Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Les Débuts de Xenon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 19:46

Shatten : *Étonnée par la proposition* (Il n'a pas entendu, quand j'ai dit que je n'avais PAS de maillot de bain ? =/)

*Elle fit non de la tête, semblant rétissante à le rejoindre dans l'eau.*

Shatten : "Je ne peux pas, désolée. Je n'ai pas de maillot de bain... Pourtant, j'aimerais beaucoup piquer une tête, moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 20:13

*Xenon rejoigna shatten qui ne semblait pas décidé à se baigner*

Xenon : "Ben pourquoi tu vient pas ? L'eau est bonne à cette heure-ci tu devrais en profiter ^^"

Le paysage donnait sur une étendu d'eau à perte de vue, ainsi qu'à un magnifique couché de soleil jaune rosée, idéal pour les couples, Zeke avait vraiment bien prévu son coup...
Mais une question subsistait : "Qu'allait-il se passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 20:30

*Elle le dévisageait. Il était splendide. Des gouttes d'eau ruisselait encore sur sa peu tendre, aux reflets d'azur. Ses yeux jaune ocre et ses pupilles très fine lui donnait un regard pénétrant, prompt. Sans tout à fait se rendre compte de ses actes, comme si elle venait de perdre toute lucidité, elle articula quelques mots, au départ imperceptible. Elle baissa la tête, comme ci elle se préparait scrupuleusement à un discours de la plus haute apparence. Cherchant comment tourner ses mots et ses phrases, elle releva la tête. Ses yeux humides sous la pression, et son sourire lumineux lui offrait un air resplendissant. Les mots furent dur à prononcer. On avait l'impression qu'elle était une gamine qui essayait de dire ses premiers mots. Et finalement, tout s'était conclu ici-même, sur cette plage, où le ciel et les nuages étaient parés d'or et de rosé, comme tout bon stéréotype de scène romantique.*

Shatten : "Je t'aime, Xenon."
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 20:34

Xenon : " :quoi: !? "

Xenon n'en croyais pas ses oreilles, il ne savait que cela tournerait ainsi, comment cela était-il possible ?

Xenon : "Mais...Mais... On se connait à peine ! Et... Je... Je sais pas ! Je... J'ai jamais vécu ce genre de chose... Je..."

Xenon pouvait faire face à toute sorte de situation périlleuse, il était prêt à effectuer n'importe quel mission suicide pour l'humanité et les furries mais, jamais il n'avait eu à faire à une situation semblable à celle-ci, il avait été pris de court...
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 21:19

*Sans vraiment prêter attention au parole de son cher et tendre, l'hybride hérissonne se jeta dans les bras du furry aquatique, les oreilles en arrière pour indiquer sa soumission et sa dévotion. Les yeux fermés, le visage serin, elle posa sa tête contre son torse blanc et duveteux. Ses battements de cœur se mêlant au siens. Cependant, une crainte subsistait... et si lui il ne l'aimait pas ? Et si elle ne lui plaisait pas ? Que ferait-elle si il l'a rejetait...? Elle même elle ne le savait pas, et elle ne se permettait pas d'y penser.*

Shatten : *D'une voix chaleureuse mais un peu hésitante* "Je... Je sais que c'est peut-être trop tôt... Mais, moi personnellement je suis certaine de mes sentiments envers toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 23:13

Xenon : "Euh... T'es jol... Euh je veut dire... ... ... ça met jamais arrivé ce genre de chose, tu es belle et gentille et courageuse mais... ... ... Je sais pas si je peut... ... ...Qu'est-ce que je doit dire ou faire dans ce genre de situation ?"

Xenon se sentait vraiment perdu, et tout ça à cause de Zeke, autant dire que le lendemain, il allait morfl... Ah ben non vu qu'on est samedi demain... Donc Zeke allait morfler lundi, Visiblement il avait même prévu ça le bougre !!!! Même le rédacteur ne pouvait se venger sur lui... Tout ça parce qu'on est vendredi soi et que Xenon ne vois jamais Zeke les week-ens...grrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 21:02

*Son idolâtre louve le regarda avec des yeux implorant*

Shatten : "Je t'en prie... Donne moi une chance... Juste une chance..."

*Malheureusement, tout n'allait pas se passer comme prévu... Alerter de ne pas voir revenir Shatten, Jun l'avait chercher sans relâche, et finalement il déboucha sur la plage. Et la scène qui se déroulait devant lui l’écœura cruellement. Il voyait sa petite protégée dans les bras d'un autre... Il ne pouvait se faite à l'idée que Shatten se soit ainsi blottit contre lui de son gré. Il cherchait désespérément une réponse. Et dans sa tête, il fut persuader que la petite louve avait du être forcé par l'anguille électrique. En colère, il se présenta devant les jeunes amoureux, se dressant fièrement sur l'un des massifs rocailleux qui bordait la plage*

Jun : *d'une voix macabre et calme* "Retire tes sales pattes de Shatten, tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 21:09

Xenon : "Euh c'est shatten qui à ses pattes sur moi en faite ^^' et tu n'a pas le droit d'être ici c'est une plage privé. Et enfin pour finir qu'est-ce que sa peut te foutr* t'es le père de shatten ? C'est un vrai qu'un vieillard comme toi doit au moins la quarantaine nan ? Ah c'est ça ! tu fait une crise de la quarantaine ? XD' "

Xenon n'avait pas considéré la situation et savais pas que jun était jaloux, il croyait juste qu'il lui en voulait pour le coup ou il l'avait paralysé...
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 21:18

Jun : *Gardant un ton sérieux* (... Ce type n'a pas l'air de comprendre l'ampleur de la situation... Il est stupide, ou quoi ?? Non, je crois qu'il est juste trop fier. Il est temps pour moi de lui donner une bonne leçon !)

*Toujours sur son pied déstale, il ne voyait même plus Shatten. Sa rage s'était concentré sur une seule personne : ce furry aquatique qui le narguait à chaque parole.*

Jun : *D'un ton menaçant* "Je ne te préviendrais pas une seconde fois."

*Il préparait déjà une offensive. Il étudiait minutieusement le terrain*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 22:20

Xenon : "Préviendrais de quoi sérieusement ? --' Je comprend rie... ... ... Ah je vois ! Monsieur aime Shatten et crois qu'elle lui appartient c'est ça ! Bof je hais les gars qui croient que tout leur ai du et qui friment...Donc toi quoi :hap: De toute façon ce n'est ni à moi ni à toi de décidé... Mais à Shatten ! Shatten ? Qui aime tu entre moi et ce type dont je sais plus le nom ? Répond honnêtement ^^"

Xenon avait vraiment envie de coller une balle dans la tête de Jun ou de lui cramer les neurones à coup de décharge électrique, non pas pour Shatten mais pour lui fermer son clapet une bonne fois pour toute car déjà qu'il lui avait fait perdre la piste du porc-épic marin, mais en plus il venait réclamer l'amour d'un être-vivant comme un vulgaire enfant qui réclame à sa mère un nouveau jouet, mais hélas il se devait d'être pacifique, du moins autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 8:00

Shatten : *Recul d'un pas, hésitante* "C'est que... je..."

*Elle ne semblait pas pouvoir répondre. Elle ne voulait pas embrasé davantage la colère de Jun. Mais malgré ses précautions, se fut inutile*

*Le furry dragon n'avait même pas écouté ce qu'avait dit Xenon, il sauta sur le sable encore chaud d'être resté toute une journée sous un soleil de plomb. Il menaçait son rival du regard, persuadé d'avoir raison en agissant de la sorte. Mais, à sa grande stupeur, Shatten ne l'entendait pas de cet oreille. Elle lui faisait face.*

Shatten : "Arrête ça, Jun !! Xenon ne me veut aucun mal."

*Il s'avança vers elle, d'un pas certain et indubitable. Il posa doucement ses mains sur les épaules de Shatten, les paupières à demi abaissé, montrant sa complicité avec la furry louve.*

Jun : " Ne t'en fais pas, Shatty. Je vais te sauver. "

*En deux temps trois mouvements, il avait atteint les airs. C'était un dragon, après tout. Malgré ne pas être équipés d'ailes, il possédait bien des pouvoirs lui permettant d'atteindre le ciel et de s'y mouvoir comme bon lui semble, à la manière des dragons asiatiques.*

Jun : *Cherchant les failles de son adversaire, tranquillement à l'abri en élévation, bien loin au dessus de Xenon* (Je sais pertinemment que cet être aquatique utilise des décharges électriques qui parcours son corps pour se défendre ou attaquer. J'imagine que je serais désavantagé dans un combat au corps à corps. C'est pourquoi, tant que je resterais éloigné de lui, j'aurais une chance de prendre l'avantage. Heureusement qu'il m'a électrocuté l'autre fois, sinon je n'aurais jamais deviner sa manière de combattre. Je n'aurais plus qu'à l'attaquer avant qu'il ne prépare une de ses décharges, et me retirer tout de suite après. Je ne dois pas oublier son arme, en revanche. Il faudra que j'esquive les balles, sinon je risque d'être mal.)

*Il fonça immédiatement sur Xenon, alors que Shatten assistait à la scène.*

Shatten : *Impuissante* (Q... Quelle vitesse !! Je n'avais jamais vu Jun dans un état pareil. Je n'ai... rien eu le temps de faire. Il est beaucoup trop rapide et il profite toujours de l'effet de surprise. Bon sang, je dois trouver quelque chose avant que le combat ne soit trop engagé, sinon Jun aura bien vite l'avantage...)

*L'une des paroles de Jun revint en tête à la jeune fille.*

Shatten : (Il m'a dit : "Je vais te sauver". De quoi voulait-il parler ?? Il voyait pourtant parfaitement que je n'étais pas en danger... Qu'est-ce que tu me caches, mon pauvre Jun ?)

*Personne ne savait qu'elle tournure allait prendre le combat. Les deux soupirants étaient aussi fort l'un que l'autre, Shatten le savait bien et avait peur que ce combat tourne à un combat à mort. Tout les deux pouvaient y rester.*



[Je compte sur toi pour être réaliste dans le combat qui va suivre avec Jun =).]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 17:00

*Xenon se prit le coup et tomba au sol, puis se releva en rigolant*

Xenon : "T'es grave tu le sais ? Et t'es chiant à volonté depuis que t'es arrivé ! En faite t'es encore pire que Zeke, t'es pas son père des fois ? Parce que t'es encore plus moche XDDD'... J'adore tu te prend pour un super-héro prêt à secourir une furry qu'en à rien a battre de toi depuis le début, qui te considère plus comme un bouche trou qu'autre chose, sinon pourquoi m'aurait-elle invité à passer la soirée avec elle hein ? XD Tu est le personnage le plus frimeur et le plus pourri jamais inventé ! Espèce de diarrhée mal digéré ! XDDD"

*Xenon était tellement explosé de rire qu'il ne prenait même pas au sérieux ce combat qui pour lui était d'un ridicule, encore plus qu'une blague de Zeke...*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 18:27

*Jun se prépara à une nouvelle attaque, mais Shatten se mit face à lui. Le visage blâme, elle avait dégainé son arme. D'un coup de bras, elle avait déplier un cerceau, qui était à la base accroché autour de sa taille, bien caché sous sa robe. Elle appuya sur un bouton, et instantanément, des lames de métal, aussi longues, fines et aiguisées et des lames de sabres, se déplièrent pour poindre en direction du furry dragon*

Shatten : "Maintenant, ça suffit !!"

*Elle jeta un coup d'oeil aussi vers Xenon*

Shatten : "Vous êtes tous les deux des imbéciles..."

*Ayant calmé les jeux, elle décida de quitter la plage, toujours son arme en main au cas où l'un des deux prétendants ne recommencent à se livrer bataille*

Jun :
(Cette situation... me fait penser à...)


//Flash back//

*Il faisait froid ce jour là... Il neigeait un petit peu. Le sol n'était pas encore recouvert d'une fine couche de neige. Quelqu'un arrivait en face de lui, la marche pénible et érinté.*
Jun : "Elle n'ai pas avec toi...?"
??? : "C'est une longue histoire."
*Le regard de ce rude personnage inspirait à la peur et à l'effroi. Jun compris aussitôt que quelque chose de grave c'était passé, quelque chose d’irréversible... Il était déjà trop tard à ce moment là.*

//End of Flash Back//


Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 18:33

Xenon : "Ouai c'est sur on est tout les deux responsable, même si c'est clairement l'autre co* qui à attaqué et tout foutu en l'air parce que tu me fessais une déclaration d'amour, moi je vais vous dire : toi shatten t'assume pas ton amour pour moi devant lui, et toi gros con t'es le plus gros boulet que j'ai jamais rencontrer, tu passe ton temps à gâcher des trucs, tu est jaloux alors que t'es même pas dans l'histoire, bref tu est un personnage peu charismatique, voila, le problème c'est vous deux ! J'aurais jamais du rester avec toi shatten puisque visiblement c'est trop tôt pour se dévoiler notre amour, sur ce j'ai un truc vraiment plus urgent que d'affronter monsieur le dragon sacré et de faire un voeux, je rentre salut !"

*Xenon s'en alla de la plage, on ne savais pas si il était énervé, déçu ou lassé... peut-être bien un peu des trois...*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 18:51

*Jun était resté seul sur la plage, abrutit par les évènements. Il mourrait d'envie de rejoindre Shatten, au moins pour lui présenter ses excuses... Pourtant, il est évident que ce n'était pas le moment. Elle lui en voulait profondément. ... Il aurait aimer lui dire que ce n'était que pour la protéger.*


//Flash Back//

Jun : "QUOI ?!! COMMENT CA ELLE EST MORTE ?!??"
Rainijii : "... Je t'en prie, calme toi... Je sais que c'est... choquant... Moi même je ne m'en suis toujours pas remis... La pauvre petite... Elle méritait vraiment pas ce qu'y lui est arrivé..."

*Jun, alarmer, heurter, blesser par la nouvelle, ne pouvait s'empêcher de crier pour tenter d'évacuer sa fureur*
Jun : "MERD* !!!"
*Il tapa violemment son poing contre un mur. Haletant, il essayait du mieux qu'il pouvait de calmer son infini désarroi*

Jun : *sèchement* " ... Comment... Comment est-elle morte...?"

Rainijii : *contraint à parler malgré sa réticence à évoquer de tels sujets* "... Elle a été affecté par ce qu'y s'appelle <<Le mal d'amour>>. Je pensais que ça n'existait pas... Mais elle morte suite à ce que lui a fait subir..."
Jun : *Le coupant* "Ne prononce plus un mot. Je sais ce qu'il s'est passé..."

*Son regard devint sans scupule et odieux*
Jun : "C'est LUI qui l'a tué..."

//End of Flash Back//



Jun : *profondément nostalgique* (Ce type avait tué celle que j'aimais...)



-----




*Notre furry féminine marchait, le pas lourd et mélancolique, son arme bien rangée à sa place habituelle. Cette si belle soirée qui était bien partie pour terminer merveilleusement, avait tourner comme un mauvais rêve. Elle ne savait ni quoi faire, ni où aller. Désormais, elle ne pouvais pas retourner chez Jun, et encore moins chez Xenon. Elle se retrouvait au même point qu'il y a quelque temps : c'est à dire, à la rue. De plus, l'épuisement commençait à se faire sentir... Il lui fallait trouver un endroit pour la nuit... Ou au moins un endroit pour se reposer temporairement, même si ce n'était pas pour toute la nuit.
Toujours en robe de soirée, des types louches la suivaient, la sifflant à qui mieu-mieu. Et la nuit tombait doucement sur le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 19:17

*Xenon s'était éloigné mais était resté sur l'Azur beach, il était dans l'eau à regarder la ville*

Xenon : (Tout dépend de moi... J'aurais jamais du aider shatten ou essayer de lui dire des sentiments... J'aurais juste du partir quand l'autre kikoolol est venu... J'ai mal agis... Je devrais aller m'excuser maintenant... En espérant ne pas retomber sur l'autre mouche à <mots bannis du vocabulaire de FRA> blanche avec un prénom japonnais féminin [cf : la mère de jin kazama s'appelle Jun]).

*Xenon sorti de l'eau puis de l'Azur beach, mais une question lui restait en tête une fois en ville : ou trouver Shatten ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 19:32

*Les types louches finirent par se réunir et à prendre cette jolie demoiselle, richement habillée, en sandwich [nan, elle va pas être manger, elle est juste encerclée] dans une petite ruelle.*

Shatten : *Gardant un sang froid imbattable* "Alors vous, c'est vraiment pas le moment ! Si j'étais vous, je me barrerais sans faire d'histoire.*

Mec louche 1: *Siffle* "C'est qu'elle a du caractère la demoiselle !!"

Mec louche 2 : "Que dirais-tu de venir t'amuser un peu avec nous, ma belle ?"

*Il s'approcha d'elle, près à la saisir avec force, cependant, il se retrouva brutalement le bras en sang, à gueuler comme un chien qu'on égorge. Shatten brandissait son arme et fit tourner les lames autour d'elle, menaçant qui conque l'approcherait d'un peu trop près. Les malfrats étaient en stupeur. Pourtant l'un d'entre eux, plus ardu et plus brave que les autres, dégaina un vieux revolver de fortune*

Mec au révolver : "Arrête ton cirque, ma chérie. Ce serait dommage d'abimer un si joli corps..."

Shatten : *un peu paniquée* (La poisse...! D'habitude le truc de l'intimidation marche toujours...!! ><' C'est vraiment pas mon jour... J'aurais du m'en rendre compte ce matin, lorsque j'ai marcher accidentellement sur une crotte de chien... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 19:47

[La crotte de chien elle était de quel couleur ? et elle était mou ou dur ? brillante ou desséché ? grosse ou petite ? épaisse ou fine ? en liquide ou compacte ? :noel: je tient à le savoir :noel:]

*Xenon passa dans une ruelle pour allez plus vite et rejoindre le centre-ville lorsqu'il tomba sur Shatten se battant avec des mecs qu'il trouvait similaire à Jun... des payou... des voyou...
Il profita de l'avantage que personne ne l'avait remarqué pour dégainé son .44 magnum et tiré une balle dans la main du voyou qui lâcha son arme au sol hurlant de douleur et ce tenant la main*

Voyou : "AAAAAAAAAAHHHH ! Borde*, qui à fait ça ?

*Xenon sortit de l'ombre*

Xenon : " A 5 armé de revolver et de couteau contre une pauvre femme ? Dis donc c'est que c'est des vrais dur les petits pubères... Bon alors on va jouer à un jeu..."

*Xenon retira toutes ses balles sauf une, remis le barriet et le fit tourner et le pointa sur un voyou*

Xenon : "1 chance sur 6 de mourir... C'est la même chance que vous aviez de tomber sur moi à ce moment précis, j'espère pour vous que vous êtes fort aux jeux de hasard !*

*Xenon tire mais rien ne se passe, le voyou reprend son souffle et rigole, puis Xenon vise la jambe et tire dedans, la balle sort et transperce la jambe*

Xenon : "Par contre t'avais 1 chance sur 4 de tomber sur moi de bonne humeur aujourd'hui...Entre Zeke qui m'a filé un plan foireux, entre l'autre co* qui à gaché mon rendez-vous et qui m'a fait perdre une précieuse piste et entre Shatten qui préfère défendre l'autre fillette plutôt que d'avouer ses sentiments envers moi devant lui, crois moi aujourd'hui c'est pas une journée facile... Je sais je parle beaucoup, mais j'ai besoin d'évacuer... Bon allez place au combat !"

*Xenon saute sur un autre voyou et l'électrocute en le touchant*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 19:57

[Je ne me rabaisserais pas à répondre à ce genre de niaiseries :noel:]



*Shatten sourit, elle avait eu de la chance qu'il vienne lui prêter main forte mais...*

Shatten : PREND CA !!! *envois son cerceau comme un frisbee qui découpe l'épaule d'un des types*

*Elle aurait pu aussi s'en sortir seule. Difficilement, certes, mais elle aurait pu quand même.*
*Le combat poursuivit. Notre louve évita deux attaques de couteaux en glissant au dernier moments jusqu'à son arme qu'elle saisissa aussitôt et braqua au dessus d'elle alors qu'elle se relevait, blessant profondément le type à qui elle avait couper la main à blanc un peu plus tôt. Elle faisait danser son cerceau de lames autour d'elle, donnant une pluie de coups tranchants à ses agresseurs qui n'étaient déjà plus très nombreux à vouloir continuer à se faire charcuter. Elle semblait sur d'elle et confiante, s'appliquant dans ses gestes, son regard s'illuminait à chaque goutte de sang déversé par ses soins. L'un d'entre eux réussissa tout de même à déchirer sa robe du bas du bassin jusqu'en bas, dévoilant une partie de ses sous-vêtements. Celui-ci fut réduit au silence à jamais la seconde qui suivit.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 20:06

*Puis le reste des Jun voyous s'enfuirent en courant par peur de mourrir, puis Xenon fit face à shatten, tous les deux seuls au milieu des corps découpé et grillé des autres voyous qui avaient perdu la vie durant ce combat*

Xenon : "Shatten je..."

*Xenon se mit à prendre shatten dans ses bras et à l'embrasser tendrement*

[Allez s'il te plait répond m'voyez ? :hap:]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 20:14

*L'étonnement dans le coeur de la petite furry fut rapidement remplacé par l'extase et la gaieté. Elle avait du mal à croire qu'il était vraiment en train de l'embrasser... Lui qui semblait si indifférent d'elle... Shatten avait même eu parfois le sentiment que Xenon la trainait comme un boulet, comme une peste que l'on veut se débarrasser absolument.*
*Elle avait garder les yeux ouverts un instant, pour se persuader que ce n'était pas juste un rêve ou une illusion. Mais ils étaient bien là, tous les deux, dans cette ruelle. Elle admira pendant une fraction de seconde le visage détendu et paisible de Xenon qui l'embrassait en fermant les yeux. Puis elle se prêta au baiser, fermant à son tour ses yeux, appréciant la délicieuse sensation que produisait le contact de leurs lèvres... Plus rien ne comptait. Elle ne voyait plus que Xion et elle. Leur amour avait enfin éclater, même si ce n'était pas dans les conditions attendues au départ. Elle se retira après une longue embrassade, souriant bêtement*

Shatten : *à la fois exaltée et affreusement gênée* "Hum... bon, ben... j'imagine que ça veut dire que je peux revenir dormir chez toi... au moins une fois de temps en temps...?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 20:29

Xenon : "Non mais vient... ... ... ... Si tu veut tu peut emménager chez moi ^^ !"

*Xenon prit shatten par la main et l'emmena chez lui, prêt à l'accueillir"

Xenon : (Tant pis, je devrais juste être plus discret quand je devrais partir faire ce genre de chose... De toute façon j'aime shatten et je peut pas la laisser dehors, surtout avec des types comme Jun à l'extérieur... Qui sait quel abomination il pourrait lui fai... les types qu'on a vu, ils pourraient lui faire du mal :s, et au moins Zeke me saoulera plus avec cette histoire... ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 20:40

*Elle était comblée. Ce soir, elle avait réussit à obtenir deux choses : la promesse d'un logement, et le plus important, une promesse entre son cœur et celui de l'anguille électrique. Tenant son bras chaleureusement, l'hybride louve le suivit jusqu'à chez lui. Tout avait été si vite... C'était un peu troublant. Pourtant, elle se sentait prête à le suivre jusqu'au confins de l'univers s'il le faut. Elle s’agrippait de plus en plus à son bras, comme pour l'empêcher de partir et ne pas se retrouver loin de lui. Elle avait déjà acquis son odeur, qu'elle trouvait réconfortant.*

Shatten : (Heureusement que Jun n'a pas assisté à ça.)

*Ce fut la seule pensée qu'elle eut en la faveur de son ami. Ensuite, elle retourna dans son petit monde douillet où seul Xion comptait à ses yeux. Elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer.*

Shatten : *Rougissant de bonheur* "Merci, Xenon... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 20:44



Xenon : "Alors ? Tu a des bagages ? Oui ? Non ?"

*Xenon s'allongea dans le lit*

Xenon : "Par contre j'ai qu'un lit une place alors bon :s... Si tu veut je peut dormir dans le canapé ^^."
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 20:55

Shatten : "A part des affaires de cours et quelques vêtements de rechange... Je n'ai pas vraiment d'affaire, tu sais."

*Elle le regarda, piteuse*

Shatten : "Non, c'est ton chez toi ! Si quelqu'un doit dormir dans le canapé, c'est moi. Je refuse que tu te dévoues à dormir dans le canapé... =/"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les Débuts de Xenon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] The Last Battle of Xenon
» [Terminé] Rivière de Sang
» [Terminé] La Demeure du Corbeau
» [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Rubis-
Sauter vers: