Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:07

Gurufin fit apparaitre une épée de glace et se tournant vers elle chaleureusement lui dit:

Gurufin:"ne t'inquiète pas je suis là, je te protègerai jusqu'à mon dernier souffle et tant que je serai avec toi pour t'accompagner personne ne te touchera.*la regardant dans les yeux* je te le promet."
*prenant une posture défensive restant près d'Aïdane.*

Aïdane à son tour fit apparaitre sa double épée, elle combattrait plus rapidement comme ça. Elle se mit dos à Gurufin et vit devant elle quatre mercenaires sortir de leur cachette, quatre en face de Gurufin et deux de chaque coté de leur flan. Ils étaient complétement entourés, pas moyens de s'échapper. Ils avançaient doucement vers eux.

Aïdane:* en chuchotant* " Gurufin à 3 on attaque! 1 ....... 2.......3!!!!!"

Ils s'élancèrent à l'attaque de ses derniers. Gurufin attaquait d'une grande force les quatre qui étaient en face de lui, Aïdane attaqua ceux sur un des flans. Elle réussi à en assommer et mettre à terre les deux mercenaires mais trois autres qui avaient remarqué qu'elle était légèrement plus faible la prirent par derrière; elle eu juste le temps d’arrêter les coups. Puis le reste arrivait sur elle; c'était elle qu'ils recherchaient en priorité. Gurufin ayant terminer avec ses quatre ennemis il arriva pour aider Aïdane. Malheureusement cette dernière fut assommée et un des mercenaires l'emmena avec elle profitant de Gurufin qu'il était occuper.


( un voir deux jours plus tard )


Aïdane ouvrit enfin les yeux après avoir été sonner pendant plus d'un jour. Elle ne savait pas où elle était il faisait très sombre, il y avait juste assez de lumière pour qu'elle devin qu'on lui avait laisser un peau d'eau prêt d'elle. Elle essaya de se lever mais une douleur fulgurante dans ça tête arriva au moment où elle essaya de bouger. Elle toucha le eau de sa tête où la douleur était la plus grande et elle sentit quelques croutes dans ces cheveux et un liquide visqueux pas encore sec, elle senti ensuite ça main et devina que c'était du sang.
Que c'était il passer; ils avaient combattu Gurufin et elle puis à un moment tous les mercenaires furent sur elle et là c'était le trou noir pour elle. Elle but une gorgée d'eau puis se leva.

Aïdane:" Sortez moi de là! Au secourt!!! A l'aide !...."

Elle s’effondra désespérée sachant qu'elle personne ne la retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:17

Gurufin eu à peine eu le temps de se retourner qu'il vu Aïdane, Il s'apprêtait à foncer pour les arrêter sans faire attention à un des mercenaire qui était juste désarmer derrière lui, alors qu'il était près à allez arrêter ces type qu'il se fit assommer par derrière.
Juste avant de s'écrouler sur le sol il vit Flint tout proche et dis faiblement et suppliant:

Gurufin
:"Fl....Flint, V....va, ne les laisse pas s'échapper, r...reste auprès d'Aïdane et trouve où il vont......... quoi qu'il ar......arrive ne les laisse pas disparaitre.*à ces mot il s'écroula sans plus aucune force.

Flint écouta Gurufin, il savait qu'il préfèrerai être perdu en plein désert, que de laissez quelqu'un se avoir des problème.
il suivit discrètement les mercenaire, pour arriver vers une sorte de labo souterrain tout sombre et noir.
il suivit la voie d'Aïdane qu'il entendit:

Aïdane:" Sortez moi de là! Au secourt!!! A l'aide !...."

Il passa par un petit trou qu'il trouva et survola au dessus d'Aïdane faisait tomber deux trois plume pour au dessus d'elle pour montrer sa présence discrètement il hésitait à sortir pour prévenir Gurufin mais il lui avait promis de rester près d'elle et il savait que Gurufin n'aurai pas été content qu'il ne la respecte pas.

< dans une cellule à l'étage au dessus se trouver Gurufin >

Il se réveillait faiblement avec un terrible mal de crane regardant autour de lui se rappelant peu à peu:

Gurufin:"qu.....que c'est-il passé........Aïdane elle à.........été enlever."

Il regarda autour de lui:

Gurufin
: "où....où suis-je et Aïdane et Flint où sont-ils."

Il se sera la poitrine fort se pinçant et était dégouter de lui-même, il avait promis à Aïdane de la protéger et il n'avait même pas réussi, pourquoi!! pourquoi était-il aussi faible? que faisait-il ici? pourquoi? et où étaient Aïdane et Flint? qu'allait-il devoir faire ou qu'allaient-ils lui faire?.

Il tapa contre la porte Hurlant:

Gurufin:" HE!!! laisser moi sortir!! qu'elle est cette endroit?"

Il regarda dans la lucarne et vu un drôle de bâtiment comme un laboratoire, il ne comprenant pas que lui voulait-il........pourquoi lui et Aïdane étaient poursuivie par des mercenaire? Il ne souhaitait pas rester pour le savoir par chance la serrure se trouvait aussi a l'intérieure il posa sa main contre le trou de la serrure et se créa grâce au trou de la serrure une sorte de clef en glace qu'il lui permit d'ouvrir la porte en tournant.
En quelque seconde il avait ouvert la porte et sorti de cette cellule, visitant le bâtiment en faisait super attention a ne pas se faire repérer par quelqu'un et en cherchant une sortit et surtout Aïdane car si ils l'avaient emmener lui jusque ici, il y avait des grande chance pour que Aïdane si trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 21:43

Aïdane sentit quelque chose de doux et léger tomber sur son visage et se releva un peu moins sonner et un peu moins mal et entendit voler un oiseau, un vole qu'elle connaissait bien ; c'était Flint.

Aïdane:" Flint tu es là! Mais ceci signifie que Gurufin aussi a été attraper... Oh non c'est de ma faute"

Aïdane pensa à quelque chose, il n'y avait pas de lumière mais elle pouvait créer des bulles de feu dans l'air sans chaleur pour pouvoir voir correctement. Elle en créa une demi dizaine ce qui lui permit de juger l'espace qu'elle avait et de pouvoir réfléchir convenablement à un moyens de sortir soudain elle entendit une voix qu'elle connaissait.

Gurufin:" HE!!! laisser moi sortir!! qu'elle est cette endroit?"

La voix de Gurufin provenait du plafond. La furry se leva touchant mettant ses mains autour de sa bouche pour se faire entendre.

Aïdane: *en hurlant à se faire saigner la gorge* " Gurufin je suis en bas avec Flint !!!"

Malheureusement elle n'était pas sur qu'il l'ai entendu. Elle se posta devant la porte et forma de ses mains une boules de feu qu'elle envoya sur cette dernière mais malheureusement ça ne suffit a rien elle restait bien fermé. Elle essaya de l'ouvrir en fonçant dedans mais rien ni faisait. Elle s'assit en désespérant de plus en plus.

Aïdane:" Gurufin vient !! Je suis là ... Gurufin!! Guru..."

Flint venu vers sur son épaule et ils attendirent les deux cotes à cotes. A un moment il entendirent un bruit dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 9:24

Juste après avoir ouvert la porte il entendu un hurlement venant du sol:

Aïdane: *en hurlant à se faire saigner la gorge* " Gurufin je suis en bas avec Flint !!!"

Aïdane c'était Aïdane il en était sur, il devait la retrouver, il courut partout essayant de la retrouver.
il commençait à repérer un peu les lieux il descendit à une étage en dessous.
Il s'approcha doucement des mercenaire qui gardait le sous-sol, se créa une batte de base-ball en glace et les assomma un par un jusqu'à arriver une porte ou il entendait la voix d'Aïdane:

Aïdane:" Gurufin vient !! Je suis là ... Gurufin!! Guru..."

il arriva enfin à sa porte posa sa main sur le trou de serrure et ouvrit la porte de la même façon dont il avait ouvert la sienne.

Gurufin:"Aïdane, Flint vous êtes là et vous n'avez rien je suis si heureux"

Flint fonça vers Gurufin, tournant de joie autour de Gurufin qui faisait un très grand sourire, puis regarda Aïdane baissant le regard gêner et très déçu de lui même et dit tout rouge:

Gurufin
:"je suis vraiment désoler je ne suis qu'un idiot et un menteur je t'avais promis qu'il ne t'approcherai pas et je n'ai même pas réussi à tenir ma promesse, je ne pourrai jamais me le pardonner je suis vraiment désoler."

Il se serai fort la poitrine dégouter de lui même se disant que tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:03

Aïdane entendit un bruit de clef dans la serrure de sa porte. Ses oreilles se dressèrent, elle se leva et fit apparaitre son épée double; elle était en alerte. Elle attaquerait celui qui ouvrirait la porte et après s'échapperait, mais si c'était Gurufin il fallait qu'elle fasse attention et ne pas lui sauter dessus. Flint était toujours posé sur son épaule. La porte s'ouvrit et elle vit Gurufin, elle n'était pas trop surprise car elle espérait intérieurement le revoir.

Gurufin:"Aïdane, Flint vous êtes là et vous n'avez rien je suis si heureux"

Flint parti de son épaule pour rejoindre son ami et Aïdane fit disparaitre son épée après que flint soit parti. Elle vit que Gurufin prit un air triste et qu'il se mettait à rougir comme s'il était honteux; mais pourquoi?

Gurufin:"je suis vraiment désoler je ne suis qu'un idiot et un menteur je t'avais promis qu'il ne t'approcherai pas et je n'ai même pas réussi à tenir ma promesse, je ne pourrai jamais me le pardonner je suis vraiment désoler."

Elle vit qu'il était très mal dans sa peau à cause de ceci, elle s'approcha de Gurufin mit une de ses mains sur son épaule et souleva le visage de Gurufin.

Aïdane:" Et ... Guru arrête c'est pas ta faute ça aurait pu arriver à n'importe qu'elle moment, et ce n'est pas grave si on est ici car on est tous sain et sauf. Viens maintenant on va sortir d'ici mais je connait pas la sortie toi tu l'as connait? "

Il leva la tête et regarda Aïdane droit dans les yeux

Gurufin:" La sortie?... Hum oui je la connais; suis moi ! "

Gurufin sortit et emmena Aïdane vers un escalier qui l’amenait vers l'étage du dessous où Gurufin avait été piéger. Pendant un instant Aïdane pensait que tout était désert car ils avaient rencontré personne encore mais des bruits de pas avancèrent vers eux. Ils se cachèrent et on arrivaient à deviner qu'ils portaient des blouses blanches comme les médecins.
Ils continuèrent à avancer passèrent plusieurs couloirs et portes. Ils étaient passer devant plusieurs salles vitrées où l'on pouvait voir des chercheur faire des expérience ou des analyses sur des souris de laboratoire, rien de très alarmant pour eux. Malheureusement ils ne se doutaient pas que ses chercheurs et laborantins continuaient ceci sur des furries mais c'est derniers étaient bien cachés lors des expériences.
Ils sortirent de cette endroit au bout de cinq longues minutes et s'éloignèrent de ce laboratoire. Aïdane vit du coin de l’œil une tache de couleur vert amande avant de trébucher lamentablement par terre. Elle se releva un peu sonner et regarda dans la direction où elle avait vue la tache de couleur et à cette endroit là elle vit une furry grenouille poster devant elle.

{ iceberg ma permit de faire parler son furry pendant ce poste, à toi Gabrielle.}
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : I dunno.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gabrielle
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:39

La jeune fille se tenait là, sur le seuil de l'épaisse forêt qui s'étendait à perte de vue devant elle. La furry hésitait, ne sachant pas si s'y aventurer était une idée lumineuse. Après tout, elle pourrait s'y perdre, néanmoins elle devait trouver un point d'eau, cela faisait déjà deux, voire trois jours qu'elle ne s'était pas baignée et les conséquences s'en faisaient ressentir. Gabrielle avait terriblement chaud et se sentait quelque peu faible, elle avait cherché pendant un bon bout de temps, mais en vain. Il lui semblait avoir flairé une ambiance humide qui s'élevait dans les airs entre les multiples arbres. De toute façon, c'était la seule solution qu'elle avait trouvée. La grenouille prit alors une grande inspiration, tentant de se redonner du courage et lentement s'engouffra dans les profondeurs de la forêt.

Gaby commençait doucement à angoisser, de temps à autre, elle regardait en arrière, voyant l'entrée devenir de plus en plus lointaine et cela ne la rassurait pas. Cependant, elle fronça les sourcils et se concentra sur ce qu'elle devait absolument trouver, un point d'eau. Elle était sûre et certaine qu'une rivière était située dans le vaste champs de plantes couvertes d'écorce. Son instinct principal de survie l'incitait à continuer à avancer encore plus, donc c'est ce que l'adolescente fit. Même si elle se demandait si elle ne s'était pas trompée, si intuition ne lui faisait pas défaut. Non, elle secoua vivement la tête pour chasser toutes ces pensées futiles. Elle devait garder espoir.

Soudainement, elle crut entendre des voix qui résonnaient à travers les branches. La furry se retourna immédiatement, peut-être avait-elle rêvé ? Serait-ce le cruel manque d'eau qui la rendrait folle ? Apparemment non, puisqu'elle entendit à nouveau des paroles qui venaient non loin de là où elle se trouvait. Dans un élan de curiosité, la jeune fille entreprit d'aller voir d'où venaient tous ces sons qu'elle entendait. Elle savait qu'elle n'était pas seule dans cette forêt. Cette idée devait-elle la réconforter ou plutôt l'inquiéter ? Ca, elle ne le savait pas. Doucement, les voix devenaient plus nettes, plus claires et beaucoup plus compréhensibles pour la grenouille. Finalement, elle s'arrêta et se cacha derrière un épais buisson, observant de sa cachette les deux personnes qui échangeaient une conversation.

Cependant, la discussion tourna court, quatremercanaires firent leur apparition. Là, l'adolescente prit une grande inspiration de surprise et se baissa, mettant ses deux mains sur sa bouche. Elle n'avait pas intérêt à bouger ou à faire du bruit, auquel cas elle risquerait de se faire repérer. Il lui sembla entendre des bruits, comme si l'on combattait. Alors, Gabrielle se leva légèrement, observant la scène par un les quelques trous qu'offrait le buisson. Les deux furrys, ainsi qu'un oiseau venaient de se faire enlever. Rien qu'à cette unique pensée, l'hybride se sentit toute bouleversée. Que devait-elle faire ? Tenter de sauver les inconnus en utilisant son pouvoir de télékinésie ? Non, les mercenaires savaient se battre et elle se ferait avoir en un rien de temps. Néanmoins, elle ne pouvait pas les laisser dans cette situation, elle devait faire quelque chose. Alors, elle entreprit de suivre les mercenaires. Pour cela, elle laissa plusieurs mètres les séparer elle et les méchants personnages. Puis finalement, elle atterrit devant un bâtiment qui lui donnait la chaire de poule.

Très bien et maintenant quoi ? Les individus avaient pénétré dans la bâtisse il y a un bon moment maintenant et depuis ils n'étaient pas ressortis. Gaby serra les poings et se mordit la lèvre inférieure, elle devait tenter le tout pour le tout, mais c'était trop risqué. La furry se sentit soudainement suffoquer, le manque d'eau ! Elle avait complètement oublié ! La grenouille se mit alors à courir à pleine vitesse, retournant dans la forêt, laissant son instinct la guider et là miracle ! Une rivière, comme elle s'en était doutée auparavant ! La jeune fille, si heureuse, sauta directement à l'eau. Elle nagea pendant plusieurs heures, oubliant carrément quelconque notion du temps. Elle se sentait tellement bien maintenant. L'adolescente ne savait pas combien de temps exactement elle était restée ainsi, seule dans l'eau. Cependant, elle se rappela les deux inconnus et l'oiseau qui s'étaient fait enlevés. Alors, elle sortit de la rivière aussi précipitamment qu'elle y était rentrée et se mit à courir encore à travers les arbres pour retourner devant le bâtiment. Sans même penser à elle-même, elle se dirigea vers l'entrée, quand soudain elle vit deux silhouettes s'approcher d'elle. Sa surprise fut énorme lorsqu'elle constata qu'il s'agissait des personnes qui avaient été kidnappés. D'ailleurs, la furry louve grise tomba juste devant elle avant de se relever. Directement et naturellement, Gabrielle demanda, très inquiète :


Gabrielle : Vous... Vous allez bien ?! Je... Je vous ai vu dans la forêt avec les mercenaires... Alors, je vous ai suivi et...

La grenouille se retrouva sans mots, elle était complètement perdue.


Dernière édition par Gabrielle le Mar 1 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 10:51

{très bon premier post Gabrielle, des petit erreur par ci par là (exemple: il y avait 12 mercenaire et non pas 4 comme ma fait remarquer Zarkasness etc...) mais dans l'ensemble j'aime beaucoup bien jouer :ok:
PS: désoler de t'embêter avec ça mais d'après le règlement tu dois bien préciser quand tu parle le nom de la personne qui parle même si t'es la seul (Gabrielle:"............") désoler de t'embêter avec ça mais le règlement est le même pour tout le monde même si ce n'est rien de grave.}


Gurufin et Aïdane était enfin sortit de cette endroit et il préférai largement être dehors que dedans, il était toujours déçu et dégouter de lui-même, Aïdane avait était gentil de le réconforter mais au font de lui il connaissait la vérité, mais essayait de ne pas le montrer il ne voulait pas que Aïdane se sente mal a cause de lui.
Il aida Aïdane à se relever quand il vu une furrie grenouille devant eux, qui était elle? que faisait-elle ici? elle c'était mis soudainement à leur parler
d'un air inquiet comme si elle avait eu peur pour eux:

Gabrielle
:"Vous... Vous allez bien ?! Je... Je vous ai vu dans la forêt avec les mercenaires... Alors, je vous ai suivi et..."

Gurufin analysait très vite la personnalité des gens, il vu qu'elle était honnête et qu'elle n'était pas leur ennemi.
Il s'avança vers elle l'air doux et sympathique.

Gurufin*avec le sourire*:"....Et tu t'es inquiéter ? c'est gentil........merci *lui tendant la main* je m'appelle Gurufin et voici Aïdane , enchanter de te rencontrer ........heu.....comment t'appelle tu?"

Il voyait qu'elle avait l'air très sympathique mais ce n'était pas vraiment l'endroit ni le lieu ou en parler de plus il entendit des bruit d'alerte presque imperceptible de dehors a l'intérieure du bâtiment.
Il repris plus sérieusement et en vitesse:

Gurufin: ".....On fera les présentation plus tard......on doit y allez *regardant la furrie grenouille* tu ferai mieux de t'en allez toi aussi ou tu aura des problème avec les mercenaire si il te voient ici, si tu souhaite nous suivre c'est d'accord après on discutera de tout ça mais si tu désire vite partir tu peut aussi aucun problème."

Il porta Aïdane dans ses bras et déploya ses ailes puis lui et Flint s'envolèrent dans le ciel, un peu plus loin, il regarda en bas pour voir si la furrie grenouille les suivait.

{voila maintenant qu'on est trois y a un ordre de passage pour les prochain post, comme on est que trois d'après le règlement on ne peut passer que dans cette ordre "Iceberg, Zarkasness et Gabrielle" on ne peut pas changer cette ordre et comme on est que trois pas besoin de dire à qui on passe.
Bref donc maintenant c'est au tour de Zarkasness}
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 21:14

Gurufin après avoir saluer la jeune inconnue dit en vitesse et d'un grand sérieux:

Gurufin: ".....On fera les présentation plus tard......on doit y allez *regardant la furrie grenouille* tu ferai mieux de t'en allez toi aussi ou tu aura des problème avec les mercenaire si il te voient ici, si tu souhaite nous suivre c'est d'accord après on discutera de tout ça mais si tu désire vite partir tu peut aussi aucun problème."

Il prit Aïdane dans ses bras et au même moment que Flint s'envola dans les cieux. Cette dernière avait aussi entendu du bruit et accrocher à Gurufin elle regarda derrière son épaule en direction du labo. Quelques secondes plus tard des gens sortir hurlant des ordres à certains, elle baisa la tête et vit la furry grenouille s'enfuir de toute hâte et les suivre. Mais où Gurufin allait il les amener?

La nuit commençait à tomber le vent fouettait le visage de la furry louve et se cacha dans les plumes de Gurufin qui lui permettait de pas être déranger par le vent. Au bout de quelques minutes Aïdane sortie son visage d'où elle l'avait caché et demanda à Gurufin, même si elle n'était pas sur qu'il l'entende.

{passe à Gabrielle, bon poste a toi ;) }
AÏdane:" Guru' où va t-on ? Es-tu sur qu'elle arrive à te suivre dans ce début d'obscurité?"

Gurufin ne lui répondit pas tout de suite, il ne l'avait peut être pas entendu ou ne savais pas quoi répondre. Aïdane regarda au loin dans la direction où ils allaient; elle vit des petits points scintillant dans la nuit avec encore un peu plus un grand halo de lumière se dessinait après ses points scintillant. On s'approchait d'une ville mais pour quoi faire. Elle attendit la réponse de Gurufin mais lui demanda pas pourquoi on se dirigeais vers une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : I dunno.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gabrielle
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 9:22

Notre jeune adolescente observa attentivement les deux inconnus qui se tenaient face à elle. Deux furry, l'un appartenant à l'ordre des célestes et l'autre à l'ordre des terrestres. Ils semblaient quelque peu pressés, parlant brièvement de la situation à Gabrielle qui par incompréhension fronça les sourcils, mais le souvenir farouche de la scène d'enlèvement lui revint rapidement en tête. D'ailleurs, elle prit une grande inspiration de surprise à ce moment-là, sachant éperdument que rester ici signifiait se faire attraper avant même que l'on puisse s'en rendre compte. Avant de pouvoir prononcer quoi que ce soit en guise de réponse, un des deux inconnus déploya ses ailes, prit la louve dans ses bras et s'envola. Un coup de vent dû au violent et inattendu déploiement d'ailes surpris la grenouille qui instinctivement mit ses bras sur sa tête et ferma les yeux. Puis, elle les rouvrit quelques secondes après, voyant d'ores et déjà les deux personnes hauts dans le ciel, mais encore visibles. Gaby regarda subitement derrière elle, il lui sembla avoir attendu des voix provenant directement de l'intérieur du sinistre bâtiment. Ce fut comme le signal d'alerte pour la jeune fille, elle ne perdit pas une seconde de plus et usant de son pouvoir de télékinésie, ses pieds se mirent à flotter au-dessus du sol avant de monter en altitude et de partir loin de cet endroit.

La grenouille suivait les deux inconnus, laissant seulement quelques mètres les séparer. Elle n'osa pas porter un regard vers l'arrière pour vérifier qu'on ne les poursuivait pas, rien qu'à cette unique pensée, l'adolescente se vit parcourir d'un frisson la glaçant sur le coup. Elle replia ses bras sur son poitrail et prit une mine dégoûtée, cela lui rappelait à quel point il faisait froid maintenant. La jeune fille regarda au loin, il lui semblait voir quelques lumières qui brillaient dans le lointain horizon, cette vue lui redonna du moral au coeur. Alors, Gabrielle se concentra et accéléra pour rattraper le griffon et la louve. Une fois qu'elle fut à leur hauteur, elle hésita quelques instants, peut-être ne la voulaient-ils pas avec eux ? L'amphibienne secoua vivement la tête, se remémorant les paroles du furry volatile avant qu'il ne prenne son envol et déclara timidement :


Gabrielle : Je... Hum... Il me semble voir une ville là-bas, peut-être pourrions-nous nous y arrêter ?

Dans le pire des cas, les deux furry demanderaient à la grenouille de s'en aller, après tout ils se pourraient qu'ils soient poursuivis et qu'ils n'aient pas envie de traîner un poids inutile avec eux. Personne ne sait jamais vraiment ce que pense les gens.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 12:01

Gurufin volait dans le ciel Flint à coté de lui et Aïdane dans ses bras, la nuit tombait peu à peu, il faillait qu'ils s'enfuit de se laboratoire avant que les mercenaire ne puissent leur courir après, alors qui continuait son envole Flint pris la parole et lui dit .

Flint:"Tu pense que la furry grenouille à eu le temps de te suivre? tu es partit très vite tout à l'heure!"

Gurufin acquiesça de la tête, il était partit très vite mais le mieux était de partir le plus vite possible même si il se demandait qui elle était et quesqu'elle était devenue, il vu un peu de lumière plus loin et entendu la voix d'Aïdane:

Aïdane:" Guru' où va t-on ? Es-tu sur qu'elle arrive à te suivre dans ce début d'obscurité?"

Il répondit en lui faisant un grand sourire pour quel se détende un peu:

Gurufin:"ne t'inquiète pas je l'ai assez vite prévenu pour qu'elle s'enfuit, je ne sais pas si elle nous as suivit mais ils falaient qu'on parte au plus vite, et pour répondre à ton autre question, il y a une ville plus loin une que je connais très très bien, là-bas on sera plus en sécurité, il ne nous attaqueront pas si il y a trop de témoins."

Gurufin avaient une petite larme à l'œil qu'il essayait de cacher, cette ville au loin était celle où il avait perdu ses parent, mais il ne voulait pas que Aïdane se fasse du souci pour lui.
Toujours continuant d'avancer vers la ville il entendit une voix familière, en se tournant il vit la furrie de toute à l'heure, MAIS elle volait, Gurufin ne comprenait pas, il secoua d'un coup la tête en l'écoutant, elle disait d'un air très timide:

Gabrielle :"Je... Hum... Il me semble voir une ville là-bas, peut-être pourrions-nous nous y arrêter?"

Il ne comprenait pas mais ne posait pas de question, mais lui fit un grand sourire et dit d'un air amical:

Gurufin:"tu as raison, j'en avait l'idée, mais dit moi maintenant qu'on les as semer et qu'ils ne t'ont vu, je me demandait, veut tu rester avec nous? tu as l'air très forte, déjà tu est en train de.......de voler même si je comprend pas comment tu fait c'est impressionnant et en plus t'as l'air très courageuse, après si tu veut bien, je serai très ravi que tu nous accompagne, qu'en pense tu Aïdane? et toi voudrai tu rester avec nous? je m'appelle Gurufin et voici Aïdane et le corbeau blanc a coté de moi c'est Flint et toi comment te nome tu?"

Il attendait sa réponse en regardant Aïdane se demandant se à quoi elle pensait, et se quel allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:50

Après qu'elle se soit délectée du paysage elle entendit Gurufin qui lui répondit:

Gurufin:"ne t'inquiète pas je l'ai assez vite prévenu pour qu'elle s'enfuit, je ne sais pas si elle nous as suivit mais ils falaient qu'on parte au plus vite, et pour répondre à ton autre question, il y a une ville plus loin une que je connais très très bien, là-bas on sera plus en sécurité, il ne nous attaqueront pas si il y a trop de témoins."

Elle s'était retournée pour le voir parler et elle discernait quelque chose de brillant d'humide qui coulait du coin de l’œil; c'était une larme. Pourquoi Gurufin pleurait ? Mais elle ne lui demanda pas pour pas le déranger. Soudain elle vit la furry grenuille de tout à l'heure à leurs cotés, Aïdane ne comprenait pas pourquoi cette dernière arrivait à "voler" aux cotés d'eux. Aîdane savait bien qu'elle ne volait pas grâce à ses membres mais alors comment? Puis très timidement elle dit:

Gabrielle :"Je... Hum... Il me semble voir une ville là-bas, peut-être pourrions-nous nous y arrêter?"

Gurufin:"tu as raison, j'en avais l'idée, mais dit moi maintenant qu'on les a semé et qu'ils ne t'ont vu, je me demandais, veux tu rester avec nous? tu as l'air très forte, déjà tu es en train de.......de voler même si je comprends pas comment tu fais c'est impressionnant et en plus t'as l'air très courageuse, après si tu veux bien, je serais très ravi que tu nous accompagne, qu'en pense tu Aïdane? et toi voudrais tu rester avec nous? je m'appelle Gurufin et voici Aïdane et le corbeau blanc à coté de moi c'est Flint et toi comment te nomme tu?"

Aïdane:" je ne vois aucun inconvénient que tu reste avec nous. Si on se fait attaquer ça sera plus simple * avec un grand sourire , puis reprenant un petit peu de sérieux * non t'inquiète pas reste avec nous tu es la bien venue. * un bruit sourd ce fit entendre avec un rougissement d'Aïdane * Euh ... désolée je croit bien que c'est mon estomac qui crie famine. Je suis réellement désolée."

Elle baissa la tête désolée et attendit ce qu'ils allaient répondre à ceci.

{ à toi Gabrielle }
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : I dunno.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gabrielle
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:29

Gabrielle ne pouvait détacher son grand regard de ces chaleureuses lumières qui prenaient de plus en plus d'ampleur au fur et à mesures que les furry s'approchaient. La jeune fille se sentit soudainement remplir d'un réconfort inconnu, mais qui ne lui était pas désagréable. Elle en oublia l'air froid qui fouettait sa peau lors de son vol nocturne. La grenouille poussa un long soupir, laissant son souffle se transformer en cette buée blanche singulière. Elle n'aimait pas les temps hivernaux, elle préférait les temps humides, ceux qui apportaient de la fraîcheur revigorante sans pour autant transpercer et glacer les os des êtres vivants. Gaby fut brutalement sortie de sa rêverie lorsque l'oiseau lui répondit d'un ton plutôt amical, ce qui fit sourire l'adolescente. Les compliments du dénommé Gurufin vinrent droit au coeur de l'amphibienne qui pour la peine se mit à rougir, mais elle tenta néanmoins de garder un sourire aux lèvres, histoire de dissimuler un peu sa gêne. Ensuite, ce fut au tour de la jeune Aïdane de s'exprimer, elle déclara brièvement qu'il n'y avait pas de problème à ce que la blondinette reste avec eux. Cela apaisa la conscience de cette dernière, elle ne sentait plus comme un poids que l'on traînait désormais.

Gabrielle : Merci beaucoup...

Le bruit lourd que le ventre de la louve produit changea la situation en quelque chose d'assez comique. D'ailleurs, cela fit légèrement glousser la furry. Celle-ci porta à nouveau son regard sur la ville qui n'était plus très loin de leur position maintenant. Il devrait bien y trouver un endroit pour grignoter un bout et ainsi se calmer l'appétit, car en y pensant, Gaby avait également un vide dans l'estomac.

Gabrielle : On trouvera bien quelque chose à manger dans cette ville, dit-elle en adressant un grand sourire à ses compagnons de route.

Une fois arrivée à hauteur de la dite ville, la grenouille observa de très près ces lumières enchanteresses qu'elle avait aperçue au loin. Elle se sentit comme envahie par une énergie mystérieuse, mais très douce, elle se sentait tellement bien maintenant. La jeune fille porta un regard à Gurufin et Aïdane avant de lentement aborder une descente au sol. Lorsque l'adolescente toucha la terre ferme de ses petits pieds, elle s'étira mollement, cela apportait un soulagement de ne plus voler. Non pas que Gaby n'aimait pas ça, mais elle trouvait ceci quelque peu lourd de flotter dans les airs pendant un long moment. L'amphibienne observa les alentours, il fallait avouer qu'il y avait du monde, il faudrait donc rester vigilant pour ne pas se perdre de vue dans la foule. La furry se retourna à nouveau vers l'oiseau et la louve avant de dire :

Gabrielle : Que voulez-vous faire ? Aller manger tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 9:41

Gurufin, Aïdane et Flint se posère sur le sol puis entendirent la furie qui leur proposait d'allez manger tout de suite, se n'était pas une mauvaise idée car Gurufin et Flint avaient faim eux aussi, en ayant lui aussi un petit gargoullement, se gratta la tête l'air bête et dis avec un grand sourire:

Gurufin:''bah je pense qu'on a tous très faim et je crois que ça vient encore de s'entendre.''

un rire se fit dans le groupe tous rigolai de la situation et pour Gurufin c'était assez sympa de rire avec des persone de chose comme ça.
La bonne humeur se stopa net quand un inconnu sauta sur Gurufin, le plaquant sur le sol en train de l'étrangler et disant d'un ton très énerver:

???:''enfoirer, tu es revenu, pourquoi? À cause de toi des types sont venu attaquer la ville te cherchait et détruisait tout à cause de toi on à et plein de problème! Si t'avait crever avec tes parent rien de tout ça n'aurai été arriver!''

Gurufin ne pouvait lui expliquer qu'il ne savait rien sur ça mais il l'étranglai tellement fort qu'il ne pouvait ni parler ni se concentrer assez pour matérialiser la glace, il essayait de bouger en vein, et commença à peu à peu s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:59

Ils se posèrent et la furry leur proposèrent d'aller manger, c'était une sacrée bonne idée Aïdane mangerais un bœuf entier sans faire attention à ne pas se salir donc terminer avec plein de sang autour de la bouche mais bon fallait se tenir devant ses camarades. Elle entendit encore gargouiller mais ce n'était pas son ventre elle se retourna vers le bruits, c'était Gurufin et ce dernier en se grattant la tête en souriant:

Gurufin:''bah je pense qu'on a tous très faim et je crois que ça vient encore de s'entendre.''

Tout le monde rigolait, l'ambiance était bonne mais ce fut de courte durée quand un inconnu se jeta sur Gurufin et l'étrangla; il hurla:

???:''enfoirer, tu es revenu, pourquoi? À cause de toi des types sont venu attaquer la ville te cherchait et détruisait tout à cause de toi on à et plein de problème! Si t'avait crever avec tes parent rien de tout ça n'aurai été arriver!''

Gurufin ne pouvait pas bouger commençait à tourner de l’œil; Aïdane prit l'inconnue dans ses bras par derrière et le lança loin d'eux d'une grande force. Ce dernier fut quelque peu assommé, se releva titubant un peu et sortit un couteau de chasse de sa poche. Il courut sur Aïdane prêt à l'égorger, cette dernière pivota sur le coté pour éviter la lame et fit un mouvement qui fit tomber ce dernier en plein ventre. Il fut plus assommer que tout à l'heure ce qui permit à Aïdane de crée des sorte de menottes faites de feu aux pieds et aux poignets de sorte que s'il essayait de s'échapper une vive chaleur le brulerait en quelques seconde. Elle le mit contre un mur et retourna vers ses amis pour voir comment ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : I dunno.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gabrielle
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:28

Gabrielle gloussa légèrement lorsqu'elle entendit la réponse de Gurufin, mais en particulier lorsque son ventre émit le même bruit que l'estomac de Aïdane auparavant. Dans ce cas, une petite pause où il pourrait croquer un morceau ne leur ferait aucun mal ! Maintenant, il fallait trouver où aller. La jeune fille mit son index sur son menton et son pouce en dessous de ce dernier, prenant alors un air très songeur. De son grand regard, elle scruta les environs, même si la chose était quelque peu compliquée par l'épaisse foule qui déambulait dans les rues. Néanmoins, la grenouille parvint à distinguer des restaurants par-ci, par là. Elle réussit également à situer des magasins, épiceries où ils vendaient forcément de quoi se caler l'appétit. L'amphibienne réfléchit encore pendant trente secondes, puis elle se retourna vers ses camarades, voulant leur demander où ils préféraient aller grignoter. Cependant, au moment où elle allait poser la question, elle fut coupée par un inconnu qui se jeta littéralement sur l'oiseau en criant une phrase que, prise par l'étonnement, la blondinette ne comprit pas très bien. Elle savait juste que ce type venait de prononcer une insulte dont son compagnon ailé était le destinataire. Gaby fronça les sourcils, voyant clairement que le gars n'était pas là amicalement, mais alors qu'elle s'apprêtait à utiliser son don de télékinésie pour aider Gurufin, ce fut Aïdane qui réagit la première. Cette dernière s'occupa courageusement de cette violente personne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle prit même soin de le menotter. L'adolescente voyant que la louve gérait parfaitement la situation, se dirigea instinctivement vers le faucon.

Gabrielle : "Gurufin ? Est-ce que ça va ? Tu n'as rien ?"

La jeune fille porta son regard dans le cou du furry. Là, elle vit les marques de strangulation encore apparentes. Gabrielle se mordit la lèvre inférieure, il fallait immédiatement remédier à cela. Donc, elle ferma les yeux pour ainsi mieux se concentrer, puis elle frôla les dites marques avec lenteur, faisant bien attention de ne pas faire de mal à son ami. Au bout de quelques secondes, les blessures commencèrent à disparaître, mais n'ayant pas assez de maîtrise sur son pouvoir, elles ne disparurent pas entièrement, ce qui eût tendance à affliger l'amphibienne. Pour le coup, celle-ci tenta à nouveau de guérir les injures de l'oiseau en se concentrant encore plus, néanmoins, c'était vain. La blondinette poussa un long soupir, elle était accablée de ne pas pouvoir aider plus son camarade.

Gabrielle : "Je suis désolée, je ne peux pas faire grand-chose de plus."
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 21:00

Gurufin commençait à complètement s'évanouir, Flint tournait autour de lui l'air affoler mais heureusement elles étaient arriver au bon moment pour l'aider, Aïdane qui bloqua celui qui voulait l'étrangler, et Gabrielle qui l'avait soigner sans comprendre comment elle avait fait.
Il rouvrit les yeux et se releva en titubant beaucoup, puis en reprenant une grande inspiration se tourna vers la grenouille qui n'arrêtait pas de s'excuser, en lui souriant grandement Gurufin la coupa par:

Gurufin:"tu va pas t'excuser de m'avoir sauvé la vie quand même! tu en as déjà fait énormément pour moi*s'inclinant devant les deux furie* toi aussi Aïdane merci infiniment de m'avoir aidée*en disant cela il eu une larme à l'œil, puis se repris et dit* Bon pour répondre à des question que vous devez vous posez non je ne connait pas personnellement ce type! et non je ne sais pas pourquoi il voulait me tuer! tout se que je sais c'est que....... et ben cette ville est celle de mon enfance je suis né ici quoi!"

Il baissa la tête très gêner il se disait qu'il venait de leur faire des histoire il ne savait plus quoi dire, il était juste près à s'enfuit, mais ne put bouger.

{à toi Zarkasness , ps: le type que ta menotter si tu veut lui posez des question tu peut le faire parlez et le faire te répondre si tu veut}
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptySam 26 Nov - 21:06

Gurufin allait mieux mais Aïdane vit bien qu'il était encore mal en point mais grâce aux soins apportés par Gabrielle il pu tout de même reprendre ses esprits. La louve fit fasse à l'inconnue et s'agenouilla afin d'être à la même hauteur de visage que ce dernier.

Aïdane:" Pourquoi es-tu venu attaquer Gurufin? Qui es-tu? "

L'inconnu la regarda pas, il regardait sur le coté et un hématome se dessinait sur sa joue.

inconnu:" Je ne ..... * puis termina ça phrase dans un long marmonnement*"

Aïdane prit son visage le tourna vers elle.

Aïdane:"Regarde moi quand tu parle et articule."

inconnu:" Je suis venu tuer celui qui à causer la perte de dizaine de gens dans l'ancien village qui ce trouvait à la place de cette ville * puis crachant du sang* Je n'ai pas à te dire mon nom sale b****"

Il cracha de nouveau mais cette fois si sur le visage de la louve. Ça ressemblait à un mélange visqueux rouge et glaireux, le furry arracha un bout de tissu à l'habit de l'inconnu et s'essuya le visage, jeta le bout de tissus et dit:

Aïdane: " J'aurais pu te laisser continuer ton récit, te laisser la vie sauve et prévenir les gens du village que monsieur Weam était revenu mais comme tu m'as légèrement cracher au visage je te laisserais pas la possibilité de t'en souvenir. Comme tu as pu le constater je peux te faire perdre la mémoires durant un certain genre une heure, en t'envoyer une petites flamme dans ta tête qui écrasera tes souvenir. Ne fait pas ses yeux là; faut pas t’inquiéter ça picote un peu et demain tu sera dans cette rue endormit comme un gros bébé."

Aïdane rejoignit ses doigts et de petites lumières apparurent; si on regardait de plus prêt c'était de minuscule flamme qui dansaient. Elle appliqua ses doigts sur les tempes de l'inconnu, ses yeux se révulsèrent et il sombra dans le sommeil. Aïdane connaissait cette technique, la grand mère qui l'avait accueillit dans son plus jeune âge lui avait montrer cette méthode pour oublier les mauvais rêves qu'elle faisait, et ce n'était pas du tout douloureux.
Elle fit disparaitre les menottes; elles avaient laisser quelques marques superficielles sur ses poignet et ses chevilles donc elle regarda Gabrielle.

Aïdane:" pourrais tu lui enlever ces marques que ça paraissent pas suspect demain quand il se réveillera s'il te plait? "

Puis elle alla vers Gurufin le regarda et lui demanda:

Aïdane:" Comment tu vas? Tu arrive à bouger ? Oh j'espère que tu ira beaucoup mieux.

Elle était assise par terre prêt de Gurufin et le regardait.

[ A toi Gabi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : I dunno.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gabrielle
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:57

L'adolescente posa amèrement son regard sur le sol. Même si Gurufin lui avait dit qu'elle n'avait absolument pas à s'excuser, cette dernière sentait la culpabilité sur ses épaules. Elle aurait aimé être plus forte, mieux maîtriser son pouvoir pour remettre complètement l'oiseau en état. Elle poussa un long soupire d'accablement, décidément, elle ne serait jamais satisfaite de ce qu'elle pouvait faire. La grenouille s'efforça tout de même se sourir, pour elle c'était la moindre des choses. Ensuite, elle détourna les yeux vers Aïdane. Cette dernière était toujours occupée avec l'agresseur. D'un naturel curieux, l'amphibienne s'approcha discrètement de la louve et l'inconnu qui avait été amoché par le combat qui s'était déroulé peu de temps avant. Ce que remarqua Gaby, ce fut cet hématome qui recouvrait sa joue. La blondinette déglutit, cela devait faire mal... Malgré le fait que l'homme l'avait mérité quelque part.

Les questions que posèrent la furry intrigua l'adolescente, elle aussi voulait connaître les raisons de cette agression si soudaine. Dans un sens, c'était étrange qu'une personne puisse s'en prende de telle sorte à Gurufin, il n'avait pas l'air d'être d'un genre à chercher les ennuis. L'adolescente poussa à nouveau un long soupire, la journée avait été quelque peu mouvementée les trois camarades. La grenouille songea à ce qu'ils prennent un bon repos, car ils devaient en avoir besoin maintenant. Les quelques tentatives d'interroger l'individu se soldèrent généralement par de brèves réponses qui permettaient néanmoins de se rapprocher de la vérité. Même si l'agresseur ne semblait pas vraiment être du genre à coopérer. Lorsque ce dernier insulta Aïdane avant de littéralement lui cracher dessus, Gaby avala sa salive de dégoût. Le liquide rougeâtre et gluant l'avait particulièrement écoeurée, mais pas au point d'en devenir malade. Finalement, le canidé décida de lui faire oublier tout ceci. La blondinette ne put qu'approuver cet acte qui semblait le plus judicieux. Ensuite, la louve demanda à la jeune fille si elle pouvait effacer les marques qui figuraient sur les chevilles et les poignets de l'inconnu. Elle répondit par un simple signe positif de la tête avant de s'agenouiller et de fermer les yeux pour mieux se concentrer. Puis, doucement, elle mima des caresses sur les traces à enlever.

Lentement, mais sûrement, celles-ci se mirent à disparaître, comme par magie. Cependant, il restait quelques séquelles, ce qui accabla à nouveau la grenouille. Alors, cette dernière fronça les sourcils et posa deux doigts sur sa tempe, tentant de chercher plus de concentration intérieurement. Là, elle parvint à tout effacer. Gabrielle se sentit emplir d'une grande satisfaction, au fond, lorsque l'on veut réellement, on peut. Une fois cela fait, elle se releva assez péniblement et alla rejoindra Gurufin et Aïdane, puis elle déclara :


Gabrielle : "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:05

Gurufin se releva comme si de rien était et les regarda d'un air inquet, se sentant très coupable de se qui leur était arriver, tout ceci était de sa faute.
Il les regarda à peine ne pouvabt croiser leur regard:

Gurufin: "je.... je suis vraiment très très désoler tout se qui vous arrive est..... est entièrement de ma faute......"

Il s'arreta alors de parler et s'enfuit d'un coup pleurant tout les larme de son corp, tout les tombait bruyament sur le sol tout en s'enfuyant, il laissa tout le monde las-bas même Flint.
Il se cacha dans un grand coin sombre la tête dans ses bras sanglotant le plus possible, ne pouvant pas lever la tête pensent:

Gurufin: ( je ne suis qu'un idiot si je n'était pas venu rien ne serai arriver )

Il continuai de s'angloter ne pensant à rien d'autre qu'à ses amis qu'il avait abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:58

Aïdane vit Gurufin se relever un peu en détresse et sans jeter un regard ni sur Gabrielle ni sur elle dit:

Gurufin: "je.... je suis vraiment très très désoler tout se qui vous arrive est..... est entièrement de ma faute......"

La louve vit son ami s'enfuir, sous le choque elle ne pu bouger pour le poursuivre. Elle regarda Gabrielle qui elle aussi ne bougeait pas, puis la louve partie dans la direction où était parti Gurufin.
Elle écouta attentivement les bruits et bruissement tout en courant dans cette direction et entendit des pleurs. Elle s'arrêta pour définir d'où venait ce bruit et alla dans la direction des sanglots. Dans une petite ruelle sombre elle découvrit Gurufin en pleur. Elle ne comprenais pas pourquoi il pleurait car pour Aïdane Gurufin n'avait rien fait de mal. Elle se pencha prit le visage de Gurufin dans ses mains afin de voir ses yeux; leur visage était tout proche afin que juste lui puisse entendre se qu'elle aurait à dire.

Aïdane: " Pourquoi pleure tu? Rien de tout ça n'est de ta faute ne t'inquiète pas. Si on aurait voulu partir, Gabrielle Flint et moi on l'aurait fait depuis longtemps. Arrête de penser des choses fausses, ne t'inquiète pas. Allé s'il te plait sèche tes larmes"

Elle se releva regardant si Gabrielle les avait rejoins.
[ Gabrielle tu me dira si ça te dérange pas si j'ai utiliser un peu ton perso, si ça ne va pas je change le poste]
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:13

Bon voyant malheureusement que depuis bientôt 1 moi plus personne ne donne signe de vie sur se RP je pense le fermer durant le temps qu'il faudra, c'est à dire le moment où vous serez prêt à retourner dessus. Après ice, gabi si vous ne voulez plus faire de postes ici dites le moi et je fermerais définitivement le RP.

Merci de me donner une réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:30

[Moi perso veut continuer se rp mais c'est au tour de gaby]
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:52

[ d'accord ice bon maintenant j’attends gabi pour voir]
Revenir en haut Aller en bas
Zarkasness
Furry Actif
Furry Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Aïdane
Prénom du personnage 2: Yuki
Prénom du personnage 3:

[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:58

bon je le ferme jusqu’à ce que haby revienne voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane   [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Prédatrice
» [fermé] La chasse aux traitres
» [Fermé] Follow the Music Way
» [Fermé] Operation Guillotine
» [Fermé] Océan sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Cobalt-
Sauter vers: