Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Terminé] Les Débuts de Xenon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 6:39

Shatten : *Le regard sombre* "Tu ne peux pas savoir. Et j'évite de parler de ce genre de sujet. Allez, mec ! On peut bien trouver un arrangement ?? Je refuse de loger ici sans contrepartie. Si tu veux, je peux au moins te payer le loyer. Je n'ai pas grand chose, mais je compte me trouver un petit travail bientôt, et je suis prête à te verser la quasi totalité de ce que je gagne. Enfin, j'imagine que c'est peut-être pas forcément l'argent qu'il te manque, vu la baraque dans laquelle tu vis..."

*La furrie hérissonne détourne un instant les yeux pour scruter le mobilier alentour.*

Shatten : (Ce type a vraiment des goûts de luxe, mais quand même... Autant d'argent... quelque chose cloche.)



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:57

Xenon : "Euh je paye pas de loyer, la maison est alimenté par quelques éoliennes non loin d'ici, l'eau ben c'est l'eau du marécage récupéré avec une mini-station de nettoyage de l'eau et pas de loyer car c'est un ami qui la construite, et pour être honnête avec toi j'ai pas un rond...Néamoins...Reste ici mais SURTOUT tu ne fait rien ! Pas toucher ! Donc pas de changement, pas de fouille dans mes affaires, pas de rangement, RIEN ! ok ?"

Tout cela n'allait pas arranger les affaires de Xenon, au contraire le retarder et peut-être que tout ce retard conduirait a l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:59

Shatten : "C'est un ami qui a construite cette maison...? Et il ne l'a pas gardé pour lui ?? (Ce mec était fou. Ou alors, il en avait assez de vivre dans ses lugubres marécages.) Donc... si tu veux que je touche à rien, comment je vais faire pour t'aider à faire le ménage ?? Je refuse d'être loger contre rien. Ca ne se fait pas. Je dois me rendre un minimum utile. Mais sinon, je te promet que je ne déplacerais rien volontairement. Et ce n'est vraiment pas mon style de fouiller dans les affaires des autres."

*Son regard devint un peu distant*

Shatten : "J'ai beau être une SDF, je sais me tenir, tout de même. "



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:30

Xenon : "Bon écoute tu devrais déjà être contente que je t'ai pas tué, et qu'en plus je t'héberge comme une auberge, alors maintenant si tu veut VRAIMENT faire autre chose que me déranger, TU TOUCHE A R-I-E-N ! Je veut RIEN ! ok ? Sinon c'est dehors !"

Xenon devait vraiment se débarrassé de cette fille mais comment ? Il n'avait pas le choix pour l'instant, il pouvait juste lutter pour un peu de liberté pour faire ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:33

*Indignée, dépitée, Shatten alla simplement se coucher sur le canapé, enfouissant son visage contre. Elle avait pris soin de bien retirer ses chaussures auparavant pour éviter d'abimer le précieux mobilier de son hote.*

Shatten : (Ce type est glacial, et ne me plait pas du tout... Mais je n'ai pas le choix, je n'ai nul part ailleurs où vivre. Il va falloir que je me dépêche de trouver un autre endroit. Même cette maison me semble lugubre, elle a beau être habité, je me sens plus seule que jamais...)



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:21

*Xenon va se coucher*

Xenon : (pfff je la loge gratuitement et elle est pas encore contente, j'aurais vraiment du mettre des détecteurs de mouvement et des pièges autour de la baraque, parce que je vois difficilement comment cette situation pourrait empiré...)

*Xion commença à s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:06

*Soudainement, une ombre s'approcha de Xenon, marchant sur la pointe des pieds. Elle avança silencieusement, en prenant toutes les précautions du monde pour ne pas réveiller le bel endormi. La silhouette se pencha sur le lit de Xenon*

??? : *Chuchotant* "Xenon...? Xenon. Tu dors ? ... Excuse moi, je voulais pas te déranger mais... j'ai peur toute seule et je me demandais si... enfin u vois, si... si je pouvais dormir avec toi...?"



[ahah, le pure délire xD ! Avec Shatten, ça peut TOUJOURS être pire =p]


Dernière édition par Shatten le Mer 3 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:23

*Xenon est surpris par la demande*

Xenon : "hmmmm... QUOI !? NAN ! Mais je t'accueil déjà et tout et en plus je dois encore faire des efforts ? Et en plus de quoi ta peur ? J'ai de quoi raser tout le marécage avec l'arme que ta croisé dans le garage ! Ta rien à craindre !!!!"

*Xion était vraiment VRAIMENT désespérés, au fond il se disait :*

Xenon : (Credo de merd* !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:33

*Craignant de se faire rembarrer davantage, Shatten s'éloigna du lit de Xenon, désespérée. Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle était couchée, qu'une détonation lointaine se faisait entendre... Les minutes qui suivirent furent prient d'averse terribles. Les rafales de vents étaient si puissantes, que l'on entendait le vent s'engouffrer n'importe où autour de la maison. Les tempêtes n'effrayaient pas Shatten... Mais, les orages s'étaient autre chose...*
*En effet, à chaque vacarme et flash de lumière que faisait un éclair, Shatten sursautait, les yeux grand ouvert, n'osant plus bouger, tétanisée, comme si l'éclair l'avait frapper de plein fouet. L'un des éclairs fut plus puissant et plus proche que les autres. Shatten finit par se lever, et se dirigea raidement vers le lit de Xenon.*
*Profitant de bruit de l'orage, elle s'installa aux cotés de Xenon, et lui attrapa le bras de toutes ses forces, en fermant les yeux et en baissant les oreilles de peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:59

*Xenon se réveilla d'un coup en plein sommeil et se calma lorsqu'il vu que ce n'était que shatten qui était dans ses bras..."

Xenon : "hmmm... ... ... ... :quoi: ? Qu'est-ce que tu fait dans mon lit ! Je t'ai dit NON ! N-O-N ! Alors maintenant va t'en ou je te dégage de chez moi !!!!!"

Xion n'aimais pas vraiment qu'on le dérange pendant son sommeil ou même qu'on lui force à faire quelque chose qu'il ne veut vraiment pas, alors les deux réunis l'avait vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:57

Shatten : *La peur dans la voix* "je... je t'en supplie...! Je sais que tu ne m'apprécies pas beaucoup, et tout ça, mais..."

*Une autre détonation coupa nette Shatten qui sursauta en suffoquant de terreur. Elle cacha aussitôt son visage contre le bras de Xenon, se serrant d'autant plus contre ce même bras*

Shatten : "Je t'en prie, je ferais tout ce que tu voudras...!!"

*Elle aurait pu avouer à ce moment là sa peur pour les orages et les bruits forts à Xenon. Mais sa fierté était quelque eu mise en jeu. Elle ne voulait pas, surtout devant Xenon, paraître faible et stupide. Mais si elle se sentait déjà humiliée de devoir en arriver là, elle refusait catégoriquement l'idée de voir l'anguille électrique avoir pitié d'elle.*



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:37

*Xenon se calma un instant*

Xenon : "Ok ok j'ai compris...vient..."

*Xenon dormis avec Shatten*



Zeke : "Toi ta l'air de pas avoir dormis pour changer... Mais maintenant je sais que c'est à cause de Shatten !!!"
Xenon : "Oui oui... --'... écoute je pourrais pas venir cette après midi en cours alors arrange toi pour que mon absence ne soit pas remarqué s'il te plait..."
Zeke : "Oui tkt ;)"

Zeke avait l'air d'avoir une idée derrière la tête mais Xion n'avait pas le temps pour ça : il venait de toucher son but !



*Xenon est au téléphone avec une de ses personnes qui vous parles pendant 3 heures pour gagner de l'argent et uniquement vous dire qu'ils ont rien pour nous*

Xenon : "Oui oui j'ai noté, merci, vous êtes sûre que c'est là-bas au moins ? ... ... ... Oui j'ai compris, au revoir."

*Xion raccroche et regarde son adresse, dessus on peut lire une adresse se trouvant à station square*

Xenon : (C'est ma chance ! Je trouve l'adresse, je trouve mon père !)

En effet Xion avait passé un bon mois au moins a rechercher une adresse, en effet il avait une clé depuis tout petit, cette clé il ne savait pas d'où il la tenait, en un sens cela l'avait rapproché de Zeke car lui tenait une carte bancaire avec une énorme somme...Beaucoup trop de mystère pour de simple enfants pensait-il.

*Xenon prit sa voiture et alla à station square*



*Zeke vint abordé Shatten*

Zeke : "Euh je dois te parler, voila en faite j'ai un ami qui en pince pour toi et il dort jamais la nuit, il passe son temps à te mater en cours de piscine ! Et franchement il parle tout le temps de toi ! ça te dirait un rencard avec lui dans un restaurant 5 étoiles ? =D"

Zeke...Encore une fois il montrait que c'était le pire personnage jamais inventé avec un de ses plans foireux...
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:56

*Shatten dévisageait silencieusement ce petit rigolo qui osait venir lui parler de ce genre de chose avec autant de franchise*

Shatten : *Après avoir longuement scruté Zeke* (Pour qui il se prend, celui-là ? Comme si j'allais me faire avoir par un plaisantin comme lui.) "Tu es bien audacieux. Mais, vois-tu, ce genre de blague débile pour me nuire ne marchera pas avec moi."

*Shatten tourna les talons à Zeke et commença à s'éloigner silencieusement.*

Shatten : (Pff, un rencard, MOI ?? En voilà une bien bonne... Et dans un resto 5 étoiles, hein ? Franchement, qui pourrait gober ça...?)


Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:51

Zeke : (putai* quelle conna** de payou de merd* !!! Obligé de foutr* ta merd* hein ? --' pas encore contente d'un resto qui coûte 100€ le plat le moins cher !)

*Zeke rattrape shatten et sort un billet de 500€*

Zeke : "Ecoute...La voix de la raison n'a pas l'air de...te donner raison...[jeu de mots merdiqu* je sais :noel: ] Alors peut-être qu'un modeste billet de 500€ en plus d'un rencard avec une superbe anguille te donnera envie ^^ et allez on va faire un truc, je te donne ce billet maintenant *lui tend le billet* et je te donne encore 500€ plus tard si t'es allée au rencard, ça te va ? =)"

Zeke était vraiment prêt a tout pour gacher la vie de Xeno réussir son plan, et pour ça il est du genre persuasif.
Pendant ce temps, Xenon était toujours en route pour Station Square, à pleine vitesse sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:30

Shatten : (Ce type ne me plait pas du tout... Mon instinct me dit de me méfier de lui, et pourtant...)

*Elle regarda longuement le billet, puis le regarda droit dans les yeux, d'un air froid*

Shatten : "En gros, tu essaies de m'acheter, si je comprend bien ? *Elle saisissa le billet d'un seul coup, avec rapidité* Mais j'imagine que c'est un marché plutôt raisonnable... Surtout que le jeune homme en question doit être Xenon. Tu as fait mention d'un anguille électrique, et je n'en connait pas des centaines... Je ne chercherais pas à savoir de qui vient cette idée. Et tu n'es pas obliger de me filer encore de l'argent après. Ce que tu m'as donné est largement suffisant, je sais être correct. Alors, c'est où et quand ??"



Dernière édition par Shatten le Jeu 4 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:49

Zeke : (YES !!!!)

Zeke venait de réussir à exécuter son plan, mais restait aussi à convaincre Xenon...

Zeke : "Okay,Demain 20h00 à Station Square, tout droit 100M après la gare, sur la plage, ben le restaurant 5 étoiles quoi, y en a pas 10 000 près de la gare !"

*Zeke courut dans le rang puis retourna vite en cours après la sonnerie*

<Pendant ce temps, Dans un coin paumé forestier à la limite de la ville de station square>

*Xenon c'était garé plus loin et avait monté un escalier en pierre en pleine forêt, il fessait face à un ancien Dojo d'art martiaux japonnais complétement brûlé et abandonner depuis bien longtemps.
Il avança dans la cours et des images se mirent à défilé devant lui*

<flashback>

Un fils et son père s'entrainent aux arts martiaux

Père : "Bien ! maintenant mets tes mains comme ceci, cette technique s'appelle "les crocs du tigre" elle permet en frappant le torse de l'ennemis de le repousser."

*Le père fait une espère de danse au ralenti et frappe en mettant collé ses mains à l'opposer de manière brutale, [un peu à la manière de dragon ball z quoi mais sans les bruitages de merd* et les persos coiffé chez shwarskof ]*

Père : "Bien maintenant essaie !"

*Le fils fait de son mieux et essaye de reproduire les mouvements de son père et fini par y arriver plus ou moins, puis en gage de récompense, le père prend son fils dans ses bras*

Père : "C'est très bien fiston ^^ je suis très fier de toi, vient c'est l'heure de goûter..."

<de retour dans le monde "réel", cours du dojo abandonné dans une foret de station square>

Xenon : "... ... ... ??? Qu'est-ce que ? J'ai des hallucinations maintenant ?"

*Xenon rentre a l'intérieur du dojo, dans une grande pièce qui semble être la salle à manger, d'autres images viennent agresser Xion*

<Flashback>

*La mère, le père et le fils son à table, tous en train de manger dans une parfaite harmonie de calme et de convivialité*

Le fils : "...Et puis je lui ai dit "Non la violence ne résous pas les problèmes, tu te battra sans moi !" comme tu me l'a enseigné et depuis il m'embête plus ! :fier:"

Père : "C'est très bien fils, tu vois que pour remettre une brute à sa place le discours est plus adapté que la violence ^^, bien fini ton assiette et maman viendra te raconté une histoire ;)"

Le fils : "Oui papa ^^"

*Le fils fini son assiette et va se brosser les dents dans la pièce d'à coté, puis ses parents discutent d'un air inquiete*

Mère : "Tu sais on devrait peut-être l'avouer à notre fils un jour..."
Père : "Que veut-tu faire ? C'est notre fils, et son futur, nous ne pouvons rien faire...A part le préparé..."

*Xenon revient à lui*


Dernière édition par cedricTHEone le Jeu 4 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:08

<17h15, dans l'avenue principale de Station Square, suite à la fin des cours>

*Shatten ne repensait même plus à cette histoire de rendez-vous. Elle s'était bien mise en tête que ce n'était qu'une plaisanterie. De toute façon, Xenon n'accepterait jamais de la rencontrer, et surtout pas dans ce genre de condition... Oui, elle en était persuader. Tout ce qu'y importait désormais, c'était ce qu'elle allait bien pouvoir faire de cet argent.*

*Comme à son habitude, elle traversa la petite ruelle et qui débouchait sur la place du petit résineux.*


??? : "Tu es en retard, aujourd'hui."

*Devant elle se tenait un furry lion, dont la crinière peut volumineuse et le pelage était d'un brun clair. Il portait un maillot rouge sans manche et un pantalon imperméable de sky de couleur gris et rouge [personnage figurant, c'est pourquoi je n'ai as encore fait sa fiche de présentation]*

Shatten : "Navrée, Alexandre. Mais j'ai de quoi me faire pardonner". *Elle tendit le billet à l'inconnu* "C'est pour te rembourser et te remercier de tout ce que tu as fait pour moi"

Alexandre : "Je refuse. Tu en a bien plus besoin que moi ! Et, Shatten... Je l'ai trouvé !"

*La furry eut un mouvement de recul.*

Shatten : "Vraiment ?! Alors où est-il ??"

Alexandre : "Rainijii dis l'avoir aperçu dans la Forêt des mythes..."

Shatten :
"La Forêt Mythique, tu veux dire ?"

Alexandre : "Bon, c'est pareil !! En tout cas, il se dirigerait par là. Et vu qu'on ai la seule ville du secteur, il va forcément faire une pause ici."

Shatten : *Souriante* "Enfin, je vais le revoir. Merci à toi, Alexandre."

Alexandre : *Lassé* "Ouais, ouais... Si tu veux vraiment me remercier, tu m'aidera à rentrer chez moi une fois que tout sera fini"

Shatten : "Tu peux me faire confiance, je n'ai qu'une parole."


*Chacun retourne vaquer à ses occupations. Inutile de dire que notre furry mauve débordait de joie et d'entrain après avoir appris la nouvelle. Elle n'avait même plus penser au billet de 500 euros qu'elle s'était juré de remettre au lion.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:13



Xenon était actuellement dans la salle à manger, il regardait si quelque chose avait survécu à l'incendie, mais tout était carbonisé.

*Xenon prit l'escalier et monta dans la chambre, à l'étage tout était carbonisé mais la chambre était plus intact que le reste, non pas qu'elle n'ai aucune séquelle de l'incendie, mais elle semblait juste brûlé vers l'entrée de la chambre*

*Xenon s'assoie sur ce qui semble être un lit et commence à réfléchir*

Xenon : (C'est quoi toutes ses visions ? Je suis pas un medium moi ! Et maintenant ? Je croyais retrouver mon père ou ma mère ici... mais visiblement il n'y a plus un rat depuis au moins 10 ans...Peut-être sont-ils mort dans l'incendie et que quelqu'un ma sauvé à temps et m'a rapporté a l'orphelinat ? Ça expliquerais mon abandon...)

*Après une longue réflexion, Xenon redescendit en bas puis retourna dans la cours quand il cru voir quelque chose bouger sur le toit et se retourna*

Xenon : "Hmmm ? ... ... Sans doute mon imagination..."
Xenon : (Bon il doit y avoir un petit lac pas loin, l'occasion de se baigner !)

*Xenon partis au lac non loin à pied en montant une pente*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:28

<Quelques temps plus tard, devant la Forêt Mythique>

Shatten : (Il est tant pour moi de partir à sa rencontre. J'espère qu'on va pas se loupper...) "Tu es paré, Alex' ?"

Alexandre : *Bougonnant et haussant les épaules* "J'aime pas les forêts. Mais comme j'ai pas le choix..."

*Ils pénétrèrent dans l'épaisse forêt, ne contenant que des arbres en taillis très denses, il était donc difficile de progresser dans cette forêt*

Alexandre : "Ils auraient pu avoir l'intelligence de mettre des sentiers..."

Shatten : *En pleine extase* "Tu te rend compte que les Furries n'ont jamais coupé ou abbattut un seul arbre dans cette forêt ?? C'est étrange, non ? Ils auraient très bien pu exploiter les ressources sylvicoles..."

Alexandre : *De mauvaise fois* "Blablabla... On s'en fout."

Shatten : *Vexée* "Bah, t'es vraiment pas très compréhensif." (C'est tout de même bizarre, une forêt non exploitée comme celle-ci ne devrait posséder que des arbres centenaires, avec les troncs d'arbres d'au moins 8 mètres des diamètres...! Je pense que si personne ne vient dans cette forêt, c'est pour une raison)

<Plus loin dans la forêt, après une heure de marche>

*Alexandre jure toutes les 30 secondes, soit par ce qu'il s'est pris une branche en plein visage, soit parce qu'il a manqué trébucher, soit parce qu'il s'est fait piquer par un bestiole*

Shatten : Bon sang ! Tu pourrais pas te taire, un peu ??

*Son compagnon de voyage s'apprête à répondre, mais au moment de prononcer la première syllabe, il glisse et tombe à terre, dans un fracas de branche écraser et de feuilles envolées. Allongé sur le ventre d'un air imbécile, il emploie toute une série de juron incompréhensible*

Shatten : *Examinant le sol où avait glissé le lion* (Mais qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait... des cendres. Elles n'ont pas l'air toute récente... Elles ont dut être conservées ici, dans la terre, pendant des années!! ... Voilà pourquoi il n'y a que de jeunes arbres ici... La forêt a du prendre feu il y a des années de ça. Ce devait être un incendie titanesque, pour qu'aujourd'hui encore on puisse retrouver des cendres !)

Alexandre : *Ayant relever la tête* Eh, Shatten ! Regarde là-bas ! Il y a un bâtiment au loin !!

Shatten : *Regardant dans la direction indiquée* (Elle a l'air complètement brulées... C'est peut-être de là que l'incendie s'est déclarée.)

*Curieux, les deux furries avancent dans cette direction*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:01



Xenon : "Le lac m'a l'air fort sympathique avec une température bien fraiche !"

*Xenon plonge dans l'eau mais à ce moment un énorme Typhon d'eau fonce droit sur Xion qui l'expulse de l'eau comme une vulgaire feuille.
Xenon se relève avec un peu de mal, ce coup surprise la sonné, puis il peut apercevoir une tête qui sort de l'eau, ça semble être un espèce de porc-épic marin aux yeux rouges pas jouasse de voir Xenon*

Xenon : "Qui t'es toi hein ?"

*Le furry bleu balance une énorme vague d'eau sur Xion qui l'évite de peu, mais pas les arbres à proximité qui sont littéralement arraché de leurs racines, Xenon dégaine son .44 magnum*

Xenon : "Je te conseille de m répondre ! Qui es-tu ?"

*Voyant que son adversaire s'apprête à envoyer une autre offensive, Xion tire sur le monstre marin mais celui-ci plonge dans l'eau et esquive ses balles avec une énorme facilité*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:23




*Les oreilles de Shatten se dresse avant même que le coup de feu n'est retentit. Sa bonne ouïe lui a permis d'entendre le typhon se former.*

Shatten : "... ! Alexandre, attention !!" *Elle bondit sur Alexandre et le couche derrière une motte de terre, juste à temps pour éviter un arbre qui leur tombait dessus*

*Les deux furries reste un instant encore allonger par terre, ébahit, impressionnés, gardant un silence trop court aux yeux de la louve-hérissonne*

Alexandre :
"BORD*L !! C'était quoi CA ?!!"

Shatten : *Met sa main devant la bouche de Alexandre pour le faire taire, et ainsi pouvoir écouter l'arrivée d'un éventuel danger* "Tais-toi, tout ce grabuge n'est pas le fait simple d'un évènement commun."

*Les coups de feux qui retentirent quelques instants après, parurent comme des cris sinistres aux oreilles de Shatten, pire que les cris de créatures de l'enfer. Elle se tétanisa, apeurée. Tandis que Alexandre regardait derrière l'arbre pour tenter de trouver une explication censé. Il vit des dizaines d'arbres couchés, avachis, déracinés. Désormais, la vue était libre sur un petit plan d'eau, visible au loin.*

Alexandre : (Argh, tout ça ne me rassure pas, nous ne sommes pas en sureté ici.) "On dirait qu'y a du grabuge là-bas, vaux mieux pas resté là !"

*Le lion se releva rapidement, se préparant à décamper. Cependant, Shatten ne le suivait pas comme il le pensait. Il lui lança un regard interrogateur, ne comprenant pas ce qu'y la retenait ici malgré la présence d'un danger proche.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:24

*Après un échange acharné de typhon et de balles de .44, la créature fait un énorme bond hors de l'eau d'au moins 8 mètres et ce pose sur une branche d'un arbre intact qui se trouvait au contact du lac*

Il était bleu foncé, les yeux rouges, des pics longs et assez fin comme un porc-épic, des poings avec plein de points et une spirale rouge sur le torse.
Il avait des cornes et une queue de démon tous bleus également et des chaussures noires avec la partie du milieu rouge et des morceaux de métal gris sur le dessus.
Ses dents ressortait légèrement de sa bouche,elles étaient très pointus.

*Xenon le braque à bout de force*

Xenon : " *respiration* borde* tu es qui ? *respiration* ... ... ... Pourquoi tu *respiration* m'attaque ?"

??? : "Je pensais que tu le saurais, mais visiblement tu ne te rappelle pas...Mon père et le tiens étaient ennemis autrefois... Et mon père a cramer toute ta famille... ...Sauf toi... ...Mais je vais arranger ça petit poisson rouge !"

*Xion tente de tirer sur son agresseur mais son arme est vide, puis Xenon commence à voir trouble et à se sentir faible, sans doute un manque d'eau, puis tombe à genou, luttant pour rester conscient*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:43

*C'est alors qu'à ce moment précis, quelqu'un tira sur le Porc-épic bleu. Le projectile semblait venir de l'autre coté du point d'eau... Et sans crier gare, le tireur, sauta avec majesté sur divers roche ou cadavre d'arbre qui jonchait l'étendu d'eau, pour finalement arriver d'un bond sur la dite branche, face à l'ennemi. Ses mouvements rapide et son aisance à grimper aux arbres ne faisait aucun doute. Son agilité lui permettait de grimper et de sauter de branche en branche. Le but était de démontrer ses capacités pour intimider l'adversaire, tout en restant à l'affut derrière d'épais feuillage. Il était donc difficile de l'apercevoir*

*En contre bas, Shatten et Alexandre venaient de rejoindre la scène. Voyant que l'étrange ennemi de Xenon était occuper avec un autre adversaire, la jeune fille courra au coté de l'anguille électrique pour lui porter soutient. Alexandre suivait des yeux l'inconnu.*

Alexandre : (Je n'ai pas vu beaucoup de combat de furry... Mais ces mouvements sont inimitable. Ce doit être lui !)

*La herissonne et le lion croisèrent leur regard. Ils le savaient tout les deux.*


Dernière édition par Shatten le Mar 9 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 9:47

*Surpris par la créature, le porc-épic bleu sauta sur une autre branche*

??? : "On se reverra anguille ! Et ce jour-là tu mourra de mes propres mains !"

*Puis l'agresseur de Xenon s'enfuit très vite à travers la forêt, quand à Xenon, il luttait pour rester conscient, mais cela fessait 12 heures qu'il n'avait pas été dans l'eau et il était vraiment déshydraté... Puis il tomba dans l'inconscience par manque d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:40

Alexandre : "Pff, quel lâche, le machin bleu."

Shatten : *Affolée* "Alex' !! Vite, aide-moi ! Xenon est tombé inconscient !! Je sais pas quoi faire !"

Alexandre : "... Fais lui du bouche-à-bouche."

Shatten : "Arrête, c'est pas drôle !!"

*L'inconnu se laissa tomber de sa cachette, atterrissant au sol de façon à demi accroupis. Puis il courra jusqu'au groupe. On pouvait désormais l'identifier: il portait une veste blanche à capuche, une espèce de sarwelle bleue, des chaussettes bleu et des claquettes en bois un peu surélevé à la mode japonaise. Sa peau blanche et cyan portait des reflets lumineux. Deux cornes bleu foncé longues et fines, étaient en accords avec les oreilles, longues et fines aussi, mais d'une couleur plus claire. Le plus frappant était ses yeux : d'un vert émeraude magnifique.*

Shatten : "... Jun !!"

Jun : "On discutera après, il faut qu'on s'occupe de se malheureux."

*La femelle furry, assise, avait lever la tête de Xenon pour le déposer sur ses jambes. Elle en profita pour l'examiner afin de déceler une éventuel blessure. Il ne semblait pas avoir reçu de lésion ou autre. Il était juste extrêmement faible. Shatten remarqua quelque chose d'étrange au niveau de la peau de Xion.*

Shatten :
"Eh, regardez. On dirait que sa peau est en train de se desséchée."

Jun : "Évidement, c'est un furry aquatique."

Shatten : "Mais oui, bien sur ! Voilà pourquoi sa maison est juste à coté d'un marais..."

Jun : "Il faut le plonger dans l'eau, je pense"

Alexandre : "Et vous avez pas peur que l'autre guignol revienne ??"

Jun : "Tu as raison, ne restons pas ici plus longtemps. Dépêchons nous de le remmener chez lui ! Je vais le porter. Toi, Shatten, tu nous guideras vers sa demeure, puisque tu semble savoir où il habite."

Shatten : *Déterminée* "Aucun problème ! Allons-y."

*Le curieux convoi avança silencieusement dans la Forêt Mythique. Shatten se concentrait sur la direction à prendre, et Jun devait se concentrer à éviter les obstacles tout en portant l'inconscient sur son dos*


Dernière édition par Shatten le Mar 9 Aoû - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Débuts de Xenon   [Terminé] Les Débuts de Xenon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les Débuts de Xenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] The Last Battle of Xenon
» [Terminé] Rivière de Sang
» [Terminé] La Demeure du Corbeau
» [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Rubis-
Sauter vers: