Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fermé] Vieil Ennemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:29

Filx : "Ne t'inquiètes pas, je te crois. Et tu peux être sûr et certain que je ne le dirai à personne. Tu peux me faire confiance. Et de toute façon, nous sommes amis, si? Alors je n'ai aucun intérêt à bafouer la confiance que tu m'offre de même que te retirer celle que je t'offre."

Gurufin ressentit un énorme sentit de bonheur, il l'avait cru, comment avait-il put croire cette histoire que d'autre dirai sortit d'un conte pour enfant, il était très heureux, heureux d'avoir rencontrer un amis qui lui accordait lui aussi sa pleine confiance, heureux d'avoir rencontrer quelqu'un qui pour lui donnait un sens au mot amitié.
Il écouta le reste de son discourt avec beaucoup d'intérêt.

Filx: "Même si tes pouvoirs sont plus poussés maintenant, fait attention, je ne voudrais surtout pas te voir toi ou Tsumee tomber au combat. J'en ai déjà assez eut de mon frère... et c'est moi qui... "

Il avait coupé sa phrase mais Gurufin avait très bien compris se qu'il voulait dire ou à peut près, lui aussi portait un fardeau, quel qu'il soit il le comprenait bien! il ne voulait pas lui demander de finir sa phrase car il savait que certain souvenir faisait plus mal que tout.
Il l'avait réconforter et aidée en lui donnant des conseil, il se devait de faire pareil, Il posa sa main sur l'épaule puis se retourna regardant le ciel:

Gurufin:"Ne t'inquiète pas, j'ai compris, du moins dans le plus important *il marcha lui faisait signe de l'accompagner disant d'une façon un peu pensif* On a tous les deux un petit souvenir qu'on voudrai ne jamais avoir vécu, des personne qui nous ont quitté ou la façon dont on vécu qui était difficile, des fois on est complétement ronger par le remord ou des fois on se jette la faute sur nous même, on se dit que rien n'aurai été pareil si un tout petit truc avait changé *se retournant vers Filx lui faisant un grand sourire chaleureux* mais il ne faut pas se rester sur les malheur du passé, la vie est encore longue, et on écrit nous même la suite grâce à nos acte, croit moi, moi je te comprend! suis mon conseil ne reste pas sur ton passé, mais avance vers ton avenir, c'est peut difficile mais on ne peut pas revenir en arrière, se que tu fera c'est rester sur place et donc détruire ton propre avenir, les mauvaise expérience du passé doivent toujours nous servir à améliorer notre futur, mais pas pour nous ronger l'esprit de remord, améliore l'avenir et n'essaye pas de changer se qui ne peut être changer en te torturant l'esprit."

Gurufin se sentait un peu bizarre c'était la première fois qu'il donnais un conseil à quelqu'un, mais la il avait trouvé les mot, tout simplement car Filx lui ressemblait sur ça, il espérait que ce conseil qui lui avait servi tout sa vie lui serve a lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 2:22

Il leva la tête et suivit son ami lorsqu'il lui fit signe de le suivre. Le furry félidé l'écouta jusqu'au bout... Il pensait donc aussi comme lui? Il était vrai qu'il ne pouvait rien changer à ses actes du passé. Et si s'aurait été lui, si il aurait voulu sauvé Gurufin de quelqu'un comme il l'avait fait avec ses amis, Ghos, Antonny et tous les autres. Il aurait pris la même décision, exactement la même, car il n'aurait jamais laissé qui que ce soit faire du mal à l'un d'eux. Revenir sur des évènements qui avaient marqué son histoire de façon significative, pour éviter de faire la même erreur une deuxième fois. Mais cela n'avait pas été un erreur, il n'avait pas à le regretter. Bien sûr, certaines cicatrices hantent l'esprit jusqu'à la mort, mais il faut savoir vivre avec, écrire la suite de son histoire avec de meilleurs mots. Une épopée qui commence mal ne fini pas toujours mal, et de toutes façons, il n'était pas malchanceux, il avait Gurufin, Ghos et Antonny. Ses meilleurs amis, ceux qui feraient tout pour lui et c'était réciproque pour eux. Une confiance en acier trempé, une solide chaine ou il n'y a aucun maillon faible, car tous se supportent et ne se laissent pas tomber. C'était ça l'amitié, c'était ça, une équipe! Il le regarda avec un regard vallant milles mots, ne cachant en rien de sa gratitude.*

Filx : "Merci... Merci Gurufin, je suis content de voir que tu me comprends aussi.

Il prit une bonne respiration avant d'ajouter.*

Filx : "Allez, il ne reste pas beaucoup de temps avant que le soleil se couche, et nous devons arriver à la plage avant la nuit. J'aurais bien aimé pouvoir dire que nous pourrions nous abriter dans mon ancienne maison, mais elle à été détruite. Donc nous seront à découvert, et si tu as de besoin d'eau à geler, il n'en manquera pas là-bas! Si tout se passe comme prévu, il nous suivra et nous engagera à découvert et nous aurons tout l'espace nécessaire pour nous défendre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:36

Gurufin était content, ses conseil avaient l'air d'avoir bien toucher son amis et il était content, il le comprenait et donc il savait comment tout ceci était dure à vivre mais que chaqu'un devais vivre avec ça.
Son amis reprit avec un bon sérieux:

Filx : "Allez, il ne reste pas beaucoup de temps avant que le soleil se couche, et nous devons arriver à la plage avant la nuit. J'aurais bien aimé pouvoir dire que nous pourrions nous abriter dans mon ancienne maison, mais elle à été détruite. Donc nous seront à découvert, et si tu as de besoin d'eau à geler, il n'en manquera pas là-bas! Si tout se passe comme prévu, il nous suivra et nous engagera à découvert et nous aurons tout l'espace nécessaire pour nous défendre. "

Gurufin: "tu as raison, je te suis...... mais avant qu'on ne parte j'aimerai que tu éclaircisse mon esprit, qui est cette personne qui veut te tuer, et pourquoi cherche t'il à te tuer?"

Même si il serai capable de tout faire pour son amis il fallait bien qu'il comprenne pour savoir contre qui il allait se battre, et surtout pourquoi quelqu'un voulait tuer Filx, il espérai quand même ne pas être indiscret.
Il regardait le ciel et il avait raison dans pas très longtemps il fera nuit noire, donc il valait mieux qu'il enclenche les vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:02

[Désolé de ne pas avoir répondu plus vite au dernier post (celui de hier), mais je télécharge Sonic Generations .]

Gurufin: "tu as raison, je te suis...... mais avant qu'on ne parte j'aimerai que tu éclaircisse mon esprit, qui est cette personne qui veut te tuer, et pourquoi cherche t'il à te tuer?"

Légitime question... Lui-même n'était pas sûr à cent pour cent, mais il se doutait bien de ce pourquoi il voulait le tailler en pièces. Après la bataille d'Angel Island, Mephiles avait fuit, et lorsqu'il avait essayé de se battre contre Ghos, il avait survécu. Mais le chef des Stealth l'avait relâché, ne pouvant se résoudre à le tuer. C'était bien comprenable, sauf qu'il n'avait pas lâché le morceau depuis. Il lui exposa donc ce qu'il pensait qui pouvait le mener à vouloir le tuer.*

Filx : "Eh bien... Lorsque nous avons combattu mon frère et Mephiles sur Angel Island, j'ai bousillé tous leurs plans avec la gemme. Et encore une fois, j'ai arrêté les plans concernant le retour d'Aranës - longue histoire - avant qu'ils ne puissent le mettre en oeuvre. Depuis, je crois qu'il m'en veut à mort, et veux me mettre en pièce à n'importe quel prix. Ce serait plutôt logique, en fait."

C'était ça, sauver le monde, il n'y avait pas que des bons côtés. Il n'avait jamais voulu être un héros, il ne l'avait jamais été. Mais malgré tout, il y en avait qui voulait une vengeance, et cela tombait sur lui, cette-fois. Peut-être qu'en éliminant Fang, l'autre cinglé arrêterait de vouloir le pourchasser. Il avait bien vu qu'il n'était pas de taille! C'est pourquoi il avait envoyé ce subalterne, pour faire le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:34

{désoler du temps de réponse hier j'ai pas eu le temps je jouais au parrain la wii l'ordi confisquer la soirer}

Gurufin était un peu étonner, toute les histoires qu'il avaient eu n'étaient du à rien d'autre qu'une petite vengeance, bof toute les histoires commençaient toujours comme ça.
Il écoutait les son non loin pour voir si des personnes arrivaient, il entendait les personne qu'il avaient aperçu dans la forêt qui cherchait et commençais même à péter un câble.

Gurufin
:"On ferait mieux de tailler la route avant qu'ils ne s'aperçoivent que nous n'y sommes pas, et je crois qu'ils ont des soupçon."

Il attendait la réponse de son amis en se disant qu'il était super heureux de l'avoir retrouver et surtout espérant lui servir à quelque chose durant la bataille, il ferait tout pour son amis faisant son possible pour l'aider, car rien personne ne pouvaient égaler la bonté et toujours le premier à vouloir avec un grand sourire aider les gens, il ne faisait pas parti des tenshi no tsubasa pour rien, on peut même dire que c'est sa vocation, même si la façon dont il y était entrer n'était pas la meilleur qui soit mais mieux valait qu'il en fasse parti car ça lui allait comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:11

[Héhé, retardé à cause de Sonic Generations (Ouais j'y ai pas mal joué), désolé x).]

Lorsque son ami leur proposa de reprendre la route, il hocha la tête. Il était temps, ils devaient se diriger au plus vite à la plage. Il fit signe à son ami de le suivre puis partit à la même vitesse que quelques minutes plus tôt. Le chemin n'était pas long, à peine cinq minutes à pied, et en courant à cette vitesse, environs deux minutes. Filx passait rapidement d'une route à l'autre, tournant les coins de rues sur un dix sous. Une fois hors de la ville, un ou deux kilomètre au nord et voilà. Il s'arrêta en dérapant sur le sable humide et passa à deux centimètres de tomber du récif qui surélevait le sol. En bas, les vagues léchaient la pierre et portaient algues et coquillages sur la rive tout en produisant un bruit relaxant et calme. Malgré tout, il n'avait pas le temps de profiter du paysage et des sons de la nature, non... Il aurait bien voulu, mais en ces circonstances... Il s'assit lourdement sur le sable et regarda la mer du haut du récif, au moins un regard sur tout cela avant que Gurufin et Tsumee arrive. Il avait habité toute son enfance ici... C'était sa maison, son habitat naturel, son chez soit, tout simplement. Il rêvassait et aurait voulu ne pas avoir à penser à ce qui allait arriver.

[À toi Iceberg, ensuite ensuite on réintégrera Tsumee. (Même s'il est à côté de moi et me regarde avec des gros yeux parce que j'écris ça) x).]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 17:01

Gurufin et Flint survolant le ciel suivant Filx, le soleil commençait à se coucher, et bizarrement c'est à ce moment que le ciel est le plus beau, une joli teinte oranger, Gurufin faisait souvent des voles vers cette heure rien que pour admirer le ciel.
Ils suivaient Filx jusqu'à arriver à une plage, ils se posèrent sur le sable doux et chaud en voyant Filx qui admirait le paysage, Gurufin ne souhaite pas lui faire remarquer sa présence du moins pour l'instant.
Il admirait lui aussi le vu vers la mère, suivant Filx sans se faire remarquer, il avait l'air tellement subjuguer par la plage, comme si ça avait une grande importance pour lui, il ne savait pas pourquoi mais il se voyait un peu en lui, il le comprenait sans trop savoir sur quoi ou pourquoi, mais même les moments les plus rêveurs devait se terminer, il prit un moment d'hésitation puis lui tapotant l'épaule amicalement en disant:

Gurufin:"Le paysage est magnifique, mais il faut qu'on se prépare! quel est la suite du plan?"

Gurufin attendait la réponse de Filx un peu embêter de l'avoir sortit de ses rêverie mais il le valait mieux pour qu'il ne soit soit pris de surprise en pleine attaque.

{à toi starwolfff}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:10

Il fut tiré de ses pensées par son ami qui venait d'arriver. Sa voix résonna comme un écho dans sa tête tellement il était dans les vapes.

Gurufin: "Le paysage est magnifique, mais il faut qu'on se prépare! quel est la suite du plan?"

Il avait bien raison, sur les deux points. Il préférait lui dire tout de suite le plan, de toute façon, Tsumee avait l'habitude de sauter dans le tas à ce qu'il avait pu voir. Étrangement, maintenant qu'il y pensait, il éprouvait bien un peu de peur. Non seulement pour lui-même, mais pour les autres. Mais à quoi bon avoir peur de quelque chose qu'on ne peut pas éviter, il valait mieux en finir au plus vite avec ce cinglé. Son plan était bien simpliste, mais il privilégiait l'improvisation, de cette façon, ils ne seraient pas prévisibles à leur ennemi. Mais certains détails étaient importants à mentionner. Donc il fit signe à son ami de s'asseoir à côté de lui pour enfin dire.*

Filx : "Et bien... Le plan, en tant que tel, c'est simplement d'attaquer un premier tous les Zoriach'k. Ce sont les bestioles qui nous ont attaqué dans la forêt moi et Tsumee. Quoi qu'il arrive, n'en laisse aucun te mordre, leurs crocs sont couvert d'un poison mortel, c'est pourquoi nous avons presque trépassé après nous être battu contre eux. Mais au moins, ici, à la plage, ils ne pourront pas nous prendre par surprise! J'espère que Tsumee arrivera à tem-"

À peine eut-il le temps de finir sa phrase que deux personnes arrivèrent, d'un côté, Tsumee et de l'autre, Fang. L'ennemi semblait prendre son temps et se délectait de l'inquiétude qui était lisible dans son regard. Il s'arrêta à plusieurs mètres du duo et claqua des doigts. Deux ou trois dizaines de Zoriach'k sortirent de nul part pour venir se placer à l'avant de leur maitre. Son amie arrivait juste au bon moment, semblait-il.

[Amidarax, tu as le choix de porter la première offensive ou de la laisser à Iceberg. Je contrôlerai Fang seulement sur ses paroles, mais vous pouvez contrôler ses actes/réactions.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 16:25

Tsumee se retrouvait seule, comparé aux autres elle ne voulait pas se brusquer. Elle voulait surtout voir le paysage donc elle ne se forçait pas à rattraper les autres, cependant après un moment elle se dit qu'elle avait mal fait de ne pas suivre la cadence, par où devait-elle allé? Malheureusement, ne connaissant pas bien le terrain, elle devrait se fier à son flair assez banal. Malgré tout elle pressa le pas, finalement décidé à retrouver Filx et Gurufin, la piste était facile à suivre, par chance. Les arbres passait près de la jeune kitsune qui les évitait, désormais à quatre pattes, ses enjambées étaient presque aussi grande que celles d'un guépard. À un moment, elle s'arrêta brusquement à la découverte d'un étendue d'eau, à ce qu'elle se souvenait, elle ne devait pas en trouver sur son chemin, la panique s'empara d'elle, pendant près de dix minutes elle grognait contre elle-même du fait qu'elle avait fait une grave erreur.

Tsumee: "Baka...."

Une idée passait rapidement à son esprit, Gurufin pouvait voler, alors peut-être pourrait-elle l'apercevoir dans le ciel, après tout Tsumee avait une assez bonne vision, pas parfaite mais bonne. Presque aussitôt, grimpant dans un arbre et atteignant la cime d'un grand arbre. La vue était difficile à scruter, mais par chance, elle vit un point au loin bouger, peut-être était-ce Gurufin, peut-être pas. La jeune kitsune ne pris pas de risque à être en retard au combat, au pas de course, de retour sur ses mains, elle courait encore, vers le point dans le ciel. Après un moment, elle remarqua que le point se rapprochait plus rapidement, d'un coup le point passa au dessus d'elle et se dirigeait vers l'étendue d'eau, qui était plutôt une plage. D'un changement de direction soudain, aidé d'une poussée sur un arbre, elle courait encore après le point.
Cela ne prit pas de temps avant d'arriver à la plage, elle y vit Gurufin et Filx, mais elle fut surprise de voir un autre hybride au loin, après le claquement de doigts et l'arrivée des créatures sombres elle eu un flash de douleur dans les bras et les jambes. Par réflexe, elle regarda ses mains et aperçue ses griffes devenir plus grosses ainsi que son pelage devenir sombre, d'un noir comme le pelage des bestioles, inquiète son esprit devint blanc.

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

Dans un lieu, hors de toute notion du temps, dans le vide, un hybride se tenait là, immobile, devant lui une image de ce qui se passait autour de lui dans le monde réel. L'image d'une plage puis d'un hybride et des bestioles aux pelages noir, désormais debout et enragé, il connaissait ces ennemis. D'un ton assez violent, il hurla.*

Eemust: "DÉSOLÉ MAIS J'AI DES COMPTES À RÉGLER AVEC CE SALAUD!"

Les yeux du kitsune noir s'ouvrirent sur le bord de la forêt, juste avant la plage, s'étirant de tout son corps, enfin l'air libre, au moins il allait surement s'amusé cette fois-ci, le dernier combat avait été ennuyant comme jamais. Il savait cependant que Tsumee avait presque perdue la vie, et il en était enragé, ne pouvant pas vivre sans cette petite kitsune, après tout il en faisait partie, il n'aurait pas supporter sa mort, malgré qu'il aurait été enfin libre d'être toujours à l'air libre, il ne supporterait pas de se sentir à moitié vivant et à moitié mort.
Un plan établi en quelques secondes, le kitsune ne sonna pas la charge, il fit le tour pour arrivé sur le flanc des bestioles, son pelage avait recouvert son corps, alors Filx et Gurufin risquerait de ne pas reconnaitre leur amie, surtout que son aura qu'il dégageait, peut-être Filx s'aurait dire qu'il s'agit bien d'un allié. Les armes de Tsumee à la main, il sortit finalement du flanc gauche de l'ennemi, il ne perdit pas plus de temps pour s'en prendre des bestioles, il savait que leurs morsures pouvaient être dangereuses pour Tsumee, alors mieux valait les éliminés d'abord, d'après lui c'était une priorité. Le premier ne vit rien venir, la naginata le transperça sur le côté et le katana lui découpa la tête.

Eemust: "VENGEANCE!!!"

[Passe à Gurufin, mais Starwolfff va mettre la mise en situation avec Fang avant que l'on continue... En passant Eemust c'est Tsumee, mais son côté kitsune noir.]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 16:43

-Mise en situation-

Fang ne vit aucunement ce qui suivit, une créature sombre sortit comme une tornade pour aller attaquer les bestioles par le flanc. Il eut un mouvement de recul et hésita quelques secondes, mais il reprit assurance lorsqu'il commanda à tout ses Zoriach'k d'attaquer l'intrus. De plus d'autres Zoriach'k arrivèrent, soit encore une trentaine de ses serviteurs. Fang sortit de ses deux fourreaux des lames recourbées et faites d'un métal rougeâtre et tranchant. Son visage était celui d'un hybride de la race des hyènes. Son regard était maintenant posé sur Filx, il laissa la furrie seule avec les créatures pour se diriger avec une trentaine de Zoriach'k vers sa cible. Déjà il se félicitait d'avoir pourfendu son ennemi sans pitié, maintenant lui contre ces deux jeunes fous, lui et une armée bien suffisante pour les écraser. Les bestioles foncèrent sur le furry ailé et Fang dépassa ses servants pour foncer directement sur Filx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 20:07

Gurufin vit l'incroyable scène il était complétement encercler, l'endroit était idéal pour Gurufin, les créature se jetèrent sur les trois furies, il prit un élan d'assurance et de courage et dit l'air sérieux:

Gurufin:"ALLEZ AISU!!!!!! C'est partit, ON FONNNCCCEEE !!!!"

Au dixième de seconde ou il eu fini sa phrase il courra à toute vitesse déployant ses ailes pour augmenter sa vitesse grâce au vent, il tendit la main droite et dedans se forma une épée de glace solide, aiguiser et tranchante.

-----------------------------------------------------------------------------------
{pour information Gurufin utilise Aisu pour former l'épée de glace comme Aisu est un esprit de glace absolu donc elle est beaucoup plus solide que si il l'avait fait avec l'air qu'il l'entour ou même l'eau qui se trouve autour de lui voilà pourquoi il utilise Aisu, mais que se soit sous forme d'épée ou dans l'esprit de Gurufin, seul Gurufin peut logiquement l'entendre après il est possible que quelqu'un arrive à sentir l'esprit d'Aisu comme lui-même peut détecter d'autre esprit}
-----------------------------------------------------------------------------------

Gurufin fonça à toute allure sur les créature les tranchant une par une, mais il en arrivait de plus en plus, et le nombre commençait à devenir important à force.
Gurufin tout en se défendant observa Tsumee, elle avait l'air....différente.
Soudain une voix trotta dans son esprit:

Aisu:"Guru' surtout fait attention à toi ne baisse pas ta garde!.....*après quelque seconde de pause de parole* quelque chose se trouve dans ton ami Tsumee mais... il n'a pas l'air menaçant...du moins pour l'instant!"

Gurufin se concentra sur le combat et alors qu'une des créature se jeta sur sa jambe près à le mordre, il gela sa jambe avec l'air autour de lui en disant alors que la créature se gela les dents:

Gurufin:"ques-ce-qui t'arrive? c'est trop dure pour toi!"

Il tourna autour de lui l'épée à la main tranchant sa tête, toute les créture qu'il abattait devenaient poussière.
Il continua en se rapprochant de Tsumee ou du moins de la personne qui contrôlait Tsumee jusqu'à être dos à dos avec combattant toujours les créature, et dit l'air sérieux mais pas en tant qu'ennemie mais alliée:

Gurufin:"Qui es-tu? et qu'est devenue Tsumee?"

{à toi starwolfff !! désoler du temps que j'ai mit pour poster j'ai eu un bug internet}
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 2:35

Il faisait maintenant presque nuit noire, comme si l'arrivée de cet ennemi avait fait fuir le soleil loin derrière l'horizon. Il entendit un bruit à sa droite et se tourna pour voir une fois de plus Tsumee, mais encore dans cette étrange forme! Fang ne s'attarda pas plus longtemps sur la kitsune et préféra en finir avec Filx. Une trentaine de bestioles foncèrent sur Gurufin, l'autre moitié attaquait son amie. C'était maintenant lui et Fang. Lui et son Némésis. Comme si plus rien n'existait autour, il ne restait plus que lui... lui et son adversaire, face à face, yeux dans les yeux. La marque apparut sur sa main, la même qui s'était montrée lors de la bataille sur Angel Island. La pierre faisait effet, tel un cœur, il sentait l'énergie circuler en lui à toute vitesse. Mais le temps semblait arrêté pour lui, il sortit son katana et se mit en position de défense.

Dans un cri de guerre effroyable, les deux ennemis se jetèrent l'un sur l'autre, faisant vibrer la lame sur celles de son adversaire. Malgré tout, même s'il avait la gemme des ténèbres, son ennemi était de taille, et ce ne faisait qu'équilibrer les chances. Telle une dance, le jeune hybride effectuait ses mouvements avec vivacité et précision, mais La hyène n'en laissa passer aucun. Il alla même jusqu'à entailler l'épaule du félidé, une entaille profonde qui teintait maintenant le sable sous ses pieds de pourpre. Son Némésis ricana et mis sa main au sol, intelligente initiative, un mur de fumée noire surgit du sol en un cercle parfait autour de lui-même et de Filx. Il ne voulait que personne n'intervienne, pas quand il était si proche du but. Ce mur était infrangible, virtuellement indestructible, mais ne devait pas rester indéfiniment! Le furry se reprit, pourquoi avait-il peur? Il pouvait réussir! Il se redressa, envoya maintenant un regard remplit de défi à son adversaire. Ce dernier le lui renvoya et fonça pour entrechoquer encore leurs lames, mais cette fois-ci, il savait comment son adversaire réagissait à ses attaques.

Il devait être imprévisible et rapide! Pendant sa chorégraphie élégante et habile de coups de katana, il eut une idée. Au lieu de continuer à frapper, il utilisa sa vitesse phénoménale pour aller directement dans son dos et lui donner un bon coup de pied dans le dos. Pourquoi pas un coup de katana? C'était bien trop lent! Il ne pouvait se permettre de perdre son avantage, il le pourfendrait quand il serait complètement sûr de sa victoire. L'hybride hyène tituba et tomba presque la tête première sur le mur qui commençait à pâlir. Il continua à faire pleuvoir sur lui les foudres de son arme et il semblait un peu moins assuré. Mais il n'était pas idiot, il finit par reprendre l'avantage, d'un coup de coude, il lui coupa le souffle et lui fit tomber sur le sable collant à cause du sang versé. Il était plié en deux, le mur avait disparu. Il ne vit qu'une chose ensuite, son ennemi marchant vers lui, puis sa lame qui traversa son bras gauche, soit celui qui tenait la pierre noire. Il cria de douleur et serra la main par réflexe. Tout ce qu'il put faire c'était crier.*

Filx : "LA PIERRE! LA PIERRE, GURUFIN!"

Maintenant qu'il était très amoché, la pierre était en train de littéralement le tué, et vu le visage amusé de Fang, il devait le savoir. Il se mourait lentement, son énergie vitale était drainée à la vitesse grand V. Il riait... riait... Dans un accès de rage, il donna un coup de pied sur la cheville du cinglé, celle-ci se tordit et il tomba, lâchant l'arme. Il ne pouvait rien faire de plus, il était planté là, une gemme meurtrière dans la main et une épée lui transperçant l'épaule.

[Si vous permettez, j'aimerais avoir le "last hit" (dernier coup) sur mon Némésis. Et Amidarax, tu n'es pas obligé de suivre mes actes, tu peux dire ce qui se passait pendant que je me battait contre Fang, et je ne recommande fortement pas de prendre la gemme ^^. Je ne voudrais pas la faire exploser une troisième fois x)]


Dernière édition par starwolfff le Mer 16 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 13:11

Le combat était facile, trop facile, ayant déjà combattu ces bestioles, Eemust savait déjà leur tactique, alors qu'il se défoulait sur les créatures, il regardait Filx du coin de l'oeil et ragea encore plus lorsqu'il vit que l'ennemi ne s'en prenait qu'à Filx, pourquoi voulait-il tué son ami tant que ça. Eemust savait qu'il devait contrôler sa haine et sa furie, mais il ne put faire mieux que se défouler sur les bestioles, devenant cendres lorsqu'ils mouraient.
Les coups partaient dans tout les sens, se protégeant lui même avant de surtout pensé aux autres. La sensation de sentir quelqu'un dans son dos le fit réagir immédiatement, le coup était déjà partit, le regard du kitsune noir fut violent, mais il remarqua celui de Gurufin et d'un simple mouvement de poignet la lame du katana tourna et passa à côté de Gurufin et frappa la tête d'une des bestioles. Les paroles de Gurufin furent simple et prévisible.*

Gurufin:"Qui es-tu? et qu'est devenue Tsumee?"

Eemust répondit rapidement et simplement pour éviter de se déconcentrer du combat, il remarqua ensuite le fait que la nuit était tombée, l'ombre était partout et il savait quoi faire, cela fesait un moment qu'il ne l'avait pas fait, mais il devrait le faire, ce serait utile dans cette situation.

Eemust:"PAS LE TEMPS D'EXPLIQUER! CONTENTE TOI DE TUÉ SES BESTIOLES!!"

Le kitsune noir jeta ses armes aux sol et mis ses mains sur le sable frais, les ombres autour de lui se mirent à prendre forme rapidement bondissant sur les créatures ennemis, ayant la forme de renards, ceux-ci n'était fait que d'ombre, tuable à la lumière du jour, c'était le moment parfait. Eemust n'en fit apparaître qu'une dizaine pour évité de s'épuisé.
Lorsque le cris de Filx retentis, Eemust se retourna vers Gurufin et lui fit signe d'y aller, il s'occupera des créatures avec ses renards. Ils n'étaient plus vraiment nombreux, par chance ils avaient eu le temps de se débarrasser d'un bon nombre d'ennemis. Alors qu'il allait porté un coup à l'un de ses assaillants, il eu un léger recul, le temps avait figé, Eemust savait pourquoi.*

Eemust:"non... pas maintenant...."

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

De petits yeux dorés s'ouvrirent, encore une fois dans ce vide, était-ce un rêve? Cherchant son équilibre, la jeune fille ne comprenait pas son environnement, que lui arrivait-il? Avait-elle encore perdue conscience? Lorsqu'elle vit l'image du combat, elle ne revenait pas, elle reconnaissait les bestioles, mais pourquoi voyait-elle quelqu'un d'autre se battre. Le clic se fit lorsqu'elle reconnue ses armes et lorsque Gurufin l’interpella, la voix qui suivit ensuite, semblait venir de sa bouche, mais elle ne la reconnaissait pas, était-elle possédée? Lorsqu'elle vit l'image arrêté et la bestiole sauter à son visage, elle en eu peur, que se passait-il? Allait-elle mourir? Une présence se fit sentir et on déposa une main sur son épaule. Le temps de regarder derrière, une silhouette noire se fit apercevoir, on aurait dit une ombre, étrangement familière, cela pris un moment a Tsumee avant de comprendre qu'il s'agissait de son ombre, mais pourquoi voyait-elle son ombre? La silhouette pris la parole un court moment, d'une voix masculine et calme.

Eemust: "Désolé Tsumee... mais tu devras attendre encore un peu..."

Tsumee perdit à nouveau conscience et Eemust ouvrit les yeux à nouveaux.

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

Eemust eu le temps d'éviter la bestiole qui lui avait sauté au visage, avec soulagement, avant de recommencer à combattre. Un peu épuisé, mais bon, le combat étant encore une fois trop facile. Pour faciliter la tâche de Filx, le jeune kitsune se retourna et regarda l'ennemi pour qui il voulait faire passer un long message, l'idée lui vint immédiatement, sortit de l'ombre de la hyène, un renard d'ombre ou plutôt deux insérèrent leurs crocs dans ses jambes et tiraient vers l'arrière pour éviter qu'il se rapproche de Filx.
Malgré l'envie de tuer cet hybride, il savait que Filx voudrait porter le dernier coup. En espérant que Gurufin parte aider son ami au lieu de perdre du temps sur les bestioles.

[C'est bon... Passa a Iceberg... ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:20

Gurufin envoya valser les ennemies un par un, celui qui contrôlait Tsumee avait raison on s'occuperai de ça plus tard pour l'instant la priorité était d'éliminer les ennemie, ce n'était pas très difficile à coup de lame et de jambe geler.
Puis un hurlement se fit entendre c'était Filx:

Filx : "LA PIERRE! LA PIERRE, GURUFIN!"

il devait se dépêcher mais avait de bouger il vit que que "Tsumee" fit apparaitre, des sorte d'ombre en forme de renard qui empêchait Fang d'avancer mais ce fut de très courte durer, d'un coup d'épée il envoya les ombre valdinguer en quelque seconde, le furie ailé n'avait pas une seconde à perdre, il ferma les yeux un dixième de seconde se concentrant sur le vent puis les ouvrit à nouveau puis en une fraction de seconde, déploya ses ailes sauta sur le crane d'une des créature et se propulsa à toute vitesse sur Fang qui avançait vers Filx préparant le coup de grâce, mais dans une vitesse incroyable Gurufin arriva entre les deux, fit une roulade, retira d'un geste précis la lame de son épaule pour la jeter au loin, puis pris Filx dans ses bras regardant son ennemi droit dans les yeux et en disant:

Gurufin:"TROP LENT!!!!!"

en à peine une seconde il se propulsa à nouveau un peu plus loin portant son amis dans ses bras s'éloignant un peu, puis le déposa au sol en lui arrachant la pierre des main.
Au contact de la pierre les yeux de guru' se devenu encore plus bleu cristalliser que d'habitude, c'était impressionnant la force que dégageait cette pierre mais il ne s'en préoccupa pas, et la rangea d'un coup dans sa poche, on aurai put penser que n'importe qui se serai laisser avoir par cette pierre mais Gurufin n'était pas du tout en quête de pouvoir.
Il regarda Filx lui gelant les plaie pour qu'elle arrête de le vider de son sang, puis lui dit avec un sourie au bec:

Gurufin:"je te l'avais dit que tu pouvais me faire confiance."

Il l'aida à se relever puis en se retournant remarqua que Fang était à nouveaux devant eux prêt à leur assener le dernier coup, Gurufin prit alors Aisu qui était matérialiser en épée et l'entrechoqua contre la lame de Fang en hurlant la lueur d'espoir dans ses yeux:

Gurufin:"PAS TOUCHE A MES AMIS!!!!!!!"

Il savait que son épée ne tiendrait pas longtemps mais espérait faire gagner assez de temps à Filx pour contre-attaquer.

{ je passe à toi cher Starwolfff }


Dernière édition par starwolfff le Mer 16 Nov - 19:27, édité 1 fois (Raison : Phrase ajoutée (reprise))
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:42

Il avait presque abandonné tout espoir lorsque par miracle deux ombres rapides comme l'éclair virent ralentir son adversaire et Gurufin le sauva en prenant la pierre. Il lui enleva la lame plantée dans son épaule, ce qui lui arracha un cri de douleur. C'était comme un coup de foudre dans son esprit. L'hybride ailé était arrivé à temps, et il ne s'était pas affaibli assez pour laisser tomber. Soudain, une drôle de sensation lui parcouru le bras, un froid mordant mais agréable en même temps. Son ami venait de cesser le saignement d'une façon judicieuse! Mais il était loin d'en avoir fini avec Fang, sa prochaine offensive serait fatale. Il sourit à son ami puis le vit se jeter dans la mêlée pour retenir son Némésis.

C'était maintenant ou jamais, il se releva complètement et mis sa main sur son fourreau. Sa lame n'y était pas! Elle avait dut tomber lors de sa chute un peu plus tôt! Il la situa du regard, elle se trouvait en arrière de la hyène. Encore une chance que seulement son bras gauche avait été abimé de la sorte, car autrement, il n'aurait probablement pas put utiliser son katana. Il analysa donc la situation et décida que la solution la plus judicieuse était d'utiliser la vitesse. Il envoya un dernier regard à ses deux amis pour leur signifier qu'il passerait à l'acte et il n'attendit pas une seconde de plus. Un pied au sol, il partit tel une fusée, un oiseau fondant sur sa proie, un guépard en cavalcade. Ses dernières forces ne seraient pas utilisées en vain. Il avait beau ne plus avoir la gemme, une partie de cette énergie coulait encore en lui.

Dans un vif mouvement, tournant à quatre-vingt dix degrés, il prit son arme de sa main toujours en état et repartit aussi vite, comme s'il n'avait jamais arrêté. Il se doutait que son ennemi ne se laisserais pas berner, il poussa Gurufin sur le côté pour éviter d'être pris entre deux et contra l'unique attaque du félidé. Il avait bien tout calculer avant de s'attaquer à lui, et cette attaque serait la dernière. Entre le deux ennemis qui forçaient comme jamais pour garder la lame de l'autre à distance, ils se fusillèrent des yeux. Filx lui sourit avant de le narguer.*

Filx : "Derrière toi!"

Aussitôt dit, il était là, mais ce n'était plus un combat, maintenant... Sa lame transperça Fang, ce dernier émit un cri silencieux. Sa vie lui échappait lentement, et il ne pouvait rien n'y faire. Filx larmoya, même si c'était idiot de réagir de la sorte, il était triste. Il avait encore tué, il avait encore fait couler du sang, il avait enlever la vie à un être comme lui... Pourquoi est-ce que ça devait toujours finir comme ça?! Il retira sa lame vivement et le corps du défunt tomba au sol, créant une cercle grandissant de sang autour de lui. L'hybride chat tomba à genoux à sa suite, lâchant son katana. Il ne se souciait plus des Zoriach'k qui battaient maintenant en retraite, ni même de ses amis qui devaient le regarder en ce moment même. Il murmura avec une voix chevrotante.*

Filx : "P-Pourquoi...? J-J'ai encore... J'ai..."

Il versa une larme amère, n'importe qui pourrait dire que c'était la seule solution, il ne pouvait s'enlever maintenant les souvenirs qui le hanteraient pour le restant de sa vie. Il détestait tuer, il l'avait pourtant fait! Comme si tout autour de lui tombait en miette, il fondit en larme... Il frappa le sol avec rage, envoyant valser quelques gouttelettes salées qui allèrent se mélanger dans le sang qui entourait le corps inerte. La bataille était finie... Mais ennemi ou pas, dangereux ou non... Il avait empaler de sa propre lame, avec son propre jugement, un furry, comme lui, comme Gurufin ou même Tsumee. Il n'avait plus aucune volonté de faire quoi que ce soit.

[Gow Amidarax OwO]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 16:22

Eemust combattait toujours les bestioles lorsqu'elles se misent à fuir devant elle -ou plutôt lui-. Il ne fit que les suivre et en tuer le plus avant de revenir vers le cadavre de la hyène. Le temps que personne ne regarde, le kitsune noir se contenta de martyriser Fang, de sa naginata, il la planta à plusieurs reprise un peu partout, même derrière la tête. À ce moment, il ne pensait qu'à une chose, la haine qu'il avait envers cet être, s'il avait tué Tsumee, il aurait été libre et il ne l'acceptait pas. Une fois qu'il fut défoulé suffisamment pour être calme, il partit déposé ses fesses sur un rocher pour soupirer un peu. Il ferma les yeux et la couleur de son pelage reprit sa teinte dorée. Le petit corps de la jeune kitsune tomba raide sur le sol, épuisé par ce combat qu'elle n'avait même pas participer. Eemust n'eut pas le temps de se faire pardonner, les explications viendront plus tard, à un autre combat où la vie de Tsumee sera en jeu. La petite respirait rapidement et dormait comme une bûche, les renards fait d'ombres avaient déjà disparus dans la noirceur de la forêt et les quelques blessures que Tsumee avait ne saignait plus.

[Passe a Iceberg.... désolé pour le message court pour le long moment que ça m'a pris.... Foutu manque d'inspiration et touche ''é''.]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 17:57

{désolé du temps de réponse j'étais moins souvent sur l'ordi}

Gurufin regarda Tsumee d'un air terrifier une peu mais aussi perplexe, se demandant se qui lui était arriver, c'était incroyable, il se posait plein de question ne comprenant pas vraiment se qui lui était arriver, mais avait tout de suite compris qu'elle était redevenu normale.
Une voix trotta alors dans sa tête:

Aisu: " je pense que tu as toi aussi remarquer que Tsumee était redevenu normal, mais elle n'as pas l'air de se rappeler de se qui c'est passer donc mieux vaut ne pas lui en parler!"

Gurufin acquiesça de la tête, puis en se retournant vu Filx pleurer, il marmonnait des phrases de peine.
Il s'avança vers lui, puis le pris d'un coup par le col le relevant et le regardant droit dans les yeux en disant d'un air très sérieux voire même un peu trop sérieux:

Gurufin:"SA SUFFIT MAINTENANT ARRÊTE DE PLEURER!!!!!!! *puis reprenant une voix normal* ça ne sert à rien de te morfondre tu nous as tous sauvé en faisant ça ce n'est pas facile je le sais ...... mais tu nous as tous sauvé et moi aussi, si tu n'avais pas régit j'aurai surement perdu la vie à cause de Fang, je n'aurai pas fait long feux du tout avec lui, ça ne sert à rien de se sentir coupable pour avoir sauvé quelqu'un et aussi d'autre personne alors maintenant arrête de te morfondre, car soit tu te fera ronger par cela toute ta vie, soit tu continue à vivre en avançant dans ton destin, rien ne sera rose et se ne sera peut être pas la dernière fois que tu devra faire se que tu as fais pour sauvé des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 23:42

Ses yeux s'agrandirent et ses Iris se dilatèrent de stupeur lorsque son ami le pris par le col. Il pensait recevoir un coup sur la tête, mais il n'en fut rien. Il se contenta simplement de lui dire sur un ton qu'il n'avait jamais vu sortir de la bouche de son ami.*

Gurufin: " SA SUFFIT MAINTENANT ARRÊTE DE PLEURER!!!!!!! *puis reprenant une voix normal* ça ne sert à rien de te morfondre tu nous as tous sauvé en faisant ça ce n'est pas facile je le sais ...... mais tu nous as tous sauvé et moi aussi, si tu n'avais pas régit j'aurai surement perdu la vie à cause de Fang, je n'aurai pas fait long feux du tout avec lui, ça ne sert à rien de se sentir coupable pour avoir sauvé quelqu'un et aussi d'autre personne alors maintenant arrête de te morfondre, car soit tu te fera ronger par cela toute ta vie, soit tu continue à vivre en avançant dans ton destin, rien ne sera rose et se ne sera peut être pas la dernière fois que tu devra faire se que tu as fais pour sauvé des gens."

Il avait raison, et il le savait. Mais il agissait comme un enfant... N'avait-il jamais grandi, en fin de compte? Avait-il toujours besoin de quelqu'un à ses côtés pour le guider? Il avait pourtant bien crut avoir maturé depuis l'incident avec l'Ombre. Mais il semblait que non, car ses larmes continuaient à rouler sur son visage. Il aurait voulu arrêter, il aurait voulu être aussi solide que ses deux amis. Eux n'auraient pas réagis de la sorte, ce que Tsumee -Ou était-ce elle?- venait de faire au corps meurtris de la hyène le prouvait. Il avait honte... Honte des larmes amères qu'il versait et qui démontrait maintenant sa faiblesse. Il s’efforça de regarder son ami dans les yeux, mais comme s'il avait peur qu'il lui lance une réplique acerbe, il préféra se taire et baisser le regard. De ce qui suivit, il n'en eut presque pas conscience, comme si un câble venait de lâcher dans son esprit, il enserra son ami dans ses bras. Geste de fraternité qu'il n'avait eut jusqu'à maintenant que de son défunt frère. Il se sentait si petit, en ce moment.

Oui, il était le plus jeune des Stealth, il était le plus téméraire, le plus excité... Mais c'était avant tout encore un enfant, il refusait de le croire, car il ne voulait pas être traité de la sorte parce qu'il était le plus jeune. Mais il n'avait pas eut la chance de connaitre ses parents pendant un long moment, il n'avait donc pas eut droit à ce qu'un enfant "normal" aurait eut. Bien sûr, cela l'avait peut-être forgé dans un béton armé, mais il voyait bien son innocence quand venait le temps de faire ce qui devait être fait : Tuer. Voler? C'était une partie de plaisir! Mais tuer...

Il ne voulait pas importuner son ami de la sorte, mais il était pour lui un frère. Il comprenait ses conseils, il comprenait tout cela... Il savait que la vie n'était pas rose, car il avait vécu dans le noir jusqu'au jour où son frère est mort. Malgré tout, il était jeune, et ce ne serait probablement pas la dernière fois qu'il tuerait... On le lui avait bien dit, il fallait être apte à enlever la vie sans hésitation lorsque nécessaire. C'est bien ce qu'il avait fait, mais il le regrettait par après, c'était dur, il s'en voulait. Il n'y pouvait rien, de toute façon, il préférait simplement se calmer, malgré cette honte qui lui collait encore à la peau. Il avait vraiment l'impression d''avoir régressé de cinq ans...

[Amidaraxo~ :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:48

Tsumee n'en revenait pas de la scène, lorsqu'elle ouvrit les yeux elle chercha rapidement la silhouette du regard, elle était partie. Puis vint le moment où elle aperçu Filx en train de chialer devant le cadavre de cet ennemi que l'on avait finalement mis à mort. Tsumee se demandait si elle avait participé au meurtre, mais elle ne s'en souvenait pas alors elle profita du moment pour martyriser un peu le cadavre, des coups par si, un coup par là, ce fut amusant au début, mais à la fin il n'y avait plus d'amusement à frapper le corps de la hyène. Elle lâcha finalement prise de ce qui restait de l'hybride, mais où était le reste de son corps? Tout ce qu'elle tenait était la tête. Pour cacher un peu le massacre du corps, elle poussa un peu de terre par dessus pour essayer de le cacher, mais visiblement cela ne marchait pas trop bien. Un petit sifflement et une marche en ignorant le cadavre, si ses amis devaient lui poser la question elle répondrait: ''C'est pas moi!''.
Elle profita de la discussion entre amis de Filx et Gurufin pour se concentrer sur la silhouette qu'elle avait aperçue dans son rêve. On aurait dit un kitsune tout comme elle, mais sombre comme l'ombre qu'elle projetait. Elle se retrouva assise en indien à poussé des ''Owmmmm!'' à tout bout de champ et ce concentrer sur sa tête, elle irait voir par elle-même ce qui se passe dans son âme.

~~~~~~~~~~¤¤¤~~~~~~~~~~

La même scène se produisait, une pièce vide avec en son centre la jeune kitsune. Elle cherchait du regard la petite silhouette, mais tout ce qu'il y avait dans cette pièce fut son ombre projeté par une lumière qui n'existait pas. Une voix venant de nul part ce fit entendre.*

Eemust: ''Comment?''

Tsumee ne put se retenir de faire le saut, mais pourquoi cette question? Comment quoi? Comment elle était arrivé ici? Comment elle avait devinée qu'elle n'était pas la seule à utiliser son âme? Tsumee se pencha et posa sa main sur son ombre avant de serrer les griffes et tirer, la silhouette se forma sous sa main et son ombre disparu.

Eemust: ''Oww! Mais sa va pas la tête!''

Tsumee savait tout depuis le début, mais elle ne savait pas comment s'y prendre avec son alter-ego. Eemust lui se contenta de se venger un peu en sautant sur le dos de la jeune fille et de commencer à tirer sur la bouche de la jeune kitsune et tapoter sa tête à coup de poing, alors que Tsumee se plaignait.

Tsumee: ''Oww! Awête de faire cha! Ze sais pas comment m'y pwendwe quand tu t'en pwend à moi comme cha!''

Eemust: ''Tu es faiblarde! Reprend toi et sors d'ici! Je crois pas avoir besoin de tout t'expliquer à mon sujet!''

Tsumee savait cela très bien, mais elle n'était pas ici pour se battre, ni pour discuter. Elle profita du moment de répis qu'Eemust lui procura un moment pour reculer et présenté sa main. Son alter-ego ne compris pas le geste, où voulait-elle en venir?

Tsumee: ''Je veux qu'on devienne des partenaires... Non... Des amis.. Je veux que l'on puisse combattre ensemble et non pas chacun notre tour... Accepterais-tu cette offre?''

La poignée de main se fit rapidement.

~~~~~~~~~~¤¤¤~~~~~~~~~~

Les petits yeux de Tsumme s'ouvrirent finalement, son regard était différent, plus vide qu'à l'habitude et lorsqu'elle se releva, son corps semblait faible, mais pourtant elle ne ressentait pas cette faiblesse. Son ombre n'était plus là. La silhouette sombre s'éleva dans son dos et vint reprendre son assaut, encore en étirant la bouche de la jeune fille et en frottant son autre poing sur sa tête.

Tsumee: ''Awête! Lâfe mwa! Tu sais que ze ne sais pas comment m'y pwendwe quand tu fais cha!''

Eemust: ''Faiblarde! Tu ne sais jamais comment t'y prendre!''

Tsumee et Eemust n'étaient peut-être pas près à vivre cela, mais au moins, ils étaient près à se chamailler... Cette nouvelle histoire commençait plutôt bien...

[à toi Iceberg.]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:30

Gurufin était très stupéfait par la réaction de son amis, il le prit dans ses bras, sur le coup il se senta très gêner, personne ne lui avait jamais fait ça mais il réponda à son apel en le serant fort contre lui, une larme coula sur sa joue et pas qu'une! Il lui dit d'un air plutôt affectif et sincère:

Gurufin: "Tu sais tu es bien plus courageux et fort que moi, si tu ne m'avais pas aider je n'aurai pas fait long feu, tu es bien plus vif que moi, plus fort, plus rapide, plus intelligent...... Moi durant cette bataille je n'ai servit à rien..... *tournant la tête* je t'admire pour ta force...... Comparer à toi moi je ne suis qu'un boulet que l'on transporte derrière :( mais c'est parce que tu es plus fort que j'essaie de te remettre les idée au clair, je suis ton amis et je serai toujours là pour te consoler"

Gurufin était beaucoup plus faible que son amis et il le savait, mais il resterai pour l'aider, il apercevait Tsumee au loin assis bizarrement très concentrer, se posant tout plein de question sur se qui lui était arriver.

[a toi starwolfff]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 2:26

Le félidé écouta attentivement son ami, il se sous-estimait de beaucoup! Il lança un soupir de soulagement avant de se redresser, d'essuyer ses larmes et de regarder Gurufin droit dans les yeux. Ses iris verts laissaient entrevoir une gratitude infinie. Il ne devait pas se croire aussi bas que cela, tout de même. Il était le plus jeune, logiquement le moins pratique entre eux deux. Certes, il était rapide, c'était un don inné chez lui, mais son ami avait ce pouvoir qui était aussi inné et qui avait servit leur cause, même s'il refusait d'y croire. Après un reniflement, il lui dit de sa voix un peu enroué par ses émotions.*

Filx : "Je... Merci... Merci Gurufin, mais ne crois pas que tu n'es un moins que rien. Sans toi, je serais mort, bien sûr, Tsumee a aidé, mais ce chacun de vous à fait ce qu'il devait faire. Tu as eut le courage de retenir Fang, la plupart auraient fuit, mais pas toi. Tu es et tu seras toujours mon égo si tu garde avec toi ces trois valeurs : Le courage, la sagesse et surtout la fidélité. Dit toi bien que ce Fang n'avait que le courage... Le courage d'essayer de me vaincre et celui de te faire face. C'est pourquoi lui pourrait dire ce que tu as dit. Et de quelle force parles-tu? J'ai à peine la force d'assumer mes actes, alors imagine le reste... Non, je suis bien normal, et chacun a son potentiel à quelque part. Moi je suis rapide et habile, je l'admet. Toi tu as la chance d'avoir ce pouvoir qui, au fait, m'a sauvé la vie! Il n'y a pas à se plaindre là-dessus, je t'en conjure! Oui... Tous ont ses hauts et ses bas, mais toujours de façon égale, tu vois bien l'un l'un de ces bas sur moi... Mais quoi qu'il en soit, crois moi, tu es mon ami et jamais, non jamais je ne te laisserais te dénigrer de la sorte. Moi, je vais devoir faire avec mes actes, toi tu devras niveler vers le haut! Crois en toi avant de croire aux autres, c'est ce que me disait souvent un de mes amis... Merci encore, Guru', je ne sais pas ce qui me chagrine le plus, maintenant, le fait que j'aie encore tué ou le fait que nos chemins devront se séparer... Au fait... Tsumee, qu'est-elle devenue?

Filx regarda autour de lui et vit la jeune kitsune entrain de... se chamailler avec elle même? Elle était décidément bien étrange ces temps-ci. Il afficha un air interrogateur et regarda une fois de plus l'hybride ailé. Le félidé se racla la gorge et s'éforça d'oublier ses ennuis. Il apostropha donc son ami avec une voix qui ne laissait pas entrevoir un refus.*

Filx : "Ne t'abaisse plus jamais de la sorte, tu vaux tout l'or du monde, et si tu en doutes, je te le confirme! *Il se retourna vers la furry* Tsumee, ça va?

Les émotions étaient maintenant diluées dans son esprit. Savoir qu'il y avait quelqu'un qui se tenait droit à ses côtés et qui le comprenait lui remontait le moral. Il devait faire abstraction de ses peines pour un moment et revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 13:13

[Tu as encore oublier de passer...]

Tsumee et Eemust était complètement dans leur monde, ils avaient presque oubliés Filx et Gurufin. Les chamailleries continuait, alors que les deux amis terminaient de se consoler. C'est au moment où Filx pris la parole envers Tsumee qu'elle pris la parole à son tour, toujours les doigts de Eemust dans la bouche et l'autre main qui tapote son visage.*

Filx : "Ne t'abaisse plus jamais de la sorte, tu vaux tout l'or du monde, et si tu en doutes, je te le confirme! *Il se retourna vers la furry* Tsumee, ça va?

La réaction fut immédiate.

Tsumee: ''Oui.. Ch'est zuste que ze ne sais pas comment m'y pwendwe quand Eemust s'en pwend à mwa comme cha!''

Tsumee disait cela un peu trop souvent depuis un moment, habituellement elle aurait riposter à ce genre de combat, mais c'était différent, elle avait l'impression de ne pas savoir quoi faire, elle ne savait même pas comment faire pour consoler Filx, pourtant il ne serait pas le premier à être consoler. Était-ce à cause d'Eemust? Celui-ci se décida enfin et disparu dans le corps de Tsumee.

Eemust: ''J'en ai marre... *Petit Rire*... à la prochaine... Faiblarde...''

Tsumee: ''Je ne suis pas faiblarde! C'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre contre toi!''

Définitivement, c'était plus compliqué qu'une simple poignée de main de devenir partenaire avec Eemust...

[À toi Gurufin. ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 8:17

[vraiment vraiment vraiment désoler, les rp ont bloquer a cause de moi vraiment vraiment désoler c'est temps si je peut allez beaucoup moins sur l'ordi donc pouvais pas répondre vraiment désoler]

Gurufin avait une larme qui débordait de ses yeux, son amis était si gentil, il ne le laissai pas se rabaisser, ceci lui fit penser à se qui lui était arriver dans son premier lycée avec cette fille qu'il avait défendu à son propre insu mais qu'y la rabaisser juste après, mais la réaction de son amis avait été complètement différente et le bonheur devenait plus grand.
Il regarda son amis d'un air reconnais joyeux et lui faisant un grand sourire en lui disant:

Gurufin: "merci infiniment Filx je.... Je ne sais pas comment te remercier, je crois que tes la seul personne qui ne me considère pas comme un moins que rien, la seul personne qui accorde un intérêt à ma personne, merci.... Pas contre si comme tu dis je dois allez vers le haut, et bien je t'emmenerai avec moi, je te laisserai pas au sol..... Mon amis....."

Le fury ailé, en se tournant comprenait à moitié se que disait Tsumee, il sentait une puissante force en elle, il se posait plein de question au sujet de l' esprit ou en tout cas de se qui contrôlait Tsumee, mais il comprenait à peu près car il avait Aisu lui, même si il ne pouvait pas prendre le contrôle de son corps, mais il avait souvent discuter avec lui et des fois c'était incompréhensible.
Il s'avança vers elle l'air interrogateur:

Gurufin:"Alors tsumee si tu nous en racontait plus sur la personne qui es en toi?"

Il attendait sa réponse impatient et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:15

[Ce n'est rien, je suis simplement heureux de savoir que tu es encore en vie! Je me demandait bien ce qui se passait ]

Il était bien content de savoir que Gurufin comprenait au moins ce qu'il voulait dire. Et non seulement qu'il le comprenne, mais le mette en application plus tard. La meilleure des recettes, la plus efficace contre la vie elle-même. Il se détourna pour marcher vers Tsumee qui parlait tout seul, ou lui semblait-il. Il se figea un instant lorsqu'il remarqua quelque chose d'assez étrange. Voir même complètement impossible! Il plissa les yeux et dévisagea son amie... Elle n'avait plus d'ombre!!! Mais qu'est-ce que tout cela voulait dire? La lune était haute et très brillante, il était donc possible de voir une forme au sol. Il en avait la preuve en regardant à ses côtés et à ceux de son ami. Mes elle n'en avait pas -ou plus!-. Il reporta ses yeux verts sur la jeune adolescente et lui dit avec un ton presque sarcastique.*

Filx : "Tsumee... Uhm... Comment dire? Qu'est-ce qui t'es arrivé, tu le sais maintenant? Parce que à ce que je peux voir, tu n'as plus d'ombre. Si je n'aurais pas vu de choses étranges dans le passé je dirais que c'est plutôt anormal. En fait, c'est vraiment étrange!"

Il était crédule malgré, il ne se pouvait guère que ce soit ses yeux qui lui mentent. Non, sa vue était impeccable, mais ce ne pouvait qu'avoir un lien avec ce renard noir qu'il avait vu plus tôt et hier. Il en était persuadé. Et pour quelques raisons, notamment qu'elle semblait parler "toute seule", lui indiquait bien clairement qu'elle devait maintenant savoir qui, du moins, ce qu'il était. Ses yeux n'avaient qu'une requête : Des réponses. La lune reflétait dans ses prunelles et faisait paraitre ses yeux clairs et perçants...

[À toi, hair brothaa x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 EmptySam 24 Déc - 21:07

[Desoler pour les fautes de francais, je suis sur ma tablette et sa ecrit mal]

Tsumee etait en train de parler alors que ses deux amis se posaient des questions. Celle de Gurufin parvint a ses oreilles en premier.*

Gurufin: "Alors Tsumee si tu nous en racontait plus sur la personne en toi?"

Tsumee y pensa rapidement, mais meme si elle se creusait les meninges, elle n'en savait que tres peu. Sa reponse fut presque immediate.*

Tsumee: "En fait... je ne sais pas grand chose... c'est lui qui sait tout... En plus je ne sais pas encore comment m'y prendre avec lui."

La remarque de Filx la fit paniquer, elle cherchant tant bien que mal son ombre, mais en effet elle n'en avait plus. Qu'allait-elle pouvoir dire? Elle ne savait rien apres tout. Elle n'avait meme pas encore le nom de son nouveau partenaire, c'est en y pensant rapidement qu'elle nomma son compagnon.*

Filx: "Tsumee ... uhm... comment dire? Qu'est-ce qui t'esarriver, tu le sais maintenant? Parce que a ce que je peux voir, tu n'as plus d'ombre. Si je n'aurais pas vu de choses etranges dans le passer je dirais que c'est plutot anormal. En fait c'est vraiment etrange!"

La petite douleur dans son dis revint, mais pas a en crier. Eemust reprit sa place dans le haut dudos de l'adolescente et se posa le corps complet sur la tete de Tsumee, il etait aussi gros que sa tete et il avait sa forme habituelle, la meme silhouette que Tsumme, mais plus carrer et noir au grand complet, en dessous de son tronc, il n'y avait rien, comme si ses hanches sortais de la peau de Tsumee. Ils ne fesaient vriment plus qu'un. Eemust pris la parole devant le groupe.*

Eemust: "Je vais tout expliquer... Tsumee a eter au repos pendant plusieurs anner, mais avant l'emprissonement de sa force totale, elle etait la gardienne d'un temple... Ce temple a eter attaquer par un kitsune des tenebres, pas moi! Cet ennemia empoissoner Tsumee de son sang, c'est la que j'ai eter creer... Depuis ce temps je suis ej elle et je la protege... Maintenant qu'elle a prise conscience de moi, alors je peux prendre cette forme pour mieux l'assister, sans devoir la rendre inconsciente... L'histoire est encore tres longue... Je vous en direz plus une autre fois... et pour l'ombre du Tsumee, puisque je ne suis plus enfermer, alors je ne suis ratacher a ses pieds."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   [Fermé] Vieil Ennemi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Vieil Ennemi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [starwolfff] "Vieil Ennemi"
» [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.
» [Fermé] Prédatrice
» [Fermé] The Last Battle of Xenon
» [fermé] La chasse aux traitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Agate-
Sauter vers: