un drame ! Mais ça tu le comprend pas...nooonnnn...Madame préfère critiquer sans savoir ! Alors que son pseudo pote qui frime autant que Zeke et qui à enrayé mon magnum lui il est bien vu ! --' "

*Le furry était vraiment... vraiment... en furie :noel:*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 9:54

*La furry garda le silence pendant encore 15 minutes. Et lorsque son partenaire commençait à remontrer des signes de bonne santé, elle l'aida à se lever*

Jun : "T'en fais pas Shatty, je vais bien. Il m'a juste paralysé."

Shatten : "Tu as un domicile, Jun ? Tu veux que je t'y raccompagne ?"

Jun : "Oui, j'habite pas très loin. Tu peux y venir passer la nuit si tu veux."

*Shatten regarda un instant Xenon, paraissant hésiter.*

Shatten : (De toute façon il ne veut pas de moi chez lui, alors autant en profiter.) "Très bien, Jun. Je pars avec toi."

*Elle l'aida à marcher un peu jusqu'à la porte, puisque les muscles du dragon blanc étaient encore un peu endoloris.*

Shatten : *Sans se retourner* "Merci de ton hospitalité. N'oublie pas qu'on se voit demain"




[ EDIT: Finalement, Jun est un dragon blanc. Je ferais bientôt sa fiche pour qu'on puisse mieux le voir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 11:37

Xenon : "Quoi ? J'ai rien compris..."

*Xenon quand à lui referma la porte à clé et alla se coucher, épuisé de sa journée*

<Le lendemain, lycée, environ 12h25>

Zeke : "Ah salut Xenon ta passé une bonne nuit ? ^^"

Xenon : " ... ... ..."

Zeke : "Nooon ! Mais moi j'ai de quoi te faire passer de bonnes nuits maintenant ! Je t'en parlerais ce soir car c'est compliqué, donc rendez-vous 20h au restaurant 5 étoiles sur la plage de station square près de la gare ! La table est déjà réservé :)"

*Zeke ce dépêche de finir son assiette et s'en va comme un voleur*

Xenon : (Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ?)

*Reprise des cours*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:38




*Shatten approche du restaurant qui, même depuis l'extérieur, faisait plutôt bonne figure.*

Shatten : (Ça alors, ce restaurant à l'air hyper luxueux. Zeke ne mentait pas quand il disait qu'il était à 5 étoiles. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens vraiment pas cette histoire... J'ai l'impression que c'est un coup fourré de Zeke. Je pense que personne ne va venir. Et que Zeke va se payer ma tête demain en cours...)

*La jeune hybride entre dans le bâtiment, et est tout de suite illuminée par la beauté du décor et de l'aménagement intérieur. Elle s'était habillée d'une robe de soirée dorée sublime, au tissu doux et voluptueux, arrivant jusqu'au mi-cuisses, pour l'occasion. Des gantelets assorties enveloppaient seulement une partie de la main pour remonter ensuite jusqu'au coude. Elle avait même opter pour des chaussures de soirée ouvertes, à talons compensées. Le pied y était attaché par des sortes de rubans épais mais très distingué. Un serveur en costard blanc vient aussitôt l'accueillir et la conduire à sa table. C'était une petite table, un peu isolé, près d'une fenêtre donnant vu sur la plage et la mer. Un grand chandelier crépitait au milieu de la petite table.*
*Toute gênée, Shatten s'asseilla*

Shatten : (Et si jamais Xenon venait, en fin de compte ?! Comment réagira-t-il en me voyant ?? et qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ?? Ah, nan... Je commence à stresser, ce n'est vraiment pas le moment...)

*Elle se sentait observer. Des riches bourgeois de la salle l'a fixait d'un air de dégout. Ils étaient tous vêtus de vêtements de grande couture riche et recouvert de pierre ou de tissus étincelant.*

Shatten : ... (Mince, ils sont tous tellement bien habillé, je me sens vraiment mal à l'aise. Finalement, j'ai bien fait de dépenser une partie des 500 euros que m'a donné Zeke pour m'acheter cet ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:53

<20h00, près de la gare, en face du restaurant 5 étoiles>

Xenon : "Bon ben c'est cette adresse apparemment ? Pourquoi un resto 5 étoiles juste pour me dire une blague ? Plus le temps passe plus il à l'esprit tordu... ... ... Euh par contre je peut pas entré comme ça ! J'aurais l'air vraiment co* au milieu des bourgeois, hmmm, je dois bien avoir de l'arge..."

*Xion mis sa main dans sa poche et trouva plein de chose, notamment des billets pour twinkle park, des billets pour une place privé sur l'azur beach le tout pour deux personnes à chaque fois, une réservation d'hôtel pour la soirée et au moins 1000€*

Xenon : "Merd* ! ça vient d'où tout ça ? ... ... Zeke à quoi tu joue ? Bon au moins j'ai assez pour me payer un truc..."

<20h15, Au rond poind de Station Square>

*Xenon sort du magasin de vêtement chic avec une chemise noire à rayure blanche, un pantalon à pince noir et des chaussures de ville noires, le tout pour 699€ !*

Xenon : "Bon... Ben... Allons-y !"

*Xenon se rend au restaurant*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:05

*Shatten attendait déjà depuis un bon moment, commençant à s'impatienter. Le serveur était déjà venu plusieurs fois lui proposer un apéritif, qu'elle avait à chaque fois refusé de manière courtoise*

Shatten : (Bon sang, je sens que le serveur s'impatiente... Il va finir par me jeter du restaurant si je ne commande pas vite un truc. Bon, faisons au moins semblant de choisir un plat !) *Elle pose la carte des entrées face à elle, en profitant pour cacher son visage derrière.* (Zut, pourquoi est-ce que j'ai accepté de venir ici ?? Ça va être la honte si je repars sans rien prendre... Mais tout ce qu'ils proposent ici est hors de prix... Et je préfère garder le peu d'argent qui me reste pour des choses plus intéressante. Je commence sérieusement à croire que personne ne viendra... Peut-être que je devrais essayer de m’éclipser discrètement tout de suite ? Ça ne sert à rien de rester là pendant des heures à attendre... Bon, j’attends encore un peu, et si personne ne se pointe, je m'en irais.)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:15

*Xenon entra méfiant dans le restaurant, un serveur l'accueillis*

Serveur : "Bonjour monsieur, avez-vous une réservation ?"

Xenon : "Ben oui logique"

Serveur : "..."

Xenon : "..."

Serveur : "..."

Xenon : "..."

Serveur : "..."

Xenon : "Ben quoi ?"

Serveur : "Ben vous avez réservez sous quel nom ?"

Xenon : "Ah oui ^^'... Euh ben "Zeke" !"

Serveur : "Zeke...Zeke...Ah oui le voila je l'ai sur ma liste, table 127 veuillez me suivre"

*Le serveur le mena à une table un peu à l'écart avec vue sur la plage ou il semblait déjà y avoir quelqu'un*

Serveur : "Je vous laisse commander ^^"

Xenon : "Bon Zeke c'est quoi ce borde... Shatten ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:29

*Celle-ci sentit son coeur battre à tout rompre, comme-ci elle venait de faire une bêtise. Alors que, assurément, ce n'était pas le cas. Elle avait juste suivit les idées stupides de l'ami de Xenon, rien de plus. N'osant pas regarder la tête que faisait l'anguille électrique, elle mit un moment avant de baisser la carte des menus pour bien laisser découvrir son visage. Elle le regarda, puis détourna les yeux, regardant ses pieds*

Shatten : (En fait, je crois que j'aurais préférer que Zeke m'est fait une plaisanterie...!! Que vais-je faire maintenant ?! Vu sa réaction, Zeke n'a pas du lui dire que je serais là. On dirait que lui et moi on s'est fait avoir comme des bleus par cette crapule...)

*Les gens, et surtout le serveur, commençait à se poser des questions. Résolue à ne pas attirer les regards et la curiosité des clients du restaurants, la furry releva la tête, et souria à Xion de manière naturelle*

Shatten : A...ah. Salut, Xenon. Tu es un peu en retard, mais ça ne fais rien. Tu ne t'assois pas...?

*Elle le regarda obstinément, en lui faisant signe des yeux de s'assoir en vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:34

*Xenon s'assis*

Xenon : "Shatten ? Mais c'est quoi cette histoire ? Il est ou Zeke ? ... ... ... Ah merd* je crois que j'ai compris !!! C'est pour ça qu'il ma mit pleins d'activités pour deux dans ma poche et qu'il voulait absolument que je vienne ici ! Depuis le début il croyait que j'avais des vues sur toi ! U.U !"

*Xenon se sentait vraiment co*, mais il se disait que Shatten devait se sentir encore plus dupe que lui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:43

Shatten : *Affreusement gênée et honteuse* "Il nous a bien eu... Et finalement, que fait-on ? On va pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée, si...?"

*Elle essayait de cacher sa frustration concernant le choc de Xenon en la voyant. Ouais... Ils étaient vraiment dans une curieuse situation. Elle allongea un peu les jambes sous la table pour se mettre à l'aise et étirer ses muscles, endolorie d'être restée si longtemps assise, quand le bout de son pied rencontra quelque chose de dur... Regardant Xenon, elle affichait une expression surprise*

Shatten : *déroutée* (Oh, nan... Ça ne peut pas être ce que je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:47

Xenon : "!? ça va pas non ? C'est pas parce que Zeke croit qu'on voila que forcément on doit sortir ensemble ^^' "

*Le serveur arriva pour prendre les commandes*

Xenon : "Bon ben moi je prendrais du poisson roug...du homard je veut dire ^^ et toi shatten ?"

*Xenon voulait rentrer chez lui mais il ne pouvait pas partir sans rien commander...oh et pis autant profiter de la soirée au vu de la tournure des événements, de toute façon à cause de Jun il n'avait plus rien à faire pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:51

*La maladroite retira précipitamment son pied, l'air dépitée et troublée. Elle cacha la rougeur de son visage derrière un éventail lorsque le serveur arriva. Elle parla assez fortement pour se faire entendre malgré l'éventail placé devant sa bouche*

Shatten : "Hum, et bien... Une fondue savoyarde avec son délice de macaron" (C'est le seul plat où je comprend à peu près ce qu'il y a dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:55

*Le serveur parti pour prendre les commandes, Xenon pris tout ce qu'il avait dans sa poche et le posa sur la table*

Xenon : "Zeke ma mit sa dans la poche, donc des places pour twinkles park, des places pour une partie de l'azur beach privé, et une réservation d'hôtel mais je vois pas pourquoi il m'a mis sa...Il est vraiment tordu... ... ... ... Nan c'est quand même pas... ... ... ... Putai* Zeke t'es un dégueulasse tu va m'entendre demain !!!!!"

*Xenon rangea la réservation d'hôtel légèrement troublé*

Xenon : "Euh... ... ... ... ça va ? :$"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 16:11

*Ebahie devant tant de tickets, de bons, et d'entrées pour des activités distrayantes, la jeune fille gardait le silence. Embarassée comme jamais, cachant sa rougeur derrière son éventail, elle observait les moindres gestes de Xenon avec intérêt. Elle étudiait minutieusement les mains ou les traits du visage de son partenaire de soirée, en leur trouvant un certain charme et une certaine finesse. Se yeux ne s'avisait jamais de croiser les siens, par peur ou par pudeur. Ses paroles, pour peu qu'il y en ai, montrait à quelle point elle restait réservée. Ses phrases étaient courtes, rapides, et bien prononcées, ceci afin de lui éviter de répéter. Elle était facilement perturbable dans ces moments-là, et notre louve le savait bien.*

Shatten : "O...oui, ça va. Merci. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 16:15



Xenon : "Euh c'était très bon ^^'... Et maintenant tu veut faire quoi ? Twinkles park ou bien la plage privé ???"

Xenon essayait de profiter au mieux de la soirée malgré cette embarrassante situation et essayait de faire bonne figure, même si honnêtement il y avait plus important qu'il l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 17:18

*A présent debout, Xenon pouvait voir la délicate tenue que portait Shatten. Elle était un peu moins coincée, et plus sure d'elle. Les oreilles un peu baisée pour montrer tout de même qu'elle n'était pas encore entièrement rassurée. Sans s'en rendre vraiment compte, un sourire étincelant venait illuminer son visage. Elle était heureuse, vraiment heureuse d'être en compagnie de Xenon, même si c'était en d'étranges circonstances*

Shatten : "Ça m'est égal. Je te laisse choisir ce que tu préfères. :hap: Si tu n'arrives pas à te décider, on peut toujours commencer par ce qu'il y a de plus près, non ?"

*Désormais, son regard croisait celui du furry aquatique sans crainte.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 18:28

Xenon : "Euh ben je dois absolument allez dans l'eau alors allons à la plage et vu que c'est la nuit il fait pas chaud et vu que la plage est privé ben y a personne ^^"

*Xenon alla à l'azur beach, c'était en effet l'heure pour lui de faire trempette*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 18:44

*La louve le suivait avec entrain. Au préalable d'atteindre la plage, elle avait veiller à retirer ses chaussures, peu commodes pour la marche, surtout dans des lieux incongrus tels que la plage.*




*Devant les yeux de la jeune fille s'étendait une plage de sable fins et gris. Des massifs de rocher, lissés par les marées hautes, jonchaient la plage à chaque extrémité, faisant de ce lieu une zone close et retirée du reste du monde. Le cercle de lumière, au loin à l'horizon, était sur le point de se retirer. Il semblait bas dans le ciel, sur le point de toucher l'étendu d'eau qui faisait partie de la mer. La mer était insoucieuse, calme. Et bien sur, les deux furries étaient seuls en ce vaste lieu.*

Shatten : *A elle-même* "C'est dommage que je n'ai pas ramené de maillot de bain."
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 18:50

*Xenon se changea et remis son bon vieux pantalon camouflage aquatique et plongea dans l'eau se baigner, laissant shatten seule pour un cours instant, puis revient et lui fit signe de le rejoindre*

Xenon : "Tu vient ? L'eau est fraîche à cette heure-ci ce qui la rend très agréable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les Débuts de Xenon
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] The Last Battle of Xenon
» [Terminé] Rivière de Sang
» [Terminé] La Demeure du Corbeau
» [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Rubis-
Sauter vers: