Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ouvert] La Rédemption.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptySam 10 Sep - 0:58

Il fait froid.
Partout dans la rue, les gens se pressent. Pressés de rentrer chez eux au chaud, pressés de rentrer avant la tombée de la nuit…pressés de fuir le noir. Le ciel est désormais devenu une sombre voile digne d’un bateau pirate, étouffé par une masse de nuages mauvâtres. Ceux-ci se mirent à pleurer, de petites larmes cristallisées et froide comme l’hiver qui régnait ici-bas. Il neigeait.
Les pavés se couvraient d’une fine couche de poudre blanche, et personne ne venait souiller ce tapis vierge…Les rues n’étaient plus sûres ces temps-ci. La rumeur circulait qu’un dangereux malfaiteur faisait entendre parler de lui depuis quelques temps. Un tueur méthodique et sans scrupules, qui tuait discrètement et à la chaîne. Aux murs de la ville étaient collées des milliers d’affiches de recherches, où l’image était un portrait dessiné représentant une personne vêtue d’un grand manteau-cape, dont la capuche cachait tout le visage, sauf la bouche et des cheveux blancs qui sortaient à l’extérieur. C’était tout ce qu’on savait sur le physique de ce criminel et sa tête était mise à prix, avec plusieurs zéros au compteur.
Les rues désertes donnaient un aspect de cité fantôme à cette ville. Pourtant quelqu’un était là, et cette personne traversait les rues les plus étroites d’un pas rapide mais légèrement boiteux. Son ombre glissait sur les murs tandis que ses pieds marchaient sans émettre le moindre bruit malgré la fine couche de neige. On eut dit un spectre. Un son troubla le silence, venant de sa bouche, un murmure comparable à un souffle :

« Confiteor Deo omnipotenti
beatae Mariae semper Virgini
beato Michaeli Archangelo
beato Joannni Baptistae
sanctis apostolis Petro et Paulo
omnibus Sanctis
et tibi Pater
quia peccavi nimis cogitatione
verbo et opere
mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa
Ideo precor beatam Mariam semper Virginem
beatum Michaelem Archangelum
beatum Joanem Baptistam
Sanctos apostolos Petrum et Paulum
omnes Sanctos et Te Pater
orare pro me ad Dominum Deum nostrum
Misereatur nostri omnipotens Deus
et dimissis peccatis nostris
perducat nos ad vitam aeternam
Amen
Indulgentiam, absolutionem et remissionem
peccatorum nostrorum
tribuat nobis omnipotens
et misericors Dominus.
Amen »

Cet étrange personnage passa devant une allée où se trouvaient plusieurs portraits de recherche…qui étaient une parfaite représentation de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptySam 10 Sep - 1:42

[Ouah, pas mal la prière du Confiteor, je suis pas religieux, mais je la connais ^^. Peut-être que je joindrai ce RP avec Styve, je crois qu'il a la bonne personnalité pour ça x). In Nomine Deus Omnipotentis!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptySam 10 Sep - 1:49

[ libre à toi Starwolfff, tu es le bienvenue! ^^ Je ne suis pas du tout religieuse, je suis même limite anti-religion, mais je la respecte et ma culture touche a tout =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptySam 10 Sep - 2:52

[Je suis laïc aussi, mais j'ai toujours adoré le latin, c'est l'origine du français d'aujourd'hui :D. Le latin a aussi été souvent utilisé dans les expressions, dont "Homo Homini Lupus Est", (L'homme est un loup pour l'homme) et pour certaines raisons, j'aime apprendre cette langue morte... Même si elle est morte et inutile socialement, ou presque. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptySam 17 Sep - 1:55

Un hybride avançait péniblement dans les sombres rues, couvertes d'un mince tapis de neige qui s'épaississait rapidement. Il se fondait littéralement avec la neige, car sa fourrure était d'un blanc glacial. Il ne daignait même pas regarder en avant, personne ne se promenait sur ces chemins. Cela faisait maintenant 1 mois qu'il airait seul, Alicia s'était éclipser pour aller en reconnaissance, beaucoup plus loin, mais Styve n'avait pas du tout envie de revenir sur la terre de leurs ancêtres, donc il partit seul, sans but précis.

Il avait entendu des rumeurs à propos d'un meurtrier dans les parages, mais il n'en avait que faire, qu'avait-il à craindre, il n'était pas un homme d'affaire, ou même quelqu'un d'important! Il bifurqua donc vers un mur de briques et s'y assis un moment. Il n'avait que faire d'un abris ou d'un toit, il se sentait bien à l'aise à cet endroit. Il ne s'endormit pas, mais ferma les yeux pour se reposer, mais il sentait qu'il y avait quelqu'un dans les parages, sûrement un passant, rien de très important, donc il n'y jeta même pas un coup d’œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptyMer 21 Sep - 23:32

[Si je le peux je compte bien rejoindre ce RP... ce fera la première experience de Tsumee et de moi-même sur ce forum :) Je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptyMer 21 Sep - 23:37

[Aucun problème, j’attends seulement que Loyal y réponde, ensuite je répondrai et te passerai la main. <- À voir dans règlements si tu n'a pas vu ^^. En attendant, tu peux toujours proposer dans la taverne si tu veux RP, je joindrais, un 4iem RP en action n'est jamais de trop... je crois :noel:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Invité
Invité




[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptyJeu 22 Sep - 11:54

[Attention Starwolfff, tu peux participer à autant de RP que tu veux, à condition de continuer à suivre et à répondre aux autres auxquels tu t'es déjà engagé au préalable. Si ton activité sur les autres RPs n'est pas détériorée, je ne m'interposerais pas à ta participation à de nouveaux RPs.
Merci de ta compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Loyal To My Hate
Furry Accompli
Furry Accompli
Loyal To My Hate


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2011
âge : 30
Localisation : Hell.

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft
Prénom du personnage 2: Abigaël Williams.
Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador

[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptyJeu 22 Sep - 12:11

[ je répond un peu en retard, l'université est impitoyable avec moi (genre avoir 6 feuilles d'exos de Méthodo, et finir les cours à 20h30 gneuheuheuh.)]

Silas continuait d'avancer, encore et toujours, sans montrer la moindre trace de fatigue, progressant de son pas boiteux, qui n'émettait pourtant aucun son sur la neige. Il avança à ce rythme jusqu'à tomber devant une grande avenue aux murs de briques. Là aussi, tout était calme et désert, les gens dormaient, barricadés dans leurs maisons douillettes, se croyant à l'abri du meurtrier qu'il était. Il aperçu un hybride plus loin devant lui, assis sur le trottoir. Malgré son pelage blanc, Silas l'avait parfaitement repéré, et le fixa de ses yeux rouges froids et cruels, son visage caché dans l'ombre de sa capuche. Que faisait-il ici? Etait-il un sans-abri, ou un voyageur d'une contrée froide qui ne se souciait pas du froid mordant?

Silas: (qu'importe le sort de cet hybride, le Seigneur aura pitié de lui. Ne nous attardons pas, sa Volonté doit être exécutée ce soir.) pensa-t-il

Un hélicoptère de police passa non loin, émettait un bruit assourdissant en sondant la ville de son phare amovible. Il ne tarda pas à repérer Silas, le baignant de sa lumière artificielle. Le rat fixa l'engin volant de ses yeux de sang, d'un air parfaitement calme, alors qu'on lui sommait de se rendre. Voyant qu'il ne bougeait pas, on ouvrit le feu. Silas n'eut aucun mal à esquiver les balles d'un pas rapide et précis. Il se remit face à l'hélicoptère, et sortit son bras gauche de sa cape, dans une posture qui signalait qu'il allait claquer des doigts. Sa voix rauque et grave s'éleva, malgré le bruit des pales:

Silas: "Ave Maria gratia plena ,Dominus tecum benedicta tu in muliéribus et benedictus fructus ventris tui Jésus. Sancta Maria Mater Dei ora pro nobis peccatoribus nunc et in hora mortis nostrae...Amen."

Le rat claqua des doigts, qui provoquèrent d'étranges éclairs rouges, qui se dirigèrent vers l'appareil, avant de grésiller autour de lui. L'engin finit par imploser, dans une détonation phénoménale. La bourrasque engendrée fit tomber la capuche de Silas, révélant ainsi son visage: un rat maigre, au visage creusé, de longs cheveux blanc sale attachés en tresse, et les oreilles déchirées, qui continuait a fixer l'explosion de ses yeux cruels.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmolly-chanxxx.deviantart.com/
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
Starwolfff


Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptyVen 23 Sep - 0:10

L'oreille de Styve tiqua d'un petit mouvement lors qu'il entendit le bruit sourd d'hélices. Un hélicoptère, probablement, mais le son se rapprochait rapidement! Il ouvrit un œil, embêté, et vit effectivement un hélico qui planait au dessus des bâtiment et qui ordonnait à un individu enveloppé d'une cape de se rendre. Il sauta sur ses deux pieds et regarda attentivement la suite, l’aéronef commença à lui tirer dessus, il voulu se précipiter pour l'aider, mais la suite des évènements fut, du moins, très étrange. L'individu marmonna une phrase et claqua des doigts, d'aveuglantes éclairs rougeâtres zébrèrent le ciel pour aller s'abattre sur l'engin. Une implosion retentit et par réflèxe, Styve sortit son épée de son fourreau.

Qui était-il? Il avait un pouvoir considérable, et il n'était pas prudent de le prendre comme cible, mais il avait bien l'impression que cet hybride soit effectivement le tueur en série dont il avait vaguement entendu parlé. D'un autre côté, il partageait sa haine envers les humains, lui semblait-il. En fait... Ce n'était pas vraiment une haine, mais seulement le fait qu'il ne les aimait pas du tout et qu'il ne regrettait pas ceux qu'il avait tué dans le passé, pour de bonnes raisons, bien sûr. Lui, il devait être un assassin sans scrupules, mais qu'importait, l'explosion allait probablement attirer la foule, et il ne voulait pas le perdre de vue.

Mais il sentit que quelqu'un d'autre arrivait, et il doutait fort que ce soit l'un de ces trouillard d'humain. Sur le qui vive, il tint fermement son arme, avançant discrètement vers l'hybride rat, gardant un œil sur ce pressentiment qu'il avait eu.

[Passe à Amidarax, comme promis. Oublie pas de repasser a Loyal après :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.1fr1.net
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
Amidarax


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 28

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. EmptyVen 23 Sep - 1:37

La première neige tombait tranquillement, encore pure et non pas piétiner par des dizaines de personnes. La rue était vide, enfin presque. Au milieu de ce tapis de neige, au centre de la rue, marchait une petite personne au teint doré. Une petite fillette hybride se promenait, elle devait avoir une dizaine d'année physiquement. De grandes oreilles dorées avec les pointes brunâtres, les cheveux dorés et attachés en queue de cheval, ses petits yeux brillait au reflet du peu de lumière. Ses bras étaient presque la seule chose qui n'était pas couvertes par des vêtements chauds, de la fourrure les recouvrants de toute façon, derrière elle se balançait deux grandes queues comme celle d'un renard, mais dorée, ceux qui connaissait les mythes et légendes pouvait facilement remarquer qu'il s'agissait d'une Kitsune. À sa taille rebondissait deux armes, un katana et un naginata. Elle semblait concentrer sur chacune de ses enjambées.
Une explosion vint gâché le silence dans la rue, le grondement en fit sursauter la jeune Kitsune qui se mise a courir vers le bruit.

Tsumee: ( C'était quoi?!.... Je dois voir ce qui se passe!... Sa a l'air amusant!... C'est peut-être une fête! )

La petite courait rapidement et elle arriva sur la scène en un rien de temps, elle n'était pas trop loin il faut dire. Elle aperçue deux silhouettes dans la rue, trop loin pour les distinguer, elle approcha en observant les débris et les traces de l'explosion dans le ciel. On pouvait entendre des sirènes de police sonnée au loin.

Tsumee: ( Même la police veux venir à la fête?!... Pourquoi il y a eu qu'un seul feu d'artifice?... )

Elle arriva à distance où elle était capable de distinguer les silhouettes, les deux étaient des hybrides, l'un était un rat, à ce qu'elle voyait, et l'autre semblait être un loup polaire. Elle remarqua rapidement l'arme du loup et porta ses mains a chacune de ses deux armes, sans les déplacer. La scène n'allait pas comme elle le pensait, était-ce bel et bien une fête? Elle ne pensa pas trop, elle n'aimait pas cela ne rien savoir, mais elle n'osa tout de même pas prendre la parole.


[Passe a Loyal To My Hate... -- comme si j'allais oublié!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] La Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Rédemption.   [Ouvert] La Rédemption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] La Rédemption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Un pas vers la rédemption
» [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom
» [Ouvert]Coeur de plomb
» [Ouvert] The Psychical Tournament Two !
» [ouvert] le combattant des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Diamant-
Sauter vers: