Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fermé] Vieil Ennemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:31

[pas de problème tkt je suis désolés c'est juste que comme pour l'instant je poste avec mon tel qui est assez vieux, je peut pas sauter de ligne mais des demain comme jsuis plus puni d'ordi ça devrai aller sauf quand je post avec mon tel.]
Revenir en haut Aller en bas
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:29

Tsumee saluait Alicia avant de rejoindre Filx qui semblait parlé avec quelqu'un d'autre. Elle passait près de là et se contenta de saluer l'inconnu d'un geste du corps, tout simplement en se penchant vers l'avant. Elle fut étonner de voir les ailes du nouveau venu, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de ce genre. Cependant elle voulait encore plus trouver le coupable de l'attaque. Elle tremblait même de hâte et de rage pour aller se venger. Sans ne l'avoir remarquer, les pointes de ses queues devenait tranquillement noires, tout comme ses oreilles, mais rien qui ne pouvait être remarquable. Elle aurait voulue imaginer le combat qui allait venir, mais son esprit devint blanc.

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

Au même moment, l'esprit se réveilla, devant deux personnes. Elle reconnue Filx et l'autre qui semblait être son ami, les deux semblaient être les amis de Tsumee alors il n'en fut rien. Tout ce qu'il pensait était de foncer dans le combat. Les mains sur les armes, elle décida de prendre la parole, la voix qui sortit de la jeune kitsune fut différente qu'à l'habitude, plus colèrique et grâve.

Voix venant de Tsumee: ''Alors. On y va buter ce salaud?''

[À toi Starwolfff]


Dernière édition par Amidarax le Sam 15 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:35

[N'oublie pas de passer!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptySam 15 Oct - 6:24

[Comme on est que trop il ne peut passer qu'à toi donc ça change rien de mettre à qui on passe quand on est qua deux ou trois, si?]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:49

iceberg a écrit:
[Comme on est que trop il ne peut passer qu'à toi donc ça change rien de mettre à qui on passe quand on est qua deux ou trois, si?]

[Moui, c'est vrai, mais c'est toujours mieux de passer, car quelque fois ont peux décider de tourner dans l'autre sens. C'est pas long à mettre de toute façon, et ça permet de ne pas perdre l'habitude. À 2 c'est compréhensible, il n'y a pas vraiment de but à mettre un passe à...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:28

Le furry regarda un instant dans le ciel, il se demandait quel heure il était, et selon le soleil, il ne devait pas être plus de dix heures du matin. Ils avaient vraiment dormis presque une demie journée! Lors qu'il reporta son regard vers la rue, il vit effectivement Gurufin qui venait vers lui, une fois à portée, il lui dit.*

Gurufin: "Hé Filx, ça va? Ça faisait longtemps content de te revoir."

Avec un sourire indéchiffrable et un immense plaisir, il le salua et lui répondit d'une voix qui ne cachait en rien sa bonne humeur.*

Filx : Bien sûr! Bah en fait, il y pas si longtemps de ça j'ai passé à deux doigts de me faire mettre un pièce, de mourir empoisonné et d'entrainer ma sauveuse vers l'au-delà avec moi. Mais si on prend pas compte de ça, ça va pas si mal, je suis en vie au moins. Alors, que fais-tu de bon dans le coin?

Avant qu'il n'ait eut le temps d'attendre la réponse de son amis, il entendit des pas du côté de la maison. C'était Tsumee qui s'emmenait pour le rejoindre, elle avait l'air fort déterminée. Lors qu'elle fut près de lui, elle salua son ami et lança avec une voix qui lui sembla avide de vengeance.*

Tsumee : ''Alors. On y va buter ce salaud?''

Il se contentat de hocher de la tête et se retourna vers Gurufin, et lui présenta simplement son amie.*

Filx : Gurufin, je te présente Tsumee. Tsumee, voici Gurufin, c'est un ami à moi avec qui j'ai fait ma dernière mission hors de la ville. Je crois qu'il est inutile de mentionner qu'on pars à la "chasse". Nous cherchons celui qui à envoyer les créatures qui m'ont presque taillé en pièces.

Il s'adossa confortablement sur la grille et sortit légèrement sa lame pour voir si elle était affutée. Cette fois-ci, ce cinglé de Mephiles ne le prendrait pas par surprise et, qui sait, peut-être que son ami voudrait se joindre à eux, s'il savait une chose sur lui, c'était bien qu'il était plein de bonnes intentions!

[Yarr, à toi Iceberg :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 6:08

Gurufin s'inclina vers Tsumee en signe de salut:

Gurufin:"enchanter de te rencontrer Tsumee."

Puis il se tourna à nouveau vers filx en disant:

Gurufin:"Houla!!!! quel histoire, pour répondre à ta question j'habite ici et j'ai moi aussi quelqu'un à te présenter.
*montrant son épaule ou était poser un corbeau de couleur entièrement blanc*
Je te présente Flint, ça peut paraitre bizarre d'avoir un corbeau pour amis mais il comprend tout se qu'on dit, j'arriv e a le comprendre donc je peut lui parler, et je lui ai appris à voler aussi vite que moi de plus il a été mon seul amis pendant des années enfin jusqu'à l'année dernière bien sur.^^"

Il fit un large sourire ilétait très heureux de l'avoir retrouver son amis.....tient rare qu'il utilise ce mot d'ailleurs mais il pensait qu'avec Filx il pouvait l'utiliser sans problème.
Il repris ensuite son discourt:

Gurufin:"en tout cas c'est incroyable ce qui t'est arriver, mais dis moi vous n'avez même pas l'air d'avoir subit une attaque, sauf au niveau physique ça se remarque un peu.
Alors vous partez pour retrouver votre agresseur, je serai très heureux de vous accompagner et de vous aidez, je ferai tout pour vous être utile, enfin si vous êtes d'accord bien sur."

*il canalisa l'air frais autour de lui et fit apparaitre dans ses mains une épée crée entièrement en glace* puis dit sans partir dans la vantardise:*

Gurufin:"je ne pense pas qu'il soit utile de te rappeler en quoi je peut être utile et mes don^^.
Après c'est à vous de décider si vous voulez de moi et de Flint avec vous."

Il attendit la réponse des furries et observant Tsumee voici une furrie très intéressante, il se demandait d'où elle venait il fit un grand sourire il était content d'avoir rencontrer une nouvelle personne.

{YOSHA!!!! à toi Admirax}
Revenir en haut Aller en bas
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:07

Tsumee sembla se calmer un peu, et la pointe de ses oreilles ainsi que de ses queues retournèrent à leur couleur habituelle, la jeune kitsune était sur le point de tomber lorsqu'elle repris l'équilibre, elle en fut surprise, car elle se sentait en pleine forme pourtant. Elle regardait autour d'elle, l'air perdue un peu, lorsque les paroles du certain Gurufin lui fit rappeler quelque chose.*

Gurufin:"en tout cas c'est incroyable ce qui t'est arriver, mais dis moi vous n'avez même pas l'air d'avoir subit une attaque, sauf au niveau physique ça se remarque un peu.-"

Presque aussitôt, lorsque la discussion entre les deux amis fut terminé pour le moment, elle pris la peine de prendre la parole.

Tsumee: "Je viens d'y penser... Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement... Je me souviens d'être venue t'aider... Mais après c'est le blanc total jusqu'à ce que je me réveille dans la grotte..."

La kitsune voulait savoir pourquoi elle ne se souvenait plus de combat en détails. Comment avait-elle eu tant de blessures en un si petit combat, mais surtout, que s'était-il passé pendant ce trou de mémoire.

[À toi Starwolfff]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:12

Lors que son amie reprit la parole pour lui poser une question, il fut toute ouïe.*

Tsumee: "Je viens d'y penser... Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement... Je me souviens d'être venue t'aider... Mais après c'est le blanc total jusqu'à ce que je me réveille dans la grotte..."

Mais... elle ne savait donc pas? Elle n'avait pas eut conscience de sa transformation? Alors elle ne savait peut-être pas vraiment qui elle était, en fait, car il avait pensé que s'était un don chez elle, un don ou une malédiction, il n'en était pas sûr. Mais vu le fait qu'elle l'utilisait sans même le savoir, ce devait être une malédiction... Quoi que cela lui avait sauvé la vie à lui et à elle-même, donc tant qu'elle ne perdait pas le contrôle, c'était utile. Il se résout tout de même à lui raconter ce qu'il lui était arrivé, même s'il n'avait vu que très peu de choses, peu, mais bien assez pour savoir ce qu'elle devenait. Avec un ton plus sérieux qu'à l'habitude, il lui raconta.

Filx : "Tu as... comment dire... Tu t'es transformé en un genre de créature noire, je ne sais pas trop comment décrire. Mais en prenant cette forme tu m'as sauvé moi et tu t'es sauvé aussi. Je croyais que tu serais au courant, ce n'est pas un désavantage à mon avis, même si tu perd la mémoire de ce qui se passe dans le combat. M'enfin, tu y réfléchira, et, qui sait, peut-être trouverons-nous la réponse à tes interrogations sur la route? Au fait, (Filx se retourna vers Gurufin) je serrait plus qu'heureux de t'avoir à mes côtés pendant ce voyage, ce sera probablement pas facile, mais nous commencerons par le commencement. Je pense déjà savoir où chercher en premier lieu, il doit bien y avoir des indices aux ruines!"

Ce qui le mènerait à ce félon ne serait probablement pas son goût de vengeance, car ce n'était pas dans son habitude d'être rancunié, mais surtout par sa soif d'aventure et de danger. Pourquoi aimait-il tant le danger? Il ne le savait pas, il avait beau être très paresseux de temps à autre, mais il adorait l'action. Leur trio serait mené par différentes valeurs, mais il savait d'avance qu'ils triompheraient, le courage, la vengeance et l'amitié mèneraient leurs pas jusqu'à leur but. Et c'est de leurs lames que ce malfaiteur périrait!

[À toi Gurufin, j'espère avoir mis assez d'effort malgré ma fatigue :zzz: . Faire du graphisme pendant 4 heures et des devoirs pendant 3 heures ça épuise T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:55

Gurufin était très content que Filx ai accepter mais fut un peu surpris par le changement de couleur de Tsumee et par leur discussion, par contre il dit un grand sourire très joyeux à Filx il était très content de l'avoir retrouver et surtout il allait vivre sûrement une aventure incroyable avec lui, car s'il avait apprit quelque chose sur lui c'était qui adorai l'action et le danger, il répliqua alors par:

Gurufin: "Super, je suis content que tu nous accepte, tu n'as qu'à me dire ou on doit allez je te suivrai, et je ferai tout pour t'aider. Domo arigato "

Gurufin était animé d'un très grand bonheur, Filx était une des seul personne qui l'avait accepté, une des seul personne qui lui avait montrer que le mot amitié existait pour lui, et puis peut-être deviendrait-il amis avec cette Tsumee. Il se tourna alors vers elle et dis:

Gurufin: "Très enchanté de te rencontrer Tsumee, moi comme la dis Filx je m'appelle Gurufin, ça me fait très plaisir de vous accompagner"

Il fit un grand sourire à Tsumee en attendant sa réponse, il était content d'avoir rencontrer une nouvelle personne, son cher corbeau blanc Flint restai sur son épaule sans rien lui dire il ne voulait pas gâcher les retrouvailles de Gurufin avec son amis filx.

[à toi Amidarax, je m'excuse le texte est serré mais je suis sur mon tel donc je peut pas sauver de ligne, si il veut Starwolfff peut éditer mon texte pas de problème. :)]

[Starwolfff : T'inquiètes, c'est fait x). J'en ai profité pour corriger les fautes, désolé si j'en fait trop :fier: .]
Revenir en haut Aller en bas
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:58

Tsumee écoutait l'histoire de Filx et en fut surprise, elle devenait quelque chose d'autre? Quel genre de chose? Elle avait peur désormais, peur d'elle-même, pour le cacher elle hocha la tête lorsque Filx dit que ce pouvait être un avantage.
Puis vint les paroles de Gurufin qui la sortie de ses idées troublées par le fait qu'elle aurait prise une autre forme.*

Gurufin: "Super, je suis content que tu nous accepte, tu n'as qu'à me dire ou on doit allez je te suivrai, et je ferai tout pour t'aider. Domo arigato "

Aussitôt que les deux derniers mots furent prononcer, Tsumee ne put se retenir de faire un grand sourire, elle avait enfin trouver quelqu'un qui parlais comme elle. Elle fut ravie d'avoir fait cette rencontre et lorsque Gurufin lui fit un sourire, elle cru qu'il voulait une réponse alors elle chercha des mots rapidement.

Tsumee: "Anata ni aete yorokonde!... Ravie de te rencontrer."

Elle ne savait pour pourquoi elle avait traduit, peut-être pour que Filx puisse comprendre de quoi elle parlait.
Elle était prête à partir, peut importe où, elle savait qu'elle voulait aidé Filx et s'aider elle-même, car d'après ce que Filx a dit, la personne après qui ils sont est un ennemi, alors qui sait s'il se mettra à la poursuivre pour l'éliminer aussi.

[À toi Starwolfff :) ... J'arrive pas a ouvrir les couleurs........ :(]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:53

C'était donc le départ, leur chemin était déjà tout tracé vers les ruines et, malgré le soleil s'abaissant au à l'horizon, ils purent traverser facilement la ville à pied. C'était calme et légèrement frais, une petite brise venait du Nord, ce qui, pensa Filx, n'était pas désagréable.

-Aux abords des Ruines Mystiques-

Pendant le chemin, il se remémora un peu la course folle de Tsumee vers la maison. Cela lui revenait comme des flashs, le sol tournait autour de lui et il n'avait presque pas conscience de ce qui lui arrivait. Grâce à ces souvenirs, il put revenir sur ses pas, exactement là où ils s'étaient fait attaqués, lui et Tsumee. Son regard balaya l'herbe qui commençait à se faire plus commun et les arbres qui prenaient rapidement de la place, voilant le soleil. Ils étaient maintenant dans la forêt des ruines, gigantesque et magnifique. Plus que quelques mètres pour atteindre le cœur même de cette forêt et du fait même, atteindre l'endroit où l'embuscade avait eut lieu. Il avait gardé un cadence normale pendant tout le voyage, si court soit-il, mais avait maintenant des fourmis dans les jambes. Il fit signe aux autres d'arrêter et il se retourna pour leur dire d'un ton plus sérieux.*

Filx : "Faites attention, et regarder si vous pourriez voir quelque chose d'étrange, peu importe ce que c'est. J'irai voir près des buissons, c'est de là que sont sortit ces bestioles."

[Passe à toi, Iceberg :gni: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:00

Gurufin sentais le doux et frais vent caressant son visage, il adorai l'air frais, ils partait tous vers une grande et très belle forêt, il sautait de joie:

Gurufin*les yeux rêveur et sautillait de joie* : "woaw cette forêt est sublime, si belle et il y a de la verdure à perte de vu, et des magnifique fleur" *il prit une des rose qui était par terre pour humer son odeur.*

Flint tournais autour de Gurufin aussi heureux que lui.

Flint: "tous est si beau Guru' ça fait plaisir de voir une forêt aussi belle et si bien entretenue."

Ils revint sur terre quand il vit que Filx parlait:

Filx : "Faites attention, et regarder si vous pourriez voir quelque chose d'étrange, peu importe ce que c'est. J'irai voir près des buissons, c'est de là que sont sortit ces bestioles."

Gurufin se rappela qu'il était là pour aider Filx pas pour admirer le paysage, il regarda les deux autre furrie d'un air un peu bête se grattant la tête, en remarquant qu'il venait de sautiller comme un gosse.
Il regarda à nouveau Tsumee en repensant à se qu'elle lui avait répondu et se rappela de la façon dont elle l'avait saluer et lui fis un grand sourire ça lui faisait plaisir d'avoir rencontrer quelqu'un qui parlait la langue qu'il aimait la plus, le japonais, sa façon de s'habiller illustrait bien aussi le Japon, elle devait être japonaise de naissance.
Il répondit avec un air sérieux:

Gurufin:" d'accord Filx je vais faire attention et je vais regarder dans les air pour voir si j'aperçois quelque chose.

Il s'avança vers Tsumee avec un grand sourire amical et dit:

Gurufin:"Saizen o tsukushimasu {faisons de notre mieux}"

Attendant voire si Tsumee lui répondait il admirai encore un peu cette merveilleuse forêt.

{à ton tour Amidarax}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:33

[Je parle pour Amidarax car il est en "désintox d'ordi" :noel: . Non, je blague, mais pour certaines raisons que je ne citerai pas sans son approbation, il se retire du RP pendant quelque temps, mais sera là pour la bataille finale. Donc, du fait même, je contrôlerai (pas au complet bien entendu, simplement faire suivre Tsumee) son perso le temps qu'il revienne, car il nous suis. Et donc, encore, je chippe son tour et nous continuerons malgré tout. Il reviendra au minimum lundi prochain, et je ne sais pas le max :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:46

Filx se détourna pour se diriger rapidement vers les hautes herbes et ces fameux buissons. En fait, que pouvait-il chercher là dedans? Simple, la seule chose que ces monstres avaient laissé : Cette cendre. La pluie battante d'hier n'avait pas complètement lavé le sol et la dénivellation fut moindre, car ils était dans un endroit plutôt creux, pas une colline à pique. Il descendit donc, lentement, bien sûr, car le sol était extrêmement humide et il risquait de glisser à chaque pas. Il examina le sol attentivement et put enfin voir ce qu'il cherchait.

Il fouilla dans son sac en bandoulière et sortit une petite fiole qu'Alicia lui avait donné et, dans la tourbe humide et salissante, ramassa un échantillon de cendres avec beaucoup de terre et d'herbe. Il n'avait maintenant plus qu'à analyser cela, ce ne serait pas très compliqué, il n'aurait même pas à revenir au QG pour faire quoi que ce soit, il avait un appareil qu'Antonny avait eut la bonne idée de construire contenant les archives des Stealth sur ce qu'ils avaient rencontré et une banque de donnée partagée avec celle des G.U.N. Il trouverait probablement un réponse à ses questions avec cet analyseur, car ce malfaiteur devait être là depuis un certain temps et il doutait que personne ne l'ai vu depuis. Il déposa donc les cendres humides sur le plateau du petit appareil et attendit qu'il analyse son contenu. Un peu plus d'une minute plus tard, les résultats firent leur apparition : Des Zoriach'k.

Le Zoriach'k étaient des créatures violentes et immortelles, façonnées par un scientifique, il y a des décennies de cela, une expérience qui aurait probablement mal tourné. Lors qu'ils meurent il deviennent simplement de la cendre toute normale et, ce qui n'étonna guère Filx, leurs crocs acérés étaient empoisonnés d'un liquide dégénératif neurologique et physique, ce qui explique les étourdissement et la faiblesse qu'il avait ressentit après s'être fait mordre. Et à ce qu'il pouvait constater, ils pouvaient encore être créés, et facilement, en plus. Leur créateur avait un fils, peut-être était-il celui qu'ils recherchaient? Il s'appelait... en fait il n'avait pas de nom, mais seulement un surnom qu'il se donnait à lui-même : Fang. Il savait maintenant où chercher, il fallait aller voir exactement où se trouvait la cache de ce Fang. Mais le problème c'est qu'il n'avait aucune idée d'où cela pouvait se trouver. Il dirigea vers son ami pour voir si lui aurait trouver quelque chose d'utile.

[Gawd, à toi Gurufin]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:29

Gurufin survola le ciel regardant s'il voyait quelque chose, accompagner de Flint il ne vit rien de très suspect mais entendit un très très faible bruit venant de l'autre bout de la foret, en écoutant très attentivement il put comprendre quelque mot:

???
:".........Trouver.............pas laisser échapper........faire disparaitre......TUER!!!!!"

Il ne compris pas grand chose mais savait que ça devait être des ordres de quelqu'un qui voulait surement éliminer Filx et Tsumee.
Il accourut en bas vers Filx l'air affoler et essayant de les avertir le plus vite possible. Il alla très vite vers Filx, et avant qu'il nu le temps de parler et dis d'un ton très sérieux:

Gurufin
:"vite!!!!! Il faut que vous.....NON!! nous partions, j'ai entendu des ordres de l'autre coter de la foret j'ai entendut des ordre demandant de vous tuer, il faut pas rester là.............quesqu'on fait?"

Gurufin attendit la réponse de Filx tout en regardant très attentivement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:20

Son ami ailé apparut à ses côtés dans le temps de le dire et quelque chose lui disait que ça n'allait pas. Peut-être eusse été le fait qui lui dit vivement.*

Gurufin:"vite!!!!! Il faut que vous.....NON!! nous partions, j'ai entendu des ordres de l'autre coter de la foret j'ai entendut des ordre demandant de vous tuer, il faut pas rester là.............quesqu'on fait?"

Alors ce cher Fang aurait décidé d'en envoyer d'autres à ses trousses? Malheureusement pour lui, il n'aurait pas la chance de voir ses ordres réalisés, pas cette fois. Mais il ne fallait se lancer dans son piège non plus, cela aurait été un suicide, même à trois. Il décida donc d'y aller d'une manière plus simple : La fuite. Non qu'il avait peur de ce malfaiteur, mais simplement qu'il avait l'avantage du nombre. Il fallait agir rapidement et sans hésitation. Ça tombait bien, la rapidité, c'était sa tasse de thé. Si vraiment il voulait le tuer, il le suivrait, peu importe où. Mais cette fois-ci, il n'aurait pas l'avantage de la surprise non plus. Donc, le seul endroit où ils pourraient aller rapidement se trouvait à quelques kilomètres de là : La plage. Et oui, un endroit à découvert où nul monstre ne pourrais s'embusquer. En plus, il serait plus à l'aise là que dans cette danse forêt qui semblait épier tout ses mouvements. Le soleil descendait, donc s'ils se dépêchaient, le petit groupe serait là avant la tombée de la nuit. Enfin, après avoir bien réfléchi, il lui répondit en lui rendant le même sérieux dont il avait fait preuve.*

Filx : "Nous y irons à la plage, ne me demande pas, je t'expliquerai une fois là bas. Pense tu pouvoir demander à Flint d'avertir Tsumee? Je ne crois pas qu'elle se ferra attaquer par ces bestioles, elle... Oublie ça! Aller, on doit débarrasser le plancher, je vais passer à la vitesse grand V, alors si je vais trop vite, avertit moi. Tu devrais passer par les airs, c'est plus sûr! Ah, et au fait, j'ai un certain objet qui va pouvoir nous aider, je ne crois pas que ça plairait aux Stealth... Mais il faut aller le chercher en route, j'allais presque oublier. Il faut aller au Sanctuaire des Ombres dans cimetière près de Station Square et ensuite on bifurquera vers la mer. Allons-y!"

Il prit pied et accéléra rapidement pour enfin courir à une vitesse acceptable, il ne fallait pas non plus qu'il s'épuise au point de ne plus pouvoir combattre après. Il faisait confiance à son ami, il savait qu'il serait capable de le suivre du haut des airs. Et Tsumee... Elle les rejoindrait à la plage. Elle était très débrouillarde et saurait où les trouver. La mer n'était pas dur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:34

Gurufin était partit un petit moment pour avertir Tsumee il ne pouvait pas la laissez sans une information et puis il ne pouvait pas partir sans avertir sa nouvelle amie car Filx était partit tellement vite qu'il n'avait pas put lui dire que personne à par Gurufin et les autre furrie ailé ne pouvait comprendre se que disait Flint.
Il fut très rapide à la prévenir puis s'envola dans le ciel se déplaçant très rapidement en direction de Filx qui avait pris une très bonne avance, mais il réussi à le rattraper.
Gurufin avait écu toute sa vie dans le ciel il pouvait se déplacer d'un très grande vitesse, plus vite que n'importe quel oiseaux, de plus comme tout autre oiseaux il voyait les chemin de vent se qui lui permet de fendre l'air et donc d'aller encore plus vite, et comme Filx ne s'était pas déplacer à toute vitesse il réussi à le rattraper très vite.
Flint le suivait juste à coter, Gurufin se demandait de qu'elle objet Filx pouvait-il lui parlez, en se déplaçant dans les airs il entendu une voix dans sa tête:

Aisu
:tu t'es encore embarquer dans une sacrée histoire cher Guru'....... ton caractère me fait penser à celui de ton père.

Gurufin
:c'est ma vocation une partit de mon âme et de ma vie d'aidée les autres et tu le sais mieux que quiconque.

Gurufin continuait à suivre Filx en scrutant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:39

Le furry félidé ralentit près du cimetière et trouva ce qu'il cherchait : Le Sanctuaire. Il entra et reconnu la petite pièce très simple ou sa toute première vraie aventure avait commencé. Il s'avança rapidement vers le piédestal et mis sa main dessus. Un déclic se fit entendre et une petite trappe à quelques mètres de là s'ouvrit avec un petit bruit sec et rocailleux. Le delai était passé et il n'avait pas l'intention de la détruire encore, la gemme des Stealth. Elle avait implosé la dernière fois qu'il l'avait utilisée, c'était un peu normal, son frère l'avait souillée d'une quantité effroyable d'énergie et elle n'avait put résister. Il se pencha et la pris dans sa main, au contact, il ressentit un léger frisson, un subtil lien avait été établi entre lui et cette pierre. Mais il ne serait pas invincible, loin de là, il en serait encore plus vulnérable à cause de l'énergie qu'utilisait cette pierre.

Au contraire des émeraudes du chaos, cette pierre était différente, elle ne procurait aucun pouvoir, elle permettait simplement de canaliser se que son porteur à déjà en lui, mais cela demande beaucoup d'énergie au porteur, même si Filx était le mieux placé pour l'utiliser. Il avait la ferme intention de l'utilisée pour combattre Fang, il ne serait pas seul, il s'en doutait. Il lui suffisait de l'aide de ses amis et de cette gemme et ils devraient être capables. Il sortit du petit bâtiment et regarda au ciel, pour voir si son ami arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:32

Gurufin était là il était arriver depuis un moment, il vit Filx avec un pierre une sorte de germe, que-ce que c'était? Il avança vers lui l'air interrogateur:

Gurufin:"J'ai prévenu Tsumee.*puis regardant la pierre*que-ce que c'est? a quoi ça sert? pourquoi est ton venu le chercher."

il posait plein de question car il était perdu dans cette histoire, mais bon quoi qu'il doivent faire ou qu'importe l'endroit où ils doivent allez il le suivrai.
Flint poser sur son épaule l'air aussi incompressible que lui se demandant se qui allait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:43

Lors que son ami arriva, il ne fut pas surpris de ses questions le moins du monde. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui connaissaient l'existence de cette pierre.*

Gurufin:"J'ai prévenu Tsumee.*puis regardant la pierre*que-ce que c'est? a quoi ça sert? pourquoi est ton venu le chercher."

Il n'allait tout de même pas lui faire un récit, s'aurait été trop long pour rien. Il se contenta simplement de lui sourire en lui disant simplement.*

Filx : "Ça, c'est notre avantage. Je ne pensais pas à avoir à l'utiliser si tôt, mais vois-tu, c'est une gemme qui à été gardée pendant des générations par les Stealth. Elle n'a rien à voir avec les émeraudes du chaos que l'on peut trouver quelques fois. Mais si je peux te demander une chose : Si il advenait que je tombe d'épuisement ou que je sois dans une mauvaise situation, prends là et éloigne-la de moi. Sinon je ne pourrais pas me relever, elle drainerait toute mon énergie. Et si nous échouons, ce que je n'espère pas, emmène là, elle ne doit pas tomber entre des mains ennemies."

Il eut une question qui lui tournait dans la tête, c'était stupide, il faisait déjà confiance à son ami, mais il devait tout de même s'assurer. Tout au moins, il crut bon de le mentionner.*

Filx : "Je peux te faire confiance là dessus?"

Il espérait ne pas l'avoir froissé en lui demandant cela, car la confiance que Gurufin lui faisait part lui était cher et était réciproque à son égard. Mais cette bataille qu'ils mèneraient, lui, Gurufin et Tsumee serait ardue, bien sûr, mais surtout un travail d'équipe. Il avait bien compris lors de la dernière opération contre Aranës l'importance de chacun. Si un échouait, tous échouaient. Une chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 9:46

Il fut impressionner de la description la pierre, il s'attendait à se qu'il prenne une pierre qui lui permette de décupler sa force mais au contraire il à pris une pierre qui a l'effet inverse, il se concentra a nouveau sur Filx quand celui-ci lui demanda:

Filx : "Mais si je peux te demander une chose : Si il advenait que je tombe d'épuisement ou que je sois dans une mauvaise situation, prends là et éloigne-la de moi. Sinon je ne pourrais pas me relever, elle drainerait toute mon énergie. Et si nous échouons, ce que je n'espère pas, emmène là, elle ne doit pas tomber entre des mains ennemies..........Je peux te faire confiance là dessus?"

Il était un peu étonner de sa dernière question mais comprenait, il devait avoir peur que l'énergie qui se dégageait de cette pierre, mais Gurufin ne cherchait en aucun cas la puissance sauf si ça l'aider a sauvé des personne qui lui sont cher.
Il fit un grand sourire a son amis en disant ironiquement:

Gurufin: "Es-ce que les oiseaux savent voler *fis un petit rire et repris un air sérieux* bien sur que tu peut me faire confiance.^^
Mais j'ai une dernière question, si j'ai bien compris cette pierre sers à canaliser l'énergie du porteur mais l'absorbe aussi, c'est bien ça? Mais pourtant.... *passant rapidement sa main au dessus de la pierre* j'ai l'impression et je sent qu'elle dégage un énorme énergie en elle non? de plus si elle absorbe l'énergie du porteur en quoi te sera telle utile?
Désoler de te poser autant de question!"

Il attendait la réponse de son amis quand il entendit un voix dans sa tête:

Aisu:"Au moins ses 6 mois d'entrainement que tu as eu vont beaucoup te servir pour cette bataille, quel chance tu trouve pas?"

A ces mot Gurufin leva le regard vers le ciel et dis fort avec l'air agacé mais pourtant sans éprouver de la colère sans faire attention au faite qu'il n'était pas seul:

Gurufin:"Ha? Car en plus tu crois vraiment que je vais te remercier pour ça? tu crois que je vais te remercier de m'avoir fait disparaitre pendant 6 mois?! J'accepte le fait que tu avais besoin de moi mais je ne peux pas te remercier comme ça!"

Il ne faisait pas attention à rien pendant qu'il lui parlait même pas au faite que Filx et Flint était juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:50

Il comprenait bien les questions de son ami. Lors qu'il parla seul, dans le vide, il prit un air circonspect? À qui parlait-il? Il secoua la tête, cela lui arrivait aussi de parler seul, il ne devait pas avoir porté attention, c'est tout. Par contre, pour répondre aux questions de son ami, il opta pour un description la plus sommaire possible, il avait un bon exemple en tête.*

Filx : "Eh bien, tu vois, cette gemme dégage de l'énergie car elle draine la mienne, mais me la redonne "filtrée". Vois ça comme un cœur, c'est comme la circulation sanguine, mais pour l'énergie. Pour certaines raisons, on a découvert il y plusieurs mois de cela que je pouvais utiliser cet artéfact à pleine capacité. Malheureusement, c'est une arme à double tranchants, elle procure de l'énergie mais à long terme, peut tout drainer. C'est pourquoi il faut être en pleine forme pour l'utiliser, car sinon je pourrais m'évanouir ou pire, mourir à cause de cela, spécialement si je suis blessé. Oh, et j'allais oublier, si tu as a à la retirer de mes mains, mets-la vite dans tes poches. Évite tout contact avec la peau, c'est comme ça qu'elle absorbe. Et j'ai aucune idée de la façon qu'elle réagirait face à un porteur différent de moi."

Il ne voulait en aucun cas risquer la vie de son ami, il s'en voudrait pour toujours si quoi que ce soit lui arrivait. Juste le fait qu'il ai bien voulu le suivre était une grande preuve d'amitié, il lui devait beaucoup... Perdu dans ses pensées, il se rappela encore ce que Gurufin avait dit... Disparu pendant 6 mois? Cela pouvait expliquer le fait qu'il ne l'ai pas vu pendant tout ce temps. Il évita cependant de lui poser de question sur cela, car s'il voulait en parler, il lui en ferait part. Il ne voulait pas être indiscret non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:52

Gurufin se rappela qu'il était devant Filx, Il se mit à rougir très gêné, il avait l'air fou à parler dans les nuage, il écouta sa réponse avec beaucoup de sérieux:

Filx : "Eh bien, tu vois, cette gemme dégage de l'énergie car elle draine la mienne, mais me la redonne "filtrée". Vois ça comme un cœur, c'est comme la circulation sanguine, mais pour l'énergie. Pour certaines raisons, on a découvert il y plusieurs mois de cela que je pouvais utiliser cet artéfact à pleine capacité. Malheureusement, c'est une arme à double tranchants, elle procure de l'énergie mais à long terme, peut tout drainer. C'est pourquoi il faut être en pleine forme pour l'utiliser, car sinon je pourrais m'évanouir ou pire, mourir à cause de cela, spécialement si je suis blessé. Oh, et j'allais oublier, si tu as a à la retirer de mes mains, mets-la vite dans tes poches. Évite tout contact avec la peau, c'est comme ça qu'elle absorbe. Et j'ai aucune idée de la façon qu'elle réagirait face à un porteur différent de moi."

Il était très impressionner ça description était très bien détailler, et le pouvoir de cette pierre était peu commun, il repris d'un ton sérieux:

Gurufin
: "Je vois très impressionnant si je comprend bien elle te permet donc une meilleur utilisation de ton pouvoir, incroyable, je comprend bien sur je ferai très attention."

Il repensait à se qu'il venait de faire et il se gratta la tête l'air idiot, ne sachant pas quoi faire et dis l'air gêné:

Gurufin:"Je suis vraiment désoler pour se que j'ai fait avant tu dois me prendre pour un vrai fou........ mais enfaite ce n'est pas simple il m'est arriver des tas de truc........"

Une voix traversant son esprit le coupa net:

Aisu: "Stop....arrête tu sais que ça doit rester secret."

Gurufin: Oh et puis zut Aisu ......il a le droit de savoir c'est mon amis et je lui fait totalement confiance comme lui me fait confiance.......... *regardant Filx*........ je ne peut pas te mentir.......je vais te parler de quelque chose mais il faut que tu ne raconte ça à personne...... tu aura peu être du mal à y croire mais enfaite j'ai ..... très peu de temps après la première fois qu'on s'est rencontrer j'ai disparut de ce monde pour apparaitre et rester 6 mois dans une dimension où tout était recouvert de glace, pour rencontrer un esprit de Glace qui s'appelle Aisu et qui maintenant est toujours à mes cotés....... pendant 6 mois je me suis beaucoup entrainer car enfaite j'ai appris que j'appartiens à une sorte de groupe auquel mon père appartenait et donc leur but est d'aider les autres au mieux possible..... maintenant pendant ces 6 mois je me suis entrainer et j'utilise beaucoup mieux mon pouvoir de glace de plus Aisu est un esprit de Glace et il me permet de l'utiliser pour le geler comme si je le faisait avec l'air comme si j'avais une bouteille d'eau sur moi...... ça à l'air dure à croire mais c'est vrai et c'est grâce à tout cette entrainement que je vous aiderai au mieux possible toi et Tsumee."

Il attendit la réponse de son amis comprenant s'il ne le croyait pas, cette histoire avait l'air tirée par les cheveux.

Aisu:"J'espère que la confiance que tu porte à ton amis est sincère car pour moi tu vient de faire une grosse bêtise..... mais bon je te fais confiance moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:47

Le furry félidé écouta attentivement l'aveu de son ami ailé. Il fut étonné qu'il lui accorde un telle confiance, surtout à propos d'un sujet si sensible. C'était donc là qu'il était, pendant ces six mois. Avec ce Aisu qui lui avait appris à maitriser au mieux ses pouvoirs, et dans le fond, à ce qu'il avait put comprendre, il faisait partie d'une organisation (pas volontairement, mais tout de même) un peu comme lui faisait partie des Stealth. Avec seul d'aider les gens. Malgré tout, il semblait retissent. Gurufin devait vraiment croire qu'il n'en gobait pas un seul mot, ce qui n'était pas le cas. Il avait été confronté à des choses qui dépassaient l'imagination, et de toute façon, quel intérêt son ami aurait à lui mentir? Il lui mit une main sur l'épaule et lui sourit avant de lui dire.*

Filx : "Ne t'inquiètes pas, je te crois. Et tu peux être sûr et certain que je ne le dirai à personne. Tu peux me faire confiance. Et de toute façon, nous sommes amis, si? Alors je n'ai aucun intérêt à bafouer la confiance que tu m'offre de même que te retirer celle que je t'offre. Même si tes pouvoirs sont plus poussés maintenant, fait attention, je ne voudrais surtout pas te voir toi ou Tsumee tomber au combat. J'en ai déjà assez eut de mon frère... et c'est moi qui... "

Il arrêta sa phrase pour lâcher un soupir à fendre l'âme. Il baissa la tête et secoua la tête. Pourquoi avait-il quand même ce remord, même s'il avait fait ce qu'il fallait. Qu'il n'y avait eut aucune autre solution. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il y pensait, c'était comme une plaie qui se rouvrait. Oui il avait tué son frère, pour de bonnes raisons. Mais il avait aussi l'impression d'avoir tué un ami, il avait bien vécu avec lui pendant un bout de temps, avant qu'il devienne ce qu'il eut décidé de devenir. Quoi qu'il en soit, il savait ce que c'était de voir un proche mourir, et pour rien au monde il ne voudrait revivre ce moment. Un moment qui reste par la suite gravé dans la mémoire et qui innonde de remord à chaque fois que c'est possible. Lui l'avait vécu, Ghos aussi. L'impuissance que l'on ressent quand quelqu'un qui à tout fait pour lui meurt. C'était bien lui qui avait emmené Gurufin là-dedans, donc ce serait de sa faute si les efforts qu'il mettrait au nom de l'amitié le ferait tomber. Une larme, un seule, roula sur sa joue pour ensuite tomber sur la terre, en ce moment, il ne sut dire s'il était triste ou simplement heureux d'avoir un si bon entourage. Ou peut-être était-ce les deux? Il avait l'air ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Vieil Ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [starwolfff] "Vieil Ennemi"
» [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.
» [Fermé] Prédatrice
» [Fermé] The Last Battle of Xenon
» [fermé] La chasse aux traitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Agate-
Sauter vers: