Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fermé] The Last Battle of Xenon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] The Last Battle of Xenon Empty
MessageSujet: [Fermé] The Last Battle of Xenon   [Fermé] The Last Battle of Xenon EmptyVen 7 Oct - 10:52

[Ce roleplay suis directement celui présent dans les premières pages du serveur saphir "la destinée de gurufin"]

*Zeke retrouve finalement Xenon devant l'appartement de Xion*

Zeke : "ça fait 3 plombes que je te cherche !"

Xenon : "Ben je suis là comme tu peut le constater... Et le reste du "groupe" ?"

Zeke : "Chacun à décidé de partir de son coté"

Xenon : "Bon on a pas le temps de réfléchir sur ça, on doit y aller"

Zeke : "Ou ça ?"

Xenon : "... A station square, on a une arme légendaire a retrouver..."

*Station Square, environ 15 jours après, 9h30*

Zeke : "Bonjour !"

Xenon : "On dort mal ici ! Avec le fric que t'avais t'aurait au moins pu acheter des lits confortables."

Zeke : "C'est confortable ! C'est juste... ...ce qui nous entoure !"

Xenon : "Comment ça ?"

Zeke : "Ben on est juste dans un bunker dans les égouts..."

Xenon : "Oui je vois... ... ... ... Alors et cette arme ?"

Zeke : "Ben ça fait la deuxième nuit blanche que je fait, et j'ai enfin trouver quelque chose, ton arme elle est sacrément bien caché, je pense que quelqu'un ou quelque chose veut pas qu'on la trouve"

Xenon : "Logique tu me diras, l'ordre de l'épée ne veut pas qu'on la découvre et les lotus noirs la veulent pour eux seuls, difficile de s'imposer entre cette guerre des clans

Zeke : "Mais... Tu m'avais pas dit que l'ordre de l'épée avait été dissoute ?"

Xenon : "Ben tu vois ça fait comme les jedis dans la deuxième trilogie star wars, ils sont presque tous mort, mais ceux qui restent continuent de lutter."

Zeke : "Ah... euh d'accord ^^'. Bon cette arme alors... On dit qu'elle est gardé par un furry démoniaque, sur une ile similaire à celle de l'angel island : Ice mountain"

Xenon : "Ice mountain ? Les montagnes glacées ?

Zeke : "Pour savoir ou elle se trouve ça va être plus compliqué, c'est ça qui a mis 3 jours c'est pour trouver une carte... Et je l'ai trouvé !"

Xenon : "Bien ! Allons la chercher !"

Zeke : "Le problème c'est que c'est une ancienne carte..." *Lui montre une carte ancienne imprimé, ne montrant que des forêts n'existant plus et au centre une ile flottante glacée*

Xenon : "Hey regarde cette forêt ! Au centre il y a un temple, on dirait celui des mystics ruins !"

Zeke : "Tu a raison ! Alors l'ile serait proche ? Mais ceux qui ont eu l'idée de l'ile flottante on pensé au fait que l'angel island et celle-là sont proche et que si y a un vilain qui vient il pille les deux et il a un beau butin ?"

Xenon : "Je ne pense pas qu'il puisse défaire à la fois le gardien de l'angel island et le gardien de l'ice mountain..."

Zeke : "Ouai je suppose..."

*Plus tard, devant le temple des mystics ruins, 17h00*

Zeke : "Ben c'est bien paumé leur temple ! Faut vraiment vouloir le trouvé !"

Xenon : "Tu vas arrêter de te plaindre ? Depuis qu'on est entrer dans la forêt ta passé ton temps a te plaindre des mouches, des arbres en plein milieu du passage et des feuilles qui piquent !"

Zeke : "..."

Xenon : "Bon, allez on entre !"

*Ils montent les escaliers, et constatent qu'il n'y a pas d'entré*

Zeke : "Bon ben pas de chance... On rentre ? ^^"

Xenon : "NAN ON RENTRE PAS !!!!!!! On c'est pas tapé 4 heures de marche en forêt pour rentrer maintenant ! Pourquoi tu crois qu'on a pris une tente et du matériel de camping ?"

Zeke : "Ah oui j'avais oublié T_T"

*Zeke installa le campement et s'amusa comme un gamin a faire un barbecue, puis à s'amuser à tenter de bruler diverses choses, pendant que Xenon, étudiait la structure de la pyramide pour trouver un chemin d'accès, il avait beaucoup de travail devant lui, surtout avec Zeke...*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] The Last Battle of Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] The Last Battle of Xenon   [Fermé] The Last Battle of Xenon EmptyMer 12 Oct - 11:52

[Désolé, je ne rejoindrais pas ce Roleplay malgré ta demande.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] The Last Battle of Xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Les Débuts de Xenon
» [Fermé] Prédatrice
» [Fermé] La Destinée de Gurufin
» [Fermé] Vieil Ennemi
» [Fermé] Follow the Music Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Agate-
Sauter vers: