Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyMer 31 Aoû - 10:22

Pendant un soir d'hiver avec une lune à moitié pleine une ombre silencieuse marchait. En y regardant de plus prêt on distinguait facilement que c'était une jeune furry louve, que faisait-elle seule dans les rues de cette ville. Peut de temps après elle rentra dans une rue malfamé, ça pauvre maison était ici en attendant qu'elle quitte la ville car généralement elle ne restait pas plus d'une semaine dans une même ville. En marchant dans cette rue elle eu une impression passagère que quelqu'un la suivait, se retournant elle ne vit personne et se dit:

Aïdane: "ai-je révé j'ai cru apercevoir une ombre..." attendant un moment " ...ça devait être un chat."

Continuant ça route elle s’arrêta devant un immeuble délabrer, le regardant longuement soupira et rentra dedans. Son appart' était au quatrième, le dernier étage, depuis là elle pouvait admirer le reste de la ville. Contrairement à l'état de l'immeuble l'intérieur de l’appartement était très bien entretenu la plupart des objets a l'intérieur était de la dernière technologie. les murs était tous blanc et le sol en parquet de couleur clair. En rentrant elle se fit un thé juste avant de se doucher. Après ça douche elle ressortit de son appart' pour faire un tour en ville. En réalité elle préférait sortir de nuit pour ne pas être déranger par la cohue de la ville la journée.
En marchant elle ressenti encore quelqu'un qui l'observait mais elle laissa tomber pensant encore que c'était son imagination qui lui jouait un tour.


Dernière édition par zarkasness le Ven 10 Fév - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyMer 31 Aoû - 11:14

{C'est un bon commencement, ni trop court, ni trop long. Suffirais simplement de changer le titre de côté de " le commencement d'Aïdane [ouvert] " vers " [Ouvert] Le Commencement d'Aïdane ". C'est une question esthétique et pratique lorsqu'il y a plusieurs RP dans un même serveur, pour les identifier rapidement ^^. Sinon, je ne sais pas si je joindrai ce RP, j'en aurai bientôt trois à penser, et donc je dis : Bonne continuation!}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyMer 31 Aoû - 11:44

{ merci beaucoup c'est toi qui vois si tu veux y rentré ou pas je vais changer le nom maintenant du coup}
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyMer 31 Aoû - 11:53

Dans le ciel on voyait voler un furrie oiseau, il se déplaçait à grande vitesse mais en était tout de même gracieux dans son vol, le ciel était calme, bleu, et les nuages d'une blancheur parfaite, Gurufin adorai s'envoler et observer la ville en hauteur car elle était magnifique.

Gurufin:" c'est merveilleux je ne connais rien de mieux que de survoler la ville, de jour comme de nuit, tu n'es pas d'accord flint ?"

A coter de Gurufin se tenant son oiseau de compagnie flint, il se connaisse depuis longtemps, et sont comme les 5 doigt de la main, Gurufin n'enferme pas flint dans une cage, il le laisse vivre comme il veut dans le ciel, de plus flint revient à l'appartement de Gurufin quand il à fini de se promener.

Mais bon il commençais quand même à avoir faim, il scrutait du ciel pour voir un restaurant et miracle non loin d'eux se trouvait un restaurant japonais, étant le style de restaurant préférer de Gurufin, il descendit telle une flèche du ciel, mais au même moment ou il descendait à pleine vitesse, une serviette tombe d'un balcon et bloque la vision du furrie oiseaux, et à peine il eu le temps de l'enlever de son visage qu'il percuta quelque chose, il croyait que c'était un mur mais après avoir regarder, il vu que c'était une furrie louve, il l'aida à la relever et l'air vraiment désoler s'excusait en toute sincérité.

Gurufin:"Houla!! excuser moi je suis vraiment, vraiment, vraiment désoler laisser moi vous aider à vous relever *tendit la main pour l'aider à se relever* je m'excuse, ma vu a été cacher par quelque chose et je ne l'ai pas enlever assez vite pour vous éviter, veiller me pardonner *s'inclina devant la furrie pour montrer qu'il s'excusait honnêtement *"

{ à toi zarkasness. au faite pour les curieux et pour ceux qui lise le RP sans y participer (du moins pas encore) je précise que flint est un CORBEAU, mais un corbeau ordinaire pas un furrie se n'est qu'un oiseau normal, excepter une particularité, qui est que c'est un corbeau .....mais BLANC oO}
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyMer 31 Aoû - 12:02

Tout en continuant sa marche la furry se retrouva brusquement à terre percuter par un furry oiseaux tombé du ciel. Elle le regarda puis il l'aida à se relever et se pardonna.

Gurufin:"Houla!! excuser moi je suis vraiment, vraiment, vraiment désoler laisser moi vous aider à vous relever *tendit la main pour l'aider à se relever* je m'excuse, ma vu a été cacher par quelque chose et je ne l'ai pas enlever assez vite pour vous éviter, veiller me pardonner *s'inclina devant la furrie pour montrer qu'il s'excusait honnêtement *"

La furry louve ne savait plus quoi dire

Aïdane:" ... euh ... vous inquiètez pas ce ne pas grave..."

Elle osait pas regarder en face ce furry qu'elle ne connaissait pas, puis après in moment d'hésitation lui demanda calmemant.

Aïdane:" Vous vous êtes pas fait mal au moins?" puis en désignant la serviette par terre " est-ce ça qui vous a gêner?"

{ a toi iceberg }
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyMer 31 Aoû - 12:41

Gurufin repris peu à peu son calme, elle n'avait pas l'air énerver et disait même que ce n'était pas bien grave, il fit alors un grand sourire amical pour la remercier.
Elle repris alors calmement:

Aïdane:" Vous vous êtes pas fait mal au moins?" *puis en désignant la serviette par terre* " est-ce ça qui vous a gêner?"

Gurufin dis alors se grattant la tête l'air bête:

Gurufin:"Non ne vous inquiétez pas je n'ai rien j'ai la tête dure *fit un pêtit rire* et Oui c'est bien cette serviette, je m'en excuse encore."

Il s'approcha ensuite vers la furrie louve et tendit la main amicalement en disant:

Gurufin:"je m'appelle Gurufin, et vous ? Vous vivez ici?"

Flint réapparut se posa d'un coup sur l'épaule de Gurufin la lumière montrait le sourire amical de Gurufin et on voyait très bien en lui qu'il n'avait rien de méchant et qu'il n'était pas tomber exprès pour l'embetter.

{à toi zarkasness}
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyMer 31 Aoû - 17:17

Le furry n'avait pas eu mal, heureusement, puis d'un geste amicale il tendit la main à Aïdane et dit:

Gurufin:"je m'appelle Gurufin, et vous ? Vous vivez ici?"

La furry n'osait pas dire que c'était dans cette immeuble qui paraissait vétuste où elle vivait. Elle fit un hochement de tête pour signifier que oui et baissant la tête remarqua que en fait la serviette venait de son balcon. Elle se mit a rougir puis en s'excusant:

Aïdane:d'une petite voix " je suis désolée la serviette qui vous est tombé dessus viens de chez moi j'ai du mal l’accrocher sur mon balcon.... vraiment désolée je reviens la ranger et je redescend ou sinon montez avec moi chez moi prendre un thé malheureusement je n'ai plus rien à manger si vous avez faim désolée"
Elle alla vers l'entrée de l'immeuble et regarda derrière elle si Gurufin la suivait ou pas.

{ à toi iceberg}
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyJeu 1 Sep - 7:04

Gurufin ne savait que dire, il était content, il trouvait que la furrie n'était pas méchante au contraire, par contre il fut un peu déçu que la furrie ne se présente pas.
Elle dis alors d'une voix calme:

Aïdane:d'une petite voix " je suis désolée la serviette qui vous est tombé dessus viens de chez moi j'ai du mal l’accrocher sur mon balcon.... vraiment désolée je reviens la ranger et je redescend ou sinon montez avec moi chez moi prendre un thé malheureusement je n'ai plus rien à manger si vous avez faim désolée".

Gurufin était étonner car la réaction de la louve lui faisait penser à la sien, il était gêner quel s'excuse pour la bêtise qu'il venait de faire et il ne pouvait pas, ou plutôt il ne voulait pas ne pas se faire pardonner! Et comme lui et flint commençaient à avoir faim, il décida de mêler l'utile à l'agréable, il avança vers la louve et au moment ou celle c'etait retourner il lui dis avec un grand sourire sympathique:

Gurufin:"allons! Vous n'allez pas vous excusez parce que JE vous est rentrez dedans? C'est MA faute et je m'en excuse encore!! Et, pour ma faire pardonner je vous invite à allez manger avec nous, sa me permettrai d'avoir meilleur conscience! Et pour votre serviette ce n'est pas très grave je me permet de vous la remettre sur votre balcon *Pris la serviette déplia ses ailes s'envola et revient 1 ou 2 min après* voilà sa devrai tenir! *tendis sa main et dis amicalement et honnêtement* Alors vous accepter?? Sa me ferai très plaisir que vous vous joigniez à nous!"

Gurufin attendi la réponse de la louve en espérant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyJeu 1 Sep - 8:34

La louve fut heureuse que Gurufin qu'il avança vers elle mais dés qu'il arriva à ses coté il lui prit doucement ça serviette pour aller la poser sur son balcon, puis il lui proposa amicalement qu'elle se joigne à eux pour manger. Aïdane était gêner personne n'avait été aussi gentil avec elle depuis qu'elle avait emménager dans cette ville, elle était plutôt regarder de travers du fait de son apparence. En regardant doucement dans les yeux de Gurufin elle lui répondit.

Aïdane:" J'accepte de manger avec vous ce soir ça nous permettra de mieux nous connaitre et en plus je ne vois pas comment j'aurais pu manger mon frigo est vide depuis deux jours" puis regardant le Gurufin d'un air gêner " Je ne me suis pas présenté tout a l'heure... j'en suis désolée, mon nom est Aïdane."puis d'une vois assurée" Comment ce nomme votre oiseau qui est sur votre épaule? Il ressemble étrangement à un corbeau mais pourtant il est tout blanc..."

Plus sur d'elle, elle prit la main que lui tendit Gurufin regarda un moment l'oiseau puis attendit de voir où ils allaient manger. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée en ville avec quelqu'un et rien que cela ça là rendait heureuse. Un sourire commençait a se dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyJeu 1 Sep - 9:01

Gurufin était content que Aïdane accepte, il ne pût s'empêcher de sourire, elle avait l'air très sympathique, puis il pris une voie calme e amical pour répondre à ses question:

Gurufin:"enchanter Aïdane, je suis heureux de vous rencontrer, et que vous acceptiez! * tous en souriant* je vous présente Flint, c'est en effet un corbeau blanc, pourquoi il est blanc? Je ne sais pas, je crois que c'est le seul corbeau blanc au monde! *caressant la tête de Flint qui se trouvait sur son épaule* Par contre nous somme comme des frère, on s'est rencontrer il y a longtemps."

Gurufin toujours avec le sourire et l'air sûr de se qu'il demanda à Aïdane :

"Où voulez vous manger n'ayez pas peur et n'hésiter pas c'est moi qui vous invite de bon cœur donc choisissez se qui vous fait plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyJeu 1 Sep - 9:13

D'une voix amicale et souriant Gurufin lui expliqua:

Gurufin:"enchanter Aïdane, je suis heureux de vous rencontrer, et que vous acceptiez! * tous en souriant* je vous présente Flint, c'est en effet un corbeau blanc, pourquoi il est blanc? Je ne sais pas, je crois que c'est le seul corbeau blanc au monde! *caressant la tête de Flint qui se trouvait sur son épaule* Par contre nous somme comme des frère, on s'est rencontrer il y a longtemps."

Aïdane:à elle même "ils se considèrent comme frère?! Mais comment peuvent t-il communiquer? Enfin ça pourrait venir qu'il est un furry ressemblant à un oiseau je lui demanderais plus tard le moment est pas très propice enfin je pense..."

Aïdane était un peu perdu dans ses pensée quand Gurufin lui demanda de choisir où elle voulait manger:
"Où voulez vous manger n'ayez pas peur et n'hésiter pas c'est moi qui vous invite de bon cœur donc choisissez se qui vous fait plaisir!"

Aïdane sortit brusquement de sa rêverie et réfléchit, elle ne connaissait pas les restaurant de la ville comme elle ne sortait jamais avec quelqu'un dans la ville vu qu'elle ne s'était pas fait d'ami donc elle n'avait pas vraiment prêter attention au restau' qu'il y avait en ville elle répondit :

Aïdane:"je ne connais pas de restaurant je préfère que ça soit vous qui choisissez désolée."
Puis ellle attendit la réponse de Gurufin.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyJeu 1 Sep - 9:37

Gurufin commençait a réfléchir sur l'endroit ou allez, lorsque Flint commençait à parlez à Gurufin en disant dans une langue incompressible sauf pour Gurufin:

Flint:" hé Guru je commence à avoir faim moi!"

Gurufin fit un petit rire avant de se touner vers Flint pour lui dire:

Gurufin:"je sais Flint! ne t'inquiete pas *sourit*"

Gurufin se tourna alors vers Aïdane en lui disant tout en ciblant un retaurant japonais non loin:

Gurufin:"Bah juste avant vous avoir percuter, on se dirigeait vers se restaurant, pourquoi ne pas y allez comme il est tout proche? Par contre si vous n'aimez pas les plat japonais je peut choisir un autre restaurant, il n'y a aucun problème!"

Attendant de voir se qu'allait répondre Aïdane tout en lui souriant.

[par contre je précise que Flint parle mais dans la langue d'oiseaux donc imcomprensible pour tous sauf Gurufin et les autre furrie oiseaux, MAIS...quand Gurufin parle à Flint ou au autre oiseaux il parle normalement, donc on comprend Gurufin quand il parle au oiseaux mais on ne comprend pas les oiseaux parlez à Gurufin mais je traduit pour que vous comprenez en lisant xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyJeu 1 Sep - 12:16

Aïdane regarda avec intérêt le dialogue qui se faisait entre Gurufin et son ami, bien sur elle ne comprenais pas le langage de l'oiseau mais par contre Gurufin parlait dans la langue humaine.
A la fin de leurs échanges Gurufin se tourna vers Aïdane et tout en désignant un restautrant non loin de là et dit:

Gurufin:"Bah juste avant vous avoir percuter, on se dirigeait vers se restaurant, pourquoi ne pas y allez comme il est tout proche? Par contre si vous n'aimez pas les plat japonais je peut choisir un autre restaurant, il n'y a aucun problème!"

Aïdane n'était jamais allée au Japon de sa vie, à dire vrai elle n'était jamais sortit du pays, donc question cuisine japonaise elle ne s'y connaissait pas du tout, elle n'y avait jamais eu l'occasion d'y gouter. Puis regardant le restaurant et ensuite Gurufin.

Aïdane:"Je ne connais pas la cuisine japonaise, ça sera une bonne occasion pour y gouter, donc allons dans ce restaurant. "

Aïdane était vraiment contente elle avait rencontré un furry aimable et en plus il allait lui faire découvrir la cuisine japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyJeu 1 Sep - 13:51

Gurufin fit un très grand sourire à Aïdane, de un car la cuisine japonaise était ça préférer de plus il était content de l'avoir rencontrer, même dans ses circonstance. Il conclut donc par:

Gurufin:" bah allons y!"

Gurufin et Aïdane (et Flint xD) avançaient vers le restaurant, y entrèrent, Gurufin demanda une table près de la fenêtre, car il adorer rêver grâce au ciel. Il commanda un bol de ramen et du pain (le pain pour Flint bien sur)
puis se mit à coter de Aïdane pour lui expliquer les menu en lui demandant:

Gurufin:" alors que choisissez vous ? Il y à ça, c'est fait à base de etc....."*lui explique les différent menu*

Pendant se temps Flint s'était déjà attaquer à son propre repas et mangea le pain que Gurufin avec mit en miette pour lui.
Gurufin attendait maintenant la réponse d'Aïdane se demandant se qu'elle allait choisir et réfléchissait à quoi ils pourrai discuter pendant qu'ils mangent.

{au faite zarasness la j'ai un peu contrôler les mouvement de ton personnage puisque j'ai dis qu'elle m'avait suivit si tes pas d'accord avec se que j'ai poster ou que tu trouve que j'en ai trop pris le contrôle dis le et je réedit!)


Dernière édition par iceberg le Ven 2 Sep - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyJeu 1 Sep - 19:23

{non t'inquiète pas iceberg je l'aurais fait de toute façon je vais réfléchir à la suite et après poster}
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyJeu 1 Sep - 20:21

Tout en réfléchissant à ce qu'elle allait choisir Aïdane regardait le ciel à travers le restaurant, les étoiles scintillaient dans la noirceur de cette encre ( le ciel bien sur ). Au bout d'une minute elle se tourna vers Gurufin.

Aïdane:" Je vais prendre du tonkatsu accompagner d'udon"*faisant une courte pose*"tu en pense quoi?"

Aïdane regardait avec intérêt Flint qui mangeait son pain et attendit la réponse de Gurufin. En attendant elle regarda l'intérieur du restaurant; il n'y avait pas grand monde, la lumière n'était pas trop vive mais ni trop douce pour qu'on puisse voir assez clair, il ne faisait pas trop chaux ni trop froid en fait question température ça allait bien. Mais tout ça bien sur paraissait trop beau pour être vrai, elle avait cru reconnaitre au fond du restaurant une personne qui l'a traquait depuis 6 mois. Voila pourquoi elle ne restait environ que une semaine par ville ou village pour ne pas se faire repérer. Elle garda tout de même son calme pour ne pas alerter Gurufin, mais quelques signes trahissait qu'elle allait mal; elle se tortillait les doigts et se mordait les lèvres de ses fines dents coupantes.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyVen 2 Sep - 8:53

L'enthousiasme de Gurufin se coupa en voyant que Aïdane avait l'air préoccuper, mais ne demanda pas car il savait qu'elle n'allait pas lui dire se qui n'allait pas de plus elle avait l'air effrayer par quelque chose, ou quelqu'un, il garda son calme et son sérieux et dis comme si de rien n'était:

Gurufin:" oui bon chois si vous aimez le porc frit et panné."

Il s'arrêta quand Flint commençait à lui parler:

Flint:"Hé Guru' y a un type au fond qui arrête pas de regarder notre table, et j'ai l'impression que Aïdane essaye de l'éviter!"

Gurufin ne dit rien, il fit un simple hochement de la tête pour dire qu'il avait compris, il se dit que c'était un des avantage à être le seul à comprendre Flint.
Il chuchota à l'oreille d'Aïdane calmement:

Gurufin:"Vous connaissez le type au fond qui nous observe?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyVen 2 Sep - 9:52

Aïdane entendit distinctement se que lui dit Gurufin à l'oreille, elle ne savait pas trop quoi répondre; expliquer pourquoi il la traquait prendrait trop de temps et ici ce n'était pas l'endroit propice avec ce mercenaire au fond. Elle essaya d'expliquer rapidement à Gurufin qui était ce type qui les observait.

Aïdane:*en regardant droit dans les yeux Gurufin* " Ce type comme tu l'a si bien nommé est un des mercenaires qui sont à mes trousses depuis qu'ils ont tué mes parents... J'ai réussi a me cacher pendant quelques année mais au final ils ont réussi à me retrouver. Depuis je suis en fuite et je ne reste que très peu de temps dans chaque village et chaque ville pour ne pas me faire repérer."

Elle attendit un court moment pour voir la réaction de Gurufin.


Aïdane:" Je pense que je t'en ai dit trop, enfin je sais pas c'est la première fois que j'en parle à une personne..."
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyVen 2 Sep - 11:40

Gurufin ne savait plus quoi dire, pourquoi un mercenaire la traquait, pourquoi ils avait tués ses parent, mais ce n'était pas le moment d'en discuter, néanmoins ce qui étonna le plus Gurufin c'était qu'elle lui en parle comme ça, à un inconnue qu'elle ne connaissait que de prénom, non pas que ça lui déplaisait mais pourquoi en parlez à lui, il savait que ce mercenaire n'attaquerai pas Aïdane ici avec tous les témoins, mais il préférai qu'elle soit en sécurité au cas ou, appelant Flint par un sifflement il se posa sur son épaule, il tira la chaise d'Aïdane en lui chuchotant:

Gurufin:"je pense qu'il serai mieux de ne pas rester ici, que voulez vous faire?"

Gurufin attendit la réponse de Aïdane en gardant un œil sur celui qui les observait
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyVen 2 Sep - 12:04

Aïdane:"Oui partons sans se presser il nous suivra surement, après je ne sais pas où on pourrais aller..."

Les deux furries payèrent le repas de Flint et sortirent du restaurant calmement , bien sur comme l'avais pensée Aïdane le mercenaires sortit du restaurant.

Aïdane:* se tournant vers Gurufin avec des yeux qui annonçait sa peur grandissante* " Aller chez moi ne serait pas une bonne idée tu ne connaitrais pas un endroit où on pourrait lui échapper, je n'ai pas vraiment envie de me battre contre lui. J'ai vue ton air perplexe tout à l'heure quand je t'ai expliquer qui était cet individu, à vrai dire j'ai confiance en toi je sens que tu ne me veux pas de mal"

Aïdane regardait la réaction de Gurufin à propos de tout se qu'elle lui avait dit. Se qu'elle n'avait pas dit à Gurufin c'est qu'en ce moment elle avait du mal à bien utiliser ses pouvoirs et quelques fois ils lui échappaient; ça venait du fait de ça fatigue grandissante causer pas tous les déménagement qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyVen 2 Sep - 12:50

Gurufin vit sans étonnement que, en effet le mercenaire les avait suivit, il entendait que Aïdane lui demandait s'il connaissait un endroit sûr mais à par son appartement il ne connaissait rien mais il serait plus en sécurité que ici, il se retourna alors vers Aïdane avec un sourire très amicale et chaleureux en lui disant:

Gurufin:"*le sourire au lèvre et une étincelle de bonté dans le regard* Bien sur que je ne te veux pas de mal."

Il se retourna vers le mercenaire qui avançait d'un air sérieux, ferma les yeux un court instant, tendit le bras droit, puis on vit au pied du mercenaire se former un très très fine couche de glace mais assez solide pour le faire tomber.
Il se retourna vers Aïdane et dis:

Gurufin:"Vite, sa ne va pas tenir très longtemps."

Il déplia ses ailes pris Aïdane dans ses bras et s'envola, il vola jusqu'à un immeuble, c'était son appartement, il rentra puis posa Aïdane sur le canapé, s'éloigna jusqu'à la cuisine puis revenu avec un plateau avec du thé à la menthe et des tasse Flint lui se posa sur une commode ou il déposa du pain, Il prit pris une chaise se mit devant le canapé, pris une tasse de thé et en serva une à Aïdane puis en la regardent dans les yeux en buvant son thé dis calmement:

Gurufin:"Alors dit moi, excuse moi je sais que ça ne me regarde pas, MAIS si tu veux parlez de tes problème avec moi je t'écouterai, et ferai tout mon possible pour t'aider, sans me moquer de se que tu me dira."

Gurufin regarda très amicalement Aïdane avec un regard de gentillesse et de bonté incomparable, on voyait à son regard que Gurufin ferai tout pour l'aider dans ses problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyVen 2 Sep - 13:36

Aïdane fut surprise que Gurufin l’emmène comme ça chez lui, pour elle ça faisait bizarre de ''voler'' le vent qui lui fouettais le visage et la ville qu'elle voyait d'en haut avec ses lumières; ceci elle ne l'avais jamais vécu. En arrivant chez Gurufin ce dernier la déposa sur son canapé et alla chercher du thé. Il en servit à la furry et s'assit en face d'elle en buvant le sien.

Gurufin:"Alors dit moi, excuse moi je sais que ça ne me regarde pas, MAIS si tu veux parlez de tes problème avec moi je t'écouterai, et ferai tout mon possible pour t'aider, sans me moquer de se que tu me dira."

Aïdane réfléchit devait elle continuer son histoire ou laisser tomber? Elle ne savait plus trop quoi faire. Elle but une gorger de thé mais il était a peine froid a son gout elle mit ça main au dessus et fit chauffer l'eau jusqu'à un filet de vapeur s'échappe du le tasse. Elle regarda droit dans le yeux Gurufin elle avait choisi de lui raconter son histoire.

Aïdane:" J'ai décider que je te dirais plus précisément pourquoi mes parents se sont fait tuer et pourquoi je suis pourchassée" * fit une pause en buvant une gorger de thé bien chaud* "Depuis ma naissance et bien avant mes parents ont essayé d'arrêter les tests que les humains faisaient sur les furries et les hybrides. Ils ont souvent trouvé les labos et stopper les tests qui étaient pratiqués là bas mais souvent il y avait peu de survivant. Le jour où ma mère a accouché de moi il n'avait plus assez de temps à consacrer pour le démantèlement de ses laboratoires; ils sont allés se cacher dans la campagne pour être en sécurité loin de ses mercenaires. Ses mercenaires avaient été envoyer par la société qui avait créé les labo' pour détruire ceux qui essayait d'arrêter leur soit disant recherches..."

Aïdane s'arrêta un moment elle de pus en plus de mal à parler le chagrin la gagnait. Elle se leva posa sa tasse et marchait doucement dans le salon.

Aïdane:" A mes 7 ans les mercenaires avaient réussi a retrouver la trace de mes parents, avant qu'il m'attrape et me tue aussi ma mère m'avait dit de m'enfuir quoique qu'il arrive. Je marcha des jours avant de retrouver un village, et au bord de la fatigue je m’effondra sur les pavés. Une vieille dame me recueilli me logea et me nourrit elle m'appris à utiliser une ancienne magie mais je n'arrivait qu'à utiliser l'élément feu. Au bout d'un moment car une fois de plus on m'avait retrouvé. je couru jusqu'à un autre village et vécu dans une maison qui servait de squatte. Je prit des cours dans une salle d'escrime car la magie m'épuisait trop physiquement et j'appris à manipuler une épée double et découvrit que je pouvait en faire apparaitre une."

Aïdane regarda Gurufin essayait de deviner se qu'il pensait grâce à son visage mais elle ne sut se qu'il pensait.

Aïdane:" Un ou deux ans après on m'avait retrouver. Je n'avait plus le chois je devait le tuer pour qu'il arrête de me suivre. Le combat fut dur mais je réussis à le terrasser. Bien sur ce que je ne savais pas c'est qu'il y en avait d'autre, ce que j'ai découvert plus tard, donc maintenant je ne reste que quelques jours par ville pas plus d'une semaine ou rarement deux"

Un silence lourd traversait la pièce Aïdane n'osait plus regarder Gurufin en face.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyVen 2 Sep - 14:12

Gurufin n'en crut pas ses oreille, elle devait déjà lui faire très confiance pour lui avouez ça, il comprenait sa peine, et fut triste pour elle, Il savais qu'elle mal ça faisait et ne savais pas quoi dire, puis d'un coup pris son courage à deux main se leva de sa chaise s'approcha de Aïdane, lui relevant le regard et la regardant dans les yeux, tout en lui disant avec pure honnêteté:

Gurufin:"Je comprend très bien se que tu ressens, j'ai perdu mes parent très jeune à cause de type faisant des expérience sur eux, ils ont subit un changement de corps en accélèrent leur vieillissement, bizarrement, depuis que je suis petit je contrôle moi aussi un élément, mais c'est la glace *tendit la main droite et fit apparaitre une rose de glace, très bien faite, et minutieusement, tout en l'offrant à Aïdane il poursuivit* j'ai dut me débrouiller tout seul longtemps et c'est pour ça que je t'aiderai je te comprend et je ferait tous pour t'aider *le regard plein de sincérité puis dit d'une faible voix* je n'ai jamais et je n'éprouverai jamais de colère contre personne mais je ne peut pas laissez tout ça impunie *baissant le regard* j'aimerai te poser une question par contre, peut être ne savais-tu rien des type qui faisait ces expérience mais j'aimerai savoir si le prénom ALEX te dis quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyVen 2 Sep - 14:28

Aïdane était triste que Gurufin aussi ai perdu ses parents à cause de personnes comme celles ci. Il lui demanda si Alex lui faisait penser à quelque chose.

Aïdane:* à elle même* " Alex Alex ... qui est ce ?? je ne connais pas d'Alex enfin il me semble... Pourtant ce nom ne met pas inconnu..." *à Gurufin* "Non je connais pas d'Alex désolée ce nom ne me dit rien. Est ce que ça aurait un rapport avec mes parents et ce qu'ils faisaient?"

Elle regardait Gurufin pour attendre ça réponse, elle espérait qu'il lui réponde en toute honnêteté et qu'il lui cache rien .
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane EmptyVen 2 Sep - 14:41

la regardant d'un air un peu déçu mais néanmoins toujours honnête il devait répondre à sa question il la regarda dans les yeux et lui dit avec toute franchise:

Gurufin:"Hé bien...je ne sais pas si sa a un rapport mais mes Alex était directeur d'une entreprise qui s'occupait de produit médicinal, néanmoins il utilisait des substance dangereuse, de plus il utilisait tout ceux qu'il pouvait, mon peur aussi malheureusement.....je sais qu'il aurai reçu plusieurs accusation de personne ayant des preuve mais il c'est enfuit avant d'avoir été arrêter.......ET pour être honnête je pense qu'il se pourrait que se soit tes parent qui aurai amasser des preuve contre lui.....mais je n'en suis pas sûr."

Gurufin:( Et si se que je pense est vrai, je risque autant de problème que Aïdane s'il retrouve ma trace!)

*tendant la main à Aïdane* Gurufin:"Quoi qu'il en soit je ferai tout pour t'aider, du mieux possible avec mon pouvoir de glace, enfin si tu accepte mon aide bien sûr?"

attendant la réponse de Aïdane tout en se demandant:

Gurufin:( je me dois de l'aider c'est le minimum que je doive faire, je comprend absolument se qu'elle ressent et ça me ferai mal qu'elle doive tout le temps fuire, je dois.....NON! je veux l'aider!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Prédatrice
» [fermé] La chasse aux traitres
» [Fermé] Follow the Music Way
» [Fermé] Operation Guillotine
» [Fermé] Océan sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Cobalt-
Sauter vers: