Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

 

 [Terminé] Les Débuts de Xenon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 19:13

cedricTHEone a écrit:

Xenon : "Shatten ceci n'est pas un jeu ! Bon on devrait aller au manoir de Zeke ! Suis moi !"

Shatten :
*Un peu vexée sur les bords* "Je le sais, évidement. Je le sais que c'est dangereux, et qu'on risque notre vie au moindre faux mouvement ! Je disais ça juste comme ça, histoire de ne pas trop t'inquiéter. Mais tu vois bien, je n'ai rien. Tout va bien, pour l'instant..." (Pourvu que cela dure !)

*Elle suivait son amour de près, sans broncher. Se sentant à l'abri et en sécurité avec lui. Pour l'instant, elle n'avait pas trop peur. Elle ressentait juste une certaine excitation vis-à-vis de ce qu'y risquait de les attendre. Percevant ça plutôt comme une aventure qu'un amusement, elle se demandait quand même où Xion allait l'emmener... Surement au repaire de ses fameux "Lotus Noirs" se disait-elle, intérieurement. Tout devint moins facile à comprendre lorsqu'elle vit qu'ils approchaient d'un immense manoir.*

Shatten : (Cet endroit est étrange.)

*Sur la boîte aux lettres était marqué... ZEKE ?! Elle manqua d'en tomber à la renverse.*

Shatten : (Bon sang, c'est donc celui-là son manoir ?? Je pensais que c'était une blague... C'est vraiment un endroit gigantesque... Et qu'est-ce qu'on viens faire là, d'ailleurs ?? Si Xion espère trouver de l'aide auprès de Zeke, on est mal barré. Ce type à l'air d'être un gros boulet plus qu'aitre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 19:28

*Tout à coups, un étrange calme se fit sentir au moment ou Xenon appuya sur l'interphone, puis une énorme explosion du manoir suivit, ainsi qu'un énorme souffle qui projeta Xenon sol, Xenon appuya sur son oreille*

Xenon : "Zeke ? ZEKE !? ZEKE !? Borde* qu'est-ce qu'il ce passe ici, comment ils peuvent connaitre Zeke ?"

Zeke : *grésillement* "... va... rejoingnez... à... Base... Ascenseur"

*La transmission s'arrêta*

Xenon : "ça veut rien dire... Pourquoi il parle d'un ascenseur ? C'est pas un immeuble chez lui que je sache ! Bon allons fouiller prudemment les décombres, malgré le feu il faut le retrouver !"

*Xenon se précipita à l'intérieur de ce qu'il restait de la maison de Zeke.*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 19:43

Shatten : *Regardant les décombres* (Ils y vont pas de main morte, ceux là ! Heureusement qu'on était pas à l'intérieur à ce moment là.)

*Un frisson parcouru le long de son dos rien qu'à cette pensée. Elle commençait à ne plus trouver ça drôle du tout. Le danger était grand. Et leurs adversaires ne manquait pas de moyen !
Participant activement aux recherches, elle découvrit un vieux livre parmi les décombrements. Surement un livre qui faisait partit, avec tant d'autre, d'une gigantesque bibliothèque, comme il y en a dans tous les manoirs... Elle ouvrit une page au hasard, et tomba sur un écrit d'un chercheur qui parlait des "Ultima Deux Im", des êtres, apparemment, descendant d'une sorte de Dieu... Shatten pensa d'abord à un roman de Science fiction, puis elle y préta bien plus d'estime lorsqu'elle vit le nom de l'auteur : Traïma. Ce devait être une sorte de Pseudonyme. Et celui-ci lui était familié...*

Shatten : (Je crois que c'est le nom d'un chercheur de l'Ancien Temps. Je ferais bien de conserver ce livre, je le trouve intéressant.)

*Elle le glissa dans une poche dissimuler sous son haut, et repris son inspection, espérant aussi retrouver le furry à peau rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 19:55

*Xenon ne trouva rien à part un espèce de monte charge très endommagé*

Xenon : "C'est peut-être de cette ascenseur qu'il parlait !!!! On devrait aller vérifier !"

*Xenon tenta de l'activé mais il semblait ne pas y avoir de courant qui y circulait, Xion mis alors ses mains dessus et l'électrocuta, l'ascenseur était en marche*

Xenon : "Tu vient chérie ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 20:04

*Elle accourra aussitôt, enjouée par le surnom que venait d'utiliser Xenon pour l'appeler. Elle venait vers lui, animée d'une joie intense. Pour elle, l'anguille électrique était si beau et si fort.*


---






*Minime se tenait devant une forme étrange, vaguement percevable à l'oeil nu.*

??? : "Les étoiles ont elles brillées en notre faveur ?"

Minime : "Il semblerait. Le Livre de la Lune a été découvert, comme nous l'espérions."

??? : "..."


*Le silence régnait. Seul le souffle de cet être étrange était audible.*



Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 20:12

<Dans les égouts, en dessous de la maison en ruine de Zeke, environ 18h00>

Xenon : "Merd* mais on est ou ? On se croirait limite dans tortue ninja U_U' ... Bon visiblement il n'y a qu'un chemin possible, allons-y !"

*Xenon s'engagea dans les égouts, il fessait sombre et on n'y distinguait que l'eau gris/vert/transparent et les rats, ainsi que de légères zones de lumières venant de l'extérieur, qu'est-ce que Zeke pouvait faire ici ?*

*Après une bonne dizaine de minutes de marche, une porte blindé métallique se trouvait devant eux*

??? : "Entrée !!!!"

*La porte s'ouvrit, c'était Zeke, il semblait dans une base secrète souterraine*

Zeke : "Heureusement que tu ma demandé de faire cette base sinon on aurait été dans la merd* :s, mais vas y entre c'est moins luxueux que ma villa mais c'est quand même luxueux ^^."
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 21:47

*Tous les sens en alerte, la furrie le suivait dans cet étrange repaire, perdu dans les égouts, sous la surface de la terre... Elle ne faisait pas confiance en cet endroit, et encore moins en Zeke. Ce dernier avait montrer plus d'une fois son inutilité, si ce n'est pour semer le chaos. Là, il était maître en la matière. Écoutant chaque bruit de l'égout, au cas où quelqu'un arriverait, elle finit par se tourner vers l'intérieur de la cachette secrète de Zeke, et fermer doucement la porte. Elle restait en retrait. Finalement, elle ne connaissait pas autant ce stupide furry par rapport à Xion. Et puis... ça la démangeait de pouvoir feuilleter le livre qu'elle avait trouver un peu plus tôt. Elle s'asseya dans un coin de la pièce, histoire d'être dans la situation la plus optimale que possible pour se plonger dans sa lecture. L'introduction la fascinait déjà. Ce livre allait être remplis de surprise et de chose inattendu. Elle laissait donc les deux hommes discuter de leur projet entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 12:22

Xenon : "Bon visiblement il faut que nous réglions tout ça plus tôt que prévu !"

Zeke : "Et ton père ?"

Xenon : "Malheureusement je m'y attendais déjà... ... ... ...Bon il faut que je vois un ami de mon père ou un proche, mais je sais pas ou les trouver..."

Zeke : "L'annu... Nan rien j'allais dire une blague pourri ^^' "

Xenon : "... Bon, je devrait retourner à mon ancienne maison et trouver des indices, je te laisse Shatten ici, mais bon vu qu'elle est plongée dans sa lecture d'un bouquin cramé de chez toi ça ne posera pas de soucis ^^"

Zeke : "Ah parce que j'avais aussi une bibliothèque ? OO'... En même temps ce genre de pièce j'y vais jamais, je préfère la salle d'arcade héhé..."

Xenon : " ... ... ... Si tu pouvais aussi réparé ma voiture, elle est dans un sale état près de chez toi 100M après la pizzeria !"

*Xenon sortit par la lourde porte blindé, laissant Shatten et Xenon seuls, il parcourut les égouts et sorti à la première bouche d'égout, puis se rendit à pied dans sa ancienne maison*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 12:39

*Un petit moment plus tard, n'ayant que confusément remarqué le départ de Xenon, la fille louve était trop absorbée par sa lecture. Mais l'une des pages était plus belle et plus intrigante que les autres... Un dessin de précision, réalisé probablement avec un fusain, s’étendait sur les deux pages qu'elles admiraient. Son coeur palpitait. Elle se leva ferma le livre avec douceur, le rangea bien à l'abri dans ses vêtements, puis partit sans rien dire. Elle n'avais même pas prévenu Zeke. Mais tout ce qu'y comptait pour l'instant, c'était de rejoindre la Forêt Crépusculaire, comme lui avait indiqué Minime. C'était là-bas qu'elle trouverait peut-être des réponses...*

Shatten : (Si ce que ce livre dit est vrai, cela veut dire que j'aurais eu tort dès le début... Traïma est le nom de l'auteur de ce livre... Où ai-je déjà entendu ce nom...?)

*C'est alors qu'une sonnerie de portable résonna dans les dédales que formaient les égouts. Elle s'arrêta surprise, et se rendit compte que c'était son appareil à elle. Qui pouvait bien l'appeler ?? Pendant quelques seconde au préalable de décrocher, elle s'imagina toutes sorte de scène incohérente : c'était peut-être les Lotus Noirs qui l'appelait pour tenter de les localiser ?? Ils avaient peut-être piraté son téléphone, et si elle décroche, ils vont la menacer pour connaitre la position actuelle de Xenon ?? Elle fut soulager de voir que sur l'écran était indiqué un prénom qu'elle connaissait bien.*

Shatten : "Allo ? C'est toi Rainijii ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 13:09



*Xenon fouillait chaque recoin, afin de trouver quelque chose, n'importe quoi pouvant l'aider à retrouvé quelqu'un ayant connu son père ou sa mère, mais à part de la poussière, des araignées et des objets non identifiable car trop brulé, il n'y avait rien !*

Xenon : (Il doit forcément y avoir quelque chose ! J'ai pourtant fouillé toutes les pièces !)

*Xenon appuie sur son oreille et contact Zeke*

Xenon : "Zeke ? Euh j'aurais besoin d'aide, t'aurait pas une idée pour retrouver un truc ?"

Zeke : "Hmmm je te conseille d'essayer derrière des tableaux, des posters... ... ... Ou même de tapper dans les murs, si quelque chose sonne creux, alors c'est que y a quelque chose derrière ! Utilise la crosse de ton arme comme marteau, vu la matière, la crosse ne ressentira rien !"

Xenon : "... ... ..."

Zeke : "Quoi j'ai dit une connerie ?"

Xenon : "Nan je suis juste étonné de voir que le merdeux qui nous sert d'auteur ai enfin daigné faire quelque chose de sérieux avec toi..."

Zeke : "C'est rien ne me remercie pas de mes conseils surtout !"

*fin de la transmission, Xion tappe dans chaque recoins ou il y a un mur afin de trouver un creux, après avoir fait la cuisine, les chambres, le salon, il décide de voir dans la salle de bain*

Xenon : (Non je pense pas dans les toilettes... ça doit pas être ça l'astuce... Mais bon essayons toujours...)

*Xenon tappa dans des recoins, mais rien à y faire, aucun recoins n'était creux... Xenon monta sur la baignore qui craquait beaucoup et tappa dans les coins mais la non plus il n'y avait rien, il tappa avec son pied sur le baignore et sentit un énorme creux, était-ce ce qu'il croyait être ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 13:43




*Une voix masculine sortait de l'interphone du mobile. Shatten avançait dans les égouts, le portable à l'oreille.*

Rainijii : "Lui-même. J'irais droit au but, Jun n'est pas avec toi ?"

Shatten : *le visage sérieux et inquiet* "Non, ça fait quelques jours que je ne l'ai plus revu... pourquoi ?"

Rainijii : "J'sais pas. Il est passé me voir hier, et il était vraiment pas en forme. Je pensais qu'il serait avec toi."

Shatten : *amicale* "Eh bien, non. Désolée. Mais... tu sais, Rainijii, on s'est quitté dans d'étrange circonstance."

Rainijii :
*des bruits de fond venait preturbé la conversation* "Oui...j... au courant... Jun... *Kzzzzzzz*


*La communication fut interrompue.*

Shatten : (Zut ! ce doit être à cause du réseau. C'est déjà bien que mon portable est capté jusque là. Je me demande si Jun va bien... De toute façon, je n'ai pas le temps de m'en préoccupé, je dois aller retrouver Minime.)

*Elle repartit, en courant cette fois, vers la sortie des égouts.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 14:40

*Xenon tenta de soulever la baignoire, mais pas moyen , malgré qu'elle était endommagé, c'était quand même une baignoire !*

Zeke : "Euh Xenon ?"

*Xenon sursauta*

Xenon : "AAAH ! Borde* ! Pourquoi moi il n'y a pas une sonnerie et il faut que je décroche, comme toi tu a ?"

Zeke : "C'est pas moi qui ai créer ce truc ! Je l'ai juste acheté ! Très cher ! Bon qu'est-ce que tu fou ? C'est pas le moment de prendre un bain !"

Xenon : "ça sonne creux en dessous ! Je dois enlever ça !"

Zeke : "Tu n'a qu'a tiré sur les joints avec ton pistolet, ça serait déjà plus simple ^^' "

Xenon : " ... ... "

*Xenon suivit le conseil de Zeke en tirant sur les 4 joints de la baignoire, puis réussi à la déplacé avec peine*

Xenon : "Oh un passage secret ! Tu vois je te l'avais dit que c'était sous la baignoire, personne n'oserait cherché la-dedans !"

*Xenon descendit mais il fessait trop sombre, alors il marcha à l'aveugle puis il trouva un interrupteur en touchant le mur, la lumière s'alluma, c'était une petite pièce avec un bureau, un ordinateur, un coffre et une bibliothèque, visiblement l'incendie ne c'était pas propagé jusqu'ici*

Xenon : "Zeke j'ai trouvé une pièce secrète ! Visiblement il y a l'air d'avoir quelque chose de plus important que ce que je croyais..."

*Xenon consulta d'abord l'ordinateur mais il semblait que l'historique ai été effacé entièrement, à part une photo de Xenon bébé et ses parents il n'y avait rien dessus, il consulta ensuite la bibliothèque, les livres étaient généralement ciblé sur la magie, les mythes, notamment celles du roi arthur, ainsi que sur diverses choses comme par exemple un album photo contenant des photos de la famille de Xion avant qu'il aille à l'orphelinat*

Xenon : "Je... Je me rappelle ! Mes parents ont été tué par un maitre en arts martiaux d'une école adverse ! Les lotus noirs... C'est pour ça qu'il veulent me tuer..."

*Xenon ouvrit le coffre, ce n'était pas dur, il était tellement rouillé qu'en forçant à peine il c'était ouvert*

Zeke : "Ouai mais pourquoi ils ont fait ça ?"

Xenon : "Je sais pas encore, mais je sent que cette histoire ne fait que commencer !"

*Dans le coffre il y avait une clé et une vieille lettre, Xenon prit tout et lu la lettre*

Xenon : "Cher Xenon si tu lis ceci c'est que les choses ont mal tourné d'une manière ou d'une autre... Pour évité qu'on trouve ce que l'ennemi cherche j'ai confié ce que je souhaitait à mon ami Wen Xi, tu le trouvera à cette adresse : .... ... HONG KONG !"

Zeke : "!?"

Xenon : "Visiblement l'adresse est à Hong Kong... Mais on ne peut pas y aller maintenant !"

Zeke : "On à qu'à attendre la fin d'année et ensuite on se fait viré et on y va..."

Xenon : "Ouai... Je crois que c'est la meilleur solution... Ecoute vu le danger de la situation... On devrait dire à Shatten de rester en dehors de ça, de rester à la base le temps qu'on en finisse... Tu peut le faire pour moi ? Tu est doué pour convaincre les gens ^^"

Zeke : "Euh... Ok... Ok ^^... Mais par contre je sais pas ou elle est passée..."

Xenon : "QUOI !? Mais borde* !"

*Xenon retourna à l'extérieur*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 15:58




*Depuis le temps, Shatten avait rejoint l'extérieur de la ville. Devant elle se dressait une immense chaine de montagne. C'était une délimitation naturelle entre cette zone actuelle, et la zone Blue Ridge, connu pour ses massifs montagneux, ses pistes de skis, et sa neige qui tombe toute l'année. Et bien sur, retirer loin, encore plus loin de toute civilisation, demeurait une forêt étrange : la Forêt Crépusculaire.*

Shatten :
*Soupira* (C'est loin... Au moins maintenant, je sais où je dois me rendre, mais comment faire ?? Je n'ai pas envie de m'amuser à escalader cette montagne...)

*Un vrombissement de moteur la fit sursauté. Elle se retourna, et vit quelque chose de très lumineux foncé droit sur elle. En une fraction de seconde, elle sauta sur le coté, et exécuta une roulade pour retomber sans se faire trop mal. Elle se releva aussitôt, face à une moto, une sorte d'Harley Davidson noire avec des flammes rouge. Celle-ci roula en oblique, fit demi-tour et s'arrêta dans un vacarme de moteur et de crissement de pneu. Un furry grizzli de belle taille en descendit. Il portait des lunettes de soleil, des colliers indiens autour du cou, une bague à presque tout les doigts, une veste en cuir, un jean déchiré, et des bottes en cuir brun. Il s'approcha de Shatten qui semblait étonnée de le voir ici.*

Shatten : "Adelphe ?!!"

Adelphe : *Avec une voix très grave et agé* "Mais ne serait-ce pas la petite Shatten ??"

Shatten :
"Mais enfin, que faites-vous ici ? Vous n'étiez pas censé conduire des camions, et non des motos ??" (Et puis, vous pourriez rouler moins vite, vous avez faillit m'écraser...)

Adelphe : "Tu veux parler de mon ancien métier de camionneur ?" *Il se mit à rire fortement* "J'en avais assez de toutes ces contraintes. J'ai pris ma retraite un peu plus tôt ! Désormais je suis un motard, vétéran des stations d'autoroute, laissant le vent m'emmener à ma prochaine destination. Je voulait être quelqu'un de cool et dans le vent !"

*Il parlait avec fierté devant son auditoire qui le trouvait quelque peu bizarre... C'était un grand père qui pense jeune et qui est cool, malgré son âge avancé. Il devait surement approcher des 60 ans. Il était curieux que celui-ci pratique la moto comme loisir.*

Shatten : "C'est... votre choix de vie. Où alliez-vous comme ça ?"

Adelphe : *Ricannant* "Je viens de te le dire. Je n'ai pas de destination. Je suis les routes au gré de mes envies... Et toi, misstinguette, tu es bien loin de la ville !"

Shatten : "Je me rendais au village de la Zone Blue Ridge."

Adelphe :
*Se frappant le front* "Par bleu !! Mais c'est horriblement loin d'ici ! Et, laisse moi deviner, tu t'y rend seule, et à pied. Ah, ces jeunes, toujours en quête d'aventure ! J'aime ça !! Tiens, j'ai une idée. Tu vas venir avec moi, je vais t'y conduire !*

*Il lui fit un clin d'oeil par dessus ses lunettes et brandit son pouce. Shatten répondit par un grand sourire. C'était une aubaine pour elle qui lui fallait saisir. Elle monta à l'arrière du véhicule, et le Grizzli accéléra violemment pour rapidement atteindre une vitesse élevé.*

Shatten : *Se cramponnant pour ne pas tomber* (Parfait ! En route pour la Forêt Crépusculaire !!)

Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 16:17



*Xenon venait de sortir, il en profita pour aller se baigner au lac, visiblement le lac était un peu ravagé depuis la dernière fois mais il se baigna quand même, tout était calme...*

Xenon : "C'est bizarre, j'ai une sensation de déjà vu..."

*Tout à coup une tornade d'eau propulsa Xion hors de l'eau mais cette fois-ci il eu le temps de se redresser dans les airs, le porc-épic bleu était de nouveau là*

Porc-épic : "La dernière fois on a pas eu le temps de discuter, je m'appelle Alastor ! Héritier légitime du chef des lotus noirs !"

Xenon : "!?"

Alastor : "Oui tu connais déjà notre roi, mon père, que tu à rendu infirme il y a des années en lui explosant le foie ! Mais je suis là pour le venger !"

Xenon : "C'est vous qui avez commencez en tuant ma famille, je vous détruirait tous jusqu'au dernier sous-fifre !"

*Xenon dégaine son arme et tire en visant Alastor, celui-ci évite la première balle en plongeant puis esquive la deuxième sous l'eau, puis Xenon se rend compte qu'il y a déjà plus de munition, il semble avoir oublié de prendre des balles en allant chez Zeke !*

Xenon : "Pourquoi pas un combat à la loyal en face à face ? Un genre e combat à mort traditionnel ?"

*Alastor sort de l'eau face à Xenon*

Alastor : "Tu n'as aucune chance mais ça me fera gagné du temps !"

*Xenon fonce sur Alastor et lui met un coup de pied, mais Alastor le contre et le repousse d'un violent coup de poing dans le ventre*

Alastor : "Moi aussi je connais les arts martiaux... Et tu est très loin d'avoir un niveau correct !"

*Xenon et Alastor continuant de se battre, mais à chaque fois, Alastor à le dessus, mais Xion arrive à lui porter de temps en temps un ou deux coups*

Alastor : "C'est tout ce que tu as ? Je suis déçu... En t'affrontant je m'attendais à une surprise, surtout venant d'un élu..."

*Xenon est au sol, du sang vert coule de sa bouche*

Xenon : "Je sais pas de quoi tu parles... Mais si tu veut de la surprise !"

*Xenon se relève et se jette sur Alastor en s'agrippant à lui et l'électrocute de toute ses forces, Après 10 seconde, Alastor, sous le coup d'une énorme intensité électrique en continue, explose, Xenon tombe au sol, épuisé par son attaque*

Xenon : "Peuf...Peuf... Alors ? ... Surpris ?"

*Xenon s'évanouit*

Zeke : "Xenon ? Xenon !? Xenoooooooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 16:36

<Sur la route, entre Station Square et la Zone Blue Ridge>



*Le grizzli et la louve faisait halte sur une station d'autoroute, situé sur un chemin en montagne. Ils avaient déjà bien avancé. Deux heures c'était écoulé depuis leur départ. Ils buvaient tout les deux leurs chocolat chaud avec plaisir. Il faut dire que la température avait déjà constamment baisser. Sur l'autre versant de la colline se tenait tout de même une station de ski annuelle. Ils étaient seuls dans la station... jusqu'à ce que la sonnette de la boutique tinta. Shatten n'y prêta pas attention, mais elle donna un violent coup de bras, à caractère défensif, lorsqu'une main se posa sur son épaule.*


Shatten : *Avalant presque sa gorgée de travers* "Que...?"

Jun : "Eh, doucement ! T'as toujours été une grande brute, Shatten."


*Le grizzli se leva, un regard mauvais. Shatten cru un instant que celui-ci allait frapper Jun. Ses doutes se confirmèrent quand il leva son bras, préparant un coup. Finalement, se dernier tappa juste de manière amicale (mais forte) sur l'épaule de Jun, qui faillit en tomber par terre.*


Adelphe :
*Rigolant avec bonne foie* "Ahahah !! Heureux de te revoir, vieille fripouille !"

Jun : "OUCH...!! M... Merci, le vieux." (Toujours brutal, lui aussi...) "Alors, où allez-vous comme ça ?"


*Il regardait Shatten pour bien montrer qu'il s'adressait surtout à elle. Celle-ci détourna les yeux, gênée. Elle s'attendait à ce qu'on ami soit en froid avec elle. Ce n'était visiblement pas le cas, et elle, comment devait-elle se comporter avec lui ? Pouvait-elle se permettre de plaisanter avec lui comme avant, en oubliant ce qu'y s'était passé récemment ?*



<Arrivé à la Zone Blue Ridge>



*En fin de compte, Jun avait rejoins Adelphe et la louve dans cette aventure. Il les avait suivit par la voie des airs. Etant très rapide, cela ne lui avait causé aucun problème. Adelphe déposa les deux jeunes au village, et repartit, tel un vaillant cowboy solitaire.*

Shatten : "Jun, j'apprécie que tu veuilles m'accompagner. Mais une fois que nous apercevrons la Forêt Crépusculaire, je devrais y aller seule..."

Jun : "Hein, quoi ?! Comment ça ??"

Shatten :
*Le regard impénétrable et nébuleux* "Je dois régler quelque chose... Et je dois le faire seule."

Jun :
*Haussant les épaules* "Comme tu voudras !"


*Il se mirent en route sans plus de prolongation.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 16:59



Xenon : "Zeke ? Et maintenant ?"

Zeke : "Shatten est pas revenu... Néanmoins ta voiture est réparé..."

Xenon : "Ok... réserve les billets pour Hong Kong, dans environs 2 mois après les cours, et dit à shatten que malheureusement on va devoir s'absenter un long moment... Ok ?"

Zeke : "Bien... ça marche..."
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 19:57

<Tout proche de la Forêt Crépusculaire.>



*Elle regarda Jun, s'attendant à ce que ce dernier lui dise quelque chose du genre "Bonne chance !!". Mais il restait muet, impressionnée par la majesté de cette forêt...
Il faut dire que les arbres étaient immense, mais leur tronc très fins. C'était tous des feuillus, dont les feuilles, justement, étaient toutes de couleur chaude, variant d'un rouge embrasé, au jaune souffre, en passant par le orange mandarine ou le rose corail. Toutes ces variétés de couleur rendaient la forêt très éclairée, et lui donnait une apparence douce, rassurante, chaleureuse... La lumière s'introduisait sans mal, tant les feuillages des arbres n'étaient pas très étendus. Le sol aussi était lumineux, avec les milliers de feuilles qui s'y étaient éparpillées.
Shatten lança un regard à Jun qu'il décrypta sans mal, puis elle entra dans la forêt, sans un mot.
Elle avançait sur la pointe des pieds, cherchant à ne pas avertir un quelconque ennemi de sa présence. Mais malgré ça, elle se retrouva soudainement avec un sabre sous la gorge. Un voix rauque clama dans son dos*


??? : "Halte-là ! Quelle est la raison de votre visite ??"

Shatten : (Cette voix... On dirait... Mais oui, je sais !) "Minime ?? C'est moi, Shatten ! Tu m'as dit de venir ici."


*Le sabre se retira. Elle fut poussée. Se retournant, elle vit un homme avec une capuche blanche tombant jusqu'à la hauteur des lèvres, c'était bien Minime.*


Minime : "Ce n'est pas une raison valide !!"


*Il se jeta sur elle, donnant un violent coup de sabre que la furry esquiva malgré sa stupeur*


Shatten : "Qu'est-ce que tu fais ?! Je suis ton allié ! Tu as oublié ? Tu m'as dit de me rendre ici, et j'y suis !"

Minime : "Ce n'est pas une raison valide !!"


*Une nouvelle attaque, et il se battait sérieusement. Shatten voulut sortir son arme, malheureusement, la pointe de la lame de son adversaire vint se loger dans le dos de la main. Un cri de douleur déchirant s'échappa de la bouche de la victime. Pire encore, elle ne pouvait plus prendre son arme, tant sa main la faisait souffire.*


Shatten : "Bon sang... Mais qu'est-ce que tu veux, à la fin ?!!"

Minime : "Je veux une raison valide !!"

Shatten : (Minime répétent cette phrase inlassablement, comme un automate qu'on aurait programmé... Je crois que je commence à comprendre ! C'est une sorte de test !)


*Il fallait faire vite... Minime donnait des coups de sabres puissant et elle commençait à s'épuiser à force de reculer et de chercher à éviter la moindre attaque*


Shatten : "Je suis venue pour" *Elle hésita quelques seconde, présentant que le nom qu'elle allait prononcer était sacré* "HOWLING !!!"


*L'esprit loup de Shatten, magnifique et gigantesque apparut telle une tornade déchainée, dans un hallo de lueur. Son pelage était d'un blanc immaculé, tout comme ses crocs saillant qu'il dévoilait par dessous ses babines retroussées. Il avait les yeux bleux foncés, cristallin et pur, ressemblant fortement à l'oeil gauche de Shatten. Son adversaire se figea.*


Minime : "... Alors, il avait raison à propos de toi. Howling est avec toi... Non, que dis-je ! Il est en toi. Mais pourquoi... Pourquoi un Dieu choisirait il un corps pareil ?!"


*L'esprit resta au coté de Shatten, splendide. Sa présence divine accablait les coeurs de bienveillance et prosternation. Minime guida Shatten jusqu'à la fin de la forêt. Là, contre la paroi d'une falaise, demeurait un plateau de terre surélevé où trônait... un loup blanc. Ses iris était vert sapin, avec une petite tâche violette au coin des yeux. En voyant Howling, il se mit à hurler un chant mélodieux et mystérieux. Ce son transporta Shatten, qui ne pu s'empêcher de lever le museau au ciel, et de se découvrir un hurlement somptueux. Les choeurs se turent et se regardairent dans les yeux. Le simple regard du loup blanc fit comprendre des choses à Shatten. D'une façon ou d'une autre, ce loup blanc était lié à Howling... Comment ? ça elle ne le savait pas. Elle posa le livre ouvert à la page du milieu. Le loup scruta les traits, découvrant cet ouvrage pour la première fois. Shatten aussi ne pouvait s'empêcher de regarder le dessin mystique. Mais en relevant la tête, elle s'aperçut que le loup n'était plus là. Il demeurait à la place un furry à la fourrure douce et touffue, d'un blanc neige resplendissant. Il était assis, sa longue queue en panache était posée à coté de lui. Il parlait d'une voix obscur et sage.*


Furry blanc : "Je m'appelle Yoake. Et je suis l'un des trois loups que tu vois sur cette image, auprès du Dieu Howling. Je suis un Ultima Deus Im. Je fais, en quelque sorte, partie de ce Dieu qui t'accompagne."


*Shatten écoutait attentivement, émerveillé, séduite par ce discours. Elle allait enfin pouvoir éclaircir quelques points.*


Yoake : "La vérité est que nous avons besoin de toi. Il faut ramener une entité perdue depuis deux ans. Va ! Va dans le Royaume des rêves, notre dimension d'origine, et trouve celle que l'on appelle Sandra. Elle t'aidera à découvrir qui tu es. Je ne peux en dire plus."



< A la sortie de la Forêt Crépusculaire.>



Shatten : (Tiens, Jun n'est pas là ??)


*Il arriva derrière elle, du coté de la forêt*


Shatten : "Ah, Jun ! Bien, il me faut aller..."

Jun : "Au Royaume des rêves. Je sais, je t'ai suivie."

Shatten : "Quoi ?!"

Jun : "Je t'ai entendu crier dans la forêt, et quand je suis partie pour te retrouver, tu parlais à ce type bizarre..."

Shatten : (Moi, j'ai crié ?? Ah oui, ce doit être quand Minime m'a planté son sabre dans la main... Il ne l'a pas enfoncé très porfond, heureusement. Mais sur le coup, j'ai eu bien mal.)

Jun : "Il a dit que tu devais trouver Sandra... Shatten, je pars avec toi pour cette quête !!"


*Shatten parut étonnée, puis lui souria. La volonté de Jun était grande, elle l'avait sentie. Ils décidèrent de retourner à Station Square.*



<A Station Square, dans les égouts.>


Shatten : "Les gars ? Je suis de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 20:38

Zeke : "Ah... euh shatten... Euh voila en faite... Il y a eu un problème pendant ton absence... Xenon c'est battu contre le porc-épic... Et ils sont tous les deux morts, au lac. :(... Je sais pas quoi faire... Je crois que... le lycée c'est fini pour moi... J'arrête d'aller au lycée et tu devrais faire pareil... Les lotus noirs sont partout... Alors n'allons plus au lycée et dispersons nous ! sa serait plus prudent pour notre survie d'accord ? :("
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 21:56

*La louve se pétrifia, désappointée. Elle ne pouvait le croire. Son esprit rejetait les propos que venait d'énoncer Zeke. Non... C'était pas possible... Ça ne se pouvait pas...!! Elle n'en pouvait plus, sa tristesse la submergeait avec violence et révolte. Elle devait voir ça de ses propres yeux, ça ne pouvait être vrai !! Elle ne pouvait le concevoir, si bien qu'elle partit en direction du lac avec précipitation. Il mentait, c'était certains !!*







*Un bain de sang. Des lambeaux de peau et de chairs gisaient au sol. Et des traces de combat étaient dispersés un peu partout. L'eau avait rendu le sol boueux, et électricité de Xenon avait brulé le sol. Des larmes évacuèrent en masse de ses yeux. Elle se laissa tomber sur les genoux, fixant avec effroi cet horrible scène. Elle frappa le sol de son poing, hurlant de douleur et de désolation. Son estomac se noua, sa gorge se tordait de douleur, et son coeur lui même avait perdu toute vitalité*

Shatten :
*la voix étouffée et sacadée par les pleurs* "NAAAANN !! Pourquoi ?!!! Pourquoi ?!!! ... Vous n'avez pas le droit de me le prendre !! Vous n'avez pas le droit !! ... Je vous en prie mon Dieu, nan !! ... Vous ne pouvez pas...!"

*Elle s'arrêtait de temps à autre, la gorge en feu, reprenant son souffle et pleurant de plus belle. Puis elle hurlait encore, son corps était pris de violent tremblement sous la pression.*

Shatten : "Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?!! ... Je l'aimais !!! ... Qui va me prendre dans ses bras maintenant ?! Qui ??? ... ... Reviens, Xenon !! Ne m'abandonne pas !! ... J'ai besoin de toi !! ... Pourquoi m'avoir laissé dans ce monde ?!! Je ne veux pas !!!! ... Je vous en prie !!! XENON !!!!"

*C'était comme si elle était devenue folle à cette nouvelle. Que lui restait-il maintenant ?? Qu'allait-elle fait ?! Elle se laissa tomber sur le coté, pleurant toute les larmes de son corps, réclamant au ciel de lui rendre l'amour de sa vie. Elle pleura plusieurs heures de la sorte... Mais même si elle n'avait plus de larme, sa tristesse ne faisait que s'étendre en elle davantage... Un partie d'elle était comme morte, désormais.*





Jun : "Shatten, tu ne vas plus au lycée ?"

Shatten : "Non... "

Jun : "... Tu sais, Shatty, tu devrais y retourner..."

Shatten : *La voix démesurément glaciale* "Je n'ai plus rien à envier à ce monde. On ne peut pas vivre lorsque l'on a perdu sa moitié. J'abandonne... J'abandonne tout...!"

Jun : "Alors tu abandonnes aussi Sandra et ton but ?? Maintenant que tu as une piste pour découvrir la vérité, tu abandonnes ?!"


*Elle se leva dans un excès de rage, puis elle partit en courant, Jun n'eut pas le temps de la rattraper.*


Jun :
"... Shatten... Moi je ne peux abandonner mon rêve. Je retrouverais Sandra..."


*Personne, pas même les amis de la louve, ne surent ce qu'était advenus de Shatten... Certaines connaissances pensèrent qu'elle avait mit fin à ses jours... D'autres qu'elle s'était isolé du monde et s'était faite emportée par la folie et la rage... Enfin, ses plus proches amis affirmaient qu'elle devait bien être quelque part... C'est bien connus, les loups ne mettent pas fin à leur vie par eux même, la soif de vie bouillonnent dans leur veine, et ceux depuis toujours.*




Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 22:03

Xenon : "Alors ? Tu la dit à Shatten pour notre voyage ? j'espère qu'elle la bien pris..."

Zeke : "Ben au début elle à pleuré un peu mais... Elle s'est fait à l'idée ^^"

Zeke : (Borde*... Je savais pas qu'elle réagirait excessivement... Bon calme Zeke... C'est juste une amourette de lycée ça va passer tout seul...)

Zeke : "Sinon j'ai les billets... Prêt pour Hong Kong ?"

Xenon : "Ouai, juste à patienter ^^"

<3 mois après, une semaine des cours avant les vacances, 10h00>

*Xenon et Zeke installèrent une télé, des transats et de quoi faire un barbecue, cette fois, ils étaient sûre de se faire expulser définitivement du lycée*

To Be Continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 22:05

-----------------------------------------------------------------------
END
-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les Débuts de Xenon
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Fermé] The Last Battle of Xenon
» [Terminé] Rivière de Sang
» [Terminé] La Demeure du Corbeau
» [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Rubis-
Sauter vers: