Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ouvert] The Psychical Tournament Two !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyLun 8 Aoû - 13:04

< lycée de station square - 10h30 >

Comme à son habitude, Snake était dans son coin à attendre, les récrées pour lui c'est un peu comme l'attente à un parc d'attraction, on attend pour presque rien...
Mais il s'en fichait, il préférait être seul dans son coin plutôt qu'en bandes à ennuyer les autres élèves.
parfois il se demandais :

Snake : (Pourquoi je vient étudié au faite ? ...)

Et il se souvenait du psychical tournament...

< Dans les souvenirs de Snake - arène de psychical tournament - 16h30 >

Un décor de montagne se met alors en place, en effet au psychical tournament, ils utilisent une sorte de pièce ou l'on peut matérialisé n'importe quel décor, le publique quand à lui ce trouve en face du ring sur des sièges rouges, un peu comme au cinéma.
Snake est alors face à un adversaire que tout le monde connait : Sonic !
Ceci est la demi-finale, Sonic et Snake se sont tous deux fait remarqué par leur victoire rapide sur les autres adversaires.

Sonic : "Euh... Tu n'est pas un peu jeune pour participer à ce tournois ? Tu sais c'est vraiment pas un jeu ^o) "

Snake : " ... "

Sonic : "C'est vrai, maintenant que tu n'es plus sous les ordres du crane d'œuf tu pourrais enfin faire autre chose :fier: "

Snake : " ... ... ... Je vais te tuer ... ... ..."

*Le combat s'engage alors, Snake se concentre et réussi à soulever Sonic par la pensé*

Sonic : "Hey ! Lâche moi ! Je veut descendre ! ... :?: "

*Sonic se met à tourner super vite et brise la concentration de Snake, il tombe au sol et fonce comme un boulet de canon sur Snake qui tombe au sol*

*Snake se relève énervé*

Snake : "T'es vraiment ridicule à te pavané comme un paon, moi le paon je vais lui arracher ses saloperi* de plume !!!!!"

*Sonic s'arrête sur le sol*

Sonic : "Hey tu va pas t'énerver ^^' ce tournois est fait pour s'amuser !"

Snake : "CE... N'EST... PAS... UN JEU !!!!"

*Snake tente de se concentrer et à se moment là Sonic arrive derrière Snake, il lui fait un croche patte et le sors du ring*

Commentateur : "Victoire pour Sonic !"

< Lycée de station square - 10h45 >

Snake : *soupir* (C'est à cause de lui que je suis ici... Sinon je serais tranquille et insouciant chez moi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 9 Aoû - 12:17

[hrp] Pour bien situer, c'est un rp à part de celui avec Gurufin, il n'est pas obligé de me suivre, donc =3 [/hrp]

La nouvellement nommée Blanche, toujours dans ses habits déchirés et ses bottes de métal, marchait dans la rue de sa démarche féline, comme si elle était chez elle. Elle était maintenant certaine que son ancienne résidence ne se trouvait pas dans les parages de cette ville, mais il fallait bien qu'elle s'habitue un peu. Les gens, humains comme hybrides, se retournaient sur son passage, interloqués, mais elle n'y prêtait pas plus attention qu'à des mouches. Elle était un peu déçue. Comment avait-elle pu vivre dans un endroit pareil ? Quoique, la maison qu'elle avait aperçue dans son rêve-souvenir était bien plus à son goût, avec son immense jardin... Mais tout de même. Ces immeubles transparents et rectangulaire, presque impossibles à escalader, et horriblement laids... Brrr. Ça lui donnait presque la chair de poule.

Mais la féline n'était pas du genre à se laisser impressionner. Elle regardait le bon côté des choses, et s'extasiait devant chaque vitrines, affichant porcelaines, peinture, jouets pour enfants... Tiens, elle se souvenait même de certains ! Elle avait une maison de poupée quand elle était petite... Maintenant, ça lui paraissait un peu absurde.

Le seul incident notable fut lorsqu'elle essaya d'attraper un pigeon. Une vieille dame leur lançait des miettes de pain, et la féline s'était cachée derrière elle, pour bondir au-dessus de sa tête et capturer un de ces volatiles gris. La grand-mère avait poussé un cri épouvantable et s'apprêtait à lui envoyer des coups de canne. Effrayée, la féline avait feuler un instant avant de courir se cacher dans une autre rue, le pigeon dans les mains. Une fois à l'abri de la mamie hystérique, elle avait pu examiner son butin. Il était tout sale, couvert de suie, de poussière et de diverses saletés. Si elle mangeait ce truc, elle attraperait sûrement une sale maladie... D'ailleurs, les passants la regardait bizarrement. Apparemment, on ne mangeait pas de ça par ici. Elle se rendit donc à l'évidence et lâcha l'oiseau, qui s'enfuit en battant lourdement des ailes.

Un peu découragée, elle finit par passer devant un grand établissement, assez bruyant. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir derrière cette grande clôture opaque ? Toujours aussi imprudente, la féline utilisa ses bottes pour bondir au sommet. Accroupie, s'accrochant des deux mains pour ne pas tomber de l'autre côté la tête la première, elle écarquilla les yeux. Des gens ! Des tas de gens qui bavardaient, alors qu'ils étaient enfermés... Pourquoi ne cherchaient-ils pas à s'échapper ? Ils n'avaient même pas l'air tristes... Réfléchit, Blanche, un endroit où on enferme des jeunes, mais qui ont l'air relativement contents, tu as déjà vu ça ? Oui, bien sûr ! Une école. Ou un collège, ou encore un lycée. En se souvenant, elle put donc se retenir de faire exploser la barrière et de dire à tout le monde de s'enfuir. Ça serait mal vu.

Elle était totalement à découvert sur sa clôture, mais personne ne regardait dans sa direction. Ils avaient tous quelque chose à faire. Sauf un hybride serpent, qui ne faisait rien, et qu'elle ne remarqua pas tout de suite. Elle se contenta de les observer. Si elle se souvenait bien, avant, elle allait à l'école, elle aussi. Elle devrait peut-être y retourner... Eh bien, il n'y avait qu'à demander. Insouciante, elle descendit de son perchoir, du côté intérieur. Là, par contre, on la remarqua assez pour que la plupart se mettent à pousser des cris, pendant que Blanche s'efforçait de ne pas rebrousser chemin. Il devait bien y avoir un... "Professeur", par ici. Elle allait lui poser quelques questions sur l'école, et puis sûrement repartir. Plus elle avançait, moins elle avait envie de rester.

Une bande de quatre garçons lui barra le passage. Le plus petit la dépassait d'au moins une tête et demie, mais elle leva les yeux et ne broncha pas. Elle avait en quelque sorte violé leur territoire, elle comprenait ce sentiment. Mais elle ne voulait pas en démordre. Elle se posait des tas de questions... Tiens, et si...

Blanche : Comment on fait, pour s'inscrire ?

La question sembla tellement incongrue que les gars en restèrent bouche bée. Puis ils éclatèrent d'un rire nerveux, pendant que Blanche attendait, immobile, un peu moins sûre d'elle. Elle s'était fichue elle-même dans un nid de guêpes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 9 Aoû - 12:30

*Une sonnerie retentit, celle de la reprise des cours, une sonnerie que Snake adorait entendre car cela signifiait enfin d'arrêter de perdre son temps, en effet si Snake détestait une chose c'était bien de rien faire...
Il attendit donc devant la salle, mais la professeur sortit de la classe et alla dehors, visiblement il semblerait que quelque chose n'était pas comme d'habitude*

Camarade 1 : "hey ta vu l'autre meuf chat ? Elle est entré comme ça et tout et elle à chercher des problème à un groupe de racaille !"

Camarade 2 : "Ouai elle doit vraiment être grave la meuf dans sa tête !"

Snake : (Encore une fille qui veut ce faire remarquer ? U.U ... Je hais perdre mon temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 9 Aoû - 12:57

Blanche sursauta. Un bruit strident, vraiment horrible pour ses oreilles sensibles. La sonnerie de fin de... La "récréation". Ça la rassura un peu, elle se souvenait de plus en plus vite. Elle ne se reconcentra sur le groupe devant que lorsque l'un deux, pas le plus grand, mais celui qui avait l'air le plus hargneux fit un pas vers elle. Quelque chose lui disait qu'il ne voulait pas lui faire un câlin. Derrière et sur les côtés, ça chuchotait à qui mieux mieux. Personne ne semblait disposé à lui répondre. Elle s'apprêtait donc à passer à travers la foule lorsqu'un adulte se fraya un chemin jusqu'à elle. Un professeur ?...

Professeur : Hum, excusez-moi mademoiselle, mais vous n'êtes pas autorisée à entrer.

Blanche ne bougea pas d'un cil. Pas autorisée... Elle n'aimait pas beaucoup ces deux mots. Mais elle décida d'essayer de discuter, tout de même.

Blanche : Alors comment je fais, pour être... autorisée ?

L'adulte laissa passer une seconde, incrédule. Cette fille n'était donc jamais allée à l'école ?... Et cet accoutrement ridicule ? Il secoua la tête, et supposa que c'était une fugueuse. Il n'y avait pas d'autres solutions. Il s'efforça de sourire et s'approcha encore un peu.

Professeur : On va te ramener chez toi, d'accord ?

Il se raidit, prêt à essuyer des injures... Mais il fut surpris en voyant que le sourire de la féline s'était grandement élargi. Elle avait sautillé un peu en claquant des mains, comme une fillette recevant ses cadeaux à noël, et avait piaillé, pleine d'espoir :

Blanche : C'est vrai ? Vous savez où j'habitais ?!

Là, ça devenait bizarre. Elle devait être sous état de choc. Un peu mal à l'aise de mentir effrontément comme ça, il la prit doucement par l'épaule et passa à travers la foule vers le bâtiment, en lui assurant que oui. Il allait lui donner du chocolat chaud et des habits propres, puis il appellera l'hôpital, ou la police. Il ne pouvait décemment pas la renvoyer dans la rue comme ça. Toute contente, la féline suivait l'adulte de sa démarche sauvage, étrange, presque effrayante pour les élèves. D'ailleurs, ceux-ci parlaient bizarrement... Elle croisa le regard d'un serpent aux cheveux noirs, qui, lui, n'avait pas l'air intéressé par tout ce remue-ménage. Elle lui adressa un sourire chaleureux et un signe de la main, puis reporta son attention sur l'intérieur du bâtiment. Assez simple, avec un air un peu high-tech pas vraiment à son goût. Son sourire se fana un peu, et elle se prit à regretter d'être venue...

Oh, et puis elle n'avait pas envie de suivre ce monsieur. Il avait l'air trop gentil, comme les plantes carnivores qui vous attiraient avec leurs belles fleurs. Le chocolat chaud fut de trop. Effrayée, en terrain inconnu, confronté à trop de trucs inconnus, elle bondit sans réfléchir vers la porte, et, utilisant ses souvenirs, se dirigea droit vers le serpent aux cheveux noirs de tout à l'heure. Elle utilisa quelque peu son bras pour freiner, et se cache derrière lui. Juste le temps de réfléchir un peu. Ce qui s'avérait difficile, elle était complètement paniquée et ne savait plus par où elle était entrée. Elle devait se cacher. Jetant un regard méfiant au serpent, elle fonça dans les couloirs, complètement au hasard. Elle ouvrit quelques portes, effraya quelques professeurs et élèves, et trouva une salle de classe vide. Elle s'assit dans un coin, et tenta de réfléchir.

Mais elle avait plutôt envie de dormir, malgré toute cette tension... Elle ferma les yeux, et se mit à somnoler, de cet état à demi-conscient, prête à se réveiller au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 9 Aoû - 13:08

*Snake fut surpris de la réaction de cette chatte sauvage*

Snake : " !? ... ... ..." *chucote* "Bordel qu'est-ce que tu fou ici ? Surtout derrière moi !?"

Snake ne savais pas comment réagir, devait-il la dénoncé pour avoir la paix ? Ou ne rien dire et ne pas s'en mêlé ? Il avait déjà beaucoup de problème sans qu'en plus les professeurs doivent lui demander des comptes sur cette inconnus... ...Pourquoi Snake avait-il intégré cette école ? A part pour un diplôme pour pouvoir travaillé...Pourquoi n'avait-il tout simplement pas fait mercenaire ? C'est un métier facile qu'il maitrise depuis la nuit des temps... Et pourtant... ... ... Pourtant plutôt que de choisir la facilité il à décidé d'étudié dans une classe ou il y a une chatte sauvage avec des fringues déchiré qui dort et ou tout les professeurs ce sont réunis pour l'attraper !!!

Snake : (C'est ... ... Super ! --")
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 30 Aoû - 12:31

Sous un arbre éloigner des autre élève se tenait un griffon regardant le ciel et perdu dans ses pensée.

Gurufin: *soupir* (quelle vie ennuyeuse et monotone, chaque jour je suis au même endroit, pour la même raison, et surtout toujours tout seul.)

Son regard se tourna vers un furrie serpent non loin de lui, il restait lui aussi seul, allez savoir pourquoi il n'avait pas l'air commode, mais bizarrement rappela quelque chose à Gurufin.

Gurufin: (qui c'est lui et pourquoi j'ai autant l'impression de l'avoir déjà vu *réfléchit un moment puis se rappela*...mais oui bien sûr le psychical tournament, comment s'appelait-il déjà....je ne m'en souvient pas, mais je me souvient qu'il est arriver en demi final, quel chance lui il n'a pas dut s'ennuyer.)

Un sonnerie retenti au moment il fallait retourner en cours, mais Gurufin commençais à se poser beaucoup de question.

< salle de classe >

Gurufin: ( je me demande si il pourrai me dire comment il y a participer?.....{quand j'utilise plusieurs point c'est pour un questionnement ou pour un temps de réflexion} je me demande si je peux m'inscrire à ce genre de tournoi, mais je dis sûrement des âneries, quoi que? sa pourrai être intéressent et j'aimerai en savoir plus sur son opinion.)

la sonnerie de la fin des cours avait à peine retenti que Gurufin sorti de la salle pour pouvoir parlez à ce furrie, il éprouvais une sorte d'admiration et de questionnement à son égard.
après avoir chercher à l'extérieure et dans quelque salle de classe, il réussi à trouver celle dans laquelle se trouvais le furrie serpent, et un autre derrière, qu'il ne puis apercevoir sur le coup.
Il avança d'un pas peu sûr de lui vers le furrie, il ne savais pas s'il allait l'ignorer, le vanner, mais il avait tellement de question à lui poser.

{snake-->Je te passe la main.
-->Blanche j'ai fait exprès de marquer que Gurufin ne te voie pas du premier coup d'œil a toi de décider si tu veux que je te connaisse ou pas , même si perso je préférerai éviter de faire comme si je te connaissait pas!}


Dernière édition par iceberg le Mar 30 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 30 Aoû - 12:35

[A la base tu n'est pas censé juste dire un pseudo et non pas "snake et blanche" ? Enfin j'ai peut-être mal compris le règlement]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 30 Aoû - 12:38

{non je te passe la main a toi mais je disait un truc a blanche tkt j'edit tu va comprendre, ps: j'espère que mon premier post te plait?}
Revenir en haut Aller en bas
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 30 Aoû - 12:52

[T'inquiète je t'ai dit tant que tu vient pas faire n'importe quoi ça me dérange pas la tournure des évents]

*Snake vu que deux furries commençais à s'intéresser à lui... Seulement il ne voulait pas... Il préféra sortir de classe et allez faire un tour dehors, seul.*

< Dans la cours du lycée - 10h30 >

Snake : (... Qu'est-ce qu'ils ont tous à me coller ? C'est parce que je différent que ça y est je suis une attraction touristique ? ... Bande d'hypocrite !!!!)

*Snake se promena dans la cours du lycée, quand il entendit un cri sortir dans un coin, qui pouvait être là aux heures des cours ?*

[Euh je passe la main a blanche ou pas ? parce que vu qu'elle est pas revenu :s]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 30 Aoû - 16:50

-Hrp- Si, je suis là. Mais je suis désolée, mais je comprends plus grand chose O_o la dernière fois, j'étais endormie dans une salle de classe et Snake y entrait, et après PAF ! Y en a qui se promènent dans les couloirs et un type qui hurle, faites-moi un petit topo avant que je reprenne O_o -/Hrp-
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 30 Aoû - 17:40

{blanche c simple tu tes endormie ya snake bon sa ta piger, apres moi j'entre dans la salle ou tu es snake s'en va il reste que moi et toi dans la salle! a toi de decider si blanche me connais ou nn dans se RP je pense que se serai plus simple si elle me connaissait apres c toi qui voit, et pendant que snake se promene il entant un bruit quelque part, voila resumer fait j'espère t'avoir aider}
Revenir en haut Aller en bas
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyMar 30 Aoû - 18:50

[bon ben je passe la main a Blanche vu qu'elle est revenu ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyJeu 1 Sep - 12:29

-Hrp- D'aaaaccord. Il y a encore quelques détails, comme les profs qui étaient là et qui ont subitement disparus. Permettez que j'essaye d'arranger ça. Cay reparti. -/HRP-

Elle devait avouer que ce n'était sûrement pas le bon endroit pour dormir. Mais tout de même ! Il fallait bien qu'elle se repose sans que quelqu'un ne montre le bout de son nez ! Il y avait bien trop de gens ici. En plus, ils n'avaient pas l'air de vouloir s'en aller tranquillement. Mais... Ils l'encerclent ! Ils veulent l'attraper ! Maintenant certaine d'être en danger, elle se mit en position d'attaque, prête à bondir, montrant les dents. Son corps d'hybride félin et son attitude déstabilisèrent quelque peu les humains, qui hésitèrent, avant qu'ils ne se mettent d'accord pour l'attraper tous en même temps d'un signe de tête. Les réflexes surhumains de l'hybride blanche ainsi que ses bottes lui permirent de bondir par-dessus leur tête et de s'enfuir par la porte. Les adultes la suivirent, et, ne la voyant plus dans le couloir, se séparèrent. Blanche, qui s'était accrochée au plafond en plaquant ses mains et ses pieds sur les murs de chaque côté, se faufila à nouveau dans la pièce. Fixant le serpent qui n'était pas encore parti, elle le contourna lentement et se retourna vers la fenêtre, essayant de comprendre son fonctionnement, dans le but de l'ouvrir et de s'enfuir de cet enfer.

Un autre furry vint la déranger, elle ne pouvait pas le voir d'où elle était, mais elle n'osait pas bouger de peur de se faire repérer. Le serpent parut légèrement énervé et s'en alla, laissant Blanche toute seule avec... Tiens... Ca serait pas... L'hybride fronça les sourcils, et sourit de toutes ses dents. Mais oui ! C'était le griffon, Gurufin ! Au moins, il y avait quelqu'un qu'elle connaissait ici. Mais elle ne s'avança pas. Après tout, il était ici, il était avec eux... Mieux valait rester prudente, pour l'instant. Il était difficile d'apprivoiser un animal sauvage, fusse-t-il assez simple d'esprit.

Blanche : Guru'... C'est quoi, ce endroit ? Moche, j'avoir peur.

Son vocabulaire laissait toujours à désirer. Assez confiante pour tourner le dos au griffon, elle retourna à son analyse de la fenêtre. Cette poignée... Elle l'abaissa, et fut contente de s'apercevoir qu'elle n'opposait plus de résistance. Elle tira, et passa la tête dehors. Il y avait du vent, à cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyJeu 1 Sep - 12:46

{Blanche tu as fait la même erreur faut pas que tu oublie de dire à qui tu passe la main désoler pour l'exigence mais c'est la règle}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyJeu 1 Sep - 12:52

[ J'aime pas trop joué la police, mais c'est mon devoir en tant qu'Administrateur.

***Malheureusement, Blanche, j'ai noté beaucoup d'erreur de balise trop fréquente dans tes posts de Roleplay. Les erreurs de balises, ce n'est pas très grave en soi, cependant tu en fais beaucoup trop, et ces erreurs sont systématiques. Alors je ne peux pas fermer les yeux trop longtemps non plus. Surtout que d'autre avant toi on été repris pour les mêmes genre de fautes. Ce ne serait pas juste si je ne t'en faisais pas la remarque.


***Voici donc les erreurs que j'ai recensé :
- L'absence d’Astérisques pour les actions
Exemple : *Son vocabulaire laissait toujours à désirer. Assez confiante pour tourner le dos au griffon, elle retourna à son analyse de la fenêtre. Cette poignée... Elle l'abaissa, et fut contente de s'apercevoir qu'elle n'opposait plus de résistance. Elle tira, et passa la tête dehors. Il y avait du vent, à cette hauteur.*

- L'absence de guillemets ou de tirets pour les discours
Exemple : Blanche : "Guru'... C'est quoi, ce endroit ? Moche, j'avoir peur."

- Les Hrp. Ne te complique pas la vie va, mais juste le hors Rp entre crochet
Exemple : [D'aaaaccord. Il y a encore quelques détails, comme les profs qui étaient là et qui ont subitement disparus. Permettez que j'essaye d'arranger ça. Cay reparti.]

- Le nouveau règlement stipule que tu dois mettre entre crochets, à la fin de chacun de tes posts, à qui tu donnes le prochain tour. (Ceci pour les Rp de plus de trois personnes)
Exemple : [ A ton tour, Iceberg ]

(Je n'ai pas mis les exemples en citation vu que je ne reprenais pas exactement ce que tu avais écrit, Blanche)


***Et pour finir... Si tu ne te rappelle plus trop du déroulement du Rp, relis les posts précédent pour te remettre dans le bain au lieu de perdre du temps à demander des résumés aux autres xD. Surtout que finalement tu as fait attendre les autres bien plus longtemps. Je sais que c'est difficile de se remettre dans de bonne condition après de longues absences, mais s'il-te-plait, cela arrangerait tout le monde que tu respectes au moins quelques balises et que tu restes bien concentrée sur le Rp.

Bon voilà, désolé de t'ennuyer avec ça, mais si je fais la remarque à d'autre et pas à toi, ça ne serait pas juste... =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyVen 2 Sep - 9:19

[ Oh, c'est si strict que ça... Je m'en rappellerais pour les prochaines fois -Même si c'est pas très agréable d'être "serré" dans les obligations comme ça-. Je demandais parce que je comprenais rien du tout, même en relisant XD. Mais je comprends pas pourquoi on doit toujours dire à qui on passe la main, la première fois on établit un tour et c'est valable pour tout ! Ca serait plus pratique, mais ce que j'en dis, moi >.<' Je passe la main à Guru. (M'enfin, j'vais m'habituer, je suppose.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif
Hayato


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
âge : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyVen 2 Sep - 11:25

Citation :
[ Oh, c'est si strict que ça... Je m'en rappellerais pour les prochaines fois -Même si c'est pas très agréable d'être "serré" dans les obligations comme ça-. Je demandais parce que je comprenais rien du tout, même en relisant XD. Mais je comprends pas pourquoi on doit toujours dire à qui on passe la main, la première fois on établit un tour et c'est valable pour tout ! Ca serait plus pratique, mais ce que j'en dis, moi >.<' Je passe la main à Guru. (M'enfin, j'vais m'habituer, je suppose.)]

C'est pas du tout une question d'être strict ou non ^^, c'est pour que tout le monde puisse se repéré et que ce soit un peu "un langage roleplay universel" ^^, et pour les tours, ben c'est parce que si les roleplay en très grand nombre, beaucoup fessait sauter des tours au autres, et tout ça, donc c'était un peu n'importe quoi, donc on a décidé de faire un règlement pour que tout le monde puisse jouer plus équitablement (le système est pas 100% au point, et est un peu chi*** c'est vrai, mais au moins c'est déjà mieux que sans ^^) donc voila voila :).

Revenir en haut Aller en bas
https://furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptyVen 2 Sep - 12:59

Blanche a écrit:
[ Oh, c'est si strict que ça... Je m'en rappellerais pour les prochaines fois -Même si c'est pas très agréable d'être "serré" dans les obligations comme ça-. Je demandais parce que je comprenais rien du tout, même en relisant XD. Mais je comprends pas pourquoi on doit toujours dire à qui on passe la main, la première fois on établit un tour et c'est valable pour tout ! Ca serait plus pratique, mais ce que j'en dis, moi >.<' Je passe la main à Guru. (M'enfin, j'vais m'habituer, je suppose.)]
[ Je t’arrêtes tout de suite.
***A mon humble avis, je trouve que notre forum est plus " ouvert " que certains...
***Je m'explique : Nous aurions pu imposer une fiche personnage prédéfinis à compléter obligatoirement pour l'Enregistrement des furries. Au lieu de ça, nous laissons chaque membre rédiger sa fiche personnage comme il le souhaite. Il suffit juste pour eux de ne pas oublier de prendre en compte les quelques champs obligatoires que nous imposons. Et encore, ceux-ci peuvent parfois être négociable.
***Les Fanarts sont libre d'être gérés comme les membres le veulent. Certains font des galeries, d'autre postent un nouveau sujet pour chaque nouvelle image hebergée. Là encore, nous savions que les membres auraient un besoin de liberté quant à la gestion de leur création.
***Nous prenons toujours en compte les remarques et suggestions que l'on nous fait. Et nous organisons toujours des votes au lieu de prendre nous même certaines décision, afin que toute personne sur notre forum puisse s'exprimer et donner son avis. D'autre forum n'aurait même pas pris la peine de mettre une section " Suggestion ", ou alors ne tiennent pas compte des opinions des autres.

***Alors, oui, nous sommes un peu plus " strict " au niveau des Roleplays parce que c'est une activité assez délicate à gérer. De plus, le nombre de roleplays ne cesse de croître, et avec la rentrée qui approche, nous ne pourrons pas être toujours là pour encadrer chaque serveur. C'est pourquoi nous imposons quelques règles que nous cherchons à faire respecter.

***Comme je te l'ai dit plus haut, c'est parce que tu avais fait beaucoup de fautes depuis le début que je t'ai un peu rapellé à l'ordre. Si tu n'avais que fait quelques erreurs de balises, je ne serais peut-être pas intervenue tout de suite. Mais là, tu commençais à même oublié de léguer ton tour. Cela devenait embêtant en plus du reste... Prends-tu au moins le temps de lire les nouvelles règlementations ?

Ce serait bien si tout le monde pouvait faire un petit effort =). Car je ne crois pas que nous demandons la lune. Bon et, n'oublie pas de reprendre le Rp, quand même. Pense au pauvre Snake147 qui attend... ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptySam 3 Sep - 11:00

Gurufin n'en crut pas ses yeux, c'était Blanche, comment, et pourquoi était-elle là!, comment était elle entrer c'est alors que quand elle le vit elle commença à lui dire:

Blanche : "Guru'... C'est quoi, ce endroit ? Moche, j'avoir peur."

Bon elle avait toujours autant de problème avec le français mais c'était normal, il s'approcha d'elle et lui dit calmement:

Gurufin: "Blanche....que-ce-que tu fais ici, et comment tu es entré dans le lycée, et où étais tu, que faisais tu? Tu ne peut pas allez n'importe où comme ça! si tu te fait attraper tu aura des problèmes!"

*s'approchant de Blanche*

Gurufin:"allez raconte moi ce qui t'es arrivé et accepte que je t'aide!, tu ne connais rien d'ici, je peux t'être utile!"

{ passe la main à snake}
Revenir en haut Aller en bas
Snake147
Furry Débutant
Furry Débutant
Snake147


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011
âge : 29
Localisation : ici

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Snake
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptySam 10 Sep - 10:46

*snake arriva dans la ruelle d'où provenait le cri, un furry ce fessait racketter par 3 autres furries*

??? : "aidez-moi !!!!!!"

??? 2 :"Ta gu**** et file nous ton fric et ton portable sinon !"

*Les autres furries remarquent snake derrière eux*

snake : "nan nan, je vais y aller, cette histoire me regarde pas..."

??? 2 : "Oh que si, tu as de la monnaie sur toi ?"

*Le furries ennemis attrape snake par le col, celui-ci le repousse d'une violence onde de choc télékinétique, par peur, les furries ennemis fuient... le furry qui était agresser aborde snake*

??? : "Merci... Merci beaucoup ! ^^"

snake : "te méprend pas, je voulais pas te sauver... alors maintenant dégage !"

*snake décide de retourner en cours, peut-être que tout est rentré dans l'ordre depuis...*

[A blanche]

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Furry Débutant
Furry Débutant
Blanche


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans un arbre 8D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: "Blanche"
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptySam 10 Sep - 11:53

[Je me reprends, je me reprends.]

Gurufin: "Blanche....que-ce-que tu fais ici, et comment tu es entré dans le lycée, et où étais tu, que faisais tu? Tu ne peut pas allez n'importe où comme ça! si tu te fait attraper tu aura des problèmes!"

*... D'accord. Blanche n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine de la conversation, mais elle savait au moins que lorsque quelqu'un posait une question, il était plus poli que l'on lui donne la réponse. Résultat, elle ne savait toujours pas où elle était, et en plus on lui posait plein de question alors qu'elle était quand même amnésique. De deux ans, peut-être, mais amnésique quand même. Comme elle aimait bien Guru et qu'il était gentil avec elle, l'hybride rentra la tête à l'intérieur du bâtiment, en faisant la tête de quelqu'un qui tente de se concentrer de toutes ses forces pendant que Gurufin insistait.*

-J'ai rentré parce qu'il y a plein de gens de mon... Mon... Nombre d'années, là... Âge. Je me... Promenais. C'est tout. Et pourquoi je peux pas aller là où je veux ? Si je peux, je vais !

*La notion d'interdiction lui était très abstraite. C'était elle qui fixait ses interdictions. Elle ne devait pas embêter les panthères, référence à celle qui l'avait "aidée" dans la forêt. Elle ne devait pas faire de bruit. Elle ne devait pas entrer dans une grotte ou grimper dans un arbre sans vérifier ce qu'il y avait dedans. Mais personne ne pouvait lui interdire quoi que ce soit sans qu'elle ne soit d'accord. Ca lui semblait invraisemblable. Elle regardait Gurufin avec méfiance, comme s'il allait sortir quelque chose pour l'attraper, comme les hommes de tout-à-l'heure. Une bribe de son comportement "d'avant" revint à la surface, et elle croisa les bras en faisant la moue.*

-Pas besoin d'aide ! Me débrouille toute seule. Depuis toujours.

*Elle n'avait pas eu besoin d'aide pendant deux ans, en pleine jungle, hormis cette panthère. Ce n'était pas maintenant que ça allait commencer, pensait-elle. Enervée, elle poussa le griffon sur le côté et sortit dans le couloir, marchant aussi fièrement qu'un chef de tribu Amazonienne.

Elle n'eut pas de problèmes jusque dans la cour. Les élèves s'écartaient d'elle dans les couloirs, inquiets. D'autant qu'elle affichait à présent un air martial du plus bel effet. Alors qu'elle sortait du bâtiment et s'accroupissait à demi, prête à bondir, trois hybrides se plantèrent devant elle. Bien qu'elle pourrait parfaitement sauter au-dessus de leur tête, Blanche s'interrompit et les observa, impassible. Deux volatiles, une sorte de faucon et un corbeau, ainsi qu'une chauve-souris, pas forcément très effrayants. Celui du milieu, les mains dans les poches, s'adressa à elle plutôt brutalement.*

Corbeau : "Où tu vas, comme ça ? Tu crois qu'on va te laisser entrer et sortir de notre lycée comme tu veux ? Ca mérite une punition !"

*Ses deux sous-fifres grognèrent d'approbation et s'avancèrent légèrement. Blanche fronça les sourcils, et leur balança un sourire satisfait.*

Blanche : "Lycée ! Ca s'appelle comme ça !"

*Le corbeau haussa les sourcils, perplexe. Cette fille était vraiment bizarre. Il n'aimait pas les gens bizarres. Il ne se l'avouait pas, mais ça lui faisait peur. Et comme toute personne effrayée, il fit quelque chose de stupide.
Il ramena son poing en arrière et voulut la frapper.

En moins d'une seconde, Blanche disparut, et la main du corbeau rencontra la vide. Il regarda à gauche, à droite... Derrière. Trop tard. L'hybride atterrit juste derrière son dos, et le faucha au niveau des genoux. Les deux autres foncèrent sur la sauvage en même temps. Elle se faufila sous les jambes du faucon, l'attrapa par la taille et se servit de ses bottes pour garder son appui et le balancer derrière elle, la tête la première sur le béton. Sûrement un reste de souvenir concernant son voisin d'avant, qui regardait beaucoup de catch. Ca lui avait paru sympa, comme truc, sur le coup, et elle était contente du résultat. La chauve-souris préféra reculer, les mains en l'air. Blanche ne lui accorda aucune attention et s'accroupit près du faucon, balançant la queue mollement de droite à gauche. Il ne faisait pas parti de sa race, il avait des plumes et des ailes. Il n'était pas aussi sympa que Gurufin.
Est-ce que ça se mangeait ?*

[Je passe la main à Guru... Attendez. Si on est trois et qu'on ne peut pas passer la main à celui d'avant, alors... Baaaah il reste qu'une seule solution XD.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! EmptySam 10 Sep - 12:55

{blanche-->xD ta dis dans ton post que j'ai pas répondu mais si tu relit la citation de se que j'ai dis je dis bien que c'est un lycée xD bref à moi}

A peine Gurufin eu le temps de clinnier des yeux que Blanche le poussa et s'était enfui, instinctivement il sortie à son tour pour la chercher, il marcha attivement dans le couloir.

Gurufin:(pourquoi elle réagit toujours comme ça, je veux juste l'aider......mais c'est vrai que pour une personne comme elle sa doit être dure de changer d'habitude en plus elle qui ne se souvient de rien ici ca doit être stressant.)

il revient sur terre au moment ou il voit Blanche mettant un autre furrie à terre avec un regard étrange.
il déploie alors ses ailes se propulse grâce au mur et se met entre les deux furrie, regarde le furrie faucon avec un FAUX air dangereux en lui disant.

Gurufin:"tire toi et vite."

Le furrie n'attendait pas deux seconde de plus pour se sauver. Puis Gurufin se mit à sourire et rire en remontrant son vrai visage, puis repris un air sérieux mais calme pour ne pas effrayer Blanche en la regardant dans les yeux et en lui disant:

Gurufin:"ques-ce que tu allais faire, il ne faut pas que tu t'attire de problème, déjà toute les personnes autour de nous te regarde bizarrement, même si tu aime faire se que tu veux ici c'est dangereux.*baissant le regard* Je sais que tu aime et que tu peux très bien te débrouiller toute seule, mais moi je connais ce genre d'endroit c'est pour ça que je souhaite t'aidée.....mais c'est vrai que tu fait se que tu veux, mais au moins même si tu veux toujours te débrouiller seul, fait attention et essayer d'imiter le comportement des autre pour ne pas avoir de problème car je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose"

Regarde Blanche attendant sa réponse ne faisant rien pour la forcer ou lui faire peur.

{à snake}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] The Psychical Tournament Two !   [Ouvert] The Psychical Tournament Two ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] The Psychical Tournament Two !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Snake147] "The Psychical tournament two !"
» [Ouvert] La Rédemption.
» [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom
» [Ouvert]Coeur de plomb
» [Ouvert] Un pas vers la rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Émeraude-
Sauter vers: