Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fermé] Vieil Ennemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 4:58

Le jeune griffon réponda très rapidement tendant la main à cette mysterieuse "personne":

Gurufin:"Ben enchanter de te connaitre cher heu.... comment t'apelles-tu au faite? En tout cas un grand merci à toi pour l'aide précieuse que tu nous as fournis au combat, tes technique sont très impréssionante."

Un bruit résonna dans la tête de l'hybride ailé un bruit qu'il commençait à bien connaitre:

Aisu:"bravo Guru' tu as toi aussi aportter un grand soutient à tes amis!"

Un petit rougissement se fit sur les joues de Gurufin répondant à voix haute:

Gurufin:"arrete Aisu tu me fait rougir! *puis se reprenant et dis devant ses amis* désoler moi aussi j'ai "quelqu'un" avec moi, il s'appelle Aisu c'est un esprit de glace, contrairement à toi, il ne peut pas prendre controle de mon corps, mais il m'aide en combat, par exemple là il s'est matérialiser en épée étant donné ça elle est plus solide que sije l'avait crée moi même sauf si j'ai de l'eau ou si il fait froid! Par contre il ndepeut parler que dans mon esprit"

Son esprit répliqua sur le coup mais cette fois le bruit se portait sur les trois hybride:

Aisu:"désoler Guru' enfaite là tu te trompe je peut parler à d'autre personne mais seulement si ils sont à moins d'un metre de toi! Arigato cher personne qui scouat dans le corp de Tsumee et à toi aussi Filx, moi et Guru' mon maître somme fiers de vous avoir aidée!"
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 22:00

Aisu : "désoler Guru' enfaite là tu te trompe je peut parler à d'autre personne mais seulement si ils sont à moins d'un mètre de toi! Arigato cher personne qui scouat dans le corps de Tsumee et à toi aussi Filx, moi et Guru' mon maître somme fiers de vous avoir aidé!"

Il fit un petit bon en arrière lorsqu'il entendit la voix de cet esprit de glace. C'était... disons assez spécial de trainer avec deux personnes dans ce style. Il était bien content d'être lui et personne d'autre, ça c'était sûr! Il ne se verrait vraiment pas avec un être du genre dans le corps, c'était du moins assez embêtant. Mais il hocha la tête en guise de remerciement et il décida de reprendre son arme qui gisait sur le sol. Le félidé pris l'arme avant de la plonger dans l'eau qui se situait à un dizaine de mètres de là. Le sang qui imprégnait la lame se dilua jusqu'à en disparaitre complètement. Voilà qui était fait, maintenant le... corps? Ce qui venait de se passer était plutôt étrange, Fang, le défunt ennemi de Filx, venait de disparaitre en cendres, comme les bestioles qu'il créait. Il resta de marbre pendant un instant et se demanda si ce félon avait vraiment été un être vivant à part entière, à l'instar de ses créations. Les poussières s'envolèrent au gré du vent tumultueux de la plage, se mêlant au sable qui gouvernait cette plage. Il fut heureux de savoir qu'il ne le reverrait plus jamais, mais maintenant venaient les au-revoir. Il serra son arme dans son fourreau, produisant un bruit métallique qui brisa le silence des ténèbres de la nuit et s'avança vers se deux amis. Il respira un bon coup, soupira et regarda ses amis avec regret.*

Filx : "Il est temps pour moi. Je te remercie beaucoup, Tsumee, de m'avoir sauvé la vie et d'avoir vaillamment combattu à mes côtés et à ceux de Gurufin. Et toi aussi, Guru', je te suis très reconnaissant, vous avez tous les deux aidé comme jamais je n'aurais pu espérer. Il faut que j'aille reporter la pierre à l'endroit qui lui convient, loin des mains importunes. Et merci aussi de me l'avoir retiré, je serais probablement mort à cette heure si tu ne l'avais pas fait à temps.

[à toi Amid, et toi Ice, n'oublie pas de me redonner la pierre :P]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 19:58

Les adieux n'étaient pas un point fort de Tsumee, ni d'Eemust. Aucun des deux ne savaient comment s'y prendre cette fois-ci. La jeune kitsune aurait bien voulue passer plus de temps avec ses nouveaux amis, mais elle avait encore plus envie d'en apprendre plus sur elle, ainsi que sur le monde qu'elle aurait donc marcher sur plus tôt dans les années précédentes. Elle devra aussi s'adapter à Eemust et son comportement. Il y avait tant de choses qu'elle ne savait pas comment s'y prendre, qu'elle devrait prendre le temps de mieux comprendre le monde. Eemust pris la parole après tout le monde*

Eemust: "Mon nom... et bien en fait je n'en ai pas un vrai... Alors me considérant comme l'alter-ego de Tsumee, j'ai inversé son nom... donc vous pouvez m'appeler Eemust..."

Le bruit qui suivit, un grondement sourd, fit réagir immédiatement Tsumee qui rougit sur le coup et se frappa au ventre comme si de rien n'était, alors qu'Eemust souffla un long soupir avant de ce frotter le ventre. L'estomac des deux kitsunes grondèrent à nouveau. La faim... Encore une chose que ni Tsumee ni Eemust ne savait comment s'y prendre pour la rassasier.

Tsumee:
"Ssshhhh!" , grondait la jeune adolescente en se frappant le ventre à nouveau.

[Passe à Iceberg ^^]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 21:52

Gurufin eu une, et même plusieurs qu'ilessayaiit de cacher, il mit même sa monture [lunette] pour ne pas montrer ses yeux, on entendait une voix floter dans l'air

Aisu:"c'est très dommage, mais "je ne vous oublirai jamais et Guru' non plus d'ailleur! J'espère qu'on se retrouvera vraiment je l'èpece de toute mon ame de glace hihi"

Il avait complettement raison et le jeune griffon n'aurai pas dit mieux, il fit un petit sourire quand il entendit le ventre de Tsumee qui avait faim et en y pensant lui aussi et ça lui donnait une petite idée pour rester un petit plus de temps avec ses amis:

Gurufin:"et......et si.......et si avant les adieux on finissaient la ....la soirer ensemble dans un bon resto.... on s'est tous battut on doit tous etre mort de faim?non?"

Il espérai qu'ils accepteraient même si c'était un peu beaucoup pour rester avec eux plus longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 22:26

[On clos après... Après un dernier tour, ouais. Donc à mon prochain tour ]

Gurufin : "Et......Et si.......et si avant les adieux on finissaient la ....la soirer ensemble dans un bon resto.... on s'est tous battu on doit tous être mort de faim? Non?"

La proposition de son ami le toucha, mais il était temps pour lui, et de plus, il n'était pas en état d'aller nul part sauf dans un lit bien confortable. Sa plaie béante au bras s'était rouverte et il fallait qu'il aille avertir les autres qu'il en avait officiellement fini avec cette histoire. Comme n'importe quoi, toute belle aventure à sa fin, et il ne voulait pas faire durer la douleur des adieux -et de son bras-. Sans compter qu'il n'avait averti personne du fait qu'il avait pris la pierre, et si par malheur Ghos tomberait sur la trappe bien ouverte, un scénario qu'il se rappelait que trop bien, il s'insurgerait à l'idée de se l'être fait volé encore une fois!

Non... Il ne pouvait pas rester, il allait penser ses blessures et se reposer avec une infusion au Chai bien épicé, dans son lit. Il se sentait un peu mal de devoir décliner l'offre de son ami, mais il valait mieux pour lui de partir tout de suite. Le félidé était convaincu qu'ils allaient se revoir, car il avait appris que le hasard faisait bien des choses et qu'il avait bien de la chance de rencontrer de si bons amis. L'hybride chat battit l'air de sa queue, essayant de cacher son air troublé, mais il lui renvoya un regard désolé avant de lui mettre la main sur l'épaule.*

Filx : "J'en serait ravi, mais je dois vraiment partir. Ce fut pour moi un honneur de pouvoir de revoir, et je suis sûr que le destin nous réserve encore plein de surprises!"

Il se tourna ensuite vers l'adolescente... Ou devrait-il dire elle et son alter-ego, car il ne fallait pas oublier qu'elle n'était pas qu'un personne, mais bien deux. Il fixa ses iris verts dans les siens et dit.*

Filx : "Surtout toi, Tsumee. J'ai bien l'impression que tu découvriras bien des choses. Vous avez déjà besoin de vous connaitre, toi et ce Eemust. Je vous remercie tous les deux, spécialement pour m'avoir sauvé au péril de ta propre vie.!"

Sur ce, il ne voulut par étirer les adieux, il détestait cela. Mais quand il le fallait, il le fallait. Voilà une aventure qu'il n'était pas près d'oublier, la dernière qui était la conclusion de cette sombre épopée qui avait commencé dès l'opération Armageddon...

[Gow... Amidrax :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 0:55

Filx : "Surtout toi, Tsumee. J'ai bien l'impression que tu découvriras bien des choses. Vous avez déjà besoin de vous connaitre, toi et ce Eemust. Je vous remercie tous les deux, spécialement pour m'avoir sauvé au péril de ta propre vie.!"

Filx avait raison, elle avait encore beaucoup de choses a apprendre et selon Eemust, ce serait plutôt réapprendre. Même la jeune kitsune ne comprenait pas cette histoire qu'était aux dires de sa...douce moitié. Mais la proposition de Gurufin n'était pas refusable, elle avait faim et ne pouvait pas le cacher encore longtemps et elle le sentait, Eemust était sur le point de cracker à l'envie de dévorer la prochaine petite bête qui sortirait d'un buisson. Elle devrait aussi remercier Filx de l'avoir aidé à reprendre des forces. Elle remarqua rapidement qu'elle n'aimait pas les adieux, les larmes lui grimpèrent aux yeux avant de perler sur ses joues. Tellement elle trouvait cela triste que toute cette aventure était finie qu'elle ne trouva pas les mots, ou plutôt la traduction de ses dires. Son petit corps se courba vers l'avant, les deux bras le long de son corps, sa voix fit forte, mais coupé par les grandes respirations et les pleurs de la jeune fille.*

Tsumee: "Arigatō! Filx-san... Watashi wa anata ni atta koto o ureshiku omoimasu. Anata Gurufin-san to onaji! Watashitachiha saikai suru koto o eru negatte imasu!*"

C'est pas la suite qu'elle repris son sérieux et releva ses yeux vers Gurufin, un léger sourire au visage, essuyant du mieux qu'elle pouvait les larmes qui avaient couler. Même Eemust s'était mis à la tâche en soupirant. Au moins lui n'était pas sensible à ce genre de scène- devait-il se dire...*

Tsumee: "Gurufin... Je serai ravie de répondre à ton invitation..... Resutoran wa nanidesu ka?... Gomen! Désolé! J'oublie toujours que je parle souvent ma langue natale... Humm... C'est quoi un resto?"


[*Merci! Filx ... Je suis heureux que je t'ai rencontré. Idem pour vous Gurufin! J'espère que nous aurons nous reverrons à nouveau!]
[à toi Ice]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:31

[désoler du temps que je met pour répondre mais je suis punis, mais bon pas grave maintenant je répondrai à nouveau à tout les rp^^ ps:"je prévient tout de suite que par manque de temps et de possibilliter ma traduction japonaise est de Google trad donc il se peut (chance de probabilités 95%) que la traduction soit extrêmement mauvaise et j'en suis désoler moi qui adore le Japon c'est un irrespect total donc si vous connaissez une bonne traduction envoyer la moi]

Gurufin eu un éclat de rire en entendant ses excuse car d'habitude c'était lui qui s'excusait pour ce genre de chose, mais c'était pas un rire moqueur c'était différent.
Il regarda Tsumee droit dans les yeux et lui répondit en lui faisant un grand sourire:

Gurufin:" Sore wa mondaide wanai, watashi wa, amarini mo sono yōna utsukushī gengo o nihongo o hanasemasu! Yōyakude wa sore o shiyō suru to, 1tsu o taberu shitai erabu koto ga dekiru bashodesu, darekaga anata ni ryōri o mo~tsu te rai, anata dake no shokuji no daikin o shiharau... Shikashi!..... Watashi wa anata o shōtai suru koto o shuchō! Aroebera o watashi wa anata ga tanoshimu tsumori taberu ni wa zekkō no basho o shitte iru! "

Il accompagne sa dernière phrase par un clin d'oeil, jamais Guru' n'aurai laissez quelqu'un payer quelque chose qu'il avait lui même proposer, et il était très têtu.
En attendant sa réponse, il se tourna vers Filx l'air un peu désoler qu'il parte mais c'était compréhensible, il s'avança très lentement sortit la pierre de sa poche et la lui rendit, il recula ensuite baissant la tête et lui disant tout bas:

Gurufin:"je .....je n'oublierai jamais cette journée, et je ne vous oublirerai jamais! J'espère qu'on se retrouvera! Mes........amis!

Il recule de plus en plus puis entendit les murmurement d'un autre de ses amis, Flint puis rétorqua immédiatement par:

Gurufin:"quoi?! T'es sur? Ça ne te gêne pas?"

L'oiseaux fit un non vif de la tête, le jeune griffon le pris alors dans sa main lui retira son collier en forme d'aile dorer orner de l'inscription "tenshi no tsubasa" puis la lança à son amis le regardant droit dans les yeux le sourire au bec en disant haut et fort:

Gurufin:"Tient! Attrape! Cette objet te rappellera cette journée ET NOTRE AMITIÉ! Ne m'oublie jamais Filx, n'oublie jamais l'ange de glace GURUFIN! On se vera à nouveau, j'en suis sûr et certain!"

Il leva la main en signe de salut fraternel à son amis lui souhaitant bonne route.

[à toi starwolfff encore désoler de l'horrible traduction]

[traduction: ce n'est pas grave je parle japonais moi aussi ! C'est une si belle langue!
Pour résumer c'est un lieu ou on peut manger se que l'on veut, se sont d'autre personne qui cuisine pour nous, on se fait servir se qu'on commande! Il n'y a qu'à payer le repas à la fin...... Mais..... J'insiste pour que se soit moi qui paye tu va voir je connais un endroit génial tu va te régaler!]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 16:13

[ :ange: C'est tout bon. C'est mon dernier post sur ce RP, ensuite l'ordre sera Amidarax->Ice->Amidarax->Etc...]

Il prit avec précaution la pierre qui avait suivit pendant des génération les Stealth. Il ferma les yeux quand un pincement alla le chercher au cœur. La pierre se mettait déjà à le drainer dès qu'il la toucha, assez énervant lorsqu'il faut la transporter. Il se dépêcha donc la ranger dans sa veste rouge vin, évitant tout contact physique avec elle. Il fut tiré de son épuisement par son cher ami, Gurufin.*

Gurufin : "quoi?! T'es sur? Ça ne te gêne pas?"

L'hybride chat afficha un air interrogateur, de quoi parlait-il? Tout ce qu'il vit fut Gurufin enlever un certain pendentif du coup du volatile. Il était magnifique, visiblement fait d'une main très soignée et appliquée. Jamais il n'avait vu -surtout porté!- un bijou de ce genre.*

Gurufin : "Tiens! Attrapes! Cette objet te rappellera cette journée ET NOTRE AMITIÉ! Ne m'oublie jamais Filx, n'oublie jamais l'ange de glace GURUFIN! On se verra à nouveau, j'en suis sûr et certain!"

D'une main il attrapa le merveilleux pendentif qui se balança pendant un moment devant les yeux larmoyants du félidé. Avec honneur, il le détacha et se l'attacha au cou et s'inclina avec respect devant l'hybride ailé et son volatile. Il était vraiment honoré de recevoir un tel cadeau de sa part! Il le garderait avec lui et jamais il n'oublierai Gurufin ni Tsumee. D'une voix émotive, il s'adressa à ses deux amis.*

Filx : "Merci beaucoup Gurufin! J'espère très sincèrement vous revoir, sayonara!"

Lentement il pris pied vers sa demeure, mais surtout vers le Sanctuaire. À l'horizon, le soleil commençait à darder la ville de ses rayons, la nuit avait été rude et maintenant le ciel s'enflammait de la lumière puissante du l'astre du jour, lentement mais sûrement. Lentement, sa silhouette ne fut fut plus qu'un ombre loin derrière les rocailles et la brume matinale qui s'installait...

------------------------------------------------
~~~{{{{[QUIT]}}}}~~~
------------------------------------------------

[Vala, passe à Amidarax]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 12:58

Les adieux étaient terminés, Tsumee savait qu'elle allait revoir Filx un jour ou l'autre, c'était son intuition peut-être qui lui disait. La jeune kitsune se retourna vers Gurufin et le fixa un instant, un sourire au lèvres. Elle attendait avec patience ce repas que l'hybride lui avait promis et elle était impatiente de découvrir un "restaurant". Elle était ravie de savoir que quelqu'un parlait aussi sa langue natale et elle sentait qu'un bon repas ne ferait pas de tord, tout ce qu'elle avait avaler avant ce moment était le breuvage qui la revigoré plus tôt. Elle sentait aussi un danger, mais elle ignora cette sensation d'être épié par le ciel et s'assis sur ses talons, les genoux joints pour dessiner au sol, une fois le dessin terminer, on voyait clairement les créatures qui les avaient attaqués et le groupe, même si les dessins étaient mal fait, elle en était fier!*

Tsumee : "Alors?... On y va?"

Maintenant relever, elle passait sa main de gauche à droite dans les airs pour dire au revoir à Filx, même Eemust participa en balayant ses deux mains au dessus de Tsumee.

[À toi Ice... Désolé pour le message court... Manque d'inspiration. :( ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 10:03

Plus Filx s'éloignait plus Gurufin avait des larme au yeux les adieux était toujours très dure avec lui, mais il devait parcourir son propre chemin.
Il se tourna vers son inviter et lui fit un grand sourire il emboita le premier pas ou plutôt boata du premier pas [je sais jeu de mot pourrit xD] et fit signé à son amis de le suivre il connaissait justement un magnifique rectorat japonais et étant donner que Tsumee est originaire de là-bas elle devrai sûrement aimée leur cuisine.
La marche était plutôt longue et les estomac se creusait mais Gurufin n'arrivait pas à discuter pendant la route, il avait beaucoup de mal à dialoguer avec les gens.
Une fois devant la porte il fit signé à son amis d'entrer.
Il était tout les deux bien blesser mais personne n'y fit très attention en tout cas pas de leur blaissure mais tout le monde sembler les regarder car bizarrement c'était les seul furrie du restorant aujourd'hui.
Il avança vers un serveur pour demander une table et le suivit faisant toujours signé à son amis de les suivre.
Assis à leur table il pris le menu et le fit passer à Tsumee:

Gurufin:"que veux tu manger? Choisit se que tu veux ne regarde pas le prix c'est moi qui paye !" 

tout en affichant un large sourire il attendit sa réponse en regardant un autre menu, sont choix fait il attendait le sien et essaya de trouver un sujet de conversation pour briser la glace du silence [encore un jeu de mot pourrit xD]:

Gurufin:"heu.....dis.....dis moi..... Tu es japonaise n'es-ce pas? Parle moi du Japon s'il te plaît.... Selon ta propre perpective ! Moi j'adore le Japon mais je n'y suis jamais allez pour l'instant.... Alors j'aimerai en apprendre plus sur se magnifique pays...... Quel sont vos coutume, habitude etc.... Enfin si tu veut en discuter bien sur!" 

il était gêner de poser autant de question car peut être ne voulait-elle pas en parler!
 

[voila à toi amidarax]
Revenir en haut Aller en bas
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 16:30

La marche avait débuté, le silence était partout autour des furries, ce fut à la vue de la bâtisse que Tsumee fut émerveillée, à peine à l’intérieur, l'odeur lui flottait déjà sous le nez, un peu plus et un filet de bave lui aurait coulé sur le menton. La jeune kitsune ne remarqua point les regards de tout les humains dans ce "restaurant" et pris place à la table désigné. Le carton que Gurufin lui avait donné était illustré de plusieurs plats, mais les textes lui causaient des problèmes, elle n'y comprenait rien.*

Gurufin:"que veux tu manger? Choisit se que tu veux ne regarde pas le prix c'est moi qui paye !"

Alors elle devait faire un choix? Elle y pensait, en ce concentrant sur les images, cela ne pris pas grand temps avant que son hôte ne prenne la parole à nouveau, au moins ils n'étaient pas pressé de manger.*

Gurufin:"heu.....dis.....dis moi..... Tu es japonaise n'es-ce pas? Parle moi du Japon s'il te plaît.... Selon ta propre perpective ! Moi j'adore le Japon mais je n'y suis jamais allez pour l'instant.... Alors j'aimerai en apprendre plus sur se magnifique pays...... Quel sont vos coutume, habitude etc.... Enfin si tu veut en discuter bien sur!"

Le Japon? Tout ce qu'elle se souvenait de cet endroit était qu'elle y était partie à son éveil, ainsi que la langue parlé. Peut-être que Eemust en saurait plus? Elle aurait bien voulue en parler, mais elle n'en savait rien, elle n'avait pas passé beaucoup de temps à explorer l'endroit. La jeune kitsune pris alors la parole d'un ton désolé.*

Tsumee : "Gomen... Je ne connais pas très bien... Je connais juste la langue... Et le fait que j'y suis née..."

Finalement elle décida son repas, au moment ou elle déposa son doigt sur l'image, des hommes entrèrent dans le restaurant, armés. Une insigne sur l'épaule représentant le symbole de "Biohazard" avec dans le cercle du haut un "U", dans celui de gauche un "A" et dans celui de droite un "R". À leur entrée, tout les humains se couchèrent au sol effrayés. Deux d’entre eux, ils étaient une bonne dizaine à l’intérieur se dirigea directement vers les deux furries, une arme fut braqué sur Gurufin et l'autre pris la parole dans sa radio.*

Agent : "C'est bon on l'a... Mais y a un autre furry avec elle... Qu'est-ce qu'on doit faire? À vous."

Une autre voix retentit dans la radio, quelques interférences fit le tout difficile à entendre, mais le tout fut compris.*

Radio : "Laissez le... Emmenez que la kitsune..."

Deux autres soldats avancèrent vers la scène et l'un d'eux sortit un pistolet, presque immédiatement une fléchette vint se planter dans le bras de la jeune fille, qui n'eut même pas le temps de réagir à tout cela.

Agent : "Reste tranquille et tout va bien aller.... Toi! (Dit-il en direction de Gurufin.) Ne pense même pas à jouer les héros! Part maintenant et tu ne seras pas...blessé d'avantage... N'essaie même pas de te lever..."

L'autre, qui n'avait encore rien fait, pris la jeune fille endormie par dessus son épaule. Leur mission était accomplie, il ne restait plus qu'a partir. Toujours les armes braquées sur Gurufin, un point rouge passait par la fenêtre et pointait sur celui-ci. Lorsque tous sortirent du restaurant, on put voir par la fenêtre les hommes entrer dans un hélicoptère, qui partit ses moteurs.

[Désolé si tout ce passe rapidement, mais à ce moment on est censé perdre... C'est en lien avec la Vendetta contre l'UAR. À toi Iceberg...]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 17:23

Un moment de terreur se fit dans le restorant les armes fut vite sortit.
Gurufin n'en crut pas ses yeux mais qui était ses type, une rage indescriptible se fit dans le corp de Gurufin quand celui-ci tira sur Tsumee:

Gurufin:" Kisama (enfoirer) ne la touche pas! "

Un coup sur le crâne le calma et il ne bougea plus à la menace de l'agresseur.

Gurufin:" da......DAMARE ! (ta gueule) "

L'homme ne fit même pas attention à lui et continuant à le viser il sortit du bâtiment et grimpa dans un hélicoptère.
À peine commençais l'engin à décolla que s'empressa de courir dehors déploya ses aile et les suivit depuis le ciel:

Gurufin: " MATE! (attendez) TSUMEE!!!!!!!!"

À force de hurler dans le ciel il se fit vite repérer et un tira envoya une balle dans une de ses aile.
Il chuta un court instant dans le ciel hurlant de douleur mais se repris et se propulsa grâce à un bâtiment dans le ciel avec son aile balafrer.
C'était le plus dure effort qu'il eu fourni de sa vie mais réussis à attraper Le patin d'atterrissage de justesse et se cacha entre les deux mais son aile perdait du sang il commençait à s'évanouir, si il chutait se serai fatal donc il fixa ses poignet fortement avec de la glace au patin et perdit ensuite connaissance.
Le tireur croyant qu'il avait chuter au sol n'avait sûrement pas remarquer qu'il avait fait ça.
Flint lui terrifier s'était cacher dans la chemise du jeune furrie ailé.

[voila désolé mais je sais pas si je peux vous suivre car je sais pas ou c'est la "vendetta contre l'U.R.A" donc si je ne suis pas sensée vous suivre prévient moi et je modifierai si besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 18:37

L'hélicoptère avait déjà pris de l'altitude et se dirigeait vers Station Square, l'homme qui croyait avoir tuer leur poursuivant se ventait de ses talents. Personne ne remarqua que la kitsune était en train de reprendre conscience et alors que tous avaient le dos tourné, elle ouvrit la portière et s'élança dans le vide, rien à faire, ils l'avaient attachés à l'intérieur à l'aide d'une corde. Ce fut la tête vers le bas qu'elle remarqua Gurufin attaché à l'aéronef et aussitôt elle se mise à hurler avant qu'elle ne soit ramené dans l'appareil.*

Tsumee : "Gurufin!!! Filx o tori ni iku! ( Va chercher Filx! )"

La jeune kitsune continua de hurler comme si elle appelait à l'aide pour que les hommes continue d'ignorer le fait que leur poursuivant était toujours là. Au moment où elle fut ramener à bord, elle reçue un autre somnifère et se fut en fermant les yeux qu'elle aperçue le manoir.*

Tsumee : ( À l'aide!.....)

[Bon... Vendetta contre l'UAR est une fanfic à venir enroulant une majeure partie de l'histoire et tu en fais un peu partit... Demande à Starwolfff, il t'expliqueras plus en détails. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 18:54

[En bref, dans Operation SkyFall, Filx/Maielle/Antonny/Aquilo Ghos se trouvent dans le manoir Stealth. Et justement, en lien avec ce RP, Maielle entendra les pensées de Tsumee lorsque l'hélico passera au dessus du Manoir. Peu après (soit quelques secondes), tu arriveras au manoir pour avertir Filx, tombant ainsi sur toute la compagnie. Commençant ainsi le chapitre deux de la Vendetta de l'UAR.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptySam 3 Mar - 11:10

Gurufin n'avait même plus la force mental de faire tenir sa glace qui commençait à fondre. 
Pouvait plus voler il était à moitier évanoui par tout le sang qui sortait de son aile, il avait atteindre ses limite Aisu fut tout tant bien que mal pour faire tenir la glace mais en vain pour que Aisu se matérialise il faut que Gurufin se concentre pour lui faire prendre forme.
Flint donna des coup de bec sur la tête de Guru' pour le faire réagir mais l'hybride ailée savait que c'etait fini, des larmes coulait de ses yeux bleu cristallisé, il s'apprêtait à lâcher pris quand Tsumee se jeta de l'appareil, il se disait qu'elle était dingue si elle n'avait pas été attacher elle aurai fait une chute mortelle! Mais elle gardait un espoir elle cria à son amis:

Tsumee : "Gurufin!!! Filx o tori ni iku! ( Va chercher Filx! )"

Il releva la tête d'un air subjuguer admiratif, elle avait confiance en son amis blesser, il se secoua la tête d'un air stupide il devait garder espoir lui aussi tant qu'il aurai un souffle de vie il se battra pour ses amis.
Il fit fondre la glace peut à peu de lui même prêt pour la chute, Flint affoler essaya de le retenir mais Gurufin tourna la tête vers lui et dis d'un air sérieux voyant Tsumee remonter peu à peu:

Gurufin:"Flint écoute moi bien! Ne t'inquiète pas pour moi! Reste avec Tsumee, je t'en supplie fait attention à elle et reste à ses côté pour ne pas lui faire oublier de garder espoir! *il lâcha les patin d'atterrissage et hurla à son amis durant sa chute* PREND SOIN D'ELLE!

Flint rentra vite et discrètement dans l'avion et se cacha dans une des deux grand queu de la kitsune, petit comme il était il ne se remarquerai pas!

Pendant ce temps le jeune furry ailé Gurufin continua sa longue chute mais il ne pouvait plus voler! Comment allait-il faire es-qu'il y a encore un espoir? Se demandait-il des larme coulaient encore de ses yeux mais en tournant son corps il aperçu encore l'hélicoptère, un sentiment de rage himense qui lui avait toujours été inconnu parcouru son corp il serra très fortement les poings et hurla dans un son qui déchira la ciel:

Gurufin:"pas encore............ce n'est........PAS ENCORE LA FIN POUR MOI!!!! Je suis le tenshi Gurufin ce n'est pas ça qui m'arrêtera!" 

Ses yeux était passé du bleu cristalliser à un jaune or très pure l'amulette sur son cou commençait à briller, et ses deux aile se recouvrai peut à peu de Glace:

Gurufin:"TSUBASA NO AISU! (aile de glace)"

Ces ailes lui permettait de PLANER dans le ciel même à moitié évanoui il arrivait à voler dans le ciel avec grâce et facilité mais d'un façon différente comme si ce n'était plus le même. Il survolla tout les lieux alentour jusqu'à porter les yeux à un bâtiment, même si il ne le connaissait pas il sentait comme la présence de son amis.

[petite parenthèse explicative: le medallion de Guru' objet hériter de son père est la cause de ses yeux jaune or et de son instinct qui lui fait penser que film est dans ce lieu.
Car appartenant au groupe tenshi no tsubasa Gurufin à comme tout les membre de se groupe un cœur si pure qu'il sont comme relier par un fil au amis les plus cher qu'il peuvent retrouver en cas d'extrême besoin donc ses yeux jaune or sont comme une sorte de traceur à amis xD et dans ces état il est dans une rage incontrôlable qui le pousse dans les plus haute force de son pouvoir de glace voilà pourquoi il arrive à recouvrir ses aile de glace alors qu'il ne tenait plus sur les patin d'atterrissage]

Il atterri rapidement au sol sentant ses force l'abandonner mais dans ses dernier effort il s'avança vers la porte, se matérialisa un petit marteau en glace et frappa avec toute les force qui lui restait sur la porte en hurlant de toute ses force:

Gurufin:"FILX!!!! AIDE MOI!"

Puis tomba au sol pleurant tout les larme de son corp sanglotant et se frappent lui même la tête au sol n'arrivant pas à se pardonner lui même:

Gurufin:(Baka Baka Baka!!!!!!!!!!! Tu es un sale lâche tu n'as même pas réussit à protéger Tsumee .......tu ne mérite même pas que l'on t'adresse la parole......tu ne mérite même pas d'être encore en vie)

Puis à force de sangloter et de se frapper violaient la tête au sol il fini par perdre connaissance ses yeux était redevenu de couleur normal.


[voila j'espère que c'est un bon post de fin et que ça vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 EmptySam 3 Mar - 12:06

¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤
FIN
¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤~¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Vieil Ennemi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fermé] The Last Battle of Xenon
» [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.
» [Fermé] Prédatrice
» [Fermé] Operation Guillotine
» [Fermé] La Destinée de Gurufin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Agate-
Sauter vers: