Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nori
Furry Débutant
Furry Débutant
Nori


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
âge : 24
Localisation : Somewere Someplace... :D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Nori
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyMar 6 Mar - 17:57


Une nuit sur Apotos...

Comme chaqu'un le sait(ou l'ignore)Atopos est une ville d'habitude paisible,ensoleillé ayant un climat d'été,construite près de la mer sur de hautes collines.On devrait plutôt qualifier Atopos de village que de ville,car elle a gardé ses coutumes et moyens de vivre et de commerce et n'est donc pas très moderne.C'est l'endroit idéal pour y passer des vacances.Sauf que là,c'était bel et bien la nuit...Et la nuit,tout est calme...Personne ne s'aventure dans la ville...Ou presque...

Quelque part,des bruits de pas se font entendre sur la chaussée de la ville.Dans l'immensité du pénombre,une silhouette doté d'un énorme queue marche tranquillement et lentement sur le sol pavé,tête baissée.

La silhouette finit par atteindre un endroit fortement éclairé par les rayons de 22H de la lune,ce qui la rendit visible.

On distinguait alors clairement l'individu:Un renardeau bleu foncé,d'une taille approchant les 80cm(ce qui était normal pour un renard mobien),ayant des yeux cyans,portant des gants blancs et des chaussures mi-blanches mi-oranges avec des "scratchs" noirs.

Il portait également un sorte de cape,sans raison apparente,avec deux poches,dans lequel il avait mis ses mains.

Le renardeau,l'air perdu dans ses pensées,s'assit sur un banc,tout en contemplant la lune,les mains toujours dans ses poches.

Elle était magnifique ce soir,rayonnante,et d'un teint blanc parfait,et éclairait autant que le soleil le jour.Toutes les lumières étaient éteintes,a part celles d'employés qui travaillaient tard le soir.Il n'y avait aucun bruit dans la rue,a part les bruits de pas qu'avait fait le renardeau.

Bref,on pouvait croire que la vie entière baignait dans la sérénité la plus totale...Mais pas le renardeau.

Son esprit était torturé,autant par des souvenirs désagréables que par une multitude de questions qui défilaient dans sa tête,il essayait de se reposer.Mais comme il n'arrivait pas a dormir,il était sorti faire un tour en ville.

Tout allait bien...

Quand soudain,un cri retentit a une centaine de mètres du renard.Le renardeau sursauta,puis,dans un réflexe,courra dans la direction du cri,a une vitesse phénoménale.Lorsqu’il arriva a l'endroit ou il avait entendu le cri,il vit l'individu:

Un renard rouge magenta,avec des chaussures mi-blanches mi-marrons,des gants blancs et une coupe en "flèche".Il faisait la même taille que le renardeau bleu,et avait la même queue.Il était allongé sur le sol,vidé de toutes ses forces.Quand il ouvrit les yeux,il vit le renard,et lui dit:


"No...Nori..."

C'était bel et bien le nom du renard bleu.

*Mais c'est Hiki!Qu'est ce qu'il fait là?!*

Nori,le visage effrayé par ce qu'il venait de découvrir,s'agenouilla et pris la tête du renard rouge nommé Hiki dans ses mains.

"Hiki!Grand frère!Ça va?!"

Mais Nori n'avait pas finit sa phrase qu'il entendit un bruit.Un bruit qu'il n'identifia pas,mais qui ressemblait soit a des bruits de pas,soit a un pied qui avait glissé.

Nori se releva et fit volte-face.Poings fermés,il regarda tout autour de lui,mais il ne vit personne.Malgré cela,il resta sur toutes ses gardes.


"Hey!Qui va là?!Montrez vous!"

Nori ne relâchait pas son attention.Si quelqu'un voulait s'en prendre a lui ou a son frère,il le regretterai cher.

Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyMer 7 Mar - 12:32

Kaze avait retrouver son frère, c'était si merveilleux pour lui, mais.....ce n'était pas encore l'heure des rejouissance bien au contraire il était temps pour kaze de retrouver Alex, celui qui a provoquer tout ces malheurs et quoi qu'il arrive le furry ailé arriverai à le tuer.
mais aussi une petit rage entrainait Kaze, celle-ci était provoquer par le faite que son frère ne l'ai pas suivit, mais pas contre il lui donna la pierre de leur père.... mais.... ques-ce que c'était? Kaze ignorai tout de cette pierre et son frère aussi mais ils savait qu'elle degageait une energie puissante et misterieuse, Gurufin avait même eu cette misterieuse force au moment critique de leur rencontre.
Kaze était completement plonger dans ses penser.

Kaze:"grand-frère tu n'est qu'un baka stupide! Pourquoi n'as tu pas voulut m'accompagner!"

Ces penser s'interomput en voyant un renard se faire attaquer, le pauvre était déjà au sol, il suivit l'agresseur jusqu'à un coin en toute discretion, puis sortit de l'hombre avec un regard sérieux et menacent.

Kaze:"enfoirrer!! Pourquoi as-tu attaquer se jeune renard ! Toi comme le majoriter des être dis "humain" que vous êtes ne meriter pas de vivre quand vous vous en prenez à plus faible."

???:"Tu te prend pour qui à me donner des leçon sale gosse! Je vais t'apprendre la politesse moi!"

Il s'appretait à l'attaquer mais à peine avait-il eu le temps de l'approcher que kaze sorti sa lame de son foureau et le transpersa pile au centre de son coeur!
La lame etait completement imprenier du sang de l'agresseur.

???:"non......je......je t'en supplie......PITIER....!!"

Kaze:"les personnes comme ne merite même pas la pitier!!!"

Il retira d'un coup et sans s'arreter la lame du corp, un cri incroyable dechira les environt.
l'hybride oiseaux posa déposa delicatement sa langue sur la lame et lecha le sang de son adversaire, puis la renga dans son etuit, puis se faufila dans l'hombre pour disparaitre.
Mais après être repasser, par l'endroit ou se trouvait Le renard rouge, on pouvait voir un jeune renard bleu qui s'emblait l'avoir reperer, il sortit alors de l'hombre et tenta le coup de l'intimidation.

Kaze:"ecoute moi!.... tu ne m'as pas vu compris!! Ou sinon c'est ton coeur que je transpercerai!"

Il passa à coté du jeune renard bleu en le regardant dans les yeux avec ses yeux rouge pourpre menacant, puis disparut dans les tenèbres.


Dernière édition par iceberg le Mer 7 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyMer 7 Mar - 15:30

[Continuez comme ça, moi je rentrerai plus tard avec... euh... ... Soit un nouveau perso, soit Aéris. Si c'est Aéris, attendez-vous à ce qu'il soit complètement fendant x). Et Ice, n'oublie pas de te relire, "labpolitesse" :P.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Nori
Furry Débutant
Furry Débutant
Nori


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
âge : 24
Localisation : Somewere Someplace... :D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Nori
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyDim 11 Mar - 4:52

[Bah,c'est pas sa faute Wolfff,faut pas lui en vouloir.Il a surement un clavier pourri comme Bluck.x) /SBAFF/...Enfin bref...]

Hiki avait visiblement été tabassé,si Nori ne le protégeait pas,il n'y survivrait pas.

Nori s'attendait a voir l'agresseur,mais lorsque celui qui avait dut faire un faux pas se montra,ce n'était pas celui a qui il s'attendait.

Il vit un oiseau mobien,qui faisait quelque centimètres de plus que lui,avec des cheveux et un pelage noir,portant une veste,un short et....Un fourreau.Non,vraiment,il ne pouvait pas être l'agresseur de Hiki,ou bien Hiki aurait eu des plaies,mêmes légères.

En plus,cet oiseau semblait "pour le moment inoffensif"...Non sérieux,il ne pouvait pas être l'agresseur de Hiki...


"Ecoute moi!....Tu ne m'as pas vu compris!! Ou sinon c'est ton coeur que je transpercerai!"

...Il n'était peut être pas son agresseur mais il était bien arrogant...Et irrespectueux.

Si il voulait tenter le coup d'intimider Nori,c'était raté.D'ailleurs,Nori ne voyait pas le but de l'intimider...Mais l'oiseau était quand même étrange.

Lorsqu'il parlait,Nori avait vu sa langue.Son extrémité n'était pas rose,comme n'importe quelle langue normale,mais bel et bien d'un rouge sang.

Mais autre chose l'intriguait encore plus...Dans une des poches de l'hybride,quelque chose brillait d'une lueur bleutée douce...

Plus il y pensait,plus Nori trouvait cet hybride..."Étrange"...Il décida de le suivre sans qu'il puisse le repérer.

Nori mis sur son dos le pauvre Hiki tabassé,qui s'était évanoui,et commença a suivre l'hybride oiseau sur la pointe des pieds,sans faire de bruit.Même si il n'avait pas été intimidé par son discours qu'il lui avait adressé,il restait sur ses gardes.

Dans la nuit noire,alors qu'il pernaît le même chemin que l'hybride oiseau,Nori avait fabriqué dans sa main une petite boule d'électricité,produisant suffisamment de lumière pour ne pas être repéré par celui qui suivait mais aussi suffisamment pour lui éclairer la route.

Son regard était concentré sur cette lueur qui émanait de sa poche,qui l'intriguait beaucoup...Un peu trop même.En regardant la lueur,Nori avait baissé sa garde,et il remarqua une ombre derrière lui...Nori était suivi depuis un moment.C'était le comble:Le traqueur qui était traqué.

Nori se retourna doucement...Et vit celui qui se trouvait derrière lui,a la fois impressionné et effrayé...Pourvu qu'il ne soit pas repéré par celui qu'il suivait,l'hybride oiseau...Si il le repérait,surtout avec celui qui le suivait,il n'imaginait pas sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyDim 11 Mar - 10:08

[ENFIN!!!!!! xD Bref au faite nori vut que bluck veut nous regoindre il faudra à partir de maintenant prevenir à qui tu passe la main:

exemple: (SUITE DU RP)

[Passe à iceberg] ]
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyDim 11 Mar - 10:39

-HS- ah moi ah moi ah /SBAF/ bon je vais essayer une petite intro qui va peut être réussir^^. au faite je fait toujours mes récit à je ^^ et escuse moi si j'ai grillé ton tour ice, mais au moins tu pourras poster encore un peu plus avec mon arrivé^^-HS-


Il était tard la nuit, je voulais voir un peu du paysage et me changer les idées, la vie urbaine c'est pas mon truc. Je m'étais renseigné sur une ville paisible proche de la campagne: Apotos. Malgré qu'elle soit éloigné d'où j'étais cela ne me gèna point, j'avait tout mon temps.

Les journées passèrent doucement mais surment, et au bout d'une quinzaine de jours je fut enfin arrivé à Apotos. Je fit un halte dans un bar qui faisait gîte. Après une bonne journée de sommeil, je parrcourais la ville de fond en comble, je voulais explorer tout les secret et les beau coin qu'elle pouvait caché. Il était vers 6h du soir quand je fut rentré dans le gîte pour une seconde nuit.

Il était 9h24 (PM je précise^^), j'avait du mal à dormir. je suis sortit discrètement de mon logis pour faire une balade nocture, j'avait vraiment besoin de ça. Je prenais de grande goulé d'air frais et j'admirais les étoile qui flamboyait dans le ciel. J'avais vrament eu raison de venir ici.

Sur le chemin, je rencontrais un furry, j'étais plus grand d'environ une dizaine de centimètre, il ressemblait à un faucon.
Sa poche gauche émanait une faible lumière qui attirait moins oeil et... on aurait dit que cette lumière repoussait mon gant. Il était légèrement repoussé à la manière de 2 aimants. C'était une sensation bizarre, cette personne là je devais en savoir plus dessus. Il n'avait pas l'air commode, une aproche direct aurais eu un mauvais effet, je pris plutôt la partie de la discretion en me retournant au bout de quelques pas d'écart...


En faite non, une 2eme lumière plus loin apparut, elle était vraiment faible. Elle était toute aussi intrigante que la 1ere lumière, elle n'était pas naturelle, tout comme celle de mon gant que j'ai vite bloqué pour qu'il s'arrète d'illuminé les environs, autour de moi tout était noir j'étais devenu une ombre parmi l'ombre.

Le temps passais, certe lentement mais il passait. Au bout de quelques secondes je pu voir qui était le déteneur de cette lumière: un jeune renard bleue beaucoups plus petit que moi d'au moins 1 mètre. Il seblait nerveux et il avait sur le dos presque une copie comforme de lui mais en rouge. Ils devaient juste sortir d'une bastonnade.

Ce n'est pas mon problème, mais ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait coulé de sang, si ses agresseur arrive je vais me faire un plaisir de les mettre en pièces.
j'étais à 4-5 M des 2 renards près a intervenir, vue comment il marchais et regardait l'autre oiseau, il devait avoir eu la même idée que moi, sauf que lui il avait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyJeu 15 Mar - 16:57

Le jeune griffon marchait dans le rue sans se rendre compte qu'il était suivit, il n'était pas très doué pour repérer les gens autours de lui!
Il continuai sa route avec un calme étonnant, on aurai même pu croire que rien ne s'était passer en le regardant.
Quelque dizaine de mètres plus loin il fut attirer du regard par des jeunes humains lâche qui s'amusait à donner des coup de pied à un petit oiseau à la pâte blésser, il s'avança vers eux très énerver et exaspérer, il approcha sa tête de l'oreille d'un des jeunes gamin et lui chuchota:

Kaze:"c'est amusant de martyriser un pauvre animal sans défense? Et si j'essayais avec un insecte comme toi ça te plairai? *tout en disant cette phrase, l'hybride ailé sortit son épée.*"

Kaze avait l'air très convaincu dans ses paroles, et son regard sadique arrivait à effrayer ces humains pour s'enfuir.
Il reangea son arme sans faire attention à eux même si il détestait qu'on fassent du mal au oiseaux, il n'aurai pas pu faire de mal à des enfants pour si peu, c'est quand même loin d'être un monstre.
Son regard se cibla ensuite vers l'oiseau au sol, il prit alors une voix inquiéter et s'approcha de lui:

Kaze:"oO pauvre petit! Ne t'inquiète pas je vais m'occuper de toi!"

Il le prit dans ses bras, puis repris sa route, pour arriver à une vielle battisse de fer à moitier rouiller.
À peine rentrer, il alluma son poste radio et mît de la musique japonaise, et! Contrairement à se qu'on pourrai penser, c'était une musique très calme et reposante, tout comme l'intérieur, c'était simple, calme, sans plus! La seul chose d'étrange qu'on pouvait voir c'était des photos épingler à un mur dont certaine barrer d'une croit rouge qui coagulait devenait marron car c'était le sens de ses victimes.
Autre petit détaille, le toit était troué de partout, mais les nuit était très belle avec toute ces étoiles c'était même reposant.
Il réparra la pâte de son inviter ailé avec grande minutie, et le laissa s'envoler dans le ciel, un grand sourire se remarqua dans son visage au moment de son envol.
Il lava son sabre avec tout autant de minutie, puis, prépara ensuite son dîner en fredonnant la musique japonaise qui passait et en regardant les étoiles.

[passe à nori, au faite les tours comme nous somme trois vont allez dans ce sens par logique (Nori-bluck-iceberg)]
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Furry Débutant
Furry Débutant
Nori


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
âge : 24
Localisation : Somewere Someplace... :D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Nori
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyDim 18 Mar - 4:06

[OK Ice,je savais pas pour les passes, j’oubliais pas pour la suite. ;) Au fait Bluck,Hiki est peut être presque totalement comme Nori,avec son pelage rouge et ses chaussures marrons-blanches,mais il a une coiffure bien différente de celle de notre renard bleu...Donc il n'est pas vraiment a traiter de "copie conforme"..."Ouais tu..." Pas maintenant Hiki!]


L'individu était à 4-5 M de Nori lorsqu'il se retourna et le vit,a la fois impressionné et effrayé par sa "carrure" imposante qu'il distinguait de loin,alors qu'il avait entendu ses pas,et fait disparaître en un éclair sa boule d'électricité qui éclairait peu les alentours.A croire qu'il n'était pas discret,ce qui pouvait très bien se révéler être le contraire...Il se rapprocha pour l'examiner,le distinguant enfin de la tête au pieds:

C'était un hybride renard,abordant un pelage bleu clair et une queue gigantesque,une sorte de ceinture en métal,des bottes qui devaient être en métal elles aussi,vu la couleur,avec des lames sur le côté gauche pour la première et droit pour la deuxième,un pantalon et une veste marrons ou était rangé des sortes de "couteaux" sur le bas qui commençaient à la moitié de son corps,et descendait jusqu'à ses genoux (je parle de la veste hein),qui étaient justement bandés.Une veste comporte normalement deux manches et n'est pas disposée comme elle l'était,car là,elle n'en comportait qu'une,qui recouvrait son bras gauche,ou il y avait justement justement quelque chose en métal qui couvrait son avant-bras jusqu'à son poignet,et,sur ce bras,il portait un gant,qui se distinguait car il était plus marron que les autres vêtements qu'il abordait.Il avait également un "épaulette" au bout de laquelle se trouvait 3 lames tranchantes,quelque chose dont Nori ne trouvait pas le nom pour le définir,qui couvrait la partie de son corps juste sous ses épaules,qui avait aussi également des lames sur les côtés (a croire que ce renard était trafiquant d'armes blanches),et pour finir,pour décrire sa tête,un bandeau ou il était inscrit "Bluck" qui laissait sortir 3 mèches,et qui couvrait un de ses yeux bleus foncés,et pour finir,des oreilles aussi grandes que ses yeux.Il faisait a peu près 1,7 fois la taille de Nori.

C'était fou,se disait Nori,car il pensait que si on enlevait tout l'équipement qu'il abordait,a part la couleur,il y avait énormément de ressemblances entre eux.

Mais Nori remarqua autre chose:Au niveau de son torse se trouvait un bandage blanc qui le couvrait presque entièrement (son torse hein).Qu'est ce que cela voulait dire?Nori,lui,c'est sûr qu'il en avait eu des blessures dans vie...Mais là il était sur que sous ce bandage se trouvait une blessure qui cachait quelque chose sur ce renard...


"Hurg...No...Nori...?"

Nori n'eut pas le temps de s'attarder dessus.Apparemment,son frère avait repris connaissance.

"...Hiki?"

Son frère était bel et bien réveillé.En présence de l'hybride renard qui venait d'apparaître,Nori ne savait pas trop ce qu'il devait faire à ce moment là.Puis il se décida:Mettre dans un endroit ou Hiki ne serait pas trop secoué,et ensuite "discuter" avec cet hybride.

"Ça va aller grand frère...Repose toi...Tu n'est pas en état de faire quoi que ce soit...

Nori pris son frère dans ses bras,et alla le déposer sur le banc le plus proche.Une fois déposé,Hiki,même semi-conscient,enroula sa queue sur lui même,et s'en servit comme couverture.Cela fit sourire un moment Nori,puis il s'en retourna vers l'hybride renard et entama la conversation.Entamer une conversation avec un inconnu n'était pas terrible,mais de 1:Si il suivait Nori a distance,c'était parce qu'il avait surement un objectif en rapport avec Nori ou avec le sien (d'objectif),de 2:Malgré son air assez..."Imposant"...Nori ressentait envers lui une certaine confiance,même si il ne le connaissait pas...

Il mit ses mains dans les poches de son immense cape grise et dit:


"On peut dire que tu m'as flanqué une de ces frousses...Je ne t'avais même pas remarqué...Tu est du genre discret,hein?

Nori laissa s'échapper un petit "Hé hé",pas moqueur et assez calme.Il pouvait parler à voix haute,car il avait remarqué que l'hybride oiseau n'était tout simplement plus là.Pourquoi ne l'avait t'il pas suivi?Tout simplement car il avait tout son temps,et que tailler une bavette avec quelqu'un qui le suivait serait "pour le moment" plus intéressant.

"Bluck,je présume?Mon nom est Nori,Nori Shizukeza.Mais nous ferons les présentations viendront plus tard.J'ai une autre question outre plus intéressante -Pour moi surtout je pense.- :Pourquoi me suivait-tu?Ou si tu préfères,pourquoi allait-tu dans la même direction que moi?Je serais curieux de savoir..."

Direct.Nori en venait directement au faits,et avait directement percé à jour le nom de l'individu (il se trompait peut-être mais ce qu'il y avait d'inscrit sur son bandage laissait grandement supposer le contraire) .Même si il avait tout son temps,qu'il savait se défendre et qu'il ressentait envers l'inconnu une certaine confiance,il voulait quand même aller assez vite.

Parler avec un inconnu "fort bien armuré pour quelqu'un qui vivait dans une ville calme comme Apotos" dans des rues sombres à près de 23H ne lui disait rien de bon,même si son instinct laissait supposer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyDim 18 Mar - 17:31

[HJ] Je laisse Bluck penser ce qu'il veut :awesomeface: si il dis que les 2 sont identiques, c'ets qu'ils sont identique pour lui^^. ensuite vient d'en face pas de dos^^ bon c'est pas grave. [HJ]

J'avais entendus une voix faible parler, c'était celle du renard rouge, d'après sa copie comforme, il s'apellait Hiki et celui en bleue s'appelais sûrement Nori. Ils n'avaient pas l'air agressif, encore moins dangereux avec l'état d'Hiki. Je savais jste que le certain Nori pouvais créer des orbes electriques pour éclairer le chemin ou pour une autre utilisation.

Le renard Bleue m'aborda d'abord amicalement, il avait vraiment rien de quelqu'un d'aggressif.


"On peut dire que tu m'as flanqué une de ces frousses...Je ne t'avais même pas remarqué...Tu est du genre discret,hein?"

du tac au tac je répondis:

"-Vaut mieux être discret que de se faire voir à des kilomètres, de plus mon but n'était pas de me montrer à tout le monde."

Il enchaina juste après sur des présentations, il devait être un peu fou de parler avec un inconnue armée jusqu'au dent pourrais très bien être l'auteur de l'état du renard rouge.
Ce petit commençais déjà à m'amuser, il avait pas l'accent prononcé du coin. Il devait être comme moi de passage.

"Bluck,je présume?Mon nom est Nori,Nori Shizukeza.Mais nous ferons les présentations viendront plus tard.J'ai une autre question outre plus intéressante :Pourquoi me suivait-tu?Ou si tu préfères,pourquoi allait-tu dans la même direction que moi?Je serais curieux de savoir..."

Il était direct, j'aime les personnes qui ne tournent pas autour du pot. Je répondis avec assurance au jeune renard:

"- je vois que l'on aime bien ne pas perdre de temps et de salive, tu présume assez bien, mais je ne m'apelle pas Bluck, mais tu peut m'apeller ainsi. je ne te suis pas, et je pense que toi tu ne dois pas sortir à 10h du soir sans aucune raison. *regarde Hiki qui avait du mal à respirer.* lui si il n'avait pas de raison de sortir, maintenant, il en a une pour rentrer."


Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyMar 20 Mar - 10:29

[je passe mon tour]


Dernière édition par iceberg le Lun 2 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Furry Débutant
Furry Débutant
Nori


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
âge : 24
Localisation : Somewere Someplace... :D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Nori
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyMer 21 Mar - 12:09

[Excuse moi,je te grille Ice,mais c'est vraiment pour faire avancer le RP.Sinon Bluck,je sais que tu laisses penser Bluck ce qu'il veut,mais je te prévenais juste que les frères de Nori ne sont pas des "copies conformes",car je ne l'avais pas vraiment précisé. ;) ARGH,DOUBLE FAIL. Bon pas grave,je vais arranger ça.Au fait Bluck:La couleur de Nori n'est pas bleu mais Medium Blue.Si tu as des problèmes avec les couleurs de mes persos,tu peux regarder ma signature. ;) ]

Même si Nori semblait être calme,il était troublé à l'intérieur de lui même.Classer les souvenirs de ses précédentes aventures,autan "diversifiées" soient elles,n'était pas de la tarte pour lui.Ainsi,non seulement il pensait que le renard le suivait de derrière,mais il avait placé deux mots dans une phrase alors qu'il fallait seulement en mettre un de ce genre.Il remit de l'ordre dans ses pensées,se focalisa sur le renard et poussa un soupir.

Le "grand" renard,n'avait pas l'air méchant du tout.Malgré son armurerie imposante,il restait amical et relativement calme.Il répondit à Nori:


"-Vaut mieux être discret que de se faire voir à des kilomètres, de plus mon but n'était pas de me montrer à tout le monde."

Ça Nori l'avait deviné.Quand on suivait quelqu'un qu'on ne connaissait pas et pour une raison quelconque,on évitait de se faire remarquer par celui-ci.Néanmoins il avait raison.Rester discret en toutes circonstances était une qualité à avoir,même sans raison particulière.

Le renard continua:

"-Je vois que l'on aime bien ne pas perdre de temps et de salive, tu présume assez bien, mais je ne m’appelle pas Bluck, mais tu peut m'apeller ainsi. Je ne te suis pas, et je pense que toi tu ne dois pas sortir à 10h du soir sans aucune raison."

Dommage.Nori pensait que le bandeau qu'il avait sur son front en disait long sur son nom.Mais si "Bluck" n'était pas son nom,était-il un surnom?Son nom de famille?Et quel était alors son vrai nom?Nori aurait le temps de trouver les réponses a ces questions...Surement.

L’hybride regarda Hiki,qui,comme Nori ne le constatait que maintenant,avait du mal à respirer.


"-Lui si il n'avait pas de raison de sortir, maintenant, il en a une pour rentrer."

C'est vrai que c'était pas un bon signe ça,et Nori devrait surement trouver un autre endroit plus tard pour qu'il se repose,mais il savait en même temps que Hiki était résistant,et qu'il pourrait attendre un peu.En même temps,Nori pourrait poser,à Hiki,pourquoi est-ce qu'il était sorti en pleine nuit.

Le renard qui lui parlait commençait à le percer à jour.Mais Nori ne savait pas si il devait lui dire immédiatement son objectif,et puis,c'était un inconnu.Mais...Si il suivait Nori,c'était qu'il avait surement un objectif en commun avec lui,ou avec le sien,comme écrit dans le dernier post.Il devait donc d'abord vérifier que cet inconnu était digne de confiance.

Nori dit:


"Dommage,ton bandeau semblait pourtant en dire un peu sur ton nom...Sache que Hiki peut attendre.Mais c'est vrai que je ne suis pas sorti sans aucune raison...Cependant,sache que,même si tu m'as l'air sympathique,je ne peux pas révéler mon objectif à un inconnu dont je ne sais rien,par contre,je te retourne le compliment:
Ce que je voulais dire,c'est que tu ne dois pas vouloir suivre un petit renard bleu qui semble inoffensif sans aucune raison,et encore moins dans une nuit noire à 10H du soir.Ce n'est pas la peine de nier,je sais que tu me suivais pour une raison ou une autre.Je serais donc bien curieux de savoir pourquoi..."

Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptySam 31 Mar - 14:34

[HJ] On je te grille aussi ice, mais bon ça fait plus de 10 jours que tu as poster ton truc sans changement donc voila^^. Bon je m'escuse de ce gros laps de temps, j'ai eu quelques problème internet chez moi. et encore escuse moi si c'est cour, mais j'ai pas grand chose à dire^^ [HJ]


J'ai bien fait de sortir cette nuit, à la place d'avoir une nuit tranquille sans personne pour me déranger, j'ai un renard qui ne fait que me poser des questions, un volatile qui à un truc qui à répulsé mon gant... cette nuit ne va pas être de tout repos, tant mieux.


"Dommage,ton bandeau semblait pourtant en dire un peu sur ton nom...Sache que Hiki peut attendre.Mais c'est vrai que je ne suis pas sorti sans aucune raison...Cependant,sache que,même si tu m'as l'air sympathique,je ne peux pas révéler mon objectif à un inconnu dont je ne sais rien,par contre,je te retourne le compliment:
Ce que je voulais dire,c'est que tu ne dois pas vouloir suivre un petit renard bleu qui semble inoffensif sans aucune raison,et encore moins dans une nuit noire à 10H du soir.Ce n'est pas la peine de nier,je sais que tu me suivais pour une raison ou une autre.Je serais donc bien curieux de savoir pourquoi..."


Bon, ce renard qui s'appelle Nori croit vraiment que je l'ai suivit... peu être car c'est quelqu'un d'autre qui le suit, j'avais entendus d'autre pas, mais la je ne ressent que lui et moi... et Hiki, je l'avais oublié. Je préfèrerais ne pas m'attarder ici.


" Mon bandeau est un souvenir, mais comme je te l'ai dis, tu peux m'appeller ainsi. Vue l'état d'Hiki, il ne va pas pouvoir attendre longtemps, mais bon je n'ai rien à faire de lui, c'est toi qui t'en occupe, c'est toi qui voit.
*soupir* Si tu croit vraiment que je te suis, tu est vraiment le pire devineur d'intention que je connais, par contre il y a bien quelqu'un qui te suis. Moi je ne faisais que passer, même si cette soirée risque d'être mouvementé. "


Je me demande vraiment sje vais être capable de me batre à fond, j'ai pas vraiment eu le temps de me reposer, j'espère juste ne pas être en face de ce certain Nori et Hiki, quoique seul Nori peut se révéler dangereux vue dans létat ou est l'autre.





Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyLun 2 Avr - 10:31

Kaze avait enfin fini de préparer son diner et c'était l'heure de passer à table, comparer à se qu'on pourrai penser son habitat, aussi petit soit-il ou fait de débris, c'était très soigneusement rangé, propre et d'une distinction royal, les couverts sortit valait très cher, de l'argenterie parfaite, et kaze avait une façon très propre voir noble de manger.
Une fois le copieux repas entamer, il rangea l'argenterie, et partit à la salle de bain prendre une bonne douche, puis mit un élégant costume noir, très semblable à un smoking, il devait avoir un alibi pour cette soiré, ce n'était pas qu'il avait peur des forces de l'ordre mais ça lui ferai perdre du temps.
Il s'empressa de sortir dans son allure royal, puis marcha le long du parc abandonner ou se trouvait sa planque pour allez en ville, pour plus de prudence il laissa son sabre là-bas mais garda avec lui cette pierre étrange dont-il ignorai tout sur tout.


< quelque-part dans les rue d'apotros >

il avait beau essayer de réfléchir il n'avait pas beaucoup d'information sur alex, comment allait-il le retrouver dans cette ville, il en venait presque à oublier son alibi.
Sa penser fut stopper au bruit d'une très forte détonation et explosion, il couru pour aller voir, devant lui se trouvait un bâtiment envahi par les flammes, les pleures d'une femme se faisait entendre son fils était rester coincer en haut.
Pris d'affolement « le bon » Kaze déploya ses ailes et s'envola dans le dernière étages de l'immeuble.
Quelque minute plus tard il ressortit avec un très jeune enfant de 8 petites années et le déposa près de sa mère, et alors qu'il s'envola pour partir il entendit d'en bas le garçon répéter à sa mère.

???: « maman regarde c'est un ange, un ange ma sauvé »

il partait fier de lui entendant d'en bas les remerciement de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Nouveau
Nouveau
Skyver


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyMer 4 Avr - 19:02

HJ mon rp était pas bien donc je m'enlève ! HJ


Dernière édition par Skyver le Ven 6 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyVen 6 Avr - 16:13

[HJ] heu juste pour dire que les couleur avec lesquels on parle ne sont pas les couleurs des hybrides (si tu compare ma fiche avec l'image, c'est complètement différent) par contre tu peux comparer la taille (je fait presque 1m de plus que les 2 renards) ou encore tu décrit un peux plus la couleur, ça évite de faire des confusion surtout que les couleurs comme dodgerblue et autre ne sont pas très "parlant"
apparemment Nori ne pourras pas continuer le RP, je sais pas si on pourra continuer par la suite sans lui( sachant que c'est lui qui l'a crée) ou si on le met en suspend. Bref j'espère qu'il passera ici pour donner son avis avant de partir pour des raisons écolières^^

EPIC HORS JEU x) [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Furry Débutant
Furry Débutant
Nori


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
âge : 24
Localisation : Somewere Someplace... :D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Nori
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptySam 19 Mai - 13:56

[MAIEUH. JE M'ABSENTE QUELQUES MOIS ET VOILA QU'ON M'A OUBLIE. T.T OUIN JE BOU.../PAN/ Message à Ice,voila ce qu'on va faire:On va garder le système des passes habituelles,pasque là,ça devient un peu hard là.Enfin bon Bluck,'worry,maintenant,tu vas avoir plein de choses à dire pasqu'il y avoir de LA BASTOOOOOOOOON :awesomeface: l'action!Autre chose:Je vais,a partir de ce post, ragoûter des thèmes.J'avais envie de faire ça depuis un moment,donc je vais le faire maintenant.]



" Mon bandeau est un souvenir, mais comme je te l'ai dis, tu peux m'appeller ainsi. Vue l'état d'Hiki, il ne va pas pouvoir attendre longtemps, mais bon je n'ai rien à faire de lui, c'est toi qui t'en occupe, c'est toi qui voit.
*soupir* Si tu croit vraiment que je te suis, tu est vraiment le pire devineur d'intention que je connais, par contre il y a bien quelqu'un qui te suis. Moi je ne faisais que passer, même si cette soirée risque d'être mouvementé. "


"Et comment que c'est moi qui voit!",pensait Nori. Après tout,même si Hiki était plus grand que lui,il pensait avoir plus d'autorité que lui,ce qui était faux.Tous les membres de sa famille avaient la même autorité.Et c'était une erreur de penser qu'on était supérieur à quelqu'un sans preuve réelle,ce qui échappait à Nori à ce moment là,surtout quand il avait du mal à remettre de l'ordre dans ses pensées.

Le pire devineur d'intentions...C'est sûr qu'avec la difficulté cité plus haut,il l'était plutôt...Comment ça il y a quelqu'un d'autre qui le suivait ? Comment ça la soirée promet d'être mouvementée?


------------------------------

...On dirait bien qu'il disait vrai. Soudain,les oreilles de Nori remuèrent:Il avait entendu un bruit.Un bruit qu'il connaissait bien...Le bruit s'intensifia...C'était...

"COUCHE-TOI!!!"

D'un bond gigantesque,Nori se jeta sur celui qu'il appelait Bluck et lui fit éviter un missile grand comme un canapé qui alla s'écraser sur une maison un peu plus loin.



En espérant que le nombre de blessés soit petit,il n'avait pas le temps d'y penser. Il voyait quelque chose de bien plus inquiétant en face de lui...

[Les ------------------------------ montrent un passage ou il n'y a pas de musique si vous voulez tout savoir. Sinon,je pense que Starwolfff serait le bienvenu maintenant,car il nous faudrait un méchant de FRPA...]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptySam 19 Mai - 14:08

Par contre il faudrai prévoir à quel personne est désigne le passage combien somme nous ici ? (trois ? Quatre?? il ait prévoir un système genre: Bluck-Iceberg-Nori-Bluck.....)
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyMer 23 Mai - 0:04

[Je vous ai créé un méchant pas fin qui est immunisé à tout genre de pouvoir en histoire. Ça corsera un peu les choses pour vous ;)]

[À 0:30 !!!]

Devant le duo se trouvait un autre furry. Certes, bien moins gentil! Il s'agissait d'un renard noir de la tête aux pieds. Il regardait le trou qu'avait creusé le missile qu'il avait projeté par la pensée sur eux et secoua la tête avec une mine faussement déçue. Son accoutrement était modeste, qu'une paire de jeans et une mince chemise aux couleurs fades. Ses yeux étaient d'un jaune flamboyant et son sourire paraissait maintenant amusé. Il avançait à pas lents pour enfin se tenir à une vingtaine de mètres de ses opposants. Avec une voix qui se voulait impérieuse, il lança au duo.*

??? : "Que voilà donc? Du gibier surpris par le trappeur? Quel courage, Ô quel courage de rester ici, en ce lieu. Je vois que vous vous mettez déjà à mes pieds. Eheh..."

Il regarda un peu partout et soupira longuement pour enfin reposer son regard sur les deux concernés. Le renard sourit à nouveau et reprit d'une voix plus officieuse.*

Vangard : "Mon nom est Vangard, ravi de vous connaitre, même si cela n'est que pour peu de temps. Je suis un animage, peut-être l'avez vous déjà senti. Vos soit disant pouvoirs n'ont aucun effet sur moi, malheureusement pour vous..."

Il balaya l'air de sa main et un trainée verdâtre suivit, comme s'il essuyait une vitre embuée. Il avait cette protection naturelle des animages, une immunité complète à tout genre de magie ou de pouvoirs. On pouvait facilement ressentir cet aura de protection impénétrable, en fait, cela ressemblait vaguement à une vitre invisible, vaporeuse... Seul le corps à corps les sauverait, mais le hic était que Vangard, lui, pouvait encore contrôler la matière inorganique avec aise.

Après un "Assez parlé!" cinéaste, il leva un gigantesque débris au sol en levant la main, et cela sans problème, puis le lança avec force vers les deux hybrides. Il espérait que ce combat ne serait pas si facile!



[Ne le tuez pas, sivouplaiii :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptySam 26 Mai - 19:04

[HJ]escusez moi du retard, je l'avais complètement oublié celui là --' bon aller on va faire une petit combat rapide vite fait bien fait. [HJ]

Bluck avait déjà entendu un nom pareil, toutes les attaques magiques genre boules de feu ou autre bidules de pacotilles ainsi que la télékynésie était inutile contre ce type d'ennemis. Le combat allait être rude, il le savait.
Il se leva et aux paroles du renard noir, un sourire lui vint aux lèvres.

"Que voilà donc? Du gibier surpris par le trappeur? Quel courage, Ô quel courage de rester ici, en ce lieu. Je vois que vous vous mettez déjà à mes pieds. Eheh... Mon nom est Vangard, ravi de vous connaitre, même si cela n'est que pour peu de temps. Je suis un animage, peut-être l'avez vous déjà senti. Vos soit disant pouvoirs n'ont aucun effet sur moi, malheureusement pour vous...""
IL connaissait le point faible des combattant de ce type, très puissant de loin, ils suprimment leur ennemis de loin, mais contre un maître des arts du CaC il n'y a pas à dire ils se font défoncer.... enfin en général. Après avoir jaugé son ennemis il lança:

"Un animage? on dirait que tu est mal tombé l'amis, que peux tu faire contre le temps? je suis sur que tu trouvera ta mort trop lente à ton gout et peux être même un peux marrante... Je suis Amel, dernier survivant des Bluck, et je compte bien le rester longtemp le chasseur chassé."

Il avait sorti très rapidement 2 de ses lames, assez courte pour un début puis il vit le renard lancer sur eux un gravat énorme. Sans prendre le temps de réfléchir, il cria un "Attention!" et il se jeta sur le ranard qui était bien plus petit que lui, il attrapa aussi en rouge. à une demi seconde près ils étaient écrasé. il lança au renard. "Va cacher ton amis, si il reste ici il mourrira par ces rochers."

Il se retourna rapidement et fonça vers le renard, il lança ses 2 couteau à une vitesse halucinante tout en prenant le temps d'ajuster la cuisse et le coeur du renard. Le couteau allant vers le coeur est aller de fois plus vite que l'autre couteau car Bluck venait d'utiliser sa maitrise du vent pour faire doubler la vitesse de la lame. (C'est un courant d'air que l'on peu sentir et non la lame qui se transforme en air^^ donc à toi de voir si elle passe ou non.)

Le combat allait promettre, ça il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Furry Débutant
Furry Débutant
Nori


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
âge : 24
Localisation : Somewere Someplace... :D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Nori
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyMar 14 Aoû - 0:15

HJ- MÉCHANT BLUCK TU M'AS FAIT PENSER QUE TU VOULAIS LE BÂCLER C'EST PAS BIEN D8< /SBAFF/ T'inquiètes Wolfy, on le tuera pas...Mais tu pourrais nous préciser un peu les chose au fil du RP sur lui? Genre, à quel fraction il appartient, des parties de son histoire, ect... Autre chose: Nono a un nouveau look. Pour savoir qué est-ce, allez voir ma fiche. .w. -HJ

------------------------------------

Encore abasourdi par ce qui venait de se produire, Nori leva les yeux. Le renard bleu clair l'avait sauvé d'une attaque du nouvel arrivant nommé Vangard.

Ayant eu le temps d'enregistrer la conversation, il se rappela ce qu'il savait au sujet des animages, un jour de son entraînement, grâce à ce que lui avait dit Blade:

"Les animages sont des maîtres magiciens qui ont le pouvoir d’annuler tout type de magie ou de pouvoirs! Sur Haver, ils ne sont pas très nombreux, mais prend garde: Si tu en croises un, ta maîtrise de la foudre ou ton Eipino-Merge ne te serons d'aucune utilité! Dans ces cas là, utilise ta force physique et déplace-toi le plus rapidement possible!"

Aujourd'hui, Blade pouvait conter sur lui pour mettre en application tout ses bons conseils.

Autre chose flânait dans sa tête: Il savait maintenant le nom du renard bleu, mais le mot "dernier survivant" le tracassait...Ses parents étaient donc mort? Il n'avait pas de famille? Ni de lieu particulier ou habiter? Nori et lui se ressemblaient de plus en plus...

N'ayant pas le temps de chercher la réponse à ces questions, il bondit sur ses pieds (Ou plutôt pattes.) et fît ce que Amel Bluck lui avait demandé de faire: Mettre son frère en sécurité, ce qu'il fit en le plaçant dans une ouverture se trouvant entre les deux pâtés de maison les plus proches.

Puis, se relevant lentement, il s'adressa à l'animage d'un ton fier et assuré:


"Ainsi ton nom est Vangar? Je ne sais peut-être pas grand chose, mais je pense que tu devrais faire moins de chasse, ça te monte au nez...Surtout quand tu parles de prosternation à tes pieds, car dans ce domaine, c'est que dalle pour moi. Je ne sais pas ce que tu nous veux, mais sache une chose..."

La main de Nori se mit a briller d'une lumière bleutée, sa Soul Mark apparaissant sur son gant, puis, ouverte et tendue vers l'avant, une sphère électrique grésillant intensément s'y matérialisa.

"JE NE TOLÈRE PAS QUE L'ON FASSE SOUFFRIR DES INNOCENTS!!"



D'un bond gigantesque, Nori se propulsa sur le renard noir, puis, sans se soucier de savoir si les couteaux qu'avait lancé Bluck avaient atteints leur cible, il fit un pas de côté, puis un autre, et encore un autre, de façon à former un triangle autour de lui, essayant au passage de lui envoyer des décharges d'électricité, attaque dont Nori n'avait pas eu le temps de constater si elle avait été efficace ou pas. Quand il se retrouva parfaitement derrière Vangar, avec la vitesse qu'il avait accumulé, il sprinta en changeant de direction sur lui et lui asséna un violent coup de genoux dans les côtes.

Revenant au niveau de son nouveau partenaire grâce à une galipette aérienne et atterrissant en position de combat, il lui dit:


"Merci du coup de main mon cher Bluck, mais pars tant qu'il en est encore temps! Je peux régler ça tout seul, j'en suis certain, et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à un innocent!"

Ce serait rude à lui tout seul, mais si Nori pensait pouvoir s'en sortir à ce compte là, le renard bleu clair était bien moins innocent que ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyMar 14 Aoû - 12:35

Vangard : "Pathétique..."

D'une main assurée, il fit un geste vers ses deux adversaires. La barrière immatérielle autour de lui vibra et le devant s'intensifia en couleur. Un vert fluorescent bougeant au gré des commandes de son maître. Les deux projectiles venant à toute vitesse sur lui ne fracassèrent même pas la protection qu'il avait créée, mais ils se désintégrèrent complètement à l'impact. Il avait beau être un animage, il avait également appris à canaliser son énergie pour lui permettre d'avoir une influence sur les coups matériels.

Il était choyé, il faut dire, entraîné par la crème de la crème parmi les meilleurs. L'organisation du nom de "Chaos", il en était le lieutenant. Après la mort de leur chef actuel, il serait celui qui le remplacerait. Personne ne doutait de ses pouvoirs, à vrai dire, le monde avait généralement peur de lui. Il serait faux de dire qu'il n'avait jamais été face à la défaite, mais ces erreurs n'avaient qu'ajouté à son savoir. Son but ultime, ainsi que celui de leur organisation, était d'amasser les sept émeraudes du chaos. Pour une seule raison...

Réveiller Chaos.

Et vu ses pouvoirs d'animage, ses pairs s'attendaient de lui qu'il le contrôle. Ils avaient raison de lui faire confiance, mais avant, il voulait devenir plus fort! Et voilà qu'il en avait la chance, c'est deux là y goûteraient!

Vangard de bougea même pas d'un poil lorsque le renard bleu chargea vers lui, les éclairs se fracassaient sur son bouclier translucide, créant des étincelles bleutée et verte, révélant pendant une courte durée cette orbe de protection. Peut-être sous-estimait-il ses ennemis, car en ne montrant aucune attention au plus petit, il reçu un bon coup directement dans les côtes. Il chancela, mais se reprit rapidement en regardant ses proies d'un air satisfait.*

Vangard : "Oh, j'avais cru que vous ne saviez pas vous battre. Alors si vous permettez..."



Le renard fit un geste brusque vers le mur qui explosa en mille morceaux. Il en ramena un seul grâce à sa télékinésie et pris le gigantesque gravillon dans ses mains. Une lumière aveuglante l'engloba et elle se transforma en une longue rapière. Il sourit et donna un coup devant lui et un projectile d'énergie se détacha de l'orbe pour aller rapidement vers les deux renards. On aurait dit une demie lune de couleur verte, une fois de plus.

Vangard : "Mmmh... Essayez de me toucher une fois, et je me mettrai hors de votre chemin. C'est un bon marché, non? Mais si vous échouez... Je vous tue tous les deux!"

[Voire la faction du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :3]


Dernière édition par Starwolfff le Mar 28 Aoû - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Nori
Furry Débutant
Furry Débutant
Nori


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012
âge : 24
Localisation : Somewere Someplace... :D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Nori
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptySam 18 Aoû - 23:39

HJ- /!\CE MESSAGE EST A SUPPRIMER UNE FOIS LU/!\

Bon, l'ordre de passage sera comme ceci désormais: Nori-Wolfff'-Bluck-Ice'. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyLun 27 Aoû - 21:19

[HJ] escusez moi du grand retard mais j'ai du mal avec l'inspi en ce moment et le temps me manque >< bon aller je vais essayer de reprendre [HJ]

Je commençais à m'amuser, enfin une personne ne pouvant se battre qu'au corps à corps... de quoi me tester dans mon entrainement... en plus il est assez fort avec ses pouvoirs, mais je le suis encore plus.
Le renard bleue qui m'arrivais au niveau de la taille venait de faire une belle attaques, de quoi sonné notre adversaire... même si ses éclaires n'ont servit à rien, les coups physiques passent tranquillement... pourtant comment à t'il pu détruire mes couteau que j'ai lancé qui était en acier...

Le renardeau voulait que je parte que je le laisse seul contre ce monstre, il n'avait pas conscience du danger, dans les yeux du guerrier qui nous faisait face on pouvait voir une flamme de vengeance une flamme que seul les plus endurcit des guerriers peuvent avoir, le battre sera dure et encore plus si l'on est seul. Je ne peux pas laisser ces 2 renard au pied de la mort, je dois faire quelque chose.


"tu crois vraiment que j'allais te laisser seul t'amuser? j'ai du temps à perdre alors autant régler le compte au méchant... et celui la je te propose de le régler bien."

J'avais fait mon choix combattre cet ennemis puissant va être dure mais ma volonté de fer me fera gagner.
Je pris mon élant tellement vite, comme si j'étais attirer, arrivé à un mètre du guerrier, je me stoppa net, sans bouger un cil, seulement en sortant 2 couteaux, un dans chaque main puis dans la demi seconde qui suiva je me suis déplacé tellement vite que je me suis déplacé dans son angle mort donnant un couteau de pied mortelle au niveau du bassin avec un lancé de couteau au corps à corps. ma main libre, si il tentait une parade, il ne réussira pas a esquiver mon coup de poing monté d'une lame tranchante comme un rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom EmptyMar 28 Aoû - 5:34

[Vous permettez que j'agisse entre chaque actions? Parce que si trois personne me tappe dessus en trois post différent, ça va être long. J'aimerais mieux faire un petit post pour chacun de mes agissements. Et de l'impact de vos tentatives.

Je suis un PNJ après tout.]

Lorsque Vangard vit l'approche du compagnon de celui qui l'avait attaqué, il ne fit ni un ni deux, le renard savait maintenant à qui il avait à faire. Malheureusement pour eux, même s'ils réussissaient, il faudrait au moins qu'ils réfléchissent un peu plus que ça. Foncer de cette façon n'était pas très intelligent de sa part...

Il avait bien sûr une faiblesse, mais elle se trouvait plus loin que le simple corps à corps. N'avait-il donc pas vu ses lame se désintégrer à l'impact de son bouclier? C'était une attaque bien physique, mais pourtant elle avait été vaine. Tout simplement parce qu'il pouvait renforcer une partie de se bouclier pour bloquer n'importe quoi, mais tout a ses désavantages...

On ne peut obtenir quelque chose sans sacrifier quelque chose d'autre d'une valeur égale.

De sa main libre, il balaya l'air devant lui. Cette fois-ci, l'opacité de son bouclier augmenta considérablement. L'aura verte créait un brouillard qui laissait maintenant que très peu voir le visage de Vangard. Le pied de l'assaillant, au lieu d'aller se fracasser contre son bassin, frappa le champ de force qui avait une consistance de titane à l'instant. Tout autre riposte serait futile, lames ou poings. À moins qu'il veule se casser les jointures ou perdre définitivement toutes ses armes. S'attendait-il vraiment à ce qu'il réplique? Ce gaillard était bien plus fort physiquement que lui, il lui aurait casser un membre ou tranché la gorge. De plus, et c'était bien dommage car la solution s'y trouvait, ces deux bleus ne travaillaient pas ensemble.

D'une certaine manière, il espérait presque se faire vaincre. Pousser ses limites défensives jusqu'au bout et jusqu'à la défaite pour voir quels étaient ses points faibles. Ils ne pourraient jamais l'atteindre s'ils ne trouvaient pas son seul vrai et unique point faible : l'équivalence.

[Prenez votre tour maintenant. Je vous rappelle que je suis un PNJ alors j'ai tous les droits d'être complètement surpuissant x). Et de contrôler un tantinet les personnages sur l'effet de leurs tentatives. Je vous laisse une mini énigme avec ça, amusez-vous bien ;).]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom   [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nori] "O.Z.O.N.E. Freedom"
» [Ouvert] La Rédemption.
» [Ouvert]Coeur de plomb
» [Ouvert] The Psychical Tournament Two !
» [Ouvert] Un pas vers la rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Saphir-
Sauter vers: