Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fermé] Follow the Music Way

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMar 15 Nov - 14:11

*Vous êtes déjà allé dans l'Ouest Sauvage ? Vous savez, ces terres presque de légende, que certains croient révolus.. On les imagine peuplées de cowboy et d'indiens, avec du désert, des cactus et des coucher de soleil magnifiques, s'endormant dans les canyons.. L'on voit aussi de superbes forêts, étendues et vierges de pollution, à la faune florissante, des lynx, des chacals, des wapitis et que sais je encore. On pense aussi à des petits villages pittoresques aux maisons de bois, avec un saloon, des abreuvoirs bordés de chevaux, un petit puis.. Il est vrai que de nos jours, ce que nous dicte notre imagination n'est peut-être plus tout à fait exact, mais ces rêves ne sont pas totalement disparus, il en reste des fragments encore intactes. Et cette région était celle de prédilection de notre ami James.. Il l'avait parcouru de long en large, s'aventurant même dans les endroits les plus sauvages, passant également dans les villes industrialisées, tout comme dans les hameaux les plus perdus, mais aussi les plus authentiques.. L'ambiance far-west respirant la liberté qui y régnait encore avait séduit le jeune homme, et il y retournait souvent au cours de ses voyages. C'était d'ailleurs son objectif d'aujourd'hui.*

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

*Il faisait chaud, vraiment chaud. Et pourtant, le soleil se couchait, embrasant l'horizon infinie de rouge orangée, et teintant les nuages de jaune et de rose. Il continuait d'éclairer une longue route goudronnée, serpentant dans le décor aride et désertique.. Peu de personnes empruntaient cette voie, à part éventuellement des routiers venant faire une pause au village avoisinant, oui car, effectivement, au bout de ce ruban de bitume se trouvait une bourgade, un petit hameau dont le nom avait été à demi effacé, peint grossièrement il y a des décennies sur un panneau de bois. Lorsqu'on entrait dans cette ville, on pouvait croire avoir fait un retour dans le passé, oui, c'était un petit village de western comme l'on peut en imaginer en pensant à " l'Ouest " , et c'était justement cela qui plaisait à la silhouette progressant lentement mais sûrement, vers les portes de l'agglomération.. En effet, une ombre marchait, suivant la voie bitumée, la veste sur l'épaule, une guitare dans le dos, le soleil dans la nuque et les cheveux au vent. James McGinnis.

Peu après, il arrivait enfin en vue du village, après une journée de marche, il commençait à avoir sérieusement besoin de repos.. Mais ça ne l'empêcherait pas de chanter de toute sa voix, enfin.. seulement après quelques bonnes gorgées d'eau. Il franchit les hautes barrières qui bordaient le village, un ancien fort nordiste, arrivé là, l'appaloosa s'arrêta, inspira profondément en s'étirant, les yeux fermés. Après quoi, il porta son regard ciel droit devant lui, le sourire aux lèvres, et se dirigea vers le saloon, mais avant d'y entrer, il s'arrêta à nouveau, cette fois ci devant la bâtisse. Lâchant sa veste, il tomba sur les genoux et plongea littéralement sa tête dans l'abreuvoir fraîchement rempli. La retirant à grand renfort d'éclaboussures, il ébroua sa crinière et passa ses mains sur son visage, il se sentait déjà un peu plus rafraîchi. Le musicien se releva, reprit sa veste et poussa les portes à battant typiquement "salooniennes" , il balaya la salle du regard, les tables alignés, le comptoir usé, les chaises un brin bancales, et surtout, les visages familiers. Il sourit plus largement.

A force de repasser dans ces villages, le guitariste avait été adopté par la population, ils appréciaient sa bonne humeur, son tempérament tranquille, son sourire franc et surtout, sa voix et les accords de sa guitare.. Cela mettait de l'ambiance et de la jeunesse dans l'atmosphère un brin morne.
Je vous épargne les retrouvailles et dialogues superflus, mais toujours est-il que notre jeune cheval fut chaleureusement accueillit, à grand renfort de poignées de mains et de tapes amicales, qu'il rendit bien. Le barman, un vieux loup borgne, lui servit autant de verres d'eau qu'il le souhaita, hé oui, notre ami préférait l'eau à n'importe quelle boisson, argumentant qu'il n'y avait rien de plus désaltérant. Il prit le temps de demander des nouvelles de chacun, et après quelques minutes de discussion, le jeune homme enfila sa veste, et prenant sa guitare en main, lança gaiement*

Jim : " Maintenant que j'ai bien parlé à chacun, ça vous dit de la laisser parler ? "

*Il caressa le bois verni de son instrument, les yeux brillants, et sous les acclamations, il bondit sans plus attendre sur la petite estrade poussiéreuse, attrapant au passage une vieille chaise, et s'assit dessus, le pied posé sur l'un des barreaux. Puis, il commença à gratter avec douceur et précision les cordes de sa chère et tendre guitare, sa voix chaude et calme ne tarda pas à suivre.*

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-

Jim : " I'm free-eee to be whatever I.. whatever I choose
And I'll sing the blues if I want..

I'm free-eee to say whatever I... whatever I like
If it's wrong or right it's aaa-lright

It always seems to meee
You only see what people
Want to seeee..
How long is it gonna beee
Before we get on the bus and
'cause no fuss
Get a grip on yourself
It don't cost much

You're free-eee to be whatever you, whatever you say
If it comes my way it's aaa-lright..
"

Tandis qu'il poursuivait sa chanson, l'assistance était ravie et l'écoutait avec plaisir, malgré qu'ils connaissaient bien son registre. Mais qui sait, peut-être qu'un visiteur, un nouveau venu ferait son entrée, attiré par cette musique inconnue..



Dernière édition par Starwolfff le Dim 6 Mai - 21:08, édité 2 fois (Raison : Pause)
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMar 15 Nov - 21:15

Non loin dans le ciel on pouvait voire un furie ailé accompagner d'un corbeau blanc, c'était bien sur Gurufin Weam et son cher amis Flint.
Le vent chaud caressait leur visage, dans un ciel bleu si parfait, mélanger cela avec des magnifique nuage dont la blancheur étaient éclatante et vous obtiendrai un parfait paysage qui fait rêver tout ceux qui le traverse malgré la chaleur accablante qui les entouraient, rien ne pouvais arrêter la beauté du paysage.

Gurufin passait ici et là, il volait depuis des heures, ne s'occupant plus d'où il allait ou même de où il était, une petite bouteille d'eau dans sa poche de la musique japonaise à son oreille et une vu qui fait rêver, tout cela lui suffisait amplement pour continuer de volez.
Flint suivait Gurufin et profitait du paysage lui aussi, tout comme son compagnon seul la vu lui suffisait pour continuer d'avancer, et rien HO NON !! RIEN!!! ne pouvait stopper ce moment de pure bonheur.
Après quelque minute encore de vol, ils décidèrent de se poser enfin sur le toit d'un bâtiment au dessus était écrit "SALOON", ce mot là c'est vrai que en y regardant partout autour de lui Gurufin avait l'impression de voir un horizon de "far-west" et c'était plutôt sympa ça l'inspirait pour ses poème.
Il décida alors de sortir un petit calepin d'une de ses poche, et commença tout en écoutant de la musique et en regardant le paysage un écrire un poème:

"L'OUEST"


un soleil d'or qui traverse cette pleine
ceux qui la voix on vraiment de la veine
les grand espace peuvent des fois faire peur
mais ne pas le voir serai la pire des erreurs
cette vallée qui donne soif à chaque traverser
mais bientôt on comprend qu'on a rien à regretter
un regard sur cette endroit et on retourne au passé
pourtant on est complétement émerveiller
de ce lieu on à pas à être effrayer
il suffi juste de se laisser transporter
avec la merveille du paysage
on ne peut que tourner la page
cette endroit manque peut-être de fraicheur
mais il reste le plus beau coin des rêveur
marcher dans le sable si chaud
ça vaut le coup pour un territoire si beau.

Après avoir fini son petit poème il remarqua alors que son MP3 n'avait plus du tout de batterie c'était dommage car il adorai répétait les musique qu'il entendait, il chantait en essayant toujours de bien s'accorder au rythme et au tempo du son.
Il se posa alors admirait le paysage ensabler et la chaleur le bercer, puis en écoutant attentivement il entendait une musique se joué dans le saloon, une musique qui l'entrainait, il bougea au rythme du son comme hypnotiser, il descendait en chantant l'air et sans trop savoir se qu'il faisait passait la porte du saloon en chantant:


Gurufin:" I'm free-eee to be whatever I.. whatever I choose
And I'll sing the blues if I want..

I'm free-eee to say whatever I... whatever I like
If it's wrong or right it's aaa-lright

It always seems to meee
You only see what people
Want to seeee......."

Après qu'il se reprit, remarqua alors que lui et Flint était était entrer dans le saloon devant un furie cheval qui jouait de la guitare, Gurufin venait surement de les déranger en pleine fête ou autre....
Il se sentait très très bête il bouger un peu de partout un peu dépasser des évènement, il pris une voix très désoler et gêner et dit:

Gurufin:*bougeant un peu partout affoler*"ha!! je suis vraiment désoler, désoler, désoler de vous avoir déranger vraiment, je sais pas se qui ma pris, la musique que vous chantier ma littéralement entrainer ici! je désoler de vous avoir interrompue"

En bougeant de partout son calepin où il venait décrire son poème encore ouvert lui échappa des mains et tomba sur le furie cheval, ce n'était pas du tout son jour de chance se disait-il, déjà qu'il venait de les déranger qu'allait-il lui dire sur se qui venait de lui tomber dessus, de plus grand ouvert et lisible comme il était, l'hybride cheval avait surement put voire ou même lire le poème qu'il venait d'écrire, et ça lui faisait peur, peur que les autres se moque ou n'apprécie pas ses poèmes, c'est pourquoi il ne les montrait jamais.
Il était là, n'arrivant pas à bouger ou s'enfuir pris entre l'attente de la réaction du furie et la peur de se qu'il allez dire ou faire.


[voilà mon premier post sur ton RP j'espère qu'il t'a plus?! et je précise que le poème écrit dans le post est bien de moi je vient tout juste de l'inventer en m'imaginait la scène dans ma tête j'espère que ce petit poème te convient ou même te plait ^^ et si tu as des critique, commentaire ou autre.... à me faire n'hésite pas dit les ça m'aidera à m'améliorer? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMar 15 Nov - 22:06

[ Pour de l'impro c'est plutôt sympa, mais fait attention aux fautes =] enfin pour les critiques et commentaires, mieux vaut le faire sur un topic adapté x] ]

*Le jeune homme continua à chanter passionnément, rien ne le rendait plus heureux que ces moments là, vivre avec la musique, ne faire qu'un avec elle en mêlant sa voix avec les notes.. Que demander de plus ? Depuis plusieurs années qu'il jouait et chantait, ça lui paraissait toujours aussi fantastique et suffisait à le combler. C'est à peine si il remarqua une jeune créature faire son entrée dans le saloon, marmonnant ses paroles et bougeant en rythme, en fait dans un premier temps, il ne la remarqua même pas du tout, mais c'est lorsqu'il s'aperçu que son auditoire lui faisait signe qu'il le vit. C'était un étrange garçon, avec un bec et des serres, mais de la fourrure.. une queue touffue, mais des ailes.. C'était bien la première fois que l'appaloosa voyait un tel hybride. Il s'arrêta de jouer, se redressa lentement et intrigué, l'observa. Il ne devait pas avoir plus de 15ans et paraissait assez freluquet, mais ma foi, peu importe, il avait un regard bleu profond respirant la gentillesse, et aussi.. la gêne ? Mouais, le jeune garçon semblait bien embarrassé. Il bredouilla on ne sait combien de désolé, s'excusant platement de les avoir "dérangés" . Le chanteur, quelque peu surpris par tant d'excuses secoua légèrement la tête, il se préparait à lui répondre lorsqu'un carnet tomba à ses pieds, à force de gigoter, le furry habillé de blanc avait fini par éjecter son calepin..

Jim ria légèrement, presque touché par l'attitude de l'hybride, et se pencha pour ramasser le livret. Il pu lire quelques lignes, mais il ne s'y attarda pas, ne voulant pas paraître indiscret, puis sa main libre dans la poche, il descendit tranquillement de l'estrade après avoir remis sa guitare dans son dos, et alla jusqu'au nouveau venu de sa marche paisible. Lui tendant le carnet, tout en se courbant un peu pour atténuer la différence de taille qui devait bien atteindre les 30cm.. il commenta souriant*

Jim : " Tu as l'air doué, tu pourrais peut-être écrire des chansons qui sait ? " *il cligna de l'oeil* " Allez, ne le perd pas. "

*Après avoir souri plus largement au garçon, il se retourna face à l'assistance et leva les bras*

Jim : " Mes amis, il faut prendre soin de ce visiteur en priorité ! Aussi je reprendrais les chansons un peu plus tard, mettons donc à l'aise ce petit ~ ! "

*Sur ce, il invita "le petit" à venir s'asseoir à une table, lui fit signe de l'attendre et alla au comptoir, il revint avec un verre d'eau et un jus de fruit, puis s'installant face à lui, lui passa la boisson. Et après avoir lui même but quelques gorgées d'eau, il reprit de sa voix calme et lente, toujours souriant*

Jim : " Alors mon gars ? Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? C'est rare de voir de nouvelles têtes.. Moi c'est James, mais tout le monde m'appelle Jim. "

*Il ajouta un nouveau sourire à sa phrase et but une nouvelle gorgée, laissant le touriste répondre. A vrai dire, ce pauvre garçon lui avait fait presque pitié, il avait l'air tellement perdu et intimidé, presque effrayé.. Franchement, ce n'était pas parce qu'il mesurait 1m90 qu'il allait le bouffer, allons donc. Aussi, il estimait que c'était un devoir de le mettre à l'aise et de le rassurer, on était là pour se détendre après tout, et puis il venait sans doute de loin, ce n'était pas le moment de rajouter du stress à un long voyage.*


Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMer 16 Nov - 2:48

[Petite question, dans ce saloon, y aurait-il un vieux piano poussiéreux? La réponse ne presse pas, c'est simplement pour savoir :] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMer 16 Nov - 13:01

[ Il y a possibilité =D ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMer 16 Nov - 15:44

Gurufin était très gêner de se qu'il venait de faire, même un peut affoler, il ne savait pas quoi faire pour s'excuser, mais pourtant à la différence de d'habitude, cette fois personne ne le regardait mal, personne ne le montrait du doigt et personne ne se moquait de lui, au contraire il lui faisait tous un grand et large sourire comme si ils l'invitaient à rester avec eux, se qui a eu pour effet de détendre le furie griffon.
lorsque l'hybride cheval lui rendit son calepin en disant se gentil compliment qui l'avait toucher, il lui proposa de s'assoir sur une chaise devant lui, il se sentit un peu embarrasser, il pensait au début que c'était une blague mais un sourire sur son visage le fit décider à venir s'assoir.
Il lui proposa un verre qu'il acceptait tout on montrant un remerciement sur son visage.
les autres personnes le regardait mais pas avec un air dégouter de sa présence non du tout, c'était plutôt un regard attentif comme si Gurufin les intéressait, se qu'il ne trouva pas désagréable.
l'hybride adulte lui parla amicalement et en affichant toujours ce sourire remplie de gentillesse sur le visage:

Jim : " Alors mon gars ? Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? C'est rare de voir de nouvelles têtes.. Moi c'est James, mais tout le monde m'appelle Jim. "

Il répondit alors affichant une grande joie sur son visage, il n'était plus du tout stresser, au contraire:

Gurufin:"Enchanter de te rencontrer Jim moi c'est Gurufin, mais tu peut m'appeler Guru' si tu le désire.
*S'inclinant respectueusement sur sa chaise puis se grattant un peu la tête l'air idiot* je m'excuse encore pour la façon dont je suis entré comme ça, enfaite je suis un...... on peut dire un "poète rêveur" je me baladais, volant dans le ciel pendant des heures et des heures, enfaite je ne sais même plus depuis combien de temps j'étais dans le ciel à écouter de la musique et à "m'évader" de toute façon je n'est pas de maison à proprement parler, mes nuit je les passe soit à la belle étoile écrivant des poèmes ou alors je touve un lieu pour quelque temps*fit un petit rire* puis je me suis posez sur le toit de ce lieu et mon MP3 était à plat, j'écrivais le poème que tu viens de lire quand j'ai entendu de la musique magnifique, et si belle, elle m'a complètement hypnotiser puis me voila."

Sur cette phrase un corbeau blanc entra à son tour et se posa sur l'épaule du jeune furie faucon, en regardant Jim avec admiration tout comme Gurufin, Flint adorai la musique et voir un guitariste montrait en lui un regard de curiosité,
l'hybride griffon fit alors la présentation:

Gurufin:"Jim, je te présente Flint, c'est un amis et mon "compagnon de voyage"."

Malgré le fait qu'il ne se sentait plus trop gêner Gurufin avait énormément peur de les déranger, il ne voulait pas non plus qu'il fasse semblant de l'apprécie en ayant pitier de lui, timidement il dit:

Gurufin:"B....bon bah je ne vais pas vous déranger plus longtemps, merci de votre hospitalité!"

Il s'apprêtât à se lever et à partir, lorsqu'il regarda d'un dernier coup d'œil le saloon et la joie des gens et l'endroit l'inspirai à écrire un autre poème, il ne pouvait pas attendre, il sortit son calepin et son crayon et marmonna se qu'il écrivait car Guru' quand il ne chantait pas de musique qu'il écoutait ou entendait il chanta sas propre poème en chanson:

Gurufin:"

"SALOON"


dans ce lieu merveilleux
où les gens son heureux ♪
la bonne humeur et la joie de vivre
quand on entre on la respire ♪
quelque soit se qu'on dit
ou les clichés des récits ♪
se n'est le lieu d'un combat infernal
il y a juste des gens qui ne font rien de mal ♪
un petit coup au bar pour se rafraichir la gorge
les discutions et amitiés que l'on forge ♪
venez tous dans ce comptoir
on vous servira à boire ♪
et on rigolera sans qu'on se moque de toi
admirer la beauté du sol jusqu'au toit ♪
allez dans ce lieu où on se sent chez soi
vous serez traiter comme un roi.♪"


Il rêvassait tout en chantant son poème son corbeau blanc qui tournait autour de lui, quand Gurufin avait fini il se leva près à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMer 16 Nov - 19:22

[Dans 2 post j'arriverai (soit Opal->Ice->Star->Opal->Ice) si ça ne vous ennui pas, je rappelle cependant à Iceberg que Maïko le connaitra, et c'est un peu plus tard, soit juste assez pour qu'il ait le temps de terminer le fameux prototype d'aéronef qu'il préparait (pour se rendre dans ce village, il n'a pas vraiment le choix, hein). Tu ne sera pas obligé de me reconnaitre tout de suite, car Maïko sera habillé bien différemment de son style en ville et portera un chapeau du style cowboy. Et aussi, tu ne connais pas encore mes talents au piano x). Désolé si ça fait compliqué, mais c'est ça quand on est des vingt milles RP en même temps :gni: . Et donc je vous réserve mon entrée en Rock'N'Roll 100% pur québécois, j'espère que cela vous conviendra!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMer 16 Nov - 22:40

[ Pas de problèmes =D ]

*Il est vrai que la clientèle était assez intéressé par le jeune garçon, tout d'abord intrigué par son apparence et son attitude inhabituelle, mais aussi curieux d'en savoir plus sur lui, il était tellement rare de voir des visiteurs.. En général, ils consistaient en routiers quarantenaires bourrus qui ne faisaient que prendre un repas, faire la sieste et repartir.. Cet étrange furry semblait déjà plus apte au dialogue, il avait quelque chose d'amusant dans sa maladresse et de touchant dans sa façon de s'exprimer, quoique un peu exagérée, aussi, même le vieux barman borgne aux airs patibulaires lui souriait. L'ambiance était détendue et amicale. Jim de son coté écouta patiemment le petit monologue enthousiaste du furry ailé, il semblait certes volubile, mais de tout coeur, et cela plut au chanteur. De plus, c'était une sorte de nomade, un artiste libre tout comme lui, ils devraient pouvoir s'entendre.

Gurufin ? Ce n'était pas courant comme nom non plus.. Décidément, il semblait être en marge à tout les niveaux, mais ce n'était pas pour déplaire à l'appaloosa. Le dénommé Gurufin lui présenta également son animal de compagnie, un oiseau blanc comme neige appelé Flint. Jim sourit aux deux compagnons, et tendit un doigt pour "serrer la patte" à l'oiseau. Aimant les bêtes, sa présence l'égaillait plutôt.*

Jim : "Hé bien ravi de faire votre connaissance à tout les deux. "

*Après quoi, le furry habillé de blanc sembla hésiter légèrement, puis expliqua qu'il ne voulait pas les déranger plus et qu'il allait prendre congé, toutefois, avant que Jim ai pu protester, il s'arrêta dans son geste, et fixa l'assemblée. Il sortit fébrilement son carnet et se mit à écrire tout en chantonnant. Amusé, le cheval l'observa, le menton posé sur ses paumes. Ce garçon était vraiment singulier, il s'excusait beaucoup, parlait beaucoup, puis soudainement voulait partir, et finalement replongeait dans ses poèmes.. Attitudes insolites et pouvant même paraître stupides, mais la différence, voilà qui était intéressant. Après avoir conclu son texte, le drôle d'hybride se redressa finalement pour partir. Le jeune homme se leva aussi et lança*

Jim : " Tu nous quittes déjà ? Oh allons, j'aurais bien aimé avoir un auditeur de plus pour mes chansons ! ~ "

Un tête inconnue et sympathique était si rare que c'aurait été dommage de la perdre si rapidement.. L'auditoire aurait été cruellement déçu, et pour James, même si il appréciait plus encore jouer et composer en solitaire, partager sa musique était plaisant également, et plus il y aurait de personnes pour écouter les chants de sa guitare plus il éprouverait de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyJeu 17 Nov - 19:27

Gurufin était très étonner ils ne se moquaient pas de lui comme à son habitude, et pas seulement James tous les gens présent lui faisaient de très grand sourire, il l'invitait tous à rester avec eux.
A ce moment le furie ailé eu les larme au yeux, il ne l'avait pas juste accueillie par pitié ou par politesse mais parce qu'ils avaien l'air de l'apprécier.
Il ne savait pas quoi répondre à tout ça, il hésitait à accepter, puis entendit son cher amis Flint lui dire:


Flint:"Oh OUI!!!!!! Allez Guru' accepte, ça va être sympa et on va s'amuser, en plus on adore la musique tout les deux et Jim est vraiment très doué, ALLEZ!!!!!"

Gurufin répondit d'une voix un peu hésitante:

Gurufin:"mais je...... Je ne sais...... Pas et....... Et si on..... On les dérangeaient?....... Bon d'accord!!!"

Un grand sourie se fit sur le visage de Gurufin et de Flint si heureux de leur si gentil proposition qui le toucha énormément.
Le corbeau blanc se mît à tournoyer autour du furie ailé super heureux qu'il ai accepter et puis fonça vers le furie cheval tournoyait autour de lui si content.
Gurufin était tout aussi content que Flint mais le montra d'une manière différente, ses yeux montrai une pleine émotion de reconnaissance.
Il s'agenouilla leur faisant la révérence par respect et remerciment disant plutôt toucher:


Gurufin:"ARIGATO!! Merci infiniment d'être aussi gentil avec moi!"

Cela pouvait paraitre bizarre mais il s'en fichait car il avait l'impression qu'il espérait vrai de tout son cœur de s'être fait des nouveaux amis, il resta incliner devant Jim attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyJeu 17 Nov - 22:31

[Voilà voilà, j'arrive!]

Le ciel était d'un bleu cyan qui tournait maintenant dans les teintes orangées donnait l'impression d'être dans un vide interminable. Peu de nuages venaient troubler la beauté de la toile de l'astre solaire qui fuyait maintenant le paysage. En fait, la seule chose qui était insolite sur ce tableau si magnifique était un avion de petite taille, malgré tout, le bruit produit par l'engin n'était pas très assommant. De toute façon, il l'avait bien conçu pour éviter de faire trop de bruit aussi, c'était un bolide aérien de qualité, soit un modèle non classé car il avait été construit de toute pièce par son conducteur, un jeune renard. Enfin, il pouvait maintenant se déplacer par la voie des airs lorsque cela lui plaisait, mais s'était dit qu'il devait au moins faire un voyage dans sa vie, il fit tourner les moteurs jusqu'à cette ville qui semblait si éloignée de la population urbaine. Tout au moins, c'était ce qu'il voyait en regardant le village. Il s'était bien préparé à venir dans cet endroit, chemise de cuir brun, chandail d'un blanc maculé, pantalons plutôt foncé dans les teintes de bleu et pour couronner le tout, un chapeau à la western.

Il était méconnaissable dans un tel accoutrement, mais ça lui faisait bien. Seule sa queue zébrée de noir laissait clairement voir qu'il était un furry, en fait, ses oreilles aussi, mais c'était plus discret. Bien sûr, pendant le vol, il n,avait pas gardé son chapeau sur sa tête, des plans pour qu'il s'envole à des lieues d'ici, mais il profitais des dernières minutes de vol avant son arrivée. Il ne pouvait atterrir en plein milieu de la ville, il décida donc de faire cela en avant des délimitations du village. Regardant attentivement au sol, il ralentit puis se posa tranquillement. L'appareil roula pendant encore une dizaine de mètre avant de s'arrêter complètement. Il sortit du véhicule et pris son chapeau en même temps. D'un geste méticuleux, il le plaça sur sa tête et regarda sa création... Pas de chance que quelqu'un la vole, il était techniquement impossible de faire décoller son avion sans ses empreintes digitales et les roues étaient barrées à l'arrêt, donc aucune chance que qui que ce soit la pousse au loin.

C'était tout de même bien fait, mais comme il se disait souvent, rien n'est mieux fait que par soit-même! Il commença donc à marcher vers la ville qui lui donnait une impression de bien être. Ses pas le menèrent à un "Saloon", soit un terme bien propre au villes de l'Ouest, c'était bien sa chance! Il entra ni vu ni connu et ne prêta pas vraiment attention au gens aux alentours. Mais c'est lorsqu'il allait s’assoir à une table qu'il attrapa du coin de l’œil un instrument de rêve. Et oui, un piano mural à corde, si vieux et poussiéreux, on aurait dit que personne ni avait touché depuis le dernier centenaire! Il pensa pendant quelques secondes et finit par avoir une idée, voyant un furry ayant une guitare. Il sortit de sa poche une feuille et y griffonna des mots et des lettres. En fait, ces gribouillis étaient des paroles et des accords de guitare, il avait tellement entendu cette chanson, il la connaissait par cœur. Il se releva et se dirigea vers le guitariste, il ne remarqua même pas la présence bien familière de quelqu'un qu'il connaissait, mais peut-être était tout simplement trop absorbé par son idée. Il lui chuchota quelques mots à l'oreille, tout en lui donnant la feuille, inaudible des autres personnes de la salle.*

??? : "Si tu peux me suivre en grattant ta guitare et en chantant ça, ce serait bien. Je vais dérouiller ce piano là-bas.!"

Il n'attendit pas de réponse, il le suivrait s'il en était capable, mais s'il devait y aller solo, il n'y avait pas de problème. Il avança prudemment jusqu'à l'instrument et le balaya de sa manche, ce qui fit voler plein de poussière autour du piano. Il se tira un banc et s'assit confortablement, il passa son regard d'un octave à l'autre et mit ses mains sur les touches sans les pressées. Comme s'il sentait du bout des doigts, comme s'il évaluait l'instrument. Il finit par s'arrêter sur un accord et il se racla la gorge pour se préparer à chanter cette chanson qui lui trottait dans la tête depuis si longtemps. Une chanson rock qui se jouait à la guitare électrique habituellement, mais adaptée par lui-même pour le piano et la guitare acoustique. En fait les accords restaient pratiquement les mêmes. Il respira et commença d'un coup après son décompte rythmique les accords se suivaient hypnotiquement en une mélodie rythmée de Rock'N'Roll qui donnait envie de danser, son chant résonnait dans toute la pièce.*

??? : Un, deux, un deux trois quatre!

-¤-¤-¤-¤->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<-¤-¤-¤-¤-

♪ Trouver, trouver, j'espère toujours retrouver
Quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider
Tous ceux, tous ceux que je croyais mes amis
Ils m'ont, ils m'ont tous laissé tomber

J'entends frapper, enfin ma chance a tourné
Je suis heureux d'apprendre que tout n'est pas terminé

Rouler, rouler, il est encore temps de rouler
Personne, personne ne peut m'arrêter
Plus loin, plus loin, toujours l'idée d'aller plus loin
C'est ma, c'est ma seule raison d'exister

J'entends frapper, et tous veulent y entrer
Je suis heureux d'apprendre que tout n'est pas terminé

J'entends frapper, mais je n'ai rien oublié
Ce n'est pas seulement la chance qui me fera gagner

Unis, unis, nous voilà enfin réunis
Nous sommes, nous sommes tous en frères
La main, la main, oui tous la main dans la main
Allons, allons tous partager

J'entends frapper, et tous veulent partager
Ce n'est pas seulement la chance qui me les a ramenés

J'entends frapper, mais je n'ai rien oublié
Ce n'est pas seulement la chance qui me fera gagner ♪


Une finale digne de ce nom en boogie woogie conclut cet œuvre musical, il attendit quelconque acclamation ou de se faire huer, un des deux. Mais peu lui importait, il s'était bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyVen 18 Nov - 22:24

*Le jeune garçon au pelage brun sembla hésiter quelques instants, mais son oiseau lui pépia quelques chants, et manifestement cela le décida à rester. Interloqué, le jeune homme les observa dialoguer entre oiseau et furry, encore une originalité de plus.. Mais bon ma foi, il pouvait bien manipuler des objets par la pensée, pourquoi un furry ailé ne pourrait pas communiquer avec les volatiles hm ? Il ne se posa pas plus de questions et se contenta de sourire comme à son habitude. Flint se mit à voltiger gaiement autour de lui, et le cheval ria légèrement, amusé par les attitudes aussi bien de l'animal que de son maître. A propos du maître, celui-ci le remercia une fois de plus et s'inclina bien bas. Surpris et même un brin embarassé, n'étant pas habitué à ce genre de comportement envers lui, Jim se gratta la nuque et s'empressa de lui répondre*

Jim : " Mais il y a pas de quoi ! Allez relève toi, j'ai rien fait de spécial mon gars.."

*Il rajouta un sourire, puis empoigna à nouveau sa guitare, et caressant le bois vernis, il poursuivit dans un clin d'oeil*

Jim : " Je comptes sur toi, ne t'enfuis pas pendant que j'ai le dos tourné ! "

*Il plaisantait bien évidemment. Le jeune garçon ailé était à chaque fois tellement mal à l'aise et peu assuré qu'il se serait presque attendu à ce qu'il se sauve.. Enfin, cette fois ci il semblait bien en confiance. L'étalon se dirigea vers la petite estrade, mais alors qu'il se préparait à en grimper les quelques marches grinçantes, les battants du saloon se poussèrent une nouvelle fois.. Décidément, c'était le jour des touristes ! Encore un adolescent, mais cette fois ci un peu plus ordinaire d'apparence, un jeune renard à l'habillement country, il se fondait déjà mieux dans le décor. Le nouveau venu était manifestement parti pour prendre place à une table, lorsqu'il s'arrêta, visiblement attiré par un certain objet.. Un vieux piano oublié, tellement oublié que plus personne le voyait. Jim l'avait remarqué des sa première visite, et par respect pour le majestueux instrument bien que crasseux, s'était efforcé de le raccorder. Depuis cela, il n'y avait plus touché, y préférant sa bonne vieille guitare, mais il se sentait un peu triste pour cette pauvre âme rendue muette.. Aussi, lorsqu'il vit le furry orangé se diriger fermement vers lui, après avoir fébrilement gribouillé un bout de papier, un étincelle apparut dans ses yeux ciels, est-ce que ce gamin serait lui aussi un musicien..? Et un pianiste en plus , ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de jouer en duo avec un piano, et ce piano là serait sans doute tellement heureux de pouvoir à nouveau chanter..

Et l'instinct de l'appaloosa ne le trahit pas. La feuille contenait des notes et des paroles, le jeune renard l'invita à l'accompagner sur cette chanson, tandis qu'il réveillerait l'instrument. L'invita.. ou le défia ? Peu importe, le guitariste n'allait pas rater cette opportunité ! Alors que le garçon au chapeau rabattu sur les yeux se préparait, il parcourut rapidement les quelques lignes , mais n'y accorda pas plus d'attention, Jim se fiait toujours à son oreille, et apprenait en écoutant. Il se sentait capable de suivre cette musique, elle lui paraissait dynamique et entraînante et ses doigts le démangeaient déjà. Ainsi, il alla s'installer non loin de son partenaire improvisé, et attendit le signal, son sourire toujours aussi rayonnant. Bientôt, le goupil lança le rythme, et entonna la chanson, aussitôt le cheval tacheté lui emboîta le pas, aussi bien de la voix que de la guitare.

Certes le jeune homme ne suivait peut-être pas toujours parfaitement les notes, il y allait au feeling et jouait comme son oreille lui disait, mais sa guitare criait en harmonie avec le vieux piano, oui, il jouait et chantait en harmonie avec le renard, un équilibre se faisant entre les mélodies régulières des touches, et celles plus indomptées des cordes. Il n'y avait pas de dissonance ou de cacophonie. Et lorsque la chanson s'acheva, il y eut tout d'abord un silence. A vrai dire, l'assistance avait été fort surprise de l'arrivée fracassante de ce jeune pianiste, mais après la surprise vient la réaction, et les nombreux applaudissements firent trembler les murs de la vieille bâtisse. Jim leva légèrement sa guitare vers son public, et se tourna vers le goupil dans un large sourire*

Jim : " Hé bien.. Je ne sais pas d'où tu sors, mais qui que tu sois je suis ravi de te connaitre. Et je suis persuadé que lui l'est plus encore.. "

*Il accompagna sa dernière phrase d'un regard radieux sur le piano, qui dans la lumière des fenêtre, et dans la poussière tourbillonnante semblait étinceler. Si il avait pu parler, sans doute le vieil instrument aurait crié toute sa joie. Ensuite, l'appaloosa chercha des yeux l'autre touriste, Gurufin, et l'ayant trouvé, lui lança en riant*

Jim : " J'espère que tu es décidé à rester un moment maintenant ! "


Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptySam 19 Nov - 11:00

Gurufin se releva quand l'hybride qui avait l'air gêner lui demanda, il était rempli d'une très grande joie il s'était fait un nouvel ami mais en plus il avait trouver une ville ou gens était généreux, gentil, et avec un caractère très chaleureux, un magnifique paysage pour couronner le tout, jamais il n'y aurai crut avait que ça existait quelque part.
L'hybride cheval pris de nouveau sa guitare et lui dit d'un air rieur de ne pas s'enfuir pendant qu'il a le dos tourner, Gurufin se mit à rire il est vrai que dans un autre endroit il l'aurai surement fait mais pas ici, dans ce lieu il se sentait bien, il se sentait heureux donc l'idée ne lui traverserai même pas l'esprit, il s'asseyait sur une chaise près à écouter jouer Jim, puis vit un furie habillé dans le vrai style cow-boy qui semblai dire quelque chose au furie cheval, puis s'avança vers un piano poussiéreux jouant en chantant accompagner par la guitare de l'appaloosa , qui formait un incroyable duo.
En entendant les paroles de celui qui était au piano, il eu comme un déclic familier en entendant sa voix et se demanda:

Gurufin:(quoi mais c'est...... c'est bien lui?! c'est Maïko!!)

Il ne dit rien sur le moment il profita de la merveilleuse musique qui était joué, il s'accordait presque parfaitement et son veille ami utilisait très bien le piano, en les voyant il se sentait bien il se sentait détendu, tout était si parfait il n'y avait que de l'art, mais il se disait qu'il devrait bientôt partir, il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui et il n'y avait pas d'arbre sur lequel il aurai put dormir sur une branche, mais il préféra ne pas y penser pour l'instant, il profita de la mélodie puis à la fin Jim après s'être adresser au renard se tourna vers lui et en riant lui proposer à rester.
Gurufin très toucher et gêner répliqua par:

Gurufin:"J'aimerai vraiment pouvoir....... mais je n'est nul par pour dormir donc je ne pourrai pas rester longtemps j'en suis désoler"

le griffon aurai vraiment voulut rester avec eux et était plutôt triste de devoir bientôt partir, il tourna ensuite la tête vers l'hybride renard et dit assez fort pour qu'il l'entende et en souriant content de l'avoir retrouver:

Gurufin:"Heureux de te revoir Maïko!!"
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyLun 21 Nov - 2:05

[Yarr, désolé du retard :)]

Après le calme la tempête, les applaudissements fusèrent de partout dans la salle et il se sentait fier. C'était pourtant la première fois qu'il jouait en public, mais surtout la première fois de puis un long bout de temps qu'il touchait à un piano tout court. Il adorait jouer de la musique, et cette chanson avait été mélodieuse lorsque cet appaloosa décida de le suivre dans sa chanson. une chanson qu'il adorait, qui lui faisait vibrer l'âme, qui lui donnait envie de danser de tout son soul. Il était loin de vanter son art, non, il était bon dans ce qu'il faisait, mais jouait pour s'amuser. Outre le piano, il aimait justement danser, ce pouvait sembler ridicule pour un gars, mais sa mère lui avait appris à danser lorsqu'il était jeune. Ses parents souhaitaient qu'il soit cultivé et artistique, il avait été poussé dans ce chemin et n'avait jamais refusé car il adorait ça.

Pour remercier le public, il ajouta quelques accords bien placés et se retourna pour saluer la foule. C'est alors qu'il entendit une voix qui se détacha de toutes les autres. Une voix qu'il connaissait bien. Il ne l'avait même pas remarqué lorsqu'il était entré dans la salle, mais maintenant il le voyait très bien. C'était Gurufin, le furry griffon avec qui il s'était lié d'amitié. Ce ne l'étonnait guère que lui-même ne l'ait pas remarqué, son accoutrement portait à confusion contrairement à ce qu'il portait d'habitude, mais hors du travail, il n'était tout de même pas pour mettre ses vêtements de garagiste! Il se leva alors pour se diriger vers le guitariste et son ami pour se présenter. Bien sûr, Gurufin le connaissait déjà, mais c'était la moindre des politesses de se présenter à cet appaloosa qui avait si bien joué son rôle dans ce Rock'N'Roll si entrainant. Il s'inclina devant les deux hybrides et releva la tête pour se présenter d'une voix qui ne cachait pas son bonheur.*

Maïko : "Content de te revoir, Guru, ça fait un bail! Et enchanté de vous rencontrer, vous êtes un très bon guitariste et choriste aussi! Mon nom est Maïko Raid, habituellement je travaille en ville comme garagiste, soit un mécaniciens et un ingénieur aussi, mais j'ai décidé de faire un tour dans mon tout nouvel avion pour enfin arriver ici, dans ce beau village. Je commençais sérieusement à croire que j'étais destiné à mourir d’ennui dans ma ville, mais finalement, à ce que je peux voir, certains ont toujours la musique dans l'âme! Je serais heureux de jouer d'autres morceaux avec vous, sire. Au fait, quel est votre nom?"

Il était poli, certes, par marque de respect envers ce musicien aux talents sans pareil et il se sentait comme chez lui, avec tout ce beau monde, son ami et un piano. Oui, un piano qu'il avait fait sonner comme jamais auparavant. Il était loin d'en avoir fini avec ce trésor musical, cet instrument si pur qui venait chercher au plus profond de l'âme des émotions qu'aucun instrument ne pourrait. La soirée était loin d'être finie de toute façon, il aurait bien le temps de leur en faire voir de toutes les couleurs, en plus avec ce talentueux guitariste, il ne manquerait pas de faire bouger la foule!

[À toi, chère Opalyne!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMar 22 Nov - 21:53

*Le public était ravi, ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas entendu un piano chanter.. Et ce jeune renard avait joué son rôle improvisé avec brio. Jim, les bras croisés, regarda l'assistance avec un air satisfait, la musique était réellement magique.. Elle avait le pouvoir de réveiller des sourires , réchauffer des coeurs, et tant d'autre choses.. Il sortit de ses pensées, visiblement, Gurufin et le pianiste se connaissaient, bon, c'était une bonne chose. Maïko ? Ainsi ce serait le nom de ce talentueux garçon ? Hé bien, il ne risquait pas de l'oublier. Le dénommé Maïko s'inclina face à Jim, et se présenta à lui tout en le vouvoyant. Sire ? Carrément, il n'y allait pas de main morte. Le jeune homme toujours souriant, grimaça un tantinet devant tant de politesses. Certes c'était tout à son honneur à cet adolescent d'être si bien élevé.. mais bon, lui aussi n'était qu'un "gamin" . Jim ne se voyait pas comme un adulte, et même si il se considérait comme tel, ce genre de courtoisie ne lui convenait pas vraiment, à lui qui menait une vie plutôt relâchée..

Aussi l'appaloosa donna un petit coup de poing amical dans l'épaule du jeune mécano, et lui répondit dans un de ses grands sourires francs et rieurs dont il avait le secret*

Jim : " Tu peux me tutoyer tu sais, je suis pas plus adulte que toi.. " * Il se désigna du pouce * " James McGinnis, mais tout le monde m'appelle Jim. Je te retourne le compliment, tu as fait plaisir à ce vieux piano, à l'assistance, et à moi même ~. Ca serait avec plaisir de rejouer avec toi. "

*Il cligna de l'oeil, avant de se retourner vers le garçon ailé afin de lui répondre. Bon, d'accord il n'avait pas où dormir, ce cher loup borgne ne laisserait pas une chambre gratuitement, même si le touriste lui paraissait sympathique, quand à lui, Jim, il n'avait pas d'argent et payait avec sa musique, et ne pourrait donc pas payer pour l'adolescent. Mais tout ça ne l'empêchait pas de rester pour la soirée, il était de mauvaise foi ce garçon, rooh. *

Jim : " Hé bien reste au moins pour la soirée, elle est loin d'être finie je le sens ! "

*Il adressa un nouveau sourire à Maïko et lui lança*

Jim : " Une nouvelle collaboration ça te dis ? Enfin.. après que tu ai pu te désaltérer un peu tout de même.. "

*Riant légèrement, le guitariste n'omettait pas que le renardeau n'avait finalement pas pu commander quoi que ce soit.. Il était allé directement au piano, alors qu'à la base, il était parti pour s'asseoir tranquillement à une table.*
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyVen 25 Nov - 18:03

L'hybride cheval avait bien raison la nuit allait être longue et il resterai tant qu'il le pourrai, il leva le bras et dit bien fort:

Gurufin:"Ta bien raison! et je compte bien profiter à fond de cette soiré!"

Il regardait le décor autour de lui, TOUT inspirait à rêver , tout était si beau, et la musique si bien jouer, comment ne pas se laissez transporter? c'était impossible.

Il s'avança vers la table ou se trouva Maïko puis s'assied, et tout en lui faisant un grand sourire dit:

Gurufin:"Ça me fait super plaisir de te revoir mon cher amis ! Dis moi ques-ce que tu viens faire ici? un truc particulier ou tes juste toi aussi un rêveur voyageur? classe le costume en tout cas"

Il attendait la réponse de son amis en voyant Flint voler autour des autre table en mangeant les cacahuète qui traine, on dirai qu'il s'est fait au truc, Gurufin se mit à rire en le voyant, puis chercha Jim du regard lui faisant un grand sourire de remerciement pour toute sa gentillesse, puis se retourna vers Maïko.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyDim 27 Nov - 19:39

[Attention Ice, je n'ai jamais dit que j'allais à une table. Je vais tout de même m'y faire, mais tout de même attention la prochaine fois!]

Le furry renard acquiesça à la proposition de ce "Jim". Il commencerais par se désaltérer et ensuite il verrait bien. Il s'inclina donc légèrement, encore une fois, tout simplement car cela l'amusait de voir à quel point cela lui semblait bien trop officieux. Mais bon, c'était soit cela, soit un bon vieux salut militaire, mais c'était encore bien pire! Il tourna les talons et se dirigea vers le bar où il alla passer une courte commande. Pendant le court trajet qui le séparait du comptoir, il remarqua que certaines personnes l'observaient avec intérêt. Probablement à cause de son entrée plutôt inattendue au piano, ce devait faire un sacré bout de temps qu'il n'en avaient pas entendu. Ayant le Rock dans l'âme, il adorait faire plaisir au gens de la sorte. Lui-même avait un plaisir fou à jouer du piano, encore plus lorsqu'il est accompagné! Un bon vieux piano mural à corde avec une guitare acoustique bien accordée accompagnés de deux choristes à talents, c'était, selon lui, ce que l'on pouvait trouver de mieux! Il fut tiré de ses pensées lorsque lui demanda ce qu'il voulait à boire. Il répondit avec une voix nonchalante.*

Maïko : "Je vais te prendre une bouteille d'eau, juste une, s'il-te-plait."

Après avoir reçu sa demande, il ne retourna pas tout de suite voir Jim, il alla s’asseoir à une table libre, la même qu'il avait occupé quelques minutes plus tôt. Il était en train de prendre une bonne gorgée de ce précieux liquide qu'était l'eau lorsque son ami Gurufin vint le rejoindre et l'apostropha de ses pensées.*

Gurufin : "Ça me fait super plaisir de te revoir mon cher ami! Dis moi qu'est-ce que tu viens faire ici? Un truc particulier ou t'es juste toi aussi un rêveur-voyageur? Classe le costume, en tout cas"

Il posa sa bouteille et regarda son accoutrement, comme s'il était surpris de sa remarque. D'un ton plutôt amusé, car il c'était bien la première fois qu'il s'habillait autrement qu'avec ses vêtements habituels, soit ceux qu'il portait en ville, une tenue de garagiste, quoi.*

Maïko : "Eheh, merci bien! C'est du véritable cuir! Mais pour répondre à ta question, je suis simplement de passage ici, c'était mon premier vol abord de mon avion. Je dois dire que tout marche comme sur des roul-... des ailes... Enfin... Tu vois ce que je veux dire?

[Gow Opal]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMer 30 Nov - 11:38

*Bien, il avait réussi à convaincre cet emprunté de Gurufin de rester pour la soirée, une bonne chose de fait. Son allure maladroite et sa façon de parler particulière étaient sympathiques, et il semblait apprécier la musique, c'aurait été dommage de perdre si vite un bon auditeur. Maïko quand à lui acquiesça, et après une nouvelle courbette il alla donc se désaltérer, le loup borgne lui servant avec plaisir une eau des plus fraîches. Jim resta quelques instants les bras croisés à observer les deux jeunes garçons discuter, ils faisaient plaisir à voir, c'était fort rare de trouver de la jeunesse dans cet ancien village oublié, et voilà qui mettait une bonne bouffée d'air nouvelle. Il préféra les laisser à leurs retrouvailles, et entreprit d'aller nettoyer pour de bon le piano. Ainsi, le jeune homme alla demander au barman un chiffon et de quoi le lustrer. Le renardeau l'avait déjà bien dérouillé, mais il n'en restait pas moins toujours un peu crasseux malgré qu'il ai enlevé la poussière. Il s'attela donc à frotter vigoureusement le bois vernis de l'instrument. Certes ce ne serait pas parfait, le piano avait été abîmé par le temps et portait des entailles et autre traces d'usure, mais il pouvait au moins lui donner une meilleure mine. Et effectivement, après quelques bonnes minutes d'effort, le piano avait presque retrouvé son brillant d'antan.

Une fois cette tâche terminé, il alla, satisfait, rendre ses ustensiles au furry loup. Voilà qui serait mieux pour faire un petit concert en duo. Après quoi, il songea à quelle musique pourrait-il prendre de son répertoire pour commencer. Son choix s'arrêta rapidement, il se hasarda à son tour à prendre une feuille taxé auprès du barman et à y griffonner une partition après s'être assis à une table, un exercice difficile pour l'appaloosa étant donné qu'il se fiait toujours à son oreille et n'avait jamais tellement touché aux notes écrites. Enfin, il fit de son mieux et réussit à retranscrire approximativement la mélodie, puis y consigna les paroles, besogne autrement plus simple pour lui. Le titre ? I'm Outta Time, une chanson calme, nostalgique, voir triste, mais sur lequel piano et guitare s'accordaient merveilleusement bien. Le furry cheval fit une brève relecture de son travail, et se disant que ça ferait l'affaire, il alla à la table où s'étaient posés les deux adolescents. S'asseyant à l'inverse de la chaise, posant ses bras sur le dossier, il tendit la feuille au renardeau et lui demanda simplement dans un sourire*

Jim : " Ca te conviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyVen 2 Déc - 18:19

{désoler pour le temps de réponse}

Gurufin regarda Maïko d'un air ravie, c'était étrange de la voir ici, mais c'était très agréable, et puis c'était rare qu'il se fasse des amis alors il était content de passé du temps avec ceux qu'il arrivait à se faire.
Il regardait Jim qui revenait en lui passant une feuille avec des note demandant à son amis si ça lui convenait, ça voulait dire qu'il allait reprendre la musique.
Il pris une voix joyeux et admiratif en disant:

Gurufin: "SAIKO!!! Ça veut dire que vous allez reprendre vos instrument."

Le furie ailé se cala contre la table très impatient d'écouter tout cela en faisant de grand sourire à son amis Maïko et Jim!
Son attention se porta enduite sur Flint qu'il chercha du regard, il ne fut pas dure à trouver, mais Gurufin commença à s'inquiéter, il buvait dans un verre de quelqu'un et ça ressemblait à de l'alcool!
Il se jette sur la table non loin en hurlant:

Gurufin: "NON FLINT NE BOIT PAS ÇA!!!!"

Il renversa tout reprenant le corbeau dans ses bras, puis le relâcha, il volait bizarrement et faiblement.
Il se retourna ensuite vers la personne qui était à la table en s'occupant de son cher corbeau blanc!

Gurufin:"Excusez moi je suis vraiment vraiment désoler, je vous repayerai votre verre, encore désoler d'avoir tout mis sans dessus dessous"


{Saiko= super en japonais
à toi starwolfff!
Et Opalyne tu peux faire parler l'individu dans ton prochain poste s'il te plait?}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyDim 4 Déc - 17:30

[Est-ce bien I'm Outta Time de l'album "Dig Out Your Soul"?. J'aime trop cette chanson :coeur: . C'est bizarre à dire, mais je l'ai découverte parce que dans le vidéo officiel, y'a un renard x). Je la travaille en ce moment même au piano, j'avais pensé peut-être la soumettre à mon professeur de musique pour le prochain spectacle :fete: .]

L'hybride renard pris la feuille et étouffa un rire lorsque son ami hurla à son volatile bien aimé de lâcher le verre d'alcool de quelqu'un. Pendant qu'il allait s'excuser, il retourna son regard vers la feuille que lui avait donné Jim. Il regarda plus attentivement et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il commença à siffler cette mélodie, une autre chanson qui hantait ses rêves, I’m Outta Time. Il avait des frissons à chaque fois qu’il l’écoutait, et cette fois, il allait la jouer. En espérant que l’Appaloosa et lui parlaient bien de la même composition. Il sortit encore une fois son crayon et corrigea deux trois notes qu’il descendit ou monta d’un demi ton. Il était bien pointilleux, mais la mélodie commençait bien sur un « Mi », il saurait donc toute la gamme à utiliser. Il n’avait jamais vraiment appris à lire convenablement les notes, il apprenait soit à l’oreille, soit lentement avec une feuille de notes. Par contre, il arrivait facilement à improviser, et ayant entendu cette chanson maintes fois, il savait déjà où il irait, ou plutôt, où ses doigts iraient. C’était en quelque sorte un instinct naturel chez lui. Il se leva alors et toujours aussi concentré sur la feuille, se dirigea vers l’instrument qui trônait plus glorieusement qu’à son arrivé. Il se retourna une dernière fois vers Jim juste avant de s’asseoir sur le banc qui précédait le piano et lui dit.*

Maïko : Donne moi deux minutes et ensuite on commence!

Sur ce, il se retourna et s’assit sur le banc de bois pour examiner l’instrument et la partition. Mettant son pied sur la pédale qui se situait le plus à gauche, il se pratiqua un peu. Cette pédale permettait d’étouffer le son, donc il ne dérangeait personne durant cette petite vérification. Ce serait beaucoup plus relaxant que ce Rock qu’ils venaient de faire, un sursis pour ses doigts! Car, en effet, un pianiste s’écorchait souvent les doigts sur l’ivoire des touches, quelques fois plus tranchantes sur le côté que l’on pourrait le croire. Mais c’était ce qui faisait le charme de l’instrument et aidait aussi à sa maniabilité. Des touches trop dures à enfoncer n’étaient guère mieux que des touches trop molles, qui ne donnaient pas le son et la puissance espérée. Il se sentait plutôt à l’aise maintenant, avec ce refrain, il décida d’attendre son cher compatriote pour qu’il décide de donner la note de départ, il était prêt!

[À toi Opal :3]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptySam 10 Déc - 22:07

[ J'aurai plutôt dit Sugoi ou Yatta, enfin =O --- Oui c'est bien cette musique là =D ]

*Le jeune homme adressa un sourire à l'hybride griffon après son exclamation, et recentra son attention sur Maïko, enfin du moins essaya, car peu après Gurufin bondissait de son siège, et fonçait sur une table voisine à grand renforts de hurlements. Manifestement son oiseau de compagnie avait voulu goûter à la bière d'un client.. Jim sourit amusé et ne s'inquiéta pas plus que ça, on n'allait pas jeter dehors l'adolescent juste pour ça, au contraire ça aurait mis un peu d'animation au moins, et puis ma foi, ce corbeau paraîtrait sûrement avoir de bons goûts aux yeux de l'assistance ! Il observa à nouveau le jeune renard qui parcourait les quelques lignes avec un visible enthousiasme, il se mit d'ailleurs à fredonner la musique, et même à faire quelques corrections sur les notes, chose qui n'étonna pas le guitariste, et encore moins ne le vexa. Au contraire, l'adolescent semblait réellement passionné et prit dans la musique, ce qui n'était pas pour déplaire à l'appaloosa. Il suivit le renardeau jusqu'à la scène, et s'accouda au piano, le sourire aux lèvres. A la demande du garçon, il leva le pouce, et l'observa avec un certain intêrèt commencer à "s'échauffer" .

Durant ce temps, l'adolescent ailé s'était une nouvelle fois empêtré dans les excuses, cette fois ci auprès d'un vieux chercheur d'or, la "victime" de l'incident. Sous les mea culpa du garçon, le vieil hybride éclata de rire, et se contenta de rétorquer d'une voix chevrotante*

Client : " C'est rien gamin ! Je ne peux pas reprocher à ton piaf de vouloir de la bière, et de toute façon elle était devenue tiède ! "

*~*~*~*~*~*

*Jim attendit que le renardeau soit fin prêt, et ceci fait, il s'écarta légèrement du piano, reprenant sa guitare en main. Il adressa un nouveau sourire à son partenaire, et lentement, lança le ton en cognant du talon sur le plancher, puis entama doucement la chanson. Après la brève introduction, sa voix chaude et profonde s'éleva*

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-

Jim : " Heeere's a song..
It reminds me of when we were yo-oung..
Looking back at all the thiings we've doone..
You gotta keep on keepin' on !

O-ouut to sea,
Is the only place I aaam asleep..
Can get myself some piece of miiind..
You know it's getting hard to flyy.

If I'm to fall,
Would you be there to applaud,
Or would you hide behind the law.
Because If I am to goo,
In my heart you groo-ow..
And that's where you belong.

If I'm to fall,
Would you be there to applaud,
Or would you hide behind the law.
Because If I am to goo,
In my heart you groo-ow,
And that's where you belong.

If I'm to fall,
Would you be there to applaud,
Or would you hide behind the law.
Because If I am to goo,
In my heart you groo-ow,
And that's where you belong.

Yes I'm out of ti-iime..
I'm out of ti-iime
I'm out of ti-iime
I'm out of ti-iiime
I'm out of ti-iime..
"
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyVen 23 Déc - 15:12

[vraiment vraiment vraiment désoler, les rp ont bloquer a cause de moi vraiment vraiment désoler c'est temps si je peut allez beaucoup moins sur l'ordi donc pouvais pas répondre vraiment désoler]
[Opalyne : justement pas vraiment tout simplement car ces deux là signifie super dans le sens d'un acte, d'une action ou d'un événement super alors que saiko rentre vraiment dans le sens auquel je voulait faire allusion car saiko signifie super dans le sens très respectieux car il fait allusion à une ou plusieur personne qui sont super en faite saiko c'est dans le genre (super, génial, le ou les plus fort]

Gurufin repris son oiseau Flint en remerciant très respectieusment cette personne compréhensible, bien qu'il n'aime pas qu'on dise Piaf au lieu d'oiseau car se n'était pas très respectieux pour son amis qui comprenait.
Il fit une grande révérence à cette inconnu puis s'eloigna.
Il s'assied sur une chaise très captiver par leur musique, il les écoutait avec très grand intérêt, il écrivait dont son cahier bercer par les douce paroles de ces musicien.

" Rêve "

Laissez vous transportez par cette mélodie
Écouter de la musique redonne goût à la vie
Les rêves vous permette de sentire le bonheur
Et d'oublier tout se qui vous fait peur
Le rêve, un synonyme de remède miracle
Poète, musicient ou autre tout ceci est admirable
Le chemin que l'on crée le monde où on est roi
Et tout ça on peut le faire plusieurs fois
Autant que notre pouvoir de croire
Chez sois c'est le bonheur que l'on peut voir
C'est une chose que personne ne peut voler
C'est simplement la possibiliter de pouvoir rêver
On choisit se qu'on veut mais rien n'est beau
Que d'avoir aussi de bon choix musicaux


Il continua de les écouter attentivement laissant la musique passer dans son oreille en aclamant les musicien hors-pairs à la fin, il avait adorer leur musique, tellement que Gurufin était de ceux qui applodissaient le plus, quand à Flint lui tournoyait autour d'eux d'un air conquit.


[à toi starwolfff, woaw quand je suis dans ce rp j'ai une patate d'enfer dans mon inspiration en écrivant et même si il sont court je suis fiers de moi je les trouvent très réussis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyMar 27 Déc - 13:49

Il avait le sourire aux lèvres. non seulement car le publique avait apprécié leur oeuvre musicale, mais également car une idée lui était passée par la tête! Il se releva et prit un pas rapide vers sa table, sans oublier de saluer ceux qui l'applaudissaient encore. Il s'assit et sortit une autre feuille de papier, cela dut prendre environs cinq minutes et il releva la tête pour savoir où était l'appaloosa. C'était une chanson qui, habituellement, ne contenait que trois partitions instrumentales, soit la basse, le piano et les percussions. Mais ce qui était génial, c'est que les partitions de guitare sèche sont facilement transférée de celles de piano. Cette chanson s'appelait Dear My Friend, ce qui justement l'inspirait à amener son ami sur scène chanter avec eux, cette mélodie était tout à fait appropriée. Il sentait malgré tout qu'il oubliait quelque chose... Ah! Bien sûr! Les paroles, il fallait qu'il leur en écrive une feuille aussi, peut-être qu'ils ne la connaissaient pas. Il ajouta les mots au dessous des accords de Jim et sortit un autre feuille, cette fois un petit peu plus froissée, et y transcrit rapidement les paroles. Une fois tout cela terminé, il sauta sur ses pieds et se dirigea vers ses deux amis. Il passa près de Gurufin en premier, lui tendit la feuille et lui dit à voix basse.*

Maïko : "Je veux que tu viennes sur scène chanter ça avec nous, et je ne te laisses pas vraiment le choix!"

Il ponctua ses dernière paroles d'un clin d'oeil et continua sa route vers le grand guitariste. Il vérifia si tout ce qu'il avait écrit était correct et lorsqu'il en fut sûr, il lui tendit la feuille. En en-tête, on pouvait voir le titre de la chanson, écrit toutefois de travers, suivit des accords approximatifs. Mais il savait bien qu'il était assez talentueux pour le suivre même sans ces guides, mais il était toujours utile d'avoir en sa possession quelque chose sur quoi se fier, question d'éviter de se tromper, surtout qu'une chanson qui été originalement construite sur le piano n'est pas toujours facile à suivre à la guitare. Il lui dit avec le même sourire qui lui illuminait le visage depuis son arrivée ici.*

Maïko : "C'est approximativement les accords, sent toi libre de corriger ce que tu veux. Ce n'est pas mon métier, la guitare, après tout! Oh! Et j'ai demandé à Gurufin de nous rejoindre sur scène chanter avec nous, ça te convient, Jim?"

[À toi Opal ^^" (et oui, avant qu'on me pose la question, c'est de Dear My Friend de Brent Cash dont je parle. Dans Sonic Unleashed ^^".)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
Opalyne


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 28
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyDim 1 Jan - 17:03

[ Désolée du retard, plus de motivation x]" ]

*Le public était enthousiasmé, a vrai dire Jim ne les avait jamais vus aussi rayonnants depuis son tout premier concert. Il faut dire que le piano du renardeau et sa guitare s'accordaient à merveille et produisaient d'harmonieux sons à vous arracher les larmes. Enfin pour le moment ce qu'ils arrachaient c'était surtout des applaudissement, et de bon gré je vous prie. Après avoir donc terminé cette chanson, le furry cheval s'inclina bien bas, ses mèches lui tombant devant le visage, et se redressa un sourire lumineux aux lèvres. Il n'y avait pas, rien ne le rendait plus heureux que de jouer de la musique et de semer la joie par ce moyen.
Le renardeau de son coté était retourné à un nouveau papier, il revint vers Jim après être passé par le jeune griffon.

Il vérifié manifestement ce qu'il avait griffonné puis donna la feuille au jeune homme. Celui-ci s'empressa de la parcourir, c'était une chanson inconnue à son répertoire, mais elle lui semblait douce et calme , il se ferait un plaisir de l'interpréter. Ensuite, le furry orange ajouta qu'il avait invité son ami ailé à chanter avec eux, et il préféra lui demander si cela lui convenait.
Le musicien n'y voyait pas d'inconvénient, après tout ça aiderait peut-être ce pauvre enfant à se décoincer un peu, et puis plus on est de fous, plus on rit.. Aussi, il approuva*

Jim : " Aucun problème. Je te suis ~ "

*Il retourna auprès du piano et commença à s'échauffer à son tour, trouvant rapidement les accords nécessaires.*
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptySam 7 Jan - 22:48

Oa[Cool :) music approprier pour se cher guru' ^^! Ps: je construit mon poste sur la base que je dois chanter et faire des percussion c'est bien ça? Si c'est pas si envoyer en mp je modifirai]

Gurufin fus très étonner que son amis lui propose, maus comme il ne lui donnait pas vraiment le choix, il afficha un grand sourire en acceptant sa feuille pour voir quesqu'il allait chanter, il afficha un second sourire en voyant la music "Dear my friend" une musique qui lui irrai parfaitement.

Gurufin:"d'accord ^^ c'est avec grand plaisir que je vous accompagnerai.....merci de me proposer, je......ça me fait rougir....:$"

Il se leva de sa chaise un peu hésitant mais s'avança vers la scène puis se demanda comment il allait jouer les percussions sans instrument, mais monta d'abort dessus regardant les autres personne du bar qui le regardaient d'un air un peu éttoner, de voir quelqu'un d'autre monter sur la scène.
Il se racla la gorge puis sentant la brise fraiche il eu un idée, il descendut pour revenir 2 minute après avec 5 grande bouteille d'eau, et ferma les yeux tendant les main en l'espace de quelque seconde apparaissait un batterie de glace, les "spectateurs" regardait impréssionner de se qu'il venait de faire, il accorda la glace en épaisseur et taille de facon a avoir des son different de chaqu'un et les même qu'une batterie hordinaire.
Il attenda que ses amis soit près et commenca alors la musique metant toute son coeur son âme et sa voix dans ses percussion:

Gurufin:"
Good times and bad times,
I can count on being with you.
I thank you for staying so true
My life will go on a long time,
Have to catch up when
I see you And You are my reason I can make it through

I will give my word that I will come in time to rescue
My heart will always be with you
I'm so glad I met you being with me wherever,
We're made for each other forever

I know life can be tough on you time and time again
laughter maybe gone 'way
I will wipe away my tears to-morrow
Life must go on, that's the reason that you travel away
....."

Il chanta une larme de bonheur à l'oeil il se sentait si bien avec eux si heureux de jouer avec ses amis, il continua jusqu'a la dernier note s'inclinant devant son public se demandant se qu'ils avaient penser de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way EmptyDim 8 Jan - 19:05

Le renard respira profondément, il allait jouer cette chanson les yeux fermés! Vraiment, littéralement, car c'était sa seule façon d'aller chercher le son si profond de cette chanson. L'essence même de l'émotion que dégageait cet instrument n'était ressentie que lorsque s'y concentrait vraiment. Lorsque l'on coupe ses sens, la vue, le goût et l'odorat, que l'on se concentre seulement sur son ouïe et sur les vibrations qu'émet le piano, si petites soient-elles. Avant d'entamer les premières notes, il regarda avec surprise son ami qui avait matérialisé à l'aide d'eau une petite batterie en glace, qu'elle bonne idée! Il encore moins de mal à suivre le rythme, le furry se retourna alors vers son instrument et l’effleura doucement, comme une caresse... Ses doigts assurés s'arrêtèrent sur un accord qui tonna dans toute la salle. Ainsi commença cette mélodie qui finit par être accompagnée par la plaisante voix don son ami et la douce guitare de Jim qui tonna à ses côtés. Il ne chanta pas, pas avant la fin. Le dernier couplet lui vint aux lèvres sans même qu'il s'en rende compte...*

¤¤¤-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-¤¤¤
"Memories you can recall
With me any time of day
You can reach out
you can ask me in your soul
I will answer when you call me
I will come no matter how
Cause we are very special friends"



Il finit doucement en solo, seulement accompagné des percussions qui se taisaient peu à peu. Doucement, le trio se tût complètement et le public redoubla d'ardeur dans leurs applaudissements. Certains en redemandaient, d'autre sifflaient carrément d'admiration. Il se doutait bien que cela plairait beaucoup. Rare était ceux qui pouvait nier la beauté de cette mélodie, calme et vibrante. Elle allait chercher tous et toutes au coeur, du moins, c'est ce qu'il ressentait à chaque fois qu'il la jouait. Le renard se retourna vers la foule pour s'incliner légèrement. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé!

[À toi Opal]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fermé] Follow the Music Way Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   [Fermé] Follow the Music Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Follow the Music Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jim] "Follow The Music Way"
» [Fermé] Prédatrice
» [Fermé] La Destinée de Gurufin
» [Fermé] Vieil Ennemi
» [Fermé momentanément] Le Commencement d'Aïdane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Cobalt-
Sauter vers: