Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] Les Débuts de Xenon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptySam 16 Juil - 16:54

Il fait froid, un froid infernale, tout est trouble et sombre, la seule chose visible est un furry porc-épic rouge avec une tenue verte, souriante.
Un autre furry anguille bleu se tient devant lui.

*Le furry bleu attaque le rouge mais le porc-épic esquive et lui met un coup de genou dans le ventre puis lui explose le coude avec une prise*

On sens la terreur monté, une terrible colère envahit les lieux, une haine incommensurable envers le porc-épic, pourtant il continue de sourire face à son ennemis agonisant.

*Le furry rouge prend la tête de l'anguille et lui brise le cou*

*Xenon se réveille en sursaut*

Xenon : " hmmm !?"

*Xenon regarde son réveil, il est 8 heures, il décide de se lever*



*Xenon mets son pantalot, se coiffe, et va dans le garage, sa belle ford shelby se trouve devant lui, il monte fièrement dans sa voiture et ouvre la porte de son garage avec sa télécommande*

En effet Xenon a de quoi être fier de sa voiture, c'est une technologie humaine que son grand-père avait récupéré ce fameux jour ou les furries c'étaient retrouvé sur Terre, puis l'avait laissé pourri dans la cave de sa maison.
Xenon a ainsi pu en profiter

*Xenon démarre la voiture qui fait un bruit d'un moteur de dragster et roule doucement a l'extérieur puis referme la porte du garage avec la même télécommande, puis il sourit*

Xenon : mon dernier recors est de 2"47"00 ! on va voir si je peut mieux faire, prêt ?"

*Xion (le surnom de Xenon) active un chronomètre sur sa télécommande et démarre en burnout, fesant un bruit monstre de crissement de pneu frottent rapidement sur le bitume qu'il a aménager devant chez lui sur 1Km et laisse beaucoup de fumer derrière lui*

Le compteur de sa voiture indique 100km/h puis 125Km/h, 150Km/h, 200km/h, 300Km/h et fini par arriver au lycée

*Xenon se gare en dérapage et stop rapidement le chronomètre*

Xenon : 2"50"00 ! j'étais vraiment pas loin ! Allez... en cours !

*Xenon descend de sa voiture et va en salle de classe*

[N'hésitez pas à me rejoindre ;)]


Dernière édition par cedricTHEone le Mer 20 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptySam 16 Juil - 17:26

*La brise glaciale de l'océan fait voleter mes cheveux blonds et mes piquants violets à l'arrière de mon crâne. Montée sur une falaise, scrutant l'horizon, je vois le ciel se couvrir petit à petit de nuages sombres, s'enchevêtrant et se superposant les uns les autres.
Une petite pluie s’abat alors. Mes épaules, à travers mon pull kaki, commençaient déjà à être humide.*

*Rabattant ma capuche sur ma tête pour me couvrir un minimum, je tourne les talons et cherche un meilleur refuge. Mon regard s'arrête dès lors sur une forêt qui surplombe une plaine, non loin de ma position. J'accours vers la masse de verdure qui s'étend majestueusement.*

*En avançant plus loin dans cette forêt, l'humidité et la brume qui m'entourent se font de plus en plus épaisse, rendant l'ambiance qui y règne encore plus inquiétante.*

*Et au loin, comme une lueur d'espoir à travers un cauchemar, une petite étincelle semble, au loin, m’appeler.
J'avance avec précaution. Apercevant davantage de mares et de points d'eaux, me faisant penser à une sorte de marécage forestier.*

*Je m'arrête alors, les yeux écarquillés, les joues rougies par le froid accablant, et les vêtements trempés par l'humidité environnant.
A quelques mètre devant moi se tenait une jolie bâtisse.*
Shatten : (Que peut bien faire cette maison en plein milieu de ce marécage...?)







Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptySam 16 Juil - 18:12

<Au lycée durant les heures de cours>

Xenon est actuellement en cours, la période de la journée qu'il aime le moins, en effet Xenon n'aime pas attendre sans rien faire a écouté un mec qui se dit "professeur" a débité sa vie ou des choses que Xenon sait déjà.
Non Xenon n'est pas un surdoué façon Tails, mais il connait déjà beaucoup de chose, bien plus que ses camarades du moins.
Donc les cours pour Xion ça ce résume en trois grandes étapes possible, dont chaque étape a une probabilité de 33% de se réalisé durant la journée, à savoir :
-dormir
-faire des dominos express avec ce qu'il a dans sa trousse
-s'amuser a dessiné sur chaque page d'un cahier un mouvement d'un personnage changent d'une page à l'autre et ainsi en parcourant rapidement ce cahier on croit voir le dessin s’anime

*Xenon s'endort*

Mais visiblement, aujourd'hui il rattrapera le sommeil qu'il a pas pu avoir durant cette nuit, à cause de ce cauchemars.
Xion est souvent tourmenté par ce même cauchemars : un furry anguille affronte un furry porc-épic et ce fait briser la nuque par ce même furry porc-épic fier de sa maitrise du combat.
Ce rêve le tourmente depuis tout jeune déjà et l'empêche de dormir certaines nuits... Mais revenons a notre brave héros, à midi.

<Midi, cantine du lycée>

Zeke : "Tu n'as pas bonne mine, tu es sûr d'aller bien ? Tu dors la nuit au moins ?"
Xenon : "oui oui je vais bien... Tu me la sors a chaque fois ta réplique et après tu me dit que si jamais je dors pas je dois..."
Zeke : "te mettre des allumettes dans les paupières"
*Zeke ce met a explosé de rire sous le regard désespéré de Xion*
Xenon :" ... "
Zeke : oh allez tu rigolais bien au début !
Xenon : oui AU DEBUT !
Zeke : on peut jamais rigoler avec toi U_U"
Xenon : tu veut mon poisson ?
Zeke : Quoi ??? Mais ta rien mangé ! Je croyais que tu raffolait du poisson !!!
Xenon : oui j'aime le poisson... VIVANT ! Je suis pas un charognard !
Zeke : t'es vraiment dégueulasse tu sais ? T'imagine que le poisson gigote encore un peu dans ton estomac...Beurk...
Xenon : Mais non ! Tu croque bien au niveau de la tête et le poisson reste pas longtemps en vie !
*Zeke se tient la bouche, montrant son dégout*
Xenon : tu peut pas comprendre ! T'es pas amphibien !
Zeke : je sais même pas ce que je suis...
Xenon : nan pardon... je voulais pas dire ça comme ça...
Zeke : t'inquiète pas je sais... Mais c'est juste que... rien laisse tomber !

*Zeke et Xenon mettant leurs plateau sur le tapis roulant et retournent en cours comme quelques milliers de furry a l'extérieur*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptySam 16 Juil - 18:58

*Shatten s'approche lentement de la maison, prenant bien le temps de vérifier discrètement, par chaque fenêtre, l'absence d'être vivant à l'intérieur de la maison. En faisant le tour de la maison (tout du moins, là où elle le pouvait puisque la moitié de la maison est entourée d'un marais très profond), elle se rendit compte de l'importance de la surface de la bâtisse et de son aspect quelque peu fortuné.*
Shatten : (Peut-être est-ce là la maison d'un de ces vieux fous de bourgeois insociables qui se retirent loin de toute civilisation pour être tranquille ?)

*Continuant d'inspecter le tour de la maison, elle finit par déboucher sur une minuscule plage de sable derrière la maison, qui donnait sur l'une des interfaces du plan d'eau qui entourait la maison. Là, une porte était placée, séparant la plage de sable de l'intérieur. Shatten baisse la clenche à tout hasard pour ce rendre compte que la porte était restée ouverte...*


Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMar 19 Juil - 13:28

<16h30, devant le lycée>

Zeke : "bon ben allez, encore une journée de fini et demain on recommence... Ça devient vite lassant !"
Xenon : " Ouai surtout quand on fait les mêmes blagues toute la journée... U_U' "
Zeke : "T'es juste jaloux de mon sens de l'humour !"
Xenon : "oui c'est ça... je rêve de faire les mêmes blagues que tu fais et être aussi impopulaire que toi ! Aller... A demain !"
Zeke : "A+"

*Xenon repart vers sa voiture et trouve 3 furries devant sa voiture, celle qui semble diriger la bande, une furry lapine rose habillé de manière gothique et provocatrice, parle a Xenon*

furry lapine : "jolie véhicule humain !"
Xenon : "merci"

*Xenon commence à marcher vers sa voiture quand la lapine l'empêche de passer*

furry lapine : "Non non ! ton véhicule est à nous !"
Xenon : "laisse moi passer s'il te plait"

*un autre furry rejoint la lapine*

??? : "qu'est-ce qu'il veut celui la ? Ah c'est son véhicule ? Tu a pas honte de conduire un tel engin ici ? T'inquiète pas on va s'en débarrassé pour toi"
Xenon : "laissez-moi passer, s'il vous plait !"
??? : *rigole* "tu te prend pour qui ? tu crois vraiment que c'est un svp qui va nous faire peur ? Pédale va !"

*Le furry met un coup de poing a Xion qui attrape son poing et lui retourne le coude, puis le met a terre avec une balayette*

??? : "AHHHHH J'AI MAL !!!!!!!!"

*La furry lapine se met en garde contre Xenon*

Xenon : "Tu devrais plutôt rentré chez toi et t'occuper, et surtout changer de fréquentation !"
Furry lapine : "Euh... Ou-Oui ! D'accord !"

*La lapine s'en va en courant, Xenon va vers le dernier furry qui regarde toujours la voiture de Xion*

??? : "Quoi ? Dégage !"

*Le furry voit alors son pote avec le coude retourné et commence a prendre panique et sors un cran d'arrêt*
[Un cran d'arrêt c'est un genre de petit couteau comme en ont les voyous]

??? : "J-J-Je m'en fou de ton véhicule ! JE M'EN FOU DEGAGE !"

*Le furry tente de planter son couteau dans le pneu de la voiture mais Xion dégaine son .44 magnum et lui tire une balle dans la main, ce qui a pour effet de lui faire lâcher son couteau et de le mettre a genou a cause de la douleur*

??? : "Argghhhh ! ma main !!!! TU MA EXPLOSER LA MAIN !"

*Xenon le pousse par terre avec son pied, monte dans sa voiture et rentre chez lui comme si ne rien n'était*

<Chez Xenon, environ 16h50>

*Xion ouvre la porte de son garage avec sa télécommande, gare sa voiture a l'intérieur, referme le garage, et commence a rentré chez lui, lorsqu'il aperçois de la lumière a l'intérieur, il se cache sous une fenêtre et dégaine son arme*

Xenon : (Zut ! Mais j'avais pourtant tout verrouillé ! Ah nan ! j'avais oublié la porte de derrière ! Mais pourtant je suis bien isolé, à moins que la personne me connaisse ? Zeke ? Ça serait une blague de Zeke ? Toute façon il faut que j'entre !)

*Xion entre discrètement chez lui et fouille partout, mais fini par se résigner en ne trouvant rien*

Xenon : "J'ai peut-être oublié d'éteindre la lumière automatique ce matin ?"

*Xenon va alors s'occuper devant la ps3*

<Chez Xenon, 23H45>

*Après avoir joué, s'être baigner dans le marécage a côté de chez lui et après avoir mangé, Xenon éteint les lumières et va se coucher, en se tournant, dans le noir, il sent une autre présence dans son lit, il dégaine son .44 magnum*

Xenon : "Bordel qu'est-ce que tu fou ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMar 19 Juil - 18:15

Shatten : *avec une petite voix hésitante et peureuse* "J...Je suis désolée...! Je ne voulais pas..! Ne... Ne tirez pas je vous en prie...!"

*Si l'obscurité n'entrait pas autant en rigueur à cet instant, il aurait été aisé pour Xenon d'apercevoir la peur, mais la détermination qui se lisait dans le regard de la pauvre hybride hérissonne. Ses oreilles légèrement abaissées, elle cherchait les détails du propriétaire de la maison parmi la pénombre*

Shatten : *voyant que son agresseur ne réagis pas, restant toujours avec son flingue pointer dans sa direction, elle se décide à s'explique rapidement* "Je... Je cherchais un endroit pour dormir, je n'ai nul part où aller... Et je me suis retrouvée dans ce marécage... et... et voyant que la maison était ouverte, je suis tout bêtement entrée, pensant pouvoir me reposer au moins quelques heures..." (Bon sang, je suis dans une situation sacrément délicate. J'espère que ce type n'a pas la gâchette facile...)



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMar 19 Juil - 19:36

Xenon savait qu'il ne tirait pas sur une innocente, depuis toujours l'une des règles de son credo est "tu ne versera pas le sang d'un innocent", mais pourtant il préférait garder son pistolet braqué, au cas ou.

Xenon : "Tu a l'habitude de t'introduire comme ca chez les gens ? Tu sais que c'est Illégale ? Sérieux tu n'as pas un chez toi ? Et de toute façon qu'est-ce que tu vient faire au milieu d'un marécage perdu ?"

Xenon ne savait pas comment réagir, en effet, et si c'était un piège ? Et si il y avait d'autres types avec elle ? Et si elle voulait plutôt piller sa maison ?
Pour cette raison, Xion restait méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMar 19 Juil - 21:11

*Shatten se mit à réfléchir un instant. Face à quelqu'un d'aussi menaçant, il allait lui falloir une bonne stratégie pour s'en sortir.*

Shatten : (S'il était aussi sanguinaire qu'il n'en a l'air, il m'aurait déjà abattu de sang froid et aurait fait passer ma mort pour un acte de défense de propriété. Mais cette situation est trop instable et risque de virer à n'importe quoi d'un moment à l'autre ! Il faudrait que je trouve un moyen de m'échapper au plus vite... Mais... Toute seule dans ces marécages isolés, sans abris ni nourriture, je ne donne pas cher de ma peau non plus ! Je vais tenter de le raisonner calmement.)

*Son regard se perd dans l'iris des yeux de Xenon*

Shatten : "Non, je... Je ne suis jamais entrée chez des gens comme ça, sans leur permission, jamais je ne me le serais permise... Mais cela fait un moment que je cherche un refuge quelque part. Ca fait plusieurs jour que je n'ai pas eu l'occasion de passer une nuit correcte et complète. Je ne veux surtout pas t'apitoyer. Cependant, j'aimerais que tu saches que je me suis enfuis de l'orphelinat où j'étais. Et aujourd'hui, j'ai tenté ma chance dans ce marécage. Alors s'il te plait est-ce que... est-ce que je pourrais rester ici, juste cette nuit...? Je dormirais par terre s'il le faut ! Tant que j'ai un toit au dessus de ma tête pour me rassurer... Je sais que c'est mal, et que je t'en demande surement trop..."

*Shatten baisse les yeux, un peu honteuse de devoir ainsi quémander de l'hospitalité à cette personne qu'elle ne connaissait visiblement pas*



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMar 19 Juil - 21:32

Xenon : "Et qui me dit que tu me tend pas un piège ? Tu fais peut-être partis des lotus noirs !"

Xenon ne savais pas quoi faire... Etait-ce une ennemis ? ou une pauvre réfugié orpheline comme elle le prétend ? Xion a pour habitude d'aider les faibles, mais il est très prudent... Sa vie en dépend...

Xenon : "Alors ? Prouve moi que t'es pas de une espionne des Lotus Noirs !"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMer 20 Juil - 17:38

Shatten : "Les... lotus noirs ? C'est quoi ça ? En tout cas, c'est cool comme nom, on dirait une confrérie des ténèbres qui fait régner le chaos, où quelque chose du même genre."

*Le regarde avec un peu moins de crainte*

Shatten : (Comment lui prouver que je ne suis pas une ennemie et que ce que j'ai raconté est vrai...?)

*Soudainement, Shatten s'agrippe au bras de Xenon, cachant son visage contre ce même bras*

Shatten : *d'une voix suppliante* "S'il te plait, je te promet que je ne toucherais pas à tes affaires... J'aimerais juste dormir ici... Si tu veux, je ferais le ménage, où te ferais à manger pour pouvoir me rendre utile. Je ne veux plus passer mes nuits dehors... Je serais même prête à dormir par terre s'il le faut..."



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMer 20 Juil - 19:31

Xenon : "Tu crois peut-être que tout ça c'est un jeu ? Nan ! Tout ceci est la réalité, et à chaque seconde un destin funeste nous attend... u_u' "

Xenon réfléchie 5 minutes, et décida de la garder ici, il n'avait pas le choix, si elle disait vrai, il ne pouvait pas la laisser dehors a cette heure-ci, qui sait quelle créature aurait pu croiser son chemin ?

Xenon : *soupir* "Ok y a un fauteuil la-bas ! bonne nuit !"

Un jour le credo de Xion le mènera à sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMer 20 Juil - 19:48

Shatten : *Regarde Xenon dans les yeux avec grande surprise* (Je... je ne rêve pas...? J'ai vraiment réussi à le convaincre ? Cela a été plus facile que je ne le pensais. Je devrais quand même me méfier.) "Je... peux rester, vraiment ??"

*Elle se lève après un instant, puis souris à Xenon en s'inclinant un peu en avant en signe de respect*

Shatten : "Merci infiniment ! Tu ne le regretteras pas. N'hésites pas à me demander de t'aider à faire à manger ou pour tout autre chose. Je remplirais mon devoir avec plaisir."

*La hérissone au pelage mauve se relève un peu et regarde Xenon une dernière fois avant de se diriger vers le canapé, où elle s'allonge avec précaution en évitant de faire trop de bruit qui pourrait dérangé son hote*

Shatten : *chuchotant presque* "Bonne nuit, et merci..."



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMer 20 Juil - 19:55



Xenon : "..."
Zeke : "T'a l'air encore plus déprimé qu'hier sérieux ! Est-ce que tu dors la nuit ? Nan parce que sinon... Il faut te mettre des allumettes entre les paupières"

*Zeke explose de rire mais Xenon ne réagis même pas*

Zeke : "pfff, tu a vraiment un balais dans le ..."

*Xion se lève de la table, met son plateau sur le tapis roulant et va rejoindre le cours de sport qui devrait bientôt débuté, lorsque dans le rang, il aperçoit quelqu'un : SHATTEN !*

Il n'en croyais pas ses yeux, il était tellement occupé par ses activités externe qu'il n'avait jamais remarqué cette lycéenne dans sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMer 20 Juil - 20:11

*Shatten, seule dans la file comme à son habitude, semble rêvasser fixant un point fixe, ne relevant la tête que lorsque le rang se met à avancer.*

<Vestiaires des filles du gymnase du lycée, 13h06>
*Notre hérissonne a installé ses affaires sur l'un des bancs, surplomber de ranger de porte manteau où elle accorche ses vêtements au fur et à mesure qu'elle se dévêtit. Un peu en retrait des autres, ses pensées vont constamment vers ce qu'il s'est passé hier*

Shatten : (Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que, vu la façon dont à réagis Xenon, celui-ci ne m'a pas reconnu. Pourtant, il ne faisait pas si sombre que ça lorsqu'il m'a pris en flagrant délit dans son lit. En tout cas, je ne m'attendais vraiment pas à ce que cette maison lui appartienne ! Vu le mobilier et les armes qu'ils possèdent, il doit avoir une famille plutôt riche ! ... Bon, il faut que je me change.)

<Piscine, 13h10, tous les élèves sont assis en tailleur par terre et écoute les explications du professeurs>

*Shatten est habillée d'une tenue de piscine deux pièces aux couleurs dorés assorties à ses longs cheveux. Un filet fin un peu plus foncé recouvrait le tissus doré de part et d'autre du maillot de bain, terminant joliment sur quelques petits cristaux bruns tombant qui ressemblait à des gouttes.*




Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMer 20 Juil - 20:31

Xenon est aussi en cours de sport, mais il n'écoute rien du professeur, il préfère fixer Shatten

Xenon : (j'y crois pas, comment ce fait-il que je l'ai jamais vu avant ? Cela prouve que j'en ai rien a battre du lycée mais tout de même...J'en reviens toujours pas...)

Xion na rien enlever étant donné qu'il nage comme ça habituellement, ce qui au début avait provoquer des petites disputes avec son professeur de sport, mais celui-ci avait fermé son clapet lorsque Xenon avait battu le professeur lui même au 500M en nage libre, et pas que de quelques secondes, en effet Xion était déjà arrivé que le professeur n'en était qu'à la moitié du parcours.
Mais revenons en actuellement, Zeke se mit a regarder ce que Xenon regardait et vu qu'il regardait actuellement Shatten

Zeke : *chuchote à Xenon* "Hey vieux frère ! je crois que j'ai compris... En faite... T'es amoureux de Shatten !"
Professeur : "ZEKE ! Est-ce qu'on te dérange ? Préviens moi sinon !"
Zeke : *chuchote a lui-même* "Biensur espèce de co*..."
Professeur : "Pardon ? j'ai pas entendu !"
Zeke : "J'ai dit : biensur que non !"

*Le professeur continue son cours et tous vont se mettre à appliqué ce que le professeur a dit, tous sauf Xenon qui comme d'habitude, fera a sa manière et y arrivera mieux que quiconque*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMer 20 Juil - 21:15

*La furrie hérissonne fait de son mieux pour suivre les autres et réussir les petits exercices qu'ils avaient à faire quotidiennement. Mais la brasse et les autres formes de nage habituelle ne lui convenait pas du tout. Lorsque des pauses étaient accordés aux élèves pendant ses 2 heures de sport, Shatten en profitait pour plonger sous l'eau, tandis que les autres s'amusaient à s'eclabousser ou à se couler mutuellement.
Arrivée sous l'eau, elle joignait ses deux jambes, et se mettait à bouger son bassin de eau en bas, donnant des coup de jambes qui la propulsait rapidement au fond de la piscine, à la manière des dauphins ou de quelques autres animaux marins du même genre. Son corps ondulait sous l'eau avec souplesse, force et grâce. Parfois, elle nageait peu profondément, longeant la surface de l'eau, puis soudainement, elle remontait à la surface d'un coup, son dos immergeait quelques instant de l'eau, pour y replonger aussi sec, le corps courbé vers l'avant pour gagner en profondeur. Plus rien alors n'avait d’existence, Shatten rêvassait d'un monde bien à elle.
Puis les exercices reprenaient*

*Pendant un instant, Shatten s'arrêta au quart du trajet vers l'autre bord de la piscine : Xenon était déjà en train de revenir. Il avait déjà terminer l'aller-retour alors que même les plus sportifs n'en étaient qu'à la moitié.*
Shatten : (Qu'il est fort...! Et il n'a même pas l'air de se forcer. Mais bon, j'imagine que c'est une promenade de santé tout ce que l'on fait pour une anguille électrique telle que lui. Au lycée il à l'air d'un élève tout à fait normal. J'ai du mal à croire qu'il est la même personne que j'ai offensé hier soir.)



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyMer 20 Juil - 21:30



Zeke : "Tu peut pas le nier je l'ai vu ! Tu aime une clocharde !"
Xenon : "Qu'est-ce que tu raconte ?"
Zeke : "T'es pas au courant ?"
Xenon : "Nan ?"
Zeke : "C'est une SDF ! Elle c'est échappé de l'orphelinat et elle vit dehors !"
Xenon : "Mais...Toi aussi tu a fui l'orphelinat !"
Zeke : "Oui mais moi je suis riche !"
Xenon : "Pfff tu est riche parce que même en t'abandonnent tes parents t'ont créer un compte avec plein de thune dessus !"
Zeke : "Ouai mais c'est mon argent ! Et si t'es pas content je reprend mon appart' des marécages !"
Xenon : "Hey de une tu me la donné pour avoir ta villa près de Station square et de deux j'ai tout réaménagé exprès pour moi !"
Zeke : "Donc sans moi toi aussi tu serais SDF !"
Xenon : "Nan, j'ai toujours l'ancienne maison de mon père !"
Zeke : "T'a juste les clés ! Tu sais même pas ou elle ai !!!"
Xenon : "C'est pas une raison ! Je rentre ! J'en ai marre !"

*Xenon monte dans sa voiture et rentre chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyJeu 21 Juil - 8:57

*Shatten se balade en ville, tenant un sac de voyage rudimentaire d'une main, juché sur l'épaule et balancé en arrière. Le regard froid et vague, elle observe rapidement les alentours. Et ensuite, s'engage dans une ruelle très étroite d'un pas naturelle. Au bout, elle aperçoit déjà une lumière vive. Elle débouche alors sur une embouchure, entouré de bâtiment dont la taille n'excédait pas les 5 mètres de hauteurs. Leur petite taille permettait à la lumière du jour d'atteindre facilement cet endroit. Et au milieu de la petite place couverte de pavés en pierre, un petit arbre poussait là, ses racines encore frêle et mince s'infiltrant dans les fissures pour pouvoir atteindre le sol. Ce curieux végétaux solitaire à l'écorce foncé, encore remplis de vigueur, voyait ses fines branches se couvrir d'épine d'un vert sapin, jeune et fraiche.*

Shatten : (Il n'est pas venu, aujourd'hui.)

*L'hybride hérissonne ne resta que quelque seconde, puis se retourna, prête à faire demi-tour. Cependant, une voix clama dans son dos, la figeant sur place*

??? : "Je n'ai rien trouvé, une fois encore."

Shatten :
"Ca ne fait rien. Merci de ta persévérance."

*Ce dernier s'avance vers elle pour lui glisser quelques billets dans la poche.*

Shatten : *Toujours sans se retourner vers son interlocuteur* "Ne t'en fais pas, je ferais en sorte que tu n'ai plus besoin de faire tout ça pour moi."

??? : "Shatten, tu devrait me laisser t'aider à..."

*Mais cette dernière était déjà repartit en direction de la rue principale, laissant seul cet inconnu qui ne tarda pas, non plus, à prendre congé du petit épicéa baigné de lumière*



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyJeu 21 Juil - 10:50



Xenon était en train de se baigner dans un marécage, en effet Xenon a souvent besoin d'être dans l'eau sinon il se sent mal, puis après 2 heures de baignade, il décida de rentrer

*Xenon sort du marécage et rentre chez lui*



*Xenon éteint les lumières et va se coucher, lorsqu'il sentit quelque chose de bizarre*

Xenon : "Quoi !? Encore toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyJeu 21 Juil - 11:04

*La masse qui somnolait déjà à coté de Xenon, se réveilla soudainement, et garda le silence quelques instant. On pouvait facilement reconnaitre la voix de Shatten*

Shatten : *embarrassée* "Eumh... Bonsoir Xenon. Tu t'es bien baigné ?" (Aïe, je suis mal. J'espère qu'il va pas me refaire la même scène que la dernière fois... Je n'ai malheureusement rien trouver de mieux que de dormir chez lui.)

*Shatten sourit timidement à Xenon*



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyJeu 21 Juil - 11:19

Xenon : "N'en mais c'est une blague la ? T'a dit qu'après tu t'en allait !!!! Je suis pas une auberge moi !!!!"

Xenon ne savait pas quoi faire, il n'aimait pas qu'on entre dans sa maison, mais qu'une inconnu dorme dans SON lit, c'était vraiment vexant pour lui, et le pire ? C'est qu'il ne pouvait pas la dégager de chez lui, il n'allait pas jeter une pauvre fille dehors a cette heure-ci, et elle devait s'être rendu compte de sa faiblesse...
Xion décida alors de la laisser une soirée de plus, mais une seul, il avait un plan

Xenon : *Soupir* "Ok, tu sais déjà ou est le canapé, mais après je ne veut plus jamais te revoir et je m'en assurais que tu revienne plus !"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyJeu 21 Juil - 17:49

*La furry baissa les oreilles sur les cotés, et pris son air de chien battu. Son regard était triste, humide.*

Shatten : "Je... comprend ta réaction. Et je suis certaine que je réagirais pareil à ta place. Mais je t'en supplie, je t'en conjure, laisse moi dormir chez toi encore quelques temps ! J'espère trouver bientôt un autre endroit où loger ! Ce 'est qu'une question de temps !! Et je peux me rendre utile, regarde, j'ai nettoyer ta maison à fond en rentrant des cours. Et je peux participer a beaucoup d'autres travaux comme ça ! Je ne serais pas une gêne..."

*Sur ces mots, elle se lève puis se place face à Xenon, et s'agenouille devant lui, le regardant avec des yeux suppliants*



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyJeu 21 Juil - 20:20

Xenon : "Mais zut arrête quoi ! J-je peut te ramener a l'orphelinat si tu veut, comme ca tu aurait un toit qu'est-ce que t'en dis ? Mais t'héberger je peut pas ! Tu comprend c'est chez moi ! Allez ou se trouve ton orphelinat ? je t'y emmène ! ;)"

Xenon espérait vraiment pouvoir faire ce qu'il avait prévu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyJeu 21 Juil - 20:51

Shatten : *Le regarde, bouleversée, les yeux perdus dans le vide. Son visage pâlit brusquement.* (L'orphelinat...)

*Soudainement, Shatten sens ses yeux devenir humide, elle réussit a empêcher une larme de couler. Son estomac se noue, et sa gorge lui fait mal*

Shatten : *tout en serrant le point* Tu te rend compte à quel point ça a été difficile pour moi de m'échapper de cet enfer ?! Je préfère mourir que d'y retourner !! Si ton but est de m'y ramener, tue moi maintenant !! Je refuse d'y retourner, tu ne sais pas ce que j'ai vécu là bas !!



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon EmptyJeu 21 Juil - 20:55

Xenon : "Quah ? M-Mais enfin, je comprend pas, qu'est-ce qui est horrible là-bas ? Qu'est-ce qui fait qu'aller là-bas est moins pire que de dormir dehors et de vivre en SDF ? OO'"

Xenon savait désormais que cette sal "méchante fille" le collerais et qu'il devrait abandonner la solitude pendant un certain moment...Xion ne le supportait pas mais...Il n'avait pas le choix, piégé par son propre credo.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Débuts de Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les Débuts de Xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] The Last Battle of Xenon
» [Terminé] Rivière de Sang
» [Terminé] La Demeure du Corbeau
» [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Rubis-
Sauter vers: