Furries' Roleplay Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ouvert] le combattant des glaces

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyMer 25 Avr - 20:40

C'était un endroit effrayant, le peu de lumière qu'il avait montrer que tout était recouvert de ténèbres, sur un mur de béton on voyait un hybride ailée enchainer à un mur de béton, les bras entailler, les vêtement ballafrer, des bleus partout.
Devant lui se trouvait une ombre noir terrifiante, un chose ni annimal ni humaine, une simple monstruosité un rire sadique dans les trou qui représentait sont visage, il frappait a grand coup Gurufin qui lui essayait de se protéger avec sa glace mais n'arrivait même pas à la matérialiser, cette chose continuait a torturer Guru' qui lui ne disait rien il restait avec le même regard simple même s'il souffrait énormément.
Après avoir compris que ça ne lui faisait rien cette horreur fit un rire sadique en décidant de torturer mentalement le pauvre furry oiseau, en lui disant d'un ton à le faire se sentir mal:


???: "Alors Guru' qu'es-ce que ça fait d'être impuissant? DE NE SERVIR A RIEN?! TU N'ES QU'UNE SOUS- QUI NE SERT A RIEN!! LE MONDE SERAI BIEN PLUS HEUREUX SI TU DISPARAISAIT! POURQUOI OEUVRE TU POUR LE BIEN ENVERS DES GENS QUI TE TRAITE COMME ILS T'ONT TRAITER"

Gurufin eu Les larme au yeux abattu se qui fit sourire la créature, et si il avait raison? Se disait-il, qu'avait-il fait qui serve le monde, n'était t-il vraiment rien de plus qu'une chose inutile en ce bas monde.
Au moment le plus désespérer, ou Le griffon était le plus mal en point sa poitrine se mît a briller et de cette lumière sortait tout ses amis, Xénon, Zeke, Shatten, Filx, Flint, Aïdane, Maïko, Yuki, Blanche, Opaline.... Ils étaient tous là devant la créature près a protéger Guru', les larme continuait mais celle-là était de joie, il pris un ton assurer et répondit:


Gurufin:"TU AS TORT!!! il y a des personnes à qui mon existence a servit, des personnes avec qui je suis rester pour le meilleur et le pire.....SE SONT MES AMIS ET TEND QUE JE SERAI VIVANT JE LES PROTÈGERAI ET SERVIRAI A LEUR YEUX!!"

Au moment où il pensait qu'il avait gagner, où pour lui le monstre avait perdu, celui-ci se mît à rire sadiquement et de bon cœur en répondant :

???: " HAHAHAHAHA!!!!!! Pauvre fou!!! Tu crois vraiment que tu es assez fort pour les protéger? Au contraire! Tu es un boulet qu'ils doivent trainer! C'est toi qui les enverra à la morgue!! Tu vient déjà de le faire!!!!"

Sur sa dernière phrase tout les furries présent prenait feu, il s'enflamait de plus en poussant des hurlements de douleur atroce.
Gurufin lui qui se débattait sur les chaînes mais qui n'arrivait pas à bouger assister des première loge a cette scène il pleurait hurlait se qui fit rire de joie encore plus le monstre:


???: "HAHAHA! Alors ? Tu ne te sent toujours pas faible, inutile?! TU AS ENFIN COMPRIS QUE TU LES A TOI MÊME ENVOYER VERS LEUR MORT? et tu le fera encore!! Part!! PART MAINTENANT TU NE SERT A RIEN A TES SOIS-DISANT AMIS! SI TU RESTE A LEUR COTE TU LES TUERA TOI MÊME MOUHAHAHAHA!!!!"

Gurufin: "ARRÊTE!!! C'EST PAS EUX QUE TU VEUX C'EST MOI ALORS LAISSE LES!!! ARRRETTE.........HHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Il se réveilla d'un coup de son sommeil en poussant un hurlement!

Gurufin: (ce.... C'était..... Un cauchemard?!)

Il se pinça la jambe fortement terrifier il en tremblait c'était pas la première fois qu'il faisait se cauchemars au contraire c'était toujours le même.
Il se mît en boule en pleurant toute les larme de sont corp.



Gurufin: (et si ce n'était pas qu'un rêve? Suis-je vraiment une menace pour mes propre amis ........ POURQUOI SUIS-JE AUSSI FAIBLE?!)

Il passa la nuit a pleurer dans son tout petit lit de studio en déprimant et en se posant plein de question jusqu'au petit matin qui arriva très très lentement.

[n'importe qui peux rentrer ça me derane pas, pas besoin de prévenir mais si quelqu'un rentre, qu'il fasse pas bloquer ce rp parcequ'il ne revient jamais sur le forum comme tout ceux que j'ai crée s'il vous plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Miku The Cat
Nouveau
Nouveau
Miku The Cat


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2012
âge : 25
Localisation : Paris !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Miku
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyJeu 26 Avr - 12:33

Le soleil se lève, tout comme Miku qui émerge se son sommeil toujours à la pointe du jour. Une douce brise se lève et la rosée du matin est toute fraiche, c'est une belle journée qui s'annonce pour Miku qui s'en va au lac pour étancher sa soif.

Miku: *baille* J'ai bien dormis moi...par contre j'ai soif *s'en va au lac* Un nouveau jour se lève et j'espère ne pas encore m'ennuyer...*arrive au lac et se met a boire* Aaaah...sa va mieux.

Le chant des oiseaux résonne dans la prairie et le vent se lève et l'herbe danse. Miku enfile sa tenue de Ninja et s'en va en direction de la ville pour prendre un bon petit déjeuner.

Miku: Après ça, j'irais voir si des missions on été affichées sur le tableau des annonces...
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyJeu 26 Avr - 14:15

Enfin le matin se levait après une effroyable nuit blanche, la lumière du soleil éclairai très bien les cerne de Guru' qui avait accumuler les nuit blanche, il se releva faiblement pour boire une bouteille de deux litre de jus d'orange.
Il était encore plus pensif le cauchemars le rendait dingue et le manque de sommeil le perturbait, après avoir bu sa bouteille de deux litre il pris une bonne douche et s'habillaient de blanc comme son habitude, et avança vers la porte mais avant de passer la porte regarda le calendrier et remarqua que c'était aujourd'hui son anniversaire, mais ça ne lui fit ni chaud ni froid pour deux raisons l'une est que le stress l'empêchais d'apprecier cette journée Et l'autre qui était que selon lui ça ne servait a rien de le fêter avec personne.
Il passa la porte puis la referma à clef, pour enfin marcher dans la rue l'air pensif.


Gurufin: ( si cette chose disait vrai ..... Je vais moi même tuer mes propre amis?! Je.... Que dois-je faire? Je ne veux pas leur faire du mal )

Il se tira les cheveux et pleura un peu complètement detasbiliser dégouter d'être aussi faible et terroriser par le fait de faire du mal à ses amis.
Il releva la tête l'air sérieux et se pris en main:


Gurufin: (NON!! hors de question qu'il leur arrive quoi que se soit, je leur ai provoquer assez de problème!! Il est temps pour moi de disparaitre à nouveau .... ET POUR TOUJOURS!!!)

Il marcha d'un pas rapide jusqu'au lycée ou il était inscrit et déposa dans la boite au lettre un mot qui disait qu'était donner qu'il avait 16 ans il n'était plus obliger de faire d'etude.
Il alla ensuite récupèrer ses affaire, son corbeau Flint dormait, il pris toute ses affaire et partit sans le réveiller.
Il alla jusqu'au plus loin de la ville devant la forêt qui ensuite après quelque dizaine de kilomètre menait à un désert isoler qui après le mènerai bien quelque part, il s'en fichait, il Versailles une dernière larme et dis d'un ton sûr de lui:


Gurufin: "adieux station square..... ADIEUX MES AMIS......"

Puis il pris marche dans la forêt triste au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Miku The Cat
Nouveau
Nouveau
Miku The Cat


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2012
âge : 25
Localisation : Paris !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Miku
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyVen 27 Avr - 2:48

Miku avait prit un bon petit déjeuner et regarde sa bouse en constatant que la bourse est bien remplit et se dit qu'elle peut attendre jusqu'à demain avant de faire des missions. Elle se ballade en ville et la quitte pour regagner la forêt et son repaire mais en chemin, Miku ressent un esprit tourmenté et décide d'aller voir.

Miku: Ça n'me dit rien qui vaille...*arrive prêt de la personne et voit Gurufin qu'elle connaissait déjà* !?... *le suis avec grande discrétion* (Je me demande pourquoi il est dans cet état...).

Miku se met a suivre l'hybride oiseau et affiche un aire sérieux et froid. Miku veux savoir ce qui le tracasse mais veut d'abord voir où il se rend et le suis avec une très grande discrétion en avançant d'un pas sûr et n'émet aucun son comme lorsqu'un papillons vole*
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyVen 27 Avr - 8:29

Et c'est ainsi que commença le périple de Guru', ayant fait ses adieux au seul endroit où il avait réussit à se sentir bien, il avait une fois encore tout abandonner, sans prévenir qui que se soit, il ne voulant pas les inquiéter car il en avait déjà fait énormément pour lui, au moins cette ville lui aurai fait découvrir un tas de personne censé et honnête, des amis en qui il aurai eu confience.
Il prit alors le pas dans la très grande et vaste forêt, il marcha pendant des heures et des heures, mais s'accord quand même de petite pose pour se reposer et manger un morceaux, il aurai très bien pût s'envoler pour partir loin mais le cœur ne lui en disait pas, et puis la marche était sa façon de "méditer".
Quand la nuit, et la je parle de la vrai nuit sans aucune autre lumière que les étoiles et la lune, il décida de s'arrêter camper pour la nuit, il était exténuer et avait très faim.
Un posa son sac sur un coin et sortit deux sandwichs et les dégusta de bon cœur, puis il essaya de faire un petit feu avec des branche et des calliou mais sans succès.
Suite a son échec il abandonna l'idée du feu de camp et décida d'allez dormir assez tôt, pour se réveiller assez tôt, il grimpa le haut d'un arbre et se posa sur un assez grosse branche, il regarda le ciel émerveiller en pensa à haute voix:


Gurufin:" woaw les étoiles étincelle aujourd'hui"

Mais l'extasie se transforma très vites en chagrin, car en regardant tout ces étoiles il repensa à tout ses amis, les sanglos commençais à couler et à se faire entendre, tendit qu'il sinsultait lui même :

Gurufin: " FAIBLE!!! je suis qu'un faible peureux..... J'avais bien raison de partir je leur aurai apporter plus de problème que d'aide.... Se pouvoir de glace ne me sert à rien!..."

A force de pleurer l'hybride oiseau fini par s'endormir mais pendant une courte durée:

^^^^^^^^^^^^^ dans son rêve ^^^^^^^^^^^^^

???: "HAHAHA! Alors ? Tu ne te sent toujours pas faible, inutile?! TU AS ENFIN COMPRIS QUE TU LES A TOI MÊME ENVOYER VERS LEUR MORT? et tu le fera encore!! Part!! PART MAINTENANT TU NE SERT A RIEN A TES SOIS-DISANT AMIS! SI TU RESTE A LEUR COTE TU LES TUERA TOI MÊME MOUHAHAHAHA!!!!"

Gurufin: "ARRÊTE!!! C'EST PAS EUX QUE TU VEUX C'EST MOI ALORS LAISSE LES!!! ARRRETTE.........HHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!"

^^^^^^^^^^^^^ fin du rêve ^^^^^^^^^^^^^


moins d'une heure après il se réveilla en poussa un hurlement et en tombant de sa branche:

Gurufin:"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! *après être tomber au sol et s'etre redresser, pas relever mais juste s'être assis au lieu de rester collé au sol* en.......encore ce cauchemars...... Mais pourquoi ?!!! J'ai tout abandonner alors pourquoi je le fait encore?!!!!"

Désespérer il pleura pour la énième fois en poussant des insultes de faiblesse envers lui même.
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyDim 13 Mai - 20:39

[HJ]et ùme revoila, on va voir si ça va pouvoir bien tenir^^[HJ]

Bluck avait pour habitude de faire des balade nocture de la forêt proche de station square, c'est même là qu'il a vécu pendant tant d'années, c'était son chez lui. Il avait tellement voyagé dans la forêt qu'il connaissait la forêt entière dans ses moindre recoin avec des pseudos camps un peu de partout... pour ne pas être obliger à revenir à un même point chaque nuit.
Cette nuit là, il faisait agréablement chaud pour une soirée de début d'été. Il faisait nuit noire seul la lune et les étoiles éclairaient faiblement forêt.
Cette nuit là, il avait entendu des sanglots un cri, une chute puis encore des sanglots, toujours au même endroit. Les cris ressemblaient à ceux des personnes submergé par le désespoir. Avec ces cris les mauvais souvenir resurgir.
Il ne pouvait supporter plus, il devait stopper ça; si il partait sans aider la personne qui pleurait, il ne se le pardonnerait jamais, il voulait se racheter du mal qu'il avait fait, il commença a courir à travers la forêt jusqu'a entendre les sanglots à quelques mètres. La personne qui pleurait était un faucon ou un griffon, cette personne avait installé un campement de fortune, sans feu et sans protection... d'ailleur il y avait un cercle de pierre avec des brindilles et de la mousse sèche mais elle n'était pas consumé. Il sortit de sa poche une alumette et il enflamma le petit feu, cela devrait peu être réconforter le griffon.

"Les nuits ont beau être chaude, un feu éloigne toujours les mauvaises rencontre et amène toujours les curieux..."
*regarde droit dans les yeux le griffon qui est plus que exténué.*
"Si tu ne dors pas, tu risques de ne pas tenir longtemps ici... au faite qui es tu? c'est la première fois que je te vois ici, et tu n'as pas l'air d'être quelqu'un habitué à la forêt... *regarde en direction du feu qui flanbait joyeusement.*

Bluck se demandait si le griffon allait bien, il était casiment mort de fatigue et il était en plein milieu d'une forêt ou le danger peux venir des serpents comme des loups, mais plus que tout la fatigue est la chose qui a fait le plus de ravage dans cette forêt, et lui il était au bout du rouleaux. Il ne fallait pas le laisser seul il en était convaincu, il ne DEVAIT pas le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyLun 14 Mai - 7:03

Gurufin ne savait plus quoi faire il avait tout quitter, ses amis, sa ville, TOUT alors pourquoi n'arrivait-il pas à dormir, pourquoi cette"chose" le persécutait et que se passerait-il si il ne dormait vraiment plus, il était si fatiguer que le pauvre griffon n'arrivait plus à réfléchir normalement.
Les sanglots aurai pus durer toute la soirée mais une flamme soudaine et une présence à coté de lui le sortit de sa déprime:


???:"Les nuits ont beau être chaude, un feu éloigne toujours les mauvaises rencontre et amène toujours les curieux..."
*regarde droit dans les yeux le griffon qui est plus que exténué.*
"Si tu ne dors pas, tu risques de ne pas tenir longtemps ici... au faite qui es tu? c'est la première fois que je te vois ici, et tu n'as pas l'air d'être quelqu'un habitué à la forêt..."
*regarde en direction du feu qui flanbait joyeusement.*

Il avait bien raison l'hybride ailé ne tiendrai pas longtemps, il devait bien trouver un moyen, mais il lui posait une question, il devait d'abord y répondre, d'une voix très faible et hésitante il rétorqua par:

Gurufin:" G........Gu......"

Au moment où il allait lui révéler son identités un flash qui le fit sursauté se forma dans son esprit en repensant au rêve:

————————————–- flash -–—————————————

???: "TU LES A TOI MÊME ENVOYER VERS LEUR MORT? et tu le fera encore!! SI TU RESTE A LEUR COTE TU LES TUERA TOI MÊME MOUHAHAHAHA!!!!"

————————————fin du flash —————————————

Il se releva d'un coup avec le peu de force qui lui restait et repris d'un air affoler:

Gurufin:"N.......NON!!! Je peux pas ....... Je dois pas...... DE...... désolé de vous avoir fait perdre votre temps...... Ne..... Ne me parler plus vous ne m'avez pas vut.......si..... Si vous restez à mes côté vous allez...... Vous allez......"

Il ne fini même pas sa phrase et partit d'un coup comme un voleur et sans prévenir, il courut comme il pouvait dans la forêt jusqu'à n'avoir plus de force et se trainer au sol lamentablement continuant à pleurer, comment allait-il finir? Où irait-il? Que ferait-il? Qu"allait-il devenir?...... Il n'en savait rien et il s'en fichait du moment qu'il ne faisait de ma à personne.
Il rampa avec ses dernière force dans la boue, ses vêtement blanc était complètement tâcher et ses main usée à force de les utiliser pour ramper, il glissa dans une fosse boueuses et s'évanouit en ayant utiliser ses ultimes force mentales et physique.


[etant donné que miku ne donne plus de signe de vie ce rp sera continuer juste par moi et bluck]
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyLun 14 Mai - 15:22

[HJ] Au faite quand tu fais une citation, mets de la bonne couleur les paroles (moi c'est dodgerblue ) et ne cite pas mot pour mot les actions, décrit les par ton personnage et non par le miens (à moins qu'il pense mot pour mot ce que j'ai dis^^) bref c'est juste un conseil minime qui fait sa différence entre un bon rp et un awesome RP^^. Vue comment tu es en plus dans la peau de ton personnage je te conseil une narration à JE, ça serais beaucoups plus approprié (de plus il est beaucoups plus facile pour l'avis du perso, mais beaucoups moins pour le narrateur (si il est à il^^) pas besoin de mettre ton speudo devant, je sais que tu es gurufin, par contre si c'est qqn d'autre là il faut le mettre.[HJ]


Bluck savait qu'il avait vu juste, le furry oiseau ne se sentait pas bien, on pouvais le voir et le sentir à des kilomètre.
Le jeune griffon commença à dire le début de son prénom, enfin si c'en était un: il avait chuchoté "Gu"
Et après il lança à Bluck d'une voix affolé:
"N.......NON!!! Je peux pas ....... Je dois pas...... DE...... désolé de vous avoir fait perdre votre temps...... Ne..... Ne me parler plus vous ne m'avez pas vut.......si..... Si vous restez à mes côté vous allez...... Vous allez......"

Bluck avait compris ce qu'il voulait dire, il voulait dire qu'il allait mourir si il restait avec lui. Il avait tellment de fois vu sa mort dans ses rèves, il était mort combien de fois dans sa cabane pour se punir de son crime, si aider une personne pouvait l'aider à se libérer de son fardeau, il l'aiderait. Aider une personne et se faire tuer par la suite quel belle échange... Il préférait largement une mort rapide et UTILE que de rester en vie et en rien faire, quel ironie pour un maître du temps de ne jamais trouver le moment d'aider, et voila qu'il allait enfin avoir sa chance de se racheter...

Il était perdu dans ses pensées qu'il fut surpris de voir le griffon partir tête baissé dans la forêt en pleine soirée, il avait l'air pourtant si épuisé. Bluck le ratrapa rapidement car il était tombé sur le sol entre temps haletant et aspirant de grande goulées d'air frais ont aurait pu croire qu'il faisait une crise d'asthme.

Bluck appuya une main sur son épaule et le retourna, pour ensuite le ramener sur son dos au campement.
il le déposa ensuite sur le sol près du feu, dans un silence de mort puis il brisa celui ci.
"Vu dans l'état ou tu es c'est plus toi qui risque de mourir que tes amis. De plus c'est pas terrible de partir sans répondre à certaine question comme celle de tout à l'heure par exemple. Au faite moi c'est Bluck."
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyLun 14 Mai - 16:16

[ok je passe à la première personne et je prend pas le bleu car c'est ma couleur désoler, dans les propres post]

Tout était flou dans ma tête, j'étais si épuiser que je n'arrivait même pas à réfléchis à se qui se passait, j'étais completement salis.
La seul chose que je me rapellais c'est que je m'étais enfui, enfin, si on pouvait appeler ça une fuite ....
Je me réveillais près d'un feu agréable et doux je me blotti contre le feu et regarda le type qui me parlait:


Bluck:"Vu dans l'état ou tu es c'est plus toi qui risque de mourir que tes amis. De plus c'est pas terrible de partir sans répondre à certaine question comme celle de tout à l'heure par exemple. Au faite moi c'est Bluck."

Je ne voulais pas lui révéler mon identité mais je devais quand même lui répondre d'une voix exténuer je répondait par:

Gurufin:"je ..... Heu..... Je m'appelle..... *attendit un court instant pour répondre* Iceberg......"

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre et me blotti au sol au fit mine de dormir même si je n'y arrivais pas, j'attendrai sûrement qu'il s'endorme pour partir ça me ferai du mal de le mettre en danger, je ne suis qu'un danger publique un boulet....

Bien que je n'arrivais pas à dormir, la chaleur douce du feu me réconfortais et me reposais, ça me redonnais quelque force, mais la seul chose à laquelle je pensais c'était à qu'elle heure allait-il dormir? Je profitais juste du doux feu toi en étant terroriser de refaire ce cauchemar, mais je ne bougeais pas pour ne pas lui montrer que j'étais éveiller.


[encore désoler pour la couleur :$]
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyJeu 17 Mai - 20:17

[HJ]j'attendais ton édit mais bon ^^ pg on continue. c'est pas important ;) et escuse moi si c'est cour mais j'ai pas beaucoups de chose à dire.[HJ]

Je venais d'avoir ma réponse, même si elle sonnait faux à mes oreilles, celui que je venait d'aider s'appellais Iceberg. Il y avait quelque chose qui sonnait faux dans ça voix, mais je mis sa sur compte de la fatigue. Il s'était encore plus raproché du feu, apparement il était fatigué et il avait froid, ai-je pensé.
J'avait l'habitude des veillé nocture, j'en faisait presque tout les jours car je dormais le jours enfin en partie.
Le laisser seul ici crevé n'était pas une bonne idée, vallait mieux veiller sur lui jusqu'a que ça aille mieux.

Dans la nuit noire, le feu crépitait et je me suis mit rêver de quesque pourrait être ma vie si tout s'était déroulé autrement... si il n'y avait pas eu ce carnage.
Il n'avait pas quitter des yeux le griffon qui était toujours immobile en train de dormir, au moins comme ça il sera paré pour demain si il dors aussi bien toute cette nuit.
Je sortais de mon sac une pierre à affuté, et comme toutes les nuits j'affutait une nouvelle fois un couteau par nuit. Je les affutait 2 fois par lune pour les garder très tranchant d'ailleur je suis à 7eme couteau. La nuit prometait d'être longue....
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyVen 18 Mai - 22:24

[passage à nouveau à la troisième, désoler j'ai trop de mal à la troisième personne surtout que dans ce post c'est impossible de faire que en troisième personne]

Gurufin restait recroqueviller sur lui même, malgré sa ruse pour faire croire à ce "Bluck" qu'il dormait pour que celui-ci en fassent autant, cela ne menait à rien il était en train d'affuté ses armes, se qui ne rassurai pas Guru' et se qui l'empêchait encore plus de dormir.
Et surtout comment arriverai t'il à dormir après tout les cauchemars horrible qu'il faisait! Il n'arrêtait pas de se poser des questions dans sa tête, il ne faisait même pas attention au faite qu'il commençait à bouger car il se basculait de droite à gauche, il était si traumatiser par toute ces problème sans réponse qui lui tombait dessus, on aurai même pût croire qu'il commençait à tomber dans la folie, car il se mettait à répétait à voix haute les même mot se qui montrait bien qu'il était bien réveiller tout en continuant de se basculer en position "kulbuto":
[échaudement de gim de 6eme qui consiste à se basculer de haut en bas en position fêtal] 

Gurufin:"Mes amis! Mes amis!! Mes amis!!!......."

Il s'inquiétait bien plus de la sécurité de ceux qui était lier à lui qu'à sa propre sécurité, les larmes bordaient ses yeux alors que le pauvre furry répétait ces mots et de façon apeurer.

Rien n'importait pour lui à par eux si bien que tout devenait trouble, tout était blanc autour de lui, la seul chose qu'on pouvait voir au loin c'était l'image de tout ses amis qui semblait appeler Guru' à les rejoindre, le furry ailé sécha ses larmes combler de joie et se releva pour courir avec eux...... MAIS........ Plus il avançait, plus eux reculait et de plus de distance que lui  ne fessait en 5 pas , celui si se mît à courir après eux de plus en plus vite même à voler mais rien à faire, à la fin lui épuiser pouvait plus bouger, mais même si Guru' ne bougeait plus, eux s'éloignaient encore.
Il gonfla alors ses poumons et lança le plus fort possible un cri qui déchirait tout l'espace blanc:


Gurufin:"LES AMIS!!!!!!!!!!!  ATTENDEZ MOI!!!!!!!"

Rien à faire ils avaient complètement disparut, et se fut le retour des sanglots, la pièce commençait peu à peu à s'assombrir et tandis que l'hybride ailé pleura sa solitude, une voix se faisait entendre dans tout l'univers qui commençais à devenir de plus en plus "noir-violet":

???:"C'est bien Guru' continu! Peur, crainte, solitude, chagrin,...... Laisse les pénétrait dans le plus profond de ton être..... Tu n'es que l'instrument de l'humanité, pourquoi te laisserai tu marcher dessus par ces hypocrite? Laisse les entrer en toi!! Laisse les ténèbres de la douleur se propager en toi! Tu ne doit pas les combattre mais les utiliser!"

--------------pendant ce temps dans la forêt-----------

Ici par contre rien ne changeait il confinait de rester en "kulbuto", comparer à dans l'autre dimension il n'était pas debout et il continuait de répéter "mes amis!" comme une musique en mode "repet".
Il se leva ensuite très légèrement et doucement, les larmes sécher il se retourna vers Bluck, comme si il allait lui parlait..... Mais plusieurs choses étaient différentes en lui à ce moment, son expression de regard avait complètement changer, ses yeux avaient changés de couleur, il était passé du bleu cristalliser au jaune or, de plus  son regard était devenue complètement vide, sans aucune expression, son aura aussi avait changer elle était devenue entièrement ténébreuse d'un coup mais pas ténébreuse dans le sens de la vengeance mais ténébreuse triste.

Il recula de trois pas en arrière et se mît à regarder bizarrement Bluck:


Gurufin:"..............."

Il ne disait pas un mot mais fit apparaît en moins d'une seconde un épée de glace, puis fonça sur Bluck en donnant une multitude d'attaque avec cette épée, c'était impressionnant, sa force, sa maniabilité de la glace et sa rapidité c'était considérablement multiplier, ses coups était si rapide qu'on avait que très très peu de temps pour les voir arriver.


[Voilà à toi Bluck, par contre..... J'aimerais que tu rendes ce "combat" bien epic en offrant un post qui offre plein d'action mais à la fin Guru' est quand même censée gagner, vraiment désoler si ça te dérange mais c'est se que j'avais prévu (tes pas obliger de mettre une défaite utilisante mais il doit au moins te désarmer) je compte sur toi pour poster une suite génial ! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyMar 22 Mai - 16:06

[HJ]Dsl du retard, bon on va voir ce que je peux faire en therme de Epic^^[HJ]


Bluck commençais à se demander ce qui se passait quand il remarqua le jeune griffon ses balancer d'avant en arrière, sur un rythme lent. On pouvais voir de petites larmes couler le long de son visage.
Il se sentis mal à l'aise lorsqu'il commença a répéter "Mes amis" comme un gamin qui venait d'apprendre un nouveau mot sauf que toute trace de gentilesse l'avait déserter, il ne restais plus que tristesse dans sa voix.
Bluck se leva après avoir finit d'affuter sa lame. Il allait poser sa main sur l'épaule de Iceberg lorsqu'il aperçu l'aura sombre, complètement noire du griffon l'entourer petit à petit.

Bluck recula d'un bon, il sentait que quelque chose clochait, d'ailleur celui ci recula de 3 pas avant de faire laisser un long silence qui voulait tout dire. Bluck se mit en garde à une vitesse assez impressionnante, au même moment le griffon fit apparaitre une épée de glace et il se l'ança à la charge de Bluck, il envoya de multiple attaques rapide et puissante.
Bluck ne du sa survie qu'a son pouvoir de la maîtrise du temps, il pu ainsi contrer tout les coup qu'avait lancer le forcener. Il utilisa sa lame pour faire un contre coup sur l'épée de glace et pour pouvoir enchainer sur un coup de pied très puissant au niveau de l'abdomen tout en balançant un couteau vers la cuisse de celui ci. Il ne voulait pas le blesser, juste le rendre assez faible pour qu'il se rendre.


Il avait pensé que cette nuit aller durer longtemps, il ne s'était pas tromper elle allait être riche en rebondissement. Ce qui faisait le plus peur à Bluck c'était l'aura qu'entourait le griffon, elle ressemblait bien trop à celle qui l'avait pris quelques années avant d'une folie meutrière, d'ailleur il n'y a eu aucun survivant. Il devait AB-SO-LU-MENT l'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyMar 22 Mai - 20:19

Bluck avait planté un de ses couteau dans sa jambe, il fit un bon en arrière et arracha la lame d'un coup sans faire le moindre bruit de souffrance, il n'avait même plus l'air d'un humain, son regard et son esprit était vide on aurai dit un vrai zombie, mais pendant quelque très courte seconde dans ses yeux on pouvait distinguer un regard "noir-violet" qui disait dans un accès de colère:

??? (Gurufin?): "KI......sama...............[en...foirer..] TU VA CREVER!!!!!!"

puis son regard repris le même vide qu'avant et le griffon gela la blessure que Bluck lui avait fait à la jambe pour ensuite reprendre de plus belle ses attaques.
Ce combat était incroyable! Tendit que " guru' " attaquait Bluck de toute ses forces lui répliquait avec ses pouvoir incroyable, à chaque coup il esquivait et les deux ripostaient après la défense de l'autre.
Le furry hybride se crée un second sabre de glace, l'avantage de ces sabres c'est qu'ils étaient très léger et facile à manier!
Alors qu'il faisait grincer ses sabres sur le sol s'avançant lentement vers Bluck il commençait à "parler" on plutôt, inventer une comptine terrifiante en migrant bien son regard sans aucune source d'âme et dont les ténèbres pouvait se voir à l'oeil nue!


Gurufin?:" ♫Faible faible, je suis faible♫ mais qu'à cela ne tienne ♫ que les autres payent pour ma faiblesse♫les ténèbres les ténèbres, sont mes maître♫"

Puis se rua d'une vitesse presque imperceptible! Sa vitesse avait encore augmenter et elle s'améliorait à chaque minute, autant sa rapidité que la puissance.

Mais ça ne suffisait pas..... L'autre furry semblait tous (ou presque) les arrêter comme si il avait une longueur d'avance sur lui.
Il fonça à nouveau sur lui mais pas tout seul, pendant qu'il occupait Bluck, il créa dans son dos
[à Bluck je précise] un double de glace passa ses bras autours de lui et le bloqua en se fixant à lui en serrant ses bras et ses jambe, "Gurufin" s'apprêtait à l'attaquer à nouveau profitant de son avantage il était juste devant lui ses deux sabres lever vers le ciel.....


------mais pendant ce temps dans l'autre monde------

La salle était presque entièrement recouverte par les terrifiante ténèbres Gurufin était apeurer et cette voix dans sa tête le rendait dingue.
Aisu essayait de l'aider mais ses paroles n'arrivait pas jusqu'à son cerveau, alors que Guru' continuait de pleurer mais ne voulait pas faire confiance à cette voix.
D'un voix apeurer et terroriser il répliqua par:


Gurufin: *en pleure*:"Comment je peux faire confiance à quelqu'un..... Qui se cache dans les ténèbres, tu as faux ...... Mais......."

Malgré le fait qu'il ne voulait pas croire à se qu'il disait il avait de doute, pourquoi devrai-t-il souffrir après tout se qu'il a fait pour les autres.

Après un grand silence quelque chose se forma devant Guru, quelque chose de froid.... Et qui lui ressemblait comme deux goutte d'eau, on aurai dit une copie faite de glace à la seul différence que cette glace était complètement "noir-violet", il tenda sa main et lui rétorqua:


???:"mais voyons je suis toi!! La partit puissante et courageuse de toit....... À nous deux on peut faire de grande chose, ensemble on serai invincible!"

Gurufin était complètement surpris il n'osait y croire...... Mais .... Et si il avait raison, si leur vrai force serai ensemble.... Et si il était vraiment une part cacher de lui-même?!
Il s'apprêta à serrer sa main, mais juste avant d'y entrer en contact son collier en or de mit à fortement biller une lumière aveuglante qui fit disparaitre toute les ténèbres de  la pièce, quand il vu son propre pendentif il se reprit et frappa dans la figure le double de glace en lui répondant d'un air sérieux:


Gurufin:"TU MENT!!!!!! TU N'AS RIEN A AVOIR AVEC MOI!!! TU N'ES QUE TÉNÈBRES ALORS.......DISPARAIT!!"

Celui-ci afficha un air mécontent et s'éloigna peu à peu en finissant par:

???:"Tsst......... C'est pas fini on se retrouvera!! Tu ne pourra pas te débarrasser de moi aussi facilement!!......."

La salle était redevenu d'un blanc rutilant, et tendit que Guru' versait encore quelque larme il tomba dans les pommes.


--------de retour au monde normal--------

Alors que l'hybride sans âme s'apprêtait à abattre ses sabres sur Bluck, son aura ténébreuse explosa d'un coup on pouvait même la ressentir tellement la salve était destructrice, ses yeux, son âme et son aura était redevenu normal mais à peine deux seconde après être redevenu normal il s'évanouie et ses deux sabres de glace ainsi que son double redevinrent une parti de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyJeu 24 Mai - 19:05

Bluck se demandait ce qui se passait, le griffon avait pété un cable ça il en était sur, il a essayer de le tuer ça il en était sur aussi. D'ailleur il l'avait même insulter puis il a commencer à chanter, enfin à dire une phrase d'une mélodie qui sonnait faux dans sa voix, mais elle avait aussi des accents noires. C'était pas la même qu'il avait abordé au début, non il y avait quelque chose de changer.
Gràce à son pouvoir il pouvait ainsi penser à tout ce qui se passait en même temps qu'il pouvait contrer les attaque, d'ailleur il pu remarquer que le corps de Ice berg avait geler pour refermer la blessure un peu à la manière du gant du chaos, mais en plus lugubre, en plus froid.
Bluck était trop concentrer sur l'adversaire qui voulait ça peau et il ne vit pas arriver son double qui l'attrapa et l'empacha de bouger... Il était encore plus froid que lui même!!! son coeur n'était que glace et ténèbre, il pu apercevoir une partie de sa mémoire à ce double grâce à ce gant qui était fait de la même matière, de la même essence, il le savait au plus profond de lui. A un point près, l'un était utile au bien l'autre au mal.

IL voyait son dernier moment arriver en voyant le griffon lever bien haut ses 2 lames aussi froid que la glace, il commença à aposer ses dents sur s lague, il ne mourrirait pas maintenant, pas ici, se couper la langue et se protéger des lames était le meilleur moyen qu'il avait trouver.
Leur descente était lente si lente quand le griffon allait tuer le renard en face de lui, pourtant bloquer en plein milieu de son mouvement, le centre de son ventre fit une déflagration surpris Bluck fut balayer à quelques mètres et il sentit derrière lui le corps fait de glace disparaitre. La déflagration fallit même emporter son gant, d'ailleur il ferma son poing pour ne pas le perdre, c'était une nouvelle sensation pour lui... il avait passé tant d'années comme si ce gant était sa peau, il avait complètement oublier qu'il existait une main derrière ce bout de tissus illuminé. En parlant d'illuminé, il se dégageait du gant une aura blanche, complètement à l'opposer du noire-violet qui se dégageait du Griffon de tout à l'heure.


Les minutes passèrent et Bluck ne se relevait pas, il attendait encore, il réflechissait à cette situation, que faire, le tuer? le laisser en vie et passer son chemin, l'aider?
Tant de voix qui le torturait, il savait que le griffon n'était plus lui même, le tuer le rendrait encore pire qu'il était déjà, il comme ceux de la prison sous les ordre d'un autre qui fallait suprimmer. Aider une personne qui à essayer de le tuer? bizarre comme réaction mais elle était déjà mieux que de le laisser seul quel infamnie pourrait t'il encore faire si il était seul? encore tant de question qui se posait... mais ce qui le chagrinait le plus était le fait que cette entité soit à la fois si proche de son gant et si éloigné, elle a quand même fallit l'aspirer, elles sont faites de la même essence. Il le savait.


Il se leva et s'approcha du Griffon, il était très faible. Il aperçu un énrome sanglier à proximiter, il se déplaça tout d'abord d'un pas mal assuré du à l'explosion, puis il repris très vite son attitude de chasseur, il lança son couteau dans la jambe de l'animal l'empéchant de bouger puis il utilisa son gant pour aspirer l'énergie vital de la bête. Elle devint vite si faible qu'elle n'arrivait juste à respirer et Bluck pétait la forme, il referma la plaie causé par la lame grâce à son gant, la blessure avait disparut après qu'il ai appliqué son gant.
Il se redirigea vers le griffon qui était encore immobile dans le noir, l'explosion avait souffler le feu de fortune. il le rallluma rapidement avec de nouvelle branche qui s'était cassé avec l'explosion.


La question restait la même fallait-il le réveiller maintenant? ou attendre son réveil?



[HJ] Escuse si je commence à me faire une rôle un peu important dans le RP mais vue que l'on est que 2 autant que Bluck ai aussi quelque chose à trouver^^[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyMer 30 Mai - 21:38

[ce rp va devenir encore plus épique que tu ne le pense mon cher Bluck-kun]

Des heures avaient passées, le soleil venait à peine de se lever, Guru' se réveilla enfin toute en s'étirant et en lâchant un léger bâillement suivis d'un sourire, il l'avait fait! Il avait enfin réussit à dormir depuis tout ce temps, il se sentait bel et bien réveiller en pleine forme.
Il se releva faiblement au cause de la fatigue, mais courut vers celui qui c'était occuper de lui et lui sauta dans les bras, il le serra très très fort contre lui comme soulager d'un poids qui le persécutait.
Il le regarda droit dans les yeux et dis d'une voix complètement reconnaissante:


Gurufin:"MER.......MERCI INFINIMENT MONSIEUR BLUCK!!! SANS VOTRE AIDE QUI SAIS SE QUE JE SERAI DEVENUE"

Il y avait tellement de pureté et d'honnêteté dans sa voix et son regard il surtout il semble qu'il n'ai aucun souvenir de la nuit passé il se contenta de continuer de serrer Bluck contre lui, il était si apaiser et si bien maintenant.
Mais...... Néanmoins il repensa quand même à ce cauchemars qui le tourmentait et avait toujours peur qu'il soit prémonitoire.
Il lâcha Bluck de ses bras et lui dit d'une voix un peu triste et déçu:


Gurufin: " bon...... Bah....... Merci encore........ Je vais....... Vous laissez maintenant j'ai enfin la force de continuer ma route dans..... Heu....... Mon exploration plutôt vers les lieus les plus lointains"

Il fit un signe de main à Bluck puis fit trois pas, et.... Pile au 3ème pas il s'écroula d'un coup au sol en poussant un cri de douleur:

Gurufin:"ARGHH!!!!!!' j'ai mal!!! J'ai très mal!!!!!! Je peux....... Plus bouger, c'est comme si...... D'un coup toute mes force m'avait lâcher....... Je peux plus rien bouger j'ai mal partout!! *regarde sa jambe avec la blessure faite pendant le combat* MA JAMBE!!! que m'es t'il arrive?! *se tourne vers Bluck* Bluck! Je t'en supplie explique moi se qui m'arrive....."

Il ne sentait plus son corps il sentait juste une effroyable douleur le traverser entièrement en continue, il n'arrivait même pas à geler sa jambe pour empêcher une hémorragie.
Et tendit qu'il essayait d'empêcher le sang de couler Aisu essayai de lui parler de le prévenir dans son esprit:


Aisu:"GURU' COMMENT TU PEUX ÊTRE SI CALME TU TE RAPPELLE PAS DE SE QUI C'EST PASSER HIER?!...... HEHO!!!! TU M'ENTEND"

Mais pour la première fois depuis qu'il s'était rencontrer Gurufin n'arrivait pas à entendre Aisu.

  [pas très épique ce post car je l'a réserve pour après comme la il n'est pas censée se souvenir de la nuit]
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyJeu 31 Mai - 17:56

[HJ] Ok c'est cool ça , ça risque de promettre!!!! [HJ]

Quel bordel! Malgré que Bluck ai dormis quelques minutes voir 1h voir même 2, il fut vite réveiller par le griffon, il peinait à se lever et lorsqu'il fut debout (il était déjà debout près à toute éventualité même si son corps ,e montrait rien) le griffon se jeta sur lui comme se jetterait un très vieille ami, puis il pris une voix enjoué, très loin de celle qu'il avait entendu pendant le combat et elle était plus vivante que celle de la première rencontre.
Iceberg lui cria dans les oreilles:


Gurufin:"MER.......MERCI INFINIMENT MONSIEUR BLUCK!!! SANS VOTRE AIDE QUI SAIS SE QUE JE SERAI DEVENUE"
Bluck resta d'un silence de marbre devant la scène, presque comme un spectateur dépassé par ce qui se déroule.
Se jeter dans les bras de la personne qu'il avait fallit assiner et lui dire qu'il l'avais aider... quel ironie, vraiment quel ironie.
Le jeune griffon se retourna et lui lança qu'il devait partir, pourtant après avoir fait 3 pas, il s'effondra sur le sol du à la blessure faite par mes soins au niveau de la jambe. d'ailleur elle était belle, elle était en plein milieu de la cuisse sur le muscle empèchant le bon mouvement de la jambe. Un sourire apparut sur son visage d'ailleur il se félicita du travail.


Le griffon, après s'être effondré cria de douleur et suplia bluck de l'aider:
Gurufin:"ARGHH!!!!!!' j'ai mal!!! J'ai très mal!!!!!! Je peux....... Plus bouger, c'est comme si...... D'un coup toute mes force m'avait lâcher....... Je peux plus rien bouger j'ai mal partout!! *regarde sa jambe avec la blessure faite pendant le combat* MA JAMBE!!! que m'es t'il arrive?! *se tourne vers Bluck* Bluck! Je t'en supplie explique moi se qui m'arrive....."

Le renard s'approcha de Iceberg, puis il aposa son gant sur sa cuisse, comme si par magie la douleur pourrais s'estomper... d'ailleur c'est ce qu'il ce passa.
"Tais toi un peu, t'es blesser, même si c'est moi qui t'as fait ça. ta eu de la chance j'ai fallit sectionner les tendons. *continue à refermer les canaux sanguin et suprimmer la douleur.* Si tu veux tous savoir, tu t'es tout simplement transformer en une aura noire, de glace, tu à même essayer de me tuer, mais tu n'aurais pas réussit, il me faut beaucoups pour me tuer. T'as voix avait changer, c'est d'ailleur comme ça que j'ai vue que tu n'étais pas toi, pourtant j'ai hésiter à tuer dans ton sommeil. Pourquoi je l'ai pas fait? car comme je te l'ai dis tu n'étais pas toi, et la chose que tu renferme est dangereuse... et je pense pouvoir exercer une emprise sur elle. D'ailleur vos mieux pas te laisser seul à partir de maintenant, car te laisser seul est peu être la pire des solution surtout si il arrive à prendre le controle de toi comme hier et pour toujours!!

Bluck se retira après avoir diagnostiquer le corps de Iceberg, tout allait bien, à par que son corps était noir, noir comme la chose qu'il avait attaquer hier. Il finit par aposer son gant sur le torse du griffon puis il envoya une forte impulsion, il venait de transféfer une partie de son énergie vital au griffon.
"Si il te domine cela ne peut se faire que quand tu es à l'agonie ou que tu es à l'épuisement total. Ne me demande pas comment je le sais, je le sais un point c'est tout. "
En faite il marche comme le gant sauf que là c'est une entité donc elle a plus d'emprise... même avec de l'énergie à fond, il a quelques chances qu'il puisse controler à nouveau Iceberg mais plus l'énergie est basse plus il a de chance de devenir maître du griffon, et sa ça effraye beaucoup Bluck.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyDim 3 Juin - 16:29

[bluck, j'ai juste une question dut a ton dernier post quand tu parle du diagnostique de guru'..... C'est Guru' qui est noir ? Si oui c'est pas bon car rien n'est censée rester sur le corps de Guru'(c'est pourquoi son aura est blanche)]

Gurufin n'arrivait pas à le croire, lui?! Essayer de le tuer et puis qu'elle était cette aura noir dont il parlait, était ce dût au faite qu'il n'ai pas fait de cauchemars.
Il venait de finir de soigner sa jambe, justement il se demandait comment il faisait, bien qu'il n'avait aucun souvenir d'hier,  n'aurai jamais pût l'attaquer, il répliqua par un ferme:


Gurufin:"Fukanō!!!!!![impossible] Tu mens!! Même inconscient j'aurai jamais fais ça! Une aura noir? Moi?? C'est pas possible je n'ai pas de ténèbres en moi car je suis......"

Il allait finir sa phrasa mais fut assommé par l'arrière par un fourreau de sabre, alors qu'il s'évanouie encore une fois derrière lui, tenant un sabre se trouvait un "être" vêtu  entièrement de noir dont la capuche cachait la visage la seule chose que ressortait de son vêtement étaient deux ailes noir et sombre.
Du corps de ce type de dégager un aura très chaude et plutôt ténébreuse, celui ci retourna Guru' d'un coup de pied dans l'estomac comme si de rien n'était et le mît sur son épaule, il se tourna ensuite vers Bluck et dis d'une voix sérieuse:


???:"Merci à toi de t'avoir occuper de cet....... Abruti!*dit-il en donnait un coup de poing au dessus de la tête de l'hybride oiseaux* je prend la relève......"

Il se tourna dos à Bluck et avança puis après quelque pas se tourna légèrement son visage vers Bluck de façon à ce qu'on voient juste son œil droit, il était rouge comme le sang et son style de regard était..... Terrifiant! Il le regarda avec son yeux droit et dis d'un ton encore plus sérieux:

???:"ne pense même pas à me suivre!!!! Cette histoire ne te regarde en aucun cas....... Ce sont des forces contres lesquels tu ne peut même pas imaginer la puissance!!!! Je peux juste te dire un truc, c'est que...... Malgré qu'"il" t'ai attaquer, tu as rencontrer une personne  qui ne ressemble à personne..... Pour la simple et bonne raison qu'il est le seul être sur cette terre à n'avoir AUCUN...... MAIS ABSOLUMENT AUCUN ténèbres dans son cœur........ Ce n'ai qu'un faible sans ténèbres aucune force existe si lui n'as pas de ténèbres c'est parce que c'est juste un abruti de faible!!!!....... Et à cause de sa faiblesse il va mourir! hahahahahaha*suivit d'un petit rire sadique*"

Il déploya ses ailes et s'envola d'une vitesse presque imperceptible dans le ciel.

[xD Guru' arrête pas de s'evanouir dans ce rp xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyLun 11 Juin - 16:45

[HJ] Désolé du retard^^ c'est en vacance quand tu glande trop tu n'as plus le temps de faire quoique ce soit^^ encore escuse moi. [HJ]

Bluck se sentait mal à l'aise, la personne qu'il venait d'aider venait de se faire kidnappé... par le double maléfique qu'il venait de sauver! enfin il ressemblait à Iceberg avec avec une aura et un caractère complètement opposé. Cela l'intriguait vraiment. Et puis son rire mal sain, ses paroles.... c'était la première fois depuis longtemps que Bluck n'avait pas eu de frisson. Tuer, voila en résumer ce qu'il venait de dire, tuer Iceberg, qui d'après lui n'a aucun "ténèbre" dans son coeur...

Les choses se mettaient petit à petit en place dans son esprit. L'ombre maléfique qui viens de la même souche que le gant, et voila un double venu tout droit de l'enfer... le griffon qui lui avait paru si gentil est peu être l'une des seules personnes à pouvoir combattre ces êtres maléfiques.

Le voila déjà parti dans les airs, avec Iceberg.
"sale enfoiré, tu n'arriveras pas à réussir ton coup."

A peine le griffon disparut, il se remémora la direction ou il allait et ... il avait plus d'un tour dans son sac, ou enfin dans son gant!
Quesqu'il ferait sans lui, étant donné qu'il avait la même souche d'énergie, Bluck se concentra sur cette énergie pour localiser vaguement ou se trouvait Iceberg. il était vers le sud ouest... en direction d'une savane avant d'atteindre une grande étendu de sable.
*Quesqu'ils peuvent bien faire là bas?*

Une grande et longue journée se prépare, du sang risque d'éclairer le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyMar 12 Juin - 16:17

Le mystérieux individu vêtu de noir emmena Gurufin loin, très loin le voyage dura un petit moment jusqu'à arriver à une étendu complètement déserte.
TOUT était recouvert de sable et de roche aride et pointu, le désert s'étendait à perte de vue, la chaleur était caniculaire et pas une goutte n'eau ne se promenait.
L'individu lâcha Guru' en plein ciel qui tomba la tête la première dans le sable:


Gurufin:"poua!!!*crachant du sable* oú suis-je? Oú est passé Bluck? Es-ce encore un rêve, ou un cauchemars?!"

Une voix rétorqua par delà le ciel:

???:"NON ABRUTI C'EST BIEN RÉEL !!!"

Gurufin:"Qui est la?!!! Montrez vous!! Qui êtes vous?!"

???:"*descendant* oh!! Tu ne te souvient toujours pas de moi? Ça me peine......."

Il enleva sa cagoule et on pouvait voir un hybride aile au regard rouge effrayant:

Gurufin:"HEY!!! mais t'es le type du Japon quand Maïko Yuki Flint on y est allez!!"

???:"Oh tu te souvient enfin de moi? Qu'elle dommage que tu ne sache pas qui je suis......."

Gurufin:"pour.....pourquoi? Je devrai.... Te connaitre?"

Kaze:".....*soupir* appelle moi Kaze.....--' mais de toute façon mon nom n'a pas d'importance pour les faibles"

Gurufin:"K......Kaze......*mal de crâne* ce...... Ce nom me dit quelque chose......"

Kaze:"TA GUEULE!!!!! Je m'en fout que ça te dise quelque chose ou non!! Tu es mort pour moi! *sort son sabre* et tu va bientôt l'être pour tout le monde!! HAHAHAHAHAHA!!!"

Gurufin:"ATTEND qu'est-ce que tu raconte?! Juste pas se que je ne connais pas ton nom?!"

Kaze:"DAMARE!!! [ta gueule en jap] c'est pas pour ça que je vais te tuer mais parce que tu es une menace!! La pire des menace!"

Gurufin:"Mo....Moi?! Une menace? C'est complètement absurde!!!!!"

Kaze:"TA GUEULE!!......*soupir* bon puisque tu va crever mieux vaut t'en parler...... Tu connais se qu'est un "tenshi nô tsubasa"?!"

Gurufin:"quoi?! COMMENT TU CONNAIS LE CROUPE DE MON PÈRE?!!!  Ques-ce que tu connait de moi??!"

Kaze:"*prend une douce voix* J'ai dit......*reprend sa voix* TA GUEULE!!!!!!!! ferme la et écoute espèce de tête de Piaf....... Ton groupe est conçu pour aider les gens..... Et pour ça on ta offert un esprit, dans ton cas il s'agit de "Aisu" qui es l'esprit des glaces et justement comme tu maitrises la glace c'est un super bonus...... Mais........ Ce que l'on ne t'a pas dis c'est que dès que l'on t'offre cette esprit, un autre complètement maléfique entre en même temps dans ton esprit......"

Gurufin:"un esprit maléfique? Aisu ?!! Impossible!!"

Kaze:"écoute la fin Piaf de malheur!! Ce n'est pas de ton Aisu que je parle mais d'un esprit maléfique qui était en sommeil en lui et qui à fini par se réveiller!!! A cause de ta faiblesse!!!! Maintenant il a rompu le contact entre toi et Aisu et il prend peu à peu le contrôle de ton cœur et de ton corps, il te fait croire se qu'il veux........ Dans peu de temps il prendra le contrôle total et ce sera le plus grand des monstres ténébreux qui c'est abattu sur cette terre --' alors pour empêcher ça tu dois disparaitre"

Gurufin:"TU MENS!!!! je ne serai jamais se monstre, je ne te laisserai pas me tuer!!! Allez Aisu on y va!"

Il se concentra sur sa main droite mais rien ne se passa.

Gurufin:"Que..... Que se passe-t-il?!!!"

Kaze:"regarde autours de toi, il n'y a rien que de la chaleur ici et sans Aisu tu ne peut pas faire apparaître un glaçon--' bon...... Fini de parler....."

Kaze couru vers Guru' et lui lança un coup de lame sur le torse se qui l'envoya au sol en hurlant de douleur, en essayant de se relever.
Kaze le regarda avec un air dégouter et lui cracha au visage:


Kaze:"espèce de faible tu mérite même pas que je te tue *lui fait un coup du lapin pour l'immobiliser puis l'attache très solidement avec une corde sans faire attention à sa douleur* je vais pas te tuer, tu va crever tout seul dans ce désert en rampant comme le chien galeux que tu es ........ FAIBLE!!!! tu n'es qu'un FAIBLE!!!!!! si tu crevait ça aiderai tout le monde et le plus tôt sera le mieux car dès qu'il sera complètement réveiller le seul qui pourrai le détruire c'est toi..... Mais on sais tout les deux se que tu es?! Un abruti qui n'a aucun ténèbres dans son cœur....... Tu es une erreur de la nature, les ténèbres et la lumière doivent coexister mais toi tu n'as pas de ténèbres et c'est la force!!!"

Sur ces mots Kaze  déploya ses ailes et laissa Guru sur le sable hurler à la mort et ramper malgré la douleur.

Gurufin:"ATTEND!!!!!!!! REVIENT!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyDim 17 Juin - 19:09

[HJ] pu*** j'aime pas être en retard --' les vacances sont comment dire... très reposant ^^ je repasse à la première personne je préfère et je trouve ça plus pratique, je le fait à la manière d'un journal de bord ^^ [HJ]


La source du chaos que mon gant sentais s'était amplifier... la preuve que si je ne bougeait pas cette chose sera libéré d'ici quelques heures... au mieux pour nous demain. Sur le chemin, au bord de la forêt, une petite rivière se dessinait devant moi, je sortis de mon sac 2 gourdes, une pour MOI, et une autre de secour, toujours avoir un plan B.
Une fois désaltéré, je fit joué un peu mes muscles de mes jambes avant de prendre trotiner en direction du desert qui se dessinait au loin.


1h30 passa durant lesquels je continuais de marcher et de trotiner et le soleil venait de passer le zénith, je me suis mit un morceau de tissus autour du visage pour ne pas respirer le sable qui volait, le sable était brulant, mon gant aussi... il réagissait de plus en plus fort jusqu'a ce que je vois allongé sur le sable, le griffon. Il était derrière une grande dune.
L'adrenaline commençait à faire effet, je pris un sprint en direction du corps immobile, puis arrivant à côté, je me suis agenouillé prenant la tête du corps tout en prenant son poux... il était encore vivant.

"Ouf tu m'en fait des frailleur toi, aller bois ça" *sort une gourde remplie et lui fait boire petit à petit*

Je sortis un couteau très tranchant et j'entrepris de couper tout les liens qui ligotait le jeune griffon. Les noeuds était très serré, dommage pour lui que ces fils ne fassent pas le poid face à un bon et vieux couteau.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyVen 22 Juin - 10:14

< dans une autre dimension complètement blanche >

Dans la même dimension blanche oú c'était retrouver Guru' Aisu avait assister à tout le "combat" entre Kaze et Gurufin, l'esprit des glaces lui était enchainer sur un plaque de béton armé, il avait exactement la même forme que l'hybride oiseau comme deux gouttes d'eau, les chaînes qui l'entourai se resserraient un peu plus à chaque seconde.
Juste à cote de lui l'esprit maléfique prenant un grand plaisir à regarder la scène il applaudissait des mains et envoyer des "bravo!" à Kaze, il sautillait comme un petit enfant même ses rire faisait penser à un petit enfant, pendant que Aisu lui hurlait de toute ses forces pour encourager le jeune griffon:


Aisu:"GURU'!!!! GURU'!!!!!!! Bat toi!! Fait appel à ton pouvoir!!!! *prend tout son souffle pour hurler* POURQUOI NE FAIS-TU PAS APPEL A MOI??!!!!!!!!!"

L'autre serra son poing et plus son poing était serrer plus les chaînes comprimaient le pauvre esprit en prenoncant d'une voix moins amuser:

???:"C'est inutile........ Bientôt son corps sera trop faible et sont esprit se retrouvera à nouveau dans la détresse...... ET A CE MOMENT JE PRENAIS DÉFINITIVEMENT POSSESSION DE SON CORP...... et je deviendrai alors l'être le plus puissant de tout l'univers et personne ne peut empêcher cela personne ne pourra non plus me battre........ Guru' et toi ne seraient bientôt plus qu'un mauvais souvenir...."

Il serra encore plus le poing et les chaînes se serraient encore plus, Aisu ressentait bizarrement la douleur comme si il était organique pourtant il n'était que glace, mais même avec la douleur il arrivait à lui dire:

Aisu:"qui.......qui es-tu?? Pourquoi veux-tu le corps d'une personne si pure que l'es Guru'?? Pourquoi ne t'en ai pas tu pris ......ARGH!!..... A .....quelqu'un comme Kaze ..... Ça force lui est bien supérieur..... Et puis qu'elle est cet endroit? Ou somme nous? Et qu'elle sont ces étranges chaînes, pourquoi es-que je sens la douleur..... alors que je suis un esprit?..... "

???:"SILENCE TU ES BIEN BAVARD MAIS C'EST TOI L'ENCHAINER ICI!!...... bon..... Je suppose que je peux t'expliquer..."

Il soupira puis repris avec un petit rire sadique:

Yami*:" je m'appelle Yami! Je suis comme toi une sorte d'esprit....... Mais mon pouvoir est si grand que les "tenshi nô tsubasa" ont essayé de me détruire..... J'était pourtant comme toi je n'était qu'un esprit dont la seul idéologie était de protéger les autre et j'y arrivait avec mon ancien partenaire ......... Pierre Weam**...."

À la prononciation de ce nom Yami eu d'énorme mal de tête.... Il ne pût cesser de penser à la trahison qu'il lui avait infliger et décida de la raconter à Aisu.


-————————————24 ans plus tôt—————————————-

un hybride ailé au magnifique plus blanche courait dans un battiment, un manoir pour être exacte et se manoir était armée d'arme très dangereuse (mitrailliette et autre) qui lui tirai des balles en rafales, l'oiseau les esquivaient avec agilité et faciliter il faisait même détruire les arme entre elle, accompagner juste a cote d'un hybride chat dont la rapidité et la force étaient étonnante.
Alors qu'une flèche que le furry aillé ne voyait pas se diriger sur lui, le chat se jetta su lui pour le reppousser.


Alex***: ATTENTION!!!!!"

Il évita de justesse la flèche qui se brisa contre un mur, ne pouvant pas se permettre une seconde d'inattention, ils se remirent en route, mais il se tourna en chemin vers son camarade et lui sourit:

Pierre:"Merci vieux!! Tu m'as sauvé encore une fois ;) t'est vraiment pas mon meilleur pote pour rien!"

Il continuaire leur route jusqu'à arriver dans un lieu remplie de boceau de verre... Et dont à l'intérieur se trouvait différent type d'organes de tout sorte, mais le plus horrible c'est que c'était des organes de furry.
Pierre se retenait de vomir le pauvre il espérait que la rumeur ne serrai que mensonge.
Alex lui prenait un des boceaus en verre dans sa main et pensa à voix haute:


Alex:" alors la rumeur est vrai...... Ce type ....... Torri Arisato aurai fait du trafique d'organes....... Cette homme était un grand cherchant et savant il étudiant les différence himunitaire entre les hommes et furry..... Il aurai provoquer un nouvel âge pour la médecine....... Mais..... Au lieu de ça il a........ Dépecé le corps de pauvre personne innocente......."

Il jeta voilement le bocal au sol et dis dans un accès de colère:

Alex:"ENFOIRER!!!!!!!!! COMMENT UN MONSTRE COMME LUI PEUT-IL DORMIR?......HEIN PIERRE? COMMENT?"

Pierre:"je sais se que tu ressens Alex mais ne laisse pas ta colère t'envahir...... Moi même je suis complètement énerver mais en tant que "tenshi nô tsubasa" on doit se contrôler ......"

Alex pris quelque minute pour respirer profondément, puis d'un ton plus amical lui répondit:

Alex:"tu as raison mon pote je sais pas se que je ferai sans toi tu garde toujours ton calme c'est impressionnant."

Un rire joyeux se communiquait entre les deux hybride, mais il fallait faire vite car les gardes n'allait pas tarder à arriver, on entendait l'alarme dans tout le manoir.

Alex:" .......Pierre.....?"

Pierre:"hum?? Oui Alex?"

Alex:".....c'......c'est vrai se que l'on m'a dit?? Tu va vraiment nous quitter??......."

Pierre baissa la tête d'un signe de déception il ne voulait vraiment pas en parler...:

Pierre:"......je vois que tu es au courant ...... Oui c'est vrai je vais partir c'est même la dernière mission..... Je veux fonder une vrai famille avec ma femme je veux enseigner à mes futur enfant mon savoir pour qu'il puissent devenir les meilleurs tenshi.......Alex.....Je suis désoler......."

Alex:"ne t'excuse pas je......comprend"

Il prit un grand sourire et rajouta en plus:

Alex:"et puis ça nous empêchera pas de rester les meilleur pote du monde...."

En se faisant un signe de main le griffon rétorqua:

Pierre:"OUI AMIS POUR LA VIE"

Puis ils reprirent route d'un pas très rapide traversant les pièces et autre tout en esquivant les multiple balle et assommant les nombreux gardes ils courraient encore et encore jusqu'à attendre la plus éloigner des salles........

---------------fin de la première partie du flash back---------------


Yami ne voulait plus dire un mot la suite lui était imprononçable...... Il se vengea sur Aisu en resserrant encore plus ses chaîne qui lui se débattait dans la douleur:

Yami:"c'est inutile de te débattre tu vois ici je suis mettre absolut tu est dans la "salle blanche des tourments" je peux manipuler ici tout tes peurs et te les faire apparaitre devant toi comme j'ai fais avec Guru' et le plus surprenant c'est que plus la tristesse la peur ou une autre forme de ténèbres se montre dans ton coeur plus la salle devient noir.... Exactement comme se que j'ai fais à Guru' dans ses rêve hahaha un esprit faible qui en plus est affaiblit par la fatigue et la peur n'as plus aucune défense j'aurai pût posséder son corps même la première fois ou je me suis manifester mais...... C'est idiot de Guru' à réussit à me repousser.....Mais tout ça sera bientôt fini.... Et Kaze lui était trop fort  pour que je puisse prendre possession de lui ....c'est lui qui domine son esprit..."

Aisu:" ATTEND COMMENT ÇA SON ESPRIT???? QUESCE QUE ÇA SIGNIFIE?????"

Yami:"Ho tu n'est pas au courant? Fort dommage pour toi mais comme je disais son esprit est trop fort pour que je le contrôle mais je suis bien plus puissant que lui....."

Alors que Yami finissait sa phrase Bluck lui venait d'arriver et aidait Guru' en lui demandant si ça allait:

Yami:"Il est l'heure d'y allez je vais enfin prendre sont corps il est au plus faible c'est fini..... Hahahahahaha.....toi tu va crever ici avec l'esprit de Guru' mais avant profite de CE spectacle...."

Il disparut ensuite d'un coup et la pièce devenait d'un blanc plus éclairer Aisu était tout seul enchainer son énergie se dissipait lentement.
Mais alors qu'il commença a perdre espoir une hombre courut vers lui elle était de plus en plus net ....c'était Gurufin! Un énorme sourire de soulagement de dressa sur son visage:


Aisu:"GURU' c'est toi?!! Vite détache moi oulala je suis si content de te revoir si....."

Mais avant même qu'il n'ai fini sa phrase l'hybride ailé lui envoya un coup de poing en pleine figure suivit d'un autre et encore un autre: 

Aisu:"Guru' arrête quesque tu fais ? Pourquoi fais tu ça?"

Gurufin:"ta gueulle !!!!! Je veux pas t'entendre esprit de tu me sers A RIEN ABSOLUMENT RIEN..... POURQUOI TU M'AIDE PAS QUAND J'AI BESOIN DE TOI ? HEIN?!!! TU N'ES QU'UN SOUS JE NE VEUX MÊME PAS D'UN ESPRIT AUSSI LÂCHE DISPARAÎT DE MA VUE!!!! DISPARAIT!!!!!"

Aisu:"Gu......ru'"

Une larme glacer se forma dans l'oeil d'Aisu tendit que la salle se recouvrait d'une épaisse noirceur......

< dans la dimension terrestre au même moment >

Gurufin ouvrai peu à peu à nouveau les yeux.

Gurufin:"Oú...... Oú suis-je?? Quesce qui m'est arriver?"

Il tourna la tête légèrement et se rappela de la scène avec Kaze, celui-ci ne pût s'empêcher de se mettre à pleurer pour diverse raison, ce Kaze avait raison, il est si faible que la meilleur solution était de le tuer, il ne servait à rien de toute façon sa disparition ne serai pas une perte.....
Il regarde Bluck et lui dit:


Gurufin:"Bluck........ J'ai une faveur à te demander........ S'il te plait ......."

Les larmes coulait à flot  il se tenu très  fort contre Bluck et le regarda dans les yeux d'air regard qui n'était que pitié il était encore faible et donc lui demanda les larmes recouvrant son visage:

Gurufin:"achève moi......."

Il continua par:

Gurufin:"je t'en supplie tue moi..... Je n'en peux plus.....je veux que ça s'arrête...... Je suis trop faible et je le sent peu à peu prendre contrôle de moi ....... Je ne sers à rien ici je ne suis que l'être le plus faible au monde....... Alors au moins si la seul chose qui puissent arranger se monde est que je disparaissent...... Alors va-si  je te le demande en tant qu'amis, je te connais vraiment vraiment très peu mais je te considère comme un frère......... ALORS TUE MOI!!!! TUE MOI POUR QUE TOUT CECI S'ARETTE..... si je meurs cette chose disparaitra avec moi....."

Il était complètement déboussoler mais continua de le supplier......

Et pendant ce temps bien bien plus loin là oú Kaze se trouvait:


Kaze:"cette histoire est fini.........."

Il ne pouvait malgré tout s'empêcher de penser à son frère et dans verser une goutte qu'il essaya de cacher:

Kasaï:"KAZE TU ES UN MONSTRE !!!!!!!! FAIRE ÇA A TON PROPRE FRÈRE COMMENT A TU PUS ......TU DIS TOI MÊME QUE TU NE TUE QUE LES PERSONNES QUI LE MÉRITE!!!!!! ESQUE POUR TOI IL LE MERITAIT??? LUI QUI N'A JAMAIS EU RECOUR AU TÉNÈBRES!"

Kaze:"TA GUEULLE ESPRIT DE !!!! Tu sais pas se que je ressent alors ferme là!!! Je sais que c'est mon frère mais si je le faisait pas tu sais que ce monde pourrai bien être détruit par cette créature.... L'autre soir il n'as montrer que 10% de sa VRAI puissance..... Je sais que c'est se qu'aurai voulut mon frère...."

Kasaï:"je te comprend......."

Un court moment de silence se dit entre les deux êtres puis Kasaï se mit à parler d'un air affoler:

Kasaï:"ATTEND KAZE !!! SI IL EST A L'AGONIE CETTE CHOSE PRENDRA PLUS VITE LE CONTRÔLE DE SON CORPS ET COMMENT ON L'A LAISSEZ ???? HEIN ?!!!!"

Kaze ne compris pas tout de suite mais âpres quelque seconde il se retourna d'un coups et fonça vers le désert:

Kaze:" !!!!! TA RAISON!!!!!! FAIT PUTTAIN T'AURAI PAS PÛT ME PRÉVENIR PLUS TÔT?!!!!! ESPER D'ESPRIT DE SI ÇA TOURNA MAL TOUT SERA DE TA FAUTE."

Il fonça à vitesse fulgurante traversant les pénibles arbres et virevoltant partout à cette vitesse dans moins d'une demi-heure il atteindrai Guru':

Kaze: ( pourvut qu'il ne soit pas trop tard!!!)

[à toi  cher Bluck désoler du temps de réponse je suis ÉNORMÉMENT sur un site naruto oú je sui un admin et je dois poster tout les épisode de naruto et naruto shippuden un par un et c'est heu..... LOOOOOONNNNNGGG xD]

*Yami=ténèbre en japonais
**Pierre Weam= le père de guru'
***Alex= le meilleur ami de Pierre et qui le tuera (voir histoire de Guru')
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyLun 6 Aoû - 19:20

[HJ] après plus d'un mois d'attente voila la suite de la superbe série "Guru contre les ombres du passé!" (aidé par Bluck et son frère.)
Bon escuse moi aussi de mon grand retard j'aurais pu l'entamer avant mais j'étais fatigué ou j'avais pas la possibilité d'être sur un ordi. [HJ]

Après quelques efforts pour réveiller Iceberg, celui ci ouvrit les yeux faiblement... deux puis noirs comme le geais. Il était désorienté, pourtrant lorsque nos regards se croisèrent un frisson me parcourut et reconnaissant surement ma voix il me chuchota:


"Bluck........ J'ai une faveur à te demander........ S'il te plait ......."achève moi.......je t'en supplie tue moi..... Je n'en peux plus.....je veux que ça s'arrête...... Je suis trop faible et je le sent peu à peu prendre contrôle de moi ....... Je ne sers à rien ici je ne suis que l'être le plus faible au monde....... Alors au moins si la seul chose qui puissent arranger se monde est que je disparaissent...... Alors va-si je te le demande en tant qu'amis, je te connais vraiment vraiment très peu mais je te considère comme un frère......... ALORS TUE MOI!!!! TUE MOI POUR QUE TOUT CECI S'ARETTE..... si je meurs cette chose disparaitra avec moi....."


avant même qu'il finissent sa phrase j'avais déjà apposé mon gant sur son ventre concentrant mon énergie pour lui redonner la force de combattre cet esprit qui lui privait de vivre comme n'importe quel autre personne normal... je ne veux pas qu'une autre personne souffre de l'enfermement à cause de la volonté d'autrui, tant de personne ont déjà souffert de ça, une autre serais en trop!

Au moment ou j'allais appliquer mon énergie dans tous son corps, une aura noire malsaine apparaissait, il était trop tard pour le sauver, le tuer était au dessus de mes forces, il ne me reste plus que combbatre et l'affaiblir assez pour extraire son esprit.

Que Bluck Arangadir me garde, la mort s'éloignera de ma lame et de mon esprit! *

je fit 5 pas en arrière me préparant au prochain combat, il risque d'être violent, je ne referais pas les même erreur que la dernière fois.

(phrase commune chez les Bluck, Arangadir est le nom du premier de la lignié des Bluck)


[un peux court mais j'attend l'arriver de l'autre pour commencer le combat à moins que tu préfères commencer les hostiliter Bluck s'en donnera a coeur joie de répondre. ]


Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyJeu 9 Aoû - 12:35

Alors que bluck redonna ses forces à Gurufin malgré sa demande, sa tête se mît à tourner et il recula le plus possible.
Yami le tortura très lentement et douloureusement, le pauvre griffon se tenu  la tête en supportant cette douleur atroce.


Gurufin:"Pourquoi......pourquoi?!!! Pourquoi as-tu fais ça ?!!! Il ......je vais pas tenir longtemps !!! SAUVE TOI !!!! Je veux pas te faire de mal !!"

Et pendant les 5 min qui suivait se fut l'affrontement mental entre l'esprit démoniaque et l'hôte.

Gurufin:"RAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGG SORT DE MON CORP!!!!!!!!!!! LAISSE MOI TRANQUILLE !!!"

Yami: (pourquoi ne pas te laissez faire Guru'?! Ensemble on sera fort ! Pourquoi ne pas me faire confiance?! Toi et moi, ne faire qu'une seul entité ultra puissante!)

Gurufin:"NAN!!!!!!!! LAISSE MOI TRANQUILLE T'ES QU'UN MONSTRE ON A RIEN À VOIR TOI  ET MOI!! JE NE FAIT QU'UN AVEC AISU ET SEULEMENT AISU!!!!!!"

L'aura de plus en plus puissante recouvrît le sol de ses ténèbres l'herbe, la terre tout devenait violet.

Yami: (pfffff tu es vraiment comme ton père ........ ET C'EST POUR ÇA QUE JE TE .......HAIT!!!!!!!!!!!!!!!)

Gurufin:"QUOI?! Que  sais-tu sur mon père?! Mais bon sans QUI ES-TU? ........."

Avant même qu'il n'eu fini sa phrase la vague de ténèbres fut si forte qu'une explosion qui creusa un trous de 2 mètre de diamètre se produit une sorte d'énorme dôme violet recouvrit le sol et se referma peu à peu sur Guru' jusqu'à se que la fumé se dissipe et que l'on observe l'hybride ailé, aile déployer, poing serré yeux violet et recouvert d'une aura sombre encore plus puissante que la dernière fois de son apparition, sa voix elle aussi avait changer et avec un sourire et une voix victorieuse lança de toute ses poumon:

Gurufin???:"JE SUIS YYYYYYYYYYAAAAAAMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHA!!!! J'AI GAGNER SON CORP EST À MOI!! HO OUI JE SENT LA PUISSANCE EN MOI!!!!!!!!"

Yami regarda sont nouveau corp et commença à rire, puis il se mît à regarder Bluck............. Plusieurs mètres les séparaient mais il se trouva juste devant lui en moins d'un dixième de seconde.

Yami:"Même toi tu ne peux rien j'ai acquéris la pleine puissance! Bien qu'il ne soit pas violent sont corp à une force extraordinaire ! C'est la fin pour toi aussi!!"

Il format une énorme main complètement geler dans le ciel qu'il lâcha avec fureur en lançant:

Yami:"DISPARAÎT!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Alors que la main déscendait le ciel une ombre sortit du ciel un bruit de l'âme et une voix enflammer se fit entendre:

Kaze:"Honō no ha!!! [lame de flamme!!!]

À peine fut-il arriver au sol que la main se brisa en millions de particule de glace, il avança vers Bluck sans faire attention à Yami et lança son poing vers la figure de Bluck en hurlant:

Kaze:"ENFOIIIIIIRER!!!!!!!!!! COMMENT AS-TU PUS LE LAISSEZ PRENDRE LE CONTRÔLE DE MON GRAND-FRÈRE GURU'?!!!!!!!"

[A toi Bluck ^^ tu peux esquiver le coup de poing de Kaze si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
bluck
Furry Accompli
Furry Accompli
bluck


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
âge : 27
Localisation : c'est l'action de se localiser ^^

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Amel BLUCK
Prénom du personnage 2: MARTSON Azael
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyMar 14 Aoû - 8:58

[HJ] Dsl du retard c'est que j'ai la flemme de faire quoique ce soit^^ bon aller c'est parti tu as déjà énervé Bluck ^^ [HJ]


Le nouvel arriviant venait de me surprendre, sachant que ce Iceberg appelé par apparemment sont petit frère Guru, ce qui change tout. On m'avait menti peu être pour mon bien, mais en tout les cas les 2 frères étaient puissant... très puissant.

L'un venait de déployé une force noire glacée surpuissante ou en tout cas on en devinait une puissante force, tandis que l'autre qui était bien plus aggressif, bien plus froid mais pourtant on peu sentir en lui une rage, une rage qui le fait bouillir.

D'ailleur mes pensées se sont concrétisé, par ce frère qui balança une onde de feu sur son frère transformé, ce guru ou iceberg, je sais plus comment l'appelé.

Dans mon regard aucune peur se lisait, j'avais vue la main de glace au dessus de moi, j'attendait juste patienment mon moment pour partir et éviter cette immense main de m'écrasé.

Le frère de guru s'avança vers moi me gueulant des idiotie et m'envoyant son poing dans ma gueule... dommage pour lui j'avait vue son geste avant qu'il ne le finissent et j'ai esquivé son coup.
Il était énervé et pour ne rien au monde l'énervé encore plus je lui lança a la gueule:

" DE UN TU DEBARQUE DE NUL PAR POUR PRENDRE TON FRERE ET LE LAISSER CREUVER ET EN PLUS DE CA TU REJETTE LA FAUTE SUR LES AUTRES!!!!! PUTIN MAIS T'ES PATETHIQUE.... Un inconnu s'occupe 10x mieux de ton frère que toi, c'est n'importe quoi, ça aurait plus été à toi de l'aider que à moi et maintenant on est tout les 2 là. j'espère pour toi que tu sais ce qui lui arrive car si on continue à se battre entre nous il va nous massacrer.... à moins que je le massacre avant."

je n'avais aucune envie de tuer quelqu'un aujourd'hui... à par ce mysterieux frère qui débarque de nul par pour essayer de tuer iceberg, ou Guru ça sonne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
iceberg


Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 28
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces EmptyJeu 16 Aoû - 7:27

Bluck avait aisément esquiver le coup de Kaze se qui le fit rager encore plus, il osait lui faire la leçon se qui lui donnait envie de le tuer, il rétorqua d'une voix encore plus énerver:

Kaze:"ET C'EST ÇA POUR TOI S'OCCUPER MIEUX DE MON GRAND-FRÈRE QUE MOI?!! ALORS FERME LA, ENFLURE!!!!  SI JE L'AI FAIT C'EST JUSTE POUR LE SAUVER.......... LE PATHÉTIQUE POURRAIT TE REDUIRE EN ANIMAL EMPAILLER..........mais maintenant que ce monstre est sortit c'est la catastrophe....... Je pense que tu sous-estime cette esprit...... Même avec ton pouvoir qui t'a permit d'éviter mon coup..... C'est pas gagner....... Et croit moi j'ai une IRRESISTIBLE  envie de te découper en morceaux..... *rire sadique* après tout ça fait un moment que j'ai pas gouter au sang....... Au moins 3 jours hahahaha !!!!!"

On pouvait voir les tourment et hurlement des milliers d'âme sombre qu'il avait tuer crier à travers ses yeux rouge qui ne montrait absolument aucune pitié....... Son aura n'avait absolument rien à voir avec celle de Guru'.... Dire qu'il était capable de tuer Bluck n'était pas un simple "coup de bluf" il serai vraiment capable de le faire en cas de besoin.
Alors que Bluck et Kaze se prenait se gueulait dessus Yami d'un air agacer en avait plus qu'assez de ce cirque, il lança une immense vague de ténèbres qui détruisait tout sur son passage même les brin d'herbe elle les atteignait rapidement mais Kaze l'avait éviter, Yami était vraiment terrifiant il avait pas besoin de bouger pour faire ça:

Yami:" Excuser moi les tocards mais si vous vous concentrez pas vous irez rejoindre Guru' dans la salle des tourments..... En ce moment même son esprit est en train de se faire détruire et il ne peux rien y faire, et toi le grand steak bleu sur patte *regarde Bluck* l'autre tête de Piaf à raison, la dernière fois l'esprit combatif de Gurufin t'as sauver, j'était sur le point de te tuer mais une lumière dans la salle des tourments la sauver de plus je suis 10 fois plus puissant que la dernière fois..... Mais cette fois Grace à Kaze weam il est si faible que je jubile de le voir essayer de s'en sortir, le torturez est comme une douce délectation ....... Vous allez tous périr périr par la faute de ce traite de Pierre weam qui m'as trahit il y a des années......"

Kaze entendant que cette enflure torturai en ce moment l'esprit de son frère se jette sans réfléchir sur lui avec son sabre, une attaque irréfléchi seulement guider par la haine, son esprit essaya de le ralentir:

Kasai:"ATTEND KAZE PAS SI VITE"

Yami n'eu qu'à faire le mime d'une giffle et aussitôt une vague frappa Kaze et le renvoya:

Yami:"hors de ma vue abruti....."

Il bailla il s'attendait pas à une attaque si visible de Kaze:

Yami:"tu me déçois Kaze....... Ou aimes-tu plutôt qu'on t'appelle "l'assassin de l'ombre des flammes"...... Vous m'ennuyer occuper vous d'abord d'eux si vous ne savez pas les battre alors contre moi vous n'aurez aucune chance......"

Aussitôt qu'il eut fini sa phrase une horde de "Gurufin" violet sortirent du sol, encerclèrent Bluck et Kaze  et se jetèrent sur eux, un d'eux fit une petit égratignure en essayant d'attaquer Kaze, celui-ci empoigna son sabre qu'il enflamma et trancha d'un coup l'ennemi enfin c'est ce qu'il croyait il l'avait juste traverser... Le clone de Guru' se relança sur lui il recommença ses coup pour essayez de le couper en deux sans succès.

Kaze: ( l'enfoiirer ..... Ses esprit de ténèbres peuvent nous attaquer et nous découper mais il sont en réalités "immatériel" ils peuvent faire en sorte qu'on pense en travers d'eux..... Si ça c'est le menu fretin j'ose même pas imaginer la puissance de Yami..... Mais bon sang qui c'est cette chose....)

Il recommençait encore et encore comment se débarrasser d'eux?? Les attaquer ne servait à rien mais il restait immatériel et ne pouvait donc rien lui faire.
Kaze hurla à Bluck:

Kaze:"JE TE REGLERAI TON COMPTE PLUS TARD POUR L'INSTANT ON SERA PLUS EFFICACE A DEUX...."

Yami de regalla de les voir combattre sans pouvoir les tuer il regarda et rigola de cette scène:

Yami:"SUGOI SUGOI!!!!! *rire d'enfant* encore ENCORE !!! J'en veux encore !!"

---Pendant ce temps dans le corps et l'esprit de Guru'---

Le jeune hybride état enchainer à une bloc de béton en train de voir ses amis bruler, le supplier puis l'insulter, il était balafrer de tout son corps complètement en sang, il essaya de se convaincre:

Gurufin:"Tous ceci est faux !! Tous ceci n'est qu'une illusion..... Tous ceci est faux !! Tous ceci n'est qu'une illusion ......"

Il la répéta encore et encore la salle devenait de plus en plus noir et Yami apparut enfin une lui caressant sa joue balafrer, d'une voix sadique il lança:

Yami:"mon pauvre petit guru' si tu savait à qu'elle point je m'amuse, j'ai rêver longtemps de ma vengeance sur ton père mais j'ai son fils c'est une délectation délicate......"

Gurufin cracha un peu de sang sur sa figure.

Yami: *soupir* "bon si tu insiste je vais faire durer ton supplice....... Hahahahahaha"

La salle se replissait de plus en plus de ténèbres terrifiante mais l'hybride ne versa pas une seul larme.

[à toi  Bluck, J'ai plein de surprise pour le combat :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ouvert] le combattant des glaces Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le combattant des glaces   [ouvert] le combattant des glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert] le combattant des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [gurufin] le combattant des glaces
» [Ouvert] La Rédemption.
» [Ouvert] O.Z.O.N.E. Freedom
» [Ouvert]Coeur de plomb
» [Ouvert] The Psychical Tournament Two !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Rubis-
Sauter vers: