Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fermé] La Destinée de Gurufin

Aller en bas 
+3
Loyal To My Hate
Hayato
iceberg
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyJeu 21 Juil - 13:13

Sur terre ou les furries et les humains cohabite et sont devenue partenaire la vie y est bien normal même si les furries terrorise certain d'autre se fonde très bien dans ce monde notre histoire se passe en 2011 donc dans le présent notre jeune Gurufin a maintenant 15 ans et pour lui c'est le début du lycée mais beaucoup savent que les furries sont un peu plus intelligent que les humains mais sa ne les empêchent pas d'aller étudier.

< 8H30 devant un lycée de station square on voyait un furrie ailé accompagner d'un corbeau blanc > :

Gurufin:"Bon! Nous y voila, c'est un très beau lycée."

Gurufin:(j'espère que tout ira bien).*va s'asseoir sous un arbre tout seul*

Brute 1:"ta vu voila un nouveau qui a l'air d'avoir les poche pleine."

Brute 2:"ouais on va s'amuser."

< en salle de classe pendant le cour > :

Gurufin:*regarde par la fenêtre et soupir*

Gurifin est n'est pas bête mais il ne suis pas souvent les cours il préfère regarder par la fenêtre et rêvasser.

< 12H30 sort de la classe > :


Gurufin et son cher corbeau blanc Flint étaient en train de marcher pour allez manger a la cantine quand soudain deux brutes se dresse devant lui.

Brute 1:"On essaye d'aller manger c'est bête on a oublier notre argent pour la cantine tu va donc me le passer!"

Gurufin:"Et que se passera-t-il si je refuse?"

Brute 2:"Ta pas compris? On te laisse pas le choix c'est un ordre mais si tu préfère on règle sa autrement!"

Une des brute se prépare a frapper Gurufin mais celui-ci l'arrête avec sa main

Gurufin:"Je ne cherche pas la violence mais ne me chercher pas!"

Brute 1: "tu crois que tu me fait peur? je vais te buter!"

La brute s'élance vers Gurufin mais celui lui envoie sont poing dans son nez d'une telle force qui se retrouve allonger par terre.

La brute 2:*sort un couteau*"Si tu croie que je vais partir tu te goure"

La brute 2 essaye de sauter sur Gurufin mais il n'arrive pas a bouger, regard ses pied qui sont recouvert d'une fine couche de glace.

Brute 2:"quesce-que tu ma fait?!"

Gurufin:"je contrôle la glace a ma guise si tu me provoque encore toi et toi amis je vous emprisonne dedans".

en réalité Gurufin aurait été moralement incapable d'infliger même a eux une souffrance aussi monstrueuse, terroriser la petite brute lui supplie de le libérer et s'enfuit.

Gurufin: "Bon! c'est régler, allez Flint on y va!".

*soupirant va jusqu'à la cantine et s'assoie a une table seul au l'écart des autres.*

{bon voila c'est presque exactement le même début qu'avant désoler si certain trouve ça comme un geste de faignant mais j'aime beaucoup se post, qui soit dite en passant à été mon premier sur ce site}


Dernière édition par starwolfff le Sam 12 Nov - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: [Archive] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyJeu 21 Juil - 13:21

[C'est un bon début mais ta oublié des " " a certains endroits ;)]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyJeu 21 Juil - 15:08

Sur le toit du lycée, on peut apercevoir une anguille électrique en train de boire un soda avec un autre furry rouge, mais que peuvent-il faire en plein milieu des cours la-haut ?

Zeke : "Ah ça fait du bien de pas allez en cours pour une fois !"
Xenon : "Et c'est l'intello de la classe qui dit ça ? xD"
Zeke : "Nan mais là c'est bientôt la fin d'année alors je me suis dit, autant acheter une télé pas trop lourde, des chaises de camping, tout monté sur le toit du lycée et ce détendre un peu nan ? ^^"
Xenon : (Il est vraiment co*, mais je m'en fou c'est lui qui va prendre quand la principale va débarquer !) "Ouai c'est cool, enfin se détendre après avoir détruit les Lotus Noirs et Les blacks crown on peut enfin souffler..."
Zeke : "C'est sur, tu te rappelle la fois ou :spoiler:
Spoiler:
Xenon : "Ah ouai, j'ai vraiment cru que tout serais fini, je m'y attendais franchement pas xD"

[Bon la j'ai fait un scène un peu comique et légère, dans ce roleplay je souhaite peu engager la storyline de mon personnage alors j'ai décidé que cela se passerait Après "les débuts de Xenon", merci de votre compréhension, cordialement cedricTHEone]


Dernière édition par cedricTHEone le Jeu 21 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyJeu 21 Juil - 15:35

Après avoir bien manger Gurufin va s'isoler des autre sous un arbre, rien de telle pour aspirer a ses rêve et a de nouveaux poème.
Gurufin: *soupir*"avec tout se monde impossible de se concentrer et de revasser."
levant les yeux il voit le toit du lycée.
Gurufin:"oui pourquoi pas en haut je serai au calme"
:
La sonnerie avait déjà retentit mais ce n'était pas la premier fois que Gurufin sèche les cours qui commençais à l'ennuyer.Gurufin remarque avec étonnement en entrant que deux autre furries était présent.
Il hésite d'abords a s'en aller puis décide de se mettre dans son coin sans les déranger en espérant ne pas les déranger puis s'évade dans le ciel tout en écoutant leur dialogue qui semble l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyJeu 21 Juil - 20:32

Zeke : "Hey mais au faite, si t'a eu l'occasion de le tuer, pourquoi tu la pas fait ?"
Xenon : "Réfléchit ! Si je l'avais tué et ben..."
Zeke : "Et ben... ?"
Xenon : "Nan je sais pas, je pouvais pas..."
Zeke : "..."

*La sonnerie de la fin retentit, et quelques élèves se mirent à regarder nos deux zer héro, au début ils étaient 2 ou 3 , puis 5 puis 10, puis toute une meute a se demander ce qu'il se passait, nos deux héros savaient d'avance que d'ici quelques instant, la principale viendrait les coller pour un très très long moment*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyJeu 21 Juil - 21:03

la principale commença par monter ou l'attroupement de tous les élèves avaient générer et vu les deux furries qu'elle connaissait si bien.
commencent à prendre un air sévère.
Directrice: "Je vous y prend alors on s'amuse bien sans rien à faire je vais vous en donnez du travail moi vous allez être coller pendant 3 semaine."
Gurufin ne voulait pas laissez c'est deux personne se faire punir et rapidement il se mis entre la directrice et les deux furries.
Gurufin:"Madame la directrice il n'ont rien fait c'est ma faute."
Gurufin pouvait voire que les des furries lui étant inconnu était étonner de sa réaction.
Directrice:"A bon?! Comment ça?"
Gurufin:"Je leurs ai fait croire que les cours était annuler et leur ai dis que sa ne servait a rien qu'il aillent en cours."
Directrice:"Pourquoi as-tu fais ça et surtout pourquoi me l'avouer?"
Gurufin:"Car je n'avait rien de mieux a faire et qu'il m'aurai dénoncer de toute façons!"
Directrice:"Bon! Pour ton honnêteté je réduirai ta pêne à
1 semaine de colle! Et vous deux vous avez de la chance mais je vous aurai à l'oeil."
Sur ces mot la directrice s'en va en regardant une dernière fois les deux furries derrière Gurufin puis Gurufin se retourne devant les deux furries.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyJeu 21 Juil - 21:13

Zeke : "Merd* mais il fait quoi ce co* !?"
*Xenon cours rapidement derrière la principale et l'aborde*
Xenon : "Hey salop* ! mais il dit des conneries, si t'avait une once d'intelligence tu l'aurait tout de suite vu, tu crois que la télé on la improvisé comme ça ! POUFFIASS* !!!!!!"

*Tout le monde restait sans voix la bouge ouverte sur ce que Xion avait dit*

Principale : "Q-Q-uoi ?"
Xenon : "POUFFIASS* ! P-O-U-F-F-I-A-S-S-E ! Ta du miel dans les oreilles ? Je pensais que tu l'aurais bouffe* espèce de grosse truite !!!!!"

*Même la principale restait ébahit devant ses mots, jamais Xenon n'avait montré la moindre once de méchanceté et encore moins de rebellion, puis Zeke vint a son tour*

Zeke : "Hey qu'est-ce que vous avez ? Vous avez pas digéré l'un de vos repas de midi ? TRUITE ! MORUE !"
Principale : "X-X-Xenon ! Tu est renvoyé !"
Xenon : "Ah merci madame c'est cool, désolé de vous avoir insulté, pas la peine d'appelé mes parents je suis orphelin ! ;)"

*Xenon commence a s'en aller, l'air satisfait*

Zeke : "Moi aussi je suis renvoyé ? :)"
Principale : "E-E-Euh o-oui ?"
Zeke : "Ok merci beaucoup, désolé de vous avoir injurié, bonne chance pour la suite ! XENON ATTEND MOI !"

*Zeke cours rejoindre Xenon*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 6:33

[ Bon, je sais pas si d'autre membres ne participant pas aux RPs ont le droit de s'incruster un peu pour commenter. Mais je tente le coup.
Je trouve que Iceberg écrit de mieux en mieux : Moins de fautes d'orthographes et de répétitions. L'histoire prend une tournure assez intrigante, j'aime ça !
Quant à toi Ced', faut VRAIMENT que t'arrêtes de regarder South Park :noel: ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 7:36

[shatten merci beaucoup et ne t'inquiète pas si J'ai mis mon histoire en mode ouvert c exprès pour que n'importe quel membre puise intervenir donc tu peut très bien entrer dans l'histoire pareil pour sm3ley ou wind sa m'intrigue même de savoir se que ton personnage va apporté à cette histoire de même que plus y aura de personnage plus l'histoire avancera sur ces mot voici la suite] Gurufin n'en revenait pas, il pensait que ces 2 furries allaient se servir de son excuse mais il ne l'on pas fait pourquoi? Il ne pouvait comprendre lui qui avait un sens de déduction hors-du-commun. Il retourna en cours avec ces question incessante l'empêchant de travailler. levant les yeux vers le ciel. Gurufin:(il faut que j'en sache plus). Après les cours gurufin se met à chercher les deux furrie il lui fallait des réponse. ne voulant demander à persone leur lieu d'habitation il se mit à déployer ses ailes et à scruter l'horizont car comme tous les oiseaux gurufin a une très bonne vus pendant des heures il se mit à leur recherche en espérant qu'il accepterai de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 8:03

[ Merci Iceberg. Je vais tenter une entrée dans votre RP, alors ]

*Une furry hérissonne au pelage mauve et aux cheveux blonds, vêtus d'un pull kaki, d'un jean simple et de baskets noires, passa non loin d'un des bancs du lycée où s'était assis Gurufin. Ce dernier semblait désespéré.*

??? : "Est-ce que ça va ?" *S'approchant de lui* "Eh mais, je te reconnais... Tu n'était pas un de ces types qui se promenait sur le toit du lycée, il y a de ça quelques heures...?? Si c'est bien toi, je tenais à te dire que j'ai admiré ce que tu as fait. Ton courage et ta bravoure semble sans faille ! =D"



Dernière édition par Shatten le Ven 22 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 8:25

C'était bien Gurufin qui était assis sur se banc l'air solitaire et non moins déprimer car ses recherche ne le conduit à rien. Entendant le compliment de la furrie. Très étonner il se retourna et l'air très timide et peu sur de lui il lui répondit:Gurufin "V-vous m-me parler"gurufin ne savait quoi dire, jamais personne ne lui avait parler sans le menacés et encore moins pour lui faire un compliment il n'osait même pas la regarder dans les yeux tellement il était paralliser de peur. Gurufin"m-merci ma-mais se n'était r-rien il s'en serai s-sortit s-sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 8:46

*La fille hérissonne écarquilla un peu les yeux de surprise face à la réaction de Gurufin. Ce qui permit à celui-ci de remarquer la brillance de ses yeux bleus foncés.*

??? : *Lui souriant* "Je m'appelle Shatten, et toi ? Tu es nouveau par ici, non ? Parce que je ne me rappelle pas t'avoir déjà remarqué dans le coin..."

*Soudain, deux lycéens arrivent derrière Shatten et commence à la bousculer*

Shatten : "Hé ! Faites attention !"

*L'un des deux lycéen se retourne*

Lycéen 1 : *Ironique* "Oh, c'est étrange, j'ai cru qu'on m'avait parler, mais j'ai du rêver."

Lycéen 2 : "Tiens, Shatten et le griffon, les deux rebus du lycée !! Vous allez bien ensemble, vous êtes tous les deux des pariats rejetés de tous !!"

Shatten : *serrant les dents* "La ferme, bande d'imbécile !!!"

*La tension commençait dangereusement à monter.*



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 10:33

Gurufin se s'entait coupable si shatten n'avait pas eu la pitié de lui parler elle n'aurai pas eu ces problème. Il se mis entre les trois. Lycéen 1:"regarde moi ces 2 dechet solidaire". Lycéen 2:"solidaire tu veut dire SOLITAIRE." les deux lycéen explosaire de rire. Gurufin:"vous n'avez rien de mieux à faire je sais pas se que vous savez faire de mieux voler le goûter de CM2." Lycéen 1:"QUOI!!!attend je vais t'apprendre le respect moi". Le lycéen 1 sers le poing et m'envole en direction de shatten mais gurufin s'intercale entre les deux et recoie le coup a la place, il tente de se relèver mais les deux lycéen le mattraque de coup alors que gurufin commence à être en sang les lycéen se prépare a administrée se traitement à shatten mais gurufin se relève fonce le poing ferme vers le lycéen 1,on remarque aussi qu'une couche de glace se forme et qui recouvre le poing. Le lycéen 1 se prend le coup en plein ventre et tombe par terre. Lycéen 2:"comment ta fait sa tu est UN MONSTRE!!!!!!!".emporte son pote et s'enfuis. Gurufin de retourne vers shatten et lui dit encore moi sur de lui et sans la regarder complètement de peur: Gurufin:"Je m'appelle gurufin. Heu...tu ne d-devrai p-pas me pa-parler avec moi les h-histoire sont assurer."sur ces mot gurufin va se poser sous un arbre en essayant de se faire remarquer le moins possible par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 10:59

Shatten : (Le pauvre... comme s'il n'avait pas assez de problème comme ça... Il a peut-être raison. Que les gens nous voit trainer ensemble ne serait pas une bonne idée...)

*Elle se prépare à partir, lorsque soudain, une lueur de détermination illumine son regard*

Shatten : "..." (NON !! J'en ai marre d'agir seulement en fonction des autres. Les autres je les em*erdes ! C'est trop facile de fuir les problèmes. Je ne veux plus fuir et rester seule, ça suffit comme ça !)

*Elle fit alors volte-face et retourna vers Gurufin. Hésitant un instant, elle finit malgré tout par s'assoir à coté de lui*

Shatten : "Écoute. Toi comme moi nous sommes rejeté par les autres et c'est pas demain que ça changera. Alors autant unir nos forces pour leur faire face. *Puis, elle baisse la tête, regardant ses pieds* Je suis désolée. Je ne t'ai pas été d'une très grande aide tout à l'heure. En fait, je n'ai rien pu faire du tout... Mais c'est la dernière fois que ça se passera comme ça. La prochaine fois, je me battrais aussi, et peut importe que quelle façon les gens me regarderont après. J'en ai rien à faire de ces imbéciles. Ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent de nous, cela ne doit pas nous affecter. *Relève la tête et regarde Gurufin* Alors, tu es partant ?"

*La furry hérissonne tend amicalement sa main au griffon*


[ Au fait, je viens d'écouter le thème de Gurufin, et j'ai remarqué que c'était l'une des musique de Fullmetal Alchemist !! J'adore cet anime :coeur: ! Et il me manque plus qu'un volume pour avoir toute la série manga ! ^^ ]


Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 11:24

Gurufin n'en crut pas ses oreille enfin quelqu'un lui tendait la main, enfin quelqu'un qui lui parlait rien ne lui faisait plus plaisir à entendre sa solitude allait-elle enfin fini, il n'osait pas croire mais le regard de shatten ne lui montrait que de la sincérité. Tendu lentement la main en lui disant plus sûrement mais sans complètement faire face à son regard: Gurufin:"tu es sûr? rien ne t'y oblige d'avoir pitié de moi".
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 12:11



Zeke : "Bon la phase 1 du plan est ok..."
Xenon : "On y a peut-être été un peu fort nan ?"
Zeke : "écoute c'est la fin d'année et on se fait presque plus punir, fallait vraiment la mettre en pétard et c'est TOI qui a commencer a l'insulter !"
Xenon : "Tu voulais que je fasse quoi ? j'ai du improviser ! L'autre allait tout faire foiré !"
Zeke : "D'ailleur qu'est-ce qu'il foutait la ? Tu la déjà vu ? Une connaissance ?"
Xenon : "Nan, mais revenons à notre plan, il faut qu'on aille a Hong Kong ! T'a les billets et l'argent ?"
Zeke : "Euh... ouai dans le sac, 10 000€"
Xenon : "C'est tout ? Tu aurait pu en prendre plus..."
Zeke : "Euh...Non..."
Xenon : "Qu'est-ce que tu me cache Zeke ? Des billets seconde classe dans une société d'avion bas de gamme et seulement 10 000€, c'est pas ton genre !"
Zeke : "Ok ! Ben j'ai plus de fric !"
Xenon : "Quoi tu te fou de moi ! Sur 3 000 000 000€ ta plus rien ?"
Zeke : "Ben tu sais, une villa par-ci, ta maison par là, le QG, les armes, ton véhicule, plein de petit plaisir quotidien...Il reste que ça !"
Xenon : "T'es vraiment un boulet Zeke"
Zeke : "C'est bon j'ai les billets et de quoi tenir quelques temps c'est pas la mort !"
Xenon : ":honte:"
Zeke : "..."

*Zeke et Xenon se préparent, en prenant uniquement un sac a dos chacun et évidemment le sac a dos contenant l'argent, bientôt il partiront, pour Hong Kong !*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 13:02

Gurufin c'était fait une amis mais il n'arrêtai pas de penser à ces 2 furries qui était sur le toit en mangeais dans un restaurant Japonais dont il avait l'habitude il était perdu dans ses penser rien n'avait de sens pour lui pourquoi tous sa et que se passera t-il ensuite, mais il lui dallais des réponse.
*Se levant de sa chaise et déployant ses ailes il se mît en route* de toute façon il n'avais rien a faire il décida de poursuivre ses recherche il devait les retrouver.


Dernière édition par iceberg le Ven 22 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 13:10

[Euh gurufin j'aime pas trop la suite car elle va trop vite et que tu décide de ce que fait mon personnage =S, certes j'ai demandé pour que ton perso suis le mien mais pas das l'immédiat m'voyez, si tu pouvais le refaire :svp: :merci: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 13:33



Zeke : "Bon on est prêt a partir !"
Xenon : "Tient ta changer de fringue ?"

Habituellement zeke est habillé avec une chemise blanche, une cravate, enfin comme un élève modèle quoi, mais la il c'est habillé avec une chemise hawaïenne et un jean avec un appareil photo au tour du cou

Zeke : "Ouai ! On va pouvoir prendre des jolies souvenir la-bas !"
Xenon : ":honte: On y va pas pour ça imbécile tu te souvient déjà plus de ce qu'on va faire la-bas ?"
Zeke : "Si si...Mais c'est l'occasion de faire un peu de tourisme, après ça se pourrait que j'ai plus assez d'argent et que je doive me mettre a bosser =/"
Xenon : (Pfff frachement si avec 3 000 000 000 tu t'en sors pas alors avec 1000 par mois tu va pas aller loin !) "Oui oui...Allez embarquement dans 3 heures on y va à pied !"

*Zeke et Xion sortent du QG et se rendent à l'aéroport*



Zeke : "Tin la file d'attente de malade !"
Xenon : "T'es pas seul sur terre vieux !"
Zeke : "Si j'avais pris 1ère classe je serais déjà en route T_T"
Xenon : (Il me cache encore un truc, 3 000 000 000 ça s'envole pas comme ça... Je suis sûre qu'il cache autre chose...)

*Zeke et Xion attendent dans la file d'attente avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 14:10

*Soudainement, comme sortie de nulle part, une énorme bête d'un gris très foncé, s'élança en plein milieu du hall de l'aéroport depuis l'extérieur. Elle courait telle une balle, esquivant agilement les passants. Il ne renversa personne malgré son imposant gabarit. La panique fut rapidement à son comble à l'aéroport, les gens se protégeait le visage avec leur bras par réflexe en voyant la bête arriver vers eux, d'autres s'enfuaient par où il le pouvait*

*C'est alors que, a moitié ensanglanté, Shatten arriva à son tour dans le bâtiment de l'aéroport. L'énorme animal, s'arrêta brusquement, pointa ses oreilles triangulaire dans la direction de Shatten, relevant les babines pour laisser entrevoir ses crocs saillants. A présent qu'il n'était plus en train de courir dans tous les sens, il était aisé de voir que l'animal en question était un chien énorme, au pelage rude et aux yeux bleu perçant son visage allongé. Ses poils étaient parfois couvert d'un liquide rouge, et des griffures étaient visible sur son museau. Le gros chien fusillait la jeune fille du regard. Se mettant en position de combat, près à bondir sur elle.*

*Le regard de Shatten était devenu hautain, mauvais et emplis de haine. Elle nedit rien. Les deux êtres semblaient comuniqués par leur seuls regards. Et soudainement, la bête repartit en un bond, disparaissant aussi rapidement qu'elle était venue*

Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 15:24

Percher en haut sur une barre de ranger métallique Gurufin qui avait vus pendant se vol de nuit shatten poursuivre cette créature il avait donc décider de la suivre mais était dégoûté de lui même il n'est même pas allez la protégé il n'en a ma pas eu le temps.
Se serrant de toute ses force sa jambe il commença par regarder shatten heureusement elle était vivante mais soudain son regard se relève il revoit les deux furrie du toit et lycée pourquoi étaient-ils là et surtout qui sont ses type d'énorme question restait sans réponse mais d'un coup il tomba du ciel attérie calmement et s'approche timidement et inquiet vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 17:49

C'était bientôt le tour de Xenon et Zeke de parler a l'hôtesse et ainsi monté dans l'avion quand Zeke eu une envie pressante

Xenon : "Quah ? Tu te fou de moi là ? On va raté l'avion ! Y a des toilettes à l'intérieur !"
Zeke : "Désolé j'en peut plus !"

*Zeke cours au toilette quittent la longue file d'attente*

Xenon : "Putai* de figurant ! U_U' "

*Xenon en profita pour aller dans la salle d'attente, ou il y avait un jolie bocal avec dedans des poissons rouges*

Xenon : "Ouah, j'aime bien les poissons rouges, c'est beau !"

*Xenon regarde autour de lui, tout le monde semble occupé à préparé leurs voyages, puis Xenon met sa main rapidement dans le bocal, attrape un poisson, et le met dans sa bouche puis l'avale sans que personne ne le vois*

Xenon : "...Délicieux !"



*Zeke revient en courant*

Xenon : "L'avion part on fait quoi ?"
Zeke : "Hum...Euh...On prendra le prochain hein ^^"
Xenon : "Quoi ? Hors de question , allez dépêche toi j'ai une idée !"

*Zeke et Xion sortent et vont sur le parking*

Zeke : "Mais qu'est-ce qu'on fou ? L'avion va partir !"
Xenon : "Nan c'est déjà trop tard, mais on peut le rattraper !"
Zeke : "Hein !? et comment ?"

*Xenon regarde les voitures garés et en trouve une plutôt bien, une BMW, puis va devant et casse la vitre, l'alarme se met a sonner mais aussitôt Xenon pose sa main sur le capot et donne un coup électrique à la voiture qui grille l'alarme*

Xenon : "Allez monte !"

*Xenon débloque la portière et monte dans la voiture, puis Zeke le rejoint.
Ensuite Xenon arrache tout les fils*

Zeke : "Tu sais quel fils avec quel fils ?"

*Xenon les prend tous dans ses mains et leurs donnes un coup électrique, puis démarre la voiture*

Xenon : "Nan..."

*Xenon démarre en burn et va sur la piste de l'aéroport en fonçant, espérant rattraper l'avion qui décolle*

Zeke : "Putai* tu sais que volé une voiture c'est mal ? Et faire ça encore plus ?"
Xenon : "La faute à qui hein ?"
Zeke : "A l'auteur ! Je suis sûre qu'il m'à fait aller au toilette pour une scène d'action en plus ! --' "
Xenon : "C'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre, Maintenant tait toi je me concentre !"

*Xion fonce toujours puis se met près de l'aile de l'avion*

Xenon : "Écoute, l'un de nous doit rester et conduire et l'autre monté à bord !"
Zeke : "Oui mais qu..."
Xenon : "Nan zeke ça ne peut pas être toi..., d'accord d'accord, je te laisse le volant..."
Zeke : "Quoi !? Mais j'ai rien dit ? C'est parce que c'est ma faute qu'on ai loupé l'avion c'est ça ?"
Xenon : "Nan c'est parce que d'habitude tu sers a rien ! Conduis !"

*Zeke prend la place de Xenon , puis Xenon ouvre la portière et commence a grimper sur l'aile et fini par y arriver*

Zeke : "Hey mais et moi ?"
Xenon : "Hein quoi ? J'entend pas :noel:"

*Xenon ouvre la porte, rentre et la referme aussitôt puis va s'assoir à sa place, puis a la fenêtre fait coucou à Zeke qui vient de s'arrêter mais Zeke lui fait un gros doigt d'honneur*

Xenon : "Bon allez, place aux choses sérieuse maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyVen 22 Juil - 18:09

Gurufin était incapable de partir il était si près du but il voulait s'avoir qui était ce type qui avait eu assez de courage de faire ce qu'il vient de se passer il déploya ses aile et s'envola jusqu'à la soute de l'avion ou il s'était cacher il faisait super noir dedans impossible qu'on le remarque il ne pouvait se contenter de partir il devait lui parler lui poser des questions de plus pour lui sa lui retirai l'ennuie constant pendent un petit moment.
réfléchissant à tout les problème qu'il avait causer à tout le monde il se mit a déprimer, on décelait même des larmes dans ses yeux et si il n'avait jamais été dans se lycée rien de tout sa ne serai arriver, il continuait a déprimer tous en se posant des question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyMer 3 Aoû - 9:24

*De l'autre coté de l'aéroport, loin de cette escapade aérienne, le chaos régnait dans le hall. Les dégâts matériels dut au passage de la féroce créature étaient important. Shatten, dont le visage était maintenant pourvu d'une longue blessure béante, sentait sa force s'amenuiser avec le temps. Ses vêtements portait l'odeur du sang et de la transpiration. Les gens commençaient à sortir de leur cachette temporaire, ébahit de cette soudaine attaque.*

Shatten : (Je n'arrive pas à croire qu'il est eu la folie de se montrer dans un lieu aussi peuplé... Mais il a disparut, et dans l'état où je suis, il m'est impossible de le poursuivre... Que vais-je faire maintenant... ...?)

*C'est alors que quelqu'un fit irruption dans le hall... Quelqu'un que Shatten avait connu dans le passé...*



[A toi, CedricTHEone ]


Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin EmptyMer 3 Aoû - 9:58

Zeke était absorbé par ses pensés au point de ne pas voir le carnage autour de lui

Zeke : (merd* ! Comment je fais maintenant sans Xenon ? Je me sens vraiment co*...)



Xenon : (Je ne pouvais pas l'emmener... C'est à moi de faire ça, c'est bien trop dangereux pour quelqu'un d'autre, je...ce n'est pas un jeu et Zeke doit le comprendre même si on à passé de bon moment ensemble...Adieu mon ami...)
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fermé] La Destinée de Gurufin Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Destinée de Gurufin   [Fermé] La Destinée de Gurufin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] La Destinée de Gurufin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gurufin] "Les Ailes de la Solitude"
» [gurufin] le combattant des glaces
» [Fermé] Prédatrice
» [Fermé] Vieil Ennemi
» [Fermé] The Last Battle of Xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Saphir-
Sauter vers: